Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:16

    Hiro, lui, était sûr de ce qu'il ressentait, et c'était son gros avantage par rapport à Sashimi. Il avait beau être calme, ce n'était pas simple pour autant. Comme je l'ai déjà dit, Sashimi est un élève sous sa responsabilité. Il est clair que si ce genre de chose venait à se savoir, ils auraient des problèmes tous les deux. Et même si Sashimi ne le savait pas, Hiro ne pouvait pas se permettre d'être au chômage, ne serait-ce que deux jours. Il soupira, tournant son regard vers Sashimi.

    " C'est toi le comédien...pas moi "

    Précisa Hiro avec un sourire, se voulant rassurant. Il repris sans laisser le temps à Sashimi de rétorquer, mais sa voix restait calme, sereine.

    " Tu as juste oublié un détail...les sentiments ne se jouent pas "

    Assura t-il avec un sourire quasi paternel. Désormais, il se demandait vraiment comme ils avaient fait pour en arriver là. Après tout, tout avait commencé sur un toit, une nuit claire, dans une parfaite illégalité. Et ça continuait.... Décidément, Hiro brisait tous ses principes. Mais quelques chose semblait tracasser Sashimi, et ça, il ne pouvait pas le nier.

    " Quelque chose ne va pas? "

    Questionna le jeune surveillant, tout de même un peu soucieux de ce qui pouvait mettre Sashimi dans cet état. A la réponse du jeune homme, il l'attira un peu plus vers lui, glissant affectueusement une main dans ses cheveux.

    " Et maintenant....on fait quoi..? "

    Le genre de question qui parait toujours simple, mais dont la réponse est tellement plus compliqué...Après tout, la situation était loin d'être simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 8:08

Je ne comprenais pas très bien, oui j'étais un grand comédien mais...me confondre dans mon jeu...??? Il pense réellement que... il m'énerve! Je réfléchissais sur ce point, cela était invraisemblable et pourtant. Je fermais les yeux essayant de reprendre toute les pièces du puzzle qui constituait mon être. Et comme je m'en doutais c'éait trop incomplet, vague et sans aucun sens pour comprendre quoi que ce soit. Je poussais un long soupir tout en essayant de penser à autre chose puis Hiro reprit avec un sourire qui aurait peu être réconfortant si il n'avait pas prononcer le mot "sentiment". Je dû faire un effort monstre pour ne pas rire.

Je me sentais vraiment mal d'un coup. Physiquement je pouvais toujours tenir, les anti-douleurs étaient très efficace pour cela. C'était vraiment dommage qu'il soit interdit à la vente d'ailleurs. A ma réponse Hiro m'attira un peu plus vers lui. Il passa une main dans mes cheveux et me posa une question. Malheureusement je n'avais aucune réponse à lui donner. Il garda le silence un moment, il commençait à avoir froid sans son pull. Tiens c'était une bonne idée, il fallait changer de sujet. Il releva son visage et observa celui du surveillant. Du bout des doigts je traçais le contour de son visage et je m'arrêtais sur ses lèvres.

"-Nous verrons bien plus tard..."

Je posais ma main sur sa joue sans décoller mon doigt de ses lèvres et je le rapprochais de mon visage. Jusqu'à ce que nos lèvres se rejoignent dans un tendre baiser. Et plus le temps passer, plus j'avais envie de...de l'embrasser. J'en voulais plus, encore plus et cela se ressentait dans notre baiser. Je devenais plus fougueux, j'en redemandais encore et encore le laissant tout juste respirer. Et sans m'en rendre compte j'étais au dessus de lui mes deux mains encadrant son visage. Mes lèvres ne semblait pas vouloir quitter les sienne. Et bientôt ma langue les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:39

    Hiro n'était pas forcément un grand romantique, il ne croyait pas aux coup de foudre. D'ailleurs, il n'avait pas le temps pour ça. Et pourtant, il se sentait bien avec Sashimi, c'était assez partagé, sauf que lui, contrairement à Sashimi, même s'il doutait, il n'avait pas peur de ses sentiments. Il esquissa un sourire à la réponse du jeune homme.

    " Tu as raison... "

    Assura t-il avec un sourire quasiment charmeur. Mais en fait, il ne l'avait pas fait exprès. Il ferma les yeux lorsque la main du jeune homme vint caresser son visage. et lui rendit tendrement les premiers baisers en posant un regard malicieux sur le visage du jeune homme. Hiro caressa tendrement le flanc droit de son vis à vis avant de remonter sur sa nuque dans le même geste, puis de glisser sa main dans les cheveux mis-longs du jeune homme. Fermant à nouveau les yeux, il accepta sans rechigner le jeu de langue qui s'installait désormais dans cette atmosphère. Hiro finit par inverser doucement les rôles. D'un geste, il se débarrassa de son pantalon afin d'éviter de se stopper pour le refermer. Il garda son boxer malgré tout, d'ailleurs, ce dernier était toujours tâché. Il mordilla doucement la lèvre du jeune homme, avec une sensualité déroutante. Il plongea un regard teinté d'envie dans celui de Sashimi. Il se stoppa brièvement, marquant un temps d'arrêt, il pris alors la parole d'une voix quasiment chuchotée.

    " Peut être que tu simulais...mais ce n'est pas mon cas "

    Assura le jeune surveillant, esquissant un sourire quasiment enfantin, inoscent, avant de glisser sensuellement ses lèvres sur celle du jeune homme, appliquant doucement son genou contre l'entrejambe de Sashimi dans le but de le faire régir sans lui faire mal pour autant. Sa main, quant à elle, glissait doucement sur le torse du jeune homme, en dessinant les moindres courbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:29

Le surveillant me répondit que j'avais raison. Tout cela accompagner d'un sourire charmeur, c'était à se demander si il on était conscient. Je me dis sur l'instant qu'il faudrait vraiment que je fasse attention. Car si il ne s'en rendait pas compte et qu'il tombait sur une personne dont les moeurs étaient à revoir cela risquer de mal finir. De plus si c'était bien le cas il n'avait vraiment pas choisi le bon endroit pour travailler. Mais peut-être était-il conscieux de tout ces petit détails comme le sourire charmeur qu'il venait de faire et alors là il était peut-être bien meilleur comédien que je ne l'étais.

Je continuais d'embrasser mon sempai, frémissant légèrement au passage de sa main sur mon flanc puis ma nuque. Cela ne faisant qu'augmenter mon desire.C'est alors qu'Hiro inversa les rôles, retirant son pantalon d'un geste. J'esquissais un sourire à cette initiative puis je le laissais mordiller ma lèvre inférieur. Puis nos regards se croisèrent, je peu alors voir toute l'envie et le desire de mon sempai. J'avoue que dans les premiers temps je fus un peu surpris. Mais très rapidement je remplaçais ma surprise par un sourire satisfait et un regard tentateur.

C'est à cet instant qu'Hiro chuchotta une phrase. Cette phrase me fit l'effet d'un poignard, j'eu l'impression que mon sempai imaginer que je simulais chaque mot, chaque geste. Son adorable sourire ne changea rien, il venait avec cette phrase de me retirer toute mon énergie. J'acceptais son baiser mais sans y mettre la moindre emotion. Je poussais un léger gémissement au contact de son genoux sur mon entrejambe mais la joie n'y était pas. Je sentais sa main sur mon torse mais mon visage et mon regard ne reflètaient plus rien. Certes mon corps réagissait mais ce n'était pas de mon gré. Je poussais un long soupir et je lâchais froidement malgré l'excitation qui montait en moi:

"-Si tu pense que je simule, que j'ai simulé quoi que ce soit...je préfère que l'on s'arrête là."

Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:57

    Hiro pouvait parfois se montrer directe, mais ne se voulait absolument pas blessant. Ses paroles étaient parfois mal comprises, ou alors...il ne trouvait pas les bon mots. A La réponse de Sashimi, un sourire doux et rassurant à la fois se peignit sur son visage. Il n'était pas comme lui, il n'était pas comédien pour un sous. Ses sourires, ses mimiques, ou ses mots, n'était pas seulement fait, mais aussi pensé. Tous, un à un, soigneusement, même s'il ne le faisait pas exprès. Son visage était le siège de ses émotion, de son esprit. Ce n'était pas toujours le cas de Sashimi et Hiro le savait. Malgré tout, il s'était sans doute mal exprimé sur ce coup là. Il stoppa ses gestes, se redressant légèrement, il se mis à genoux, ses jambes de part et d'autre de l'une de Sashimi. Il pris la parole de la même voix sereine qu'auparavant.

    " Je ne parlais pas de ça...Je parlais de ce que tu as dit tout à l'heure "

    Amorça le jeune homme en gardant son attitude posée. Il pencha légèrement la tête sur le côté à la manière d'un jeune chiot et son sourire se fit plus maussade.

    " Tu sais, ce n'est pas le genre de chose que l'on dit à la légère... "

    Repris Hiro en une sorte de morale amicale. Amicale? Peut être pas finalement...pour Hiro, il y avait autre chose, mais ce n'était pas forcément ça le problème.

    " ...tu as pourtant dis..."je crois" "

    Pour Hiro, on ne "crois" pas ce genre de chose, on en est sûr. Mais visiblement, soit Sashimi simulais, ou plutôt, pour choisir le bon terme, jouait la comédie, ou alors, il n'assumait pas. Hiro se leva et enfila son pantalon.

    " Tu as raison...il vaut mieux s'arrêter là "

    Acheva t-il alors que son sourire avait disparu. Il était hors de question que quelque chose d'instable s'installe maintenant. Sinon, ils se feraient du mal mutuellement et ça ne donnerais rien de bon. Il falait que Sashimi prenne position à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:57

Le surveillant arrêta ses gestes et se redressa pour se mettre à genoux. Je l'observais un moment sans vraiment comprendre, je ne comprenais pas grand chose ces temps-ci. Il parlait de ce que j'avais dit tout à l'heure? Qu'avais-je dit tout à l'heure? Un court instant de reflexion, je nageais dans un flot de pensée. Enfin le terme exacte était se noyer dans mes pensées. Je ne voyais pas trop puis mon coeur fit un bond, je le regardais un instant. Bon il n'avait pas tort j'avais jouer la comédie mais bon.

Hiro pencha la tête, il était vraiment adorable avec cette tête. Puis il rajouta encore quelque mot. Je baissais les yeux, il avait raison mais je...je quoi? Je ne pouvais pas l'aimer! Je ne pouvais aimer personne, ce sentiment faisait mal. Je retenais mes larmes, je ne voulais plus jamais souffrir plus jamais revivre cela. À chaque fois ce sentiment blesser et ces blessures ne disparaissaient pas. Je fermais les yeux et j'esquissais un sourire triste. Si Hiro avait vu mon regard, il y aurait vu toute la tristesse d'un monde. Je continuais de l'écouter et là la surprise fut telle que j'ouvris les yeux.

Il me faisait toute une histoire à cause d'un "je crois". Je me retenais de rire tant cela était ridicule. Mais la suite ne me donna pas envie de rire. Je regardais Hiro se rhabillait toujours sans prononcer le moindre mot. Puis il prononça cette phrase, encore un poignard en plein coeur. Je l'observais, enfin j'observais son dos je ne resentais plus rien rien qu'une tristesse sans borne. Des larmes coulèrent le long de mon visage, silencieuse tout comme je l'étais.

J'avais bien conscience que tout ceci n'avait jamais commencer. Je savais bien que je ne pouvais pas l'aimer comme je l'aurais voulu. Pourtant j'avais mal, j'avais si mal c'était trop douloureux. J'ai tendu ma main puis je me suis arrêté au dernier moment. Il vallait mieux s'arrêter là, cela aurra était intéressant pour ce que cela aura été. Je laissais retomber ma main et me relevais cachant mon visage. Puis sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit je suis parti en courant. J'ai couru longtemps et aussi loin que possible, mes larmes volaient dérrière moi. Mais juste avant de disparaitre je lâchais un:

"-Adieu Sempai!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:34

    Un sourire sans joie se dessina au coin des lèvres de Hiro qui enfila son manteau et le ferma afin de cacher la tâche qui se trouvait toujours sur son pantalon. Il jeta un dernier regard à Sashimi, il n'était ni empli de reproche, ni de colère. En fait, pour la première fois, le regard d'Hiro n'exprimait pas grand chose. Il amorça finalement le premier pas pour quitter cet endroit sinistre. Mais Sashimi le devança. Le jeune surveillant se stoppa alors, le regardant s'éloigner jusqu'à ce qu'il ai disparu. Il soupira alors, lançant un regard désolé à l'endroit où le jeune homme s'était trouvé quelques minutes plus tôt. Il passa une main sur son visage pour effacer toutes les emotions qui pouvait s'y trouvé et repris tant bien que mal cet air candide qui lui allait si bien. Masquer les choses, il savait le faire. Il sortit alors de l'endroit, refermant la porte derrière lui. Il tourna son regard vers le ciel, le soleil semblait le narguer.

    Il faisait trop beau pour un jour comme celui ci. Il avait peut être blessé Sashimi, mais le jeune homme l'avait blessé tout autant. Glissant ses mains dans ses poches, il se dirigea vers l'espace réservé au personnel. Ce dernier était désert...tant mieux. Hiro ouvrit le casier qui portait son nom et en sortit un pantalon propre. Heureusement qu'on lui avait conseillé d'apporter des affaires de rechanges. e n'était sans doute pas pour ce genre de cas de figure mais bon, cela importait peu. Il se changea donc, lançant l'autre vêtement dans le fond du meuble métallique avant de le refermer d'un coup sec. Maintenant, il fallait qu'il explique sa disparition momentané au CPE.

    Le CPE...il ne l'avait jamais rencontré, mais il était son supérieur, il lui devait des comptes. Il s'efforça donc de reprendre un air neutre, voire jovial, et se dirigea d'un pas quasiment assuré vers le bureau de ce dernier. Sur la porte y figurait son nom. Hiro se stoppa, faisant soudainement le rapport. Un sourire sans joie se dessina sur les lèvres du jeune homme, il n'actionna pas la poignée et fit dmi tour. Il cverait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]   Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiro Luya (ACCEPTÉ)
» Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le terrain de l'école-
Sauter vers: