Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jour se lève [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:43

    10h, le soleil est déjà haut dans le ciel...Et Zack dort profondément. Quelle joie de ne pas avoir mit son réveil la veille. Enfin...joie. Il s'était tout de même demandé s'il ne préférait pas aller en cours ce jour là. Une main sur son ventre. Il ouvre un oeil. Merde...il avait oublié de bloquer sa porte. Il soupire.

    " Shade...lâche moi... "

    Bougonne t-il à demi réveillé alors qu'il reste étendu sur le côté, sentant son tuteur dans son dos. Attrapant le poignet de ce dernier, il se lève, le regard embué, et s'étire sous le regard amusé de Shade toujours allongé sur son lit. Zack se tourne alors vers lui visiblement plus réveillé.

    " J'espère que t'as ranger un minimum...Enju arrive dans une heure "

    Prévint Zack d'un ton étrangement paternel qui fit sourire Shade.

    " Evidemment, tu dormais comme un bien heureux, tu ne pouvais pas le faire "

    Zack se contenta d'un haussement d'épaule, se dirigeant en boxer vers la salle de bain. Il pris grand soin de faire glisser l'étagère devant la porte comme à son habitude, n'aillant pas la possibilité de verrouiller cette foutue salle de bain. Après une douche rapide, il s'habille en vitesse. 10h30. Il descend dans la cuisine et avale un verre de jus de fruit en vitesse. Il n'as vraiment pas faim. Shade se glisse derrière lui et entour ses épaule de ses bras en un geste affectueux. Trop affectueux.

    " Tu n'as pas l'air dans ton assiette Zack "

    Zack ricane amèrement. Qui le serait?

    " Et toi tu as l'air trop détendu... "

    Provoque t-il avec fougue se dégageant de son emprise pour aller s'avachir sur le canapé. Un jour comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:58

Enju se réveilla ce matin là sans mal de tête, le sake n'était pas du genre à lui donner mal à la tête, il s'y était habituer. Il se prépara, cette fois ci, ce n'était pas à l'école qu'il se rendait mais chez Zack pour passer l'interview. Tous les tuteurs devaient passer un test à tous les trois ans, une nouvelle loi en verdict pour s'assurer que ceux-ci étaient responsable et qu'ils s'occupaient bien des jeunes leur étant confiés.

Enju prépara ses notes, son calepin et ses feuilles. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fais ce genre de chose, mais il se rappelait très bien comment cela fonctionnait. Il ne fallait pas laisser ses sentiments personelles embarquer dans l'histoire, il soupira, il allait essayer. Musique et Psychologie ne faisait pas nécessairement bon ménage. Il avait revêtut un ensemble classique, chemise blanche, pantalon noir, c'était son habit habituel, il avait rajouter un ruban noir autour de son cou et attacher ses cheveux de la même façon. En bref, il était élégant, comme à son habitude.

Comme représentant du gouvernement, il se devait d'afficher une bonne image, contrairement à certain qu'il avait déjà rencontrer. Il revérifia l'adresse puis se mis en route. Enju était partit un peu plus tôt, il n'avait pas de voiture et il se voyait mal arriver là avec une moto sport. Bah oui, Enju n'a pas de voiture mais il à une moto, un racer pour être plus précis, mais bon, il ne s'en servait plus vraiment.

Après une bonne heure de marche, Enju arriva enfin devant le bloc appartement et monta jusqu'au dernier étage. Pas essouffler le moins du monde, il revérifia l'adresse puis cogna contre la porte. Il prit une inspiration et attendit.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:14

    Zack resta étendu sur le canapé à fixer le plafond alors que Shade rangeait les derniers petits truc qui trainait. Il ne restait plus que l'ordinateur destroy par Zack dans un coin de la pièce. Mais ça, on ne pouvait plus y faire grand chose. Bientôt, quelqu'un frappa à la porte. Enfin...quelqu'un, ce n'était pas un inconnu, Zack se leva, Shade alla ouvrir, il semblait étrangement détendu. Zack le comprenait...rien ne prouvait qu'il était un mauvais tuteur. D'ailleurs, Zack aurait été une fille, il aurait été un tuteur exemplaire...Shade n'aimait pas la gente féminine. Mais le jeune Zack avait commis la terrible erreur d'être un garçon dont le physique plaisait énormément à Shade. Fatale. Mais il n'y pouvait pas grand chose. Donc, Shade ouvrit la porte.

    " Bonjour monsieur Seikai "

    Annonça Shade d'un ton jovial alors que Zack se contentait d'un sourire incertain et d'un bref signe de main en guise de salutation. Shade s'effça.

    " Entrez donc "

    Annonça t-il en vrai gentleman, refermant la porte derrière Enju. Il se tourna vers Zack.

    " Tu veux bien préparer du café Zack? "

    Zack acquiésa, et Shade se tourna vers Enju.

    " A moins que vous ne préfereriez un thé ou autre chose... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:26

La porte s'ouvrit et Shade apaprut derrière le cadre de porte. Celui-ci le salua d'un ton jovial. Enju se contenta d'un sourire de politesse et salua à son tour.

-Bonjour..-

Fit-il en entrant suite à la demande de l'homme. Shade referma la porte derrière lui et Enju prit le temps d'observer la pièce. C'était spacieux et bien ranger, mis à part un ordinateur en mauvais état dans un coin. C'était trop propre, il était clair que le ménage avait été fait juste avant son arriver, mais bon, ça ne voulait rien dire, reçevoir les gens dans une atmosphère net était toujours préférable.

Arrête de te monter des scénarios Enju! Contente toi de faire ton travail...

Pensa Enju. Il entendit Shade demander à Zack de préparer du café, puis se tourna vers Enju si il préférait autre chose.

-Du café...ça ira...-

Fit Enju. Il s'avança un peu dans la pièce.

-Ça ne devrait pas être trop long, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais commencer par le tuteur...-

Annonça Enju d'une façon polie et d'un ton neutre.




Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:36

  • Zack n'aimait pas l'atmosphère qui régnait désormais. Enfin, il n'avait jamais vraiment apprécié l'atmosphère de cet appartement. Mais c'était encore pire désormais. Il se contenta donc de se concentrer sur la cafetière pendant que Shade prenait place dans le salon, invitant Enju à faire de même. Peut de temps après, Zack apporta les tasse et le café.

    " Merci "

    Lança Shade en croisant les jambes attrapant son paquet de cigarette, l'allumant rapidement avant d'en aspirer une bouffer.

    " Ca me va...Zack, tu n'as qu'à aller dans ta chambre en attendant... "

    Décida Shade alors que Zack se dirigeait, soulagé, dans sa chambre. C'était le seul lieu que Shade ne touchait pas, même s'il y entrait comme dans un moulin à vent, il ne s'était jamais permis de toucher à quoi que ce soit, sauf à Zack, dans cet espace. Le jeune homme ne manquait de rien, télé, chaine hifi, bureau, chauffage, lit double. Non vraiment...il était difficile de trouver un reproche a faire à Shade si on ne savait pas ce qui se tramait ici. Zack se figea, réalisant que sa poubelle était remplis au tier d'emballage de préservatifs et de preservatif usagé. Ceux de Shade qui avait l'obligeance d'en mettre parce qu'ils étaient lubrifié. Zack se mordit la lèvre à sang. . Merde. Il avait oublié ce détail...Mais après réflexion, cela ne voulait rien dire...il pouvait très bien avoir une petite amie. Il déplaça malgré tout la poubelle derrière son bureau, de telle sorte qu'elle ne soit pas vue de la porte. Il s'allongea alors sur son lit en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:59

Enju et Shade se dirigèrent vers le salon etyprirent place. Enju sortit un bloc note ainsi qu'une feuille comportant une série de questions que le gouvernement tenait absolument à demander. Enju commencerait simplement par expliquer la procédure à Shade puis entamerait avec les questions et finalement, ferait une aproximation psychologique de l'individu.

- Tout d'abord, je dois vous avertir que tout mensonges donner durant l'interview peuvent être jugés par la court d'état et que toutes informations personnelles et dîtes durant l'interview ne serviront qu'à des fins professionelles et ne seront aucunement accessible au publique à moins d'ordre de la court...-

Commença t-il lorsque Zack fut dans sa chambre.

-Prenez cela comme une sorte de serment de vérité...-

Ajouta Enju d'un ton calme. Il observait Zack. Celui-ci avait l'air très détendu et décontracter, il fumait. Cette attitude était claire au yeux d'Enju, l'homme se croyait intouchable, c'était donc qu'il y avait quelque chose. Enju avait prit la peine d'enregistrer l'appel sur le téléphone de Zack et l'avait transférer sur bande magnétique, mais ça, personne ne le savait, mis à part lui-même et la compagnie de téléphone.

-Je vais donc commencer...-

Fit Enju.

-À quand remonte votre dernière relation de couple, quel soit féminine ou masculine...-

Cela faisait partie des questions du gouvernement. Enju devait les poser puis ensuite il pourrait faire un examen psychologique, pour le moment, ce n'était que de la réthorique.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:06

  • Zack, toujours allongé sur son lit, avait attrapé un ballon de basket dans un coin de sa chambre et le lançait en hauteur, le rattrapant, répétant ce geste mainte et mainte fois comme s'il s'agissait d'une sorte de cure anti stresse. Il se demandait bien ce qu'allait donner ce genre de truc avec Shade qui n'avait rien d'un homme ordinaire d'après Zack. Pendant ce temps, l'interview...ou plutôt, l'interrogatoire avait commencé.

    " Aucun soucis "

    Se contenta de répondre Shade en expirant une bouffé de fumée nocive. Il était vraiment détendu. Mais Enju ne s'était sans doute pas attendu à autre chose. Shade refléchit un instant, balayant l'histoire de Zack. Ce n'était pas vraiment un couple...juste un jeu. Il chercha donc sa dernière relation amoureuse.

    " Et bien...environ 6 mois je crois "

    Annonça t-il simplement, se contentant de répondre à la question. C'était la dernière femme qu'il avait cotoyé...et la première. Non vraiment, cette histoire là n'avait pas été une réussite. Mais ça, Enju n'avait sans doute pas besoin de le savoir et le gouvernement non plus. Zack lui, continuait de faire mumuse avec son ballon soupirant régulièrement. L'attente était insoutenable. en plus, il était sur de s'en prendre encore plein la gueule dès le départ d'Enju.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:19

Enju nota la réponse. Il continua en suivant la liste que le gouvernement lui avait donner. Décidément, ces questions étaient ridicules...comment avaient-ils l'intention d'attraper qui que ce soit avec ça? Il continua néanmoins, comme le professionnel qu'il était.

-Après cette relation...vous avez fais la demande pour devenir tuteur...pourquoi?-

Demanda Enju en passant en revu les informations qu'il avait sur Shade. Les autorités n'avaient même pas prit la peine de définir un profil psychologique de l'homme et lui avait confier le garçon en se basant sur les financeset le profil professionnel. De bonnes bases mais il y a toujours anguille sous roche.

Enju prit une gorger de café, ce n'était pas sa boisson favorite mais il n'allait pas faire de commentaire, il devait se contenter de poser les questions pour le moment.

-Suite à cela, on vous à accorder la garde de Zack...il y à de cela trois mois environ...j'aimerais que vous me décriviez comment se passent vos journées et si vous avez des problèmes avec lui...-

Continua Enju tout en prenant des notes. Bien qu'il n'en ai pas l,air, il continuait d'observer Shade, mais également son environnement. Il pouvait entendre faiblement les soupirs de Zack dans la pièce avoisinante mais il ne semblait pas s,en soucier. Pourtant, cela lui en disait long. Enju repassa les questions sur sa liste, il aurait eu envie de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:29

    Zack se leva, ouvrant la fenêtre pour faire pénétrer une bouffé d'air frais dans sa chambre. Il inspira profondément, profitant de cet air pourtant vicié par la pollution urbaine. En bas, de nombreuse voitures se pressait dans la rues, et il devait être l'un des rares ado du quartier encore chez lui. Il pris place sur le bord de sa fenêtre, en équilibre précaire entre le vide 4 étages plus bas et le parquet de sa chambre. Il était assis et confortablement adossé à l'encadrement de la fenêtre. Pendant ce temps, les minutes passaient dans la pièce d'à côté.

    " A vrai dire.....le fait que j'ai eu une relation précédemment n'as rien à voir avec le fait que j'ai décidé d'adopter. J'en avait juste marre d'être tout seul dans cet appartement qui est pourtant spacieux. Et puis, il à beaucoup d'adolescent orphelins où bien dont la famille ne peu pas s'occuper alors... "

    Sur ce coup là, Shade était franc à 100%. Au départ, cela partait d'une bonne intention, rien de plus. Il n'était pas forcément mauvais. Le gouvernement avait juste commis l'erreur de lui "offrir" Zack sur un plateau.

    " Il est vrai que je suis très pris par mon travail...c'est pourquoi j'avais demandé à ne pas avoir d'enfant en bas âge. Mais Zack est un grand garçon, il sait très bien se débrouiller seul. A vrai dire, je ne pouvait pas espérer mieux. Il est calme, serviable...bon, il est un peu maladroit, mais tout le monde à ses défauts. "

    Annonça Shade avec un sourire amusé, indiquant l'ordinateur d'un signe de tête. Le même ordinateur que Zack avait fichu par terre quelques jour auparavant alors qu'il essayait d'échapper à Shade.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:42

Enju hocha la tête et prit des notes. Jusqu'à présent, tout semblait normal, Shade semblait être le parent idéal, dans un certain sens.

-C'est un bel idéaux que vous avez la...-

Fit doucement Enju. Étant lui-même quelqu'un qui cherchait à venir en aide à autant de gens que possible, plus particulièrement les jeunes. Pour lui, c'étaient ceux qui avaient le plus besoin d,aide et d'écoute, après tout, ils étaient la génération qui leur succéderaient.

Enju nota la dernière réponse de Shade. Enju avait également un petit enregistreur qui enregistrait la conversation depuis le début qu'il avait poser sur la table audébut de l'interview. C'était une précaution que le gouvernement imposait, Enju n'avait pas vraiment le choix, habituellement, ce genre de petit instrument mettait les gens mal à l'aise, mais Shade ne semblait pas s'en soucier pour autant.

-En tant que tuteur, vous avez la responsabilité de subvenir aux besoins de Zack, nourriture, vêtements, hébergement, éducation...vivez vous des problèmes dans l'une de ces catégories? Si oui lesquels?-

Enju avait simplement hâte d'en passer à l'examen psychologique, ce genre de questions lui semblaient futiles, mais bon, il ne pouvait pas aller contre le gouvernement pouvait-il?

-Avez vous déjà eu des antécédents avec la police depuis qu'on vous à accorder la garde de Zack?-

Demanda ensuite Enju, toujours du même ton neutre.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:54

    Zack regardait bêtement les voiture passer en bas de l'immeuble. Parfois, quelqu'un de ses camarades de classe passaient en troupeau, traversant la rue et aussi le quartier, sans doute pour se rendre au ramen shop...vu l'heure. Zack aurait donné n'importe quoi pour être avec eux à cet instant précis. Il soupira de plus belle, cela faisait à peine dix minute qu'Enju et Shade discutait, mais cela lui avait paru être des heures. Shade lui, restait calme, il esquissa un sourire à la remarque de Enju.

    " Si vous le dites... "

    Annonça t-il quelque peu amusé. Il n'avait pas vraiment fait attention au petit appareil posé sur la table. Ayant finit sa cigarette, il l'écrasa d'un geste dans le cendrier qui se trouvait à côté de sa tasse qu'il saisit alors pour en boire une gorgé. Il pris malgré tout le temps de réfléchir à la question.

    " Et bien...non je ne crois pas. Vous êtes sans ignorer sans doute que lorsque Zack est arrivé ici, il venait d'être tenu pour responsable de la fermeture de l'orphelinat qui l'avait hébergé après la mort de ses parents. Il était assez...violent en fait à son arrivée. Mais ce n'était pas dans ses fondement et en retrouvant une stabilité, il à finit par retrouvé son calme. Honnêtement, je suis sûr que vous même vous doutez du fait que Zack ai pu être quelqu'un de violent "

    Précisa Shade à juste titre. Il est vrai que Zack était même...docile. Mais ça, il se garda bien de le préciser.

    " Hormis quelque contraventions pour stationnement gênant ou plainte des voisins pour tapage nocturne....non, pas grand chose "

    Tapage nocturne qui pouvait être du à tout un tas de truc, fête, dispute...là, c'était surtout du aux cavalcades de Zack dans l'appartement. Et comme le sol était presque exclusivement couvert de parquet...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:07

Enju prit de nouveau des notes. Écoutant la réponse de Shade. Il reprit un peu de café. Alors Zack avait été tenu repsonsable de la fermeture d'un orphelinat...un passé violent? Enju nota cela également. Il haussa un sourcil à la semi question de Shade puis se contenta de dire.

-J'imagine...-

Puis il continua, stationnement, il fallait dire qu'ici, au Japon, les stationnements, il n'y en avait pas des tonnes, tapage nocturnes? Intéressant. Il le nota et fit une barre en dessous.

-Pouvez vous préciser ce que vous entendez par tapage nocturne?-

Fit Enju.

-Ainsi que par...''pas grand chose''.-

Pas grand chose ne signifiait en effet pas grand chose, ce n'était rien de précis, Enju voulait un oui ou un non, sinon, quelque chose de précis. Le gouvernement avait des questions beaucoup trop facile et Enju comptait obtenir le plus d'informations possible de la part de Shade.

Il leva ses yeux vairons vers Shade et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:17

    Zack restait là, assis sur le rebord de sa fenêtre. En bas, quelque passant levait les yeux vers lui, scandalisé que personne ne lui ordonne de descendre. Zack se contentait de leur adresser un sourire candide qu'ils ne pouvaient sans doute pas définir à cette distance. Il aurait bien essayé d'écouter les questions et les réponses...mais il préférait ne pas savoir. Allez savoir pourquoi.

    " Et bien, il m'arrive de recevoir parfois des amis en soirée...et les voisins ne sont pas toujours très compréhensif. Mais à vrai dire, il est rare qu'ils se plaignent. "

    Faux...Shade détestait l'agitation. Et personne ne s'était jamais plaint du bruit chez lui avant l'arrivée de Zack. Tous les voisins pouvaient en témoigner. Les alibis de Shade n'était pas forcément infaillible à 100%. En fait, sa seule erreur était d'être attiré par un adolescent dont il avait la garde. Mais il est vrai qu'il ne faisait pas grand chose pour se discipliner.

    " Pas grand chose...comme...rien d'autre. C'est une expression. "

    Assura t-il avec un sourire sans réelle signification. Dans la chambre de Zack, un coup de vent un peu plus fort que les autre rabati la fenêtre violemment, le faisant basculer sur le parquet de sa chambre, il se ramassa donc avec un bruit sourd sur le parquet, pestant tout haut.

    " Aïeuh! Saleté de vent "

    Il se releva, les coudes douloureux, il grimaça et se releva. Les murs n'étaient pas très insonnorisé.

    " Quand je vous parlait de maladresse... "

    Annonça Shade avec un sourire à l'adresse d'Enju.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:29

Enju barra quelque chose sur son bloc note puis jeta un coup d'oeil à sa liste de questions et resta silencieux pendant presque une minute puis s'apprêta à dire quelque chose lorsqu'ils entendirent très bienla voix de Zack en provenance de sa chambre, pester contre le vent.

-Hmm...je vois...-

Fit Enju en jetant un regard en direction de la chambre de Zack. Il se retourna ensuite vers Shade et continua de poser les questions qui se trouvaient sur la liste, lorsqu'il arriva finalement à la dernière. Il était temps.

-Une dernière petite question avant d,en venir au profil......-

Commença Enju.

-Comment décrireriez vous votre relation avec Zack?-

Oui, comment Shade voyait-il sa relation avec l'étudiant. Ce n'était pas une question piège, mais plus la réponse serait courte, plus Enju poserait de questions, plus elle serait longue, plus elle en dirait sur l'attitude de Shade. Il reprit une gorger de café, celui-ci commençait à être froid, mais Enju ne fit pas de commentaire, laissant tout son loisir ;a Shade pour réfléchir à sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:36

    Zack soupira, laissant la fenêtre claquer à sa guise, étendu sur son lit les bras et les jambes en étoile. Il fixa le plafond sans un mot. Il finit par donner un coup de pied à son réveil pour le faire tomber, ce qui le fit buger et arrêta de marquer les secondes. Ce tic tac étant devenu insupportable aux oreilles de Zack. Nouveau choc sur le parquet. Cela illustrait déjà le "tapage nocturne". Il suffisait de relever. Pendant ce temps, Shade réfléchissait à la question. Il était mélgré tout resté froid à cette interrogation, ne révélant rien d'anormal.

    " Et bien...sans doute plus amicale que familiale je pense "

    Annonça Shade après une courte réflexion. Il est vrai que cela avait été prouvé dans le bar, ils agissaient l'un envers l'autre comme s'ils étaient amis, mais Zack semblait éprouver des difficulté à agir avec lui comme s'il était son père. quoi de plus normal. Mais cela convenait très bien à Shade qui n'avait pas tellement envie que Zack le prenne pour une nounou.

    " Oui, c'est ça. Zack est très indépendant vous savez, alors je n'ai pas besoin de faire preuve d'excessivement d'autorité. Ce qui fait que nos relation sont sans grandes hiérarchie. Mais de mon point de vue...ça fonctionne bien comme cela. "

    Annonça t-il avec un léger sourire en finissant son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:51

Enju sursauta un peu lorsque le cadran tomba dans la pièce d,à côté. Il tourna la tête un moment vers la chambre puis reporta son attention sur Shade. La réponse était claire mais avait ses lacunes. Pas assez longue pour donner beaucoup d'indice et pas assez courte pour ne rien dire.

-Amicale...je vois...-

Fit Enju en posant le bout de son crayon contre ses lèvres, comme si il réfléchissait. Il prit des notes puis referma le calepin et déposa la feuille puis reprit l'enregistreur et le ferma. La partie officiel étant terminé, il n'avait pas besoin d'enregistrer autre chose, le gouvernement s'en contenterait sans aucun problème. Surtout qu'il devait être le seul à bien respecter toutes les formalités.

-Bien...il ne me reste plus qu'à effectuer un petit profil psychologique et je vais pouvoir passer à Zack...-

Enju sortit un nouveau calepin, ce n'était pas le même qu'il utilisait pour ses consultations, ses notes se prenaient de façon différentes.

-Pour cela, installer de la manière que vous jugez le plus confortable, je vous demanderais de répondre le plus franchement possible à mes questions et de n'omettre aucun détails...je vous rappel que ces informations ne sont qu'à titre professionnel...-

Ajouta Enju d'un ton qu'il garda neutre. Il allait pouvoir déterminer un périmètre autours de la personne de Shade. Il lui fallait découvrir le petit pois qui se cachait sous le matelas de la princesse afin de lui donner un sommeil réparateur et plein de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:03

    Zack se tourna, désormais étaler sur le ventre il avait enfoui son visage dans son oreiller et ne bougeait plus. Il en avait raz le bol et pourtant cela faisait à peine une demis heure qu'Enju était arrivé. les bras contre son corps, il donnait l'impression d'être un cachalot échoué sur la plage...sauf qu'il n'avait rien d'un cachalot. Shade lui, restait neutre et coopératif.

    " Je vous écoute "

    Lança Shade en allumant une seconde cigarette. Plus que par envie, c'était surtout pour occuper ses mains, comme bien souvent lorsqu'il en fumait beaucoup à la file. Il n'était pas aussi dépendant qu'il n'en donnait l'air. Zack lui, finit par sortir sa tête de son oreiller, manquant de peu l'asphyxie. Il soupira et fixa la poubelle à côté de son bureau. Tout ce que cela lui inspira fut d'enfouir à nouveau son visage dans son oreiller. Il fût pris d'une envie furieuse de se doucher et jugea qu'il avait encore le temps d'y aller. Il traversa donc le salon sans un mot, sans un regard pour les deux adultes et se dirigea vers la salle de bain. Il ne pris pas la peine de faire glisser l'étagère devant la porte cette fois ci. Shade était bien trop occupé. Enju devait se poser des question...il avait déjà les cheveux mouillé lors de l'arrivée de ce dernier...cela prouvait donc qu'il s'était déjà douché. Mais bon...il y'a parfois des maniaques. Shade fronça les sourcils.

    " Zack? "

    Zack se contenta de répondre depuis la salle de bain, l'un de ces mensonges si bien improvisé.

    " J'ai renversé du coca sur mon jean et sa colle. "

    Lança t-il simplement avant de se glisser sous la douche. Le hic c'est que quand il sortit de la salle de bain, il n'avait pas changé de jean et aucune tâche de coca ne s'y trouvait....boulet. Il retourna s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:23

Enju hocha la tête, prêt à commencer. Il y allait des questions les plus classiques pour commencer, du genre, comment as été votre enfance et des trucs du genre. Mais avant qu'il n'ai pu commencer, Zack passa en trombe dans le salon pour se diriger vers la salle de bain, Enju pu entendre l'eau couler. Renverser du coca? Vraiment.

Lorsque Zack ressortit, Enju remarqua que le garçon portait toujours le même jean et qu'il ne s'y trouvait aucune tâche, il n'en fit cependant pas commentaire et fit comme si il n'avait rien vu. Il se concentra sur Shade qui s'était rallumer une nouvelle cigarette. Enju était non-fumeur et il ne supportait pas l'odeur de cette dépendance en tube, mais il ne fit pas de commentaire

-Bon...J'aimerais que vous me donniez un apperçut de votre enfance, votre famille, comment viviez vous, si vous avez eu des problèmes, vos réussites, vos échecs...-

Enju voulait autant de détails que possibles. Cette question était souvent ridicculiser car on disait qu'elle ne révélait pas grand chose, mais c'était faux, et si Enju n'en apprenait rien, il en saurait plus. Plus il en savait, plus ce serait facile d'établir un diagnostique.

Il termina sa tasse de café et la redéposa sur la petite table du salon.

-En bref...parlez moi de vous...de comment vous vous voyez...-

Ajouta Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:34

    Zack retourna donc dans sa chambre et s'étais de nouveau sur son lit. En un rien de temps, il s'était assoupis. Pas qu'il soit fatigué...mais il s'ennuyait et avait mal dormis la nuit précédente. Pendant ce temps, la discussion continuait dans la pièce d'à côté.

    " Et bien...c'est assez vaste comme question. Hum...tout comme Zack, je suis anglais, c'est sans doute pour ça qu'ils me l'ont confié. Ca fait un moment que j'ai quitté le pays...environ 15 ans je crois. Je suis fils unique, et j'ai été élevé par ma mère. Mon père est parti quand il a su que ma mère était enceinte. Et sinon...et bien nous sommes venu ici lorsque j'avait 15 ans, pour changer d'air. A 20 ans, j'ai quitté la maison pour poursuivre mes études de médecine, mais j'ai arrêté à la deuxième année. "

    Annonça Shade. Cela devait sans doute être un échec...Il est vrai que ce secteur était vraiment très complexe et qu'il n'était pas forcément des plus concentré.

    " Je me suis ensuite dirigé vers la gestion de PME/PMI et à 25 ans, j'ai décroché un poste d'assistant de direction que j'occupe toujours actuellement. "

    Il se stoppa, réfléchissant un moment à ce qu'il pourrait ajouter.

    " Ma mère est retourné à Londres et moi je suis resté ici...autre chose? "

    Il esquissa un sourire à la seconde interrogation.

    " Comment je me vois? C'est à dire...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:48

Enju était attentif, il gribouillait parfois des notes sur son calepin, tournant une page de temps en temps, retournant sur la page précédente pour ensuite retranscrire quelque chose. Enju tissait des liens dans sa tête, pour le moment, rien de bien particulier, une enfance à peu près normal, du moins, très standard pour un bon pourcentage de la population d'aujourd'hui.

Il finit de noter une autre phrase puis leva le regard vers Shade, ses yeux bicolore était perçant, on avait souvent une drôle d'impression en les regardant, comme si ils pouvaient lire en vous comme un livre ouvert, et si ce n'était pas déjà le cas, ils perceraient vos plus intimes secret assez tôt. Ce n'était qu'une impression, mais elle était assez frappante.

Enju se pencha en avant et appuya son menton sur ses mains jointes.

-Comment vous décririez vous? Comme homme, comme travailleur, comme tuteur...comme humain...-

Clarifia Enju d'une voix qui se faisait un peu plus profonde, plus mystérieuse. Il arborait une attitude détendu et sérieuse. Il agissait comme le serpent avec la souris, comme la pendule de l'horloge qui donnait l'heure. Un silence se fit quelques instants, laissant planer l'atmopshère devenu un peu plus dense autours de Shade.

Enju attendit la sourire, son regard ne changea pas, il observait, il attendait, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:57

    Zack n'en pouvait plus de cette attente, il aurait bien été s'incruster dans le salon, mais se doutait que cela serait mal vu. Il soupira...Encore. Il ne trouvait que ça à faire, mais cela ne le détendait pas vraiment. A nouveau en étoile sur son lit, il fixait encore et encore le plafond d'un regard vide alors que Shade réfléchissait à la question posée, ignorant les mimique de son interrogateur. Il pouvait parfois donner l'impression d'être un bloc de marbre. Il savait pourtant faire preuve de douceur, mais le fait était que Zack n'avait jamais voulu de cette douceur ce qui ne l'empêchait pas de jouer quand même avec lui.

    " Question très complexe...en fait, je ne me le suis jamais vraiment demandé "

    Annonça Shade qui avait toujours eu le don de détester profondément tout ce qui touchait à la psychologie. Pour lui, chaque être humain était différent...une seule science ne pouvait pas les rapprocher.

    " Et bien...Ce n'est que mon avis, mes proches répondraient sans doute mieux que moi à cette question. Mais je pense être assez serieux dans mon travail, tout comme dans mes relations amicale. Je ne cherche pas vraiment à faire du mal à gens...cela ne sert à rien, mais comme tout le monde...il doit m'arriver de le faire par mégarde. "

    Il marqua une pause, cherchant un instant une suite à sa réponse.

    " Hum...comme tuteur, je ne sais pas, il faudrais demander à Zack. Je suis loin d'être extrêmement protecteur, Zack est assez libre, mais j'impose malgré tout quelques règles, comme la ponctualité ou la politesse. Mais vous connaissez les ados... "

    Annonça Shade avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:11

Enju prit quelques notes puis referma son calepin. Il en avait terminé avec Shade. Il avait fait un bon constat de la personne qu'était Shade, et non, malgré son apparence et sa bonne volonté, il n'y avait rien de parfait dans ce monde.

Enju fit silence un moment, puis il répondit à la demi question de Shade. Il avait surtout l'impression que celui-ci cherchait à obtenir confirmation de sa part sur ce qu'il pensait.

-Les ados n'ont pas nécessairement la vie facile, ils doivent souvent supporter la pression des parents ou de leur tuteur, à l'école, c'est leur entourage qui leur donne de la pression....c'est pourquoi la maison devrait être un endroit où ils peuvent se reposer...-

Enju sourit légèrement.

-J'en ai terminé avec vous, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec Zack maintenant...-

Fit Enju. Shade devait certainement se demander comment Enju avait pu établir un profil psychologique en posant aussi peu de questions, mais il ne fallait pas sous-estimer Enju. Celui-ci se leva pour détendre un peu son dos. Il se mis à toussoter un peu,portant sa main à sa bouche par politesse et réflexe, lorsqu'il la retira, il y avait un peu de sang dans la paume de sa main.

Il y en avait probablement également un peu au comissures de ses lèvres. Il fronça un sourcil puis sortit un mouchoire de sa poche pour essuyer le dit sang, comme si c'eu été habituel.

-Excuser moi....donc...j'aimerais m'entretenir avec Zack...-

Dit Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:23

    Zack était étendu sur son lit, toujours en étoile s'assoupissant parfois quelques secondes pour refaire surface brusquement. Il fixa à nouveau le plafond, toujours aussi blanc. Shade de son côté esquissait un sourire amère quasi compatissant.

    " Vous avez sans doute raison...Mais je ne pense pas que Zack soit malheureux ici "

    Annonça Shade avec un sourire plus jovial. Il est vrai qu'à première vu, le jeune homme avait tout pour se sentir chez lui ici. Il avait même eu le privilège de choisir les meubles de sa chambre et de l'organiser comme bon lui semblait.

    " Vous n'avez qu'à aller le voir dans sa chambre, la porte est la première à gauche du couloir "

    Indiqua Shade en se levant débarrassant les deux tasse pour les placer dans le lave vaisselle. Il ne vit donc pas le sang à la commissure des lèvres du jeune prof. Zack lui, n'avait pas bougé entre temps, mais le stresse montait en lui de plus en plus. N'entendant plus les voix de l'autre côté de la cloisons, il se leva en vitesse vérifiant que rien ne clochait dans sa chambre. Son regard tomba à nouveau sur cette fichue poubelle, il chercha à la hâte un endroit où la mettre mais Enju avait déjà frappé à la porte...Zack soupira, tanpis, il improviserais. Et puis, ce n'était pas sûr qu'il la remarque. Il se contenta de s'asseoir sur son lit.

    " Oui... "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:43

Enju remercia Shade puis se dirigea vers la chambre de Zack. Il cogna doucement à la porte, Zack ne tarda pas à répondre. Enju entra et vit le garçon assis sur son lit. Le professeur jeta un regard dans la pièce, une chambre plutôt commune. Il referma la porte derrière lui.

Il alla prendre place près du bureau pour pouvoir faire face à Zack.

-Bonjour Zack...-

Fit Enju. Le ton de l'enseignant pouvait lui sembler inhabituel car il était un peu moins chaleureux que d'habitude, néanmoins, il était moins froid qu'avec Shade. Enju fouilla dans son sac et ensortit un nouveau calepin ainsi que la petite enregistreuse. Il l'alluma et dit.

-Tu sais pourquoi je suis ici...je suis ici parce que le gouvernement veux s'assurer que tu te trouves dans un environnement propice à ton épanouissement, physique et morale...-

Du moins...moi, je veux m'en assurer....

Pensa t-il.

Enju fit une pause.

-Je vais commencer par te poser quelques questions et j'aimerais avoir ta coopérationla plus sincère...toutes les informations qui se diront ici ne serviront qu'à des fins professionnels et aucune ne sera divulguer au publique sauf sur ordre de la court...-

Enju voulait faire comprendre à Zack qu'il voulait l,aider. Zack n'avait aucune idée de ce qu'avait entendu et deviner Enju, juste avec le message qu'il avait reçut par erreur de la part de Shade lorsque Zack avait oublier son téléphone, mais il ne sortirait pas son as tout de suite, il n'en avait pas besoin pour le moment.





Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:49

    Zack n'était pas un adepte des formalités. Comme beaucoup d'adolescents d'ailleurs, il aimait les choses simples. Mais le soucis avec lui, c'est que peu de chose lui paraissait compliqué. Comme sa relation avec Shade par exemple. Candide, il avait rapidement compris qu'en se soumettant, il avait plus la paix qu'en résistant. Erreur? Je ne sais pas...personne ne le sais d'ailleurs. Ce n'était qu'une constatation.

    " Bonjour "

    Annonça Zack simplement. Il semblait calme, et pourtant il était loin de l'être. Il redoutait déjà le départ d'Enju avant même que celui ci n'ai commencé à lui poser des question. Mais il pouvait déjà imaginer les pensée de Shade qui était resté au salon.

    " Oui oui...allez y "

    Lança t-il distraitement en fixant l'extérieur par la fenêtre ouverte avant de reporter son regard en direction de son prof de musique. Contrairement à Shade, il semblait mal à l'aise lorsqu'il apperçu l'enregistreur et il ne pu s'empêcher de se dire que d'une manière ou d'une autre Shade saurait ce qu'il avait dit. En plus de ça, les murs étaient loin d'être insonorisé...Il se contenta de soupirer en espérant qu'Enju n'ai pas l'idée de regarder à sa droite...il avait eu la magnifique idée de s'asseoir sur la chaise du fameux bureau à côté duquel se trouvait la dite poubelle que Zack aurait voulu faire disparaitre...terriblement humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le jour se lève [Enju] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève [Enju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enju Art & Beauties
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]
» A l'heure du déjeuné [Enju]
» Roses et Mélodie. [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Zack Hide-
Sauter vers: