Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Près du terrain sportif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:29

[b]Ookami Getsurei ce dirige ver le terrain de sport pour aller s'assoir près d'un arbre pour aller scruter les corps athlétique a l'œuvre.Il prend son cahier de croquis et dessine un homme ailler don les forme de son corps son minutieusement tracé.Il s'inspire de jeune homme qu'il a pue remarquer dans la petite école.Il fini par finalement s'endormir au soleil avec le cahier ouvert épuiser de sa longue semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Invité
Invité




Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Re: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:17

Hatsu et son frère, Saishuu, marchaient ensemble, main dans la main comme à l'habitude. Ils discutaient de leurs premières journées à Tanaka High. Leurs groupes d'élèves, les autres enseignants, les employés de soutien, etc. De par la relation que les frères entretenaient, ils en avaient dérangés plusieurs. Certains étaient choqués, d'autres étaient terrifiés, tandis que les autres ne savaient vraiment pas comme réagir. C'est bien vrai que deux frères homosexuels qui entretiennent une sorte de relation quasi incestueuse est en effet parmi les trucs les plus politiquement incorrecte si l'on peut dire. Encore maintenant, Hatsu se retenait pour ne pas mettre sa main dans la poche arrière du pantalon de Saishuu.

(Ah, et puis au diable ce que les autres peuvent penser) se dit Hatsu

Il glissa alors ça main dans la poche de la fesse de Saishuu. Ce dernier sursauta et trébucha dans quelque chose.

«Ça va Saishuu-Chéri, tu n'as rien, mais dans quoi t'es tu accroché les pieds»

C'est alors que les jumeaux remarquèrent l'Apollon caché, et couché, sous l'arbre.

«Désolé, je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais, tu vas bien, tu n'as rien ?» exprima Saishuu
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:00

[b]Ookami ce réveille en sursaut étonner de voir ce qui avais troubler son sommeil.Il sourit de plus belle.Il est très nerveux et ne sais pas comment répondre au deux délicieuse créature divine.

(je crois que m'endormir au soleil n'est pas bon pour moi je devrais faire attention sa me cause des hallucination.Mai attend un peu il son réelle!)

Ookami reprend ces esprit et regarde les deux merveille.

"Ce n'est rien c'est moi qui était dans le chemin c'est a moi de m'excuser, le soleil a du me bercer de ces plus beau rayon pour que je j'assoupisse ainsi."

(c'est deux jeune homme son si beau,svelt on dirais des anges. Quesce que je peu bien fair ce n'est qu'un adon a quoi beau pensé des chose comme celas je ne suis rien.)

on peu persuader un léger changement d'émotion dans le visage de Ookami,un visage d'insécurité et d'incertitude. Il se lève et échappe son cahier de croquis ou l'on peut facilement entrevoir des esquisse d'homme semi nue et bien détailler.

"Merci de m'avoir réveiller, celas ma permis de voir que je n'étai pas a la bonne place je crois que le prochain coup j'opterais pour un banc."

Et il sourit de plus belle avec des rougeur sur les joue comme de la gène dissimuler a l'arrière du roser causer par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Re: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:23

Les occupants de l'endroit put voir un jeune garçon se faire écraser contre l'arbre , le jeune garçons aux mêches bleues se retourna de justesse pour éviter un énorme gantelets de fer médiéval qui se fracassa contre l'arbre.Le jeune n'avait pas sa jemise , il 'était qu'en shorts noires , son corps était musclé et souple a la fois.L'homme qui assaillait Daso était très grand , aussi bien bâtit , un peu plus que le jeune Daso. Il était lui aussi seulement en shorts noires , mais possedait un gants de chevalier en fer qui lui fesait tout le bras. Daso fonça sur Ookami de reculon mais ne le fit pas trébucher.

''Attention!''

Il sauta sur Ookami et le projeta au sol , Ookami se retrouva cehvauchant cet in connu , qui lui avait éviter une attque de jeustesse.Le jeune garçcon fit un ''T'' avec ses mains , toujours couché a terre , l'homme au gant de fer s'arrêta.

''Stop , Stop ,stop! T'es malade!? t'as pas vu qu'il y avait quelqu'un!?''

Daso ne semblait pas incomodé des autres , il regarda le grand homme avec un air accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Re: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:38

Joshua était celui qui ''attaquait'' Daso , c'était en fait un entrainement d'arts martiaux , il était sur que ce chère Daso allait faire ce qu'il avait fait , après les injures de son élève , il prit la parole.

''Biensur que je sais qu'il u avait des gens , sit tu t'aurais penché j'aurais arrêté mon coup. C,est le point de l'entrainement , Daso! Il faut que tu sois apte a te battre dans un endroit achalendé! Et de pouvoir éviter de blesser les gens innocents qui passent! Tu manques d'entrainement! ''

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux noirs et éclatants a la fois.Il ne prenait pas compte de ses deux collègues de travail juste en diagonale d'eux.

''Allé Daso! Cesse tes ptit ébats avec ce jeune gars et reviens a ton entrainement! je te signal que c,est toi qui est venu me voir dans mon temps libre...Et cela ne t'exantera pas de ton prochain cours!''

Daso se mit a grincher , il était vraiement épuisé , le combat durait déja depuis deux heures, Joshua soupira.

''C'est bon , tu peux avoir une pause...''

Il croisa les bras , toujours les yeux posés sur Daso , il avit hate qu'il se rende compte de la postition qu'il avait adapter.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:04

Ookami étai étendu par terre et tous ses livre tous éparpiller. Il étai rouge de gêne il ne savais pas comment agir.Il avais un homme par dessus lui et il ne savais pas quoi penser. Il étai dèjas ébranler par son réveil et ce retrouva sur le sol aussi tôt levé.

(Je crois vraiment que le prochain coup je vais opter pour le bans de parc.)

Il était tellement rouge il ne savais quoi répondre mais d'un voix douce et timide il fini par répondre.

"Tu na pas a t'inquiéter je vais très bien et toi tu n'est pas blesser?"

Et il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Re: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:57

Daso se réjouissa au fait qu'il ait eu une pose .

''Ah! C'est pas trop tôt! Joshua tu es un vrai trotinnaire parfois!''

Dit-il d'un air moqueur envers Joshua , il finit par se rendre compte de sa position , le visage vira au cramoisi, il se retrouvait , sous un gars qu'il ne conaissait même pas, devant les deux autres proffesseurs. Il se sentait vraiment mal a l'aise de donner une telle improssion sur des gars qu'il jugeait de son gôut.Il se retira de sous Ookami précipitament en émettant quelques cris de surprises , il était rouge tomate!Il se mit a begailler querlques excuses.

''Ah euh Pa-pardon , je euh , je suis un peu confus! Je voulais t'éviter d'être blessé et ça , euh ça a disont un peu mal adonné!''

Et bien sur ses paroles étaient presques crédibles...Il regarda les deux enseignant...

''euh pardon de vous avoir embêté , je ne savasi pas que mon supérieur ici-présent allait vous prendre comme cobaye involontaire...'

Dit- il d'une manièere un peu plus décontractés , même sir le rouge lui était encore aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:23

Kami ce relève encore rougeâtre de ce qu'il vient de ce passer. Il est tout confus et les mots on une certaine difficulté a sortir. Mais il prend une chance sachant que devant un homme des son goût il pourrais mal s'exprimer.

"Tu n'a pas a t'inquiéter celas me...me dérange pas. Désolé je suis encore ébranler pas la surprise. Je ne m'attendais pas me retrouver par dessus un homme dans une telle situation."

Kami réfléchi et réalisa que sa phrase étais plutôt a double sens avec beaucoup de sous entendu.

(j'espère qu'il na pas remarque le double sens de ma phrase sinon je sens que je vais me faire encore un fois me faire persécuter.)

Et kami souris avec une certaine gène a rapport au événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Invité
Invité




Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Re: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:42

«Wouais, euh, je vois que c'est plutôt mouvementé par ici, Hatsu et moi allons y aller maintenant, nous avons des trucs à faire, mais encore désolé d'avoir interrompu ton sommeil, je suis un peu distrait à peu près tout le temps. Alors à la prochaine!»

«Oui, à plus tard tout le monde, et vous M. Zeirashen, nous vous revoyions en salle des enseignants»


Les deux frères se prirent la main puis quittèrent cette scène visiblement trop "chaotique" pour eux. Ils étaient mal à l'aise en présence de figures violentes. Ils sont plus du genre "amour, tendresse et caresses", malgré leur "look" suscitant une autre impression. (Préjugé de envers les "Emo") En passant à côté du terrain de sport, ils y jetèrent un oeil, question de voir ce qu'il y avait d'intéressant à regarder, mais rien ne semblais retenir leur attention, et reprirent le chemin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeMer 9 Sep - 23:09

Kami les regarde et leur fait un petit sourire coquin.

"Bon bien au revoir. et ce n'est rien, prenez soin de vous. On ce revoir dans l'école"

Il regarde les autre autour de lui sans poser de question du moins pour l'instant. Il étai plus préoccuper a ramasser ses livre tomber par terre a cause des 2 collision. Ils sont en piteuse étai ,mais réparable. Il ramasse son sac et sa veste. Il prend le temps de prendre son peigne et ce recoiffer un peut. Il regarde les autres et leur lance....

"Bon bien moi j'ai un travail qui m'attend au plaisir de ce revoir mes mignon! je vous laisse a vos pratique."

Il leur lance un clin d'œil avant de prendre son petit pas lent. Dos a ces homme il leur lance un signe de la main et ce tourne la tête pour leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Re: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

Daso se retourna vers Ookami , il lui fit un large sourir et lui envoya la main.Joshua lui , se contenta de faire un signe de tête affirmatif aux jumeaux et a son élève.Daso se retouna vers son tuteur.

''Tu crois qu'on leur a fait peur???''

Joshua le regarda et lui fit un sourire en coin.

''C'est pas tout les jours qu'on voit un tel combat éclater en plein devant sois , alors poser ta question c'est y répondre , Daso , allé , assez travailler pour aujourd'hui , j'ai un cours qui commence. Ne sèche pas le tiens , ou je me charge personellement de ta retenue , je sais a quel point tu aimes faire des push ups sur tes jointures pendant une demie-heure!''

Daso lui fit une grimace

''Tortionnaire! T'inquiètes donc pas , j'irai a mon cours.C'est celui de musique , J,ai même emporté mon saxophone.''

Joshua lui fit un sourire , il se firent une accolade amicale et partirent chacun de leur côté.

(Hj: Fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du terrain sportif Empty
MessageSujet: Re: Près du terrain sportif   Près du terrain sportif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du terrain sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de l'eau
» Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: