Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un petit morceau! (PV Tsugaru)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau! (PV Tsugaru)   Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:44

Reni continuait à aligner les coupoles les unes après les autres, il trouvait cela étrange que le saké soit aussi facile à boire mais ne se posa pas plus de questions que sa. Il espérait juste qu'il n'allait pas se retrouvait soûle, car dans cet état il retomber en enfance. Il esquissa un sourire à cette pensée, le simple fait que l'un de ses collègue puis ce le voir dans cet état était totalement impensable. Comment pourrais t-il encore mettre les pieds à Tanaka après avoir était humilier de la sorte. Il décida de ralentir sur le saké et se concentra sur son plat. Le professeur lui dit que cela ne le dérranger pas, génial se dit Tsugaru. Il était amusant de voir le changement entre Reni enfant et Reni adulte, c'était comme deux êtres différent. Enfant il était toujours sérieux et ne connaissait pas le mot s'amusait et aujourd'hui il cherche à rattraper le temps perdu et trouve que tout est amusant.

Enju attrapa alors une des roses pliait par les soins du psychologue et l'examina un instant avant de la reposer et de se concentrer sur son repas. Reni lui essayer d'éviter de reprendre du sake mais c'était trop dur il se resservit une autre coupole. Une de plus ou une de moins qu'est-ce que sa pouvait changer après tout. Il bu une gorgée et reposa la coupole pour s'occuper de son plat, après un petit moment il l'avais presque totalement terminer. Le professeur Seikai bu une gorgée de saké puis passa une main dans ses cheveux avant de pousser un petit soupire. Reni posa des yeux interrogateur sur son collègue. Celui ci lui demanda alors si ils pouvaient se tutoyer. Etrange demande selon Tsugaru mais à partir du moment ou il n'avait pas à l'appeler par son prenom tout aller bien.

"-Aucun problème!"

Dit il un large sourire au lèvre, il se reconcentra sur son plat et le termina à la vitesse de la lumière. Il avait un estomac solide forte heureusement pour lui. D'un autre côté vu se qu'il était obligé de manger chaque jour peut importe la vitesse à laquelle il manger sa ne pouvait pas lui faire de mal. Une fois le plat terminer il bu une gorgée de sake pour faire passer le tout. Puis il observa sa montre et aperçu qu'il était déjà tard mais peu importe. La porte d'entrée s'ouvrit alors sur un jeune couple, un souffle de vent entra dérrière eux. Lorsque le vent arriva jusqu'à leur table Reni sentit une odeur qu'il connaissait bien. Le parfum de roses qu'il avait lui même fabriquer et dont l'odeur avait disparu était tout à coup réapparu. Tsugaru esquissa un sourire il avait lui même créer se parfum, c'était là l'un de se nombreux passe temps. Malheureusement même si il était doué pour créer les parfum il y avait des inconvénient comme la durée et la force de l'odeur. Et l'un des inconvenient avec se parfum ci était que l'odeur apparaissait et disparaissait au gré du vent. Il esquissa un sourire lorsqu'il s'aperçu que l'odeur de rose avait envahi tous le restaurant. Une odeur délicieuse de rose, lorsque le serveur s'en rendit compte et se mit à chercher d'ou cela venait Reni ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Puis il reporta son attention sur le professeur et lui demanda:

"-Il se fait tard vo...tu es vraiment sûr que cela ne te dérrange pas de me faire écouter ta composition?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau! (PV Tsugaru)   Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:03

Enju fut ravi d'entendre que Tsugaru acceptait de le tutoyer, il n'aimait pas vouvoyez les gens, surtout quand ils étaient plus jeunes que lui, le jeune professeur de musique ignorait quel âge Reni avait, mais il se doutait que celui-ci devait être dans la vingtaine. Enju, lui, avait 26 ans, il avait passer l'âge des amusements des jeunes, mais bon, il se permettait de temps en temps une petite folie, mais c'était plutôt rare avec son horaire surcharger.

Enju sourit lorsque soudain, une délicieuse odeur de roses envahit le restaurant, Enju resta surpris un moment puis porta le regard vers la porte d'ou venait d'entrer un couple. C'était de la jeune femme que provenait le parfum, Enju pouvait le deviner, il prit de nouveau l'une des petite rose et fit comme si il essaya d'enfermer la flagrance florale dans celle-ci, le geste pouvait sembler enfantin, mais cela amusait beaucoup Enju.

-Quel coincidence!-

Fit doucement le jeune homme avec un doux sourire, portant la rose à ses lèvres. Il inspira doucement, les yeux fermés, il avait un de ces airs serein qui font fondre les coeurs. Puis, quelques instants plus tard, Tsugaru éclata de rire, sortant Enju de sa semi torpeur, il leva les yeux vers Tsugaru, la tête penché sur le côté. Celui-ci lui fit remarquer qu'il se faisait tard, il lui demanda si cela le dérangeait, Enju fit tout simplement signe que non et dit.

-Mais non! Ne t'en fais pas!-

Assura Enju, content de ne plus avoir à vouvoyez Tsugaru. C'était pour lui une formalité qu'il n'aimait pas utiliser, ça l'énervait, même si il restait toujours polie et très conventionelle à son travail, il était très attachés à ses élèves et à son travail. Qui plus est, il n'avait plus très souvent l'occasion de fréquenter d'autres gens, il n'avait plus vraiment de famille, à part Zack qu'il avait adopter, il s'était retrouver seul depuis très longtemps.

-Et puis, ça me ferait plaisir que tu l'entendes, après tout, c'est toi mon inspiration!-

Lança t-il avec un sourire. Enju termina son assiette et le serveur leur apporta les factures. Le montant était très raisonnable pour la qualité du repas et Enju laissa tout de même un bon pourboire. Il tapa dans ses mains puis se leva.

-Prêt à y aller?-

Demanda t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau! (PV Tsugaru)   Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:57

Tsugaru fut soulagé que l’heure tardif n’embête pas Enju, puis il attrapa la rose que son collègue tenait. Il sortit une petite fiole de sa main et aspergea doucement car c’était tous de même du papier la rose. Un parfum de rose bien plus pur que celui que portait la femme se posa dessus. Il l’a rendit à Enzu tout en se demandant comment la jeune femme pouvais porté le parfum qu’il avait fabriqué lui-même. Il poussa un petit soupire, il devait se faire des idées c’était impossible que qui que ce soit ai pu le lui subtiliser. Tsugaru sourit dit comme sa on pouvait dire qu’il était une sorte de muse, l’idée était assez amusante. Le professeur termina son assiette et le serveur apporta la facture Reni aurait voulu la payer mais son collègue fut plus rapide. Il ne fit aucune remarque et se contenta de hocher la tête lorsque on lui demanda si il était prêt à partir. Il suivit donc son collègue jusqu’à l’extérieur et là il aperçu son chauffeur. Encore et toujours la pour lui pourrir la vie, mais cela n’avait aucune importance au yeux de Reni. Ce qui l’énerva véritablement fut la fiole de parfum que le blond avait dans les mains. Il pouvait tous supporté mais pas qu’on ose toucher à ses affaires sans autorisation. Il alla droit sur lui et lui arracha littéralement la fiole des mains. Une chance qu’il ne soit pas violent par contre Reni était du genre super émotive. Il se mit à pleurer, le chauffeur recula d’un pas et s’en alla aussi vite que possible.
Tsugaru effaça rapidement ses larmes puis il retourna à côté de son collègue serrant sa fiole dans ses mains. Il se força à sourire malgré ses encore yeux rouge, il détestait vraiment se côté super émotive mais bon il était comme sa. Il murmura plus pour lui-même que pour quelque un d’autre:

« -Je les hais vraiment…. »

Il garda les yeux fixait à terre il ne voulait pas que le professeur Enju le voit comme sa c’était presque aussi humiliant que le voir lorsqu’il avait beaucoup trop bu. Il garda donc les yeux baisser, espérant que le professeur ne lui pose aucune question. Dans l’état actuel ou il se trouvait il risquait de se mettre à pleurer si il devait expliquer pourquoi ses larmes coulaient. Après un moment il inspira une grande bouffée d’air et releva la tête laissant apparaître un large sourire. Il posa ses yeux sur le flacon et prit une seconde bouffée d’air pour ne pas pleurer une seconde fois. Il la tendit à Enju son regard ne reflétait rien, aucun sentiment. Et lui dit d’une voix calme, un peu trop calme:

« -Je te l’offre, c’est un cadeau! Bon nous devrions y aller maintenant!»

Il suivit Enju, il se sentait un peu mieux malgré tout ses souvenirs qui remontaient d’un coup. Des souvenirs sombre et douloureux. Je soupirais et les effacer d’un sourire, ma seule protection face à se passé si encombrant et aux personnes qui me voulaient du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau! (PV Tsugaru)   Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:00

Son collègue était prêt à quitter, ils sortirent du petit établissement et Enju remarqua rapidement le même homme blond qui était entrer un peu plus tôt et qui semblait avoir troubler Tsugaru un peu plus tôt. Il fronça les sourcils alors que Reni se dirigea vers le dit blond, il semblait furieux et arracha des mains de celui-ci, ce qui semblait être un flacon. Enju ne vit pas les larmes de Reni, mais il se doutait que celui-ci ne devait pas être bien content.

Le blond repartit, Enju n'avait pas oser bouger ni se mêler de l'altercation, ce n'était pas de ses affaires après tout, mais voir Reni dans cet état l'énervait, il ne savait pas pourquoi exactement, mais cela le mettait en colère devoir des gens souffrir, peu importait le genre de souffrance, moral ou physique, bien que Tsugaru ne soit pas quelqu'un de particulièrement proche, Enju avait une drôle de sensation vis à vis de cet homme qu'il ne savait expliquer. Il avait l'impression qu'il ne supporterait pas de le voir souffrir.

Il se contenta cependant d'assister à la scène, incapable de faire quoi que ce soit. Lorsque Reni revint vers lui, il lui tendit un flacon, la fiole en question qu'il avait arracher des mains du chauffeur un peu plus tôt. C'état le parfum aux roses d'un peu plus tôt. Un cadeau? Enju leva les yeux vers Tsugaru et prit la fiole, elle était finement travailler.

-C'est gentil..merci!-

Fit-il doucement, remarquant les yeux rouges de son collègue. Il ne fit cependant aucun commentaire, ilsentait que poser des questions n'améliorerait peut-être pas les choses, alors, il attendrait, bien entendu, Enju aurait voulu faire quelque chose pour aider son compagnon, mais il ne pouvait rien faire pour lui pour le moment, sinon lui tenir compagnie et essayer de lui faire oublier ses problèmes.

Ils marchèrent jusqu'à l'appartement de Enju, celui-ci était situer au dernier étage d'un immeuble, l'étage juste en dessous lui servait de studio d'enregistrement. Ils prirent les escaliers, l'ascenceur était en panne, le reste du trajet se fit majoritairement dans le silence, Enju laissa le temps à Tsugaru de reprendre contenance, pour ne pas que sa voix se brise plus.

Une fois devant la porte de l'appartement du jeune professeur de musique, Enju se tourna vers Tsugaru et lui prit les mains qu'il joint ensemble dans les siennes et le regarda d'un air mi-sérieux, mi-amusé et dit.

-En entrant ici! Il faut que tu me promette une chose!-

Commença t-il. Son regard affichait une détermination et une passion évidente.

-Tu ne devras penser qu'au moment présent et oublier tout ce qui a un lien avec l'extérieur!-

Par là, Enju signifiait qu'il voulait simplement que Tsugaru puisse bien profiter du moment, lorsqu'il entendrait la mélodie, lorsqu'ils discuteraient, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit morceau! (PV Tsugaru)   Un petit morceau! (PV Tsugaru) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit morceau! (PV Tsugaru)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)
» Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }
» Petit, petit, petit RP!
» Un petit RP avec moi?
» Petit Probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le ramen shop-
Sauter vers: