Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée de soleil!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée de soleil! Empty
MessageSujet: Journée de soleil!   Journée de soleil! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:41

Tsuki ce laisse porter par la la joie de son fiancé. Il le suivit jusqu'à l'appartement, bien qu'il avait une idée derrière la tête il ne la lessa pas percevoir. Il entre rapidement dans l'appartement et presse de la barrer. Il a cotte son tendre sur le mur et commence a l'embrasser sur les lèvres avec passion et descend pour l'embrasser dans le coup. Il le caresse doucement et lui enlève sa veste. Tsuki prend son doux amour dans ces bras et le traine sur le lit pour finir par lui enlever sa chemise. Il ne lui laisse pas faire grand chose, car il veut que son amant ce laisse bercer par tout l'amour qu'il a pour lui. Il l'embrasse doucement le torse et le caresse de ces main douce et talentueuse. Il caresse tendrement les cheveux de son autre et le rembrasse. Il lui dit d'une voix tendre et sensuel:

"tu sais mon amour je veux que cette journée sois la plus belle a tes yeux, je veut que tout tes désir sois combler. Je veut te montrer tout l'amour que j'ai en moi pour toi. Tu es si important pour moi, tu est mon soleil de mes jour de pluie, je veut te faire rayonner de mille feux."


Kami recommence a l'embrasser dans le coup en descendant sur le torse laissant une de ces main caresse le corps de son amant. Avec l'autre main il commence a détacher le pantalon de son tendre en l'embrassant sur le bas ventre. Il ne peut plus attendre et rend son tendre flambant nue et l'embrasse de nouveau sur le bas ventre. Le souffle de tsuki deviens plus rapide. Il remonte vers le visage de son autre tout en le masturbant et l'embrasse doucement en le caressant de l'autre main. Son cœur bas rapidement telle une symphonie. Tsuki vit l'amour , il sens la chaleur de son tendre sur son torse et la douceur de sa peau le fait frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Journée de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil!   Journée de soleil! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:50

Keisuke avait soigneusement déjà tout planifié dans sa tête afin de récompenser son chéri de tout le bonheur qu’il lui faisait connaitre en cette journée unique et parfaite. Notre jeune homme prévoyait un moment intime passionné, magique et parfait pour son chéri après quoi il lui ferait la cuire un petit repas bien spécial pour ce jour si spécial et il passerait le reste de la journée à le traiter en roi. Keisuke se sentait plus chanceux et combler que s’il était l’homme le plus riche et populaire du monde, malgré tout les malheurs que la vie lui avait fait connaitre, toute les tortures qu’il a du connaitre et commettre, il n’échangerait sa vie avec aucune autre. Il songea a quel point il serait le petit chéri parfait pour son tendre époux tout aussi parfait, le bonheur et la joie perpétuelle, c’était ce genre de moment lui faisait penser que ça, en ce moment, c’était la vrai vie. Fière de son plan si bien calculé, il passa le seuil de la porte heureux de pouvoir mettre ses plans diaboliques a exécution quand il se rendit compte bien malgré lui qu’il était prit de court par Tsuki qui venait tout juste de le prendre de vitesse, l’avait plaquer contre un mur. Devant tant de passion, Keisuke se retrouvait sans défense et ne put répliquer.

Les baisers dans le cou que lui prodiguait son chéri était une torture, comment osait-il lui faire tant de faveur en profitant de ses points faibles. S’apprêtant à lui murmurer quelques tendres paroles, il fut réduit au silence alors que son tendre époux venait de remonter jusqu'à ses lèvres, Keisuke se sentait choyer et privilégié au plus haut point. Qu’avait-il fait pour mérité tant de douceur en cette journée, lui qui n’avait jamais crut être a la hauteur de ce si parfait partenaire. Alors que Tsuki commençais a retiré les vêtements de Keisuke, celui-ci profita de peu de control qu’il avait encore pour en faire de même, regarder le corps de son amoureux était l’un des privilèges qu’il s’accordait. Il trouvait que c’était le plus beau corps qu’il ait vu dans toute sa vie et dut a son passé peu reluisant il en avait vu quand même un bon nombre et celui de son tendre lui semblait parfait. Ce corps si parfait le souleva de terre et il ne put s’empêcher de s’évader un moment dans son imagination, se dire qu’il connaitrait sans doute un moment agréablement parfait dans quelques instant. Une fois sur le lit, Tsuki ne se fit pas prier pour le déshabiller d’avantage et se retrouvant nu et a la merci de son fiancé, Keisuke ne put que se soumettre a la passion du moment alors que Tsuki saisit son membre qui ne se fit pas prier pour manifesté son contentement au contact de la main si douce de son si talentueux petit ami. Il ne put s’empêcher d’arquer le dos sous les plaisir, le torse de celui-ci contre le sien alors qu’il l’embrassait. Les paroles de son tendre lui résonnaient dans la tête et lui donnèrent alors la force de tourner sur le côté pour prendre le dessus sur son amant.

"Qu’est-ce qui te permet de croire que tu ne me comble pas déjà de joie à chaque jour à tes côtés ? C’est a moi de te rendre un peu de tout ce bonheur dont tu me couvre a tout les instants depuis que tu es arrivé dans ma vie et m’a sauver."

Déposant les lèvres sur le torse de son chéri pour le couvrir de baisé, il descendait le long de l’abdomen celui-ci embrassant chacune des courbes parfaites des muscles de son fiancé tout en défaisant le pantalon de celui-ci et le lui retiré afin de continuer ses baisés encore plus bas. Déposant un baisé à la fois chaste et provocateur sur le sexe de son tendre époux, il poursuivit en glissant lentement sa langue le long de l’objet de ses désirs. Se sentant bouillir de l’intérieur, il avait l’impression de faire l’amour avec son chéri pour la première fois, étant désormais dans un tout autre univers, une nouvelle vie s’offrant a lui entant qu’époux de se si séduisant rebelle qu’il avait l’impression de connaitre depuis toujours. Il posa une main à la base du sexe de Tsuki et entoura ce dernier de ses lèvres, se sentant tout aussi excité que si c’était lui-même qui recevait cette attention. S’adonnant pleinement aux plaisirs et aux sensations se son chéri, il se servait de son autre main pour caresser le torse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de soleil! Empty
MessageSujet: Journée de soleil!   Journée de soleil! I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:04

Par cette douce journée rien de plus doux que de faire plaisir a son tendre. Mais Keisu-chan ne lui laissa pas le droit de tout faire. Il se ramassa a la renverse aussi tôt ces acte commencer. Il sentait la douceur de son tendre parcourir son corps telle un voile tombant sur son torse. Il nageait dans un moment de plaisir. Il n'avait jamais vu son amour aussi attentionnée et dévouer a lui, ce qui ne le déplaisait point. Tout ces baiser le faisait frissonné telle un saule dans une tempête. Dieu sais a quelle point keisuke connait le moindre des point faible de Tsuki. Quand il senti la langue de son tendre toucher son engin il gémis et croula sur le plaisir. Les lèvre douce de son autres l'excita a un point telle qu'il en tremblait. Il arqua le dos dos sous le plaisir que son tendre lui offrait. Les battement de son cœur était rapide tout comme sa respiration. La langue agile de son complice le retenait allonger sur le lit comme une espèce de paralysie. Mais il voulait que son amour le laisse lui donner tout l'amour qui avait a lui offrir.

*Keisu je voulait....Haaaaa! Mmmmm! ... je ....*

Il ne pouvait glisser un mots il était trop enseveli par le plaisir que son fiancé lui donnait. Il voulait continuer a crouler dans le doux moment. Il caressa les cheveux de son autre si agile.

*Keisu je t'aime.. tu est si agile......*


Il coupait ses phrase, rien a faire ses mots ne voulait sortir. Il était dans une espèce de transe qu'il ne pouvais contrôler. Il en voulait plus encore. Mais rien a faire il était prisonnier des langoureuse action de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Journée de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil!   Journée de soleil! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:09

Keisuke se sentait plus que jamais malicieux et joueur, il aimait grandement l’idée d’avoir prit le control et en profitait pour récompenser son chéri d’être si parfait et doux avec lui. Il avait dut endurer que ce dernier lui dise a quel point il se trouvait chanceux et voulait faire le bonheur de Keisuke mais celui-ci ne s’avouerait pas vaincu. C’était à lui de rendre son Haku-chan heureux et satisfait, c’était lui qui était si chanceux d’avoir le fiancé le plus parfait de l’univers. Tsuki n’avait de repos a lui dire a quel point il ferait tout pour lui rendre la vie si douce que le paradis lui aurait des airs d’enfer a sa mort mais il ne semblait pas comprendre qu’il faisait déjà de chaque seconde un moment parfait simplement en étant la pour lui qui n’avait jamais eu personne d’autre. Tsuki l’acceptait toujours quoi qu’il arrive, lui pardonnait tout et l’aimait sans fin et c’était ça le paradis pour Keisuke. Il aurait accepté de passé une vie dans la misère et la déchéance si la récompense à la fin de tout n’était qu’une seule seconde de parfait bonheur avec son amoureux.

Ils vivaient ensemble jour après jours faisant de la vie de notre enfantin Keisuke, un rêve constant et sans faille et il ne laisserait pas Tsuki croire une seconde de plus que c’était a lui de se battre le bonheur de Keisuke alors que Keisuke lui était enfantin, immature, trouillard, indiscipliné et fauteur de trouble, c’était définitivement a lui de récompenser son époux jours après jours pour mérité tout le bien que ce dernier apportait dans sa vie. S’adonnant avec tout son talent au plaisir de son âme-sœur, Keisuke savait très bien connaissant son chéri que le temps était parfait pour passé aux choses sérieuses. Il libéra le sexe de son tendre, lui lécha lentement l’engin et profité du moment de faiblesse de son amoureux pour placer ses jambes de chaque côtés du bassin de celui-ci. Il prit le membre dure d’une main, l’autre main sur le torse de son chéri, il se plaça convenablement pour ensuite redescendre lentement en position assise sur le bas ventre de son tendre et séduisant partenaire. Un gémissement se fit un chemin entre ses lèvres alors qu’il se sentit si choyer par le destin d’avoir un amant aussi doux, séduisant, habile et attentionné. Il commença alors un mouvement régulier, la respiration n'étant pas la seule chose trahissant l’excitation de ce dernier puisque certains attraits de son anatomie donnait bien en évidence, la certitude du plaisir qu'il éprouvait en ce moment, il parvint tout de même a murmuré

"Je t’aime Tsuki..." puis reprenant un léger control sur sa voix il ajouta "...Tu fais déjà de ma vie un paradis a chaque seconde depuis que je te connais, c’est a moi de te démontrer mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de soleil! Empty
MessageSujet: Journée de soleil!   Journée de soleil! I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:50

Le bonheur entourais le corps de tsuki il ce sentais comme un oiseau gagnant sa liberté. Le rayon de soleil qui pénétrais dans la chambre réchauffait d'avantage le corps de l'apollon laissant paraitre des goutte de sueur douce et discrète. Des larme sous l'impacte du plaisir et des gémissement ce faisait entendre partout et résonnait de plus belle. La respiration forte de son amant de la vie lui donnait des frisson partout sur le corps, ce qui lui faisait courber le dos telle un arc bien bandé. Ces main serrait les couvertures et les muscle de son torse était voyant. La perfection des mouvement régulier de son autre le faisait gémir il ne pouvais être certain de ce moment si bon et merveilleux. Il savais reconnaître les main agile et les lèvre douce de son fiancé, rien de plus féérique.

*Ha mon amour si je pouvait au moins te faire plaisir moi aussi je veux tellement te rendre encore plus heureux.* pensait-t'il

"MMmmmm!! Haaaaaa!!! Mon chéri il est temps pour toi d'y passer et si tu te débat je t'attache!"

Il souleva la tête de son fiancer et l'embrassa et le reversa sur le dos. Il embrassait son corps doucement et avec passion. Il il pénétra doucement son amour complétant avec des mouvement de bassin doux et répété. Il colla son corps en sueur contre celle de son amour et l'embrassait dans le coup et sur passage mordillait le lob d'oreille a Keisu. Des gémissement de plaisir sortait des lèvres douce de Tsuki et il accéléras son mouvement de bassin en caressant le corps de Keisu.

"Sache mon amour que je t'aime et rien au monde est plus précieux que toi. Je veut que tu sois heureux et que ma présence dans ta vie sois toujours aussi agréable a tes yeux. Haaaaaaa!!! Tu est si bon mon ange! J,aime ne faire qu'un avec toi être en toi et sentir avec puissance ta chaleur merveilleuse."


Il serrait son tendre contre lui avec amour et passion, ce moment était si précieux. L'amour régnait dans la pièces plus fortement que jamais sous l'effet de la tendresse des deux amoureux fidèle. Il regardait son tendre avec passion et ces yeux était ornée d'étoile. Son cœur battais si fort même un symphonie était moins puissante. Il embrassait doucement de nouveau ,les lèvres de son autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de soleil! Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil!   Journée de soleil! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de soleil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de soleil ma fois pénible
» Une fin de journée exténuante [Soul Zero]
» une fuite durant une journée tranquile
» Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)
» Un petit RP pour bien commencer la journée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: