Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le jour se lève [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:15

La température de la place était juste agréable, malgré le clore qui sentait à plein nez, bien sur, c'était normal, ils se trouvaient dans une piscine intérieur, donc. Zack vint le rejoindre quelques instants plus tard. Et la première chose qu'il lui demanda fut ce qu'était sa cicatrice. Enju sursauta, il l'avait presque oublier celle la. C'était qu'elle remontait à longtemps. Une marque qui ne disparaîtrait jamais. Il ne pouvait tout de même pas lui dire ce qu'elle représentait en réalité...Ce serait cependant un peu difficile de la faire passer pour un accident.

Il ne voulait cependant pas lui mentir, il hésita un moment puis se tourna vers Zack qui observait maintenant d'un air amuser les enfants sur le plongeoir.

-Et bien...disons que ça a un certain lien avec le nom que je t'ai mentionner plus tôt..-

Fit Enju. Il sourit puis dit d'un ton enjouer.

-On va montrer à ces gamins comment plonger!-

Il sourit et se dirigea vers le tremplin. Il y en avait trois au total, un a cinq mètres, un à dix mètres et un autre à quinze mètres. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas fais ça, mais c'était bien la seul discipline dans laquelle il était douer. Pour ce qui restait des autres sports, nah, c'était pas son fort. Mais en natation, il avait des scores plus qu'acceptable lorsqu'il allait encore à l'école. Il avait d'ailleurs fait partie de l'équipe durant son séjour à l'université.

Il monta donc le dernier tremplin et il vit les jeunes le regarder avec des yeux de poissons, comme si ils le pensaient fou de prendre ce tremplin la. Enju grimpa l'échelle, il se rendait compte que c'était haut, mais ses souvenirs refirent rapidement surface et il se retrouva sur la planche. Plus question de reculer maintenant que tous le monde le regardait. Ok, habituellement, ce genre de tremplin était pour les professionnel et les jeunes y montaient très rarement, mais Enju était habituer. Il prit position et sauta.

La chute fut rapide mais Enju eu le temps de faire deux tours sur lui-même avant de plonger , mains en avant pour fendre l'eau dans la piscine. Il remonta rapidement à la surface et s'écarta de l'air de plonger.

-Fiouuu....Ça faisait longtemps!-

Fit-il, presque surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:26

    Zack n'attendait pas forcément une réponse claire. Enju n'en donnait pas des masses, et puis après tout, il avait le droit de vouloir garder certaines choses pour lui. Zack pouvait très bien le comprendre. Il fronça les sourcils malgré tout, il détestait les devinettes.

    " Ca m'aide pas beaucoup... "

    Annonça t-il avec une moue enfantine qui disparu rapidement, Zack ricana brièvement à l'annonce d'Enju. Il préférait vraiment le voir comme ça.

    " Tout à fait d'accord "

    Zack laissa Enju y aller en premier, il était assez impressionné étant donné que pour lui, les adulte, ça ne plongeait pas. Non...il suffisait de regarder les adultes présents, ils étaient tous en train de faire des longueurs de brases, inlassablement,. Zack lui, adorait plongé, il était même plutôt doué, mais il n'était pas un as des acrobatie, et les salto, c'était pas son truc. En revanche, lorsqu'il monta à son tour, il plongea sans hésité pour fendre l'eau discrètement, pratiquement sans bruit ni éclaboussure. Il n'était pas un nageur olympique, mais il s'en fichait pas mal, seul l'amusement comptait. Il resta un moment sous l'eau avant de refaire surface à un tier du bassin. Il rejoignit alors Enju.

    " Tu me surprend "

    Lança t-il avant de tourner la tête vers les gamins qui n'avaient pas bougé mais les regardait comme des statues de cire. Zack éclata de rire. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme ça.

    " On fait la course? "

    Lança Zack avec un air de défis dans le regard, à l'adresse d'Enju, avant de se souvenir que ce n'était peut être pas terrible pour ses problème de poumons.

    " Ah..! Tu ne peux peut être pas...j'avait oublié "

    Annonça t-il un peu confu.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:43

Enju observa Zack plonger à son tour, pas un cascadeur mais tout de même impressionnant. En effet, Enju était un adulte pas comme les autres. Les autres faisaient plutôt des longueurs, mais Enju, lui, avait garder cette énergie. Lorsqu'il était dans l'eau, il se sentait bien, tout simplement, au revoir les problèmes, bonjour M. Fun!

Zack vint le rejoindre quelques instants après. Il le surprenait? Vraiment? Il lui qui se croyait tout à fait banal!

-J'ai déjà participer à des compétitions international lorsque j'étais encore à l'Université!-

Fit Enju d'un ton qui jouait entre la vantardise et la modestie. Mais Enju ne faisait que se moquer un peu, il n'était pas du genre vantard, il se demandait si les jeunes pensaient que tous les adultes, une fois passer les 20 ans, étaient incapable de faire le moindre sport. Ah la...Zack avait le don de faire sentir Enju vieux. Il ri lui aussi puis Zack lui proposa de faire la course. Puis dit qu'il ne pouvait peut-être pas.

-Haa?? Tu me sous-estime là Zack!-

Déclara Enju d'un ton de défi. Il n'allait pas refuser un défi, pas aussi facile tout de même. Et puis, une fois n'est pas coutume non? Dans l'eau, il n'avait aucun problème, à moins que le tout se soit empirer, mais il ne croyait pas que c'était le cas.

Enju se plaça au bord de la piscine puis fit signe à Zack de le rejoindre.

-Aller! Un aller retour et le dernier arriver aura une conséquence!-

Fit Enju avec un sourire. C'était très enfantin, mais au moins, il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:54

    Zack n'était pas certain que ce soit une bonne idée finalement, mais après tout...Enju était assez grand pour connaître ses limites. du moins, c'est ce que pensait Zack, même s'il en doutait un peu. Mais de toute façon, il savait très bien que le jeune prof ne supportait pas d'être ménager...il ne se ménageait déjà pas lui même alors qu'il le devrait vraiment. Mais après tout, la vie est faite pour être vécue.

    " Absolument pas! "

    Lança le jeune homme avec un sourire. Non...ce n'était pas sa capacité physique qu'il sous estimait, c'était sa santé générale, il n'était pas sur que son estimation soit loin de la vérité...d'après ce qu'il avait vu au café lors du concert.

    " D'accord! "

    Annonça Zack en prenant place à son tour. Ils devaient un peu passer pour des fous tous les deux. Et en plus de ça, Enju avait plus l'âge d'être son frère que son père. C'était assez bizarre. Mais passons. Le top donné, il s'élancèrent donc tous les deux dans le bassin, Zack profitant de ses grande capacité en nage sous marine.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:08

Enfin, ils étaient prêt à partir. Enju donna le temps et ils s'élancèrent. Enju n'avait pas le temps de se concentrer sur les mouvements de Zack, mais il savait qu'ils étaient très près l'un de l,autre, la course était serrer. Enju s'activait autant qu'il le pouvait. Cela remontait à loin et il se sentait un peu rouiller tout d'un coup, mauvaise idée d'être rouiller quand on est dans l'eau. Néanmoins, il arrivait à suivre Zack, il le dépassa même quelques instants, du moins.

Enju arriva le premier de l'autre côté de la piscine, mais il restait le retour maintenant. Il se donna un élan, Zack le rattrapa sous l'eau. Un point sur le côté fit perdre son élan à Enju, permettant à Zack de le dépasser, le jeune professeur n'abandonna cependant pas et arriva bon deuxième au bord de la piscine avec un écart d'une seconde.

Enju reprit son souffle, sourire aux lèvres. Il lui faudrait revenir plus souvent, il en avait perdu un peu depuis ses années universitaires. Il était loin de ses anciennes compétition! Il avait même quelques médails et trophées dans son bureau, mais c'était bien les seuls récompenses en sport qu'il ai jamais eu! Il se tourna vers Zack.

-On dirait que tu as gagner!-

Fit Enju avec un sourire. On leur jeta des regards amusés, les jeunes avaient finit par plongés du tremplin au grand soulagement de leur aînée.

-Alors?-

Demanda Enju. Un pari était un pari.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:19

    Zack profita donc du fait qu'il était sous l'eau pour économiser son énergie, et au final, il arriva en premier, mais il avait remarqué qu'Enju n'était pas loin du tout. Il appuya ses bras sur le bord du bassin, y posant son menton, il semblait réfléchir, il avait toujours été nul pour les gages, il galérait toujours à en trouver, et quand il en trouvait, ils étaient idiots.

    " Attends, je réfléchit "

    Annonça t-il en ricanant, arborant un air faussement sadique pour lui faire peur. Il était pourtant loin d'être machiavélique..Alors il ne trouvait pas grand chose. Soudain, un sourire satisfait, voire même triomphant, s'afficha sur le visage de Zack.

    " J'ai trouvé "

    Précisa t-il pour faire durer l'attente. Il s'extirpa de l'eau à la force des bras et pivota pour s'asseaoir sur le bord du bassin; Il frissona brièvement et repris.

    " Tu es...obligé de prendre des vacances pour te reposer "

    Lança t-il soudainement avant d'ébouriffer les cheveux trempé du jeune prof, un air taquin sur les lèvres.

    " Et je ne rigole pas "

    Précisa t-il avec un sourire de gamin satisfait de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:34

Enju attendit. Le jeune faisait durer l'attente ce qui extirpa un nouveau sourire au professeur. Zack sortit du bassin, la différence de température et l'eau était palpable. Le sourire de Zack lui fit hausser un sourcil. À quoi pouvait-il bien penser? Enju se doutait que le sourire n'était qu'une plaisanterie, il soupira lorsque Zack trouva enfin.

Celle-ci n'était pas pour plaire à Enju. Prendre des vacances pour se reposer? Et en plus il se donnait le droit de lui ébourriffer les cheveux! Pas que cela change grand chose, ils étaient mouillés et attachés en une longue tresse dans son dos. Enju écarta la main de l'étudiant doucement puis sourit d'un air un peu triste.

-Des vacances hein?-

Fit-il. L'infirmier lui conseillait d'en prendre, et maintenant, c'était sa pupil...Avait-il l'air en si mauvais état que cela? Bon, d'accord, il avait cracher un peu de sang...ok, beaucoup de sang mais ça s'était calmer...un peu. Enju savait bien que les deux individus avaient raison, mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui.

Il poussa un soupir.

-Je n'ai pas le choix j'imagine!-

Fit Enju avec un demi sourire. Il devait bien être le seul à être déçut de prendre des vacances. Peu de professeur n'en aurait pas profiter pour prendre de très longues vacances si ils avaient été dans le même état qu'Enju.

-Bon...dans ce cas...moi je fais l'étoile...-

Aussitôt dit aussitôt fait, Enju se mis sur le dos et se laissa flotter, un sourire aux lèvres. Oui, vraiment, l'eau était son élément favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:44

    A présent, Enju devait bien regretter d'avoir pris Zack sous son aile. Mais le jeune homme savait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, même si Enju refusait de se reposer, cela ne voulait pas dire qu'il allait bien, et il préférait qu'il lui en veuille tout en étant en bonne santé que de rien lui reprocher en crachant ses poumons. Zack, comme tous les adolescents, avait aussi ce petit don d'être agaçant sans même le vouloir vraiment.

    " Oui, des vacances "

    Assura Zack en acquiesçant d'un signe de tête avant de passer machinalement sa main dans ses cheveux. Il s'en voulait quand même de lui imposer ça...surtout qu'en semaine, lui serait en cours pendant qu'Enju serait seul à l'appartement. Mais après tout, il pouvait jouer de n'importe quel instrument, sortir, avoir de la visite. Par moment, Zack avait vraiment un instinct paternel étrange.

    " Il semblerais que non "

    Assura de nouveau Zack avec un sourire en coin avant de s'immerger de nouveau. Il disparu sous la surface de l'eau, glissant sous le corps étendu d'Enju, résistant à l'idée de le faire chavirer, il réapparu quelques mètres plus loin. Il revint en brasse et se planta à côté d'Enju

    " Tu m'en veux? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:51

Enju avait fermé les yeux quelques instants pendant qu'il flottait. Il se sentait serein là, en ce moment, l'eau, le clapotis, bref. Puis Zack retourna dans l,eau, Enju avait perdu sa position, bah. Puis la voix de Zack se fit proche, Enju ouvrit un oeil et regarda Zack, si il lui en voulait? Juste un petit peu, mais ça n'avait rien à voir avec de la rancune. C'était plutôt ue sorte de déception, plus que de la rancune. Mais bon.

-Ne t,en fais pas avec ça Zack...-

Fit Enju.

-Non, je ne t'en veux pas.-

Assura t-il. Il se laissa couler jusqu'au fond puis remonta, une mèche de cheveux sur le visage, il l'écarta et jeta un coup d'oeil à la piscine. Ils étaient déjà moins qu'au début. Enju jeta un coup d'oeil à la grande horloge, qui servait également de chronomètre et constata que l'heure du souper n'était pas bien loin. Déjà? Ils avaient passer tout ce temps ici? C'était surprenant de voir à quel point le temps passait vite.

-Il est déjà cette heure la..-

Constata Enju. Il commençait à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire pour souper...Ah oui, il lui fallait aller faire une épicerie! Pour ce qui était du souper, il valait presque mieux aller dans un restaurant, avec ce qui lui restait à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:15

    Zack était sûr qu'il était tout de même déçu. Mais il préférait qu'il le soit pour aller mieux après...même si un peu de repos ne ferait sûrement pas disparaitre les symptômes de sa maladie, cela pouvait au moins les atténuer un peu. Zack tourna son regard vers l'horloge à son tour.

    " On rentre? "

    Demanda Zack avec un sourire sans réelle signification, comme bien souvent. Il se dirigea vers le bard de la piscine et en sortit en prenant appuis sur ses bras. Une fois hors de l'eau, il frissonna presque instantanément, se tournant vers le bassin pour attendre Enju. A ce moment là, il lui semblait qu'il avait toujours vécu avec lui, c'était une impression assez étrange. Puis, finalement, il se dirigea vers les vestiaires, attrapa son sac dans son casier et alla se changer. Cela fait, il ralluma son portable pour avoir l'heure. Un appel en absence...de Shade. L'effet qui l'avait submergé un peu plus tôt ne dura pas longtemps. Il soupira et éteignit à nouveau le petit appareil avant de sortir de la cabine de change. Il trouva un miroir pour se "recoiffer".

    " Enju? "

    Appela t-il pour savoir si celui ci était encore là ou bien l'attendait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:45

Enju acquiesça d'un signe de tête. Il se faisait tard, donc, il valait mieux rentrer. Enju sortit de la piscine à la suite de Zack et alla se changer après être passer sous la douche. Il alla se changer dans une cabine puis sortit et se sécha les cheveux aussi bien qu'il le pu. Avoir les cheveux longs n'était pas très pratique tout les jours mais il ne pouvait s'empêcher de préférer cette coupe à toute autre.

Une fois cela fait, il sortit de la cabine alors que Zack venait tout juste de l'appeler. Il s'approcha de lui et demanda à quelques pas.

-Qui à t-il?-

Enju sourit gentiment. Il était un peu décoiffer, mais pour le moment, ça ne le dérangeait pas vraiment, il prendrait le temps de replacer ses cheveux chez lui, dans un vestiaire, il n'y avait pas vraiment l'équipement nécessaire à cette effet. Et Enju savait qu'il n'arriverait jamais à les sécher avec les séchoires disponible dans les vestiaires.

Il tordit de nouveau ses cheveux qui dégoûtèrent sur le plancher puis il releva la tête vers Zack. Celui-ci semblait troubler. Il avait du se passer quelque chose car le changement d'état était palpable. Autant dans le ton de voix que dans l'attitude.

-Quelque chose ne va pas??-

S'enquérit Enju en s'approchant un peu plus de Zack. Un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:00

    Zack ne tarda pas à voir Enju arriver. Ah...bah il fallait croire qu'il avait été plutôt rapide finalement. Il haussa simplement les épaules avant de répondre.

    " Je voulais juste savoir si tu était déjà dehors "

    Annonça t-il avec un sourire. Il se contenta de jeter un regard aux allentours, comme il avait garder l'habitude de le faire lorsqu'il sortait sans Shade. Il le fixa à nouveau sur Enju lorsque ce dernier lui demanda si ça allait. Il haussa les sourcils.

    " Oui ça va, pourquoi? "

    Demanda t-il sans attendre de réponse puisqu'il pris la direction de la sortie dans vraiment attendre Enju finalement. Il se fichait pas mal que Shade l'ai apellé au final. Mais il se demandait quand même ce que ce dernier pouvait bien lui vouloir alors qu'il avait quitter le pays. Mais en fait, il ne tarda pas à le savoir. Son portable vibra à nouveau, il venait de recevoir un MMS. Vous savez, cette fonction dont personne ne se sert qui sert à envoyer des images et des photos par texto? Il l'ouvrit, et fronça les sourcils. sur la photo se trouvait la photo d'une pierre tombale: "Eath et Selène Hide". Il s'était rendu dans le cimetière où était entérré ses parents. Zack ne répondit pas, s'efforcant de faire comme si ne rien était, se promettant de jetter l'appareil dans le premier lac qu'il croiserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:47

Enju commençait vraiment à se demander si Zack allait bien. Mais celui-ci lui assura qu'il allait bien. Il préféra ne rien dire. Bon, probablement que celui-ci avait besoin d'un peu de temps pour s'habituer à lui. Il hoçha finalement la tête de droite à gauche puis dit.

-Bah...non rien...-

Enju regarda Zack sortir puis le suivit. Ils se retrouvèrent à l,extérieur, un petit vent frais soufflait sur la place. Enju se demandait ce qu'ils pourraient bien faire maintenant. Humm...ils pourraient aussi bien dire que la journée était pas mal fini et rentrer, manger un peu puis dormir. Cela ressemblait à un bon plan pour Enju. Il ne se payait que très rarement le luxe de dormir tôt. Il s'arrêta à côté de Zack qui s'était arrêter pour regarder un message sur son cellulaire.

Il ne dit cependant rien. Il se demandait si Shade avait oser l'appeler. Si c'était le cas, il n'aurait qu'à bloquer son numéro...ou bien à changer de numéro, ce qui se faisait très facilement. Mais bon, ce serait à Zack d'en décider. Il demanda.

-Tu veux manger dans un restaurant? Je n'ai plus grand chose à la maison...-

Enju eu un petit air gêner. Il passa une main dans ses cheveux et ajouta.

-J'ai oublier de faire mon épicerie dernièrement!-

Il accompagna le tout d'un petit rire nerveux et amuser. Comme si il c'était agit d'une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:47

    En fait, c'était un peu bizarre à dire, mais Zack préférait garder son numéro, quitte à avoir des nouvelle de Shade. Cela lui permettrait d'en savoir un peu plus sur sa position du moment et de ce fait, il s'inquiéterait moins de le trouver au coin d'une rue. C'était un raisonnement digne de lui, qui gardait cette impression d'être traqué même si ce sentiment s'était un peu atténué.

    " Au restaurant...dis, je ne veux pas de faire faire trop de dépenses, c'est déjà gentil d'avoir bien voulu de moi "

    Précisa Zack qui avait souvent l'impression de déranger. Cela le quitterais sans doute au fil des jour, mais pour le moment, il lui fallait encore du temps pour considérer Enju comme un "père". Cela faisait un moment qu'il ne croyait plus en les adultes, et évidemment, il fallait plus que quelques heures pour retrouver une stabilité.

    " Je t'y ferais penser la prochaine fois "

    Annonça Zack en riant brièvement. Il avait déjà oublié le message. Il y réfléchirait plus tard. Ce soir, il voulait passer une bonne soirée avec Enju, et ce, afin de se sentir un peu plus chez lui à l'avenir. Après tout, il n'avait que 17 ans, et beaucoup de question l'assaillait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:12

Enju écouta Zack puis hocha la tête de droite à gauche en signe de dénégation puis se tourna vers Zack et dit d'une voix claire.

-Ne t'en fais pas! Ça me fais plaisir! Et puis c'est de ma faute pour ne pas avoir fait l'épicerie!-

Fit Enju. C'était vrai dans un sens, et ce genre de petites comissions, il les oubliaent souvent, mais il allait devoir faire attention pour que ça ne se reproduise plus. Il haussa les épaules et remercia Zack de bien vouloir le lui rappeler. Il chercha un restaurant non loin de la et pas trop chic parce que ses cheveux dégoûtait encore un peu et qu'il n'était pas habiller pour un restaurant chic.

Puis il eu une idée et en fit part à Zack.

-Il y a un bon petit restau pas loin d'ici! Ils font de bons ramen! Je suis certain que tu aimerais!-

S'exclama Enju, comme si il avait eu la meilleur idée du monde. Il pensait déjà au plat qu'il commanderait si Zack acceptait son idée. Il sourit machinalement, et il se rendit compte qu'il avait faim, chose qu'il ne remarquait pas habituellement, à moins d'avoir vraiment faim.

Il se tourna vers Zack puis attendit que celui-ci fasse son choix.

-A moins que tu es un autre restau à proposer?-
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:51

    Zack finit par retrouver le sourire, se disant que même s'il lui faudrait du temps pour s'y faire, Enju avait quand même décidé de lui même de l'adopter. après tout, il aurait très bien pu aller dans n'importe quelle autre famille d'accueil. L'état savait très bien caser les orphelins. Surtout lorsqu'ils l'étaient par l'état. Zack détestait l'état, les militaires et tout ce qui allait avec. Ses parents avaient pourtant été militaires, mais ils étaient mort pour la patrie... quelle patrie? En Angleterre, il n'y étaient presque jamais, parti aux quatre coins du monde pour des "missions" dont l'utilité était compromise. Mais là...je m'égare.

    " Ah...d'accord "

    Finit par admettre le jeune homme avec un sourire. Il approuva alors l'idée du jeune prof.

    " Oui, ça me va! "

    Annonça t-il avec enthousiasme, réalisant soudain qu'ils avaient encore leurs sacs...Bah, ça ne prenait pas beaucoup de place...Mais quand même.

    " Dis? On est loin de chez toi? On pourrait peut être aller poser nos sac non? "

    Demanda Zack juste comme ça. sinon, ce n'était pas grave, ils pouvaient très bien le poser à leur pieds durant le repas. Au même moment, Zack se figea. Il était sûr de l'avoir vu, enfin..sûr...aussi sur que quelqu'un aillant vu une ombre lui ressemblant au milieu de la foule de la rue. Il lâcha son sac et se mit à courir, disparaissant rapidement dans les tumulte des passants qui se pressait à la sortit des bouches de métros et des magasins qui fermaient. Zack était rapide, c'était son atout principal. Arrivé au niveau d'un adolescent de son âge, il attrapa son poignet, le forcant à se retourner vers lui. Et puis...silence.

    " ... "

    L'autre, surpris, le fixa un moment sans comprendre avant de baisser son regard sur la gourmette de Zack, un sourire se dessina sur ses lèvres.

    " Zack? "

    Nerveusement, Zack éclata de rire et lâcha l'individu.

    " Hector, je croyait que tu étais retourné sur l'Angleterre "

    " et bien..non, j'ai été placé ici alors, je suis resté "

    " placé? "

    " Oui, mes parents sont mort peu après les tiens, tu sais quoi? Ils avaient découvert que la division de tes parents n'a pas été tué par les Japonnais...mais par les forces anglaises elles même...ils ont été fusillé pour mutinerie, et mes parents ont payé pour cette découverte. J'habitde là bas, dans la rue Tao lin, tu pourra venir me voir à l'occasion, je doit rentrer, sinon, je serais privée de sortit. "

    " Ah...oui, je tâcherais de passer "

    Et le jeune homme disparu dans la foule. Zack resta un moment sans rien dire, il ne pouvait pas y croire. Il essaya de retrouver Enju et quand cela fût fait, il semblait avoir perdu tout son calme.

    " Enju! Je dois aller à l'ambassade d'Angleterre! "

    Demande très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:23

Enju écouta la réponse de Zack, il semblait accepter sa proposition. Bon, tant mieux, ça ne lui coûterait pas une fortune et ils mangeraient très bien. Puis Zack lui fit remarquer qu'il devraient peut-être aller déposer leur sacs avant de manger, mais Enju ne trouvait pas que cela était nécessaire. Ils pourraient très bien déposer leurs sacs à leur pieds. Mais avant que Enju n'est pu dire quoi que ce soit, Zack était déjà partit à la course dans la foule ,sans un mot.

Le jeune professeur le regarda disparaître, tout simplement abassourdit. Il leva une main, comme si il s'apprêtai à dire quelque chose, mais il la rebaissa aussitôt, incertain de ce qu'il devait faire. Il essaya donc de suivre le jeune homme, mais celui-ci était beaucoup plus rapide que lui à la course et Enju sentit rapidement l'air lui manquer dans les poumons. Il du s'arrêter et toussota un moment. Lorsqu'il retira sa main, il s'y trouvait un peu de sang.

Il sortit un mouchoire et essuya sa main avec celui-ci, puis n'eu pas trop le choix que de continuer de chercher, mais en marchant seulement. Après quelques instants, il vit Zack qui revenait vers lui et il ne s'y attendit pas du tout. Zack lui demanda de se rendre à l'ambassade d'angleterre. Enju haussa un sourcil, mais l'air qu'affichait Zack lui fit comprendre qu'il y avait urgence.

-Tu m'expliqueras ce qu'il se passe une fois arriver...-

Fit Enju. Ils rentrèrent d'abord chez Enju pour se changer, car se rendre à l'ambassade comme ça n'était pas très bien vu. Enju avait rapidement enfiler une chemise blanche et un pantalon propre puis mis son manteau rouge et sortit deux casques. Il en donna un à Zack.

-On va y aller en moto...je n'ai pas d'auto..-

Enju et Zack se rendirent dans le petit cabanon ou Enju sortit sa moto, c'était en fait un magnifique racer noir. L'ambassade était trop loin pour s'y rendre à pied et le taxi aurait coûter une vrai fortune...Enju n'avait pas d'automobile.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:57

    Zack ne remarqua pas l'état d'Enju qui semblait plus fatigué que tout à l'heure, trop préoccupé par la colère qu'il tentait de canaliser. Ils passèrent se changer pour s'habiller plus décemment, afin de se rendre à l'ambassade. Zack ne voyait pas trop l'utilité de s'habiller plus classe pour ce qu'il avait prévu de faire mon bon...Il se changea donc sans discuter, il savait très bien que si Enju comprenait qu'il était en colère, il ne l'emmènerait pas là bas. Bref, il descendit donc en compagnie d'Enju qui lui tendit un casque. Il était assez étonné qu'il n'ai pas de voiture mais bon. soit. Il n'avait pas le temps de réfléchir. il monta donc derrière le jeune prof afin de se rendre à l'ambassade.

    Zack n'avait pas décroché un mot entre le moment où il avait rejoint Enju et celui où ils étaient partie en direction de l'ambassade. une fois là bas, Zack resta calme...il ne ferait jamais entrer une furie, c'était clair. D'ailleurs, ils furent fouillé, scanner, et tout ce que vous voulez avant de pouvoir y entrer. Zack se dirigea tout droit vers le premier "guichet" d'accueil qu'il trouva
    .

    " Bonjour, auriez vous le dossier de l'opération milliaire qui à eu lieu au Japon il y à 7 ans? La compagnie RRD "

    L'hôtesse le regarda avec de grands yeux, visiblement, peu de gens lui demandait ce genre d'info ici. Ca devait terriblement ennuyeux d'être hôtesse d'accueil d'une ambassade.

    " Euh oui, un instant "

    Elle partit dans une vaste pièce au fond du bâtiment et revint une dizaine de minute plus tard. elle indiqua une table où Zack pourrait consulter le dossier. Ce dernier fit signe à Enju de le suivre. Il mis un certain temps à comprendre ce qui était écrit, néanmoins, il retrouva les fiches de tous les soldats qui y avaient participé. Dont ces parents et ceux d'Hector, qui ne faisait pas partie du même corps d'armée. Leur fiché portait un tampon rouge: "Died for the homeland" (mort pour la patrie). Il y avait aussi la fiche du général de la section de ses parents, toujours bien vivant lui. Sans préter attention à tous les gens qui se trouvait là, il releva la tête et sans se déplacé, s'adressa à l'accueil.

    " Vous savez, il y'a une erreur, tout ces gens là ne sont pas "Died for the homeland".

    Précisa Zack avec un sourire cynique que Enju ne lui connaissait pas.

    - "Killed by the homeland" conviendrais mieux il me semble! Ce type les à tué! Il les à tous fait tué! "

    Lança t-il en furie, attrapant la fiche de l'homme en question, la collant sous le nez de l'hôtesse comme si elle pouvait y faire quelque chose.

    " Et il à été décoré pour ça! "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:11

Enju comprenait facilement que Zack était dans un état d'émotions qu'il ne lui connaissait pas. Probablement de la colère, et son silence ne faisait que lui confirmer ses doutes, il ne lui refusa cependant pas sa demande. Ils quittèrent le petit stationnement sur la moto de Enju, la route fut faites assez rapidement.

Enju en vit plusieurs les regarder, surtout des jeunes gens de son âge et un peu plus jeunes. Enju avait oublier la symbolique de son trench coat rouge. Celui la même qu'il portait en ce moment. Ils arrivèrent à l'ambassade en une trentaine de minutes, il sentait Zack crisper derrière lui, mais il n'y pouvait rien. Une fois à l'entrée, ils furent fouillés par les douaniers puis ils les laissèrent finalement entrer après que Enju ai assurer qu'ils étaient la simplement pour avoir un peu d'informations, ses origines anglaises l,aidèrent à rassurer les gardes. Enju était à moitié anglais, à moitié japonnais. Ses origines anglaises venaient de son père alors que sa mère était japonaise. Son père avait disparut dans les montagnes lors d'une mission.

Enju suivit Zack de quelques pas, il le laissa faire, puis il le vit récupérer un dossier et le suivit de nouveau jusqu'à un bureau ou il pouvait le consulter. Enju resta silencieux tout le long que Zack fouillait le dossier. Ça ne le regardaitpas vraiment, mais il devait tout de même rester là. Il attendit que Zack est terminer, mais sa réaction le surpris.

Zack était vraiment en colère et cela se voyait dans ses gestes et surtout dans sa voix lorsqu'il porta la feuille sous le nez de de l'hôtesse qui semblait tout à fait perdu. Enju réagit à ce moment la et s'approcha de Zack, il ne savait pas ce qui s'était passer entre le moment ou il lui parlait et ou il l'avait perdu de vu. Mais l,attitude de Zack avait complètement changer. Enju s'approcha de Zack et posa sa main sur son épaule, le faisant reculer doucement.

-Zack...Calme toi...-

Les mots de Enju furent bref et froids, mais on comprenait facilement que ce n'était pas la place pour s'énerver. Il voulait juste que Zack se calme et lui explique le problème. La jeune femme n'y était pour rien et elle ne pouvait rien y faire. Si Zack voulait se défouler, il y avait d'autre splaces pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:31

    L'hôtesse ne sembla vraiment pas comprendre, chose tout à fait normal. En fait, il n'aurait pas fallu que le général en question se touve devant lui à cette instant.

    " Ils ont voulu liquider les témoins de cette putain de fusillade! Manque de chance, ils les ont pas tous eux! "

    Hurla Zack pris d'une colère sans précédent. Même lorsqu'il s'en était pris à Enju en peu plus tôt dans la journée, il n'avait pas fait preuve d'autant de fureur. En fait, il n'en revenait vraiment pas qu'un pays ai pu orchestrer ça, et marquer en tout impunité "mort pour la patrie", comme s'il s'agissait d'un salut louable. Comme s'il s'agissait d'une...chance. D'ailleurs quand le jeune prof essaya de le calmer, il manqua de lui donner un coup de coude, le stoppant juste avant qu'il n'atteigne les côtes d'Enju, horrifié par son propre geste, il se stoppa net et un silence de mort s'installa dans le grand hall. C'en était effrayant.

    " Pardon...Enju...pardon... "

    Souffla t-il soudainement visiblement choqué par lui même. Il repris pluis calmement à l'adresse d'Enju cette fois.

    " Tout à l'heure, j'ai revu un ami, il était avec moi au camp, c'était le fils d'un couple de la section des para. Il m'a dit que ses parents ont été tué parce qu'il avaient découvert que les miens ont été fusillé pour mutinerie. Je voulais qu'il paye, le général là, il a décoré après cette mission, et tous le monde est rentré, juste comme ça. En plus de ça, ce salop était à l'enterrement de mes parents. "

    Il est clair qu'Enju ne pouvait pas faire grand chose, personne d'ailleurs...cela faisait 7 ans...et il se passe tellement de choses innommable pendant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:42

Enju avait été claire, mais il faillit tout de même se prendre un coup dans les côtes, heureusement, Zack stoppa son geste, Enju ne l'aurait peut-être pas très bien prit. Il était frêle et ce genre de coup l'aurait facilement plier en deux. Il n'était plus dans le temps ou....enfin...souvenir. Il avait déjà eu à se battre, mais plus miantenant, c'était loin derrière. Il resta cependant surpris que Zack ai pu esquisse ce geste, néanmoins, il l'écouta tout de même, vu l'air qu'il avait prit, comme si il avait comprit la signification du geste qu'il allait comettre.

Il afficha un air neutre puis compatissant. Tout ce qu'il pouavit faire pour le moment, était essayer de calmer Zack et de le soutenir, c'était tout ce qu'il pouvait faire, et il le ferait, il l'aiderait autant qu'il le pourrait et aussi longtemps que c'était nécessaire. Il se rapprocha de Zack et posa ses deux mains sur ses épaules puis le regarda dans les yeux. Il voulait avoir un contacte directe avec lui, il voulait qu'il comprenne que Enju était là pour l,aider.

-Je sais que ce que tu vit n,est pas facile et moi aussi je me sentirais en colère à ta place...mais on ne peut rien y faire en ce moment...-

Fit doucement Enju d,un ton qu'il gardait solide.

-Ce qu'on peut faire, c'est savoir, et tant que quelqu'un saura ce qui s'est réellement passé, on pourra conserver leur honneur et leur mémoires....tu comprends Zack? -

Fit Enju. Il rapprocha Zack et le serra dans ses bras, il voulait le réconforter, même si Zack avait deux fois la carrure de Enju.

-Moi aussi j'ai perdu des êtres chers...je sais ce que ça fais...-

Fit Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:52

    Il s'en était fallu d'un chevaux pour le coup atteigne sa cible. Comme quoi, Shade avait tort...Zack pouvait être violent, même s'il ne le voulait pas toujours. Heureusement que Zack avait de bons réflexes, sinon...Enju aurait surement souffert un moment. En plus de ça, Zack s'en voulait vraiment d'être si impulsif, maintenant, tous les vigile le regardait d'un regard noir et il n'était pas conseillé qu'il bouge encore un petit doigts de travers. Alors qu'il avait terminé sa tirade, il ne semblait même pas vraiment triste, juste déterminé à faire quelque chose même s'il savait que cela était impossible. Mais en fait, petit, il s'était toujours fait l'image de ses parents mort en héros. Il se souvenait que sa mère n'était pas morte à son arrivé...mais bizarrement, elle n'avait pas survécu au passage chez le médecin du camp. Tout avait été orchestré à merveille. Alors qu'Enju abordait la mémoire, Zack détourna son regard sur la fiche du général qu'il tenait dans sa main.

    " Non...je ne comprend pas...cette ordure continue à vivre tranquillement avec ses médailles...en plus, la divisions de mes parents n'était sans doute pas la seule a subir ça "

    Plus déterminé que jamais Zack arborait un regard étrangement mature. En fait, il avait vieillit de 10 ans soudainement. Maintenant, son but était clair. Venger ses parents.

    " L'honneur ne veux rien dire... "

    Précisa Zack en glissant ses mains dans le dos d'Enju en pensant à autre chose. D'un autre côté, il s'en voulait vraiment d'infliger tout ça à Enju qui avait déjà ses problèmes, en plus cela semblait même faire resurgir des souvenirs désagréables pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:27

Enju garda l'étreinte un moment puis se recula un peu, le regard attrister de ce qu'il entendait. Il était parfaitement conscient de la rancune que pouvait endurer Zack en ce moment. Connaître la vérité était toujours plus difficile à accepter. Et cette vérité là...elle venait de transformer Zack d'un seul coup. Enju se demandait comment il réagirait si il avait eu à vivre cette expérience. Sa mère était morte d'un accident de la route, il l'avait vu partir...sous ses yeux, son père avait disparu...et son frère était mort à la guerre. Il était le dernier de sa famille. Il ne voulait pas que Zack ai à ressentir autant de douleur, bien que le mal ai déjà été fait, il aurait voulu pouvoir l'apaiser.

-Zack...-

Fit fermement Enju en posant son regard dans les yeux du garçon.

-Il y à des choses qui arrivent, comme celles-ci...c'est horrible, mais c'est ainsi...ce qui est fait est fait et tu n'arrangeras pas les choses si tu continue de vivre avec du ressentiment...-

Et voilà, il essayait d'expliquer les choses à une personne qui en ce moment, ne souhaitais probablement qu'une chose, et c'était de se venger. Mais Enju ne pouvait pas deviner ce à quoi pensait Zack, il n'était pas devin. Il pensait rationnellement, ce que les gens ne font pas habituellement dans ce genre de situation. Enju ne pouvait pas décider quoi ressentir à la place de Zack, mais il pouvait l'aider à se sentir mieux.

Il poussa un léger soupir et entoura les épaules de Zack d'un geste rassurant.

-Aller...viens...ça ne sert à rien de rester ici...-

Enju avait remarquer que les gardes de la place jetait des regards à Zack, Enju se disait que si le garçon voulait se défouler, il valait mieux le faire à l'extérieur et non pas dans l'ambassade, c'eu été stupide et illégale. Enju entraîna doucement le garçon à l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:53

    Zack n'avait que 17 ans. Ont à beau dire, à 17 ans, qui que l'on soit, on est pas "grand"...on est pas "adulte", on est pas "mature". Non. Il reste encore tellement de chose à apprendre lorsque l'on à seulement 17 ans. Il était encore à l'aube de sa vie. Il avait pourtant souvent l'impression d'en avoir trop vu...ou peut être pas assez. Qui sait. A 17 ans, on est encore un enfant. Et quiconque pense le contraire se trompe lourdement. Parce que, peut être même plus qu'un enfant de 6 ans, on à besoin d'être rassuré, et c'était ce qu'Enju tentait de faire avec Zack. Le regard bleu du jeune homme croisa celui, verrons de son père adoptif. Sans un mot, Zack posa la fiche du général sur le guichet de la demoiselle qui semblait encore choqué d'un tel accès de fureur. Zack lui jeta un regard vide avant de fixer une dernière fois le visage de cet homme dans sa tête. S'il le croisait, il ne pourrait pas le rater.

    Il devança Enju pour quitter l'ambassade. Il semblait calme, mais cela ne refletait en aucun cas les sentiments contradictoires qui le noyaient peu à peu. Cela passerait, ça passait toujours. Alors Zack n'avait plus qu'à mettre en route son optimisme et à essayer de penser à autre chose. Décidément, en adoptant Zack, Enju avait dit adieu à sa tranquillité pour un petit moment. Il se calmerais, bien évidement pour lui, mais il lui faudrait du temps. Il soupira, une fois dehors il planta une dernière fois son regard sur l'ambassade. Il soupira encore et se tourna vers Enju.


    " Ca tiens encore ce dîner? "

    Demanda t-il en retrouvant le sourire, d'une voix assez confuse pour qu'Enju comprenne qu'il s'en voulait. Plus que pour son coup de colère, c'était pour ce coup physique qu'il avait faillit lui porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:29

Enju vit Zack repartir après avoir redonner la fiche à la dame au guichet. Il le suivit à l,extérieur en évitant de croiser les regards des gardes qui semblait avoir hâte que le jeune homme quitte la place. Lorsqu'ils furent à l'extérieur, Enju s'autorisa à pousser un soupir. Il savait que Zack vivait probablment un flot de sentîments confus dans son intérieur, mais il serait là pour le soutenir. Il ne l'abandonnerait pas. Enju affichait tout de même un air doux et compatissant. Non, il n'avait pas pitié de Zack, et c'était bien la dernière chose qu'il ferait, Zack n'avait pas besoin de pitié, il avait besoin de force et Enju ferait tout ce qu'il pouvait pour lui en donner.

Puis Zack se tourna vers lui et lui demanda si le dîner tenait toujours. Enju vit bien que le garçon était désolé du coup qu'il avait faillit lui porter. Enju hocha simplement la tête puis dit d'une voix qu'il voulait rassurante, signifiant qu'il ne fallait plus s'en faire pour ça.

-Bien sur...Mais puisque nous sommes un peu mieux habillés, on pourra aller dans un restaurant un peu plus chic!-

Enju posa sa main sur l'épaule de Zack et lui dit d'un ton franc, il voulait que Zack comprenne ce qu'il allait lui dire.

-Si tu as des problèmes, si tu veux en parler, je suis là d'accord...Je suis peut-être intelligent mais je ne suis pas devin.-

Il retira sa main et ébourriffa doucement les cheveux de Zack puis se dirigea vers son racer qu'il avait stationner un peu plus bas dans la rue. Contraste surprenant, Enju, qui semblait à priori si doux et angélique, rien à voir avec un racer d'un modèle d'édition limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se lève [Enju] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève [Enju]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enju Art & Beauties
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]
» A l'heure du déjeuné [Enju]
» Roses et Mélodie. [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Zack Hide-
Sauter vers: