Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itade Akeshi
élève
Itade Akeshi


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30

La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre] Empty
MessageSujet: La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre]   La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:09

Itade s'était levé de bonne humeur, ce matin. Il ne ressentait aucune nausée, ni douleurs qui suivraient son traitement. Heureux de ce fait, il réussit sans problèmes à sortir de sa chambre et du bâtiment du lycée. Le parc l'avait attiré et il avait ressenti l'envie de s'y promener : après tout, autant profiter de son temps libre. Il avait pris, évidemment, ses médicaments de secours dans sa poche. Il portait aujourd'hui un gilet noir et pantalon de jean bleu, plutôt large, et non pas son uniforme. Certains semblaient le dévisager, pas étonnant, il était nouveau. Le ciel était totalement bleu, sans nuage, et le soleil atteignait son paroxysme. Il avait un peu chaud, et décida de garder son gilet, par précaution. Il ne savait pas combien de temps il avait marché : une heure, deux ? Vingt minutes ? Bonne question. Il s'en rendit compte lorsqu'il se retrouva dans un lieu éloigné, plutôt sombre et désert. Enfin, de gens, car les arbres étaient partout. Il réalisa, calmement, qu'il s'était perdu. Pas de chance. Itade ne paniqua pas, il regarda juste fixement le ciel.

- Oh. J'suis perdu. Dommage

On l'avait habitué à ne jamais paniquer, chose qui lui aurait coûté la vie il y a cinq ans. Il s'assied au sol et observa les environs, incapable de dire un mot de plus. Néanmoins, au fil des minutes, il sentait que son stress augmentait. Ses mains devenaient moites, il commençait à transpirer. Restant calme et respirant calmement, il tenta de reprendre une respiration normale en se détendant. Les pigeons serviraient à quelque chose, pour une fois. Itade possédait un sorte de pouvoir magique avec les animaux : peut-être était-ce son calme ou son innocence, mais il pouvait tous les caresser. Si bien que lorsqu'un écureuil passa, il laissa le jeune homme lui gratter les oreilles. Le brun adorait les animaux : ils étaient silencieux et fidèles, et n'étaient pas agressifs si on ne les embêtait pas. Pas de mensonges, avec eux...

Elle pourra sortir demain, Itade-chan...

Il ne comprit pas pourquoi cette phrase revenait. Ce médecin qui lui avait dit que maman irait bien, qu'elle serait en bonne santé. Et le petit garçon l'avait cru, restant avec sa mère jusqu'à ce que l'électrocardiogramme pousse son dernier bip. Une larme salée coula le long de sa joue droite. Le deuxième sentiment qu'il ne devait pas ressentir, c'était la tristesse. Trop dangereux pour ses nerfs. Abandonnant durant quelques secondes ses pensées idiotes, il décida de s'allonger sur le sol. Il dormirait, quelqu'un finirait bien par le trouver, après tout...

Ses yeux rouges regardèrent les nuages d'un air las : il n'y avait rien de joli, aux nuages. C'était simplement un effet chimique, rien de plus. Comme les chiens et les sentiments : c'est mignon, on a envie de s'en occuper, mais ça ne sert à rien, à part à vous mordre à sang quand il deviendra adulte. Joyeux ? Aujourd'hui, oui, il l'est. Je sais, c'est dur à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre]   La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:56

Il se faisait tôt lorsque je m’éveillais une terrible migraine à la tête, c’était la quatrième fois de la semaine et cela ne faisait que trois jours. Je me relevais il faisait un peu frais mais pas assez pour me congeler sur place. Je me rendis jusqu’à ma pharmacie et y cherchais de quoi faire passer mes maux de tête. Malheureusement celle-ci était vide et pour cause, Sashimi l’avait encore vidait. Mon cher frère que je hais tant c’était débrouillé pour me vider mes médoc dans un verre d’eau car il trouvait amusant de voir cela fondre dans l’effervescence. Je sais pourtant de nous deux c’était moi qui était censé être le plus naïf. J’observais mon horloge il était très tôt mais il me semblait que non loin du parc il y avait une pharmacie ouverte vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Je m’habillait rapidement d’un jeans et d’un t-shirt blanc et je rajoutais une large veste pour être sûr de ne pas attraper froid.

Je sorti et fermais la porte derrière moi, il fallait dire que le quartier dans lequel mon oncle m’avait installé n’était pas très sûr. Même si il était vrai que presque tout le monde ici connaissait la renommer de mon oncle le légendaire Dragon Shuei chef du gang des dragon noir de la ville voisine et désormais Conseiller principal d’éducation à Tanaka. Je descendis les escaliers, avec lenteur et de façon presque inaudible pour éviter d’attirer l’attention du concierge. Un type un peu fou avec les mains extrêmement baladeuse. Je réussi miraculeusement à me retrouver dehors sans avoir dû le supporter, je regardais ma montre et me dirigeais vers le parc. Pour atteindre la pharmacie c’était le chemin le plus court et à cette heure ci il ne devait pas y avoir grand monde.

J’arrivais assez rapidement au parc, celui-ci était assez calme et silencieux. J’avançais tranquillement les deux bras derrière la tête tout en sifflotant joyeusement. J’aimais bien le parc, c’était là un endroit bien sympathique même la nuit lorsque derrière chaque arbre on pouvait rencontrer un ennemie invisible. Je m’arrêtais alors devant moi en apercevant un jeune homme à terre. Je m’approchais lentement me demandant si c’était un cadavre laisser là. Puis lorsque j’aperçu un jeune homme j’esquissais un sourire et comme j’en avais l’envie sur le moment je me couchais sur le sol à ses côtés. Je retournais doucement mon visage vers lui toujours très souriant et je lâchais joyeusement et avec entrain:

"-Salut! "

Oui, j’étais un peu fou et pas très intelligent mais bon j’étais assez sympathique et plutôt gentil même.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
 
La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09)
» Ces histoires de sms me tombent vraiment sur les nerfs maintenant! (22/09/2010)
» Lâchez-moi un peu [Libre]
» 1, 2, 3, cafés. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: