Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un concert libérateur [Enju S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:50

    Zack avait rejoint le jeune prof de musique qui lui avait proposé un peu plus tôt de l'accompagner à un concert qu'il donnait dans le café de la ville. Heureux de pouvoir rentrer tard chez lui, Zack avait immédiatement accepté, évitant ainsi de se retrouver coincer entre son tuteur et un matelas pour le reste de la soirée. Il savaient pris la route ensemble vers le café et le jeune homme avait aidé Enju à transporter le matériel. a vrai dire, on lui aurait proposé de rester pour récurer les toilettes, il aurait accepté aussi...mais là, c'était tout de même beaucoup plus passionant.

    Il entra dans le café à la suite de son prof de musique. Il fallait encore tout installer, et bien qu'il n'y conaissait pas grand chose, Zack était déjà prêt à recevoir quelque indications pour apporter son aide. Il avait l'air d'un petit élève parfait comme ça. il ne l'était...lui aussi avait ses vice, comme celui d'avoir du mal avec le règlement. Mais il n'était pas méchant et le fait que son tuteur soit un pervers finit suffisait à le faire marcher droit...plus ou moins. Car vis à vis de Shade, il était sauf respectueux...sa discution au téléphone l'avait prouvé; il agissait plus en amis/ennemis plutôt su'en lien de parenté, Zack ne pouvant pas remplacé ses parents, surtout par un êtres aussi stupide que l'homme en question.


    " Il est sympa ce café "

    Annonça Zack en s'avançant dans la salle, l'étuis d'une guitare accoustique en main. Il ne manqua pas de remarquer le piano dans un coin de la pièce et un sourire se dessina sur son visage. il adorais les piano...bien qu'étant un simple novice, il pouvait passer pour un pro lorsqu'il jouait les morceaux qu'il avait appris par coeur. Mais ce n'était que du par coeur...rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:05

Enju et accompagner de son étudiant, transportant chacun un peu de matériel, malheureusement, Enju n'avait pas de voiture, il n'avait d'ailleurs vu l'utilité d'un tel engin, ilhabitait à une quinzaine de minutes de marche de l'école et les magasins ne se trouvaient pas trop loin non plus, alors, il n'en avait jamais eu besoin, mais en ce moment, il aurait bien aimé en avoir une à disposition. Le matériel n'était pas léger, il était bien content d'avoir Zack pour lui donner un coup de main.

-Oui, ce café est on ne peut plus charmant!-

Dit Enju à l'intention de Zack. Ils se dirigèrent vers la scène, l'endroit était plutôt tranquille pour le moment, le spectacle ne commençant que vers 20h00, il était seulement 18h35. Ils avaient le temps nécessaire pour installer tout le matériel. Il donna quelques directions à Zack pour que celui-ci puisse installer un peu de matériel. Ils dressèrent les lutrins puis installèrent les instruments.

Pendant ce temps, Enju testa ceux-ci et les accorda, il s'arrêta un peu plus longtemps sur le piano. Il adorait ce piano, le piano du café, pas très jeune mais renfermant des années de musique, c'était en partie la raison pour laquelle il adorait ce café. Le piano s'y trouvait toujours et attendait son prochain musicien. Un sourire étira les lèvres du muscien lorsqu'il joua une petite chanson qu'il avait lui-même écrite pour tester les accords. Après un moment, il constata satisfait que le piano sonnait très bien et il passa à la suite.

Jetant un coup d'oeil à Zack pour être sur que tout allait bien de son côté. Un peu plus tard,la patronne vint les trouver. C'était une femme dans la trentaine avec un regard brillant de malice et de longs cheveux brun tiré en arrière en une queue de cheval. Plutôt jolie avec une voix douce et un peu rauque sur les bords.

-Je suis contente de voir que tu es pu venir Enju! Ça fait du bien de te voir hors de chez toi et de l'école!-

Lança t-elle avec un sourire. Enju lui sourit.

-Ça fait du bien de te voir aussi! Mais je n'y serais pas arriver sans l'aide de Zack.-

Il pointa l'étudiant d'un signe de tête.

-Mme.Léonne ne devrait pas tarder à arriver avec ses élèves!-

Lui apprit la patronne avec un sourire.

-D'accord, je vais aller finir d'installer les choses. -

Enju retourna aider un coup de mainà Zack pour finir les installations.

-Merci beaucoup Zack!-

Lui dit Enju.






Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:53

    Zack se contenta alors de suivre les directive, approfondissant alors quelque peu ses maigres conaissances dans le domaine musical. il n'était pas un artiste, lui, tout ce qu'il savait faire, c'était dessiner...mais n'en avait pas trop l'occasion, entre les cours et le service du taré qui lui servait de tuteur, il avait un peu abandonné. En revanche, il était devenu très vif et endurant...sans doute par la force des chose, ou un certain instinct de survis. a vrai dire, sa vie se résumait de plus en plus à celle d'un animal traqué. Mais il arrivait encore à s'en amuser...tout n'était donc pas perdu.

    Lorsque le matériel fût installer, Zack s'autorisa une pause, s'asseyant au bord de la scène, les pieds dans le vide. Il avait appuyer ses mains sur le sol, de par et d'autre de son corps, c'est alors qu'il apperçu Enju, en compagnie d'une jeune femme, sans doute la propriétaire du café. lorsqu'elle tourna le regard vers lui, Zack lui adressa un sourire en guise de salutation. Il ne restait plus que les finitions et Enju se joignit alors à lui pour achever le travail. Zack lui adressa un sourire. de temps à autre, son regard se tournait vers la porte, à chaque fois que quelqu'un passait la porte...un reflex sans doute...


    " Pas de quoi, c'est avec plaisir! "

    Lança t-il entousiaste à l'idée de passer une soirée tranquille, sans stress, et surtout sans entendre Shade taper derrière sa porte jusqu'à temps que Zack ne lui ouvre pour pouvoir dormir tranquille par la suite. Il soupira; oui, il se plaisait vraiment dans ce lycée.

    [Désolé...c'est bof u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:07

(pas grave^^'' Au moins tu répond lol)

Quelques minutes plus tard, tout était fini d'installer, tout était prêt pour la représentation. Enju porposa à Zack de prendre un petit quelque chose à boire en attendant que Mme.Léonne arrive avec ses étudiants. Enju ne jouait pas tout de suite de toute façon et il pourrait en profiter pour parler un peu avec Zack. Ils allèrent s'installer au comptoire et la patronne vint les voirs.

-Qu'est-ce que je vous sers?-

Demanda t-elle d'un air joyeux.

-Du saké!-

Lança Enju avec un sourire. La jeune femme le réprimanda d'un sourire amusé.

-Allons! Pas avant un concert voyons!-

Elle plaisantait plus que d'autre chose. Enju lui rendit son sourire.

-Je blaguais, un bon café noisette, ça ferait mon affaire et tu mettras le brevage de Zack sur ma note ok!?-

-Ok!-

Elle prit leur commande puis repartit. Elle revint un peu plus tard avec ce qu'ils avaient prit. Enju savoura son café avec un air content sur le visage, il adorait les café de cette endroit. Ils avaient ce goût délicieux qu'il adorait tant. Puis il se tourna vers Zack.

-Alors? Je me demandais...tu habites au collège?-

Enju avait juste envie de discutter un peu, il n'était pas l'être le plus douer pour partir des conversation mais bon, autant commencer quelque part non?










Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:29

    Zack ne tarda pas à rejoindre Enju au bar, il pris place sur l'un des grands tabouret typique de ce genre d'endroit. L'ambiance était feutré, mais sobre, et tout le monde semblait se connaître. Le jeune homme faisait un peu tâche, mais cette impresion disparu rapidement devant l'entrain de chacun. De plus, tous le monde était très jovial et le lieu n'était pas propice à l'installation d'un quelconque malaise.

    " Euh..une menthe à l'eau.. "

    Ah! oui, Zack ne buvait pas d'alcool, il voulait rester maître de lui même en toute circonstance...des fois que Shade face son apparition. Et puis, de toute façon, il n'avait que 17 ans, la question ne se posait pas. En revenche, il rafolait de la menthe à l'eau, avec plein de glaçons...un vrai gamin.

    " Merci "

    Annonça t-il à l'adresse d'Enju, qui la lui avait offerte, et de la patronne, qui lui avait apporté ce qu'il avait commandé. Il esquissa un sourire en repensant à Shade qui devait fulminer tout seul devant la télé, un verre de vodka à la main. Il manqua d'éclater de rire mais se retint de justesse.

    " Ah..non, je vit avec mon père adoptif dans une barre d'immeuble de la ville "

    précisa Zack qui priait désormais pour qu'Enju ne lui demande pas d'invité ce fameux père adoptif ou même de savoir s'il avait eu l'autorisation de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:48

Enju écouta la réponse de Zack, un père adoptif hein? Un petit sourire passa sur les lèvres d'Enju, il n'avait jamais eu de père adoptif, sa mère avait refuser de se marier après sa disparition en montagne, après son crash d'avion. Aussi, la seul présence masculine qu'il avait eu jusque la, avait été sonfrère mais celui-ci refusait d,accepter de vivre avec leur mère et s'était vite retrouver dans une école de délinquant, puis il s'était engager dans les forces armées...il était mort quelques mois plus tôt.

-De rien-

Fit Enju au merci de Zack puis il enchaîna.

-Je vois, j'espère que c'est une bonne personne!-

Fit Enju. Mais au fond, il ne le pensait pas vraiment, il ne se doutait pas que l'appel que Zack avait reçu dans la journée avait un lien avec celui-ci et que la joie du garçon était surtout lier au fait de ne pas rentrer chez lui. Enju se doutait que le garçon avait des problèmes, mais il ne voulait pas le forcer à parler. Il lui dirait si il en avait envie.

Mme.Léonne arriva finalement avec ses élèves.

-Oups, excuse moi, je vais aller les accueillir, je reviens^^ Oh et ne te gêne pas si tuveux quelque chose à grignoter ou à boire!-

Enju se leva après avoir prit une dernière gorger et rejoignit le groupe qui venait d'entrer. Il serra chaleureusement la main de la dame et salua chacun des jeunes musiciens. Ceux-ci devaient avoir entre 13 et 15 ans. Des jeunes au visage souriant, ils avaient l'air tout heureux en serrant la main de Enju qui leur adressait le même sourire chaleureux qui éclairait leur visage.

Enju les mena jusqu'à la scène puis les remercia d'être venu puis retourna s'asseoir au comptoir à côtéde Zack. La patronne était aller les voir à son tour. 19h45 à sa poignet, la représentation n'allait pas tarder, les jeunes auraient tout juste le temps de s'installer sur scène.

-Je me demande ce qui les a retarder..-

Fit Enju d'un air songeur. Habituellement, Mme.Léonne était réputer pour sa ponctualité.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:00

    Il arrivait souvent à Zack de repenser à ses parents. Quoi de plus normal. Il se doutait qu'ils n'avaient pas été fièr de tous les choix qu'il avaient fait. Mais désormais, il s'efforcait de tracer sa route, le plus droit possible. Il regrettait souvent de n'avoir aucun souvenir de sa mère, il n'avait que la gourmette de son père. Mais il en venait rapidement à la conclusion qu'on objets ne servait à rien tant qu'ils étaient toujours dans son coeur. Cela peu sembler bien philosophique, voire stupide et surréaliste, mais Zack avait besoin de ça pour avancer, se sentir aimé, même dans l'au delà. N'être jamais seul. A la remarque du jeune prof concernant son tuteur, Zack esquissa un sourire des plus calme. il ne savait pas mentir...et pourtant, parfois, il était réellement trompeur, et jouer sur les mots était une chose qu'il faisait très bien...sans avoir besoin de mentir.

    " Je n'ai pas à me plaindre...il est...attentionné "

    Déclara t-il avec un sourire avant de glisser ses lèvres sur le bord de son verre, en buvant une gorgé qu'il sentit couler dans sa gorge. Attentioné, oui...peut être même un peu trop. Carrément trop même. Il semblait oublier que Zack ne lui appartenait pas au sens propre.

    " Pas de soucis "

    Annonça t-il avec un sourire lorsque Enju quitta le bar pour acceuillir la petite troupe qui venait de se présenter dans le café. Zack adressa un signe de tête général en signe de salutation. Zack attendit son retour, haussant les épaules, il répondit:

    " Je sais pas... "

    Il n'était pas très bavard, certes...il avait ses raisons, il ne savait jamais à quel moment Shade pouvait débarquer. Mais avant qu'il ne le trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:13

Enju sourit gentiment à Zack devant sa réponse, il avait du mal à dire si Zack était sincère, enfin, il voulait bien le croire sur parole.

-Tant mieux!-

Fit Enju. Il se commanda un autre café que la patronne lui apporta sans plus tarder en lui adressant un clin d'oeil alors que les jeunes s'installait sur la scène, certain essayait de le retrouver dans la salle, espérant le voir leur lever un pouce en l,air pour leur souhaiter bonne chance. Enju se contentait de leur sourire gentiment, il ne voulait pas faire de favoritisme.

Il n'était pas celui qui leur avait enseigner la musique mais il savait leur professeur très compétent. Il les vit s'asseoir et attendre que leur chef d'orchestre, en l'occurence Mme. Léonne, leur face signe de commencer. Elle salua la petite foule qui commençaità s'entasser dans le café, de bonne figures venu la pour la bonne cause, bien vite, il n'y eu plus de place et la patronne du ouvrir la terrasse pour que les gens puissent entendre, même de l'extérieur.

Puis le spectacle débuta. De bonnes pièces bien sentie commençèrent à envahirent l'air du café et malgré le peu de place qu'il restait, on réussit à ouvrir un petit espace de danse pour les plus hardi. Enju observait le tout, tout en tendant l'oreille, il fut ravi de n'entendre que très peu de fausses notes, en réalité, personne ne l'aurait remarquer, sauf lui et la chef d'orchestre. Car il fallait vraiment faire attention.

Le tout allait bien, les gens, au début portait attention puis ils se remirent à parler, laissant la musique faire fond dans une ambiance très chaleureuse et invitante. Enju prit une nouvelle gorger mais avant qu'il n'ai pu boire, il toussota fortement, le coeur lui fit mal l'espace d'un instant. Il retira sa tasse du bord de ses lèvres et y vit du sang. Il fronça les sourcils et déposa sa tasse sur le comptoire.

Il fit un petit sourire à Zack et s'excusa. Il se dirigea vers les toilettes.




Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:24

    Zack était aux anges. qui ne l'aurait pas été? un riche héritier? Oui...d'accord, mais ça c'était un cas spécial. Zack se contentait de ce qu'il avait et cela lui suffisait bien. Il accueillit volontier le peu de question que posa le jeune homme sur sa condition. Cela n'avait pas d'importance aux yeux de Zack tant qu'il pouvait s'évader et être tranquille de tant à autre. Même si sa conscience n'était jamais réellement au repos. La salle fût remplie rapidement et Zack était heureux de voir que l'animation était à son comble. Enju semblait fière de ce petit orchestre. Il y avait de quoi, Zack aimait beaucoup leur musique. Sirotant sa menthe, il écoutant sans en perdre une miette, jettant un regard autour de lui de temps à autre. Son attention fût reporter sur Enju lorsque ce dernier s'excusa et quitta le bar. son regard se porta immédiatement sur la trace rouge au bord de la tasse de porcelaine blanche. Il n'était pas possible de se tromper. Plus vif que jamais, Zack avait rejoint Enju dans les toilettes.

    Poussant délicatement la porte, il entra sans un bruit dans l'endroit lumineux. La musique s'entendait même ici. Anxieux, il chercha son prof de musique du regard.


    " Enju? "

    Annonça t-il, amère, et, tournant son regard vers les lavabo, il découvrit le jeune prof de musique qui lui tournait le dos, mais dont le miroir repportait son reflet. Zack referma la porte derrière lui mais n'osa pas s'approcher.

    " Ca ne va pas..? "

    Question stupide...purement réthorique. Bien sur que ça n'allait pas, cela se voyait..
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:42

Enju était entrer dans les toilettes, essayant de ne pas attirer l'attention sur lui ,difficile quand on est plutôt connu, mais personne ne le suivit, à l'exception...de Zack. Les deux mains appuyés contre le lavabo, le regard un peu trouble, il avait un peu de mal à respirer, la sueur perlait à son front, on pouvait voir une coulée de sang aux comissures de ses lèvres. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et il en connaissait exactement la cause. Sa maladie reprenait du chemin.

Il entendit Zack lui demander ce qui n'allait pas. Enju n'avait pas envie de penser à une remarque sarcastique, il n'avait pas envie non plus d'inquiéter son élève, il ne voulait pas lui gâcher sa soirée. Enju leva son regard vers le miroir et vit Zack,`là, à quelques mètres de lui, l'air inquiet.

Enju esquissa un sourire, qu'il essayait de rendre rassurant, mais difficile d'être rassurant avec du sang sur la bouche.

-Ce...ce n'est rien...-

Tenta vainement Enju d'une voix un peu tremblante. Il se retourna vers le lavabo et s'aspergea le visage, il avait encore mal au coeur, mais cela passerait, ça passait toujours habituellement. Il n'avait pas ses médicaments avec lui, il n'avait pas eu ce genre d'attaque depuis un bon moment, il ne pensait pas que ça le reprendrait ce soir.

De nouveaux soubresauts le prirent et il tomba à genoux tellement la douleur était fulgurante. Imaginer qu'on vous empoigne le coeur et qu'on le tire de toute ses forces en dehors de votre corps tout en le serrant. C'était à peu près ce que ressentait Enju en ce moment. Une nouvelle giclé de sang recouvrit le sol devant Enju, il tremblait.

-Ce...c'est rien....-

S'efforça de dire Enju, mais sa voix était briser de tremblements.





Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:06

    Zack ne le croyait pas une seconde. Qui l'aurait cru d'ailleurs? il aurait été inhumain de quitter les lieux sans un mot, fermant la porte sur Enju qui semblait vraiment aller très mal malgré tout ce qu'il pouvait faire pour le rassurer. Zack resta figé, et lorsque le jeune prof s'écroula, il se précipita à ses côté, s'agenouillant sur le sol carrelé.

    " Enju! Qu'est-ce que tu as?! "

    Demanda t-il à la hate, peut être qu'il avait quelque chose pour calmer ce genre de "crise", peut être cela était juste de passage. Mais cela ne passait pas, et lorsqu'il se remis à cracher du sang, Zack attrapa maladroitement son portable dans sa poche.

    " Je vais apeller les pompier, ne bouge pas "

    Annonça t-il alors que ses doigts tremblaient sur son portable; La porte s'ouvrit à la volée sur un homme d'environ 1m90. il faisait 10 bon centimètres de plus que Zack et avait la trentaine. Il attrapa la poignet de Zack avec force, ce dernier laissa tomber son portable sur le sol alors qu'il avait tout juste eu le temps d'appuyer sur la fonction "appel" après avoir composé le "18".

    " Je t'ai eu! "

    Annonça l'inconnu visiblement furieux. Zack lança un dernier regard à Enju, essayant de se dagager.

    " Shade! Lâche moi! Enju!! "

    Il ne réussit pas à aggriper sa main au lavabo, et son "père adoptif" l'entraina dehors, cindant la foule sur son passage alors que Zack s'égossilait.

    " Dans les toilettes!! S'il vous plais!! aidez le!! "

    La poigne de Shade se ressera tel un étaut sur son poignet alors qu'il essayait encore de le faire lâcher prise. Peine perdu, il fut projetté sur la banquette arrière de la voiture et l'homme démara en trombe. Zack...au même titre qu'eEnju, était dans un sacré pétrin...

    [HJ: T'inquiète, on va faire une suite: paramétrage par MP après ta réponse Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:27

Enju voyais bien que Zack essayait de l'aider, il l'entendit faiblement déclarer qu'il allait appeler les pompiers, Enju hochait la tête de droite à gauche, non ce n'était pas nécessaire. Ça allait passer, d'une façon ou d'une autre. Puis quelque chose vint interrompre le jeune homme, il l'entendit crier son nom alors qu'il se faisait entraîner.

Enju leva les yeux vers lui et croisa le regard de l'homme qui entraînait Zack hors de l'endroit. L'homme pu voir une sorte de regard noir au moment ou il croisait celui d'Enju. Enju s'effondra pour de bon, prit dans sa douleur. La patronne ne tarda pas à rapliquer dans la salle de bain et s'agenouilla près de lui,prenant son poul, elle lui tamponna le front avec une serviette et tenta de lui venir en aide.

Enju ne pensait plus à sa douleur, il n'avait que la vision de Zack qui se faisait enlever par il ne savait qui. La douleur le reprit et il se concentra pour ne pas cracher d'autre sang. Il se passa plusieurs minutes pendant lesquels Enju convulsa un peu puis il se calma, la patronne était rester à ses côtés, elle l'aida à se redresser.

-Qui c'était?-

Demanda Enju en essuyant maladroitement le sang aux coins de ses lèvres. La patronne hocha la tête de droite à gauche. Elle l'ignorait. Enju ne se sentait pas d'humeur de terminer sa soirée, ni de santé.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un concert libérateur [Enju S.] Empty
MessageSujet: Re: Un concert libérateur [Enju S.]   Un concert libérateur [Enju S.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un concert libérateur [Enju S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enju Art & Beauties
» Roses et Mélodie. [Enju]
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Le jour se lève [Enju]
» A l'heure du déjeuné [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le café-
Sauter vers: