Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1, 2, 3, cafés. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

1, 2, 3, cafés. [libre] Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, cafés. [libre]   1, 2, 3, cafés. [libre] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:57

C’est fou comme le travail peut-être fatiguant lorsqu’on ne s’y attelle pas tout de suite après réception des informations. Devoir sortir à l’extérieur pour régler une telle affaire, qu’est-ce que son travail pouvait être ennuyeux et contraignant. Il poussa un long soupir et se remit en route, enfin, il se remit à contempler les paysages que sa limousine traversait. Cela faisait une véritable éternité qu’il n’avait pas du quitté son bureau, enfin, quitté son bureau pour rejoindre un autre lieu que la demeure Tsugaru. La limousine traversa pratiquement toute la ville, laissant à Reni tout le temps qu’il lui était nécessaire pour réfléchir à un plan d’action. L’homme avec qui il avait rendez-vous était un professionnel de l’informatique et beaucoup raconter que malgré toute sa fortune il était une personne raisonnablement simple. C’est sans doute pour cela qu’il lui avait donné rendez-vous dans un simple café, dans un quartier plus que banal. Cette homme n’était peut-être pas comme les autres homme d’affaires qu’il avait croisé sur sa route jusqu’à aujourd’hui. Reni poussa un long soupir, il détestait les affaires mais sa mère avait tellement insister.

La voiture s’arrêta à deux rues du café, Reni descendit et remercia le chauffeur en le saluant de la main et en s'inclinant légèrement. C’est sans aucun doute pour cela que ses employés l’appréciaient tant, il était toujours très polie et malgré sans faux air de requin c’était quelqu’un de très gentil et généreux. Il marcha mains dans la poche tout en sifflotant jusqu’au café, pour ce rendez vous il comptait bien jouer toute ses cartes. Il n’avait pas mis son costume et c’était contenté d’un simple polo et d’un jeans c‘est ainsi qu‘il entra dans le café. Le lieu était comme il les aimait, calme et pourtant très chaleureux, il entra et se dirigea au comptoir. Il commanda un café et s’installa à une table dans un coin sombre, il avait trois heures d’avance alors autant en profiter. Il attrapa un journal qui traînait là et qui était miraculeusement d’aujourd’hui et il se mit à lire tout en buvant. A première vu c’était une personne tout à fait banal pourtant il dégageait un certain charisme qui attirait. Il attisait la curiosité des gens qui l’entouraient et cela rien que par son aura.

Et c'est ainsi que débuta ce rendez-vous qui n'avait pourtant pas encore commencer....que lui réservera cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Kai Redd
élève
Kai Redd


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

1, 2, 3, cafés. [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, cafés. [libre]   1, 2, 3, cafés. [libre] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:31

Ce matin là, Kai s'était réveillé. Mais... Il n'y a rien de prodigieux là-dedans vous dites-vous. Certes, du moins, réjouissons-nous déjà du fait que notre jeune protagoniste ne soit pas décédé durant sa nuit de soleil. Ce qui était réellement prodigieux ce matin-là, était le fait que, pour la première fois depuis longtemps, le jeune délinquant s'était levé avec un projet constructif en tête. Quel était ce projet? Eh bien, il s'agissait du même projet qui l'avait foré à rester aussi tard à la bibliothèque sur l'ordinateur fourni au étudiants et qui lui avait couté une petite poignée de monnaie. Il prit une bonne douche bien chaude, se réjouissant presque de ne pas être tombé sur son compagnon de chambre, s'habilla en civil, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas de cours car on était le samedi matin. Il sortit de la chambre en claquant la porte tellement il était pressé. Pressé de quoi? Surement de sortir du pensionnat, les autres petits coqs lui tombait sur les nerfs, surtout les deux autres guignols, les jumeaux là.

Une fois hors du terrain de l'école, il entra dans chacun des petits commerces qu'il trouvait déposant son curriculum vitae. Car, justement, il se cherchait un boulot, il n'aimait pas le fait que sa mère ait à couvrir chacune de ses dépenses, elle payait déjà ses études et s'était bien assez pour Kai. Par contre il évitait principalement une sorte de commerce, il s'agissait des dépanneurs, à chaque fois qu'il mettait les pieds dans ce genre d'endroits, il revoyait cet épisode du hold-up, enfin il revoyait surtout les quatre balles passer dans le corps du caissier et son cadavre qui s'écrasait sur le sol, et à chaque fois qu'il était forcé d'y entrer, il se mettait à angoisser, si bien qu'il manquait de s'effondrer sur le sol sous le coup de l'émotion. Pour finir son avant-midi en beauté, il prit son dernier CV et entra dans un petit café bien sympathique, le déposa à la caissière avec son plus charmant des sourires il lui donna ses disponibilités en accord à sa demande alors que celle-ci notait le tout sur le document et mis le tout de côté. Tant qu'à être là, il décida de tant qu'à faire, il prendrait un café pour se récompenser de son effort et de sa journée en quête d'emploi. Boisson chaude à la main, Kai se trouva une table, à côté d'un type avec un polo, il ne lui prêta pas trop attention pour dire vrai, mais non! De toute façon le jeune homme était bien trop occupé à...

Splash!


«Ah~! bordel de merde c'est brûlant!» Hurla-t-il en se levant.

… Se renverser son café dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

1, 2, 3, cafés. [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, cafés. [libre]   1, 2, 3, cafés. [libre] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:20

Reni lisait tranquillement son journal, dans un petit café bien calme, un délicieux café entre les mains. Mais voilà, bien vite sa petite bulle de calme commença à s'efffondrer. Tout commença par un coup de fil de sa chère et tendre mère qui voulait savoir s'il en avait terminé et qui ne cessa de le réprimander. Tsugaru se demandait parfois s'il avait vraiment vingt trois ans ou si on lui avait menti, à moins que sa mère soit une folle dégénéré. Etrangement il opta tout de suite pour la dernière supposiion. C'est sans doute pour ça qu'il déposa son téléphone sur un coin de la table et laissa sa mère hurler dans le vide.

Les rares personnes qui passaient près de lui l'observait bizarrement après avoir entendu les insultes en japonais ou en italien parfois dans d'autres langue qui sortaient du portable. L'homme continua à lire tout en profitant de son café, tout le monde était si cruel. Sa mère malgré son âge plus qu'avancé avait encore assez d'énergie pour aligner plusieurs centaines d'insultes à une vitesse plus qu'impressionnante. Après dix bonnes minutes elle raccrocha enfin et Reni pu reprendre son attente dans un silence plus que satisfaisant. Le temps passait si lentement, s'en était presque énervant mais le psychologue ne semblait pas s'en dérangé plus que ça.

Néanmoins il déposa son journal pour se retourner vers celui qui essayait de battre sa mère dans le domaine des exclamations. Certes il était encore loin du niveau de la vieille peau, mais ça s'en rapprocher. Il leva un sourcil, des cheveux rouge, ça faisait un moment qu'il n'en avait pas vu, la dernière fois remontait à longtemps. Il se redressa et lui offrit sa serviette, son visage était inexpressif, il avait d'autres choses en tête. Comme par exemple comment aider Misaki avec ses problèmes qui semblait concerner un petit groupe de délinquants. Il attendit que le jeune homme attrape la serviette.

"-Vous devriez faire plus attention, heureusement que votre café n'était pas bouillant."

Il n'y avait rien de sarcastique ou de quoi que ce soit dans sa voix, c'était une simple remarque. Son téléphone se mit alors à vibrer, il l'attrapa et se réinstalla. La conversation ne dura que quelque minute, l'homme qu'il attendait aller avoir une heure de retard. Il poussa un long soupir et décida de se reprendre un café, même s'il revint avec deux cafés. Il en posa un sur la table du roux et se remit à attendre, attendre que cet imbécile de président directeur général à la noix finissent par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Kai Redd
élève
Kai Redd


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

1, 2, 3, cafés. [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, cafés. [libre]   1, 2, 3, cafés. [libre] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:24

Alors ça, ça c'est dommage! Non pas tout à fait, s'était plus chiant qu'autre chose. Ce qui l'emmerdait le plus était le fait qu'il soit mouillé et que ses pantalons étaient tachés et empestaient le café. Ouais, aussi illogique que cela puisse paraître, si Kai aimait le goût du café et en boire, il avait en sainte-horreur son odeur. Donc, l'idée de devoir le sentir encore une bonne partie de la journée le temps qu'il se rende à Tanaka High ne l'enchantait guère. Il aurait de loin préféré porter une jupe ou des petites shorts courtes et féminines que devoir supporter aussi longtemps cette odeur. Il se mit à chercher une serviette à sa table, mais il n'en avait pas pris. Alors ça! Ça c'est bête! Par chance l'homme à côté de lui, le type avec le polo lui en tendit une, Kai resta un peu bête devant la scène, il prit la serviette ne se contentant d'un bref sourire maladroit.

"-Vous devriez faire plus attention, heureusement que votre café n'était pas bouillant."


Kai allongea un peu son sourire en rougissant un peu. C'est qu'il avait honte voyez-vous. À ce moment là il avait probablement l'air d'un pauvre gamin qui avait fait un dégât. Ou du moins, c'est ce qu'il se disait. Il commença à s'éponger rapidement avec des gestes un peu pataud:


-Ah euhm... Merci. Je suis désolé de vous...


Son téléphone sonna.

À la fin de cette relativement brève conversation, son bon samaritain soupira, puis quitta sa table quelques secondes. Kai plus ou moins caféiné maintenant car il était presque sec, soupira à son tour et se rassis à sa table, épongeant le dégât qu'il y avait fait, en pénurie de serviettes, il dût se lever et aller en chercher d'autres. À son retour, il y avait une autre tasse de café pleine qui l'attendait. Il tourna la tête de la tasse à l'homme à côté de lui au moins 5 fois, avant de faire son plus adorable des sourire en répondant:


-M'rci, j'vous en dois une M'sieur.

(Merdique je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

1, 2, 3, cafés. [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, cafés. [libre]   1, 2, 3, cafés. [libre] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:21

(Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre je suis pas dans une bonne période.)

Reni se demandait s'il était normal de continuer à obéir à ses parents, il avait vingt ans tout juste certes, mais il était tout de même adulte. Il mesurait à quel point avoir des parents vivant et en bonne santé était presque miraculeux. Surtout que malgré tout leurs défaults ils étaient doux et aimant, deux qualités dont peu de personnes disposent. Tout en tournant une cuillère dans sa tasse il réfléchissait au déroulement de son rendez-vous. Tout d'abord cet homme allait le faire poiroté quelque heure puis finirait par arriver en sortant un "Je suis vraiment désolé, mais mon agenda était surchargé." Après quoi il devrait lui sourire et commencerait une longue et ennuyeuse conversation. Il déposa sa cuillère et porta sa tasse à ses lèvres.

"- En aucune façon vous ne me devez quoi que ce soit Monsieur Redd."

Et oui il connaissait son nom, il esquissa un sourire il venait juste de s'en rendre compte. Il avait reçu son dossier en même temps que plusieurs autres. En fait Tsugaru aimait se souvenir de chaque élève et avait dès son arrivée entrepris de retenir chaque nom. Une tâche ardue, mais qui a porté ses fruits, même si ce n'est pas toujours instantané il reconnait le visage d'un élève au bout de cinq minutes. Et pouvait retrouver son nom après une bonne minute de reflexion. Il prit une autre gorgée de son café puis reprit son journal en main. Il s'ennuyait vraiment il n'y avait pas à dire. Une serveuse s'approcha de lui et déposa une 3ème tasse de café devant lui. Un large sourire, un large décolté plongeons et.... elle lui faisait quasiment du rentre dedans là?!

"-Cadeau de la maison."

Reni toujours aussi long à la compréhension lorsqu'il s'agissait de ce domaine lui offrit son plus beau sourire.

"-Oh, merci!"
Puis il se mit à la tâche de terminer sa seconde tasse de café pour commencer cette troisième tasse....

(J'ai pas d'autre idée donc c'est un peu court.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1, 2, 3, cafés. [libre] Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, cafés. [libre]   1, 2, 3, cafés. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1, 2, 3, cafés. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâchez-moi un peu [Libre]
» La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le café-
Sauter vers: