Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:41

    Un après midi comme les autres en sommes. Enfin, pas tout à fait. Hiro entrait dans un nouvel établissement et il était loin d'être rassuré. Il avait emménagé quelques jours plus tôt dans un 3 pièces dans la banlieue de la ville, et son optimisme légendaire l'aidait un peu à surmonter sa situation financière. En effet, ses parents était plutôt pauvres, et il leur envoyait un quart de son salaire tous les mois pour leur permettre de vivre. Ce qui fait que lui aussi éprouvait des difficultés. Il avait trouvé ce poste de surveillant dans une petite annonce et ce dernier était mieux rémunéré que dans les autres lycée. Et pour cause, les élèves étaient bien plus dissipé. Mais passons. Il avait donc pris son service le matin même et avait arpenté les couloirs dans l'espoir de se repérer. Sauf que son sens de l'orientation était à peu prêt aussi développé que celui d'une chauve souris sans oreille, et il atteignait sans mal le niveau de sa maladresse. C'est comme ça qu'il se retrouva dans le bureau du psychologue...Il n'avait même pas vu l'écriteau sur la porte: "Psychologue scolaire".

    La pièce était déserte. Il se rendit compte de son erreur et fit marche arrière, refermant la porte et se retournant. Mais il heurta violemment un homme un peu plus grand que lui. De telle sorte qu'il se retrouva contre la porte qu'il venait de fermer...mal, évidemment, ce qui fait qu'elle s'ouvrit et qu'il s'étala sur le tapis de la pièce.

    " Aïe... "

    Souffla t-il en se massant le bas du dos, un peu sonné et assis sur le sol, il leva son regard vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:07

La voiture s’arrêta devant le portail de l’école, le chauffeur descendit et contourna la voiture. Puis il ouvrit la porte, un homme assez charmant en descendit il était vêtu d’une chemise blanche légèrement ouverte et d’un jeans noir. Le chauffeur s’inclina légèrement et sourit puis il ouvrit son coffre et en sortit une mallette. Pendant l’homme descendu de la voiture observait les lieux, puis il dit à l’attention du chauffeur.

« -Pourriez vous emporté mes affaires chez moi, je n’ai besoin que de cette mallette pour travailler. »

Le chauffeur lui referma le coffre, remit la mallette entre les mains de son patron au vu des dernier événements et s’en alla. L’homme observa la voiture quitter l’école puis tourner à gauche et disparaître. Il entra dans l’établissement et se mit en quête de son nouveau bureau, à première vue les élèves paraissaient assez calme mais il ne fallait pas si fier. Il interpella un jeune homme qui marcher mains dans les poches et cigarette à la bouche.

« -Excusez moi jeune homme… »

Le jeune homme en question se retourna, son regard ne disait rien de bon sur son état d’esprit. Mais lorsque les deux regard se croisèrent le jeune homme recula d’un pas, le regard de l’homme à la mallette était totalement opposé au sien. Il était plein de bonté et de chaleur, rien n’indiquer qu’il avait la moindre mauvaise intention. Lorsqu’il se remit à parler sa voix avait comme changer, elle donnait une étrange impression de détente qui vous entraînez à votre tour. Et toute sa phrase était accompagnée d’un gigantesque sourire.

« …pourriez vous m’indiquer ou se trouve le bureau du psychologue, s’il vous plaît? »

Le jeune homme lui indiqua rapidement ou se trouver son bureau puis il disparut en courant. L’homme continua à marcher, un courant d’air soulever ses cheveux et son visage était toujours orné d’un sourire. Il arriva finalement devant la porte de son bureau, à son grand étonnement quelque un en sortit et le bouscula d’un coup. Puis cette personne se retrouva contre la porte qui s’ouvrit et il finit à terre. L’homme se retint de rire même si ce n’était pas l’envie qui lui manquer.

« -Tous va bien vous n’êtes pas blesser? »

Il présenta sa main pour aider le jeune homme à se relever puis le toisa d’un regard pour évaluer à quel catégorie il appartenait. Certainement un membre du personnel puisque un peu trop âgé pour être un élève. Il avait l’air un peu à l’ouest ce qui amusait l’homme à la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:15

    Hiro avait toujours été comme ça...un peu dans la lune. Dans son monde comme dirait l'autre. En même temps, il ne révélait ça partie de lui même que depuis peu étant donné qu'il n'avait pas trop eu l'occasion d'être détendu quelques années auparavant. Lorsque l'on appartient à une famille de riche, on se doit de faire bonne figure pour maintenir le niveau, et lorsque l'on appartient à une famille pauvre, on doit aussi rester droit pour faire face. Il s'était retrouvé dans les deux cas. Maintenant, il vivait pour lui...et du coup, il se laissait un peu aller. Bref, il cligna des yeux, il faisait sombre dans la pièce aux volets fermés, alors que le soleil illuminait le couloir. Il distingua donc le visage de l'homme qu'il avait percuté. Il resta muet un moment, comme s'il essayait de vérifier que tout allait bien.

    " Euh non...je ne crois pas "

    Précisa t-il en saisissant la main tendu d'un geste souple et gracieux, quasiment féminin. Il esquissa un sourire en époussetant son long manteau.

    " Je...je suis désolé, je vous ai peut être fait mal... "

    Demanda t-il un peu confus avant de reprendre peu à peu son assurance...si tant est qu'il en est déjà eu une. Il entrepris finalement de se justifier.

    " C'est votre bureau? Je ne savait pas...je me suis perdu...je suis nouveau..et.. "

    Il avait parlé d'une voix un peu affolé, tellement rapidement que l'inconnu n'avait probablement pas compris tout ce qu'il avait dit. Se rendant compte du ridicule de la situation, Hiro se calma et soupira avant de ricaner de sa propre bêtise.

    " Je dois vous ennuyer, excusez moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:30

Le jeune homme resta à terre un moment, il clignait des yeux certainement à cause de la lumière que dégager le couloir. Puis finalement il attrapa la main qui lui tait tendu et d’un geste il se retrouva debout, il était d’ailleurs incroyablement léger. A ce qu’il dit il n’était pas blesser, tant mieux cela aurait été très désagréable qu’il se retrouve à avoir blesser un collègue le jour de son arrivée.

« -Tant mieux alors. »

Le jeune homme était en train d’épousseté son manteau lorsqu’il demanda à la personne en face de lui si elle allait bien. Celle-ci sourit à cette question, elle n’avait même pas bouger d’un centimètre lorsque le choc avait eu lieu. Contrairement au jeune homme il avait été élever pour devenir quelque un de fort même si il détestait la violence. Il se contenta de sourire puis écarta les bras et fit mine de s ‘assurer que tout aller bien.

« -Je vais bien. »

Il semblait assez confus et lorsqu’il commença à retrouver son assurance il commença à parler. Il semblait être affolé et je ne compris strictement rien à ce qu’il disait mais je continuais de sourire. Il soupira alors un peu plus calme que quelque minutes auparavant et s’excusa. Je soupirais à mon tour, cette école était vraiment intéressante et il semblait que les cas n’étaient pas seulement présent parmi les élèves. Le psychologue que j’étais trouvé cela extrêmement amusant et distrayant.

« -Je suis Tsugura Reni le nouveau psychologue de Tanaka High, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:44

    Ordinairement, Hiro était quelqu'un de calme et de très serein. Mais face aux autres, il lui arrivait parfois de perdre ses moyens. Il savait qu'il n'était pas forcément très doué et l'assumait pleinement. Jusqu'à maintenant, il avait eu la chance de ne tomber que sur des gens compréhensif, mais la chance n'allait peut être pas lui sourire longtemps. Mais bon...qui vivra verra était sa devise et il ne comptait pas l'oublier ne serait-ce qu'un instant.

    " Ah...vous me rassurez "

    Réflexion faite, il était peu probable qu'il fasse du mal à un homme comme Reni...après tout, c'était lui qui avait volé, pas l'autre. Cela en disait long non? Mais il repris bien vite son ton clame et posé.

    " Hiro, je suis le nouveau surveillant "

    Précisa t-il en tendant une main à Reni dans le but de le saluer. Il paraissait un peu enfantin par moment, mais il reprenait vite son calme et c'était l'un de ses atouts.

    " Je ne m'attendait pas à croiser un nouveau collègue dès mon arrivé "

    Précisa Hiro qui restait persuader que travailler ici n'allait pas forcément être de tout repos. Il se débrouillerais, du moins, il l'espérait. Il ne lui restait que ça à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

Le jeune homme semblait rassuré du fait que je ne soit blesser ce qui me fit esquisser un sourire. Il se présenta à son tour mais au grand malheur de Tsugaru il se contenta de donner son prénom, celui-ci ne pouvait nommer quelque un si il ne connaissait pas son nom. Pour lui c’était la seule manière de montrer son respect vis-à-vis des autres personnes mais il ne fit aucune remarque. Alors comme sa le jeune homme était surveillant, c’était pour Tsugaru une chose assez intéressante. Après tout il fallait être fou pour travailler dans cette école mais encore plus pour travailler en tant que surveillant.

« -Enchanté…monsieur le surveillant. Puis-je connaître votre nom? »

Il ne pouvait vraiment pas nommer quelque un par son prénom c’était littéralement impossible. Il saisi la main qui lui était présenté et la serra sans véritablement faire attention. En réalité il la serra si fort qu’il lui sembla à un moment entendre les os de son nouveau collègue craquer mais il n’était pas totalement sûr. Alors comme sa il s’attendait plus à rencontrer un élève plus qu’un collègue à son arrivée. C’était plutôt compréhensible les élèves représentant la majorité de l’effectif d’un établissement scolaire. Tsugaru se contenta de sourire et lui répondit de manière assez banal.

« -Moi aussi je ne mis attendais pas. »

Puis il finit par passer à côté de son nouveau collègue pour pouvoir entrer dans son nouveau bureau. Il déposa sa mallette sur son bureau. La pièce était assez sombre, il ouvrit les volets pour laisser apparaître les rayons du soleil. Puis il se rendit compte qu’il avait bondonné son collègue à l’extérieur.

« -Nous serrons mieux à l’intérieur pour discuter »

Il s’assit à son bureau pendant que le jeune homme entrait. La pièce éclairer on pouvait admirer sa taille qui équivalez à une salle de classe ainsi que son aménagement. Meuble en chêne extrêmement solide dans lequel plusieurs tonne de dossiers étaient empilés. Plusieurs fauteuils en cuir autour d’un gigantesque bureau en bois noir. Les rideaux étaient d’un rouge bordeaux qui allait parfaitement avec la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:21

    Hiro fût surpris de la demande de Reni, il haussa alors les sourcils, un peu indécis, et jugea que lui donner son nom n'était pas un pêché. Il n'avait pas l'habitude de le donner parce que de son point de vue, son prénom suffisait. Mais certain avaient des manies qui différaient des siennes.

    " Luya...Hiro Luya. Mais vous pouvez m'appeler Hiro vous savez "

    Précisa t-il avec un sourire radieux, d'une voix étrangement douce. Il faut dire que rien dans le ton de sa voix n'était agressif. D'ailleurs, en l'entendant parler, on doutait vraiment du fait qu'il puisse se montrer froid. C'était à raison, car il n'était jamais agressif. Et quand je dit jamais, c'est..jamais. Son insouciance naturelle ne le lui permettait pas. Il esquissa un sourire et s'écarta pour laisser entrer Reni qui devait évidemment se faire à son nouveau lieu de travail. Il entra alors sur demande du jeune psychologue.

    " Vous avez raison "

    Admit Hiro en entrant, refermant la porte derrière lui. Il détacha son manteau, révélant une chemise blanche surmonté d'un pull sans manches gris. Il faisait bon dehors, mais Hiro était un grand frileux alors...il était le seul à se balader avec un manteau à cette époque ci de l'année. Il observa un moment la pièce avant de reporter son regard sur Reni. Il ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'il n'avait pas vraiment une tête de psychologue...Lui, il s'était toujours imaginé un vieux monsieur aux cheveux gris avec une barbe démesuré...Mais ça, ce n'était qu'un cliché d'enfant. Se rendant compte qu'il le fixait depuis un moment, il se mit à sourire de sa maladresse, il espérait que l'homme en question ne l'ai pas mal pris.

    " Dites moi...Vous avez toujours décidé d'être psychologue? "

    Question bien personnelle...Mais Hiro manquait vraiment de tact.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:41

Le jeune homme s’appelait donc Hiro Luya, c’était bon à savoir. Tsuruga sourit ce n’était pas dans ses habitude d’appeler qui que ce soit par son prénom. La seule personne qu’il aurait pu appeler ainsi était la personne qui aurait une place dans son cœur., soit personne pour le moment. Le jeune homme avait dit cela avec un sourire des plus radieux et d’une voix extrêmement douce ce qui amusa notre psychologue qui était plus introverti qu’extraverti quoi que par moment c’était plutôt le contraire.

« -Je préfère vous appelez Monsieur Luya c’est beaucoup mieux ainsi. »


Une fois à l’intérieur j’avais invité Luya à entrer à ma suite ce qu’il fit aussitôt. Dès qu’il entra il enleva son manteau ce qui d’ailleurs m’intrigua assez ce n’était pourtant pas la bonne période pour mettre un manteau mais cela ne me regarder pas. Par contre je fus encore plus surpris lorsque j’aperçu sa chemise qui elle ne me dérangeait pas mais par contre le pull qu’il portait au dessus me choqua un peu.

« -Vous…vous n’avez pas trop chaud avec tout sa? »

Le jeune homme m’observait déjà depuis un petit moment ce qui ne m’embêter pas vraiment mais qui pour de bonne relations entre collègues était un mauvais départ. Fixer les gens pendant une certaine durée était dans certain pays une forme d’insulte. Puis soudain se rendant compte que la situation il se mit à sourire. Puis comme si de rien n’était il posa une question, Tsuruga réfléchi un instant. Sa réponse était longue et douloureuse il se contenta de très peu.

« -Je voulais être professeur d’italien, je le suis aussi d’ailleurs même si je ne pratique que comme professeur particulier. Mais certaine circonstances ont fait que je suis devenu psychologue. »

Tout en parlant son sourire qui était toujours présent peut importe la situation s’effaça et son retard si pétillant devint tout à coup aussi sombre qu’un ciel nocturne sans étoiles. Il poussa un long soupire puis il se remit à sourire toujours le regard triste et demanda à son tour.

« -Et vous, qu’est-ce qui vous a poussé à devenir surveillant? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:53

    Hiro se détestait parfois. Il n'était pas vraiment curieux, mais avait tendance à réfléchir après avoir agis. Et c'était un très mauvais point. On peu dire que d'une certaine manière...il se cherchait. Il est vrai qu'il avait grandit dans deux cadre différent, quittant le luxe pour la misère, la froideur pour l'amour. Hiro était une erreur. Pas dans le sens où il n'avait pas été voulu, mais plutôt parce qu'il avait été donné à la mauvaise famille après sa naissance. Ce genre d'erreur est très rare, mais pas tant que ça dans les hôpitaux de quartier bondé. Et voila, il était encore perdu dans ses pensée. Il refis néanmoins surface lorsuqe Reni lui adressa la parole.

    " Ah..? Comme il vous plaira "

    Annonça t-il avec un sourire. Cela ne le gênait pas, rien ne le dérangeait, mais tout de même...ça le vieillissait un peu. après tout, il sortait tout juste de l'adolescence même si, paradoxalement avec son attitude, il avait toujours été très mature. Il est vrai que contrairement à Reni, il avait arrêté ses études très tôt et avait travaillé très jeune, pourtant...sa carrure ne le montrait pas. Il s'esclaffa brièvement à l'annonce du jeune psychologue, regardant son pull comme s'il avait oublié qu'il en avait mis un.

    " Ah? Non...je suis très frileux "

    Précisa t-il en reprenant son sérieux, d'ailleurs, l'air sombre arboré tout à coup par son vis à vis l'y aida beaucoup. Il se mordit la lèvre à sang, se rendant soudain compte de sa maladresse.

    " Ah...je suis désolé, je n'aurait pas du poser cette question... "

    Annonça t-il sincèrement désolé, arborant un visage angélique. Il est vrai qu'il donnait toujours l'air d'être un petit gamin innocent...

    " Pas grand chose, j'avait juste besoin de trouver un travail, je ne suis pas diplômé alors...je n'ai trouvé que ça "

    Annonça t-il en retrouvant son sourire, comme si le fait de ne pas être diplômé lui passait au dessus. Pourtant, il avait toujours été très bon élève et avait quitté l'école à regret...Qui l'eu cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:33

« -Je vois. »

Alors comme sa Luya était frileux c’était intéressant mais cela devait être difficile à vivre. Personnellement Tsugura ,’était pas du genre à apprécier d’être vêtu d’une veste suivi d’un pull. Les seul vêtement qu’il supportait été les costumes ou les vêtements d ‘été. D’ailleurs même en hiver il était rare de le voir avec une veste. Certainement à cause de son côté narcissique, il ne pouvait supporté les veste qui lui donner l’impression d’avoir une dizaine de kilo en trop. Son interlocuteur c’était mordu la lèvre et Tsugaru aperçu une goutte de sang perler le long de son menton. Il sortit un mouchoir en soie ou était brodée ses initial et le lui tendit avec un grand sourire tout en lui répondant de sa voix qui pouvait détendre les gens qui l’entourer rien qu’on l’entendons.

« -Vous n’avez pas à vous excusez, vous ne pouviez pas savoir… »

Puis Luya lui expliqua pourquoi il était devenu surveillant, il n’y avait pas vraiment de but précis. Tsugura se contenta d’hocher la tête puis il sourit d’un air assez chaleureux. Alors comme sa le surveillant n’avait pas finis ses études. Il se demandait pourquoi mais il ne posa pas la question car cela porter sur la vie personnelle de son nouveau collègue. Et la règle principale de Tsugura était de ne jamais se mêler de la vie d’autrui en dehors de son boulot. C’était pour lui une règle fondamentale.

« -Je vois. »

Il attrapa alors sa mallette et l’ouvrit, à l’intérieur il y avait et oui c’est étonnant une bouteille de vin. Il observa rapidement son bureau pis il aperçu des verres un peu plus loin derrière une vitrine. Il se leva, ouvrit la vitrine et attrapa les deux verres puis revint à son bureau. Il releva la tête vers son interlocuteur et un grand sourire au visage il lui proposa.

« -Que diriez vous de trinquer à nos nouveaux postes et à notre réussite? »

Tout en parlant il avait ouvert la bouteille et le bouchon avait sauter et était retomber parfaitement dans la poubelle. Tsugaru était passé maître dans l’art d’ouvrir les bouteilles de vin, il c’était entraîner un jour en passant. Puis sans vraiment attendre la réponse de son nouveau collègue il versa une gorgée de se bordeaux d’un rouge écarlate dans chacun de ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:56

    Hiro avait toujours été sensible au froid, déjà lorsqu'il était petit. Cela ne l'empêchait pas d'aller jouer dans la neige, ou de sortir par grand froid. Mais rapidement ses lèvres devenaient bleues et sa "mère" s'en inquiétait. alors il n'avait pas souvent le droit d'aller dehors en hiver. En fait il était très rare de le voir seulement vêtu d'une chemise. Cela était possible uniquement lors des grosses chaleurs de l'été, et encore, il se sentait bien, même avec des manches longues. C'était assez effrayant...Bref. Lorsque Reni lui tendit le mouchoir de soie, il le pris d'un geste délicat, le regardant au haussant les sourcil. Hors de question de tâcher de la soie avec du sang...

    " Dites eux...vous n'auriez pas plutôt un mouchoir en papier. Le sang ça tâche vous savez? "

    Demanda t-il avec un sourire au coin des lèvres. Il est vrai qu'il aurait été dommage de tâcher bêtement un ouvrage aussi fin. Malgré tout, il espérait que Reni ne prenne pas cela pour un manque de respect. Il ne le prenait absolument pas pour un imbécile, il avait beau avoir tourné cela comme une question, cela avait plus été une remarque, histoire de s'assurer qu'il n'avait pas oublié que le sang tâche. Malgré tout, il haussa les sourcils et esquissa un sourcil lorsqu'il s'aperçut que le psychologue n'avait rien de conventionnel puisqu'il camouflait une bouteille de vin dans sa mallette.

    " Pourquoi pas! "

    Annonça Hiro quelque peu amusé malgré tout de l'attitude du jeune psychologue. Il pris place sur la chaise en face du bureau de Reni, sur le dossier de laquelle il avait posé son manteau. Il est vrai que de toute façon, vu sa carrure, il pouvait se permettre d'entasser les épaisseur. Par contre, il n' y connaissait rien du tout en vin, il savait juste dire s'il l'aimait ou s'il ne l'aimait pas...remarquez, c'était déjà pas mal.
    En général, il n'était pas très alcool. Mais le vin, le champagne, ou le mousseux passaient encore.

    " Vous êtes surprenant vous savez? "

    Précisa t-il en ricanant brièvement. Ce n'était au aucun cas une moquerie, venant de Hiro, c'était même un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:16

Tsugaru observa son nouveau collègue attrapait le mouchoir qu’il lui tendait et l’observait un sourcil relever. Cela le fit sourire pour lui un mouchoir en soie ou en papier c’était du pareil au même alors il trouvait toujours amusant lorsque les gens réagissaient ainsi. Mais il fut tous de même surpris lorsque Luya lui demanda si il n’avait pas de mouchoir en papier. Après tout aussi gentil et généreux qu’il était si il avait eu un mouchoir en papier il n’aurait pas donner son mouchoir en soie mais il ne fit pas de remarque. Il fit mine de chercher un mouchoir en soie puis un large sourire gêné il dit:

« -Je suis vraiment désolé mais il ne me semble pas avoir de mouchoirs en papier, vous pouvez tous de même utiliser celui-ci ce n’est pas grave si il se retrouve tâché. »

Le psychologue attrapa les deux verres de vin et on remit un à son nouveau collègue. Il commença d’abord par humé le doux et âpre parfum de se grand cru et observa un moment son collègue. Celui-ci avait prit son verre, allait-il supporté le goût de se vin qui était censé être l’un des meilleur d’Italie mais aussi les des plus fort. Puis il leva son verre un léger sourire aux lèvres et porta un toast.

« -A notre nouvelle vie qui commence et à notre réussite! »

Puis il approcha lentement son verre jusqu’à ses lèvre et avala une minuscule gorgée pour pouvoir en apprécier le goût et la saveur. Il on profita pour se lever et jeter un œil sur les divers dossiers qui encombrés son nouveau bureau. Il allait devoir se lever très tôt demain pour pouvoir commencer son rangement, d’ailleurs il allait commencé dès aujourd’hui. Puis toujours très lentement il aspira une seconde gorgée de cet élixir et il se contenta de sourire d’aise. Il était un fanatique de vin depuis sa tendre enfance certes à cette époque il ne buvait pas mais il utilisait son odorat à la perfection. Il retourna à son bureau et demanda pour relancer la conversation:

« -Vous n’avez pas trop le traque, après tout vous allez devoir encadrer les élèves les plus turbulent du pays que dis-je du monde. »

J’avais dit cela comme sa avec une légère touche d’ironie dans la voix mais il était vrai que je me posais la question. Après tout le jeune surveillant ne semblait pas très costaud et si les élèves se mettaient à plusieurs contre lui il n’aurait certainement aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:30

    Au début de son adolescence, Hiro avait été rendu à sa vrai famille, et avait commencé à vivre dans la misère, mais avait regagné un peu d'amour. De ce fait, il savait tout de même reconnaître une chose de valeur, et même s'il n'avait pas forcément l'air miteux, il suffisait de ce rendre dans le quartier où il habitait pour savoir que sa situation financière n'avait rien d'enviable. Il hésita donc un long moment avant de retirer le sang qui coulait de sa lèvres, qu'il ne pouvait décemment pas laisser tâcher ses vêtements, n'aillant pas trop le budget pour en racheté. Malgré cela, il restait propre sur lui et sa tenue était plutôt soignée. Comme quoi, l'habit de fait pas le moine.

    " Ah.. "

    Hiro se sentit un peu minable sur le coup, mais en fait, cela ne dura qu'une millième de seconde, et il garda son sourire. Il en fallait bien plus pour le faire plier. En fait, il semblait vraiment fragile mais était loin de l'être. Il glissa ses doigts sur le verre d'un geste gracieux, délicat, et leva son verre avec souplesse.

    " A ce jour "

    Précisa Hiro avec un sourire. Pour lui, chaque emploi était une réussite, il aurait très bien pu être serveur, ou autre chose, il aurait considéré cela comme une réussite...et puis, il était heureux d'aider ses parents, même si cela impliquait quelques difficultés. Il s'en fichait pas mal, sa générosités n'avait pas de limite. Lui avait manqué d'amour au début de son enfance, il ne souhaitait cela à personne, alors donnait tout pour les autres. Un raisonnement certes un peu candide, mais il existe tellement peu d'être généreux par nature dans ce monde. Il bu une gorgé du breuvage offert. Il était excellent, il est vrai qu'il était tout à fait différent de tout ceux qu'il avait pu boire...même s'il ne pourrait en aucun cas deviner l'origine.

    " Non, je pense que la réputation de ce lycée est basé sur trop de préjugés...Tous le monde à quelque chose de bon en soit. C'est mon avis...mais...les jeunes d'ici n'ont pas besoin qu'on les regarde de haut, ils ont peut être juste besoin de sentir qu'ils ont de l'importance "

    Annonça Hiro avec un sourire furtif, perdant son regard clair dans le rouge noirâtre du vin qu'il faisait tourner doucement dans son verre. Lorsqu'il releva son regard vers Reni, une lueur étrangement malicieuse y était née.

    " Mais...c'est vous le psychologue "
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:53

Il sembla d’abord gêné mais finit tous de même par accepter mon mouchoir et il valait mieux puisque le sang allait tâché son pull. Il glissa alors ses doigt et attrapa avec la plus grande délicatesse le verre que Tsugaru lui tendait et répondit au toast de son collègue. Il ne semblait as vraiment avoir conscience du lieu dans lequel il était tombé et il répondit à ma question. Tsugaru esquissa un sourire lorsque Luya lui répondit alors comme sa cette école serrait basé sur des préjugés et les élèves n’avaient pas besoin d’être observer comme des bêtes en cage. Le sourire de Tsugaru s’élargit un peu plus à l’entende des paroles de son collègue. Décidemment ses deux personnes allaient bien s’entendre, par contre Tsugaru n’était pas certain qu’une telle réputation est pu se faire simplement grâce à de simple préjugés il devait aussi avoir du concret la dedans. Puis relevant ses yeux sur Tsugaru le jeune surveillant un éclat de malice dans le regard lui fit remarqué que c’était lui le psychologue.

« -En effet c’est bien moi le psychologue. Mais pour me faire un avis réel de la situation il va me falloir du temps pour lire et trier tous les dossiers. Mais aussi beaucoup de temps pour apprendre à mieux connaître et cernés la plupart des étudiants. Lorsque j’aurais fait cela je pourrais répondre à ma question. »

Je continuais à vider mon verre tout en observant les dossiers qui commençait à prendre la poussière. Ce bureau avait besoin d’être nettoyer et remit à neuf mais pour le moment il fallait se concentrer sur les dossiers. Demain allait être une longue et fatigante journée. Je me mis à rire j’allais réellement avoir du boulot et cela me plaisait. Puis je me rendis compte que je riais pour rien et que mon interlocuteur devait se demander si j’avais toute ma tête.

« -Bon je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez avoir beaucoup de chose à faire en tant que surveillant. Bonne journée à vous et à plus tard peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:02

    Il est qu'Hiro ne semblait pas franchement avoir la tête sur les épaules. Il semblait prendre le bon côté de toutes choses et cela était assez effrayant en fait. Il ne faisait jamais de soucis pour lui même...du moins, pas vraiment. Et il ne doutait pas une seconde du fait qu'il s'en sortirait dans cet écoles. De toute façon, être trop sévère ne servait à rien, en général, se faire gueuler dessus amusait les élèves et c'est là que les choses devenaient compliquées. En fait, le calme dont faisait preuve Hiro pouvait parfois être réellement effrayant. Mais il est vrai que chacun réagit différemment devant les situation auquel ils sont confrontés.

    " Et bien, je vous souhaite bien du courage "

    Annonça Hiro avec un sourire en finissant son verre. La journée n'avait pas si mal commencé finalement. Au moment ou le jeune psychologue reprenait la parole, des bruit de pas se firent entendre dans le couloir.

    " Vous avez raison, et puis, vous aussi vous avez du travail...en plus, j'ai des élèves à ralentir "

    Précisa t-il en ricanant brièvement, l'air amusé. En effet, un troupeau d'élève venait de passer en courant dans le couloir, et ne s'était pas montré très discret. Il enfila son manteau. Il ouvrit la porte et posa une main sur l'encadrement, se retournant légèrement.

    " Et la prochaine fois...surtout, prévenez moi si vous êtes derrière moi, je ne veux pas risquer la commotion "

    Précisa Hiro avec un sourire amusé et un regard malicieux. Ce n'était pas un reproche, juste une précision afin de signifier que ce genre de chose pouvait parfaitement se reproduire vu sa maladresse. Il referma la porte avec un sourire et se lança à la poursuite des élèves en faute. En fait..Hiro était incroyablement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:26

Le jeune surveillant remit sa veste et me salua. Dans le couloir un groupe d’élèves passa en courant et Luya avait la ferme intention de les arrêtait. Après avoir fait un petit commentaire qui me fit sourire mais que je pris tous de même au sérieux il s ‘en alla et referma la porte derrière lui. Tsugaru se retrouva seul dans son gigantesque bureau et se mit à tout nettoyer. Il commença d’abord par sortir tous les dossiers de leur placards et tiroirs. Entraînant l’apparition d’un énorme nuage de poussière, il ouvrit rapidement la fenêtre pour éviter l’asphyxie et attrapa son téléphone qui se trouvait dans sa mallette. Après avoir rapidement composer un numéro il attendit que l’on décroche.

« -Allo bonjour ici la société de nettoyage Blanche que pouvons nous faire pour vous? »

Tsugaru soupira un instant puis répondit:

« -J’aurais besoin d’une équipe de nettoyage pour faire briller mon bureau. »

Après quelque seconde:

«-Oui, bien sûr monsieur. Et quand auriez vous besoin de nos services? »

« -Dès aujourd’hui, au plus tôt. »

La secrétaire semblait observer l’agenda puis répondit:

« -Bien sûr je note sa, à quel nom et à quel adresse dois noté le rendez vous? »

« -Tsugaru Reni, Tanaka High. »

Après un long moment il était convenu que dans moins de deux heures ils arriveraient pour nettoyer le bureau. On attendant le psychologue se resservit un verre de vin et il s’assit sur son fauteuil devant la fenêtre laissant son regard vagabonder au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } Empty
MessageSujet: Re: Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }   Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)
» Un petit morceau! (PV Tsugaru)
» Convocation de m**** [ Reni T.]
» Un appel...pas bénin du tout [Reni T.] [FINI]
» Et ça continu...encore & encore... [Reni T. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Bureau du Psychologue-
Sauter vers: