Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jour se lève [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:39

    Zack essaya d'effacer tout ce qui avait pu se passer pour ce soir. Il avait déjà causer suffisamment de soucis à Enju. et en plus de ça, il avait faillit lui briser les côtes. Zack savait qu'il était violent. Même s'il ne le voulait pas, il savait que ses réflexes n'étaient pas toujours bons et qu'il pouvait monter dans les tours rapidement finalement. Il avait un bon fond, Enju le savait, consciemment, il ne ferait pas de mal à une mouche. Mais lorsqu'il se laissait emporté, c'était une autre histoire. Il espérait malgré tout qu'Enju n'ai pas à essuyé ses sautes d'humeur à l'avenir.

    " C'est toi qui vois "

    Annonça Zack un peu plus enjoué que précédemment. Lorsqu'Enju posa sa main sur l'épaule de Zack, ce dernier pencha légèrement la tête sur le côté à la manière d'un chiot attentif. Bien qu'il n'ai pas conscience de cette ressemblance.

    " Tu sais déjà tout ce qu'il y avait à savoir "

    Précisa Zack d'un ton posé, alors qu'un sourire neutre, mais rassurant se dessinait sur ses lèvres. Il ne pouvait pas tout dire non plus, Enju ne serait pas toujours là pour le tirer d'affaire, alors parfois, il devait se débrouiller seul. Le jeune prof avait déjà beaucoup fait pour lui. Il enfila donc le casque qu'il avait retiré un peu plus tôt, prêt à partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:05

Enju hocha tout simplement la tête, après une dur journée, ils méritaient un bon petit restau, quelque chose de bien, juste pour se sentir bien et content en fin de journée. Oui, ils devaient terminer le tout sur une bonne note au moins.

-Dans ce cas...-

Fit Enju. Il remit son casque à son tour, celui-ci était noir avec les initiales M.M. gravé en blanc dessus dans un style calligraphier. Il sourit et grimpa sur la moto puis attendit que Zack grimpe derrière pour ensuite démarrer. Le racer avait un beau bruit, doux et puissant à la fois, combien de fois Enju avait-il dépasser les limites avec cet engin? Il ne le comptait plus, mais il devait être prudent cette fois, il avait un passager.

-Accroche toi!-

Lança Enju d'une voix amusé.

Il passa une main affectueuse sur le métale chaud du véhycule puis quitta le stationnement et prit le premier embranchement d'autoroute qu'il croisa. Ils roulaient vite, mais c'était à peine au dessus de la limite permise, bien entendu, la sensation de vitesse était accentuer sur un racer, ce n'était rien de comparable à la vitesse dans une automobile.

Ils continuèrent ainsi un moment, Enju s'assurait de temps à autre queZack allait bien puis reportait son attention sur la route. Ils finirent par quitter l'autoroute et s'engagèrent dans une rue principale ou Enju circula prudemment. Après une demi-heure environ, ils arrivèrent devant un grand restaurant chic dont les baies vitrées étaient éclairés par de grands lustres. L'endroit semblait plutôt chic. Enju stationna sa moto devant celui-ci et attendit que Zack descende pour descendre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:26

    Zack monta donc derrière Enju, glissant un bras autour de la taille du jeune homme, il appuya son autre main sur le réservoir. Il détestait les poignées qui se trouvaient à l'arrière. D'ailleurs, il n'avait même pas pris la peine de regarder s'il y en avait ou pas. Ils se dirigèrent donc à vitesse modéré vers le restaurant où Enju avait décidé de se rendre. Ils roulèrent un peu plus de 30 minutes et l'engin se stoppa non loin du grand restaurant. Zack descendit et retira son casque après l'avoir détaché. Raah! C'est le bordel les boucles de casque. Bref, passons.

    " C'était vraiment la peine de se rendre dans un tel endroit? "

    Lança Zack avec un sourire amusé. Le lieu semblait solennel, et Zack ne venait pas d'une grande famille, alors, lui et sa maladresse n'était peut être pas les bienvenu dans un tel endroit. Bah, c'était l'occasion de voir. Et puis, le jeune homme savait se tenir tout de même, il n'était plus un bambin depuis de longues années.

    " En tout cas, la déco est sympa "

    Déduit t-il lorsqu'il entra dans la salle ou régnait une ambiance feutrée. Les gens parlaient presque à voit basse et seul les tintements des couverts se faisaient vraiment entendre. Il avait pris le soin de parlé nettement moins fort qu'à l'ordinaire histoire de ne pas créer une émeute supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:16

Enju sourit en enlevant son casque. Si c'était la peine? Bien sur que cela valait la peine! Il ne s'y serait pas rendu sinon. Pourquoi cela n'en aurait-il pas valu la peine. Peut-être que Zack avait peur de lui coûter trop cher? Si c'était le cas, celui-ci n'avait pas à s'en faire, Enju était loin d'être dans la classe moyenne, il vivait très bien sans pour autant être millionnaire. Il déposa son casque sur la moto puis se dirigea vers l'intérieur. Son long trench coat rouge lui donnait un air un peu rebelle, mais son visage d'ange affichait une tout autre expression. Lorsqu'ils entrèrent dans le restaurant, Zack lui dit que la décoration était sympathique.

En effet, les lustres en cristale au plafond allumé de chandelles donnaient un aspect tamisé à l'endroit, il y avait un petit groupe de musicien qui jouait en arrière plan, du violon et de la contre basse majoritairement avec un piano. Habituellement, il fallait une réservation pour pouvoir avoir une table, mais Enju espérait que ceux-ci fassent une petite exception pour ce soir. Il s'avança accompagner de Zack vers le comptoir de réceptionet attendit l'arriver d'un serveur qui vint les voir quelques instants après.

Celui-ci demanda.

-Vous avez une réservation?-

-Non...-

Fit doucement Enju.

Il se passa un moment pendant lequel le serveur le jaugea puis celui-ci sembla réaliser quelque chose et un instant, il se trouva de la peur dans son regard, il regarda Zack puis se tourna de nouveau vers Enju, ses mains tremblaient un peu. Enju sourit gentiment, attendant que le serveur dise quelque chose. Il croyait savoir ce qu'il se passait, sa vieille réputation embarquait dans le jeu.

-Je..je suis certain que nous pouvons vous arranger quelque chose!-

Fit le serveur en fouillant dans son registre. Il finit par leur trouver une table de libre et les y conduit d'un air nerveux. Enju sourit et suivit le serveur accompagner de Zack. Ils prirent place et le serveur revint quelques instants plus tard avec les menus. Enju remercia le serveur d,un ton poli et ouvrit son menu.

-Prend ce que tu veux Zack.-

Dit Enju sans lever les yeux vers le garçon, il était occuper à choisir ce qu'il allait prendre. Bien que les prix desplats semblaient faramineux.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:42

    Zack finit par suivre Enju, il était réellement perdu dans ce genre d'établissement. Il avait toujours eu du mal avec le luxe, même si "luxe" était peut être un mot un peu fort...quoi que. Remarque, Enju avait pu le remarquer, la délicatesse de Zack était à la hauteur de ses origines milliaires. Il faisait malgré tout de gros efforts et savait se tenir. Donc il ne devait pas y avoir trop de soucis. Il laissa Enju se débrouiller, ne voyant pas du tout comment ils pourraient trouver une place dans un restaurant comme celui ci en arrivant à l'improviste. C'était quasiment impensable. Mais bon, peut être que le jeune prof avait ses entrées. Il laissa donc faire, et il sembla que finalement, il n'y avait pas de soucis. Malgré tout, le jeune homme n'avait pas manqué de remarqué la lueur de crainte lors de la demande d'Enju. Cela lui paraissait un peu étrange, mais il ne posa de questions pour le moment, se contentant de le suivre dans la salle. Il pris place en face du jeune homme et ne pu que constater qu'il n'y avait que des couples...sauf eux, qui semblait faire tâches au tableau. Cela fit sourire Zack, mais il oublia vite ce détail.

    A son tour, il se saisit de la carte, il n'avait pas décroché un mot depuis leurs arrivées, et parlait encore moins maintenant qu'il avait vu les prix. C'était...faramineux. Mais bon, si Enju était venu là, c'est que ça allait...il ne voulait pas le vexer en refusant alors...il acquiesça.

    " D'accord... "

    Il se concentra donc sur la carte, en fait, il ne conaissait pas la moitié des noms des plats, et il peinait à se concentrer sur son choix alors que tous les autres clients avaient l'air tellement tarte avec leurs manières de bourgeois. Il finit par trouver.

    " Bah...je vais voir ce que donne leur porc au caramel... "

    Annonça t-il sur un ton ironique...ça ne pouvait qu'être bon ici. Il posa la carte et marqua une hésitation avant de reprendre.

    " Dit, pourquoi le gars de l'accueil t'as regardé comme ça? "

Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:20

Enju hésitait entre deux plats, il y avait un moment qu'il n'était pas venu, mais il sembla qu'on se souvenait de lui, à son étonnement, il n'avait pourtant pas fait de mauvais coups, les avait-il marqués à ce point? Cela datait de sa jeunesse, de son adolescence, il y avait quelque chose de louche dans tout ça, mais il y réfléchirait plus tard, pour le moment, il était juste content d'avoir une place et de pouvoir manger un bon repas.

Zack lui posa ensuite une question qui le surpris un peu, ah, il avait remarquer. Il finit par lever son regard vairons vers le garçon et lui dit.

-Je ne sais pas...-

Fit-il avec un demi sourire.

-Il m'à peut-être prit pour un de ces types qui achète une place par la force!-

Fit Enju. Comme si son air angélique avait pu couvrir autre chose que le musicien attentionné et soucieux de ses étudiants. Il rit un peu, mais c'était un rire un peu fade, car il y avait une part de vérité là-dedans. Mais il n'était pas prêt encore à révéler à son entourage ce qu'il avait été, cette partie de lui-même était encrer profondément en lui, mais il n'était pas prêt àla laisser sortir.

-Bah...peu importe...on à une place, c'est tout ce qui compte!-

Lança Enju sur un ton amusé. Il finit par arrêter son choix et fit signe au serveur qu'ils étaient prêts à commander. Celui-ci revint, il semblait un peu plus confiant, mais encore là, il semblait incertain, Enju lui soumis sa commande d'un ton poli et il attendit que Zack est donner son choix pour repartir expresso dans les cuisines du restaurant.

Il se fit alors un raffut à l'entrée du restaurant, Enju tourna la tête vers l'entrée et il resta figer. Il se serait attendu à bien des choses, sauf à cela. Faisant du bruit, une bande de jeunes adultes, passer la vingtaine, ils devaient avoir vingt trois ou vingt quatre ans, tous vêtus de façon très décontracter et plutôt contradictoire avec l'ambiance du restaurant était en train d'apostropher le serveur de leur donner une table pour leur bande et que si le serveur n'obtempérait pas, il aurait affaire à Mad Midnight. Enju reconnaissait les jeunes, mais il ne pensait pas que son ancien nom était ainsi utiliser, il était déçut.

Le serveur jeta un regard à Enju et le chef de la bande suivit le regard du serveur, lorsqu'il vit que le porteur du nom en question était présent dans la salle, celui-ci déglutit, il ne s'était pas attendu à le voir là et Enju ne s'était pas attendu à les voir non plus. Il se contenta de les fixer un moment, du genre, vous feriez mieux de déguerpir immédiatement au lieu de me déranger.

Même sans paroles, le message sembla passer. Les jeunes s'excuèrent précipitemment et s'éclipsèrent en dehors du restaurant. Enju soupira et sourit gentiment à Zack.

-Il y en a qui ne connaissent pas les limites tu ne trouves pas...?-

Fit Enju comme pour changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:16

    Zack se détendit peu à peu. Le lieu était plutôt sympa finalement, et malgré l'ambiance feutrée qui y régnait, il s'avérait que finalement, ce n'était pas si bourgeois que cela. En plus de ça, malgré le fait qu'ils étaient les seul à ne pas être en couple ne semblait pas trop interpeller les autres. Alors Zack parvint à s'y faire rapidement. Mais n'empêche que Zack continuait à se poser des questions concernant leur arrivée. Enju n'avait pourtant rien d'effrayant...du point de vue de Zack. Mais après tout, il ne l'avait jamais vu énervé. Donc il se contentait de réserver son jugement. A la réponse d'Enju, Zack haussa les sourcils et retint de peu d'éclater de rire.

    " Je ne te crois pas...mais...chacun à ses petits secrets... "

    Précisa Zack l'air infiniment malicieux. Il esquissa un sourire avant de se servir un peu d'eau et de porter son verre à ses lèvres sans quitter Enju des yeux. Zack n'était pas forcément du genre à fouiner dans les affaires des autres, alors, il s'abstint d'insistance; Après tout, Enju n'avait pas posées énormément de questions sur lui alors qu'il lui devait pourtant quelques réponses. Zack se perdit un peu, comme bien souvent, il était à nouveau dans son monde, il repensait à ce mms que lui avait envoyé Shade un peu plus tôt. Pourquoi avait il été sur la tombe de ses parents? Il fût ramené sur terre par la voix d'Enju. Il acquiesça avec un sourire.

    " Oui, c'est vrai "

    Approuva t-il plus jovialement désormais; Il n'avait pas envie de gâcher sa soirée par des questions sans réponses. Soudain un groupe de jeune un peu turbulent entrèrent dans le restaurant, et Zack reconnu le nom qu'il employèrent...Mad Midnight, il lança un regard interrogateur à Enju qui semblait s'être mêlé silencieusement de l'altercation. Il esquissa un sourire à la réplique d'Enju.

    " En effet, mais...tu n'avais pas fait référence à ce nom là..Mad je sais pas quoi? "

    Oui...Zack est un boulet...mais c'est ce qui le rends si attachant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:43

Les assiettes arrivèrent, le serveur les déposèrent devant eux et Enju s'apprêtait à prendre une première bouchée lorsque Zack lui posa une question. Enju arrêta son geste en milieu de route. Il redéposa lentement ses baguettes près de l'assiette puis leva vers Zack un regard remplis de mystères et probablement aussi profond qu'un abysse. Il poussa un léger soupir puis dit.

-Mad Midnight....-

Commença t-il.

Cela remontait à loin, mais les gens de ces endroits le connaissait toujours, son nom n'avait donc pas disparut des archives...il avait marquer ces jeunes à ce point? Il réfléchissait rapidement, il ne savait pas comment réagirais Zack, si il apprenait que Enju n'était pas le professeur angélique qu'il semblait toujours être et avoir été, cela pourrait peut-être lui faire un choc.

Comme bien des gens, Enju aussi avait une partie sombre à son passé, mais il préférait le garder pour lui, aussi n'y avait-il personne qui était au courant, à part lui-même et les gens de la bande. Il reporta son attention sur Zack et dit.

-L'endroit est un peu mal choisit pour en parler...je t'expliquerai après le souper...ça te va?-

Cela lui laisserait le temps de trouver une explication un peu moins choquante que la vérité toute crue et directe. Au moins, il pourrait s'expliquer un peu, bien que cela n'excusait pas ses actions. Il reprit ses baguettes et commença à manger. C'était délicieux, mais le retour de ces souvenirs et le fait de devoir en reparler avec Zack, lui coupa un peu l'appétit et il ne pu savourer comme il l'aurait espérer le repas, pourtant délicieux qui se trouvait devant lui.

Il déposa ses baguettes de nouveau et se contenta de regarder Zack manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:20

    Zack pouvait parfois se montrer curieux, mais ce n'était pas un cas général, car cela était assez restreint malgré tout. Il n'était décidément pas du genre à fouiller dans la vie des autres. Bref, il esquissa un sourire à l'adresse d'Enju alors qu'il se saisissait de sa fourchette. Il approuva la réponse du jeune homme d'un signe de tête.

    " Ouais...c'est ça, Mad Midnight "

    Il n'avait pas forcément la mémoire des noms. Mais il avait le sentiment qu'il n'oublierais plus celui là et qu'Enju y était étroitement lié. en même temps, difficile de penser le contraire après les évènements récents. Il entama donc son plat. Cela pouvait paraitre étrange, il était le seul à ne pas avoir de baguettes, mais il avait lui même demandé une fourchette. Il se connaissait trop, et préférait éviter d'en mettre partout dans un restaurant comme celui là. après tout, il n'était pas japonais japonais et cela se voyait sur son visage.

    " Ah? Oui, si tu veux "

    Précisa Zack avec un sourire alors que le silence retombait peu à peu entre eux deux. Le jeune homme ne savait pas trop quoi ajouter, mais il ne tarda pas à se rendre compte que le regard d'Enju était planter sur lui. Il se stoppa et regarda le jeune prof, penchant légèrement la tête sur le côté à la manière d'un jeune chiot.

    " Uh? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 9:22

Enju fixait le vide, en fait, il fixait Zack, mais sans vraiment le voir, celui-ci leva la tête vers lui, l'air de demander ce qu'il voulait, mais Enju était concentrer sur ses pensées. Il finit par sortir de ses pensées, surpris. Il secoua un peu la tête et sourit doucement et dit.

-Oh! Excuse moi, j'était un peu perdu dans mes pensées...-

Il repporta son regard sur son assiette et continua de manger, un peu à contre coeur meme si la nourriture était délicieuse, elle n'avait plus le même goût avec ses pensées préoccupés ainsi. Il continua de manger, malgré tout, le regard un peu vide.

-Excuse moi...je reviens...-

Enju se leva et quitta sa place pour se diriger vers les toilettes. Il entra et alla se réfugier dans une cabine ou il appuya son front contre le carrelage froid du mur, il ne se sentait pas bien, il avait la tête qui tournait et son oeil droit lui chauffait.

Il se cripsa un moment, incapable de bouger, il avait l'impression que tout son corps lui chauffait. Une ffet de la nourriture peut-être? Il se laissa glisser sur le sol de la salle de bain, le regard embrumer, il commença alors a avoir froid, il fixa le plafond un moment, sans trop savoir ou il était vraiment et puis, du noir.


Enju revint un moment plus tard, un large sourire inhabituel au visage et prit place devant Zack, il l'observa un moment puis se saisit des baguettes et termina son assiette de bonne appétit.

-C'est délicieux, tu ne trouves pas?-

Fit-il d'une voix qui était la sienne, mais il y avait une intonation un peu différente de celle de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 6:30

    Zack n'avait pas eu le temps de se perdre dans ses pensées, Enju l'avait fait avant lui. Surprenant d'ailleurs. Zack étant capable de se perdre dans son propre esprit bien plus vite que son ombre. Mais passons. Il esquissa un sourire lorsque le jeune prof redescendit sur terre. Il ricana brièvement d'un air taquin.

    " Ce n'est pas grave, pour une fois que ce n'est pas moi "

    Assura t-il l'air visiblement amusé. Il redescendit son regard vers son assiette pour y prélever un peu de riz et de viande qu'il porta à sa bouche l'air songeur en jetant un regard circulaire dans la pièce. Il ricana brièvement sans raison apparente et se tourna vers Enju.

    " Dit Enj... "

    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, ce dernier venait de s’éclipser. Zack haussa les sourcils et soupira, le suivant du regard jusqu'à ce qu'il pousse la porte des toilettes. Il fronça les sourcils. Ca ne présageait pas grand chose de bon. Il jugea néanmoins préférable de le laisser se gérer tout seul. Après tout, il était majeur et vacciné. Il pris donc la décision de ne pas le suivre et reporta son attention sur son plat. Quelques instant plus tard, Enju revenait, tout sourire...mais cela cachait quelque chose. Zack lui, avait eu le temps de finir son assiette.

    " Tout va bien? "

    Questionna t-il ouvertement soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:21

Enju sourit doucement à la question de Zack. Le soupçon était évident dans sa voix et Enju n'avait pas manquer de le remarquer. Mais étais-ce vraiment la question qu'il voulait poser? Car le regard d'Enju avait changer, il était différent,plus affilé.

-Mais oui, tout va bien, je t'assure!-

Déclara t-il.

Il déposa ses baguettes puis jeta un regard autours de lui. Il ricanna un peu, se moquant des autres clients sur la place. Ceux la avec leur grands airs et leur manières. Il croisa les bras derrière sa tête et poussa un soupir de satisfaction. Ses gestes étaient différents, trop décontracter pour être ceux d'Enju. Car en fait, et c'était la première fois que cela lui arrivait à une autre heure que minuit, Mad Midnight avait prit le dessus. Feignant l'ignorance, Mad demanda la facture, il paya sans faire d'histoire puis sortit à l'extérieur suivit de Zack.

-Ahh!! Ça faisait un moment!-

Fit-il mystérieusement. Il s'approcha de son racer et caressa les poignées du bout des doigts. Les jeunes d'un peu plus tôt étaient toujours là et les observaient. Ils ne tardèrent pas à venir les rejoindre et les entourèrent.

-Monte Zack...-

Mad était déjà sur le racer et venait de mettre son casque, ignorant totalement les autres types. Il attendit que Zack prenne place derrière lui pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:09

    Zack haussa les sourcils, quelque chose en Enju avait changé. Le jeune homme soupira, il était creuvé. Mais il n'avait pas vraiment envie de dormir à vrai dire. De toute façon, il savait qu'il n'y parviendrais pas, il s'était passé bien trop de chose en une seule journée pour qu'il puisse fermer l'oeil. En plus, il ne perdrait pas ses reflexe en si peu de temps. Verrouiller la porte, attendre qu'il se couche, s'enrouler dans la couette et ne plus bouger, faire le mort à son approche. Bah. C'était du passé, il fallait qu'il imprime, c'est tout. Bref, leurs deux plats achevé, Enju paya la note et Zack le suivit au dehors. Il ne posa pas de question, bien que cela lui brûle les lèvres. Ce n'était visiblement pas le moment. Il observa un moment les jeunes qui les entourait, mais bizarrement, il n'était pas inquiet. Il se contenta d'enfiler son casque et de prendre place derrière le jeune prof de musique. Il glissa un bras autour de sa taille, posant l'autre main sur le réservoir. N'empêche, tout ça n'était pas nette. Enju n'était pas comme ça d'habitude.

    Mais peu importe, la capacité de discernement de Zack était grandement affecté par son émotivité, et il n'avait plus trop envie de s'embarrasser de questions sans réponse. Malgré tout, il était inévitable qu'il se demande ce que tramait véritablement Enju; Après tout, rien ne garantissait qu'il prenne la direction de son appartement. Bah...il verrait bien, de toute façon, il n'avait rien de prévu en rentrant. A part peut être se tourner et se retourner dans son lit. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander où était Shade désormais...même s'il en avait une petite idée...


[Désolé, super court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 10:26

Mad attendit que Zack prenne place derrière lui, ce qui ne fut pas bien long. Il se doutait que celui-ci devait se douter que quelque chose était différent chez lui. Mad sourit, il y avait longtemps qu'il n'était pas sortit, mais ces derniers temps, Enju vivait énormément de stress et il avait bien sentit que celui-ci crachait de plus en plus de sang. Son apparition était probablement du au fait qu'Enju avait besoin d'un repos de conscience, laissant son corps libre à Mad.

Ne t'en fais pas Enju...je vais bien m'occuper de tes affaires...-

Pensa t-il.

Lorsque Zack fut bien installer, il démarra. Les jeunes se rapprochèrent, ils l'avait bien reconnu, ce regard, le manteau, le racer, l'attitude, l'aura qu'il dégageait, oui, ils l'avaient reconnu, mais en entendant gronder la moto, ils préférèrent ne pas rester dans le chemin, sachant très bien que Mad partirais sans hésiter, obstacle ou pas.

Comme de fait, Mad fit ronronner le moteur puis partit, il avait envie de profiter un peu de son moment de liberté, il prit la direction de l'autoroute et y entra à grande vitesse. Zack n'avait rien à craindre, Mad était un racer hors pair et jamais personne ne l'avait vaincu à la course, même la police n'osait pas prendre le risque de le rattraper. Pour le moment, il roulait à près de 140 km/h, il sentait Zack s'accrocher à lui et cela le fit sourire. Son passager n'était probablement pas habituer à ce genre de vitesse. Après un moment, il quitta l'autoroute et se dirigea à vitesse plus raisonnable vers l'appartement de Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:48

    Zack avait la tête ailleurs. Quoi de plus normal. Comme au départ, tout s'était fait en une journée. Comme quoi, la vie est parfois surprenante. Un jour...ce n'est rien dans une vie, et pourtant. Tout avait commencé par une journée, et tout s'était finit de la même façon. Zack était jeune. Il le savait. Il avait parfois eu l'impression d'être centenaire, mais cela lui passait rapidement. Il ne parvenait pas à être triste, il savait juste se mettre en colère. Enju devait le savoir maintenant, par deux fois il en avait fait les frais; Mais Enju était il simplement le doux prof de musique du lycée Tanaka? Maintenant, Zack était sûr de la réponse: non. Après tout, tout le monde à quelque chose à cacher, peu importe ce que cela signifie...chacun à son jardin secret. Un sourire apparu sur les lèvre du jeune homme alors qu'il resserrait légèrement son étreinte autour du la taille du jeune prof. Désormais, ils allaient bon train et les lumière défilaient rapidement, se reflétant en des milliers d'étoiles filantes sur la visière du casque de Zack. Malgré l’iridium, cela restait net. Très vite, ils se retrouvèrent devant l'appartement d'Enju. Zack descendit du racer et leva son regard vers l'immeuble sans enlever son casque pour le moment. Il finit par porter ses mains à la boucle qui refermait la jugulaire et le retira sans cesser de fixer le bâtiment. Pour la première fois depuis longtemps, il était heureux de rentrer. Il se tourna vers Enju et lui adressa un sourire quasiment enfantin.

    " Dit Enju...T'es pas juste toi hein..? "

    Une question aux abords naïves, mais tellement censé dans le moment présent. Mal tournée, elle était pourtant très clair, il avait beau être Candide, Zack arrivait parfois à comprendre les divergences des gens qui l'entourait. Et là, il était clair que quelque chose avait changé chez Enju. Il ne posa pas plus de question, jugeant que si il voulait lui en parler, il le ferait de son plein gré, il n'avait pas pour habitude de s’immiscer dans les affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:06

Ils arrivèrent devant l'appartement de Enju et s'arrêtèrent, Mad laissa descendre Zack en premier puis il descendit du racer, laissant ronronner un peu le moteur, un sourire aux lèvres. Zack enleva son casque puis Mad finit par éteindre le moteur et se tourna vers Zack, il retira son casque, secouant un peu la tête pour laisser libre ses longs cheveux rouges. Ceux-ci s'étaient détachés durant leur escapade sur l'autoroute, le vent et la vitesse n'avait pas aider à garder ses cheveux en place et il préférait les porter lousse, cela lui donnait un air un peu plus rebelle et beaucoup plus de charme que lorsqu'il les attachait.

Avec un sourire un peu déconcertant, Zack lui demanda si il était seulement lui. Que voulait-il dire par la? Zack n'était pas si bête que cela finalement. Étais-ce un hasard ou avait-il deviner que l'attitude d'Enju avait changer. Bon, il était vrai qu'Enju n'aurait jamais eu ce genre d'attitude ou n'aurait jamais fais de vitesse sur l'autoroute, encore moins avec un passager. Un sourire amusé étira les lèvres de Mad qui regarda Zack d'un air tranquille mais avec un air intéresser sur le visage.

Il se pencha vers Zack ou plutôt, se mit un peu sur la pointe des pieds et approcha son visage très près de celui de Zack, mais il n'avait aucune mauvaise intention,il sourit, son regard vairon fixant celui de Zack.

-Et qu'est-ce qui te fais penser ça?-

Mad resta la un moment puis se recula en éclatant de rire.

-Bon, je te raconterai tout ça à l'intérieur...-

Mad alla ranger le racer dans le petit garage puis revint et monta les escaliers et se rendit jusqu'à l'appartement, il entra et déposa nonchalement son manteau sur le divan, chose qu'il ne faisait jamais puis s'évacha carrément sur le fauteuil et regarda Zack avec un sourire.

-J'imagine que je te dois quelques explications...-

En effet, Mad se devait d'expliquer un peu à son protégé pourquoi son tuteur avait une attitude totalement différente. Il invita Zack à s'asseoir et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se lève [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève [Enju]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Enju Art & Beauties
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]
» A l'heure du déjeuné [Enju]
» Roses et Mélodie. [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Zack Hide-
Sauter vers: