Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les prix (dessins) pour le concour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:18

Bien! J'ai enfin commencé vos dessins mes chère gagnants! Pour l'instant j'ai seulement le dessin de Jun Nagatani de commencé et il sera entièrement finis pour ce soir.

Je sais que Jun et Lionel mon commandé des dessins colorié à la main.... Mais il y a un problème.... Après avoir fini le dessin de Jun au crayons de plomb je me suis mit a chercher et chercher partout à la recherche de mes crayons de couleur qui ont disparus.............. Je suis vraiment désolé T___T! Je suis persuadé que je l'ai est laissé au Club de BD de mon collège avant de quitter pour l'été.......... Mais bon, je vais les colorier mais à l'ordinateur, j'espère que ce n'est pas un problème.

Je suis encore désolé!!!


Voici un avant perçu du dessin pour Jun. Riff X Cain.
Wouaaaa Cain es tplus difficile à dessiner que je le croyais.... Ça ressemble même pas à Cain... Mais bon avant de jugé attendons au produit final qui sera en ligne ce soir.

Spoiler:


Dernière édition par Kyouya Asaki le Lun 28 Juin - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:53

Le dessin de Jun est enfin finis! Celui de Lionel sera en ligne au cour de la semaine.

Pour la pose je me suis basé sur une base trouvé sur DeviantArt.com et les textures ont aussi été prit de DeviantArt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:59

Les prix (dessins) pour le concour! 5910

Ils sont trop bien !
J'adore leurs fringues, ça fait super bien ambience d'époque "comte Cain" avec ces motifs et ces couleurs

Je crois que Cain a essayé de s'habiller comme un gars normal du peuple pour passer une nuit incognito à sortir avec Riff mais il a quand même plus la classe que n'importe qui ^^ C'est dans le sang

Il a du grandir non ? Le petit Cain de 18 ans n'était pas si musclé :p Il était vivant alors ! Muahahahaha je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:36

Je suis très contente que tu aimes mon dessin ^^! J'y ai mit beaucoup d'effort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:59

Voici un avant perçu du dessin de Lionel Niwa. Il m'a demander un dessin de Cloud de Final Fantasy X Misaki Takahashi de Junjou Romantica.

Hmmm.... Drôle de couple HaHa!

Le version final sera en ligne dans une heures environ.

EDIT: WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VIENS TOUT JUSTE DE REMARQUER!!!!!!! J'AI PAS DESSINÉ LES BOUTONS SUR LE GILET DE CLOUD!!!!!!!!!!!! OTL!!! C'EST VRAIMENT "FAIL" DE MA PART HAHAHAHAHAHA!!!!!! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:45

Voilà!!!! Le dessin de Lionel!!!! En fin de compte cela ma pris une heure de plus que prévu!!!! Maudit orage!!! Maudite panne d'électricité!!!!!! OTL.... Mais bon voilà! J'espère que tu vas aimer ^^.
PS: Ouais Cloud porte les vêtements de Usami-sensei! C'est son plan pour séduire Misaki! Wink

NOTE : Pour la pose je me suis basé sur une image trouvé sur google.

WOUAAAA Je n'ai jamais dessiné de yeux aussi grand! Misaki ressemble trop a un shota sur mon dessin! Moi qui trouve que les shotas sont une aberration XD!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:38

OMG OMG OMG OMG J'ADORE!!!!!!! TU ES VRAIMENT BONNE! TU AS VRAIMENT DU TALENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:39

Merci c'est gentil! Je suis vraiment fière de ce dessin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:30

Perso j'adore les personnages avec de supers grans yeux qu'on voit l'univers dedans tellement ça brille *.*
C'est même juste pour ça que je lis Kilarin Revolution alors que l'histoire est cul cul la praline comme tout XD mais j'adore les dessins kawaiissimes *.*

Je trouve pas que ton dessin fasse shota, il ressemble bien au Misaki original ^___^

Sur ce je part pour la Japan expo dans une heure *___*

Mais ça veut dire plus de rep sur le fofo jusqu'à la semaine prochaine ;_;

Je vous ramènerai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitimeMer 30 Juin - 10:29

YaY!!! Amuse toi bien!!!!! Et Je veux PLEINS de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les prix (dessins) pour le concour! Empty
MessageSujet: Re: Les prix (dessins) pour le concour!   Les prix (dessins) pour le concour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix (dessins) pour le concour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Lionel!
» Les dessins de votre admin ^^!!!
» image pour un calendrier
» Pour les cosplaytards!
» Pour les un an du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Créativité-
Sauter vers: