Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sacrifié (Jeil Hojo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:51

Non, l'expérience n'avait pas été traumatisante, ce n'était pas le genre de chose qui pouvait traumatiser l'élève. Il avait vu bien pire, en fait, ce qu'on pouvait qualifier de pire, avait été le pain quotidien de Sheishiro depuis de longues années. La liste se rétrécissait, mais Sheishiro, bien qu'il ne le savait pas encore, resterait marquer à jamais par ce qu'il appelait, sa vengeance. Une fois qu'il aurait atteint une conscience adulte, il comprendrait ce qu'il avait fait, mais le moment n'était pas encore arriver et il se concentrait sur la situation présente.

Le professeur finit par revenir vers lui, l'air surpris, comme si il croyait que Sheishiro l'aurait renvoyer sauvagement pour un baiser? Au contraire, ce baiser n'avait fait qu'attiser la curiosité du jeune albinos. Jeil se rassit et Sheishiro le regarda un moment, alors que le professeur l'appela par son prénom.

Sheishiro regarda l'enseignant un moment puis dit.

-Avez vous peur que je vous rejette professeur?-

Il tourna son regard vers la fenêtre dont les rideaux étaient constemment fermés. Il ne voulait pas que la lumière puisse percer au travers, à coup sur, il se brûlerait et ce n'était pas nécessaire. Il n'avait pas besoin de souffrir de la lumière en plus. Il continuerait sa vie dans l'ombre. Il se tourna de nouveau vers le professeur.

-Et puis...vous n'avez toujours pas répondu à ma question...-

Sheishiro se leva sur le divan, comme ça, il était à peine un peu plus haut que Jeil, mais à peine. Il prit le visage de Jeil entre ses mains blanches et appuya son front sur celui du professeur.

-Je veux savoir professeur...pourquoi?...pourquoi est-ce que mon coeur bat trop vite? Pourquoi est-ce que votre regard me fais rougir? À chaque fois que...que je suis près de vous?...-

Il ferma les yeux un moment, incertain de la situation, ne se doutant pas que ses dires pouvaient mener à des conclusions évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:45

Une fois assis Jeil ne savait trop quoi faire et encore moins quoi dire. Il commençait à entrevoir de nombreuse posibilité par rapport au comportement de son jeune élève. Celui-ci n'avait en aucun cas était choqué par son baiser. Et cela était un bon point, il attrapa la chaine qu'il avait autour du cou et s'amusa avec l'anneau qui y pendait. Il réfléchissait sur tout et rien tout en attendant une quelconque réaction. Cet anneau qui pendait à son cou et celui qui se trouvait au doigt de l'albinos était comme deux coeurs, deux coeurs battant à l'unissons. Sheishiro observa Jeil un instant et lui posa une question. Une question qui fit rire le professeur.

"-Peur? La peur est une chose inutile et qui n'a nul lieu d'être surtout en ce cas."

Sheishiro avait tourné son regard vers l'une des fenêtre. Le professeur de philosophie en profita pour l'observais. Chacun de ses traits, de ses gestes il le trouvait aussi intéressant que l'albinos le trouvait intéressant. Mais pour Jeil cela aller au delà de la simple curiosité. C'était plus un désir fou et aveuglant. Ce désir que l'on éprouve à vouloir connaître l'être aimer. Le regard de Jeil était à cet instant aussi scintillant que lorsqu'il avait soif de sang. Le jeune homme reposa son regard sur son professeur et rajouta autre chose.

*Une question? Quelle question?*

Sheishiro se leva sur le divan à la surprise du professeur. Celui-ci esquissa tout de même un sourire tant l'élève était adorable. Celui-ci attrapa alors le visage de Jeil qui rougit soudainement. Il écouta chaque mot les goûtant avec avidité. Sheishiro était à croqué, chacune de ses paroles était des plus delectable. Jeil n'exprimait plus rien malgré un sentiment fort qui le submergeait peu à peu. Ce sentiment était autre que la joie, la satisfaction. Sheishiro avait fermé les yeux, son front contre celui de son nouveau professeur.

*C'était donc ça.*

"-....lunette...."

Le professeur de philosophie savait qu'il devait dire quelque chose mais sa voix était empreinte de tant de sentiment qu'il avait sorti le premier mot qu'il avait en tête. Il se dégagea et se releva, il avait laissé ses lunette dans la chambre. Il s'y rendit un étrange sourire aux lèvres et s'assit sur le rebord. Il attrapa ses lunette venant d'une autre époque et les observa un long moment, si long que Sheishiro avait fini par se lever à son tour pour le rejoindre. Il l'observa un instant et finalement pour toute réponse il lui demanda:

"-As-tu jamais était amoureux?"

*Je me doute un peu de ta réponse mais peut-être cette question te donnera des réponses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:20

À sa question, le professeur s'exclama un mot que Sheishiro n'était pas certain d'avoir bien comprit. Jeil venait-il de dire lunette? Ou était le rapport? Il comprit que Jeil parlait de ses lunettes lorsque celui-ci se leva pour se diriger vers la petite chambre que celui-ci avait occuper un peu plus tôt. Sheishiro resta la un moment, ne sachant trop que faire, il n'avait pas eu de réponse et le professeur venait de le planter la.

Comme celui-ci ne revenait pas, Sheishiro se dirigea vers la chambre après avoir sauter en bas du divan. Il atteignit le cadre de la porte et vit le professeur assit sur le lit, regardant ses lunettes d'un air un peu lointain. Sheishiro entra et se rapprocha du professeur puis le regarda un moment alors que celui-ci le regardait à son tour et lui posait la question la plus innattendu pour le jeune albinos.

Amoureux? Il ne croyait pas non, c'était un sentiment qu'il ignorait, il avait depuis longtemps chasser l'amour de son existence, trouvant cette émotion inutile et entravante à ses projets. Il n'avait pas le temps pour ça, il avait beaucoup de choses à faire et beaucoup de comptes à régler. C'était pour lui quelque chose de futile, de désespérant. La question que Jeil venait de poser avait cependant un double sens.

Si celui-ci lui posait la question, étais-ce parce que ce que vivait Sheishiro en ce moment, était cela, de l'amour? Ce sentiment inhumain et faible et qui pourtant, pouvait pousser bien des gens vers leur propre destruction sans que ceux-ci n'y puissent rien faire?

Sheishiro fronça un sourcil, l'air soucieux, se rendant compte de la situation actuelle. Il se rapprocha un peu plus jusqu'à se retrouver en face de Jeil et le fixa dans les yeux, l'air inquiet et interrogateur.

-Amoureux? Non...et si c'est le cas en ce moment...j'espère que vous connaissez un remède professeur...je n,ai pas le temps d'être...''amoureux''...-

Fit tristement Sheishiro. Et pourtant, il se demandait si il avait vraiment envie d'être débarasser de cette maladie du coeur et de l'âme. Son regard rouge se porta sur le sol, il était confus. Après un moment, il releva la tête puis dit.

-Mais...si vous n'en connaissez pas...ce n,est pas grave...je ferai avec...-

Il monta sur le lit et prit place à côté du professeur mais ne le regarda pas, regardant le mur, blanc et vide qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:34

Sheishiro se rapprocha du professeur qui était toujjours assis sur le lit ses lunette à la main. Il l'observait et peu à peu son regard devenait un peu plus sombre. Jeil leva à son tour un sourcil face au regard de son jeune élève. Il lui avait juste poser une simple question, peut-être un peu gênante pour certaine personne mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que Sheishiro réagisse ainsi. Il aurait encore préféré que celui-ci lui rit au nez mais un regard inquiet cela n'avait rien pour le rassurer.

*Aurais-je fait une erreur en posant cette question?*

Il reporta son regard sur ses lunettes qu'il dépliait et repliait inlassablement avant de revenir sur Sheishiro. Celui-ci lui répondit tristement et Jeil en resta bouche bée, même si il "était un vampire" il avait lui aussi des sentiments. Certes il ne dit rien mais pendant une fraction de seconde une lueur sombre et triste apparut sur son regard. Il ne chercha pas à comprendre le sens de la fin de la phrase de Sheishiro car du point de vu de Jeil l'amour n'était pas une perte de temps mais chacun son point de vu.

*Que suis-je censé répondre à cela???*

Le jeune albinos baissa son regard et fixa le sol puis après un moment qui sembla durer une eterniter il releva la tête et rajouta quelque mot. Puis le jeune homme s'assit à son tour sur le lit juste à côté du professeur de philosophie. Jeil observait Sheishiro qui lui observait le mur, il réfléchissait à toute sorte de chose.

*Puisque l'amour semble être un si gros fardeau...*

Jeil se retourna vers Sheishiro un large sourire et faussant avec un talent remarcable son comportement et ses paroles il dit:

"-Tu n'es pas amoureux de toute façon alors pas besoin de te tracassé pour ça!"

Il se releva et s'accroupit juste en face de Sheishiro, il plongea son regard marron dans celui de l'albinos et lui demanda toujours souriant mais avec une étrange lueur dans le regard.

"-Dit moi, est-ce que tu voudrais bien devenir mon ami?"

*Peut-être devrais-je y aller petit à petit?*


Dernière édition par Jeil Hojo le Lun 22 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:21

Sheishiro vit son professeur s'accroupir en face de lui puis lui dire que de toute façon, celui-ci n'était pas amoureux. Ah vraiment? Comment le professeur pouvait-il en être si certain? Sheishiro haussa un sourcil, se sentant à la fois soulager et plus détendu, cela se vit dans sa position corporel. Il esquissa un sourire alors que le professeur lui demandait si il voulait bien devenir son ami.

Encore de ces sentiments qu'il ne comprenait pas vraiment, mais il s'était déjà fais un ami avant, c'était biença non? Il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas devenir l'ami du professeur, n'ayant aucune idée que ce genre de comportement pouvait être mal interpréter par certain, mais ce n'était pas cela l'important.

Être ami ne signifiait pas se détruire tout seul. Il hocha la tête de façon positive pour signifier qu'il voulait bien devenir l'ami de Jeil. Cela lui convenait.

-Je veux bien! Vous serez donc mon deuxième ami...-

Fit doucement Sheishiro qui semblait avoir reprit un peu de contenance, il semblait moins confus qu'un peu plus tôt. Il sourit doucement, un sourire qui semblait un peu difficile mais pourtant sincère. Il faisait aller ses pieds contre matelas du lit et ses doigts étaient croisés sous son menton alors que ses coudes étaient appuyer sur ses genoux.

Il regardait Jeil d,un air amuser mais étrangement doux. Sheishiro ne faisait pas la différence entre ses sentiments. Il ressentait toujours la même chose pour le professeur et il avait encore envie de rougir près de celui-ci, mais c'était une autre impression.

-Merci professeur! -

Fit Sheishiro.

Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:41

Jeil c'était donc accroupi face à Sheishiro et lui avait demander si celui-ci voulait bien devenir son ami. Il est important de préciser que le seul ami que Jeil ai jamais eu en dehors de son grand père était une peluche que lui avait offert son père dans un moment de grande bonté. Et par conséquent sa vision de l'amitié était presque aussi limiter que celle de Sheishiro. D'un autre côté à cet instant il voyait cette amitié comme un pas suplémentaire vers Sheishiro. D'un autre côté cela le tracasser un peu pour une raison quelconque il n'avait de cesse de se poser cette même question.

*Pourquoi a-t-il fallu que je fasse preuve de compassion?! J'aurais dû en profiter, c'était le moment ou jamais!*

Sheishiro devant sa demande esquissa un sourire et après un instant de reflexion qui sembla pour le professeur duré une véritable éterniter il lui répondit. Le professeur resta un court instant en suspend puis son sourire s'aggrandit.

*Il a dit deuxième ami? Parcequ'il les compte? Je vois...!!! Mais ça fait de moi le...deuxième?!!*

Son sourire disparut pendant une fraction de seconde durant laquelle le visage si lumineux s'assombrit. Puis le sourire de Jeil revint même si il semblait réfléchir à quelque chose, Sheishiro aussi souriait et Jeil face à tant d'effort cessa de se perdre dans ses reflexion tordu et sans aucun sens pour se concentrer sur le moment présent. Il observa à son tour Sheishiro et plus il l'observait et plus son sourire s'élargissaient pour finalement se transformer en un rire léger et silencieux. Son visage s'empourpra légérement et il detourna son regard vers ses lunette qu'il remit finalement autour de son cou.

*C'est fou comme il ressemble à un enfant! Hmm...je devrais peut-être éviter de penser à ça?*

Le jeune élève observait toujours son professeur d'un air amuser ce qui fit cesser le rire de Jeil. Le professeur souleva un sourcil d'un air interrogateur puis esquissa un sourire. Lorsque l'albinos le remercia il resta un moment en suspend avant de demander tout en penchant la tête sur le côté.

"-Merci?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 0:07

Ce fut au tour de Sheishiro de pencher la tête sur le côté lorsque Jeil lui demanda ''merci''. Il semblait pourtant à Sheishiro que c'était évident et il sentait moins gêner maintenant qu'il avait établit la situation à un point qu'il pouvait comprendre ou du moins, contrôler en partit. Il sourit et dit.

-Mais oui...merci d'être mon ami!-

Sheishiro rougit un peu, mais il pensa que c'était normal maintenant et ne s'en soucia plus vraiment. Il avait encore les doigts croiser et sur ses genoux, il tourna la tête un peu, comme n'osant pas affronter le regard de Jeil, mais c'était stupide, pourquoi? Qui avait-il à affronter, il finit par retourner ses yeux couleur sang vers l'homme et dit.

-C'est étrange...je me sens bien en ce moment...en fais...je pourrais même dire que...enfin...je...je suis content...oui, c'est ça...content, je crois...-

Il avait du mal à déclarer ses sentiments, il ne savait pas exactement quels mots utilisés, il faisait de son mieux et il se demandait quel serait la meilleur façon de remercier Jeil, la dernière fois, il lui avait donner un baiser le la joue, qui avait par la suite résulter en un baiser sur les lèvres que Sheishiro n'était pas sur d,avoir comprit. Il se demandait si cela allait de nouveau avoir le même résultat si il décidait de remercier de cette façon, le professeur.

-Professeur...-

Commença Sheishiro en penchant la tête sur le côté.

-Est-ce...est-ce que lorsque vous m'avez embrasser...est-ce que...vous avez aimé?-

C'était une question étrange pour quelqu'un qui prenait l'amour pour une maladie, mais comme dit un peu plus tôt, Sheishiro est incapable de différencier amitié et amour, du moins, il peut faire la part des choses, mais i lrange les deux dans la même catégorie, ami et ami avec un plus. Jeil faisait partit de la deuxième catégorie. Il attendit tranquillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:05

*Ah, je vois...il a vraiment besoin de me remercier???*

"-Je crois que c'est plutôt à moi de te remercier, non?"

Jeil mit son poing devant la bouche et rit doucement c'est fou comme Sheishiro était adorable c'était presque à se demander si il ne le faisait pas exprès. Le professeur observa son jeune élève rougir et fut soulager de voir qu'à présent il ne cherchait plus à comprendre pourquoi il rougissait. Il était vraiment mignon assis les doigts croisés et les coudes sur ses genoux. C'est alors que Sheishiro sembla détourner le regard, Jeil leva un sourcil et esquissa un sourire. Au fond cela le soulager un peu, si il en avait fallu aussi peu à Sheishiro pour ne plus rien ressentir cela l'aurait fortement blesser.

*Et moi je suis heureux que tu sois content.*

Il sourit davantage en réaliter il rayonnait de joie et cela contraster radicalement avec l'attitude froide qu'il avait au début. Sheishiro semblait réfléchir et Jeil se contenta de rester là sans bouger et simplement l'observa sans mot. Il était assez près pour admirer son magnifique visage puis le jeune albinos finit par s'adresser à lui tout en penchant la tête. Cela sortit Jeil de sa reflexion et toujours souriante il lui demanda:

"-Oui?"

*Euuuuuh.....HEINNNNNN?????!!!!!!!!*

Le professeur de philosophie un peu surpris et totalement deconcerter par la question resta figer dans une expression de stupeur puis il mit sa main sur sa bouche et son visage devint rouge. Il regarda le sol un moment la tête basse puis prit une grande bouffée d'air avant de relever la tête. Il observa Sheishiro un moment avant de lui attrapper les mains et reprenant doucement un peu de sérieux si il en avait jamais eu il lui dit:

"-Tu sais ce...hmm..ce n'est pas vraiment le genre de question que l'on pose. Comment t'expliquer cela, et bien...."

*Comment suis-je censé le lui expliquer*

Il secoua lentement sa tête de gauche à droite puis il finit par abondonner l'idée de le lui expliquer.

"-Si tu veux vraiment savoir cela ne ma pas déplu mais évite de poser ce genre de question à l'avenir c'est...c'est gênant."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:18

(désolé pour le délai)

Apparement, on ne devait pas poser ce genre de questions...mais pourquoi? Qui avait-il de mal? C'était pour des raisons tout a fait scientifique, enfin, plus ou moins, Sheishiro cherchait en ce moment, la meilleur façon de remercier Jeil, le professeur lui avait prit les mains, essayant de lui expliquer la raison pour laquelle la question était gênante, mais celui-ci abandonna après un moment et lui dit que cela ne lui avait pas déplu mais de ne plus poser ce genre de questions. Sheishiro aurait bien demander pourquoi, mais il savait que cela l'aurait probablement mener au même point.

Il se contenta de sourire doucement au professeur, il approcha son visage des mains de Jeil, comme si il aurait voulu s'y cacher, on ne voyait plus que les yeux du jeune albinos derrière les poings fermés sur les siens du professeur, il resta la un moment à regarder Jeil puis d'un mouvement rapide qu'on ne lui aurait pas imaginer, Sheishiro embrassa le professeur sur les lèvres et se retira avec un large sourire.

-Dans ce cas! Ce sera ma façon de vous remercier!-

Sheishiro s'éloigna un peu, laissant le professeur a sa surprise et descendit du lit pour rejoindre la cuisine ou il resta un moment puis finit par rejoindre le salon ou il alla prendre place. Il sortit un livre qu'il se mis a lire à la hauteur du visage, le livre était à l'envers et Sheishiro avait les joue rosés, le coeur qui battait vite, encore cette impression, mais cette fois ci, il allait la surmonter, il lui fallait juste un peu de temps, et après tout, c'était sa propre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:59

[HRP: Pas besoin de t'excuser pour le délais.]

Un gigantesque soulagement pour le professeur de philosophie. La question du jeune albinos l'avait totalement bouleversé. Après tout qui ne se serrait pas retrouver gêné face à une telle situaion. Jeil se sentait assez mal à l'aise face à son élève. Il n'avait jamais dû affronter une telle situation et ne savait trop comment y faire face. Il ne voulait pas être un "poids" pour le jeune homme mais il ne pouvait pas non plus ignorer ses sentiments. Être ami c'était déjà formidable, même si le professeur en aurait voulu plus.

Sheishiro sourit et approcha les mains de Jeil près de son visage masquant celui-ci. Le regard du professeur se posa dans celui du bel albinos. Il resta là un moment, sentant les si petites, si fines mains de son élève. Il était véritablement à croquer et faisait de plus en plus penser à un enfant. Puis sans vraiment comprendre ce qu'il se passait Jeil sentit les lèvres de Sheishiro sur les sienne. Jeil resta un moment surpris tout en observant l'albinos de son regard intérrogateur. Son coeur battant la chamade et son cerveau hors service.

Il observa le large sourire du jeune élève. Puis entendit ses mots sans vraiment l'écouter. Il était totalement figer, paralyser autant de joie que d'incompréhension. Il ne fit pas le moindre geste lorsque Sheishiro descendit du lit.

*Qu'ext-ce que....me remercier?....Que...?*

Après un moment il sortit de la chambre et observa son élève. Il s'avança et s'arrêta juste dérrière lui. Il esquissa un sourire et se rapprocha si près que si le fauteuil n'avait pas été là il se serrait retrouvé contre l'albinos. Il déposa ses deux mains sur celles de Sheishiro et avec tendresse il remit le livre tout droit tout en murmurant à l'oreille de son élève:

"-Ce serra beaucoup mieux pour lire."

Puis il alla se placer devant le jeune homme. Celui-ci était rouge, c'était adorable. Mais Jeil fit comme si de rien n'était et demanda:

"-Tu ne voudrais pas aller te promener, avec moi?"

Puis il rajouta presque aussitôt tour en effleurant la joue du jeune homme:

"-Ce soir bien entendu. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 13:42

Sheishiro n'avait aucune idée de ce qui lui passait par la tête ces derniers temps, du moins, ces derniers soirs, confus et perdu, mais à tout le moins conscient de ce qu'il se passait, il encaissait le tout mentalement. Pour ce qui était du reste, ça passerait, il avait vu pire, du moins, il le croyait. Non, il n'avait pas remarquer que son livre était a l,envers et c'était bien la première fois que cela lui arrivait, pourquoi s'être enfui si soudainement face à la situation qu'il croyait contrôler? C'était tout simplement parce qu'il ne contrôlait rien du tout, pas que ce soit bien grave, mais pour lui, cela signifiait un échec.

Le professeur vint le rejoindre quelques instants plus tard et si ce n'eu été du divan, il se serait retrouver coller contre lui. Il sentit les mains de l'enseignant se poser sur les siennes pour lui remettre son livre à l'endroit, Sheishiro sursauta un peu en constatant de sa gaffe et remercia doucement le professeur. Celui-ci vint se place face à lui puis lui demanda siil voulait aller se promener avec lui, puis rajouta en lui effleurant la joue que ce serait mieux de soir, sans quoi il pourrait lui arriver malheur.

En effet, pour Sheishiro, se promener à la lumière du jour représentait un danger pour lui, il n'avait pas envie de finir en squelette ensanglanté sur un trottoir. La lumière était vraiment néfaste pour lui, du moins, celle du soleil, aussi ne sortait-il jamais sans avoir mis de la crème solaire à très haute dose, son ombrelle et ses habits les plus amples pour bien se caché du soleil.

Sheishiro leva son regard rouge vers le professeur et avec un effort étrangement facile, il lui sourit doucement.

-Ça serait avec plaisir professeur!-

Sheishiro ressemblait à s'y méprendre à une poupée de porcelaine et probablement que si il s'était retrouver dans les bras de Jeil et que ceux-ci se promènerait en ville et que Sheishiro ne bougeait pas trop, déjà qu'il ne bougeait pas beaucoup, il aurait passer pour l'une de ces jolies poupée de porcelaine que l'on voyait si souvent à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:21

*Se rendra t-il seulement compte de ses sentiments un jour?....il est si mignon....*

Sheishiro venait de relever son regard sur Jeil. Jeil qui le trouvait terriblement craquant mais qui faisait comme si de rien n'était. Puis le jeune albinos sourit tout en acceptant cette sortie. Le professeur de philosophie ajusta ses lunette et sourit. Un large sourire resplendissant de joie. C'était un peu une sorte de victoire personnelle. Sheishiro n'avait pas dit "non", il n'avait pas fait de remarque là dessus et en plus de tout cela il avait souri!!! Jeil posa un doigt sur ses lèvres et finit par dire à Sheishiro:

"-Bien, j'ai quelque chose d'important à faire je repasserais plus tard pour cette promenade!"

Mais avant de repartir il dit à Sheishiro:

"-Puisque tu me remerci d'une façon si délicieuse je me dois d'en faire autant! Alors d'ici à ce soir réfléchi à comment tu souhaite que je te remerci!"
"-À plus tard!"


Il disparut avant même que Sheishiro ne puisse répondre.

Attendez que je vous retrouve sales gamins!!!

Et oui, il n'avait pas oublié les petits qui lui avaient bloqués le passage la veille et qui avaient son portefeuille. Il passa toute la matinée et son début d'après-midi à les chercher. Puis il les retrouva à Tanaka, dérrière le bâtiment.

"-Je vous ai trouvé....

Les jeunes gens n'eurent pas le temps de comprendre. Jeil était énervé, ils avaient perdu un temps fou à les chercher et à retrouver l'école. Il detestait les voleurs et en plus il avait faim. D'ailleurs le jeune qui avait son portefeuille, un miracle qu'il ne l'ai pas jeté, lui servit de repas. Du sang encore chaud mais étrangement moins bon que celui de Sheishiro.

*Ceci étant....allons retrouver notre adorable petit prince!*

Mais avant cela il s'arrêta dans un hôtel et prit une chambre. Il prit une bonne douche, se recoiffa et mit des vêtements plus "normal". Une chemise et un pantalon noir avec chaussure assorti. Chemise ouverte bien entendu, le ruban dans ses cheveux était rouge et il avait toujours ses vieilles lunette. Puis avant de sortir il attrapa le livre dont il avait parlé à son élève et sortit. Après trois heures il finit par trouver l'immeuble de Sheishiro et une demi-heure plus tard son appartement. Il sonna et attendit, son anneau attacher autour du cou et le rubis brillant d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifié (Jeil Hojo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Les dortoires :: Salle de bains-
Sauter vers: