Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacrifié (Jeil Hojo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:45

Sheishiro avait pris place et commença à se nourir pour subvenir à ses besoins humain cela strictement du point de vu du professeur Hojo. L'albinos remercia Jeil qui l'ignora même si cela était involontaire, il observait toujours les inscriptions sur les murs d'un regard intriguer. Sheishiro lui répondit qu'il allait mieux, Jeil hocha la tête l'air songeur. Il fixa l'assiette désormais vide et esquissa un léger sourire de satisfaction. Il n'aurait pas vraiment apprécier de tuer un élève qu'il venait de transporter depuis Tanaka pour qu'il se repose et reprenne des forces.

*Tant mieux si tu va mieux mais maintenant j'ai d'autres soucies*

Il réfléchissait à ou il allait bien pouvoir dormir ce soir. L'appartement qu'il avait louer avait explosé dans une fuite de gaz, la pensiont ou il c'était inscrit n'avait plus de chambre et il n'avait plus d'argent à cause de ces gamins donc impossible d'aller à l'hôtel. Il poussa un long soupir puis se stoppa net en entendant Sheishiro. Il l'observa un moment croisant ses doigts sous son menton puis lâcha:

"-À moins que tu ne connaisse un hôtel qui fasse crédit, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose pour moi. Mais merci quand même."

Le professeur se leva et récupéra l'assiette qu'il alla nettoyer. Il n'aimait pas faire les choses à moitier. Puis lorsqu'il eu fini il sembla se rendre compte qu'il était torse nu. Il retourna dans le salon et récupéra sa veste qu'il remit. Puis il posa ses yeux sur un dessin en particuler, le plus visible et demanda comme si de rien n'était:

"-Tu t'intéresse à la sorcellerie depuis longtemps? Si tu arrive réellement à lire se langage? Il me semble que j'ai un ouvrage écrit entièrement dans cette langue, si sa t'intéresse?"

"-Je l'ai fini donc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:40

Sheishiro vit Jeil lui demander si il connaissait un hôtel qui faisait crédit. À cette demande, Sheishiro ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé. Un hôtel à crédit? Au Japon? Dans le temps peut-être, mais de nos jours, personne ne faisait plus crédit sans preuve ou sans carte. Puis Jeil se leva, récupéra l'assiette qu'il lava, Sheishiro aurait pu le faire, mais il réfléchissait en ce moment. Il pouvait toujours proposer à Jeil de dormir chez lui, ce ne serait pas vraiment un problème, il avait une chambre de libre à part la sienne, bon, ce serait peut-être un peu poussiéreux, mais c'était la seule qu'il n'avait jamais toucher, et puis, si il avait bien comprit, le professeur n'avait nulle part ou dormir.

Avant que Sheishiro ne puisse dire quoi que ce soit, Jeil lui demanda si il s'intéressait à la magie depuis longtemps. Cela fit sourire Sheishiro, mais le reste de la phrase le boucheba tout simplement. Un livre dans cet langue? Vraiment? Il ne plaisantait pas.

Il s'approcha du professeur et dit.

-Si vous voulez, vous pouvez dormir ici autant que vous voulez...en gage de remerciement...vous ne semblez pas avoir d,endroits ou rester...-

Puis son regard se tourna vers le symbole, il s'approcha du mur et passa ses doigts fins sur le symbole, c'était le premier rituel qu'il avait accomplis en emménagant dans l'appartement. Un sort de protection. Sheishiro était plonger dans la magie jusqu'au cou, il était né dedans et avait vécut toute son enfant en l'apprenant.

Il se tourna vers le professeur et dit.

-Vous êtes vraiment quelqu'un d'intriguant professeur...si vous détenez en effet un livre dans cette langue...vous posséder la quelque chose de rare...-

Sheishiro repensa à cette nuit ou les offices du gouvernement avait tout gâcher, tuant tout les membres de la secte dans un carnage sanglant, il en était le seul survivant.

-Le gouvernement à éradiquer complètement les détenteurs des secrets...ou presque...-

Fit-il. Car il y avait autrefois des gens qui connaissaient cette langue et ses secrets, tous ces livres écrit de milles secret et magie qu'on n'utilisait plus aujourd'hui par peur de ses conséquences, détruit, brûler, anéantis.

-L'homme détruit, brûle ce qui lui fait peur et ce qu'il ne peut détruire, il le cache et l'enferme au fond des ténèbres....-

Sheishiro se souvenait trop bien des heures passer entre ces quatre mur blanc et infranchissable, jusqu'à ce qu'il s'échappe enfin. Sheishiro leva ses yeux rouges vers Jeil et on pouvait y lire toute la souffrance d'un passé sombre et sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:24

Jeil essayait de se souvenir de l'endroit ou il avait obtenu se livre. C'était il y a quelque année un peu plus de dix. Un homme le lui avait lancer en plein visage tout en se faisant courir après par deux policiers. Jeil l'avait gardé en souvenir, pour ne pas oublier cet homme et ainsi se venger de la douleur qu'il avait resentir lorsque le livre lui était tombé dessus. Il secoua la tête et se retourna vers l'albinos qui c'était approché. Il fut assez surpris par sa proposition, mais il ne dit rien. Il se contenta d'observer Sheishiro l'air de réfléchir.

*Il se rend bien compte que nous ne nous connaissons pas? Bah, sa m'arrange alors!*

"-Je suppose que tu me propose sa après une longue réflexion. Ou est-ce juste de l'inconscience? Peut importe, je n'ai pas vraiment le choix donc pourquoi pas."

Son regard se reporta sur la marque, analysant chaque recoin de se qui semblait-être un charme de protection. Sheishiro c'était approché du mur et effleura le symbole du bout des doigts. Puis il se retourna vers le professeur et lui sortit encore d'étrange parole. Jeil pencha la tête sur le côté un regard interrogateur. Il avait juste était au bon endroit, au bon moment et c'est tout. Le livre était peut-être rare mais il était surtout incroyablement difficile à déchifrer. Jeil avait bien mis plusieurs mois et cela sans compter le temps de recherche pour trouver d'ou provenait se livre. D'une sorte de secte assez particulière dont Jeil avait pris part une fois pour voir un peu à quoi cela ressembler. Il avait finalement abondonner l'idée d'yventrer, c'était trop particulier à son goût.

*Je me demande comment il sait autant de chose sur ça.*

Il continua à l'écouter sans plus prononcer un mot. Il sentait bien que le jeune albinos savait de quoi il parlait. Et lorsque le regard rouge croisa ses yeux chocolat il ne fut pas surpris d'y voir tant de soufrance. Il s'accroupit face au jeune homme et posa une main sur sa joue.

*Tant de douleur dans un si beau regard...sa me brise le coeur.*

"-Je n'aime pas beaucoup la pitié et je ne pense pas que tu en ai besoin. Mais tant qu'il reste un fin rayon de lumière dans les ténèbres, un morceau de savoir dans un tas de cendre ou encore une personne dans ce monde...je pense qu'il n'y a pas de raison de s'attrister, car cela suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:47

Sheishiro n'avait pas besoin de réfléchir des heures pour comprendre que Jeil n'avait pas de chez soi en ce moment et pour l'instant, il était celui qui l'avait sauver en le rammenant chez lui, bien que celui-ci soit en partit responsable de son état, mais ce n'était pas ce qui troublait Sheishiro. Ce qui le troulait, c'était le fait que l'homme détienne un livre semblable. Sheishiro aurait bien aimé le voir et le lire. Il avait quelques livres de cette langue qu'il avait récupérer que grâce à de dur recherches qui lui avait souvent valu de rudes conséquences.

Sheishiro écouta ce que lui dit Jeil. Celui-ci acceptait mais il se demandait si ce n'était que de l'inconscience. Ohh...si, Sheishiro aurait aimé en avoir un peu de l'inconscience, mais ce n'était pas le cas, bien que la réflexion est été courte. Puis Jeil l'écouta, Sheishiro trouvait qu'il parlait trop, mais bon, il avait peut-être besoin d'en parler, après tout, il était toujours seul et avoir un peu de compagnie, même si la personne était distante et froide, c'était toujours mieux que les cadavres qui s'accumulaient sur sa conscience, bien qu'il fut décider à venger tout les membres tués cette nuit par le nombre pareil de membre du gouvernement.

Jeil s'accroupit devant lui et posa une main sur la joue de Sheishiro qui se contenta de regarder celui-ci dans les yeux, il avait l'air triste et abattu, il sentait que le monde ne tarderait pas à l'écraser, lui, petite chose fragile, poupée de porcelaine avec pour seul allier, le silence de ces nuits et la lueur chancelante d'une chandelle.

Il écouta Jeil à son tour, c'était vrai, mais pour quelqu'un comme Sheishiro qui s'était accrocher à sa seule vengeance, il ne savait plus que penser de la lumière, outre que celle-ci le brûlait à chaque fois qu'il se retrouvait en sa présence. Peut-être devrait-il aviser Jeil de ce détail.

-Une lumière parmi les ténèbres...hélas, la seule clarté du soleil me brûle...-

Il souleva une partie de son toupet, dévoilant une brûlure obtenu parce qu'un imbécile lui avait chiper son ombrelle et qu'il avait faillit brûler vif. La douleur avait été telle! Il s'en souvenait encore. Tout ça parce qu'il était albinos.

-Mais...je tâcherai de me souvenir de vos paroles professeur...-

Il laissa retomber la mèche de cheveux puis s'écarta du mur et se dirigea vers l'une des portes, il l'ouvrit et on y vit une pièce relativement normal. Bien que poussiéreuse un peu, le lit était propre, pas de symboles étranges dans la pièce ni instrument ni armoire cadenasser, juste un lit avec une armoire, une fenêtre donnant sur le centre ville et une petite bibliothèque vide. Sheishiro n'utilisait pas cette pièce, donc, il n'y avait pas toucher.

-Vous allez pouvoir dormir ici..-

Ajouta t-il en se tournant vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 4:42

Jeil n'avait pas plus envie que sa de faire preuve de la moindre pitié. Il detestait se sentiment qu'il trouvait totalement inutile. Les rares personnes à avoir fait preuve de pitié à son égard ne sont plus capable dont témoigner. Il se contenta juste de sortir les premières choses qui lui venait, simplement pour que ces yeux si magnifique retrouve leur beauté. Jeil étrange, fou ou simplement "particulier"? Il y avait pour lui des priorités qui étaient difficile à concevoir pour le reste du monde. Il écouta l'albinos puis ne montra aucune surprise face à la brûlure. Ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait un albinos. Il retira sa main du visage du jeune homme et descendit son regard jusqu'à ses yeux:

*Cela a dû être douloureux...*

"-La lumière represente l'espoir, un espoir parmi le néant. La douleur est une épreuve, épreuve sur le chemin de la vie. Vivre et Souffrir, deux choses indisociable."

Sheishiro remit ses cheveux en place puis quitta son mur pour aller ouvrir une porte. La pièce semblait normale, enfin selon la manière dont on traduit le mot "normale". Le jeune élève lui dit que c'était là qu'il pourrait dormir. Jeil hocha la tête et se releva, jetant un dernier coup d'oeil au mur. Puis il rejoignit Sheishiro et entra dans la pièce. Il fit le tour de celle-ci du regard puis s'assit sur le lit.

*C'est drôlement effrayant comme endroit!*

Vous l'aurez bien compris le professeur de philosophie avait peur des choses un peu trop normale. Du moins de la normalité au milieu d'un appartement loin de la normale. Il observa Sheishiro ne sachant trop que dire puis il sortit la première chose à laquelle il pensa:

"-J'ai entendu dire que tu n'allais pas beaucoup en cours...des raisons particulières?"

*Je suis jaloux! Moi aussi j'aurais voulu raté des cours au gré de mes envies!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:17

Sheishiro se contenta de regarder Jeil se rendre dans la pièce adjacente, la pièce ''normal'' de l'appartement et s'asseoir sur le lit. En fait, pour Sheishiro, c'était la seule pièce qui n'avait pas son sens en ce moment mais il n'y avait jamais toucher, faute de raisons pour le faire. Il avait toute la place nécessaire pour le reste de ses affaires et cette pièce blanche et vide ne faisait que lui rappeler son passé qu'il ne devait pas oublier. Il détestait cette pièce mais elle était importante pour lui en même temps. Elle lui permettait de ne pas perdre ses objectifs de vue.

Puis Jeil lui demanda si il avait des raisons particulières de ne pas se présenter à ses cours. Sheishiro tourna son regard rougeoyant vers l'homme. Des raisons particulières? Non, en fait, Sheishiro connaissait déjà la matière enseigner et en plus détaillée, il ne voyait donc pas l'utilité de s'y rendre sauf pour passer les différents examens auquel on lui accordait en moyenne la note de 100% Le seul cours ou il n'avait pas obtenu un 100% était en musique durant l'examen pratique et il s'était mis au défi de battre le professeur de musique un jour et d'obtenir cette note qu'il aimait tant.

Pas qu'il se soucit vraiment de sa moyenne, mais lorsqu'il rencontrait une difficulté sur son chemin, il lui fallait absolument la surmonter. Du moins, côt scolaire, car autrement, sa vie se dirigeait vers un trépas dès qu'il aurait venger toute sa famille. Tout ses efforts étaient dirigés vers cet unique but et une fois atteint, il ne voyait pas plus loin que cela pour le moment.

-Je n'ai pas besoin d'apprendre une matière que je maîtrise déjà...je passe les examens et les testes obligatoires et comme j,ai des notes parfaites...et bien, les professeurs ne m'achalent pas...-

Répondit-il tout simplement. Il alla à l'armoire et sortit des couvertures qu'il installa sur le lit, il s'assura que l'oreiller était confortable puis retourna chercher d'autres couvertures qu'il ramena au salon et qu'il étendit sur le divan. Il n'y avait pas beaucoup de pièces dans l'appartement. Une semi cuisine avec une table à manger, un salon avec un divan et une table basse, de nombreuses armoires et bibliothèques, une petite salle de bain et deux chambres dont l'une était fermer à clé et l,autre était présentement occuper par le professeur de philosophie. Habituellement, Sheishiro dormait dans la chambre blanche, mais comme il avait un invité, il se contenterait volontier du divan, de toute façon, à sa taille, cela ne le dérangerait pas et le professeur aurait probablement dépasser des deux côté du divan si il y avait été allonger.

Il se fit un semblant de lit et récupéra une oreiller dans l'armoire puis retourna voir le professeur.

-À moins que vous ne vouliez quelque chose...je crois que je vais aller dormir un peu...il se fais tard...-

Il attendit, voir si le professeur avait quelque chose à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:15

Jeil observait son élève sans faire preuve de la moindre emotion. Son regard était vide, son visage neutre et ses mouvements presque inexistant. Il avait poser son visage sur ses mains et ses coudes sur ses cuisses. Il avait poser cette question mais il connaissait déjà la réponse. Avant de commencer les cours il avait enregistrer le nom de chaque élève ainsi que son parcours scolaire. De la mémoire le professeur en avait mais seulement lorsqu'il ne s'agissait pas de retrouver son chemin. L'albinos posa son regard sur lui et après un instant lui répondit. Jeil se contenta de hocher la tête silencieusement tout en continuant à fixer Sheishiro. Le jeune élève sortit des couvertures et prépara le lit puis quitta la chambre un instant avant de revenir et de lui demander si c'était tout. Jeil le fixait toujours de son regard vide, il entendit à peine se que lui dit Sheishiro.

*Si rouge....tellement rouge...si blanc...tellement blanc...*

Il était comme hypnotisé par le regard de l'albinos, ce rouge et ce blanc comme deux gouttes de sang sur un tapis de neige blanche. Jeil aimait la neige pour une raison qu'il ne comprenait pas et qu'il ne vallait mieux pas chercher à comprendre. Il fixait toujours le jeune homme qui ne devait pas trop comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Il se releva et sortit quelque chose de la poche de sa veste, Jeil cachait toujours quelque chose dans ses poches. C'était une longue chaine autour de laquelle il y avait deux chevalières en forme de dragon sur lesquelle reposaient deux pierre aussi rouge que les yeux du jeune homme. Deux rubis aussi rouge que des flammes incandescente, sur deux anneaux en forme de dragon se mangeant la queue. Il récupéra l'un des anneaux et le tendit à Sheishiro puis une fois que celui-ci l'eu prit il se coucha au dessus des couvertures regarda le plafond et lâcha.

"-Bonne nuit."

Le professeur de philosophie était un personnage très étrange et des plus complexe à cerner. Il changeait d'humeur au gré du temps, il pouvait être doux et souriant une seconde puis froid et neutre la seconde d'après. Il resta là allonger un court instant observant le plafond, d'abord restant sur un point fixe puis le balayant. Il semblait réfléchir et pourtant il n'y avait aucune pensée en lui, il était soudainement devenu vide. Jeil était censé être fou après tout, ou du moins c'est se que toute personne penserait de quelqu'un qui se prend pour un vampire. Mais pour le moment nous allons nous concentrer sur les deux anneaux que Jeil avait sorti. Et surtout pourquoi en a t-il offert un à Sheishiro? Peut-être lui donnera t-il une réponse mais pour l'instant il n'était vraiment pas apte à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:32

Sheishiro ne bougea pas de l'endroit ou il se trouvait, attendant toujours de voir si le professeur désirait quelque chose. Celui-ci le fixait de son regard sans émotions,un peu vide mais Sheishiro n'y fit pas vraiment attention, il avait lui-même ce genre de regard parfois, il pensa que le professeur devait réfléchir à une réponse. Il se garda de tout commentaire et attendit tout simplement. Finalement, le professeur sortit quelque chose de sa poche, une chevalière en forme de dragon orner de deux rubis. En fait, il y en avait deux, le professeur se leva et lui en tendit une. Surpris et un peu hésitant, Sheishiro prit le bijou que lui tendait l'enseignant et une fois cela fait, celui-ci retourna s'étendre et lui souhaita bonne nuit.

Sheishiro resta la un moment, ne sachant que faire puis finit par se dire que ce devait être tout, il poserait des questions plus tard, pour le moment, il valait mieux aller dormir. Il sortit de la chambre tout en souhaitant bonne nuit au professeur et se dirigea vers le divan. Il se défit de son kimono qu'il plia sur l'un des accoudoires du divan, se retrouvant avec sa camisole noire et une paire de short de la même couleur. Il déposa la chevalière sur le dessus du kimono et s'étendit sur le divan, s'emmitoufflant dans les couverture, recroqueviller sur lui-mêmeet ferma les yeux. Il avait eu une drôle de journée et il était fatiguer, un peu de repos ne lui ferait pas de tort. Il s'endormit quelques instants plus tard.

Il plu cette nuit la, la pluie battait les fenêtres et le son de la pluie aida Sheishiro a mieux dormir, il se sentait bien quand il pleuvait. Il ne fit pas de rêve particulier, c'était plutôt vide, son sommeil fut lourd mais réparateur, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de sommeil. Le lendemain matin, ilpleuvait toujours et Sheishiro se réveilla vers neuf heure du matin. Il fut surpris de constater l'heure, il ne se levait habituellement pas si tard. Il se leva et s'étira un moment puis jeta un coup d'oeil autours de lui et se rappela des évènements de la veille.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain ou il s'aspergea le visage d'eau un moment puis se brossa les dents,passa un peigne dans ses cheveux. Cela ne paraît peut-être pas, mais avoir les cheveux long, c'est beaucoup de soin et d'entretien! Une fois cela fais, il passa devant la chambre ou dormait le professeur et y jeta un coup d'oeil rapide puis retourna dans le salon pour revêtir son kimono, il portait pratiquement toujours le même, sa garde robe était loin d'être pleine.

Il prit ensuite l'anneau que lui avait offert le professeur et l'observa un moment puis décida de la mettre à son doigt. Il se dirigea ensuite vers l'une des armoires cadenassé et l'ouvrit à l'aide d'une clé qu'il gardait toujours sur lui. Il en sortit deux livres qu'il laissa sur la table basse du salon puis referma l'armoire en la refermant à clé. Il s'assit devant les livres et en ouvrit un et se mit à le lire. C'était écrit dans la même langue que celui dont lui avait parler Jeil, une langue ancienne que peu pouvait encore comprendre...en fait, il ne restait probablement pas plus de cinq personnes dans tout le Japon à pouvoir les lires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 6:23

Jeil resta là un long moment coucher sur ce lit à observer le plafond sans un mot, sans une pensée sans même un geste. Il posa une main sur sa poitrine à l'endroit même ou se trouver son coeur et resta là ainsi sentant sous sa paume les battements de son coeur. Il resta là un instant, pourquoi son coeur battait-il? Les vampires avaient-ils un coeur? Un coeur qui battait? N'était-il pas censé être mort? Devrait-il mourir, la maintenant? Il resta là à observer le plafond tout en laissant son cerveau reprendre le dessus sur lui. Il réfléchit à cette question tout à fait ridicule et dont il connaissait déjà la réponse. Puis il esquissa un sourire et ses yeux reprirent cet étrange étincelle dont ils brillaient habituellement.

*Ou suis-je? Que c'est-il passer?*

Il observa autour de lui l'air un peu désemparé puis il posa une main sur sa tête et se recroquevilla sur lui même. Il souffrait, il avait vraiment mal à la tête et son coeur aussi semblait sur le point d'exploser. Sa respiration se fit un peu plus difficile, il prit de grande bouffées d'air tout en essayant d'ignorer la soudaine douleur qui lui traversa la poitrine au même moment. Une vf douleur, ses poumons semblant être en plein incendie et sa respiration ne voulant pas reprendre son état normal. Il resta ainsi un long moment ou peut-être très court mais cela lui sembla être une éternité. Une fois que sa respiration fut reenu il posa sa main sur son front, un front brûlant et en plus de tout cela ses maux de tête étaient toujours present.

*Pourquoi faut-il toujours que sa arrive dans se genre de situation?!*

Il lui arrivait souvent de perdre conscience de ses gestes puis de recouvrir ses esprits mais à chaque fois son corps réagissait étrangement. Il reesta coucher sur le lit, avec cette douleur qu'il avait endurer les couvertures étaient en désordre. Ses poings toujours serrer contre les couverture il se laissa aller au sommeil. Un sommeil mouvementé tant par sa fièvre que par les terrible cauchemar qui le prenait. Ses rêves était-il seulement le fruit de son imagination, avait-il un quelconque rapport avec les deux étrange anneaux? Il dormit et à son réveil la fièvre était un peu retombait, mais ses yeux était devenu rouge car sans s'en rendre compte pendant son sommeil il avait pleurer. De quoi avait-il rêver? Et bien disons juste que c'était assez sanglant et peut-être même terrifiant de réalisme au point qu'il pouvait véritablement avoir un rapport avec la réaliter.

*Bon c'est pas tout sa mais...qu'est-ce que je fais dans cette chambre? Le gamin...le sang...!!!*

Il finit par se lever et en sortant il aperçu se qui semblait être la salle de bain il se dirigea dans cette direction et après quoi il rejoint le salon. Sheishiro était assis et lisait un livre, un de ces étranges livres. Le professeur encore un peu fièvreux, il fallait dire que malgré le fait qu'il soit une bouillotte ambulante être passer sous la douche tout habiller et sans se sécher puis être sortit à l'extérieur torse nu n'était pas une très bonne idée, il s'approcha de Sheishro et attrapa le second livre. Puis il s'assit à côté du jeune homme sans un mot et e mit à lire. Après avoir mis plusieurs année à traduire le livre u'il avait il avait pris connaissance d'un minimum de vocabulaire et pouvait aisément lire cette langue quoi que parfois il faisait quelque erreur dans ses formulation.

*Encore un de ces drôle de bouquin? Bon j'ai rien de mieux à faire à part peut-être...*

Il referma le livre et le deposa puis se leva et observa Sheishiro de haut en bas avant de secouer la tête. Il se rendit dans la cuisine, oui il n'était pas très poli de se déplacer comme bon lui semble chez son jeune élève mais que voulez vous. Il fouilla un peu partout mais rien, rien pour faire le moindre repas décent. Il poussa un long soupir et retourna vers Sheishiro puis resta devant lui et le fixa un moment avant de lui dire:

"-Tu sais qu'une bonne alimentation est importante surtout à ton âge? Bon, debout!"

*Tu m'as offert un toit pour la nuit je vais t'offrir un véritable petit déjeuner!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:15

Sheishiro n'avait pas entendu le professeur gesticuler durant la nuit, il avait eu le sommeil lourd et il aurait été difficile de le réveiller. Il était perdu dans sa lecture, occuper à relire de vieilles formules qui lui étaient utiles. Il se sentait beaucoup mieux que la veille, mais il se disait que de perdre plus de deux litres de sang en une soirée n'avait rien de très bon pour la santé. Il tournait les pages, assez rapidement car le garçon lisait assez vite. Une dizaine de secondes lui suffisait pour terminer une page.

Bien qu'il les avaient lus souvent, ces deux bouquins étaient ceux dont il se servait le plus souvent dans ses rituels, même si il les connaissait par coeur, cela lui faisait toujours du bien de relire ces textes écrits par les anciens, ces écrits plein de sagesse que plus personne n'écoutait. Elle lui manquait cette époque de partage ou il était encore heureux avec ses parents et les membres de l'Ordre. Il s'ennuyait d'eux et cela ne faisait que renforcir son idée de vengeance.

Il remarqua à peine Jeil qui s'était lever et qui se promenait dans l'appartement sans aucune forme de politesse, mais cela n'aurait pas vraiment déranger Sheishiro, tant que celui-ci n'entrait pas dans la salle du fond, celle qui était fermer à clé, le professeur pouvait bien faire ce qui lui plaisait. Sheishiro tourna une nouvelle page, il ne leva même pas les yeux lorsque le professeur se posta près de lui et le regarda un moment.

Oh, Sheishiro avait bien sentit que le professeur le regardait, mais il était plutôt concentrer pour le moment. Puis le professeur vint s'asseoir à côté de lui, prenant le second livre et l'ouvrant. Sheishiro daigna alors porter son regard sur l'enseignant, était-il vraiment capable de lire le bouquin? Sheishiro se le demandait, mais se doutait que oui puisqu'il avait été le premier à l'aborder. Restait a savoir si celui-ci comprenait également ce que cela voulait dire.

Le garçon reporta son attention sur son propre livre, ce ne fut pas long que Jeil se leva, délaissant le livre et se mis a le fixer du regard après s'être rendu dans la cuisine, ne trouvant apparemment pas ce qu'il y avait été chercher. Puis le professeur lui parla d'alimentation. Sheishiro resta surpris. Le professeur de philosophie qui...la nuit précédente l'avait presque vider de son sang, venait-il vraiment de lui donner une leçon sur une bonne alimentation? Le professeur était-il seulement au courant de ce que le fait de boire du sang pouvait avoir comme impacte sur le métabolisme humain? Tremblements, taux de fer extrêmement élever, maux de tête, mauvaise circulation sanguine, épaississement des veines, haut risque de caillot et empoisonnement.

Sheishiro leva la tête vers Jeil avec un air de dire ''Et c,est toi qui me parle d'alimentation?'' Bon, il était vrai que Sheishiro se nourrissait peu, il n'était pas très grand et ne mangeait pas beaucoup, mais tout de même, il se faisait parfois des repas congelés...parce qu'il ne craignait de s'empoisonner lui-même avec sa propre nourriture. Il remarqua alors que le professeur ne semblait pas aller très bien.

-Vous semblez souffrant professeur...de la fièvre?-

Sheishiro déposa son livre et se leva sur le divan, presque sur la pointe des pieds pour poser sa main sur le front du professeur, en effet, Jeil était souffrant. Il était facile pour Sheishiro de reconnaître les symptômes.

-Au lieu de me parler de mon alimentation...vous feriez mieux de vous reposer...-

Fit Sheishiro d'un air sérieux. Il redescendit et se dirigea vers la cuisine ou il monta sur un tabouret pour aller chercher quelque chose dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:01

Jeil savait très bien ce qui se passer lorsque l'on consommer du sang. Il avait déjà eu beaucoup de problème à cause de cela. C'est d'ailleurs pour cela qu'il se nourrissait de cette substance rouge seulement de temps en temps et pas tout les jours. Il observa Sheishiro qui avait l'air assez surpris et esqissa un sourire. Le professeur de philosophie était très rigoureux au niveau de l'alimentation. Il était bien capable de passer chaque jour chez Sheishiro pour lui cuisiner un bon repas. Après tout une bonne nutrition est importante pour la santé et surtout...

*Le sang est meilleur lorsque la personne se nourit bien.*

Jeil était toujours debout face à son jeune et minuscule élève. Celui-ci étant assis lui paraissait encore plus petit. Le professeur se retrouva soudainement pris de vertige. Il était assez pâle et sa fièvre avait soudainement augmenter. Il poussa un petit soupir, ce n'était vraiment pas le bon moment pour tomber malade. Il entendit à peine Sheishiro et leva un sourcil lorsque celui-ci posa son livre pour vérifier sa température. Le jeune homme c'était mis sur la pointe des pieds. Jeil aurait esquisser un sourire si seuleument il n'avait pas eu l'impression que sa tête allait exploser.

*Tiens mais QQU'EST-CE QUE...??!!!*

Lorsque Sheishiro posa sa main sur le front du professeur celui-ci ouvrit de grand yeux. Il était surpris, il ne se souvenait pas de le lui avoir donner. Il était comme figer et ignora totalement les paroles du jeune homme. Cet anneau avait une signification bien précise et il ne pouvait croire qu'il l'avait offert à son élève. L'anneau était en argent il representait un dragon se mangeant la queue. Et dans sa gueule reposait un magnifique rubis. L'objet était finement travailler, jusqu'aux écailles du dragon. Il n'existait que deux exemplaires dans ce monde. Et les deux étaient entre les mains de Jeil. Le professeur de philosophie encore sous le choc suivit Sheishiro du regard.

*C'est..,c'est impossible!*

Il s'avança jusqu'à la cuisine un peu chancelant, sa vision était un peu troubé par sa fièvre. Il s'arrêta dans l'encadrement et fixa intensément le jeune homme. Son regard était automatiquement devenu froid et sombre. L'histoire de ces deux anneaux était connu par beaucoup. Mais cela surtout en Chine, c'était en Chine que cela avait commencé. L'histoire de chaque porteur de l'anneau et du lien qui les unissait. Le professeur avait du mal à le croire. D'ailleurs cela paraissait fou, il observa de nouveau le jeune homme. Celui-ci cherchait quelque chose, il était monté sur un tabouret. Jeil le trouvait mignon et cette simple pensée toute inocente le troublait d'autant plus. Il demanda alors d'une voix faible et hésitante et cela dans un murmure:

"-La bague...ou as tu trouvé cette bague...?"

*Par pitié ne me dit pas que je te l'ai donné!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:04

En équilibre plus ou moins précaire sur son tabouret, Sheishiro fouillait dans son armoire, cherchant l'un de ces remèdes maison-miracle qu'il fabriquait lui-même. Ce genre de médecine, uniquement connu des membre de la secte, arrivait à guérir presque n'importe quoi et si celle-ci n'avait pas été éradiquer, un bon nombre de maladies graves auraient pu être facilement soigner dans le monde. Comme le cancer et certaines formes de tumeurs. Mais non, le gouvernement avait fait le con et voilà, ils avaient perdu un savoir imposan et surtout, important!

Sheishiro avait bien remarquer que le professeur semblait mal à l'aise, chose probablement du au fait qu'il était souffrant. Sheishiro mettait cela sur le dos de la fièvre. Petite peste tyrannique qui prend toujours au mauvais moment, enfin, il avait quelque chose pour ça. Et si son frigo était pratiquement toujours vide, ses armoires étaient toujours pleine de ces médicaments. Il y avait donc peu de risques pour qu'il tombe vraiment malade, du moins, très longtemps.

Il écarta quelques bouteilles, cherchant du regard celle dont il avait de besoin. Il finit par la trouver, et étira le bras pour aller chercher la minuscule bouteille qui se trouvait malheureusement à être la plus éloigner. Poussant un peu plus le précaire de sa situation, Sheishiro se retrouva presque à se balancer sur deux pattes du tabouret, en équilibre sur un pied, la main tendu dans le fond de l'armoire, il finit pr atteindre la petite bouteille et retrouva un équilibre plus juste.

Il se retourna au moment ou Jeil lui demanda ou il avait trouver l'anneauqu'il portait en ce moment. Sheishiro resta surpris, il regarda l'anneau que le professeur lui avait offert, incertain de savoir si le professeur voulait plaisanter ou si celui-ci n'avait réellement plus souvenir de la lui avait offerte.

Sheishiro descendit précautionneusement du tabouret et se rendit à sa table de cuisine puis tout en sortant divers objets, verre, cuillère, et autres petits ingrédients, il répondit.

-Vous avez la mémoire courte professeur...vous m'avez offert cette anneau hier soir, juste avant que je n'ailles me coucher...-

Sheishiro versa un verre d'eau et y fit tomber un peu de poudre puis prit le compte-goutte et calcula exactement trois gouttesde la petite bouteille qu'il était aller chercher, il n'en falait pas plus car la médecine était très forte et trop pouvait être dangereux, oui, cela soignait, mais si on en prenait trop d,un coup, on pouvait tomber facilement dans un état végétatif.

Une fois la concoction prête, Sheishiro s'avança vers Jeil et lui tendit le verre.

-Buvez ça...ça soulagera votre fièvre et vous vous sentirez beaucoup mieux...-

Le petit mélange de Sheishiro ne faisait pas que soigner la fièvre, si le professeur avait d'autres petits problèmes, maux de tête, mal de ventre, etc, la concoction s'en occuperait aussi. Le jeune homme attendit que le professeur veuille bien prendre le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:06

Jeil possèdait ces deux bagues depuis la mort de son grand père. C'est à dire depuis ses quatre ans. À cette époque déjà il était fasciné par l'inconnu et les histoires étranges sur la magie et les créatures fantastique. Il avait reçu les anneaux en héritage, c'était là l'une des rare relique de son grand père qu'il avait peu conserver. Ses parents avaient tout vendu et il avait eu un mal fou à sauver les deux bagues. Depuis il les portait toujours sur lui sans jamais oublier l'histoire qui les habitait. Une histoire vrai devenu avec le temps une simple légende.

Le grand père du professeur était archéologue et les objets ancien il on avait beaucoup. Chaque objet avait son histoire, son passé parfois oublier. Et ces deux anneaux avaient une histoire bien précise. Pour pouvoir comprendre l'attitude de Jeil il faut d'abord connaitre le passé de ces anneaux. Tout a commencé il y a de cela plusieurs siècles. En chine, plus exactement dans ce lieu que l'on nomme La Cité Interdite. L'une des épouses de l'emperreur, la plus jeune tomba follement amoureuse d'un des soldats royal. Mais celui-ci fut à la suite d'un complot chasser de la Cité. Avant son départ la jeune femme lui offrit un anneau, dont elle même possèdait le jumeau. Et elle lui fit une promesse, jamais tant qu'il aurait cet anneau elle ne l'oublirait.

Bien entendu le soldat avait les même sentiment et lui fit la même promesse. À cet instant précis les deux bagues portaient chacune une pierre blanche. Les jours passèrent, les mois et les années sans que l'un n'oubli l'autre. Puis l'emperreur découvrit la vérité sur les sentiments de son épouse. Et vous vous en doutez bien il ne l'a pas laissé partir pour qu'elle le rejoigne. Bien au contraire il l'a condamna à mort pour sa traitrise. Le soldat apprit cela mais le temps qu'il rejoigne les portes de la cité la tête de la jeune femme était déjà tomber. Fou de chagrin à cette nouvelle il se trancha la gorge à son tour. Et il est dit que les deux anneaux trempaient dans le sang devinrent rouge. Mais se qui fut le plus surprenant n'était pas cela mais surtout le fait que la légende dissait aussi. Que peut importe les deux personnes qui possèdaient les anneaux, lorsqu'elles se rencontraient elles tombaient amoureuse.

Je l'ai déjà dit mais le professeur croit dur comme fer à la magie. Il est aussi persuader d'être un vampire donc il croit aussi à l'existence de créature fantastique. Alors vous imaginez bien que les vieilles légendes ne font pas exceptions. Le professeur observa Sheishiro descendre de son tabouret. Son regard était assez pressant comme si sa vie était en jeu et se n'était pas loin de la vérité. Le jeune homme sortit une multitude d'objets avant de se retourner vers Jeil et de lui répondre. Le professeur en resta paralyser au point qu'il ne fit plus le moindre mouvement.

*Que..que...HEINNN???!!!!*

Sheishiro lui remit un verre et lui dit de le boire. Jeil observa son verre sans vraiment trop comprendre. Après tout découvrir que la personne qui est faîtes pour vous est un élève ça pouvait choquer. Mais ce qui était vraiment choquant pour le professeur c'est que se soit lui qui avait donné la bague à Sheishiro. Il reporta son regard sur son élève puis avala le contenu du verre d'un trait.

"-Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:15

Sheishiro n'avait pas tout de suite remarquer l'attitude soudaine de Jeil, ni plus son regard pressant, occuper à farfouiller dans son armoire pour trouver de quoi soulager le professeur. Après tout, passer sous la douche et ressortir sans chemise et complètement tremper n'a rien de bien bon pour la santé, vampire ou pas. Sheishiro pouvait bien faire ça pour Jeil, après tout, celui-ci l'avait rammener chez lui. Bon, dans un certain sens, Sheishiro n'était plus en dette envers le professeur, mais sa compagnie l'intriguait et ce qui intriguait Sheishiro, Sheishiro voulait le connaître davantage.

Quand à l'anneau, il l'avait accepter par pure politesse. Il avait certes été toucher du présent, car le bijou était très beau et très bien travailler mais il continuait de se demander pourquoi l'enseignant de philosophie le lui avait offert. Aucune raison particulière? Il l'ignorait, il le saurait probablement le temps venu, pour le moment, il se concentrait sur la santé de Jeil.

L'albinos vit l'air un peu perdu du professeur qui prit nonchalemment le verre et le bu d'un trait, le remerciant ensuite. Il fut surpris de le voir vider le tout aussi rapidement, surtout que la mixture n'avait pas nécessairement un goût très bon, mais peut-être étais-ce mieux ainsi, plus vite c'est fait, plus vite ça passe. Une fois le contenu du verre avaler, Sheishiro récupéra le verre et alla le nettoyer puis rangea le verre à sa place.

Il jeta un coup d'oeil à l'anneau, le rubis dans la gueule du dragon était très rouge, comme ses yeux. Il sourit, l'anneau lui allait bien, finalement, il était content que Jeil le lui est offert, en espérant qu'un jour, il en découvrirait la raison. Il se retourna après avoir essuyer ses mains et déclara doucement.

-Vous feriez mieux de vous reposez un peu, le temps que la médecine fasse son effet, vous devriez vous sentir en pleine forme d'ici une dizaine de minutes...-

Sheishiro passa à côté du professeur et alla reprendre son livre qu'il referma finalement et alla ranger dans son armoire avec l'autre puis referma celle-ci sous clé. La plupart de ses armoires étaient fermés à clés, l'une contenait des livres, une autre des instruments de chirurgie et une autre, quelques crânes prit de ci et là à quelques imprudents du gouvernement. Sheishiro savait qu'il devrait les détruire, mais c'était une sorte de memento qui lui permettait de compter ses points.

Il sourit dans son coin tout en pensant au nom de sa prochaine victime. Plus qu'on ne le croyait, Sheishiro avait les mains tâchés de sang et il savait que le jour ou il en aurait fini de venger les siens, il pourrait de nouveau vivre. Il se tourna vers Jeil et observa celui-ci un moment puis alla prendre les couvertures qu'il avait mis sur le divan, les plia et alla les ranger puis il refit le lit sur lequel Hojo avait dormit. Bien que cela ne paraissait pas, Sheishiro maintenait tout de même un semblant d'ordre chez lui, même si les murs étaient couverts de symboles, cela ne voulait pas dire que ce n'était pas propre.

-Professeur...y à t-il un problème avec cet anneau?-

Demanda finalement Sheishiro, sentant que toute la réflexion du professeur était concentrer sur cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:48

À peine le professeur avait-il fini de boir le contenu du verre que Sheishiro le lavait et rangeait à sa place. Jeil l'observait un peu perdu dans ses pensées. Puis lorsque le jeune homme se retourna vers lui et lui adressa la parole il sembla sortir de ses pensées. Il avait la tête plus légère et il se sentait beaucoup mieux d'un coup. Même si son esprit était encore un peu embrouiller par toute sorte de pensée.

*C'est moi....c'est moi qui lui ai donné...*

Pendant que Sheishiro passait près de lui pour rejoindre le salon Jeil lui ne fit pas le moindre mouvement. Le choc était trop lourd à supporter. C'était assez amusant de le voir dans cet état. Habituellement il n'aurait pas agit ainsi. Par exemple il pouvait mordre ses élèves sans avoir le moindre remord et après cela agir comme si de rien n'était. Mais pourtant lorsqu'il s'agissait d'amour ou de sentiments c'était là une toute autre histoire.

*Bon, du calme il doit bien y avoir une explication plausible à cela!*

Il finit par sortir de la cuisine et rejoindre à son tour le salon. Sheishiro avait ramassé ses livres et les avait remis dans une des armoire. Jeil fit le tour du salon, il n'avait pas vraiment porter attention aux armoires toute fermer. Mais son attention revint rapidement sur le jeune albinos. Celui-ci avait terminé de ranger ses livres et l'observait. Puis finalement il alla récupér ses couvertures qu'il plia et rangea. Et puis avant de revenir il entra dans la chambre et refit le lit.

C'est alors qu'il posa la question, une question dont Jeil n'avait pas vraiment de réponse. La seule chose que le professeur réussi à faire à l'entente même de ces mots fut de rougir violemment. Il était un peu destabiliser, voir totalement et ne savait quoi dire. Si cela n'avait pas été aussi étrange il aurait certainement répondu la vérité. Mais dire à un élève "Et bien il semble qu'une partie de mon subconscient t'ai offert un anneau dont l'histoire prouve qu'il est destiné à l'âme soeur du porteur de l'anneau jumeau et donc par consequent fait de toi mon âme soeur. Cela me destabilise un peu." n'avait rien de simple. Il poussa un long soupir et alla s'asseoir sur le divan.

*Que suis-je censé lui répondre?*

Jeil posa ses yeux chocolat sur le minuscule élève et baissa les yeux avant de lâcher.

"-Il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:33

Sheishiro observa les réactions du professeur et le fait que celui-ci rougisse autant ne le fit pas avancer dans ses conclusions! Il ne comprenait pas pourquoi le professeur était si déstabiliser face au fait qu'il lui ai offert cet anneau. Peut-être que le professeur ne s'en était pas vraiment rendu compte et qu'il lui avait donner l'anneau dans un élan d'inconscience, qui sais.

Puis le professeur lui dit qu'il n'y avait rien. Rien mon oeil, Sheishiro en aurait mis sa main au feu que tout le trouble qui habitait Jeil était causer par cet anneau si joliement travailler. Sheishiro ne savait comment prendre la situation en mains, tout ce qu'il pouvait faire pour le moment était de laisser le professeur réfléchir et se sortir lui-même de cette situation.

Le jeune albinos poussa un soupir et s'approcha du professeur, il lui releva la tête et le fixa dans les yeux un bon moment, cherchant quelque chose, ou pas, il se demandait ce que le professeur avait en tête, ce à quoi il pensait et ce qui le troublait à ce point. Il ne connaissait pas l'histoire des deux anneaux et par conséquent, ne pouvait pas deviner ce qui tracassait tant Jeil.

-Vous savez professeur...si vous préférer récupérer cet anneau...ça ne me dérange pas si cela peut vous aider à vous sentir mieux...-

Sheishiro porta la main à son doigt et voulu retirer l'anneau en forme de dragon mais il en fut incapable, comme si l'anneau était devenu trop petit. Il tira un peu mais ne fit que s'arracher un cri de douleur. Il abandonna finalement l'idée et soupira. Pourtant, l'anneau lui faisait très bien, pourquoi était-il incapable de le retirer maintenant? Il n'avait certainement pas grossi au point de ne plus pouvoir retirer une simple bague, pas après un petit déjeuner tout de même!

Il leva son regard vers Jeil.

-Désolé...-

Fit-il avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 5:36

Jeil était si perdu dans ses pensées qu'il ne fit pas attention au soupir du jeune homme. Ce n'est que lorsque celui-ci s'approcha et lui souleva le visage qu'il s'intéressa à ce qui se passer. Bien entendu vous imaginez bien que de ce geste le professeur n'a peu que rougir davantage. D'ailleurs il ne supportait vraiment pas ses rougeur intempestif. Mais il reporta rapidement toute sa concentration sur Sheishiro. Si Jeil n'avait pas été dans son état normal il l'aurait certainement embrasser. Après tout son visage était si près et l'idée était assez tentante. Mais heureusement pour Sheishiro, Jeil était dans son état normal plus aucune trace de son vampire intérieur.

Le professeur de philosophie se laissa perdre dans le regard de son jeune élève. C'est fou comme le rouge le calmer, ou peut-être étais-ce juste les effets de la mixture qu'il avait bu un peu plus tôt. Sheishiro l'observa pendant un moment comme si il cherchait quelque chose. Jeil esquissa un sourire et attendit un long très long moment. Il on profita pour observer le visage de l'albinos. Il était véritablement tout blanc, il esquissa de nouveau un sourire. Il repensa à ces mariées japonaise d'autre fois et encore aujourd'hui. Elles mesuraient leur beauté à la blancheur de leur visage. Jeil fixait toujours Sheishiro et contrairement à la plupart des gens qui le trouvait monstrueux, le professeur lui le trouvait terriblement beau.

*Si tu étais une mariée tu serrais de loin la plus jolie mon petit Sheishiro*

Vous l'aurez bien compris l'amour rend vraiment stupide. Et pour vous dire vrai, le professeur Hojo n'était jamais tombé amoureux auparavant. Il a déjà eu plusieurs proposition toute refuser. Soit car il trouvait les femmes trop ennuyeuse ou encore trop pleurnicharde. C'est vrai, à peine une goutte de sang et elles se mettent à pleurer et à hurler. Ou aussinon, il lui était aussi arrivait d'avoir des propositions chez les hommes. Mais cela ne durait jamais plus d'une nuit. Jeil n'aimait pas la routine, il ne supportait pas de voir deux fois le même visage. La preuve on était qu'il avait changé de lycée pour la n-ième fois au cours de cette année. Sheishiro lui dit quelque chose qui le fit sourire.

*Oh! Si c'est pas mignon! Il veut m'aider à me sentir mieux! Mais si je t'ai donné la bague je ne pourrais pas...*

Le professeur observa le jeune albinos essayer tant bien que mal de retirer l'anneau. Il esquissa un sourire, sourire qui disparut pour laisser place à un masque d'inquiètude lorsqu'il poussa un cris de douleur, masque qui s'écroula pour laisser place à un visage neutre lorsque Sheishiro fit un sourire triste et s'excusa. Jeil approcha inconsciement sa main de la joue de l'albinos. Il voulait l'embrasser, il ne supportait pas ce sourire triste et cet air désolé. Puis au dernier moment il se re dit compte de son geste et se rattrapa. Il passa sa main sur la nuque de Sheishiro et l'attira contre lui. Heureusement que le jeune homme ne pouvait pas voir son visage car il était rouge de honte. Il resta un court instant ainsi, espèrant que Sheishiro n'entende pas les battements de son coeur puis il lui souffla:

"-Tu sais que chaque objet à sa vie propre? Et il me semble que cet anneau t'apprécie beaucoup, donc...tu devrais le garder."

*J'ai essayé de l'embrasser?! Je suis vraiment stupide ou juste inconscient?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:12

Décidément, le professeur était vraiment intriguant, un homme de ce calibre était rare et c'était bien la première fois qu'il parlait plus de dix minutes, du moins, qu'il passait plus de dix minutes en la compagnie de l'un de ses professeurs, cela faisait quoi, une journée déjà et l'enseignant avait même dormit chez lui, mais tout ça parce que Sheishiro trouvait cet homme étrangement attirant. Ilvoulait le connaître, savoir qui il était.

Jeil avait allumer chez Sheishiro une curiosité vorace qu'il devait assouvir d'une façon ou d'une autre, qu'importe le moyen. Il vit les changements de couleur sur le visage de son aîné, il sentait le regard de celui-ci dans le sien, ce regard noisette, couleur café crème, une couleur chaude et rassurante mais avec cette lueur de lassitude et indifférente.

Le professeur sourit plusieurs fois en l'espace de quelques minutes et si Sheishiro se rappelait bien, c'était un record, enfin, il n'allait pas se mettre à compter le nombre de sourire que faisait le professeur tout de même! Il nota même une expression d'inquiétude sur le visage de Jeil lorsqu'il eu du mal à retirer l'anneau.

Lorsqu'il releva le visage, la main du professeur se trouvait à quelques centimètres de sa joue, Sheishiro resta surpris alors que les doigts fins de Jeil effleuraient doucement celle-ci pour finalement se glissés sur sa nuque, pressant un peu et Sheishiro se retrouva coller contre l'enseignant. La tête appuyer contre le torse de celui-ci, et malheureusement, contrairement aux espérances de Jeil, Sheishiro entendit très bien les battements de coeur de celui-ci, légèrement plus rapide que de normal, mais peut-être était-ce le rythme normal du coeur de Jeil, il ne posa donc pas de question.

Il se sentit rougir à son tour alors qu'il se dégageait doucement du torse de l'enseignant sans pour autant s'éloigner vraiment alors que Jeil lui disait que chaque objet avait sa propre vie et que l'anneau semblait l'apprécier et qu'il devrait le garder. Étais-ce la l'explication de la mystérieuse insistance de l'anneau pour rester à son doigt? Peut-être. Encore quelque chose d'intriguant chez Jeil, cette connaissance, cette croyance qu'il avait, c'était probablement cela qui avait attirer Sheishiro à cet homme, une aura de mystère, un côté caché et intriguant qui ravivait chez Sheishiro un étrange désir de curiosité un peu carnassière, mais d'un autre côté, il avait aussi cet étrange sentiment qui naissait dans un coin de son coeur, y avait-il plus ou ce n'était qu'une vulgaire impression? Il n'aurait su dire.

-Dans ce cas...je crois que je vais le garder...merci professeur...-

Il ne savait trop comment remercier le professeur, alors il fit la première chose qui lui vint à l'esprit et embrassa le professeur sur la joue, comme un enfant qui remercie quelqu'un d'un présent. La scène était à croquer mais qui connaissait les véritables sentiments qui se déroulaient en chacun, pouvait voir quelque chose d'assez crude, voir déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:08

Jeil essaya de se concentrer sur autre chose, il faisait de son mieux pour ne pas rougir mais dès qu'il pensait à son jeune élève il ne pouvait s'empêcher de devenir aussi rouge qu'une tomate. Le problème c'est qu'il ne cessait de penser à celui-ci et pour cause il le tenait dans ses bras. Il l'observait du coin de l'oeil, étant très pâle on pouvait bien distinguer ses joues roses. Il ne bougea pas et laissa le jeune albinos se dégageait légérement. Son regard donnait l'impression qu'il dévorait radicalement Sheishiro et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il fallait dire que le jeune homme était aux yeux de Jeil quasiment parfait.

*Il est trop mignon à rougir!!!*

Là ou Sheishiro se voyait trop petit et trop faible, Jeil lui voyait un adorable petit être tout mignon. Là ou Sheishiro a peu avoir l'habitude d'être insulter ou traiter de monstre, Jeil lui dirait qu'il était la beauté incarner. Pour le professeur rien n'égaler le regard rouge sang de Sheishiro. Pour Jeil les yeux de Sheishiro représentaient la beauté dans son état le plus pur. Les long cheveux blanc était pour lui des plus magnifique. Pour lui le blanc était la meilleur couleur pour encadrer le rouge et il avait un goût prononcer pour les long cheveux. Alors vous pouvez bien imaginer qu'il était difficile pour lui de rester indifférent.

*Me remercier...? Trop mignon!!! ....j'ai l'impression d'être un pédophile...mais il est si mignon comme ça, si petit si...!!!*

Sheishiro venait de déposr un baiser sur sa joue. Son coeur fit un bond avant de cesser de battre puis de reprendre sa course à une vitesse folle. Son cerveau avait cessé de fonctionner et lui même ne bouger plus. Il resta ainsi une bonne minute avant de poser son regard sur l'albinos. Il le fixa sans vraiment faire preuve d'un quelconque sentiment puis soudainement son visage rougit et il détourna le regard son coeur battant à une vitesse folle. Il pouvait sentir Sheishiro si près de lui et l'envie de le prendre contre lui et de le serrer de toute ses forces lui vint à l'esprit sans qu'il puisse s'y résoudre. Il avait détourné le visage encore rouge, il savait que son élève n'avait sans doute pas les même sentiment. Après tout qui aurait idée de tomber amoureux d'un type sui vous vide de votre sang. Qui qui plus est est votre professeur et donc votre aîné de quelque année. Et surtout que vous avez rencontrer la veille. Mais comme tout bon enseignant Jeil espèrait car ne dit-on pas que l'espoire fait vivre?

*Du calme ce n'était qu'un petit baiser sur la joue! Juste pour te remercier, juste... *

"-Juste pour me remercier?"

*Je...je viens de parler à voix haute là??? *

Il avait prononcer ces mots d'un air un peu déçu et triste sans vraiment s'en rendre compte. Il posa son regard sur Sheishiro puis se detourna aussitôt et changea de sujet.

"-Tu as un plats préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:14

Sheishiro vit de nouveau le professeur rougir, mais pourquoi? Étais-ce lui qui le rendait ainsi mal à l'aise? Il ne savait pas, c'était possible. Parocntre, il aurait bien voulu savoir l'histoire de ces anneaux, le professeur ne l'avait-il pas dit lui-même que chaque objet à sa propre conscience, donc son propre passé? Il sourit doucement au professeur, toujours près de lui.

La phrase du professeur le laissa perplexe.Juste pour le remercier? Le juste impliquait-il qu'il y aurait eu d'autre sentiments derrière ce baiser chaste? Peut-être, car Sheishiro n'avait pas pour habitude d'embrasser les gens, ni même de les remercier, malgré son apparence, il était toujours âgé de 17 ans. Ce qui ne paraissai nullement, mais aux yeux de la lois, il était encore un enfant. Du moins, un adolescent.

Le professeur détourna le regard et Sheishiro l'écouta un moment. Un plat préférer? Sheishiro réfléchit. Il ne savait plus, ces derniers temps, il ne mangeait que des plats congelé ou parfois, si il se sentait assez courageux, il essayait de cuisiner lui-même, chose qui résultait en une créature immonde dont il soupçonnait une existence propre. Mais enfin, ses plats ne lui avaient jamais encore répondu lorsqu'il leur criait après, enfin, c'était déjà ça.

Le jeune albinos sourit doucement et s'installa à califourchon sur les cuisses de Jeil, sans plus d'avertissements que cela, il voulait savoir et il allait tester. Il approcha son visage de celui du professeur, forçant celui-ci à le regarder en prenant le visage de l,enseignant entre ses mains. Son regard rouge plongea dans celui noisette du professeur, il avait bien vu que celui-ci le dévorait des yeux un peu plus tôt, mais d'ou partait ce sentiment.

Et ce pincement au coeur, cette étrange sensation? D'ou venait-elle? Il ne savait pas, mais il en aurait le coeur net, d'une façon ou d,une autre. Il savait que tout cela était étrangement relier à ces deux anneaux, mais peut-être aussi à son apparence peu ortodoxe.

-Pour ce qui est d'un plat favoris...je n'en ai pas...mais...ne changer pas de sujet si vite...ma curiosité n'est toujours pas satisfaites...-

Fit Sheishiro d,un ton doux, presque affectueux. Un sourire étira ses lèvres fines et dit.

-Vous rougissez depuis que le sujet des anneaux à été aborder...et je dois avouer que je ne suis pas indifférent...c'est étrange comme sensation...-

Son coeur battait plus rapidement, et il avait du mal à soutenir le regard de Jeil plus de trente secondes. Ses mains retombèrent le long de son corps. Toujours installer sur les cuisses de Jeil, il releva la tête, essayant de dire quelque chose, mais rien ne sortit, il resta la un moment. Jeilallait probablement l'envoyer promener ou lui crier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:19

Et bien, pour changer de sujet on ne pouvait pas dire que Jeil soit doué. Il avait pourtant bien remarquer le frigo vide. D'ailleurs il avait même proposer à Sheishiro d'aller faire des courses. Il se doutait que celui-ci ne savait sans doute pas cuisiner. Mais il ne se doutait pas une seconde que celui-ci ne sache pas même cuire un oeuf. Jeil avait donc détourner son regard, son coeur battant toujours à une vitesse folle. En fait il n'aurait pas dû être dans cet état. Ce n'était pas la première fois qu'un élève l'attirait mais certainement à cause de cet anneau il se sentait incapable d'effacer toute ses emotions.

Sheishiro resta silencieux un court instant puis sourit. Et se fut de loin la chose dont le professeur ne se serrait jamais attendu. Le jeune albinos se mit à califourchon sur ses cuisses. La trop grande proximiter, le poid aussi léger soit-il ne firent qu'accèlérer les battements de coeur de Jeil. Il pouvait sentir le corps de ce minuscule être tout près. Et chaque seconde qui passer lui donnait envie de ressentir son jeune élève un peu plus fort, un peu plus près. Si Sheishiro restait trop longtemps ainsi Jeil sentait, il savait qu'il ne pourrait pas indéfiniment se retenir.

Le jeune élève approcha son visage un peu plus près de celui de son professeur. Professeur qui commençait sérieusement à étouffer malgré son torse nu. Il ne savait plus trop combien de temps il pourrait contenir tout son désir. Sheishiro déposa ses deux mains sur le visage de Jeil. À ce simple contact le professeur ne peu retenir de nouvelle rougeur. Son élève le força à poser son regard dans le siens. Il appréciait beaucoup son regard rouge, cette couleur qui lui rappelait sans cesse son désir de sang.

*Toi, tu es soit très entreprenant et dans ce cas tu cachais bien ton jeu. Ou alors tu es véritablement inconscient!*

Sheishiro répondit à sa question, il ne semblait pas avoir de plat préféré. C'était dommage, Jeil aurait volontier cuisiner pour lui. Il lui dit ensuite de ne pas changer de sujet, il parla aussi de sa curiosité. Le professeur esquissa un sourire et malgré un regard incroyablement tendre que Sheishiro ne lui connaissait pas, son sourire lui se fit mauvais. Ce n'était pas contre Sheishiro, Jeil ne s'en rendait même pas compte. Puis le jeune homme sourit, faisant disparaitre le sourire de Jeil qui lui lança un regard interrogateur toujours un peu gêné. Et lorsqu'il entendit les paroles de Sheishiro sa gêne ne fit que croître d'avantage et son visage devint encore plus rouge.

*Il est sérieux ou il dit ça pour plaisanter...? Non, c'est...!!!*

Jeil ouvrit de grand yeux sous la surprise. Il était stupéfait par les paroles de son élève. Sheishiro laissa ses bras retombaient le long de son corps. Il sembla vouloir dire quelque chose mais rien ne sorti. Jeil l'observa un moment le coeur battant et sourit. Puis doucement il se mit à rire, il ne se moquait pas de l'albinos mais le trouvait à croquer. Il reprit son sérieux et sans lâcher le regard de Sheishiro il déposa doucement sa main sur sa joue. Et d'une voix incroyablement calme il lui dit:

"-C'est étrange, en effet."

Puis ce qu'il aurait voulu éviter se produsit, il ne réussi plus à contrôler son désir et son envie étouffante et comme lorsqu'il avait offert l'anneau à Sheishiro son regard se vida ne devenant que néant. Toujours une main sur l'une des joue de son élève il déposa la seconde sur la taille de Sheishiro et sans que celui-ci ne comprenne ce qui se passer il reçu un baiser des plus chaste et innocent sur les lèvres. Enfin, chaste et innocent seulement d'apparence car Jeil n'aimait pas brusquer les choses peut-importe l'état dans lequel il se trouvait.

"-Mais pas désagréable n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:51

Insolent aurait été le terme que Sheishiro aurait employer pour décrire la situation, il ne savait comment réagir, comment ses gestes allaient être prit, ce qu'il faisait était-il bon ou mal? Mais cela avait-il une quelconque importance? Il était certain que le jeune albinos n'atteindrait pas le paradis. Du moins, pas celui la. Il était toujours là, à regarder son professeur rougir et lui-même sentait ses joues se colorés, petit à petit sans exactement en deviner la cause. Étais-ce simplement parce que le professeur dégageait beaucoup de chaleur ou bien pour d'autres raisons que le jeune homme n'arrivait pas encore à saisir?

Il se demandait, il se posait des questions, mais toutes ces questions se mélangeaient en de multiples couleurs qu'il ne pouvait déchiffrer, qu'il n'arrivait pas à saisir entre ses doigts, des choses inconcrètes et sans textures que Sheishiro ne connaissait pas et dont les informations ne se trouvaient dans aucun livre qu'il ai lu. Et des livres, il en avait lus beaucoup.

À son grand étonnement, le professeur posa une main sur sa joue, contacte chaud et agréable contre la peau un peu froide et pâle du garçon. Sheishiro rougit un peu plus, son teint s'accordant avec celui de son aîné. Il fixa son regard rouge dans celui de son professeur, y trouvant un étrange récofort qu'il ne comprenait pas.

Qu'est-ce que tout cela voulait dire. Il ne réagit pas, ne repoussa pas la main de Jeil, comme si c'eu été quelque chose de tout naturel, et pourtant, il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais Sheishiro n'arrivait pas à dire ce que c'était. Sa logique essayait de lui dire quelque chose, mais une autre voix se faisait beaucoup plus insistante, plus forte que la première. C'est là qu'il sentit l'autre main de Jeil se glisser sur sa taille.

Sheishiro resta surpris, mais sa surprise ne s'acheva pas là et il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, ses lèvres restèrent muettes et se turent davantages sous la pression de celles de son enseignant. Douces, humides, c'était l'impression de Sheishiro, les siennes étaient un peu sucrés, étrangement, il ne savait pas, il ne pouvait dire quoi que ce soit. Le baiser fut bref mais Sheishiro eu l'impression que celui-ci avait durer une éternité. Pas que cela lui ai été désagréable, mais la surprise et le pincement qu'il se sentait au coeur lui avait été insuportable. Car il détestait ne pas savoir comment réagir. Il se sentait perdu et déboussolé.

Le baiser n'avait rien eu de violent, mais la phrase de Jeil laissa Sheishiro perplexe car il approuvait celui-ci malgré cette étrange sensation qui le rongeait depuis un moment. Il regarda Jeil puis répondit.

-Je..en effet...je ne peux pas vous contredire...-

Il avait été honnête dans sa réponse. Il regarda ailleurs un moment, incertain de ses gestes, toujours assis sur les cuisses de Jeil. Celui-ci pouvait bien faire ce qui lui plaisait, Sheishiro était dans un état de confusion totale. Ce qui était concret, ce qui ne l'était pas et il avait du mal à faire la balance de ses sentiments, car ce qui l'envahissait en ce moment, il ne l'avait jamais connu. Il se sentit une bouffée de chaleur le submerger, il se demandait si il avait de la fièvre. Il porte sa main à son front, il avait chaud...mais il ne faisait pas de fièvre, il leva son regard vers Jeil, incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:26

Jeil n'était plus totalement conscient de ses geste, c'était plus son subconscient qui le faisait se mouvoir ainsi. En temps ormal il n'aurait certainement même pas envisager d'embrasser son jeune élève même si l'envie le brûlait terriblement. Une fois le baiser terminer il écouta la réponse de Sheishiro et pencha la tête sur le côté, il n'avait plus vraiment conscience de ses actes. Le regard chocolat un peu vide se posa sur Sheishiro, observant chacun de ses gestes même infime et bref. Il le fixa un moment sans réellement penser à quoi que ce soit. Dans l'état dans lequel il se trouvait à cet instant son cerveau était dirigé par ses sentiment et non pas par un quelconque état de conscience.

Puis alors Jeil ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit il était de nouveau lui même et pour preuve on pouvait remarquer une étrange petite étincelle dans son regard, l'étincelle de la vie. Il observa Sheishiro poser sa main sur son front, Jeil semblait un peu désemparé cherchant à retrouver ses souvenirs des derniers instants. Il observa Sheishiro qui venait de poser ses yeux sur lui et il eu comme un déclic. Pendant l'espace d'une seconde il rougit totalement se souvenant de son geste puis il se reprit rapidement. Il observa Sheishiro ne sachant trop que faire, celui-ci avait l'air totalement désemparé. Le professeur laissa doucement son cerveau se remettre en marche et finit par se dire.

*J'ai dû le traumatiser...il a l'air totalement perdu. Je devrais certainement le laisser seul.*

Il esquissa un sourire réconfortant vers Sheishiro, son regard était un peu triste et désolé. Il attrapa doucement Sheishiro et le souleva pour le poser à côté de lui. Puis il se releva lentement et se retorna vers Sheishiro avant de regarder la porte et de se diriger vers celloe-ci.

"-Je suis désolé, je...je vais te laisser..."

*C'est certainement beaucoup mieux pour toi...*

Il n'avait pas la moindre envie de s'en aller et si Sheishiro le retenait d'une quelconque manière que ce soit il resterait certainement mais pour le moment il était persuadé d'avoir traumatiser son jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:32

Sheishiro était encore embrumer dans ses pensées, il sentit Jeil le soulever et le déposer à côté, sur le divan. Le garçon fut un peu surpris, tout autant l'avait-il été que l'avait été Jeil dans sa soudaine constatation. Le professeur se leva pour partir, lui disant qu'il allait le laisser, mais Sheishiro ne comprenait pas. Il suivit le professeur du regard jusqu'à ce que celui-ci atteigne la porte et il dit d'une voix qui le surpris lui-même.

-Non...attendez...-

La voix de Sheishiro avait sonné un peu creuse, un peu étouffer, comme si il cherchait à cacher quelque chose, ou bien comme si quelque chose l'empêchait de parler, une sorte de boule au fond de la gorge. Son regard affichait une lueur étrange, comme la peur de voir une proie partir. Sheishiro, nous l'avons dis un peu plus tôt, est très curieux et le professeur l'intriguait beaucoup, de par sa façon d'être, d'agir, de par son air et son tempérament mystérieux.

L'anneau offert un peu plus tôt et ce baiser maintenant. Avait-il été qu'un peu aguicheur? Sheishiro était-il responsable de ce geste que lui avait porter le professeur? Il ne savait pas, peut-être, mais qu'importe, il était trop tard pour dire qu'il ne s'était rien passer, le moment était graver dans la mémoire de Sheishiro. Celui-ci reprenait un peu ses esprits.

Il leva son regard rouge vers le professeur de philosophie, un sourire étira ses lèvres, un sourire un peu inquiétant et une lueur brillait au fond du regard rubis de l'élève.

-Revenez je vous prie...ne partez pas...-

Fit-il doucement, d'une voix doucereuse. Sheishiro resta assis sur le divan, attendant que Jeil veuille bien revenir. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il ressentait, mais la réponse se trouvait en Jeil car c'était près de lui que le phénomène lui arrivait et il voulait en découvrir le secret. Pourquoi son coeur battait-il plus vite près de cet homme? Il ne le savait pas, mais cela n'avait rien de scientifique à ses yeux, et il ne croyait pas que cela ai un quelconque lien avec ses rituels, mais Jeil l'intriguait, il y avait quelque chose chez cet homme qui l'attirait à lui. Il n'aurait su dire ce que c'était.

Sheishiro continua de regarder Jeil, les mains posés sur ses cuisses, attendant que le professeur fasse un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:40

*Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'en aller?*

Il c'était levé, avait traversé la pièce en direction de la porte. Et à peine avait-il atteint cette porte que Sheishiro l'interpella. Il s'arrêta net, la main sur la poignet et la tête basse. Son coeur battait à tout rompre, si fort qu'il avait l'impression que sa poitrine allait exploser. Des tas de questions se bousculaient dans son esprit. Ces mots, cette voix et se regard que cachait-il vraiment? Il ne savait trop quoi faire n'osant pas faire demi-tour. Il attendit un quelconque signe, un indice sur ce qu'il devait faire.

Il y a quelque chose qui cloche....non?

Sheishiro fit un large sourire assez inquiètant, mais pour Jeil il était beaucoup plus mignon ainsi. Les goûts de Jeil était particuler mais le regard et la voix de son jeune élève le destabilissèrent un peu. Il ne s'attendait pas trop à ce qu'il lui demande de revenir. Il c'était retourné, une expression de surprise au visage puis il avait esquissé un sourire. Son jeune élève toujours assis sur le divan. Il le rejoignit sans trop savoir ce qu'il devait dire ou même faire. Il ne prononça q'un mot avant de se taire.

"-Sheishiro....

Il l'observa un instant tout en se disant:

*Il n'a pas l'air plus traumatiser que cela par mon geste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifié (Jeil Hojo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Les dortoires :: Salle de bains-
Sauter vers: