Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fin de journée exténuante [Soul Zero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:42

    La fin des cours avait sonné depuis peu, tous les élèves non interne avaient déjà quitté l'établissement et la cours était déserte. Zack avait finit depuis 2 heures, mais il voulait attendre Enju pour rentrer. Il savait qu'il faisait toujours des hures supplémentaire pour mettre de l'ordre dans ses affaires, alors il avait été dans la cours pour patienter. Cela faisait maintenant 1 semaine qu'il avait emménagé chez le jeune prof de musique, et il commençait à le considérer un peu plus comme un père à présent. Ici, peut de monde savait qu'il habitait chez le prof de musique. C'était sans doute mieux ainsi. Les raillerie était vite venues, bien que Zack n'y accorde aucune importance.

    Il faisait beau ce jour là, il avait donc profité de la chaleur pour aller s'allonger un peu sur l'herbe verte, à l'ombre des cerisiers qui encadraient la cours. Pour un lycée pour délinquant, il était bien aménagé et ne faisait pas penser à une prison...c'était mieux ainsi. Zack n'était pas un délinquant...pas à proprement parler. Il avait regarder le ciel un moment, observant pensivement les nuages dont la course était rendu très lente par l'absence de vent. Il faisait lourd, et le jeune homme savait déjà que la nuit allait être longue. Il avait déjà mal dormit la nuit passée.

    Si mal dormis qu'il finit par s'assoupir. Certes, il était peu conseillé de s'endormir dans un établissement comme celui là. Mais Zack était le roi des insouciant. Et puis de toute façon, il était crevé alors...Il se laissa aller dans un sommeil profond, un bras sous la nuque, l'autre sur le ventre. Il donnait vraiment l'impression d'être un être angélique ainsi. Il ne fallait pas se fier à ce genre d'apparence; Certes, Zack ne ferait pas de mal à une mouche, mais ses pulsions pouvaient se révéler très violentes. Enju avait faillit en faire les frais par deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:26

Soul bailla, fatigué. Il s'ennuyait à en jouer à kirby. Malheureusement, sa console n'avait plus de piles, aucun élèves en retenue et par dessus tout, le bar n'ouvrait que dans deux heures. Pas question de boire avant, donc. C'est avec un ennui profond qu'il sortit de sa salle, ferma la porte à deux tours de clé et mit ses mains dans ses poches. Soupirant, il se demanda ce qu'il pourrait faire. Il jeta un coup d'œil par la fenêtre. Oh, il ne faisait pas si mauvais que ça. Il décida donc qu'un peu d'air n'allait pas précipiter sa mort sous peu, non ? Il sauta sur la rambarde d'escalier et glissa dessus, arrivant au premier étage. Il s'essuya le postérieur, sortit des couloirs et arriva dehors. Bon, de l'air frais, pas vraiment, c'est plutôt une odeur de cigarettes. Mais c'est toujours mieux que l'odeur d'iode de sa salle. L'albinos poussa un nouveau bâillement et décida de faire un tour. Il n'y avait plus personne, tous les élèves internes étaient déjà dans leur chambre (ou se cachaient, au choix) et les externes repartis chez eux. Il passa une main dans ses cheveux et souffla un grand coup. Il devrait vraiment trouver quelque chose à faire, les soirs. Ça le laisserait au calme. Alterner entre deux boulots comme cela n'était pas conseillé... M'enfin, il aimait ses jobs. Être prof pouvait s'avérer barbant, mais Soul appréciait quand même les gamins. Un peu de répartie de temps en temps, ça ne tuait personne et c'était vraiment génial. Au bar, c'était un terrain qu'il connaissait, qu'il appréciait, ou il était le maître absolu. Et où il pouvait boire du café sans se ruiner pour finir par manger des pâtes instantanées. Bref, vie calme. Kenny lui avait néanmoins déjà dit ne pas se surmener. Mouais. Pour l'instant, c'était plutôt son matou qui se surmenait sur ses jambes, ces temps-ci. Encore hier ; cinq traces à gauche, quatre à droite. High Score !

Il fronça les sourcils : il y avait quelque chose, plus loin... A vue de nez, il aurait dit qu'un gamin avait laissé trainé son sac. Soupirant, il pensa à repartir, mais un gamin sans sac, ça veut dire un sans cahier pour ses cours... Il s'approcha de la chose et fut donc étonné de découvrir un adolescent. Ah, il s'était trompé. C'était le sac qui avait perdu son propriétaire. Accident secondaire, c'tout. Il ne savait pas quoi faire. Soit il le réveillait et il s'embêtait avec lui, soit il partait tranquillement. La deuxième offre semblait alléchante. Mais si le gamin se faisait trouver par un des caïd du coin... Erf. Il marmonna des injures à lui-même et déclara d'une voix blasée :

<< Oï, gamin ! Réveille-toi, c'est pas une crèche, ici ! >>


Soul soupira. Journée pourrie. En espérant qu'il ne se passe rien qui l'empêcherait de partir. Il jura par les kamis de plus jamais refaire ça comme ça. La prochaine fois, pif paf. Deux baffes, c'est plus rapide et ça laisse de belles marques rouges sur les joues pour les photos. D'ailleurs, depuis combien de temps ne s'était-il pas énervé ? Deux mois ? Ah ouais, quand même. Record battu.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:08

    Oui, l'insouciance même, une incarnation réelle. Zack dormait. On peu dire que c'était un chanceux malgré toutes les tuiles qui lui arrivaient. En effet, ici, il ne s'était jamais fait surprendre et il ne lui était jamais rien arrivé malgré le fait qu'il ne semble pas des plus vigilant. Oui, il était chanceux. Bref, il dormais donc, son sac en bandoulière à côté de son corps inerte. Il avait abandonné la contemplation du ciel pour se plonger dans les bras de Morphée. Je tiens à préciser que le jeune homme est du genre "loir". Une fois endormis, il faut vraiment y aller pour le réveiller. Mais cela n'est valable que s'il dort profondément, ce qui n'est pas le cas présentement. Perdu dans un semi rêve, il n'entendit cependant pas le prof s'approcher. Il est clair que ainsi, il était vulnérable, quiconque connaissant cet établissement le prendrait pour un fou. Mais il n'y pouvait rien, il n'arrivait pas à se méfier autant qu'il ne devrait le faire.

    << Oï, gamin ! Réveille-toi, c'est pas une crèche, ici ! >>

    Des paroles qui lui parurent bien lointaines, et qui se répercutèrent en écho dans son esprit, comme pour lui confirmer qu'elles étaient bien réelle. Il ouvrit les yeux, sursautant légèrement, il se redressa sur ses coude et plia une jambe pour poser sur pied au sol.

    " Ah! "

    Il cligna un peu des yeux, supporta mal la clarté soudaine avant de tourner son regard clair vers le présumé inconnu. Il reconnu l'un des prof du lycée, il ne se souvenait plus vraiment s'il avait eu l'occasion d'assister à ses cours. Il était du genre pommé en ce moment. Il esquissa un sourire.

    " Ah..euh, bonjour. Je suis désolé "

    Lança t-il sans trop savoir de quoi il s'excusait. Après tout, il n'était indiqué nul part qu'il était interdit de s'endormir sur la pelouse. Bon...d'accord, ce n'était certainement pas conseillé, mais tout de même. Le silence s'installa un moment, et Zack paru vraiment gêné, il décida néanmoins de reprendre la parole.

    " Dites...vous n'auriez pas vu le professeur Seikai? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:18

Le gamin se réveilla enfin. Visiblement, il n'avait pas vraiment conscience que dormir ici équivalait à se mettre la corde autour du cou et à la donner au bourreau. Heureusement qu'il était intervenu : on aurait trouvé le moyen de dire que, s'il le môme s'était fait tabasser, cela aurait été de sa faute. Comme s'il n'avait pas déjà assez de problèmes, en plus. Il le vit le dévisager, ce qu'il n'appréciait pas, déjà, et vu son air perdu, il comprit que l'autre cherchait à se souvenir de lui. Raté mon grand, j'tai jamais vu dans un de mes cours... Sauf si tu n'est jamais rentré car tes gentils camarades se sont amusés à te casser le bras en une dizaine de morceaux. Il se perdit un instant dans ses pensées : bras pété ? Nan nan, bras déchiré surtout... Il s'empoigna l'avant-bras, grimaçant au souvenir récent. Le gamin sourit. Il avait vaguement l'impression de voir une ressemblance entre un personnage de jeux vidéos sur une vieille console... Nan, il devait avoir abusé du sucre vanillé dans son cappuccino, vraiment. Il allait vraiment se mettre au corsé, maintenant. Le gamin s'excusa. Soul arqua les sourcils. S'excuser de quoi ? De dormir. D'être idiot sur le coup ? Ouais, sûrement. A ne pas sortir. Plus vite il partirait, plus vite il rentrerait. Et qui sait sur quel gamin il était tombé. Avec sa chance habituelle, il pourrait tomber sur un délinquant puissance trois. Mouais, autant rester calme et ne pas s'y intéresser. Vu son air gêné, il allait poser une question... Un, deux, trois...

" Dites...vous n'auriez pas vu le professeur Seikai? "

Bingo. Un prof ? Seiai ? Seirai ? Reikai ? Bah, pas importe. Si le nom ne lui rappelait rien, c'est qu'il ne l'avait jamais rencontré. Ce n'était pas comme si Soul s'intéressait à ses collègues. Absolument pas, c'était même le contraire. Le dernier prof qu'il avait rencontré s'était soulé comme pas possible. Donc pour les bonnes impressions...

<< Hum... Mauvais choix, gamin. Si je retenais un prénom, ça serait déjà un miracle. Donc non, je ne le connais pas. >>

Avait-il déclaré d'une voix désintéressé, son regard fixé sur le cerisier à un mètre à peine. Il aimait bien les cerisiers en fleurs. De l'ombre et surtout, lorsque les feuilles tombaient, c'était plus agréable que d'être assommé par des châtaignes. Détendu, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:37

    << Hum... Mauvais choix, gamin. Si je retenais un prénom, ça serait déjà un miracle. Donc non, je ne le connais pas. >>

    Zack avait vraiment la poisse. sur tous les profs du lycée, il fallait qu'il tombe sur celui qui ne connaissait pas Enju. En plus de ça, il ne se souvenait pas d'avoir déjà assisté aux cours de celui ci. Il n'était pourtant pas du genre à sécher. quoi que...ces derniers temps, il avait raté pas mal de cours, mais il avait de très bonnes excuses.

    " Ah...Euh..c'est le prof de musique, mais ça ne vous aidera peut être pas beaucoup "

    Avoua Zack avec un sourire tout en glissant ses mains dans ses poches. Cet homme semblait bien étrange. Mais Zack ne faisait jamais de cas et il ne connaissait pas les préjugés. Alors ce n'était pas lui qui allait se faire une idée si rapidement. de toute façon, il ne comptait pas faire "ami/ami". Il restait un élève, et l'autre un prof. Il avait déjà eu du mal à considéré Enju autrement que comme son prof de musique alors qu'ils vivaient sous le même toit...Alors, un parfait inconnu...En plus de ça, il était clair que cet homme n'était pas la pour ça, et Zack le dérangeait peut être après tout. Bref, il avait remarqué cette soudaine crispation de l'inconnu au niveau de son bras, il haussa les sourcils. Il hésita à poser la question et finit par laisser sa curiosité l'emporter...pourtant, il n'aimait pas trop se mêler des affaires des autres ordinairement.

    " Dites euh...vous vous êtes fait mal? "

    Une question à l'apparence candide...digne de lui, vraiment. Il avait le don de poser des questions stupides parfois.

Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:46

" Ah...Euh..c'est le prof de musique, mais ça ne vous aidera peut être pas beaucoup "

Whaou, il a deviné comment ? Ironisa-t-il intérieurement.

L'esprit dans la lune, il ne vit pas vraiment ce qu'il faisait. Il irait sûrement commander une pizza extra-grande, bourrée de piments et de rondelles de chorizo extra-fort. Avec un peu de crème, de sauce tomate et de jambon cru par petits morceaux. Un peu de bave se forma sur ses lèvres, le goût des épices qui lui brûleraient la langue, le goût salé et puissant de la charcuterie et la douceur amère de la crème... Miam... Délicieux. Bon, il devait avoir l'air bizarre à baver dans son coin. Se retournant vers le jeune garçon, il entendit alors une question qui le surprit complètement.

" Dites euh...vous vous êtes fait mal? "

Il écarquilla légèrement les yeux. Était-ce si visible ? Par réflexe, il serra sa main autour de son bras, ignorant la douleur que cela provoquait et détourna les yeux. La question l'avait troublé, il fallait le dire. Soul ne s'y attendait pas vraiment, à ce genre de question. Ne s'intéressant pas ce genre de choses, l'albinos n'avait jamais vraiment été doué en ce qui concernait les relations sociales, que ce soit avec des élèves ou des adultes. Pas qu'il haïsse les gens, mais c'était tellement plus amusant de voir leurs visages se contracter avec la colère, ainsi qu'il était trop paresseux à s'intéresser aux autres. Il détourna rapidement le regard, puis lui jeta un coup d'œil blasé. Décidément, il n'avait pas de chance. Il aurait préféré retourner chez lui rapidement et s'emmitoufler dans son lit sous une couverture chaude et confortable. Soul grommela, gêné, et marmonna une excuse totalement bidon :

<< J'ai glissé dans les escaliers. C'est tout. Maintenant, gamin, tu ferais mieux de te dépêcher de rentrer chez toi : je ne te promets pas que la personne qui te trouvera la prochaine fois soit forcément bien attentionnée.>>


Il avait ponctué la fin de sa phrase par un ton d'avertissement, non pas menaçant. A vrai dire, si le gamin mourrait, il devrait nettoyer le sol. Ce serait vraiment ennuyant.

-HRP : Court ces temps-ci, désolé OO'-
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 6:24

    Zack pencha légèrement la tête sur le côté à la manière d'un jeune chiot. Il n'avait pas manqué de remarquer la réaction provoqué par sa question pourtant banale au premier abord. Il jugea bon de ne pas creuser la chose car aux vues de la réponse donnée, cela devait être un évènement dont le jeune prof n'aimait pas parler, et Zack avait beau se montrer curieux sur le coup, il n'avait pas envie de passer pour un fouineur, ce qu'il n'était pas. Il se contenta d'un sourire sans grande signification.


    << J'ai glissé dans les escaliers. C'est tout. Maintenant, gamin, tu ferais mieux de te dépêcher de rentrer chez toi : je ne te promets pas que la personne qui te trouvera la prochaine fois soit forcément bien attentionnée.>>

    " Ah... "

    Il haussa les épaules, comme si tomber sur quelqu'un de peux fréquentable ne lui faisait ni chaud ni froid; En fait, il en avait croisées des personnes peux fréquentable aux yeux du monde, mais il ne lui était jamais rien arrivé. Il pouvait se montrer candide, mais son raisonnement suivait malgré tout une logique très personnelle. En effet, pour lui, le terme de délinquant ne voulait rien dire, chacun avait ses raison d'agir comme il le faisait, et Zack n'était pas du genre à jugé sur une simple étiquette.

    " Ne vous en faites pas pour moi "

    Assura Zack avec un sourire entendu. Il ne doutait de rien, c'est vrai. Mais après tout, c'est vrai qu'il ne lui était encore jamais rien arrivé et ne voyait pas de raison valable pour que cela change.

    [Désolé..super court ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:06

" Ne vous en faites pas pour moi "

(Ça crois-moi gamin, je n'ai pas besoin de tes conseils)

Pour dire, Soul bailla. Fatiguée et épuisé par ses insomnies et ses longues journées dues aux nombreuses heures de colles qu'il avait donné à d'innocents petits agneaux idiots. Enfin, plus idiots qu'autre chose. Surtout les élèves, d'immondes petits tas de fientes de pigeons répartis sur une chaise différente pour chacun. Déjà au premier cours, il en avait vu un 'charmant' aperçu. Ba. Grimaçant, le jeune homme s'exaspérait. Et voilà que l'ébouriffé se faisait de digne illusions ! Enfin, ébouriffé... D'accord, d'accord, l'albinos n'avait pas non plus touché à un peigne depuis deux mois ! ... Ou trois mois, il ne savait plus. Décidant à rétablir la situation, il prit la parole :

<< Rassures-toi. C'est juste que si tu te fais ouvrir le ventre par un élève cinglé, je serais mis à pied pour ne pas t'avoir protégé. Et ça, ça m'ennuie. >>
S'expliqua-t-il d'une voix teintée de cynisme, de malice et de lassitude.

Enfin, c'était toujours une enflure, évidemment. Vous vous attendiez à quoi, sérieusement ? A ce qu'il se mette à sourire et lui raconter les histoires de Winnie l'ourson ? Tata... Rata ? Hum, excusez-moi, j'ai du abuser du LSD...

Flashbox because i'm lazy OwO

Les gens sont comme des pianos, pensait le jeune Soul alors âgé de sept ans, il suffit de les toucher à un endroit pour produire le son espéré. Ils se pensent différents alors qu'en allant plus haut ou plus bas, on trouve la même chose à un dixième près.

Il regarda l'instrument d'ébène et caressa les touches d'ivoires. En quelque sorte, sa réflexion était juste. Et il la garderait tout le long de sa vie, étrangement. Il fallait dire qu'il aimait réfléchir et faire marcher sa matière grise. Comme ça, par envie. Pestant contre tout les dieux existants et imaginaires qu'il connaissait ou ne connaissait pas, il sortit de la pièce en courant.

Nom d'un chien, il était en retard, en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin de journée exténuante [Soul Zero] Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée exténuante [Soul Zero]   Une fin de journée exténuante [Soul Zero] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée exténuante [Soul Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de compagnie ne serait pas de refus (PV: Soul Zero)
» Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)
» Journée de soleil!
» Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)
» Journée de soleil ma fois pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le terrain de l'école-
Sauter vers: