Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jour se lève [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:03

Enju observa un moment Zack, il vit aussitôt que l'enregistreur le mettait mal à l'aise. Il le prit et le rangea dans sa poche. Puis écrivit quelque chose sur son bloc note.

-Je veux que tu sois franc avec moi...-

Insista Enju, si le tuteur mentait, c'était son problème, mais Enju avait besoin de la coopération de Zack et c'était à lui de le dire, même si Enju, dans un sens, pouvait déjà prouver certaine choses.

-Tu habites ici depuis environ trois mois....-

Commença t-il d'un ton qu'il essaya de rendre chaleureux. Il voulait que le garçon se sente à l'aise et non pas intimider.

-Comment te sens tu ici?-

Commença Enju. Enju lisait les mouvements de Zack sans trop de difficulté, celui-ci était assis sur son lit, habituellement l'endroit qu'un enfant trouve sécuritaire, assis en indien indiquait qu'il était peu ouvert à parler, il craignait quelque chose et Enju voulait découvrir quoi. Il avait déjà remarquer que celui-ci était aller prendre une douche sans aucune raison matériel...et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:10

    Zack regardait un peu partout à la fois, se forçant à fixer son regard sur Enju de temps à autre. En fait, il doutait vraiment de tout ce qui se passait, et il avait déjà vu que les tentative d'Enju pour lui rendre la vie plus facile n'avait fait que l'empirer...alors, il était un peu sceptique, et il avait par se mettre dans la tête que seule sa majorité pour changer les choses...et encore.

    " Oui.. "

    Se contenta t-il de répondre simplement. Il n'avait rien promis. Etre franc, il l'était rarement, il ne le pouvait pas. Il y avait certaines chose qui ne devait pas être su, et Shade lui avait bien fait comprendre.

    " Oui "

    Confirma t-il inutilement, mais préférant quand même répondre plutôt que de rester silencieux. Un sourire sans réelle signification se peignit sur son visage à la question d'Enju.

    " Et bien...plutôt bien. Vous avez bien vu, je ne manque de rien, j'ai même ma propre chambre. Et Shade n'est pas du genre étouffant alors.. "

    Étouffant dans le sens "papa poule"...non, mais il l'était tout autrement. Cepandant Zack se garda bien de le dire. Il savait déjà que Shade entendait tout ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:28

Enju regardait Zack, tout le contraire de Shade, son attitude le trahissait clairement. Il ne le regardait pas et répondait par des réponses très simples, oui ou non. Il le sentait nerveux, indécis, distant. Enju ne pouvait qu'en déduir une chose, Zack lui cachait quelque chose.

Son regard fit de nouveau le tour de la pièce et il la vit...la fameuse poubelle, un seul regard lui permis de comprendre, ses doutes étaient bel et bien fondés, il ne fit cependant pas part de sa découverte à Zack, mais il lui fallait faire comprendre au garçon qu'Enju avait le pouvoir de l'arracher à la tutelle de Shade si il le voulait.

Enju poussa un soupir.

-Mon garçon...on n'avancera pas si tu ne fais que dire oui ou non...-

Enju regarda Zack d'un regard qu'il voulait rassurant.

-Je viens à peine d'entrer dans cette pièce et je peux déjà deviner ce qui s'y es passé...-

Fit Enju.

-Je ne me trompe pas en disant que tu crains quelque chose...ta position, ton regard fuyant...tous tes gestes me le prouvent...et je ne me trompe pas en disant que ce que tu crains est tout près...probablement dans la pièce d'à côté...car je ne vois pas pourquoi tu devrais me craindre moi...-

Continua t-il du même ton.

-L'appel que j'ai reçut par erreur...ta douche de tout à l'heure...cette poubelle...ton attitude...-

Enju s'était lever et regardait Zack.

-Qu'il entende ou pas...je peux te faire sortir d'ici si tu veux...mais cela ne dépend que de toi...-

Peut-être que Zack pensait que Enju avait tout inventer, mais non, Enju avait deviner, il savait, il n'était pas stupide et ce n'était pas pour rien qu'il avait reçut des prix pour ses avancer psychologique. Et le cas de Zack était facile à voir, il se trahissait lui-même depuis le début. Bon d'accord, l'annonce avait été brusque, mais il le fallait, sinon le garçon ne bougerait pas de lui-même.




Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:39

    Humiliant. Oui, c'était le mot. Lui même était incapable d'oublier toutes ses images, mais se faire à l'idée que quelqu'un d'autre, et qui plus est, l'un de ses prof, puisse se les imaginer était insoutenable. Lui aussi avait sa fierté, et en plus de a, c'était une fierté masculine, bien plus gonflée parait t-il que celle de la gente féminine. Zack resta muet tout le long de la discussion d'Enju...une sorte de tirade, un monologue que Zack n'écoutait plus vraiment. Tout ce qu'il trouva à faire c'est ricaner amèrement. Un rire froid, nerveux, qui n'avait rien de joyeux. D'ailleurs, il n'y avait pas matière à rire. Son regard se fixa enfin sur Enju pour ne plus le lâcher.

    " Et il s'est passé quoi hein? "

    Souffla Zack soudainement plus froid. En cet instant, il ressemblait vraiment à Shade, il semblait même se foutre d'Enju. Mais ce n'était pas le cas. C'était juste nerveux sans aucun doute. En général, les personnes comme Zack, victime de n'importe quelle forme de pression, ne réagissent pas avec cohérence lorsqu'on les met en face de la vérité qu'ils refusent de voir. Zack se leva, attrapant Enju par le col, il semblait furieux...Si, il pouvait être violent. Mais ce n'était pas de sa faute...

    " Il s'est passé quoi!!?? "

    Hurla t-il soudainement sans quitté Enju du regard. Toutes ses images ne le quittaient jamais...jamais. Toutes ces nuits il se les rappelait en boucles parce qu'il ne pouvait pas oublier. Et enju lui, se contentait de les lui balancer en pleine figure. Ca l'énervait...il ne savait pas pourquoi, mais ça l'énervait. Que quelqu'un sache à quel point il était lâche, se laisser faire pour avoir la paix, se taire pour vivre une vie en apparence paisible.

    " Dit le...puisque tu le sais "

    Annonça t-il d'une voix presque murmuré, le lachant, il se redressa et se tourna vers la porte.

    " Pourquoi tu n'entre pas Shade? "

    Silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:03

Enju avait sentit la réaction de Zack monter, c'était ce à quoi il s'attendait, mais il ne croyait pas que le jeune l'aurait aggriper de pareil façon. Tenu par son collet, Enju avait garder un regard neutre, mais on pouvait y lire une certaine tristesse. Il ne voulait pas prendre Zack en pitié, c'était bien la dernière chose à faire en ce moment.

Il avait réussit à blesser sa fierté, bien que celle-ci soit déjà passablement bâcler. Il y avait certaine personne qui avait besoin de se faire mal pour être capable de remonter, Enju le savait bien. Enju l'écouta crier, lui crier de le dire, si il le savait. Enju aurait préférer ne pas en venir à ce point là.

Puis l'autre demanda à Shade d'entrer, il y eu un silence. Enju se doutait que Shade devait écouter depuis le début, mais si l'homme était rationnel, il n'en ferait pas de cas et laisserait Enju terminer, si ce n'était pas le cas...et bien...il improviserait.

Zack le lâcha finalement.

Enju se tourna vers lui.

-Tu veux savoir...tu veux vraiment que je le dise?-

Demanda Enju d'un ton qui se faisait plus scinglant.

-Ce qu'il se passe c'est que tu as mal et que tu refuses de te relever! Et pour le moment,en ce moment même, Shade n'a aucun droit sur toi...tu comprend? Aucun! Et si je le juge inapte à conserver ta garde...tu peux sortir d'ici...je peux te sortir d'ici...-

Il se mis en face de Zack, le fixant dans les yeux.

-Tu as le choix Zack! Si tu veux rester ici et continuer de vivre ça!-

Il pointa la poubelle et la porte.

-C'est ton choix! Mais il y à une autre porte d'ouverte en ce moment...et elle est en face de toi...-

Enju ne croyait pas pouvoir s'emporter autant, il ne s'était pas vraiment emporter, mais le ton de sa voix était plus élever que d'habitude. Il se recula, laissant Zack décider, il se rendait compte à quel point il avait été loin d'agir en professionnel...mais il n'avait pas eu le choix. Il était certain de se faire réprimander.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:46

    Le silence plana un moment, mais Shade n'entra pas. Zack s'était douté qu'il ne passerait pas la porte. En fait il écouta à peine Enju. Il ne le croyait pas vraiment. Il avait trop constaté la conneries de tous les adultes qui l'avaient laissé tombé au dernier moment. Ce général qui avait laissé mourir la troupe où se trouvait ses parents, général qui avait pourtant répété sans arrêt aux enfants de soldats que tout se passerait bien. Et Shade, qui le jour de son arrivé, s'était montré presque digne d'un vrai père, gâchant son image à peine une semaine plus tard. Il était naïf...trop naïf. Zack savait que son esprit candide le trahissait toujours, mais il en avait marre de faire des erreur qui lui coutait son existence. Oui...parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait vraiment existé depuis la mort de ses parents. Il avait finit par passer outre les attouchements de Shade pour essayer de se construire une vie qu'Enju venait de détruire. Pas un tort sans doute, parce que ce qu'avait fait Zack, c'était uniquement se cacher la vérité à lui même. Il n'avait pas voulu fuir parce qu'il n'avait nul part où aller, et de toute façon, Shade lui avait souvent fait remarqué qu'ici au moins, il avait le gite et le couvert. Sauf qu'il payait le prix fort pour ça. Sans répondre, Zack sortit de la chambre, laissant la porte ouverte. Shade était adossé au mur d'en face, une clope au bec. Zack lui lança un regard noir que Shade transmit à Enju. La tension était palpable. Mais alors que Zack s'apprêtait à sortir, Shade attrapa son poignet. Zack se retourna, répliquant, toujours en haussant le ton, passablement énervé. En plus de ça, il ne savait même plus où il en était.

    " Qu'est-ce que tu veux encore?! "

    Lança t-il en croisant son regard malicieux. Zack se calma presque instantanément, essayant de reculer, mais une fois de plus, la force de Shade dépassait la sienne. Il n'aimait pas se regard. Et en une seconde il compris d'où il venait. Il sentit la gourmette de son père se détaché, Shade venait de la prendre, et en un éclair il était sortit, avait claqué la porte et était monté dans l'ascenseur.

    " SHADE!! "

    Zack fulminait, il se rua dans l'escalier de l'immeuble. Tous les voisins était sur le pallier prêt à appelé les flics...comme ils savaient tous si bien le faire. Pauvre Enju, il allait se retrouvé avec un tas de furieux sur les bras et des caniches hystérique. Quoi qu'il en soit Zack ne parvint pas à rattrapé l'ascenseur, ni Shade qui montait dans sa voiture en exhibant la gourmette du père de Zack, ni cette fichu voiture qui démarra en trombe. Le tableau rappelait un peu les orphelins de Baudelaire...sauf que lui, il n'avait pas de frères et soeur, et que le compte olaf n'était qu'un assisstant de PME/PMI de 30 ans. Finalement, Zack remonta à l'appartement tout en sachant qu'il serait, de toute façon, obligé d'y retourner s'il voulait récupérer la seule chose qui lui restait de ses parents. Hésitant un peu, plus calme que tout à l'heure, il se dirigea vers Enju en essayant d'oublier son poignet qu'il sentait si nu.

    " C'est vrai que tu peux me sortir de là? "

    Questionna t-il finalement. Il n'y croyait qu'à moitié. Les caméras allaient surement sortir et crier: "poisson d'avril". Ca faisait un moment qu'il s'était résigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:09

Enju se calmait en ce moment, le silence planna, lourd, imposant et très désagréable. Il ne croyait pas que les choses pouvaient empirer. Mais malheureusement, elles le firent, comme elles savaient si bien le faire dans les moments critiques. Zack sortit de la chambre, Enju ne bougea pas, il le regarda s'avancer, Shade était la, et il avait très certainement tout entendu, peu importait, Enju avait déjà prit sa décision, il sortirait Zack de là, coûte que coûte. Puis il se passa quelque chose à laquelle Enju ne se serait pas attendu, enfin, il s'y attendait un peu, mais ce n'était pas nécessairement la situation qu'il avait imaginer. Shade attrapa le poignet de Zack, Enju fit quelques pas en avant, mais avant qu'il n'ai pu agir, Shade s'était saver en courant avec un objet dans les mains et Zack lui courait après. Enju voulu sortir de l'appartement, mais n'alla pas plus loin, il sortit la petite enregistreuseet appuya sur la touche fermé.

Tout était enregistrer et il n'aurait aucun mal à retirer la garde de Zack des mains de Shade. Après tout, il venait tout juste de se rendre coupable de vol et de prendre la fuite sans aucune raison...Ou en avait-il, Enju sourit, un étrange sourire satisfait, tout ses doutes étaient fondés et Shade risquait maintenant de passer en court. Enju se dirigea vers la porte de l'appartement laisser ouverte, il vit les visages des voisins lui jeter des regards étonnés, ceux-ci n'osèrent cependant pas trop s'approcher et lorsque Enju leur lança un regard noir, du genre, retourner à vos oignons, ceux-ci retournèrent rapidement dans leur appartement, mais Enju savait qu'ils parlaient de la situation plus qu'étrange qui venait de se dérouler.

Enju attendit un moment, il était presque certain que Zack reviendrait, il n'aurait pas vraiment le choix, quelques minutes plus tard, en effet, Zack remontait l'escalier et se dirigeait vers lui. Puis il lui demanda, il lui demanda si c'était vrai qu'il pouvait le sortir de là. Enju soupira et posa une main chaleureuse sur l'épaule de Zack.

-Zack...je ne mentais pas en te disant que je pouvait te sortir de là...en fait...tu en es déjà sortit...j'ai assez de preuves pour le déclarer inapte à conserver ta garde,et même à l'empêcher d'obtenir la garde de qui que ce soit...-

Fit Enju.

-Tu peux déjà faire tes valises si tu veux...je ne te laisserai pas tomber Zack...compris?-

Assura Enju d'un ton sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:22

    Zack n'en revenait pas. Shade trouvait toujours le moyen de le faire revenir, mais jamais il n'aurait pensé à ça. Ce mec avait vraiment l'esprit tordu. Admirablement tordu...en effet, il était très intelligent, au grand malheur de Zack. Il avait l'air d'avoir abandonné comme ça, de toute façon, il devait déjà avoir compris que Zack s'en irait et qu'il n'aurait plus sa garde légal. Mais Zack savait déjà qu'il ne passerait pas en jugement, parce que passer d'un pays à l'autre était sa spécialité...et la justice n'était pas infaillible car elle avait elle aussi des frontière. Mais peu importe finalement...il allait peut être avoir là paix un moment finalement. Jusqu'à la prochaine fois. Tout ce qu'espérait Zack, c'est qu'il n'aurait pas à témoigner. Il n'avait aucune envie que tout le monde sache au lycée. Sinon, c'était clair qu'il pouvait dire adieu à son image. Il se doutait bien que maintenant, il allait retourné à l'orphelinat...

    " Hônnetement ça m'étonnerai qu'un orphelinat veuille de moi après les évènements qui ont fait que je me soit retrouvé là "

    Lança Zack avec un sourire sans joie. Il se dirigea malgré tout dans sa chambre, ouvrant un placard, il tendit les bras pour attraper une valise. Il se contenta du strict minimum. De vêtements, quelques trucs, juste ça. Et son sac de cours. Il n'avait pas vraiment besoin d'autre chose. Se redressant, il jetta un regard circulaire dans la pièce, sur le parquet se trouvait encore les marque de l'étagère qu'il faisait glissé tous les soirs devant la porte avant de se coucher. Enju ne pouvait pas le sentir, mais Zack lui, la percevait nettement, cette odeur acre du parfum que portait Shade. En fait, entre la chambre de Shade et la sienne, l'odeur ne changeait pas beaucoup. Zack ricana brièvement à cette pensé, amèrement. Il avait un peu peur de la suite malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:37

Enju savait que tout cela était très difficile pour le jeune homme, mais Enju avait au moins réussit à le sortir des griffes de Shade, et de toute façon, Enju avait un pas d'avance sur l'homme en question, il avait déjà envoyer son profil aux autorités, ce ne serait pas bien long avant que celui-ci ne soit arrêter, il en ferait la surprise à Zack plus tard, si la police s'av.rait compétente, à ce sujet, Enju avait peu de doutes.

Il entendit la phrase de Zack puis sourit doucement. Il hocha la tête de drite à gauche.

-En effet Zack...tu ne retourneras pas dans un orphelinat...-

Fit Enju d'un ton mystérieux. Il fallait qu'il arrête de jouer aux devinettes, il commençait à se dire que ça devait devenir énervant. Il ne le lui cacherait pas plus longtemps.

-En fait, il y à déjà quelqu'un qui souhaiterait devenir ton nouveau tuteur...-

Fit Enju en s'adossant au cadre de la porte et en regardant Zack faire ses valises.

-Mais avant tout, je veux simplement m'assurer que tu veuilles également que cette personne soit ton tuteur...-

Enju avait un air sérieux tout d'un coup. Il observait Zack d'un regard qu'il aurait appeler protecteur, Enju portait ce regard sur tous ses élèves, il voulait les protéger, leur apprendre, les sortir d'un chemin qui ne les mènerait nulle part, chaque jour, il voyait ses efforts récompenser de quelques façons que ce soit...un sourire, une bonne note, des remerciements...

-Es-tu intéresser? C'est un enseignant de Tanaka...-

Enju étais presque sur que Zack avait deviner de qui il parlait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:49

    A ce moment précis, Zack eu vraiment envie de s'étaler sur son lit pour ne plus en bouger. Mais cela aurait très impoli face à Enju. Il était déjà avachit dans le canapé lors de son arrivé...alors bon, il faisait quand même un effort de maintient. Curieusement, il ne craignait pas le retour de Shade, il était clair que pour le moment il ne reviendrait pas. Mais, étant un homme prévoyant, il était clair qu'il devait déjà savoir où aller. Contrairement à Zack, il n'avait jamais été perdu. Le jeune homme regrettait un peu tout ça...Si Shade n'avait pas été aussi entreprenant, il était certain qu'ils se seraient bien entendu tous les deux; Mais il en avait été autrement finalement, ça ne servait à rien de ressasser le passé. Parce que désormais, tout cela en faisait partit.

    " Ah..? "

    Annonça Zack qui n'était pas vraiment surpris. Il se doutait évidemment qu'aucun orphelinat ne voudrait d'un dossier aussi lourd que le sien...il faut dire que ses antécédents n'avait rien de brillants. Il ricana brièvement à l'annonce d'Enju concernant un nouveau tuteur.

    " Dites moi que c'est un vieil impuissant "

    Lança Zack sur le ton de la plaisanterie. Une plaisanterie de mauvais goût...certes. D'ailleurs, cela ne le faisait pas vraiment rire et ça se voyait. Mais en fait, Zack avait déjà compris...sinon, pourquoi Enju aurait fait tout ça? Il serait partit dès l'instant où Shade avait passé la porte. Alors que Zack bouclais sa valise un sourire amusé apparu sur son visage, et pour la première fois depuis le concert, une véritable lueur d'espoir s'alluma dans son regard. Le silence s'installa un moment, silence qui ne dura que quelque seconde et que Zack brisa en se jetant dans les bras d'Enju comme un gamin de 5 ans; Il était juste plus massif qu'un bambin...

    " T'es pas un vieil impuissant, mais ça me va quand même "

    Lança Zack avant d'éclater de rire. [
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:11

Enju laissa Zack réfléchir, et deviner, la plaisanterie que celui-ci sortitne fit apparaître qu'un vague sourire pas très amusé sur son visage pâle, puis il sembla que l'information se soit rendu jusqu'au cerveau de Zack et que celui-ci ai finalement compritla situation. Il y eu un court moment de silence durant lequel Enju ne pu s'empêcher de sourire.

-Tu as enfin comprit.-

Fit Enju.

Le garçon se tourna vers lui et se jeta dans ses bras. Enju eu un peu de mal à ne pas reculer d'un pas car Zack était plus massif que lui, il fut surpris un moment, il ne s'attendait pas à ça, mais au moins Zack semblait content du choix et Enju considérait la réaction du garçon comme un oui. Il lui rendit son étreinte, mais plus doucement.

-J'espère bien que je ne suis pas un vieil impuissant! Mais je suis content que tu sois content de cette décision!-

Déclara Enju, alors que Zack éclatait de rire, Enju ne pu que l'accompagner et ri à son tour. Après quelques minutes, Enju se décolla du garçon et lui dit.

-Bon! Et si on allait officialiser tout ça, que je te montre ta nouvelle demeure!-

Enju se disait que plus vite ils partiraient de là, mieux ce serait pour leur moral.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:28

    Zack ne se souvenait pas d'avoir connu de jour plus heureux que celui là depuis des lustres. Bon, il est vrai qu'il n'avait pas très bien commencé, et qu'il avait encore sa gourmette à récupérer. Mais Zack savait qu'il finirait bien par l'avoir. Shade n'avait pas l'air comme ça, mais en fait...il ne supportait pas de lui faire du mal. Paradoxal? Très. Mais Shade était un paradoxe à lui même et Zack le savait très bien. Et même s'il refusait de la lui rendre, un peu énervé, il avait une chance de le surpasser. Mais bon...il n'en était pas là. Les voisins ne devait plus rien comprendre...après un scandale monstre, maintenant ils avaient le droit aux éclats de rire.

    " Je te suis "

    Lança Zack en lâchant enfin Enju, lui permettant de respirer enfin. Il avait l'air bien plus enthousiaste qu'il ne l'avait jamais été. Il saisit alors sa valise, jetant un dernier regard dans cette pièce détestable, dans ce salon oppressant. Il referma la porte derrière lui, dans un claquement sec. Une porte se refermait, une autre s'ouvrait. Et un nouveau chapitre voyait le jour. C'était enfin à lui de l'écrire. Un sourire béha sur les lèvres, il descendit l'escalier, il ne voulait as prendre l'ascenseur...il ne prenait jamais l'ascenseur avec Shade, inutile de préciser pourquoi. Et c'était resté un reflexe.

    " Zack! "

    Zack se stoppa, une petite voix enfantine se fit entendre et Zack se retourna, déjà presque en bas de l'escalier. Une petite gamine d'environ 5 ans, le pouce dans la bouche et une peluche de lapin à la main, elle descendit l'escalier jusqu'à Zack, chancelante. Elle attrapa la manche du jeune homme. Zack esquissa un sourir.

    " Tu t'en va? "

    Elle jettait un regard à la valise qu'il avait posé. Le jeune homme la souleva pour la prendre dans ses bras.

    " Oui...tu vois, je déménage, mais...tu pourra continué à aller voir Shade quand même, il est gentil Shade... "

    Oui..il était gentil. Enfin, Zack savait qu'il l'était avec cette enfant du voisinage. Elle avait connu Shade bien avant Zack. La gamine avait les larme aux yeux. Elle lui tendit son lapin.

    " Tiens, prend monsieur lapinou...comme ça, si tu veux encore pleurer, tu ne sera pas tout seul "

    Zack esquissa un sourire, en fait, lui aussi il avait envie de pleurer maintenant. Evidemment, la gamine ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais, elle était la seule à l'avoir vu pleurer. Ils s'était rencontré dans la cage d'escalier alors que Zack avait finit par craqué. Elle lui avait confié qu'elle racontait tout à monsieur lapinou...pour arrêter de pleurer qu'elle disait. Un vrai mélodrame. L'espace d'un instant, Zack se serait cru dans un film. Maintenant, la petite pleurait à chaude larme. Zack l'avait reposé par terre.

    " J'essayerait de revenir te voir... "

    Annonça Zack avec un sourire, un sourire se dessina sur les lèvre de la petite alors qu'elle lui donnait sa peluche, partant en courant dans les étage. Zack ricanant amèrement avant de descendre, quittant l'immeuble avec Enju, sa valise dans une main, la peluche dans l'autre.

    " Je ne connais même pas son nom... "


    [ Pas pu m'empêcher de faire un mélodrame xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:44

(^^'')

Enju quitta l'appartement, il attendit que Zack soit prêt puis ils descendirent les escaliers, Zack se retrouva bien vite en tête et descendait les escaliers plus rapidement que lui, il vit une petite fille passer en courant à côté de lui, Enju se trouvait en haut des marches lorsqu'il eu droit à la petite scène touchante qui s'y déroula. Il ne pu s'empêcher de sourire. Il attendit que la petite repartes puis descendit l'escalier et rejoignit Zack. Ils sortirent de l'immeuble, il faisait soleil à l'extérieur, le ciel était claire, pas de nuages, une belle journée en perspective. Il entendit le commentaire de Zack et répondit.

-Ce n'est pas bien grave...les liens sont souvent plus important qu'un nom...-

Fit Enju. Mais il était vrai que ce n'était pas très pratique pour en parler. Enju et Zack se rendirent jusqu'à un petit bloc à bureau ou Enju fit son rapport, ce ne fut pas bien long, une heure plus tard, Enju avait officialiser les documents, les signatures et tout ce qui allait avec. Il remercia le responsable puis sortit du bureau et rejoignit Zack qui attendait un peu plus loin.

-Voilà...tu es officiellement sous ma tutelle Zack!-

Annonça Enju avec un sourire. Le jeune professeur était vraiment heureux, de un, il avait réussit à faire une bonne action, de deux, il avait sortit un jeune d'un trauma et de trois, ce jeune vivait probablment un jour très heureux en ce moment et il avait la chance d'y assister.

-Maintenant, direction ton nouveau chez toi!-

Enju et Zack quittèrent de nouveau l'immeuble puis se dirigèrent vers le condos de Enju. Situer à une quinzaine de minutes à pied de l'école, c'était plutôt pratique lorsqu'on se levait en retard. Ils entrèrent et montèrent au dernier étage. Enju avait toujours aimer les hauteur, il avait l'impression que de cette façon, sa musique pouvait même toucher le ciel.

L'endroit était spacieux et bien ranger, Enju fit faire le tour de l'endroit à Zack. On pouvait décrire l'appartement de Enju comme suis. Après le couloir du hall, on arrivait dans un espace ouvert, à droite, il y avait la cuisine avec un comptoir pour manger, un peu plus loin, le salon, divan et foyer ainsi que la salle de musique ou se trouvait un magnifique piano à queue ainsi que plusieurs violons, dont le fameux Stradivarius de Enju et de nombreux autres intruments venant de divers pays. À gauche, on pouvait voir plusieurs portes, dont la salle de bain, la chambre de Enju, une chambre d'invité qui deviendrait la chambre de Zack et un bureau avec une imposante bibliothèque.

Lorsqu'il eurent terminer la visite, Enju se tourna vers Zack et dit.

-Voilà! C'est ton nouveau chez toi!-

Enju avait un sourire chaleureux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:56

    " Peut être... "

    Heureusement que Zack était un optimiste, sinon, il aurait fondu en larme comme un gamin avec sa peluche. Au lieu de ça, le sourire candide qui s'était affiché sur son visage lorsqu'il avait quitté l'appartement était revenu s'encrer sur ses lèvres, et même durant l'attente que demandait les paperasses administrative, il ne se ternissait pas. Zack n'était pas près de redescendre sur terre, il avait passé trois mois en enfer et n'avait pas l'intention de laisser son bonheur s'amenuiser si vite. Ce jour, c'était son jour. Et il comptait bien en profité. En sortant de l'immeuble administratif, Zack se rendit soudain compte qu'il n'avait même pas encore remercié Enju.

    " Je...je ne t'ai pas encore remercié, je suis désolé, je suis un peu distrait "

    Annonça Zack avec un sourire confus. Il repris sa jovialité naturelle avant d'annoncer maladroitement:

    " Alors...euh...merci "

    Il n'était pas très doué pour gratifier les gens de remerciement. Il n'avait pas eu l'occasion de remercier grand monde depuis la mort de ses parents. Il ne savait vraiment pas quoi faire pour montrer à Enju qu'il était vraiment heureux de tout ça. Il se contenta alors de suivre Enju jusqu'à son appartement qui était peut être même plus vaste que celui de Shade. Immédiatement, Zack avait remarqué le piano, mais il avait tout le temps pour se familiariser à sa nouvelle demeure.

    " Magnifique "

    Lança Zack avec un regard d'enfant gâté. Il éclata de rire devant sa propre bêtise réalisant soudain que tout était parfaitement rangé et que son manque d'organisation et sa maladresse risquait fort de ternir l'endroit. Mais ce qui le consolait, c'était de savoir qu'au moins, avec Enju, il était sûr de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:06

Enju hocha la tête de droite à gauche.

-Ce n'est rien, ça me fais plaisir!-

Fit Enju après les remerciements de Zack. Il était déjà heureux de voir le sourire de Zack, cela lui suffisait. Il vit Zack observer l'endroit avec un sourire d'enfant et il constata bien vite que le regard de Zack avait été attirer par le piano. C'était un très bel instrument que Enju s'assurait de garder accorder tout le temps. Il s'y pratiquait souvent et avait même commencer à composer avec des instruments d'autres pays. Plus particulièrement avec les instruments traditionnels japonais.

-Je te laisse t'installer, moi, je vais préparer un petit quelque chose à manger...-

Déclara Enju en se dirigeant vers la cuisine. Il sortit son tablier, le mis et se mis à chercher ce qu'il pourrait bien cuisiner. Il se demandait également ce que Zack aimait manger, maintenant, il aurait aussi à se soucier`à ce que Zack mange, donc, tout serait à acheter en double, ou presque. Bah, ce n'était pas cela qui allait déranger Enju, il lui faudrait s'habituer aussi, mais il était sur d'y arriver assez rapidement.

-As tu faim? Je pensais préparer des pâtes ou quelque chose comme ça!-

Lança Enju depuis la cuisine. Il attendit la réponse de Zack. Il voulait absolument que le garçon se sente chez lui, bien entendu, Enju était certain que Zack aussi aurait besoin d'un certain temps d'adaptation, mais au moins, il serait tranquille et aurait tout son temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:16

    [ Tu n'as pas d'appart' sur le forum? on pourra transformé l'appartement de Shade pour mettre le tiens à la place xD ]

    Zack esquissa un sourire avant d'entrer dans la chambre qui lui était attribué. Il posa sa valise sur le lit et le lapin à côté de l'oreiller. Tapotant la tête de ce dernier, un sourire enfantin s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Il ouvrit alors sa valise et commença à ranger ses affaires dans la penderies. Il avait laissé la porte ouverte, il jeta un coup d'oeil dans le couloir, d'où il pouvait apercevoir la cuisine. Il répondit à Enju depuis sa chambre.

    " Ca me va...je ne suis pas compliqué! "

    Lança t-il en refermant sa valise vide, la glissant sous le lit. Impeccable. Il n'avait pas encore réussit à mettre du bordel. Mais en même temps, il venait juste d'arriver. Il retourna dans la cuisine, prenant place sur l'un des grand tabouret qui jouxtait le bar. Il regard Enju s'occuper de la cuisson des pâtes.

    " Dit...je ne voulait pas que tu te sente obligé...après tout, je suis aussi ton élève alors...ça va être un peu compliqué non? "

    Demanda Zack qui n'était pas doué pour les double vies. Bon, après il était clair qu'en classe, il se comporterait comme avant. Mais cela était vraiment étrange tout de même...heureusement qu'il n'était pas prof de maths.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:28

Lorsqu'il entendit la réponse de Zack, il commença à faire cuir les pâtes. En fait, il remplis une casserole d'eau puis la mis sur le feu pour la faire bouillir, il sortit ensuite les ingrédients dont il aurait besoin pour faire une délicieuse sauce rosée. C'était probablement dans ses plats favoris. Il sortit ensuite le fromage et commença à râper. Zack ne tarda pas à venir le rejoindre et à prendre place sur un tabouret.

Lorsque celui-ci parla, Enju se retourna l'air un peu surpris,puis il afficha un nouveau sourire et dit d'une voix amusé.

-Ne dit pas n'importe quoi! Je ne suis pas obliger du tout! Et si je ne l'avais pas voulu, je ne l'aurais pas fais!-

Puis le commentaire le fit réfléchir un peu, il finit par hausser les épaules et se retourna pour continuer de râper le fromage.

-Je ne vois pas pourquoi ce serait compliquer.-

Fit Enju en fixant le fromage.

-Tu es un bon étudiant et tu ne m'as jamais poser de problèmes dans mes cours!-

Ajouta t-il, il venait de terminer le bloc de fromage. Il déposa le tout dans un bol puis alla baisser le feu, l'eau bouillait, il y ajouta les pâtes puis calcula dix minutes et se retourna vers Zack, un sourire protecteur et amusé sur le visage.

-La seule différence c'est que je vais voir ton bulletin à la fin du trimestre!-

Lança Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:40

    Zack esquissa un sourire. Bon c'est vrai, il n'était pas du genre turbulent dans les cours de musiques. En même temps, personne ne l'était. Il était calme aussi dans les autres matières, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait que des bonnes notes.

    " Méfie toi, ça pourrais changer "

    Lança Zack concernant son comportement dans le cours d'Enju. Evidemment, il n'était pas sérieux. Il se contenta d'un sourire taquin avant de rire brièvement. Ici au moins, il aurait un vrai foyer et puis qui sait...peut être une sorte de seconde famille. Il ne savait pas si Enju côtoyait quelqu'un ou pas. En fait, il ne savait rien de lui; Ou du moins pas grand chose.

    " Je plaisante... "

    Il avait quand même grimacé à l'annonce du fait que les bulletins ne pourrait pas lui être caché. En plus, Enju participait aussi aux conseils de classes. Heureusement, Zack n'était pas délégué, mais bon, il n'avait pas l'air si terrible.

    " Bah...ça ne veux rien dire les notes...hein? "

    Annonça Zack qui avait toujours du mal à se dire qu'Enju avait le droit de le punir s'il avait des mauvaise note...Comme l'avait dit Shade, ce dernier n'agissait pas comme s'il était son père, mais plus comme un ami. Enju ferait-il de même?
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:55

Enju était quelqu'un d'amical, mais si il le fallait, il serait autoritaire, peut-être parce qu'il avait l,habitude d'avoir des étudiants? Tout ce qu'il souhaitais, c'était que les jeunes s'en sortent et grandissent comme il le fallait, dans un environnement qui aiderait leur croissance dans le monde des adultes. Malheureusement, Enju n'était qu'un pion dans le grand jeu d,échec, mais il se démenait férocement. Un sourire amusé étira les lèvres du professeur lorsque Zack lui dit de se méfier.

-Ah vraiment?-

Fit-il, Zack lui dit qu'il plaisantait.

-Je m'en doutais!-

Enju se retourna et vit que les pâtes étaient prêtes, il leva la casserole et égoutta les pâtes puis baissa le feu et commença à préparer la sauce, mélangeant la sauce tomate, la crème et quelques épices qu'il mélangea. Toujours attentif, il entendit Zack parler des notes.

Après un moment, Enju se retourna et dit.

-C'est important quand même, dépendemment ce que tu veux faire plus tard, je tiens tout de même à ce que tu es un minimum de moyenne dans tes études...-

Enju agirait probablement plus comme un père que comme un ami, peut-être à cause de sa grande maturité, bien que plus jeune que Shade, il était quelqu'un de très responsable.

-Mais pour le moment, on va voir comment ça va et on avisera ensuite! Quand tu auras décider ce que tu veux faire.-

Enju termina la sauce et y goûta, un sourire étira ses lèvres, délicieuse! Il sortit deux bols et y versa les pâtes et la sauce puis revint vers le comptoir ou s'était assis Zack. Il installa des naperons et des ustensiles puis déposa les plats.

-Et bonne appétit!-

Déclara t-il avec un sourire.








Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:08

    Zack avait beau être calme en classe, il ne s'intéressait pas toujours aux matières enseignées et ses notes s'en ressentait clairement. Il était juste très doué en sport et en histoire...le reste, il pataugeait un peu, sauf en musique aussi. Mais personne n'avait de notes désastreuse dans cette matière. Il arbora une moue enfantine lorsque Enju lui avoua que les notes étaient quand même importante. Ca faisait un moment que personne n'avait jamais fait preuve de véritable autorité à son égard alors...Il aurait du mal à s'y faire; Mais bon, il n'était pas compliqué et il devait beaucoup à Enju...alors il pourrait bien faire un effort.

    " Ouais "

    Annonça Zack peu convaincu. Il est vrai qu'il ne savait toujours pas quoi faire plus tard. Il ne se voyait dans aucun métier et était un peu pommé de ce côté là. Il soupira.

    " Merci "

    Annonça t-il avec un sourire lorsque Enju servit le repas. Ca avait l'air bon. Remarque, des pâtes, ce n'est jamais mauvais.

    " Toi aussi "

    Annonça t-il avec un sourire en entamant son plat. Il ne pu s'empêcher de se demander où était Shade en ce moment même. Il semblerait que l'ombre de cette homme continuerait de planer sur Zack un moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:38

Enju sourit devant la mine de Zack, il se mis à manger, les pâtes étaient délicieuses comme d'habitude. Bon, Enju aurait bien voulu préparer quelque chose de plus élaborer mais il n'avait pas encore fait son épicerie et il était plutôt sur la fin de ses rations. Il sourit, il faudrait qu'il se trouve un peu de temps pour ça. Il regarda Zack manger puis termina son assiette. Il ne se souvenait plus à quel point il ne mangeait pas beaucoup ces derniers temps. Remarque, il n'avait pas vraiment le temps avec tout ce dont il s'occupait.

-Ne t'en fais pas...si tu as des problèmes avec une matière, je pourrai probablement t'aider.-

Rassura Enju avec un sourire. Il se leva et alla nettoyer son bol. Même si Enju était grand, il semblait très svelte et peut-être même un peu plus mince qu'il n'aurait du l'être, au premier regard, on voyait un jeune homme élégant et un regard rayonnant mais si on observait bien, on pouvait avoir l'impression qu'il portait un poids sur ses épaules, bien que celui-ci ne soit pas vraiment visible.

-Si tu en veux d'autres, il y en a dans la casserole!-

Déclara Enju. Il essuya son bol et le rangea dans l'armoire. Puis il rangea son tablier et se dirigea vers la salle de musique ou il déplaça quelques petites choses ici et là, Enju n'était jamais vraiment satisfait de l'emplacement des choses, aussi Zack ne devait pas s'étonner si les instruments avaient changer de place durant l'après-midi et ne se trouvait plus du tout à la même place le soir venu.

Il finit par s'installer au piano et posa ses doigts sur les touches, et sa stature changea du tout au tout, il semblait plus léger, il se sentait vraiment bien près d'un piano ou d'un violon.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:49

    Zack préféra oublier l'histoire des notes pour ce soir. Il n'avait pas tellement envie de se prendre la tête avec la scolarité alors qu'il était censé vivre le jour le plus heureux de sa vie. Une tonne de questions fusaient dans sa tête et il savait très bien qu'elles n'avaient pas de réponses, du moins pas toutes. Comme beaucoup de questions qu'il se posait en temps normal. Contrairement à Enju, il mangeait pas mal...mais il était clair qu'il n'avait pas du tout la même carrure que ce dernier. Il était plutôt robuste pour un "gamin" de 17 ans. Quoi de plus étonnant, il avait vécu dans la rue durant un temps, et en plus, il était fils de soldat. Très jeune il pratiquait diverses activités physique qui avait construit sa carrure. Il se resservit donc, mais il n'avait pas manqué de remarqué à quel point Enju était fin...quasiment maigre en fait. Il n'était pas forcément fin observateur alors, il mit ça sur le compte de la fatigue. Il savait qu'il était malade alors...c'était peut être du à cela.

    Mais passons. Une fois qu'il eu finit, il lava lui aussi ses couverts et son bol avant de les remettre en place là où Enju avait rangé les siens. Il s'adossa à l'encadrement de la porte de la salle de musique pour écouter Enju jouer et un sourire se dessina sur ses lèvres. C'était un peu comme leur première rencontre, le jour où, sur le toit, Enju jouait du violon. Il était vrai que dans ces moments là, il paraissait infiniment serein. Zack finit par traverser le couloir pour aller dans sa chambre, laissant la porte ouverte, il s'étala sur le lit en étoile en fixant le plafond. Il ne pouvait pas s'empêcher de se focaliser sur son poignet, sans la gourmette, il avait l'impression d'avoir laissé tombé ses parents. Ses redressant pour s'asseoir sur le lit, il soupira. Il ne savait pas comment agir dans ce nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:08

Enju jouait doucement, c'était une chanson légère et bien cadenser, c'était le genre de chanson à vous mettre un peu de baume au coeur et Enju sentait la moindre vibration du piano, ses notes, ses touches, ses blanches et ses noirs, la douceur des touches d'ivoires. Il semblait dans son élément, fragile mais puissant, bien ancré dans son amour pour la musique, pour cette art qui vivaient depuis des temps immémoriaux. Il souriait doucement, les yeux fermés, ne semblant même pas penser, ni même réfléchir alors qu'il jouait, ses doigts connaissaient les touches.

https://www.youtube.com/watch?v=yGPFzLsS5h0

(La chanson qu'il joue)

Lorsqu'il eu terminer, Enju rouvrit les yeux, il remarqua alors que Zack était retourner dans sa chambre, la porte était ouverte, certainement pour laisser passer le son du piano. Enju entama ne nouvelle chanson, mais il fut interrompu par la sonnerie de son cellulaire. Qui pouvait bien l,appeler à cette heure de la journée? Il décrocha.

-Oui allô?-

Enju écouta.

-Oh! Je vois...-

Un silence un peu plus long s'en suivit, un sourire étira les lèvres du musicien. Il acquiesça dans le vide, bien que son interlocuteur ne puisse pas le voir.

-Pas de problème...je vais passer...oui.........cette après-midi...merci bien...-

Enju raccrocha et se dirigea vers la chambre de Zack, il s'appuya sur le bord du cadre et lui dit.

-J'ai une petite commission à faire...je devrais être de retour d'ici une heure...en attendant, tu peux essayer les instruments si tu veux, mais ne touche pas au Stradivarius d'accord?-

Cela ne dérangeait pas Enju que Zack joue des instruments présent dans la salle de musique, mais le Stradivarius était un item précieux auquel Enju tenait tout particulièrement, c'était un héritage de famille, celui-ci avait appartenu à sa grand-mère et elle le lui avait donner pour son onzième anniversaire. Il y tenait plus que tout et en prenait grandement soin.

Enju salua Zack et alla mettre son long trench coat rouge. Bah oui, il portait ce genre de manteau, c'était un peu comme un souvenir du temps ou il faisait lui-même le rebelle.







Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:37

    Zack fixait donc le plafond, écoutant la mélodie joué par Enju, tout en se plongeant dans ses propre pensée, de sorte que finalement, la musique se greffa aux images qui tournaient dans la tête de Zack, comme s'il créait lui même le film de sa vie sur fond sonore. Il ne fit même pas très attention à la sonnerie du portable d'Enju, trop absorbé par ses pensées. Mais en réalité, il ne pensait pas à grand chose...Il ne savait pas s'il devait être soulagé ou inquiet. En fait, même si trois mois est un laps de temps plutôt court dans une vie, il lui avait suffit pour se résigner, et ce changement brusque avait chamboulé son esprit. En plus de ça, il ne pouvait pas s'empêcher de se répéter qu'Enju savait et qu'il pouvait facilement s'imaginer les soirées de Zack. Même si ce n'était sans doute pas ce à quoi il s'attelait le plus.

    " D'accord "

    Lança t-il vaguement lorsque le jeune prof annonça qu'il devait s'absenter un instant. Il resta encore presque une heure sans bougé, si bien qu'il s'assoupit un moment. Lorsqu'il se réveilla, Enju n'était toujours pas rentré. Il se leva, se dirigeant prudemment dans la salle de musique. Il y jeta un regard admiratif qui se posa rapidement sur le piano. Il ne savait pas en joué...enfin, pas à proprement parlé. Il n'avait appris qu'un morceau par coeur. Il le connaissait sur le bout des doigts parce qu'il l'avait joué des centaine de fois. Mais même s'il paraissait difficile, il était incapable de jouer autre chose, même quelque chose de plus simple. Ce qu'il jouait c'était ceci. Une adaptation piano d'une musique qu'il avait toujours affectionné. Ses doigts se mirent alors à glisser tout seul sur l'instrument, mais il était clair qu'il n'avait pas autant de prestance qu'Enju. Il était loin d'avoir sa délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:50

Enju s'était dit que Zack avait besoin de temps pour s'adapter et il ne s'était pas tromper, le garçon semblait un peu perdu, mais Enju ne pouvait pas lui en vouloir, il lui donnerait le temps qu,il faudrait. Il hocha la tête puis quitta l'endroit, descendit les escaliers et se dirigea vers le petit hangar ou il pouvait ranger une voiture,mais comme il n'en avait pas, il s'y trouvait plutôt un racer. Ça irait plus vite ainsi.

Enju se rendit jusqu'au centre de police le plus proche. Il ne s'était pas tromper, la police était vite tomber sur l'homme en fuite, et comme de fait, celui-ci se dirigeait vers l'aéroport, ils l'avaient stopper juste avant et avait récupérer la gourmette de Zack. Celle-ci n'appartenant clairement pas à l'individu.
Mais comme ils n'avaient pas reçut le dossier à temps, ceux-ci n'eurent pas le choix de le relâcher, du moins, selon la loi.

Enju arriva au poste et récupéra le bracelet, il n'y eu pas trop de bla bla à faire puis il s'en retourna. Il était certain de Zack serait content. Il remercia les autorités puis repartit. Cela lui prit plus de temps que prévu vu le traffic mais il arriva tout de même.

Il rangea la moto puis remonta jusqu'à son appartement. Il entra silencieusement, il venait d'entendre le piano. Il sourit, ainsi donc, son protégé jouait du piano. La mélodie était belle, mais plutôt rude. Enju retira son manteau puis s'approcha de Zack, sans faire de bruit pour ne pas l'interrompre.

Lorsque Zack eu terminé, Enju se trouvait tout juste derrière lui, il se pencha vers lui et posa une main sur la sienne, celle ou aurait du se trouver la gourmette, il lui sourit gentiment et attacha le bijou autours de son poignet et se redressa.

-C'est très bien Zack!-

Félicita Enju avec un sourire, les mains poser sur ses hanches.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se lève [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève [Enju]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enju Art & Beauties
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]
» A l'heure du déjeuné [Enju]
» Roses et Mélodie. [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Zack Hide-
Sauter vers: