Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'heure du déjeuné [Enju]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:07

    Sa première journée. Pour le moment, il ne s'était rien passé de fâcheux, mais connaissant Hiro, cela ne tarderais pas à arriver. Il avait beaucoup de mal à s'imposer et il le savait très bien. Mais bon, c'était un peu comme s'il se mettait à l'épreuve lui même en somme. Il espérait garder ce travail tant qu'il le pourrait...Il avait vraiment besoin d'argent. Mais bon, passons. Il réussi tout de même à trouver la cafétéria à l'heure du repas. Cela n'était pas très difficile étant donné qu'un flot d'élève s'y était engouffré. Il suivit la file et une fois servit, il se trouva une table dans un coin, seul. Il n'avait encore fait aucune rencontre, mais cela ne le dérangeait pas vraiment finalement...il était constamment perdue dans ses pensée, donc sa solitude ne l'affectait pas.

    C'est en perdant son regard au dehors qu'il entama son plat. Il n'avait pas très faim à vrai dire. Il se posait tout de même beaucoup de question. Heureusement pour lui, il était du genre optimiste et il n'était pas prêt de perdre la face. Il finit par reporter son regard sur les élèves. Il avait beau se rappeler qu'ils étaient censé être dangereux, il n'arrivait pas à faire de préjugé. Il était un peu naïf c'est vrai, mais il avait la faculté de donner une deuxième chance à tout le monde. Pour lui, personne n'était vraiment mauvais...après tout, chacun à des qualité, ainsi que des défauts. Il soupira et se perdit à nouveau dans ses pensées.

    * Allez, courage Hiro...dans quelque semaine, tu sera ici comme chez toi... *

    Pensa t-il alors qu'un sourire plein de sagesse se dessinait sur ses lèvres. Il devait passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:56

Il était très rare qu'Enju mange à la cafétériat, mais il avait oublier de s'emporter de quoi manger de la maison, d'ailleurs, il lui fallait aller faire son épicerie. Chose qu'il oubliait souvent de faire, mais il allait devoir se forcer à s'en souvenir parce que Zack habitait avec lui maintenant et en tant que son tuteur, il lui fallait s'assurer que celui-ci ne manquait pas de nourriture.

Il alla donc faire la file avec les élèves, à la grande surprise de certains d'entre eux. La plupart le saluèrent et certains lui posèrent des questions sur ses prochains cours, Enju leur répondit patiemment puis lorsqu'il eu récupérer son repas, il essaya de se trouver une place dans la cafétériat. Il trouva finalement une table libre...en fait, libre étant du fait qu'il n'y avait qu'une seul personne s'y trouvant et que celle-ci semblait perdu dans ses pensées.

Enju sourit doucement puis posa son cabaret sur la table et demanda.

-Je peux m'asseoir?-

Enju prit tout de même place, à cette heure, la cafétériat était déjà remplis et très bruyante. Il avait perdu l'habitude de ce genre de chose. Donc, il se disait qu'il aurait préférer ne pas oublier sa propre nourriture, surtout que pour le moment, il n'avait pas vraiment envie de marcher jusqu'au restaurant du coin. Bah, pas que Enju soit paresseux, mais ça ne lui tentait juste pas.

-Tu es nouveau ici?-

Demanda Enju. C'était la première fois qu'il voyait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:25

    Hiro se perdait souvent dans ses pensées. Il arborait constamment un air posé, voire rêveur, et semblait être sur une autre planète à longueur de temps. Cela agaçait beaucoup de monde, et lui, il ne comprenait pas ce qui agaçait chez lui...alors, il préférait rester seul. Pas qu'il n'aime pas la compagnie, c'es juste qu'il savait qu'il peinait à rester concentré sur une discutions et cela devait être assez désagréable pour les autres. Mais passons.

    En fait, il ne se rendit même pas compte que quelqu'un venait de s'approcher. Et il mit quelque seconde à comprendre qu'on lui avait parler. Il tourna son regard clair vers l'inconnu et esquissa un sourire.

    " Ah..oui, oui, bien sûr "

    Annonça t-il d'un ton calme, il est vrai qu'en général, les jeunes avaient tendances à sauter partout et à être très impulsif, lui, il donnait plutôt l'impression d'être une poupée de porcelaine qu'il ne fallait pas briser. C'est vrai que son statut masculin s'en trouvait grandement affecté, mais il ne fallait non plus le sous estimer...ou presque. Mais là n'est pas la question. Il semblait être redescendu sur terre et c'était sans doute le plus important.

    " Oui, je suis arrivé ce matin...Je suis le nouveau surveillant "

    Précisa t-il toujours aussi calme. En fait, il était une thérapie reposante à lui tout seul, mais il est vrai que parfois, sa zen attitude pouvait agacer.

    " Je m'appelle Hiro Luya "

    Annonça t-il finalement, remarquant qu'il ne s'était toujours pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:22

Enju écouta la réponse de Hiro. Ainsi donc, c'était un nouveau surveillant. Il en aurait du travail, ça, y avait pas à dire. Et la cafétériat n'était pas l'endroit ou la discipline régnait le plus. Au contraire. Hiro n'aurait certainement pas le temps de finir son assiette. Enju se présenta à son tour.

-Moi c'est Enju Seikai, j'enseigne la musique.-

Il était vrai que la musique était une matière facile à enseigner dans un certain sens, mais celle-ci demandait autant de discipline, sinon plus, et donc, rendait plus difficile l'obtention de résultat qui valait la peine. Néanmoins, Enju constatait que de jours en jours, les élèves faisaient des efforts pour rester concentrer et écouter le cours sans trop décrocher. Il était content de ses résultats là et doublait d'efforts pour permettre aux élèves de se trouver une carrière, il les encourageait également à faire autant d'efforts dans leur autres matières, bien souvent, il se récoltait des grimaces et des soupirs.

-Tu ne manqueras pas de travail ici, c'est certain!-

Fit Enju avec un sourire. Il tourna la tête, il y avait deux jeunes qui complotaient, Enju les voyaient venir à des kilomètres à la ronde.

-Attendez...-

Fit Enju à l'intention de Hiro. Il se leva et se dirigea vers les deux jeunes qui, en le voyant arriver, cachèrent quelque chose sous la table.

-Heu..bonjour professeur Seikai!-

Lança l'un des deux élèves. Enju n»'aurait jamais cru qu'il aurait à intervenir dans ce genre de situation, mais bon, il n'avait pas trop le choix. Il tendit simplement la main les regarda d'un air sévère, sans même une parole. Les deux étudiants se reghardèrent puis sortirent ce qui semblait être une sorte de balle molle contenant une liquide à l'intérieur...une bombe puante. C'était tellement gamin. Enju la prit et la confisqua, tout simplement puis repartit à la table ou étaiot assis Hiro. Il lui montra la balle.

-Il faut faire attention avec ça...ça reste pendant des jours! Les concierges en ont horreur!-

Fit Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:40

    Hiro ne payait pas de mine. En plus de ça, il ne semblait pas très costaud. Mais en fait...il ne fallait décidément pas le sous estimer. Il n'était pas violent, bien loin de la, mais sa défense était impénétrable. Il n'avait pas forcément la force de mettre KO quelqu'un de plus costaud que lui, mais lui porter un coup était très difficile. Il ne craignait donc pas franchement les "agression". Ce qui l'inquiétait le plus, c'était de ne pas parvenir à garder les élèves suffisamment dans les rangs pour garder son poste. Il ne pouvait pas se permettre d'être au chômage, sinon, c'était la rue assurée.

    " Ah? Ce doit être sympa...vous arrivez à avoir des résultats? Il est vrai que les élèves sembles dissipés "

    Demanda Hiro avec un léger sourire. Il n'y avait aucun jugement dans ses paroles, il n'avait fait que constaté l'attitude des élèves en parcourant les couloirs. Mais en fait, plus les heures passaient et plus il se sentait à l'aise, c'était assez surprenant.

    " Je n'en doute pas une seconde "

    Précisa Hiro avec un léger rire, un peu amusé des remarques qu'il avait entendu concernant son poste. Il savait très bien ce que les gens pensaient: "il ne tiendra pas une semaine"...mais les gens se trompaient lourdement. Pour mettre Hiro à genoux, il fallait être fort, très fort, car sa détermination était sa plus grande arme. Lorsqu'Enju quitta la table, il l'observa, ne paraissant pas surpris de ce qui s'était passé.

    " Merci à vous, je m'en souviendrais "

    Annonça Hiro avec un sourire. En fait, il se sentait un peu en sous nombre, il n'avait encore rencontré aucun surveillants.

    " Dites, même au bureau je n'ai pas vu les autres surveillants...il y en à d'autre au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:00

Enju mangeait tranquillement, au moins, il avait éviter une catastrophe. Il comprenait maintenant pourquoi les élèves se plaignait de la nourriture, mais bon, il n'allait pas chialer, il avait faim. Il leva la tête lorsqu'il lui demanda si il obtenait des résultats.

-Oui, tout de même! C'est très progressif, mais bon...c'est mieux que rien.-

Enju continua de manger, il pensait en même temps. Il avait deux cours dans la journée et ensuite il allait probablement aller faire son épicerie. Il était temps qu'il la fasse d'ailleurs.

Puis Hiro lui demanda si il y avait d'autre surveillants, celui-ci n'en avait pas vu d'autres dans la salle des professeurs. En effet, les autres membres du personnels ne se trouvaient pas nécessairement dans cette salle puisque leur travail consistait simplement à surveiller. Ils n,avaient pas nécessairement besoin de rester dans un bureau. Enju sourit gentiment puis dit.

-En effet, pour être en sous nombre, vous l'êtes...avec vous...il y à...-

Enju réfléchit un moment à la question. Il essayait de retrouver les noms des autres surveillants, mais il y en avait peu ,alors il dit.

-Bon..hmm...en fait, je crois qu'il y a un autre surveillant...mais je n'en suis pas sur, je ne les vois pas souvent tu vois...-

Fit Enju d'un air presque désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:31

    Hiro esquissa un nouveau sourire. Il restait malgré tout vigilant à l'activité bruyante de la cafétéria. Il savait que les disputes à l'heure du repas étaient courantes, alors, il préférait garder l'oeil. Il ne fût pas réellement surpris de la réponse d'Enju concernant son poste, il est vrai que la musique n'est pas une matière comme les autres et que, même si elle demande rigueur et discipline, les élèves s'y donne bien en général.

    " En effet, et puis, il faut une part de don aussi je pense...non? "

    Demanda Hiro en une question quasiment rhétorique. Il n'attendait pas vraiment de réponse, car il n'existait pas vraiment de réponse. En effet, cela dépendait sans doute de l'avis de chacun, et dieu sait si les avis des êtres humains avaient le don de différer. Il se contenta d'attendre une réponse à sa question précédente, question qui lui trottait dans la tête depuis le matin même.

    " A mon avis, si vous ne les voyez pas...c'est qu'il n'y en à pas "

    Précisa Hiro qui ne semblait visiblement pas affecté par cette réponse pourtant surprenante venant d'un établissement comme celui là. Remarque...peut être qu'il y en avait eu qui avait démissionner. Qui sait. Mais Hiro n'était pas disposé du tout à démissionner.

    " Le travail d'un surveillant c'est d'être partout à la fois...lors s'il y en avait, vous les auriez déjà vu "

    Précisa Hiro en se levant.

    " Excusez moi "

    Un duo d'élève avait essayé de doublé tout le monde dans la file d'attente...enfantillages puériles. Hiro ne s'était tout de même pas attendu à ça. Il se dirigea vers eux, inutile de précisé qu'il ne manqua pas d'être toisé, mais ça, il s'en fichait...

    " Merci de reprendre votre place...à la fin de la queue "

    Leur place n'était normalement pas à la fin, Hiro le savait très bien...mais bon, s'ils attendaient encore plus que prévu, cela leur passerait l'envie de recommencer...normalement. Les "gamins ne bougèrent pas d'un cil, se moquant ouvertement de Hiro qui esquissa un sourire amusé.

    " Ah moins que vous ne préféreriez récurer les couloirs...monsieur Yamato et monsieur Igami "

    Les deux jeunes garçons ouvrirent des yeux rond, comment connaissez il leur nom?? Hiro baissa son regard vers la carte de self qu'ils avaient posé sur leur plateau. Il ricana brièvement.

    " Bon...trêve de plaisanterie... "

    Il indiqua la fin de la file d'un signe de tête et les deux jeunes hommes, quasiment plus grand que Hiro, s'y redirent en pestant contre le surveillant. Hiro savait très bien que s'il n'avait pas énoncé leur nom, il n'aurait pas bougé...car le nom, c'était ce qui permettait de faire un rapport, et les rapports sur eux, les élèves n'aimaient pas ça. Hiro regagna sa place.

    " Je ne m'attendait pas à tant d'enfantillage... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:32

Enju sourit un peu,les étudiants de cette école venaient tous de milieux très différents et pourtant, chacun avaient ses donc, ses talents, ses préférences, ses défauts et ses problèmes. Bien sur, personne ne pouvait effacer les problèmes d'une personne d'un coup de baguette magique, mais il était possible de les aider d'une façon ou d'une autre. Et Enju avait décider de le faire, de les aider du mieux qu'il le pouvait, même si il faisait parfois des nuits blanches.

-Le don est un bonus je dirais...n'importe qui peut apprendre à jouer si il y met des efforts, mais un don est je dirais...une sorte de bonus..-

Enju pouvait être considérer comme quelqu'un qui avait un don, il jouait depuis sa petite enfanceet il s'était révéler extraordinaire dans à peu près tout ce qu'il avait fait, bien sur, il avait apprit à lire la musique, à composer, à écouter et à jouer d'une très grande variété d'instruments, mais cela ne s'était pas fais tout seul. Néanmoins, il pouvait apprendre très facilement comment jouer d'un nouvelle instrument en une journée. Peut-être pas à la perfection, mais tout de même.

-C'est fort probable.-

Acquiesça Enju à la remarque de Hiro. Il sourit doucement. Le surveillant aurait beaucoup de travail. Parfois, la direction demandait à un professeur si il pouvait surveiller la cafétériat si il avait un peu de temps, mais avoir un surveillant officiel serait probablement plus utile. Et comme celui-ci était le seul, Kyouya ne risquait pas de le renvoyer de sitôt, à moins que celui-ci soit véritablement incapable de faire son travail.

Hiro s'excusa pour aller avertir deux étudiants qui essayaient de prendre de l'avance dans la queue. Enju observa celui-ci un moment. Pour le moment, les deux étudiants ne semblaient pas avoir vraiment envie de bouger et fixaient le surveillant sans bouger, à l'évocation de leurs noms, ceux-ci finirent par se bouger et se dirigèrent à la fin de la queue. Enju sourit. Les noms étaient une bonne arme, mais à ne pas utiliser tout le temps. Une fois le nom connu, ils ne s'en souciaient plus. Les punitions ne faisaient pas nécessairement bonne effet, surtout que la majorité ne s'y rendait même pas.

Enju eu un air mi sourire, mi triste lorsque Hiro revint en commentant l'enfantillage du geste des deux garçons. Et bien, ils ne se trouvaient pas nécessairement dans un collège, donc, les plus jeunes pouvaient très bien faire ce genre de choses, bien que cela soit très enfantin, mais après tout, il se trouvait à Tanaka. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

-Vous m'excuserer mais l'endroit n»'est pas des plus discipliner!-

Fit remarquer Enju avec un sourire ironique sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:59

    Hiro était un homme étrange en réalité. Il était impossible de savoir qui il était vraiment. Sa sympathie était douteuse malgré le fait qu'elle soit infiniment sincère et savoir ce qu'il pense était une dure affaire. Du coup, même s'il semblait rêveur, le sous estimer était chose assez rare. Mais ça arrivait malgré tout. Après tout, il ne payait vraiment pas de mine. Il esquissa un sourire à l'annonçe du jeune prof de musique alors qu'il finissait son assiette.

    " C'est vrai, vous avez raison, et puis vous êtes le mieux placé pour en parler je pense "

    Prévint Hiro avec un sourire. Il se doutait un peu qu'il n'y avait pas d'autre surveillant finalement. En fait, il était quasiment kamikaze de venir se perdre dans cet établissement, mais bon, Hiro était un cas à part alors...pour lui, c'était un emploi comme un autre, même s'il comportait plus de risque. si les autres membres du personnel s'en sortait, pourquoi pas lui? Après tout, ils ne devaient pas tous avoir un air patibulaire...

    " C'est même sûr...mais au final, ça ne m'étonne pas forcément. C'est un endroit un peu spécial. "

    Avoua t-il malgré le fait qu'il venait simplement d'arriver. Il jetta un regard au prof de musique et se mit à rire brièvement. Un rire discret, évidemment, autre chose n'aurait pas collé avec le personnage.

    " Je le sais bien...et je n'espère pas changer les moeurs, mais au moins limité les pulsions "

    Précisa t-il avec un sourire. Il est vrai qu'il ne pouvait pas prétendre changer les élèves en un claquement de doigts, en plus de ça, ce n'était pas son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:14

Si Enju se trouvait à Tanaka en ce moment, c'était parce qu'il l'avait voulu et que le défi que représentait cette école était considérable. Il avait feuilleter les dossiers de la majorité des élèves et avait étudier les réglements avec attention, il avait vite découverte les lacunes, mais bon, il n'allait pas aller dire au directeur que son école était mal gérer, il se serait fait renvoyer sur le champs, mais selon lui, Kyouya était un bon directeur, mais il manquait parfois de fermeté envers les élèves.

Enju hocha simplement la tête au commentaire de Hiro. En effet, du moins, concernant cette matière, il pouvait dire qu'il s'yconnaissait bien, même très bien. Sa mère lui avait toujours demander pourquoi il avait choisit l'enseignant plutôt que de faire la scène internationale, il aurait pu gagner beaucoup plus que ce que son salaire d'enseignant lui rapportait en ce moment. Il avait toujours répondu qu'il préférait un métier ou ses efforts étaient mis à profit pour les jeunes, et il avait décrocher ce travail d'enseignant, malgré ses années d'études en psychologie.

Il combianit parfois les deux et c'était fort utile. Enju ne pu s'empêcher de rire lorsque Hiro déclara l'endroit de un ''peu'' spéciale. Enju aurait plutôt dit que c'était les élèves qui voyaient les enseignants comme étant spéciaux. Qui oseraient venir enseigner à ces jeunes? Car ils étaient en majorités et quiplus est, aucun d'entre eux n'avaient vraiment envie de se trouver là. Mais Enju avait trouver un moyen de les y raccrocher et c'était de leur tendre une main chaleureuse, prête à les accueillir, malgré leur différences et leur problème dans un seul ensemble ou chacun avait sa place.

Il avait construit son cours de musique baser sur ces idéaux.

- Pour calmer des pulsions, il faut d'abord qu'il y ai un déclencheur...ce que je préfère, c'est d,empêcher ces pulsions d'arriver...vous ne trouvez pas que cela serait mieux?-

Fit doucement Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:07

    Hiro fût un peu surpris par les paroles du jeune prof. Mais il avait tout de même raison, même s'il n'était pas possible de suivre ce raisonnement. Hiro arbora un sourire quasiment angélique, alors que son regard suffisait à approuver. Il répondit néanmoin.

    " Vous avez raison...je ferait mon possible, mais je sais que ça ne sera pas de tout repos "

    Précisa t-il avec un sourire. Il avait beau être insouciant, il savait tout de même se servir de son cerveau, et n'importe quel imbéciles aurait compris que le lycée n'était pas un lycée comme les autres et zqu'il faudrait redoubler de vigilance. Il est vrai aussi que la vigilance n'était pas le maitre mot de Hiro, mais lui aussi pouvait changer, au même titre que les élèves, et il savait qu'il le faudrait s'il voulait s'en sortir. Bref, il soupira, la céfétériat commencait à se vider et il devait aller surveiller la cours. Il adressa donc un sourire à Enju en se levant.

    " Bien, je vais y aller, j'ai encore pas mal de travail. "

    Précisa t-il avec un sourire alors qu'il reprenait toujours aussi calmement.

    " Je vous remercie de votre compagnie, et surtout de vos conseil. J'espère que nous recroiserons à l'occasion "

    Acheva t-il avec un signe de main, allant poser son plateau, il disparu dans la foule des élèves qui quittait le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:21


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'heure du déjeuné [Enju] Empty
MessageSujet: Re: A l'heure du déjeuné [Enju]   A l'heure du déjeuné [Enju] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure du déjeuné [Enju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enju Art & Beauties
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]
» Le jour se lève [Enju]
» Roses et Mélodie. [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: La cafétéria-
Sauter vers: