Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum est officiellement ouvert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emil Ackermann
Directeur/Admin
Emil Ackermann


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Le forum est officiellement ouvert Empty
MessageSujet: Le forum est officiellement ouvert   Le forum est officiellement ouvert I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:23

Aujourd'hui 11 juillet 2009, le forum RPG Yaoi, Tanaka High est officiellement ouvert. Ce forum n'a que quelques jours, c'est encore un petit bébé HaHa! Aidé nous à trouver le plus de membres possible, je vous en suppli virtuellement à genoux (Je ne ferais jamais ça en vrai). Comme ça il deviendra vite un grand garçons!

Note =D : Ce petit bébé (le forum) est le fruit d'un threesome insestueux entre les trois admins du forum, aimé le autant que nous ^^!

Allé bon jeux tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le forum est officiellement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Le forum est officiellement ouvert   Le forum est officiellement ouvert I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:30

Attend toi c'est quoi cette histoire de petit bébé? Et du threesome insestueux?! Tu dit des conneries encore plus étrange que moi 0o Aaaaar!!!! T'as pas le droit!!!!!! En plus tu savais même pas c'était quoi du Yaoi il y a quelque jours et tu m'ordonne de te prendre comme Admin d'un Forum Yaoi 0o! T'es trop étrange XD!!!!!

Mais je t'aime comme ça. Allé cris avec moi "We Will Revive The Glory Of Laos!!!!!" Essayé pas de comprendre vous inconnu qui lisez ce truc, c'est quelque chose entre cousin cousine HaHa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Le forum est officiellement ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum-APH
» Pour les un an du forum!!!
» Jie Woang l'infirmier (Admin) quitte le forum (02/09/09)
» Ménage sur le forum (14/05/2010)
» Qui ce cache derìère les persos du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: