Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien Empty
MessageSujet: Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien   Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:03

Et oui j'essaie encore de faire de la publicité pour mon forum Old-Royston. Plusieurs point sur le forum ont été modifié pour les rendre ainsi plus claire à comprendre.

Old-Royston

Type de rp: Yaoi, shounen-ai, horreur, action, gotique

Contexte:

L'histoire prend place dans une ville côtière d'Angleterre, dans les années 1800, Old-Royston. Cette ville semble parfaitement normal, mais en réalité c'est un endroit où chimère et réalité ce côtoient à tous les jours. Vampire, lycan, autres créatures tout droit sortie de contes et de mythes. Pour en savoir plus, allé faire un tour sur le forum.


NOTE IMPORTANTE: Certains de mes amis m'ont déjà posé cette question..... ET NON!!!! CE FORUM N'A AUCUN RAPPORT AVEC CE FILM (DE MERDE) QU'EST TWILIGHT!!! Je n'aime pas du tout ce film et je ne veux pas que mon forum soit comparé à cela. Même que j'ai créé ce forum plusieurs mois avant que le film ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien Empty
MessageSujet: Re: Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien   Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:08

Ouais bien dit!!!

Moi j'aimais les vampires du temps où ils suçaient du sang et cramaient au soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Old-Royston, rp yaoi dans un univer sombre victorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle a manger.
» Musique dans le tapis
» Ballade dans les corridors
» Ballade le soir dans les couloirs
» Une sirène rousse dans la douche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Publicité-
Sauter vers: