Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près de l'eau Empty
MessageSujet: Près de l'eau   Près de l'eau I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:53

Tsuki et Keisuke marche sur le bord de l'eau main dans la main. Il souriait telle des enfant qui venais de recevoir un gros sac a surprise en cadeaux. Il marchait sans ce soucier du temps et admirais les vagues de l'eau en cette après midi de septembre. Tsuki avais les yeux brillant comme des étoiles malgré son aire plutôt malfesant. Il ne pouvais s'empêcher de contempler son joyaux de la nature qui est son fidèle ami Keisuke. Rien ne l'importais selement sa présence. Il discutais de tout et de rien en ce regardant profondément dans les yeux. Il ce frodonnais de vieille chanson de leur temps de délinquance.

''Tu sais mon chaton je suis heureux qu'il m'est laisser te raprocher! Je n'aurais sur vivre sans toi, malgré leur condition sévère. Nous eparton a zéro ensemble, nous allons nous le créer ce monde meilleur et on va y rester. Je te promet qu pu jamais je te quitterais, j'ai eu si peur pour toi pendant es deux logue année de traveaux.''
Tsuki prend son tendre par lamain et l'amène près de l'eau et le regarde émerveillé. Il s'agenou de vant son âme- soeur.

''Depuis tout le temps que l'on ce connais e que l'on s'aime je tien a faire quelque chose que j'ai envie depuis des années'' Il sort une petite boîte en verre.

'' Keisuke Matsuda accepte-tu de devnir l'homme de mavie et ce a jamais? Je te damande a coeur ouvert et avec toute la scincérité de mon être VEUX-TU M'ÉPOUSÉ?''

Tsuki regarde son amur avec tout l'espérence du monde et tout le courage qu'il du aquérire pour lui demander et il ouvrit le petit coffret et une anneau en argent avec des gravure ou il disais le nom des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:36

Par une si belle journée, une promenade en amoureux au bord de l’eau dans un paysage enchanteur ne pouvait qu’être digne du plan beau et grandiose des rêves pour un jeune homme aussi romantique que Keisuke. Il aurait eu l’envie folle de chanter et danser mais il se gardait calme, main dans la main avec Tsuki à écouter le bruit de l’eau. Il trouvait l’endroit si charmant qu’il regardait partout avec un énorme sourire. Le passé avait été douloureux mais tout les supplices du monde lui semblaient négligeables s’ils menaient à un bonheur aussi parfait. Le chant lointain des oiseaux et le murmure de la civilisation qu’il avait tendance à oublier par de si beaux moments furent soudainement enterrés par la voix de son tendre chéri qui lui rappela que ce passé douloureux avait nourris les inquiétudes de Tsuki et une telle attention ne pouvait que rendre le bonheur du grand gamin qu’est Keisuke, encore bien plus grand.

Ne pouvant trouver les mots justes en lui-même, Keisuke prit l’initiative de rassuré son chéri par les gestes. Quand son tendre lui saisit la main pour l’emmener près de l’eau, Keisuke s’approcha de son aimé et posa la tête sur l’épaule de celui-ci en marchant. Il libéra un léger soupir de bonheur bien malgré lui, un soupir qui laissait comprendre que ce moment précis représentait l’idée qu’il se faisait de la vraie vie. Aucune contrainte ne lui semblait présente, aucun poids sur les épaules, tout semblait tellement parfait et si le prit a payer pour ce paradis était une vie honnête alors c’était un bien petit prix à payer selon lui. Le jeune homme n’avait jamais imaginé l’avenir ainsi étant tout jeune, pour la première fois il apercevait l’avenir a long terme, le fait de vieillir, avoir des cheveux blanc et tout ce que cela pouvait impliquer et malgré que les souffrances de la vieillesse. Il se disait que toute les misères pourraient le torturé jours au nuit jusqu'à la fin de temps sans problème pour de petit moment comme ceux-ci avec son âme sœur.

Soudainement, Tsuki s’arrêta ce qui mit une fin abrupte aux rêveries de Keisuke qui souri bêtement devant sa capacité à quitter la réalité si facilement. Son ami de toujours repris la parole et ce petit moment si charmant sembla se transformer en autre chose. La surprise sur son visage, Keisuke anticipait ce qui allait se produire et soudainement le petit moment devenait grand et lourd de conséquence. La surprise seule sur son visage, tout semblait se passé au ralenti, Tsuki qui s’agenouillait devant lui dans ce paysage merveilleux et malgré que celui-ci prononça les plus merveilleux mots dont il a osé rêver dans les dernières années, a ce moment son cœur battait si fort qu’il n’entendit rien. Une boite en verre fit son apparition dans les mains de Tsuki sans même que Keisuke ne s’en aperçoive sur le moment. Quand la boite s’ouvrit, le jeune gamin posa son regard sur le bijoux si merveilleux puis regardant a tour de rôle son chéri et le bijoux, il gardait toujours la surprise sur son visage quand il prit le bijoux dans ses mains et le serra entre ses doigts pour être sur de ne pas l’échapper dans sa maladresse traditionnelle.

"Tsuki-chan…"

Alors qu’il gardait son regard si abasourdit, il bondit sur son amoureux, le projetant au sol sous lui pour l’embrassé avec fougue un court moment. Laissant son visage si proche de celui de son amoureux que les cheveux de Keisuke se posaient sur le visage de Tsuki il murmura

"Mon cœur était depuis longtemps a toi. Alors tu imaginais à peine ce moment j’en rêvais déjà jours et nuit. La réponse est oui tu sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de l'eau Empty
MessageSujet: Près de l'eau   Près de l'eau I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:01

Tsuki serrais son tendre fort dans ses bras les larmes au yeux. Tout ce temps a souffrir et de rêver d'un monde meilleur étais maintenant fini. Il pouvais ce laisser flotter dans le doux vent de l'amour sans regretter le moindre de ses gestes. Il rêvait d'offrir une qualité de vie à rêver à Keisuke. Il sentait des ailes lui pousser dans le dos comme si il avait réussi à accomplir une de ses destinées. Il goutai au bonheur enfin et il était accroché comme si c'était une sorte de drogue. Une lourde charge savait envoler tout d'un coup de ses épaules.
Tsuki avait le cœur gros comme un mongole fière. Il était décider de vivre heureux, recommencer a zéro et devenir quelqu'un de bien pour ne plus êtres loin de son charmant et tendre amour. Il serrait Keisu dans c'est bras et rien autour de lui ne l'importai, plus un son plus la noirceur que la lumière et le vent de la sensation de bonheur. Il avait l'impression que le temps c'était arrêté. Plus rien, seulement que lui et son tendre. Il se laissa bercer par ce doux moment de pureté. Il embrassa son tendre des plus doux baisers en lui caressant les cheveux. Il admirais son visage et le contemplait. Le fait que Keisu avait dit oui il rêvait de lui offrir plus encore.

« Tu sais mon amour rien n'est plus merveilleux que de te voir heureux. Si tu savais combien de temps j'attends de te le demander!. J'avais si peur. Je voulais t'offrir ce qui avait de plus beau pour te rendre encore plus heureux. Ce moment est le plus précieux pour moi, le fait de voir tout ces étoile dans tes yeux telle la pureté des perséide. Je veut voir a jamais le bonheur dans tes yeux. Je vais te faire vivre l’amour et un vie heureuse je te le promet Keisu! »

Il caressait les cheveux et les dos de son amour et on pouvait percevoir la lumière dans ses yeux, Il était fous amoureux. Il avait de larmes de joie qui coulait. Le sourire aux lèvre il contemplait l’homme de sa vie.
" Je t'aime de tout mon cœur Keisu et tu y resteras pour l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau I_icon_minitimeLun 21 Sep - 3:11

Si près de son chéri, Keisuke avait toujours de la difficulté a réalisé ce qui venait de se passé. Les souffrances du passé venaient de trouver une raison d’être, si tout cela devait mener à la réalité actuelle alors s’en valait amplement la peine. Il leva les yeux au ciel puis gardant la position il se concentra pleinement sur le moment, sur les attentions et les paroles de Tsuki qui lui semblait déborder de douceur. Ses sens semblaient décupler, le vent si subtil lui était tellement évident, chaque son et chaque murmure au loin lui revenait et aussitôt il reprit conscience de l’univers autour d’eux qui avait continué comme si rien ne c’était passé, ignorant que le monde de Keisuke venait de changer, de se transformer en paradis. C’est d’ailleurs l’espoir d’un avenir libre et normal avec son tendre aimé qui lui avait donné la force de survivre à ces années loin de son âme sœur.

Puis baissant le regard de nouveau sur son amoureux, Keisuke senti les doigts de celui-ci dans ses cheveux et ne pu empêcher un léger frisson de parcourir sa colonne. Si Keisuke avait un seul point en commun avec ses amis les chats c’était bien d’être complètement vulnérable au niveau des caresses dans les cheveux et sur la nuque surtout la douceur des mains si agile de son amant. Il porta une grande attention au discours de son chéri pour finalement prendre un air sérieux qui se voulait stricte avec le doigt dans les airs, faisant de gros yeux qui se voulait sérieux mais qui trahissait le manque de crédibilité de celui-ci.

"Ouais t’as intérêt à me faire la belle vie parce que sinon je ne réponds pas de moi. Non mais t’as idée du temps que j’ai dut attendre que tu te proposes ?"

Puis reprenant le sourire de plus belle puisqu’il ne pouvait plus garder ce sérieux qui n’avait rien de naturel chez le jeune gamin joueur qu’a toujours été Keisuke. Il déposa un baisé sur les lèvres de Tsuki avant de reprendre.

"T’avais pas à t’énerver autant tu sais ? Je n’attends rien de toi si ce n’est que tu m’aimes et que tu sois honnête avec moi. Pour le reste je peux me considéré chanceux d’avoir le mec le plus sexy en ville pour moi seul. L’avenir n’à rien que je puisse craindre si ce n’est que le destin ne t’enlève a moi a nouveau et je ne laisserai jamais cela arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près de l'eau Empty
MessageSujet: Près de l'eau   Près de l'eau I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:38

Il regardais tout autour de lui satisfait de son acte. Il savourait chaque instant dans les bras de son amant de la vie. Il se laissai bercer par le doux vent d'été qui rafraîchissais ses ardeur. Il étais en deuil de son passé pour passer a sa vie nouvel avec son fiancé. Tout étais rendu plus beau et scintillant. L'amour était parsemé de fantaisie et de pur bonheur, enfin libre. Il n'étais pas capable de lâcher son trésor et le serrais toujours plus fort, il ne voulait que lui seule. Il l'embrassai tendrement et langoureusement, il laissait sentir tout son amour. Des larme de joie coulait sur ses joues le lourd fardeau qui est son passé venait de s'envoler. Il prend de son fiancé et le fixe amoureusement.

"Mon amour sache que je t'aime et je ne laisserai personne brisé le bonheur que tu mérite."

Il caresse son visage et ses joue.

" tu ma donner des ailes mon amour, tu m'a offert la liberté. Enfin heureux ensemble plus rein ne nous arrêteras notre amour est invincible. Je te ferais revoir les couleur de l'arc-en-ciel d'un plus belle manière, tu fait partie de mon monde et même tu est mon univers a toi seul. Que penserais-tu de retourné a la maison et prendre du temps juste pour nous deux je te ferais voir le 7e ciel."
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau I_icon_minitimeMar 29 Sep - 5:48

Keisuke se trouvait la dans le calme le plus total comme si tout avait cessé, que le temps c’était arrêté et il savourait le moment dans chacune de ses simplicités. L’odeur de son chéri, le vent, Tsuki contre lui le serrant dans ses bras, ce qu’il pouvait être confortable dans ces bras si familier qu’il avait pourtant l’impression de découvrir un peu plus chaque fois. Il se sentait différent, comme un nouveau né et malgré ce calme il avait l’envie colossal de courir partout, escalader tout ce qu’il y avait de plus grand que lui pour crier a qui voulait l’entendre qu’il était maintenant lier éternellement petit Haku-chan, rien ne lui ferait plus jamais mal. Il sentait Tsuki le serrer de plus en plus fort et il aurait espéré rester ainsi pour l’éternité mais par la même occasion il avait envie de son chéri là maintenant. Il devait se rendre a l’évidence que ce ne serait pas sage alors il releva le visage vers celui de son fiancé pour lui faire par de ses envies soudaines quand Tsuki lui fit savoir avant même qu’il n’eut prononcé un mot, qu’il avait le même désir. Alors Il pensa a pour lui-même

(Ahlala, il ne manquerait que la musique et ce serait digne de tout les grands films. Il va me le payer de me faire vivre autant d’émotion celui là. Je lui ferai payer une fois a la maison)

Perdu dans ses pensées, la tête incliner légèrement vers l’arrière pour plonger son regard dans celui de son âme-sœur, il ne réalisa pas que ses pensées pouvait être lut sur son visage. En effet sans même s’en rendre compte Keisuke avait désormais un regard que Tsuki lui connaissait dans ses moments les plus perverses et un léger sourire au coin des lèvres qui n’avait rien a voir avec le bonheur extraordinaire du jeune homme, il était clair qu’il réservait quelque récompense a son amoureux pour ce moment de pur bonheur. Reprenant une position plus verticale, il quitta les bras de son chéri mais s’assura de garder un contact en lui tenant la main.

"En de pareil moment, j’ai l’impression que je m’envolerais si tu ne me retenais pas Haku-chan. Allez, retournons à la maison pour profitée de cette magnifique journée pleine de joie. Je dois prendre soin de mon fiancé maintenant. Je vais te faire un bon repas puis t’auras droit a un massage et plein d’autre surprise pour ce moment magique."

Souriant de plus belle, il ne pouvait plus longtemps retenir son côté enfantin et tenant toujours Tsuki par la main, il l’entraina en courant vers la maison, sachant très bien que ses pulsions devraient être satisfaite très bientôt ou alors il risquait d’exploser et de sauter sur son chéri en public ce qui ne serait pas bon pour eux s’ils se faisaient prendre.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Près de l'eau   Près de l'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du terrain sportif
» Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: