Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation de m**** [ Reni T.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

    Ce n'était vraiment pas sa journée. Non, vraiment pas. La semaine passée, il avait été sujet à une crise de manque "accidentelle". Oui...je sait que c'est peu probable, on ne se drogue pas par hasard, pourtant, cela faisait un moment que Misaki avait arrêté les drogues dure. Malgré tout, il avait une réputation à tenir et lors d'une soirée bien arrosé il n'avait pas eu d'autre choix que de faire comme les autres. Résultats, il s'était retrouvé terrassé le lendemain soir dans un lit de l'infirmerie. Par chance, ça avait été assez bénin, et même s'il se trouvait encore faible, Misaki s'en remettait vite. Une semaine s'était écoulé depuis cet incident...mais il avait reçu une convocation chez le psychologue. Il détestait les psychologue, leur dossier, leur air de faux jeton et leur manie de vouloir tout savoir. Il était bourré de préjugé envers ces gens là.

    Bref, il était 17 heures, il avait pensé à ce fichu rendez vous toute la journée, bien décidé à faire sa tête de mûle...comme d'habitude. Il ne supportait pas qu'on cherche à le connaître. Bref, à la fin des cours, alors que tout le monde rentrait chez soit, ou que les internes regagnait leurs chambres ou allait faire un tour, il se dirigea vers le bureau du psychologue. Il haïssait Jack, le matin même, ce dernier avait eu un appel concernant la convocation et il leur avait assuré avec un grand sourire que Misaki s'y rendrait. Mais...le jeune homme avait reçu l'ordre cinglante de ne pas parler de la drogue à ce gars. Ca risquait d'être dur pour quelqu'un qui était là à cause d'un manque passager...Enfin, après, il n'était pas censé savoir qu'il en dealait. Quoi que, c'était inscrit sur son visage. Misaki soupira, et frappa à la porte du bureau du dit psychologue. Il aurait bien séché, mais ce n'était que remettre à plus tard cet entretient alors...autant ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:55

Reni était assis sur son fauteuil face à la fenêtre, un verre dans une main et un petit mot dans l’autre. Alors comme sa son premier rendez vous aller avoir lieu avec un certain Misaki Navïs qui à première vu aurait des problème de drogue. Reni se contenta d’esquissait un sourire et de reposais sa feuille sur son bureau puis il continua de boire tout en observant le paysage. Une après midi calme, un soleil magnifique et un ciel d’un bleu pur. Que pouvait on demander d’autre que de boire un bon vin face à un magnifique paysage je vous le demande. Une fois son verre vide il se releva et alla se resservir un autre verre. Depuis son arrivée il avait eu le temps de faire appel à une agence de nettoyage qui lui avait remis son bureau dans un état de propreté presque impeccable. Puis il avait lui-même ranger et trier les tonnes de dossiers qu’ils y avaient dans son bureau. Et il avait même trouver le temps d’aménager un petit bar dans un coin de son bureau, d’installer une télé au dessus de la porte pile en face de son bureau et bien sûr de rendre cette atmosphère des plus banal un peu plus accueillante Il avait rajouté des bouquets de roses rouge et blanche de part et d’autres, ainsi que plusieurs objets typiquement japonais tel qu’un sabre de l’air Edo qui coûter à lui seul presque un million de yen.

Quelqu’un tapa à la porte, Reni avala son verre d’une traite et le déposa sur le bar puis il ajusta son costume d’un noir total et alla s’asseoir sur son bureau le dos tourner vers la fenêtre. La salle était assez sombre mais les quelque rayon de soleil qui traverser permettait d’y voir claire. Tsugaru esquissa un sourire de satisfaction et de sa voix la plus claire et la plus chaleureuse il dit:

« -Entrer »

Il entendit la poignet bougeait puis la porte s’ouvrir, une voix et la porte qui se refermait juste derrière. Il fit pivoter son fauteuil et les yeux pétillant de joie et un gigantesque sourire Il observa son premier patient. Il avait une tête assez effrayante pour un enfant mais Reni ne fit aucune remarque là-dessus. Il remarqua ensuite le numéro soixante neuf et les plaque en argent sur son visage là encore il ne dit rien.

« -Enchanté de te connaître, Misaki Navïs n’Est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:05

    Misaki entra. Il n'aimait vraiment pas ça. Hors de question qu'il réponde au questions stupide d'un vieux schnock rébarbatif. Même le lycée ne connaissait pas grand chose des origines du jeune homme. Il était même le seul à savoir qu'il était "né" dans une poubelle. Et aussi...les 2 prostituées qui l'avait trouvé. D'ailleurs, tout ce que savait le lycée à son propos, c'est qu'il était violent, antipathique et sociopathe. Quand au fait qu'il appartienne à un gang, cela semblait évident pour tout le monde. Enfin...violent, il l'était un peu moins maintenant. Il devenait de plus en plus...réfléchit. Mais bon, ce n'était pas encore ça, il restait malgré tout quelque peu impulsif, n'était-ce pas lui qui s'était jeté sur l'infirmier qui l'avait traité de drogué une semaine auparavant. D'ailleurs...ce "putain" de psychologue, pardonnez moi l'expression, devait être au courant de ça aussi.

    Bref, il entra donc. Evidemment, il était surpris de trouver un psychologue plutôt jeune, dans un cadre qui n'avait rien d'un bureau scolaire. Mais...il n'en restait pas moins un laveur de cerveau aux yeux de Misaki qui referma la porte d'un claquement sec, il n'avança pas. Se contentant de toiser l'adulte qui se trouvait là. A la question de ce dernier, un sourire cynique apparu au coin des lèvres de Misaki.

    " Pourquoi tu pose la question, tu le sais déjà. "

    Lança t-il, provocateur, sans prendre la peine de vouvoyer le jeune psychologue. Il est vrai que Misaki se jugeait sur les préjugés des profession. Et on lui avait toujours dit de s'éloigner des psychologue. Le jeune homme resta debout, son sac en bandoulière sur l'épaule, un regard sans équivoque planté dans celui du psy. Ca commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:26

Tsugaru se contenta de pouffait de rire face à la remarque de l’élève, il aurait très bien pu être un autre élèves qui c’est trompé de clase ou peut être soyons fou qui avait besoin de parler à quelque un. Il se leva et contourna son bureau puis présenta sa main au jeune homme, un large sourire planter sur le visage. Il trouvait que tous les élèves étaient amusant mais celui-ci semblait l’être encore plus.

« -Je suis Tsugaru Reni, enchanté de vous rencontrer Monsieur Navïs. »

Et oui sa manie de toujours appelait les personnes à qui il s’adressent par leur nom de famille s’appliquait aussi aux élèves. Il serra la main du jeune homme malgré le fait que celui-ci ne semblait pas vraiment apte à ce genre de salutation. Puis il retourna à côté de son bureau et saisi un fauteuil qu’il présenta à Misaki. Après tout celui-ci restait debout au milieu de la salle sans dire un mot et cela dérangeait vraiment le psychologue.

« -Pourquoi ne pas venir t’asseoir ici. »

Il parlait toujours d’une voix très douce et chaleureuse et il avait même pour l’occasion sortit son regard pétillant dont personne n’avait jamais pu résister. Après quoi il alla cherché un dossier dans sa bibliothèque à la lettre N. Puis le dossier en main il retourna à son bureau et s’assit tranquillement tout en sifflotant. Il ouvrit le dossier et y glissa la feuille qu’il avait dans les mains. Puis il reporta son regard sur l’élève qui semblait être impatient de s’en aller.

« -Bien, je comprend que ce ne soit pas la joie pour toi de te retrouver ici. Tu sais déjà pourquoi tu as été convoquer n’est-ce pas? Bien, je ne peu pas te forcer à parler par contre tu va rester ici tant que tu n’auras pas ouvert la bouche. Tu n’as qu’à rester là et attendre que l’heure passe. Ah et puisque c’est mon rôle de te faire parler tu devras revenir chaque semaine et attendre une heure jusqu’à que tu te sente près à parler. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:46

    Il allait lui en falloir de la patience. D'autant plus que de toute façon, il n'avait posée aucunes questions concrète. Raconter sa vie, c'était pas tellement son truc. Mais le soucis avec lui, c'est qu'il pouvait très bien péter un câble d'une minute à l'autre. Une vrai cocotte minute alors...Reni ferait bien de ne pas trop l'échauffer, sinon, la société de nettoyage serait venue pour rien. Misaki baissa le regard sur une petite plaque en étain portant le nom du psychologue.

    " Non? Sans blague? "

    Rétorqua Misaki visiblement irrité, le sourire cynique arboré un peu plus tôt revint à la charge. Oui, c'était une tête à claque. Il le savait, et en jouait bien. Si ce psy aimait les analyse, et ben il allait en avoir tout un tas de chose à analyser en lui. Des vraie comme des fausses. Il faudrait qu'il sache faire le tri. Parce que Misaki était une ombre, même au milieu de son clan où tout le monde croyait le connaitre. Il soupira. Monsieur Nävis...ça ne voulait rien dire pour lui. Strictement rien, il aurait très bien pu l'appeler A ou Z, cela n'aurait rien changé. Le fait était qu'il ne savait pas d'où venait son nom de famille.

    " Parce que j'ai pas envie "

    Répliqua t-il en s'asseyant sur une table pleine de dossier...il faisait vraiment comme chez lui..Mais en fait, il ne supportait pas de se retrouvé assis à un bureau avec un gars qui le sonde. Vraiment, ça ne lui disait rien. Il ricana au paroles du jeune psy.

    " C'est une blague j'espère "
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:52

Tsugaru sourit cette élève n’avait rien de commode et il pouvait très bien comprendre que le psychologue n’était pas forcément la personne dont on avait le plus envie d’adresser la parole. Mais plus il passait du temps avec cet élève et plus il avait l’impression de passer pour l’idiot de service ce qui ne l’aidait pas vraiment. Lorsque Reni lui présenta un fauteuil et l’invita très sympathiquement à s’asseoir il rétorqua qu’il n’avait aucune envie de se mettre à l’aise. Après tous il n’avait pas envie d’être ici alors pourquoi ferait il comme si ce n’était pas le cas. Le psychologue sourit l’air de dire je suis vraiment désolé mais tu va tous de même devoir rester là. Il finit tous de même par s’asseoir malheureusement pile sur une table ou se trouver une pile de documents très important. Puis après avoir ricaner aux paroles du psy il se contenta de demander si c’était une blague. Reni n’était pas le genre de personne à laisser place à la violence et encore moins plaisanter sur ce genre de chose. Il se contenta donc de sourire puis il dit d’une voix toujours aussi calme:

« -Non je suis désolé, j’ai beaucoup de travail et si tu ne veux pas parler tu peux donc rester dans ton coin. Bien sûr tu es autorisé à t’en aller à l’heure ou tu es censé partir, je n’ai pas de temps à perdre avec les personnes trop faible pour admettre leur problèmes. »

Puis sans plus accorder le moindre regard à cet élève des moins respectueux il se plongea dans ses dossiers. Mais ce que Misaki ignorait c’est que le dossier dans lequel Tsugaru était plongé était son dossier. Bien sûr cette fois il avait fait bien attention de ne pas laisser le nom du jeune homme sur le dossier. Il découvrit alors des choses très intéressante sur le jeune homme et fut surpris de voir qu’il y avait que très peu de chose sur sa vie passé. Il observa alors le mot de l’infirmier, la drogue, la violence c’était vraiment un très mauvais mélange et cela n’allait pas aider le jeune homme à l’avenir. Puis après une dizaine de minutes il se leva et alla chercher un verre de vin pour se détendre. Il retourna à son fauteuil verre à la main et observa de nouveau le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

    Misaki ne bougea pas de sa place. Il bien là, adossé au mur. Il avait posé son sac au pied du petit meuble et se contentait de toiser le psychologue. Il savait à quel point son dossier était vide, au même titre que son passé finalement. Mais ça ne lui posait pas problème. au contraire, il aimait bien que les gens ne sache rien de lui, ainsi, il se sentait intouchable. C'était un sentiment un peu immature peut être, mais en fait, il n'avait jamais assumé d'être né dans une poubelle. Enfin..il aurait été trouvé sur le parvis d'une église ou d'un orphelinat, cela n'aurait rien changé pour lui. Ce qu'il ne supportait pas avant tout, c'était la lâcheté de ses parents qui l'avait "jeté" plutôt que d'avoir le courage de regarder leur erreur en face. C'est pour ça qu'il détestait les adultes. Leur autorité à deux balle et tout ce qui faisait qu'ils étaient "adulte". Pour lui, ce terme ne voulait rien dire. Pourtant, il en côtoyait beaucoup, il était l'un des plus jeunes du gang. Mais...même à Jack il ne faisait pas confiance. Misaki se contenta de sourire à l'annonce du psy. Juste ça.

    " Ah parce que tu va me faire croire que tout va bien chez toi, rien ne va bien chez personne, alors je vois pas pourquoi tu t'acharne sur moi, on est tous timbré ici non? "

    Lança t-il d'une voix sifflante. Il perdait patience, il en fallait peu dans certain cas. Et en plus de ça, il était un paradoxe ambulant...en fait, il était complètement paumé mais ne s'en rendait pas compte. Et pour preuve, il ne supportait pas d'être ignoré, mais être regardé l'énervait. Il y à de quoi rire...mais il n'y pouvait rien. Hors, Reni l'ignora, il l'ignora royalement même, en plus de le traiter de "faible". Misaki attendit un peu, observant l'homme faire son manège tranquillement, comme si de rien était. Alors que celui ci se réinstallait, verre de vin à la main, Misaki se leva, contourna le bureau et se planta devant le psy. Il semblait très calme...trop calme. N'importe qui l'aurait deviné.

    " Mais pour qui tu t'prends? Tu te permet de dire que je suis faible alors que tu te prélasse tranquillement avec ton verre de pinard sans un mot, c'est juste ça ton boulot? Attendre gentiment que les élèves deviennent docile en claquant des doigts? Je vais te dire un truc... "

    Il marqua une pause, et repris en haussant soudainement le ton. D'un geste de la main, il envoya valser le verre qui se brisa sur le sol. Il appuya ses main sur les bras du fauteuil où était assis Reni et planta son regard azur, ô combien glacial sans celui du pys.

    " Je ne suis pas faible! Tu ne sais rien de moi, quand on ne sais pas, on se tais regarde ton dossier, y'a rien dessus! Rien! Et c'est à peu prêt autant de choses que tu pourra tirer de moi! "

    Précisa t-il en hurlant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:51

La phrase que prononça le jeune homme attrista notre psychologue. Celui-ci savait parfaitement qu’il n’allait pas bien et il faisait tout pour y remédier contrairement à Misaki. Mais lorsque le jeune homme osa dire qu’ils étaient tous timbré il fut pris d’une soudaine colère. Incroyable cela ne lui était pourtant jamais arriver. Il serra les poings puis après avoir repris sa respiration il murmura de façons presque inaudible et d’une voix extrêmement triste:

« -Aucun de vous n’est timbré, vous n’avez juste pas beaucoup de chance…. »

Tsugaru esquissa un sourire lorsque le jeune homme commença à laisser place à la colère. Il trouvait même que le jeune homme avait une sacré répartie. Il continua pourtant à l’ignorer mettant son doigt dans son verre comme si il goûter pour la première fois son contenu. Puis il ne fut pas plus surpris que cela lorsque le jeune Misaki se leva et contourna son bureau. Il ne dit rien lorsque après sa répartie sanglante Misaki fit tomber son verre sur la moquette. Il ne dit toujours rien lorsque le ton du jeune homme je fis un peu plus fort. Il ne dit encore et toujours rien lorsqu’il posa ses mains sur les bras du fauteuil. Même si son visage restait neutre il trouva extrêmement amusant lorsque le jeune homme le fixa droit dans les yeux et il avoua même que celui-ci avait de très beau yeux. Il garda son calme jusqu’à que celui-ci finisse son petit discours puis comme si de rien n’était il écarta le jeune homme. Bien sûr il n’y avait rien de violent dans ce geste, la violence il ne connaissait pas. Il se releva très lentement puis posa un regard sur la moquette et soupira. Il se dit plus à lui-même qu’à Misaki:

« -Je vais avoir du mal à enlever cette tâche. »

Sa voix était toujours aussi calme et même assez joyeuse. Il se retourna vers son bureau et attrapa son téléphone puis sans attendre il composa le numéro du secrétaire. Après une courte discussion il s’arrangea pour que quelque un vienne nettoyer les dégâts. Il retourne finalement au bar et se ressert un verre pour retourner s’asseoir à son bureau. Puis observe Misaki l’air amusé et après avoir bu une gorgée lui répond d‘une voix toujours extrêmement calme:

« -Tu as raison je ne sais rien de toi, à part que tu es une personne qui a du mal à garder son calme et que tu as des problèmes de drogue. Je pourrais certainement mieux te cerné si tu voulais bien m’en dire plus. Pas forcément sur la drogue ou la violence, pour passer le temps tu n’as qu’à me parler des choses que tu aimes par exemples. »

Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:16

    Misaki ne considérait pas la drogue comme un problème. sans drogues, il serait mort. Pour deux choses. Parce que celui lui avait donné une raison de vivre étant donné qu'il était une pièce maitresse dans le gang. Mais en plus parce que c'était le seul revenu d'argent qu'ils avaient, lui et Jack. sans la drogues, ils seraient à la rue à fouiner dans la poubelles...et qui sait, peut être qu'ils y auraient trouvé un bébé...Misaki n'aimait pas beaucoup l'air enjoué du psy, on aurait dit que tout cela l'amusait...à une exception prête, la première phrase qu'il prononça dégouta encore plus Misaki.

    " C'est pas la peine de faire comme si tu compatissais. Ici, personne ne veux de ta pitié et encore moins moi! "

    Lança t-il toujours à cran. Lorsque le jeune psychologue décida de l'écarter. Misaki ne résista pas, pas encore. Il ne supportait plus de voir ce sourire. Malgré le fait qu'il ai beaucoup de responsabilité, Misaki restait un adolescent de 17 ans qui ne pouvait pas tout supporter. Mais passons, c'est vrai qu'a bien y réfléchir, Reni aurait été un adolescent, il aurait peut être été moins borné. Mais voila, c'était un adulte, et en plus il estimait avoir une certaine autorité sur Misaki, chose que le jeune homme avait du mal à supporter. Mais sa dernière remarque sur la tâche fût de trop. Misaki s'élança, agrippa sa chemise au niveau de son torse, tout en sachant très bien qu'il faisait au moins 5 voire 10 centimètres de moins que Reni. Il parvint quand même à le pousser dos contre la fenêtre.

    " Mais on s'en fout de ta tâche! C'est de moi qu'il s'agit! "

    Venait il vraiment de rendre compte qu'il faisait une crise de jalousie face à...une tâche? C'était on ne peu moins sûr. Sans le lâcher et sans se calmer, il repris.

    " C'est quoi votre problème à tous?! Hein?! Pourquoi vous vous pavanez toujours comme si vous saviez tout juste parce que vous êtes plus vieux!? Vous êtes tous des lâches, c'est trop facile de gagner sa vie en restant planter derrière un bureaux! Vous êtes tous là avec vos grands air à vous dire que les autres n'ont pas votre chance, mais moi j'ai jamais pensé une seconde que je n'avait pas eu de chance! Si j'en avait pas eu, personne m'aurait trouvé dans cette fichue... "

    Il se stoppa soudainement, la phrase aurait du être: "personne ne m'aurais trouvé dans cette fichue poubelle". Mais il ne la prononça pas, comprenant soudainement ce que voulait le psychologue. Et du coup...il resta bloquer, ses poings se desserrant lentement de l'étoffe de la chemise de Reni.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:50

Tsugaru observa le jeune homme celui-ci lui agrippa sa chemise, chemise qui coûtait une véritable petite fortune mais bon. Puis il le poussa contre la fenêtre, le psychologue le laissa faire il attendait patiemment que cela arrive. Il esquissa un léger sourire lorsque le jeune homme afficha une forme de jalousie vis-à-vis d’une tâche. Il continua à retenir le psychologue et il commença à hurler un long moment. Reni était surentraîner contre l’ennui et il avait une patience presque inhumaine. C’est à ce moment précis que le jeune homme allait enfin faire un faux pas mais il s ‘arrêta au dernier moment. Il ne prononça plus un mot, ses mains se desserrèrent. Le psychologue retourna donc à son bureau et puis une fois assit il se retourna vers Misaki un grand sourire au lèvre.

« -Bien tu vois mon métier et bien plus compliquer que tu pouvais le croire! »

Reni porta sa coupe de vin à ses lèvre et on avala une gorgée puis il attrapa une feuille vierge et un stylo et y nota les informations qu’il venait d’obtenir. Il glissa la feuille dans le dossier puis se leva et le rangea. Il regarda sa montre un moment et soupira il restait encore dix minutes un véritable supplice tant il avait hâte de rejoindre le professeur Seikai. Il retourna à son bureau puis observa à son tour le jeune homme droit dans les yeux.

« -Aujourd’hui nous avons découvert que tu étais un violent compulsif chose que nous avions déjà deviner mais aussi que tu avais un véritable problème émotionnels . Je te classe donc pour le moment dans la catégorie du manque affectif. C’est pas génial notre premier rendez vous et nous avons déjà super bien avancer! Pour la peine tu peux partir en avance! »

Il retourna à son bureau et après avoir remit deux trois choses à sa place précise il récupéra sa coupe et continua de boire le breuvage acre et pourtant si délicieux. Il adorait boire au travail cela l’aider à se détendre. Il soupira un grand coup puis attrapa un dossier et se mit à lire comme si de rien n’était. Il avait vraiment d’horrible maux de dos depuis que le jeune homme l’avait carrément plaquer contre le mur. Chose qu’il aurait pu éviter mais qu’il avait laisser faire, il c’était face à la violence physique du jeune homme laisser aller à utiliser sa méthode pour lui rendre les coup mais sans le blesser.

Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:01

    Il est vrai que Misaki était quelque peu impulsif. Il resta stoïque quelques seconde avant de lâcher le jeune psychologue. En fait, ça l'énervait encore plus de voir que ce dernier n'avait pas bronché, il semblait stoïque en toute circonstance et ça énervait beaucoup le jeune homme qui ne pouvait pas prévoir ses répliques ni ses gestes.

    " Je ne suis pas un rat de laboratoire "

    Lança Misaki toujours aussi furieux malgré le fait qu'il ai repris un ton quasi normal. En fait, dans l'état où il était, tout ce que pourrait faire ce psychologue l'énerverait. Et là, il était entrain de noter des truc sur son compte comme on le ferait d'une expérience sur un animal. Il mettait toujours un certain temps à se calmer. Misaki éclata de rire à l'annonce de Reni.

    " Pardon? Manque affectif? Vous êtes tous taré "

    Lança t-il en attrapant son sac à la volé, disparaissant dans le couloir en prenant bien soin de claquer la porte derrière lui. Furieux, il ne prêta pas attention aux regard interrogateur des pigeon qui le regardait bêtement de l'autre côté de la vitre. Un pigeon...c'est précisément ce qu'il avait l'impression d'être en ce moment même. Lui qui se sentait tout à fait bien en vennait maintenant sa soirée, sa semaine même, était placée sous le sceau de la colère. Il espérait que Jack ne lui demande pas de s'occuper d'un mauvais payeur ce soir, parce que cette fois, il n'était pas sur de pouvoir retenir ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de m**** [ Reni T.] Empty
MessageSujet: Re: Convocation de m**** [ Reni T.]   Convocation de m**** [ Reni T.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de m**** [ Reni T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsugaru Reni le psychologue (ACCEPTÉ)
» Un appel...pas bénin du tout [Reni T.] [FINI]
» Comment se paumer en beauté? {Tsugaru Reni }
» Et ça continu...encore & encore... [Reni T. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Bureau du Psychologue-
Sauter vers: