Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)   Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:38

Deuxième personnage de Sushi Shuei

Nom : Hojo

Prénom : Jeil

Age : 25 ans

Le poste que vous occupé dans l’école: Professeur de Philosophie

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?:

Jeil est comme qui dirait lunatique, il aime à vivre au jour le jour. Aujourd’hui il est à Tanaka et demain peut-être serra-t-il ailleurs, aller savoir. En réalité il a dans l'idée de travailler dans toute les écoles du Japon, c'est une sorte de rêve. Et puis il meurt d'envie d'enseigner l'ennui que sont les cours de philosophie!


Relation avec les élèves et collègues :

Il aime à penser vivre dans un monde utopique ou seul la paix et l’amour règne.
N’essayer même pas de lui faire entendre raison il vous ignorerait.
En résumé la paix et l’amour son ses deux préceptes fondateur.
C’est comme qui dirait un hippie type.
Il aime tous le monde!



Description physique:

Jeil a de long cheveux brun légèrement bouclé, des cheveux fin, lisse et soyeux. Son regard est assez doux et mystérieux, un regard chocolat au lait. Il est assez grand pour son âge, beaucoup plus grand que la normale. Il mesure plus d’un mètre quatre vingt et cela pour seulement une cinquantaine de kilos. Jeil porte des lunette d’un style moyenâgeux qui lui vont à ravir. Il lui arrive souvent d’attacher un nœud à ses cheveux et de porter une boucle d’oreille assez longue à son oreille. Jeil porte souvent une longue veste blanche ou une chemise tout aussi blanche avec un pantalon de soie blanc ou belge selon le jour.

Description psychologique, le caractère :

La première chose à savoir sur ce professeur c’est qu’il est persuader d’être un vampire, un vampire qui a soif de sang. Donc si jamais il vous plantait ses crocs (canines) dans le cou et bien vous serrez pourquoi. La plupart du temps il rêvasse, surtout en cours d’ailleurs à ce demander pourquoi il est devenu professeur. Il aime marcher de long en large dans les couloirs la nuit à la recherche de sa prochaine victime. En fait instinctivement il ne s’attaque qu’au personne qui provoque chez lui une certaine envie que l’on retrouve souvent sous la ceinture. Il aime beaucoup observer les étoiles la nuit tout en sirotant un sirop à la fraise et on lisant un livre horriblement ennuyeux sur la philosophie à travers les âge. D'un naturel lunatique on ne peu jamais prévoir ses réactions toujours pleine de surprise. Il n'est pas violent et préfère vous ignorez en cas d'affrontement. Il ne fuit jamais considérant cela comme une preuve de lâcheté et possède une grande empathie à l'égard de ceux qui l'entoure.

Histoire (facultative):

Un jour pendant mon enfance, enfin je crois... (5 ans)

La ravissante jeune femme avait terminé de raconter l'histoire du comte Dracula et venait de refermer le livre. Elle s'approcha doucement et déposa un doux baiser sur le front de son enfant avant d'éteindre la lumière et de refermer la porte. Une fois qu'il fut sûr que la jeune femme ne soit plus là l'enfant retira aussitôt ses draps et sortit de son lit.

*C'est pas trop tôt! Je me demande quand elle comprendra que j'ai passé l'âge des vieux contes pour enfant! J'ai cinq ans bon sang! Bah, c'est pas comme si ces idiots comprenaient quelque chose!*

Il traversa la pièce et ouvrit son placard pour y prendre son costume de vampire. Ses canines étaient remarquablement bien aiguisé pour son âge et surtout pour un être humain. Une fois son costume de vampire revêtit il sortit et traversa le couloir. Il arriva alors dans la chambre de son jeune frère, il l'observa un moment un étrange sourire au visage. Puis il déposa ses crocs contre son cou et le mordit de toute ses forces lui arrachant un hurlement de douleur.

"-Ne hurle pas comme sa crétin!"

*Et mince! Mais quel idiot!*

"-Jeil!"

L'enfant se retourna et aperçut sa mère puis son père et plusieurs employés de maison.Après cela ses parents l'envoyèrent dans un internat au Japon, le plus loin possible d'eux là ou il ne pourrait faire de mal à personne ou presque. Jeil quitta donc sa famille d'aristocrate anglais pour un internat au pays du soleil levant.

Un jour parmi tant d’autre (15 ans)

« -La philosophie est un art qui se pratique librement à travers les âges. »

*Oui et vous vous devez vraiment vous y connaître en âge, vous avez quoi soixante dix ans au minimum.*

« -Prenez vos livre page 100 et lisez le texte à partir de la ligne 29. »

*C‘est quand que sa sonne déjà? A pile ou à moins cinq m‘en souviens plus!*

Le jeune homme observa sa montre, il était couché sur sa table attendant la sonnerie avec impatience. Le professeur c’était rassis sur sa chaise face à son bureau et lisait un livre tout en souriant bêtement.

*Bonjour l‘enseignement! C‘est pas géant comme métier! Attendre que le temps passe et en plus en a droit à des vacances! Longue vie à l‘enseignement, d‘ailleurs c‘est-ce que je vais faire plus tard!*

Un autre jour dans une vie(25 ans)

*Le ciel et magnifique, vraiment magnifique!*

Assis sur sa chaise, les jambes croisaient sur son bureau Jeil observait par la fenêtre le bout de ciel qui se détachait. Un ciel azur et des nuages qui ressemblaient à de petit animaux. Il retourna son regard sur sa classe et poussa un long soupire.

*Pauvre gamins, ils n‘ont vraiment pas de bol.*

Les jeunes étaient tous à moitié endormi sur leur chaise, les bras croiser sur leur bureaux. Le professeur esquissa un sourire et se leva pour écrire les pages qu’il fallait lire pour le prochain cours sur le tableau.

« -Vous me lirez cela pour le prochain cours, vous pouvez y aller! »

Les élèves parurent surpris, après tout la sonnerie ne devait retentir que dans vingt minutes. Mais ils ne réfléchirent pas longtemps, notant rapidement leur travail et partant à toute vitesse. Jeil observa le paysage par la fenêtre, il était temps pour lui de s’en aller. Après tout deux mois dans une école était un record pour lui et il avait déjà eu droit à deux repas. Deux cou bien juteux qui lui avait été servit sur un plateau d’argent, les jeunes gens de nos jours étaient facilement manipulable s’en était amusant.

*Adieu à toi douce école, j'espère que Tanaka serra un peu plus intéressante!*

Autre (facultative) : Il aime le chocolat fourrée à la framboise, il aime d’ailleurs tout les aliments rouge une couleur qui lui rappel le sang. Il parle la langue local mais ne sait pas lire le japonais.

LE CODE EST BON


Dernière édition par Jeil Hojo le Sam 2 Oct - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)   Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:53

Donc le code est bon et tout ^^ Je te valides !

Je te demanerais de faire attentions a tes fautes de français cependant...

chocolat fourrées a la framboise ...c'est fourrés...un chocolat c'est masculin...

Ensuite il ya ''vous serrez pourquoi'' en fait c'est ''saurez'' fait juste attentions a ses petite fautes de rien du tout s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)   Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:52

Oups! Pardon, j'ai écris cela très rapidement et je n'ai pas fait attention. J'essayerais de faire plus attention à l'avenir! Smile
Autrement: Ouiiiiii!!!! Je suis validé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)   Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: