Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu (PV Shingen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (PV Shingen)   Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:03

"-Bonne fin de journée! A demain peut-être!"

J'avais finallement décider de laisser tomber l'idée d'affronter le professeur dans un combat. Je verrais bien comment j'allais m'amuser plus tard. Lorsque je m'apprêtais à partir à l'opposer d'Enju je senti quelque chose me tirer les cheveux. Je baissais mon regard vers la petite chose que je tenais entre mes mains et je poussais un soupire. Je laissais le petit marcher seul et le deposais à terre. Celui-ci en profita pour courir jusqu'à Enju et l'attraper par la jambe de toute ses force. J'esquissais un sourire puis je poussais un soupire. Je m'avançais de ma démarche lente et presue trainante, marcher trop longtemps éveiller cette douleur insoutenable.

"-Lâche le."

Je lui tendis ma main pour qu'il l'attrape mais au lieu de cela il la mordit laissant la marque de sa machoire sur celle-ci. Je ne ressenti aucune douleurs trop habituer aux coups et autres sévices corporel. Je l'empoignais par le col et le soulevais. Il finit par lâcher Enju tout en pleurant. Je poussais un soupire pendant qu'il se débattait dans ma main. Il allongeait ses bras vers le professeur comme si il voulait que celui-ci le prenne dans ses bras. Je regardais mon futur collègue on pouvait lire de la jalousie dans mon regard. C'est alors que le petit ouvrit la bouche pour la première fois de la journée:

"-E'juuuuu! E'juuuu!"

C'était son prenom qu'il essayait de prononcer? Et d'ou l'avait-il entendu? Comme je l'ai déjà dit ce petit n'est pas seulement mignon. N'oublions pas qu'il est le fils du roi de l'info! Je dirais même plus, il est le prince de l'info! Je me mis à rire et je le deposais à terre. Il se réaggripa à la jambe d'Enju et me lança un regard assassin. J'étais totalement hilare et j'ironisais la situation on disant:

"-Arrête j'ai peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (PV Shingen)   Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:04

Enju n'avait-il pas fait quelques mètres que quelque chose lui aggripa la jambe. Le professeur se retourna et baissa son regard vers sa jambe et y vit le gamin de Shingen qui s'aggrippait à lui de toutes ses forces. Enju eu l'air surpris, il vit Shingen revenir vers lui et tendit la main vers l,enfant pour le reprendre, mais celui-ci le mordit en guise de non. Ce ne fut pas long que Shingen lui mit la main au col pour le soulever de terre.

Enju ne dit rien, après tout, ce n'était pas son enfant. Il se contenta de sourire d'un air un peu gêner, tout en observant la scène, mais il semblait que l'enfant n'avait pas l'intention de le laisser repartir, celui-ci cria soudainement son nom. Du moins, il essayait. Et d'ou l'avait-il apprit? Il se souvint alors de qui il était, mais tout de même, à cette âge? Il préféra ne pas poser de question, peut-être un hasard ou il l'avait entendu parce qu'on avait parler de lui en face de lui, mais probablement sous son autre identité, ou bien parce que le gamin avait vu l'une des affiche de son concert. Enju ne pu cependant pas s'empêcher de remarquer le regard de jalousie de son futur collègue. Il se disait qu'il n'y avait vraiment rien pour se mettre dans ce genre d'état. Enju était juste nouveau aux yeux de l'enfant, voilà tout.

Finalement, Shingen déposa l'enfant au sol qui retourna s'accrocher à Enju, jetant un regard un peu trop assassinateur pour son âge à son père adoptif. Enju soupira et finit par prendre le petit dans ses bras alors que Shingen éclatait de rire. Le petit sembla aussitôt content et le regarda d'un air ravit. Enju lui sourit gentiment et se rapprocha de Shingen, tenant l'enfant dans ses bras qui tenait maintenant une mèche de ses cheveux entre ses petites mains.

-Désolé...-

Mais quand Enju voulu remettre l'enfant dans les bras de Shingen, celui-ci s'accrocha à lui de plus belle, Enju laissa tomber sa tentative et poussa un petit soupir. Il avait déjà du mal à dire non, et de plus, il devait maintenant dire non à un enfant, qui plus est, était absolument adorable.

-Je ne pourrai pas toujours te garder dans mes bras tu sais...-

Dit-il doucement en regardant l'enfant qui lui jetait maintenant un regard presque plein de supplications. Au pire, il pourrait toujours passer un peu plus de temps avec Shingen, mais cela dépendait de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (PV Shingen)   Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 13:44

Je regardais Enju prendre le petit monstre dans ses bras, celui ci parut très heureux. Je serrais les dents, il avait vraiment de la chance d'avoir un peumoins de quatre ans aussinon je le lui aurais fait payer très cher. Le professeur s'approcha le petit dans ses bras, le gamin avait déjà saisi une mèche de ses cheveux dans sa main et jouer encore avec. Enju s'excusa même si il n'avait pas vraiment besoin de le faire c'était inutile. Après tout ce n'était pas de sa faute si le petit ne m'aimait pas. Je poussais un long soupire tout en réfléchissant un moment puis je dis:

"-Pas besoin de vous excusez...ce n'est pas à vous que j'en veux..."

Tout en prenonçant la dernière parti de ma phrase je lançais un regard assassin au gamin qui lâcha tout de suite la mèche pour se coller un peu plus au professeur. J'esquissais un sourire, il m'énervais vraiment à être aussi mignon. Enju esaya alors de me le remettre mais le gamin s'accrocha un peu plus. Le professeur poussa un soupire et lui dit qu'il ne pourrait pas toujours le garder dans ses bras. Le petit monstre lui lança un regard suppliant, c'était vraiment un bon comédien. Je me detournais comme si de rien n'était et je commençais à m'en aller. Le gamin me regarda un moment puis il se mit à pleurer tout en m'appelant:

"-Dada...dada..!!!!"

Je me retournais ma cigarette dans la bouche l'air de dire "quoi encore!?". Le petit avait finalement changer d'avis, il fit un câlin à Enju comme si celui ci allait être triste de le quitter puis me presenta ses deux bras. Je retournais tranquilement vers lui et je l'attrapais, il me fit un enorme câlin l'air de s'excuser puis se retourna vers Enju un large sourire sur le visage. Il leva sa minuscule main et lui fit au revoir dans de grand mouvement. D'ailleurs dans ses mouvements il avait bien faillit faire tomber la cigarette que j'avais entre les lèvre. J'en grimaçais et il éclata de rire bientôt suivi par moi même. Je relevais mon regard sur Enju et je lui dis:

"-Je suis désolé, nous allons vous laisser rentrer maintenant!"

(Si sa ne t'embête pas j'aimerais clôre se topic. Tu peux poster une dernière reponse avant si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu (PV Shingen)   Rencontre innatendu (PV Shingen) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu (PV Shingen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shingen Shuei alias le Dragon (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: