Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boire pour oublier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:02

-




Zach laissa Zack pousser la porte du bar. C'était très animé, à cette heure-là. Un flot de paroles indistinctes s'élevait de la foule et constituait le bruit de fond caractéristique que Zach avant de bonnes raisons de détester.

(Inhibition latente, c'est très utile mais moi j'ai pas ça. Je vais entendre ce bruit jusqu'à ce que je fasse le tri moi-même entre les infos utiles et celles qui ne le sont pas. Bah, je ne m'habituerais jamais. Autant faire avec.)

Il prit tout de même l'initiative de sortir son argent de sa poche, et de conter ses billets. Il les disposa en éventail dans sa main, et les contempla avec ravissement. Avec ce qu'il avait soutiré à Aiden, il avait de quoi se payer à boire pour tous les soirs de la semaine - mais ce n'était pas dit qu'il le fasse. Une vague pensée traversa cependant son esprit : si il finissait bourré et que Persona l'apprenait... il ne voulait pas imaginer le scandale qu'il ferait ; mais les images se formaient d'elles-même dans sa tête. Impossible de s'arrêter de penser, ouais...
Mais bon, il était justement là pour essayer d'arrêter, alors autant se lâcher.




-
[Désolé pour le titre de m*rde, je dois aller manger et j'avais pas d'idées. > <]
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:16

    [ pas de soucis ^.^]

    Zack entra donc dans le bar, bondé à cette heure ci. S'en était déséspérant...mais pour Zack, c'était plutôt rassurant. Si Shade débarquait ici, il ne ferait peut être pas de scandale...peut être. Mais après tout, il avait démontré sa force il y avait de cela quelque jour dans un café du coin...Le jeune homme soupira, prenant place au bar, prenant grand soin de vérifier s'il y avait un deuxième tabouret pour Zach. Lui, il vait réussit à choper un peu d'argent à Shade...les frais scolaire...vraiment, le tuteur était du genre naïf lorsqu'il s'y mettait. Il se tourna vers Zach.

    " Bon allez, arrête de te torturer l'esprit "

    Lança t-il bienveillant en alimentant ses paroles d'un sourire sincère. Il était difficile de ne pas s'appercevoir que Zach se torturait les méninges...Il avait cet air renfrogné si particulier que Zack avait rapidement fait le rapproche. Il se tourna vers le barman et commanda un monaco. Il prenait toujours un monaco, il ne voulait pas rentrer ivre...sinon, c'était clair que Shade ferait ce qu'il voudrait de lui. Lui...il ne pouvait pas boire pour oublier, c'était bien trop dangeureux pour son corps que son tuteur avait rapidement appris à utiliser comme s'il s'agissait d'une prositué quelconque...

    " Oubli tout ça! "

    Lança t-il avec un sourire...tout ça...il ne savait pas ce que c'était, mais il était perssuader que ça irait mieux s'il oubliait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:26

-



"J'ai vraiment envie de me laisser aller, là... marre de réfléchir à tout un tas de trucs inutiles. Je fais une pause."

Dit-il en regardant Zack, reconnaissant pour ses paroles compréhensives. Il commanda un truc dont il oublia tout de suite le nom - en réalité il ne l'avait même pas lu en entier sur le menu, le désignant par "ça". Il n'avait pas lu non plus la liste de ce qu'ils avaient mis dedans, tout ce qu'il savait c'était qu'il y avait du rhum. Une fois son verre à la main, il le contempla longuement afin d'en définir la véritable couleur et ce avec une infime précision, avant de vider le liquide dans son gosier.

"Ouah, ça fait du bien, c'est cool !"

Il ne manquait plus que Grey pour parfaire la soirée. Mais bon, il avait l'impression qu'il allait bien s'éclater avec Zack, il avait l'air sympa.

(Zack et Zach, c'est marrant quand même.)

Pensa-t-il en retournant à son homologue son sourire. Il commanda un autre verre, qu'il avait l'intention de déguster cette fois-ci et non de le siffler en moins de deux. Il observa Zack, se demandant tout de même pourquoi retardait-il tant le moment de rentrer chez lui. Du temps où lui-même habitait encore en France, il lui était souvent arrivé de passer la nuit hors du domicile familial (si on pouvait qualifier les Zayne de famille) mais plus pour des raisons pratiques, du genre éviter de se prendre une assiette en pleine tête lancée par sa chère maman qui vient d'apprendre qu'il s'est une fois de plus fait viré.
Alors pour Zack, il aurait aimé savoir. C'était toujours intéressant, les histoires dramatiques... mais il ne poserait aucune question, bien sûr. Il se demanda s'il devait lui raconter sa passionnante vie afin de l'engager à raconter la sienne, comme Grey avait fait avec lui. Mais Zach ne s'estimait pas forcément malheureux de la vie qu'il menait... surtout depuis sa rencontre avec son colocataire... il avait simplement envie de savoir. Avide de connaissances, simple curiosité.

(Raaah, je pense trop !)

Pensa-t-il en se frappant le front du poing. Puis il commanda un troisième verre.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:12

    Zack n'en était qu'a son premier Monaco, il aurait bien aimé accompagné Zach dans sa débauche, mais préférait restait sobre pour retourner chez lui...parce qu'une fois ivre, il était clair que Shade ferait ce qu'il voulait de lui. Et ça, c'était bien hors de question, même s'il ne s'en rappelait pas après il était probable que ce dernier ne manque pas une occasion de lui rappeler ses ébats. Zack soupira, heureux de constater que son interlocuteur semblait déjà aller "mieux"...si l'on peu dire.

    " Je pense qu'en effet, faire une pause est préférable...tu vas disjoncter mon vieux "

    Lança Zack en ricanant brièvement. Il avait fait preuve de familiarité envers Zach, mais ce n'était pas méchant, une simple apellation amicale. Il ne le conaissait pas beaucoup, mais il avair l'air sympa, alors pourquoi se retrancher dans son monde quand il pouvait en partager hein, aussi bizzare soit il. Il fût rassurer de voir qu'un sourire existait bel et bien chez le jeune homme et en fût même ravi. Il sirota sans peine son reuvage tout en allimentant la conversation.

    " Dis, pourquoi t'es là toi au fait? "

    Lança t-il sur un ton neutre, il était evident que la question, plutôt personelle, n'exigeait pas forcémment de réponse. Aussi, il pouvait comprendre que Zach choisisse de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:07

-




Zach s'arrêta et regarda l'autre Zack, avant d'exploser de rire et de se siffler un quatrième verre. Il prennait la question de Zack très à coeur : pourquoi était-il là ? Il considéra la question dans tous ses sens, et décida que Zack voulait parler de sa présence à Tanaka.

"Je me suis fait viré de tous les bahuts de mon secteur, là où j'avais l'habitude de vivre jadis, dans ce bled paumé de France appelé Paris. J'ai jamais fait la moindre garde à vue, rien. Ma mère s'arrange toujours avec les flics parce qu'elle se tape le chef du service, elle étouffe tout ce que je fais quand je me retrouve au poste à cause d'une bagarre, ou quand je défonce une fenêtre, quand je me fais griller en train de taguer un mur, et autre ; pour protéger sa réputation - elle fait dans la politique, tu vois, faudrait pas que mes c*nneries ternissent sa réputation. Vandalisme et bagarres de rue, c'est tout ce dont on peut m'accuser. Je suis pas drogué, m*rde ! Alors elle m'envoie à l'autre bout du continent. Je suis la honte de la famille, tu comprends, mon frère est un génie de l'école et moi je suis le surdoué raté et incompris. Je suis sûr que maintenant que je suis au Japon, elle prétend à tout bout de champ ne jamais m'avoir eu comme fils... mais tu sais, moi je m'en fous de ça. Je n'ai pas à me plaindre de ma situation, je suis quand même issu d'une famille de nouveaux riches. Et puis je fais des rencontres sympas, ici... et d'autres moins sympas, aussi, mais bon."

Débita Zach à une fréquence ultra-rapide, quoique compréhensible. Il commanda son cinquième verre, regarda son homologue et explosa de nouveau de rire, tant son histoire lui semblait ridicule et (à moitié) conscient de son incohérence.

"Et toi ?"




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:25

    Zack avait bien compris que son homologue était ivre depuis un petit moment. Mais il n'y faisait pas attention. Cela lui importait peu temps qu'il était encore capable de lui parler, même si c'était pour dire n'importe quoi. Zack n'avait pas envie d'être seul, et le silence, il le détestait parfois. Il écouta le récit du jeune homme sans broncher, il n'était pas mécontent de ne plus avoir ses parents finalement...enfin, cela étant s'il avait eu des parents comme la mère de Zach, ce n'était pas le cas. Donc non, il aurait bien aimé avoir ses parents plutôt que de subir un tuteur pervers à longueur de temps.


    " Moi..? Et bien...disons que je n'ai pas forcément suivit la bonne voie "

    Répondit il avec un sourire neutre. Il ne parlait que rarement de lui, et raconté le pourquoi du comment n'avait pas d'utilité face à Zach, le lendemain, la gueule de bois aurait sûrement effacé toutes image de la soirée présente chez le jeune garçon. Il ricana brièvement, amèrement. Il est vrai que tout au long de a vie il avait trop suivit son instinct merdique pour finalement se retrouver dans des situations embarrassantes, voire carrément déconseillées.


    " Ce n'est pas très important au final...je pense "

    Acheva t-il avec un sourire apaisant, mais sincère. Il soupira avant de boire une nouvelle gorgée de son monaco qu'il avait à peine touché. Pourtant, ce n'était pas ça qui allait le rendre ivre, mais il flippait vraiment à l'idée de ne plus être en mesure de se défendre contre Shade.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:59

-




"Pas suivi la bonne voie ?"

Zach se redressa d'un coup. Quelle bonne voie ? Existait-il seulement une bonne voie toute tracée à suivre, pour être heureux dans ce monde ? À vrai dire, dans l'état actuel des choses, Zach en doutait fortement. Il était au bord de la dépression, s'il n'avait déjà basculé en pleine dépression sur du vide justement.

"Ah si, c'est important ! Mais bon, j'insiste pas..."

Il se leva brusquement, failli tomber et se raccrocha au comptoir ; puis vida un sixième verre.

"Tu sais quoi ? Je vais te confier un secret. Je peux voir le futur ! Ha ha, c'est marrant de raconter n'importe quoi, aussi, non ?"

Il se sentit fatigué, tout d'un coup. Et en même temps - paradoxalement - il avait très envie de sortir faire le con. De toute façon, il avait dépensé tout ce qu'il avait soutiré à Aiden.

"Dis, on va faire un tour ? Comme ça, tu me raconteras tout ce que t'auras à me raconter, puisque tu ne veux pas parler de ta vie !"

Fit Zach, d'un ton enjoué. Il ressemblait à un gamin impatient, avec de grands yeux implorants ; un air qui ne lui allait pas du tout - qui ne collait nullement à sa personnalité.

"Hein, on sort dehors, dis ?"




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:13

  • Zack esquissa un sourire franc et sincère à l'adresse du jeune homme, pour le coup, il avait l'air infiniment mature à côté de Zach qui ne semblait vraiment pas dans son assiette. Mais le jeune homme ne le jugeait pas...il pouvait se douter que rien n'avait été facile. Et il s'estimait heureux d'être là où il était finalement...


    " Non...pas suivit la bonne voie "

    Répéta t-il amusé, une lueur de malice dans le regard qui n'avait pourtant rien à faire là. Il soupira et vida son verre, sans en recommandé un, il était halluciné de voir la vitesse à laquelle le jeune homme s'était enfilé ses 6 verres. En fait, il était même surprenant de voir qu'il tenait encore debout.


    " Le futur hein? Et qu'est ce que tu y vois? "

    Lança Zack, en entrant dans le jeu de son homologue qui n'était vraiment plus cohérent du tout. Il esquissa un sourire amusé avant de se lever à son tour, surveillant le jeune homme afin d'être sûr de pouvoir le rattraper avant qu'il n s'écrase sur le carrelage.


    " D'accord, allons y! "

    Annonça le jeune homme d'un ton enjoué, rien ne l'arrêtait...il se dirigea donc vers la sortie, gardant un oeil sur Zach et sur les environs en même temps, ce n'était pas le moment de tomber sur Shade.


    " Tu veux aller où? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:24

-




"Dans le futur, je vois que je vais me faire engue*ler par Persona, et aussi que je finirais soit dans une école hyper renommée, soit dans un hôpital psychiatrique ! La grand intelligence, ça se paye !"

Si on lui avait demandé, Zach n'aurait absolument pas su quel genre d'alcool il avait bu. Puisqu'il n'avait pas regardé les composants du contenu de son verre...
Une image lui revint en tête : celle du temps où, en quatrième, il avait fait ses premiers concours de celui qui tenait debout le plus longtemps... Zach ne buvait pas souvent, mais quand il buvait, il ne lésignait jamais sur la quantité.

(C'est l'autre taré qui déteint sur moi !)

Pensa-t-il, évoquant Persona.

"Ah, tu veux bien ? Cool ! Où, euh, biiin, je sais pas, je connais pas... le parc, peut-être ? J'ai cru comprendre que la nuit, c'est pas la même chose que la journée ! Et pas la même population non plus, mais bon ça on s'en fout."

Zach se "rendit compte" (façon de parler, puisqu'il ne se rendait en fait compte de rien) qu'il avait du mal à marcher, ce qui n'était pas très étonnant.

"On va jusqu'au parc, et après je m'allonge et je dors !"

Lança-t-il, avant de trébucher et de se rattraper au dernier moment, en équilibre sur un pied.




-
[Tu veux commencer le post, ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier   Boire pour oublier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]
» Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D
» Pour les un an du forum!!!
» Cherche un ami pour Rp
» Pour les cosplaytards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: