Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:25

Hiro me donna une réponse assez ambiguë mais peut-être un peu trop différent de son attitude habituelle pour que j'en tienne totalement compte du moins dans les proportions ou j'aurais peu le comprendre. Je n'entendis pas vraiment le rire d'Hiro mais je souriais vraiment de bon coeur ce qui était inhabituel pour moi. Un regard, un sourire et tout cela des plus malicieux je dois avouer que sur le coup je ne savais plus trop quoi penser. Je me contentais de sourire sans montrer mon désarroie puis je l'observais se lever, je restais assis un moment avant de me lever à mon tour.

J'observais Hiro tout en me demandant si il voulait s'en allait tout de suite, cela ne me dérrangeais pas plus que ça. Et puis je n'aais pas vraiment penser à le suivre jusqu'à chez lui, si il voulez passer du temps avec moi il y avait un tas d'endroit ou aller. Finalement il lâcha qu'il devait peut-être y aller, j'esquissais un sourire. Il pensait vraiment que j'allais le lâcher maintenant que je venais juste de le retrouver. De plus après m'avoir dit qu'il voulait passer la soirée avec moi, hors de question que je le laisse partir!

"-.....euh...."

J'avais attrapé sa manche d'un air un peu ambarassern bien sûr je jouais la comédie et Hiro allait peut-être y penser. Pourtant comme ça j'étais vraiment adorable. Je regardais le sol, sans lâcher sa manche que je tenais assez fort pour qu'il ne puisse même pas penser à se détacher. Je frappais doucement le sol du pied puis je lâchais finalement:

"-Tu ne peux pas partir maintenant....sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........."

J'avais fait exprès de prononce ce dernier mot avec insistance comme un enfant puis je pouffais de rire et je finis par enlacer le surveillant tout en riant.

"-Je dois passer la soirée avec toi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:54

    Hiro ne savait pas trop comment s'y prendre finalement, il avait beau avoir quelques sursaut d'assurance, cela ne perdurait pas toujours dans le temps. Alors que Sashimi le stoppait, il se retournai en tournant un regard amusé vers le jeune homme. Il esquissa un sourire et glissa une main sur la nuque du jeune homme alors que l'autre se glissait dans son dos.

    " Tu as raison "

    Se repris t-il en ricanant brièvement de ce rire si faible mais si vivant à la fois, un rire et un sourire qui était une définition de lui même au final. Il glissa ses lèvres dans le cou du jeune homme avant de reporter son regard vers lui.

    " Dis...maintenant...si tu ouvre ta chemise...ce sera pour moi? "

    Lança t-il en affichant un air enfantin admirablement simulé. Non, Hiro n'était pas du genre jaloux, ni possessif. Il savait que Sashimi n'avait rien d'un objet qu'il devait garder jalousement ou mettre en vitrine. Mais sa phrase s'appliquait surtout aux cas de figure dans lesquels il pourrait ne plus être très conscient...comme précédemment par exemple. Il esquissa un sourire innocent et ricana brièvement de nouveau.

    " Tu voudrais aller où? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:16

Je me sentais franchement mieu comme si je m'étais réveillé d'un long et pénible cauchemar. C'est fou comme mon sempai était doux et gentil et il fallait l'avouer même si il m'énervait souvent je...non je ne l'aimais pas mais je...je l'appréciais! Ben quoi?! C'est par parce que le simple fait de sentir sa main sur ma nuque me faisait frémir et que son simple sourire m'emplissait d'un bonheur certain et que cela signifier probablement que je l'aimais...!!! Euh...hmm...oui, bon et bien oublions cela pour le moment.

Je resserais mon étreinte, bien sûr que j'avais raison d'aileurs j'avais toujours raison non mais! Il ricanna j'étais assez près pour l'entendre, j'aimais bien son timbre de voix mais cela ne voulait rien dire. Après tout j'aimais bien Angelina Jolie et cela ne voulait pas nécessairement dire que j'en étais amoureux! Mes pensées étaient de plus en plus confuse et j'avais du mal à me comporter normalement. Je sursauté un peu au contact des lèvres du surveillant et j'esquissais un court sourire à sa question sans vraiment comprendre à quoi il faisait allusion.

"-Je ne sais pas....peut-être..."

Contrairement à Hiro pour moi jouer la comédie était un véritable jeu d'enfant et mes talents de comédiens certes avaient leur limites mes il était difficile de reconnaitre vérité et illusion. Je souri un peu bouleversé par toute ces étrange pensées qui m'assaillaient d'un coup et sans vraiment trop comprendre d'ou cela pouvait venir je me sentais tout à fait étrange. Toute sorte de sentiments m'envahissaient peu à peu mais étrangement je me sentais bien. Je réfléchis un instant, ou pourrions nous aller? Je n'en avais aucune idée mais bon j'allais finir par trouver tôt ou tard...peut-être pourrions nous faire un tour dans cet hôtel...ou peut-être pas...

"-Sortons, tu verras bien!"

Lui répondis-je tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 14:04

    Hiro n'était pas forcément un adepte des romances de film malgré son air candide. En fait, il n'avait pas trop de préférence sur le sujet et ses envies et préférences variait en fonction de ses partenaires. Cependant, il n'avait pas forcement énormément d'expérience en la matière alors il découvrait lui aussi ce genre de sentiment. D'ailleurs, même si tout cela semblait très clair pour lui, ça ne l'était pas forcément. Il esquissa un sourire quasiment déçu à la première annonce du jeune homme, mais repris rapidement cet air angélique et posé qui lui allait si bien.

    " Merci "

    Se contenta t-il de répondre sans trop savoir de quoi il le remerciait. Mais l'heure n'était pas à ce sujet, il fallait trouver un endroit où passer la soirée, et Hiro appréhendais tout e même la décision de Sashimi. A contre cœur, il espérait qu'il ne lui demande pas son adresse...Il ne voulait pourtant pas lui cacher quoi que ce soit. Malgré tout, le jeune homme semblait avoir une autre idée. D'ailleurs, cette perspective semblai vraiment l'enchanter. Hro fronça les sourcils, un peu intrigué, et accompagna Sashimi, un sourire amusé peint sur les lèvres.

    " Bien, je te suis, j'espère juste que ce n'est pas trop loin, j'ai froid moi "

    Acheva t-il en un ricanement à peine audible, se moquant de lui même et de sa sensibilité au froid plus que déroutante. Vraiment, être frileux ne comportait pas vraiment d'avantage, surtout en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 16:10

"-Merci pourquoi?"

N'allez pas imaginer une seule seconde que je sois curieux. C'est simplement que j'avais pris l'habitude de me comporter de cette façon. N'oublions pas que j'ai l'habitude de jouer la comédie et la plupart du temps de jouer le Uke pour m'amuser du comportement des idiots qui m'entouraient. J'esquissais un sourire à la phrase du surveillant et me retint de toute remarque. Et vous ne pouvez imaginer l'effort que j'ai dû fournir pour cela!

"-Dit moi Hiro, tu me fais confiance?"

Cela faisait un moment que nous étions sorti et que nous maarchions. Je regardais le sol lançant parfois quelque regard à mon sempai. Je me demandais comment il réagirait si je lui disais de but en blanc: "Ah mais au fait j'ai les clefs d'une chambre dans un love hôtel ça te dit d'y aller?". Mais vous imaginez bien que les résultats du moins dans mon esprit n'étaient pas tout à fait satisfaisant. Et puis j'avais lâché ma question. Hiro sembla dire oui ou peut-être que c'était de l'hésitation. Je récupérais la cravate dans ma poche et lui bandais les yeux.

"-Ne le retire pas avant que je ne te le dise! Promet le moi!"

Et voilà comment je me suis retrouvé à lui tenir la main. Sa main était froide, il avait froid. C'était normal pour quelqu'un de frileux mais je ne supportais les pensées qui me traversaient l'esprit. Déjà que d'ordinaire j'avais l'esprit pervers alors entre le love hôtel, les images qui me venaient à l'esprit et mon envie de réchauffer mon sempai. Je préfère vous épargnez la description précise de mon état. L'hôtel de luxure et de débauche n'était pas loin , hôtel qui à peine avait-il reconnu mon costume m'ouvrit grand ses portes. Une fois dans la chambre, chambre à l'étage le plus haut et chambre très....romantique. Je fis s'aseoir le surveillant sur le lit tout en réfléchissant.

"-Avant de l'enlever je veux juste que tu sache que...que je voulais juste rester un peu plus longtemps avec toi et....et je....je pensais jusque que tu serrais mieux ici qu'à l'extérieur....et...et rien d'autre!!!"

Je commençais à me dire que c'était une très mauvaise idée. Le lit en forme de coeur, les draps rouge. Une bouteille de champagne et deux verre et cette odeur d'encens qui je ne le savais pas encore était un aphrodisiaque. J'étais tout rouge et j'avouais honteux.

"-Bon d'accord j'ai peut-être penser....mais qui n'y aurait pas penser?!"

Et voilà, moi qui en temps normal aurait ris de la situation je me retrouvais terriblement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 13:32

    Très bonne question ça...Hiro avait un peu tendance çà remecier un peu pour tout et n'importe quoi. A vrai dire, il prenait pas mal de chose pour un cadeau, et le fait dêtre avec sashimi en était un en grande partie. Il est vrai que cette façon de penser quelque peu candide lui allait bien, mais n'était pas compréhensible par tout le monde. Et puis, sous ses air innoscent, Hiro n'était pas forcément un enfant de coeur et Sashimi le savait très bien. Il se contenta donc d'un de ces sourire qui lui allait si bien et haussa les épaules pour toute réponse. De toute façon, lui même n'avait pas vraiment de réponce concrete, et l'heure n'tait pas à la philophie. C'est Sashimi qui rompi le silence le premier, et sa demande ne pu que surprendre Hiro qui le regarda un peu interrogateur. Il esquissa un sourire amusé et répondit simplement.

    " Oui "

    Une réponse on ne peu plus claire. Il est vrai que la confiance d'Hiro était relative. Autant il pouvait être très méfiant avec les gens qui ne lui inspirait pas confiance, autant Sashimi avait son entière approbation d'esprit. A vrai dire, si le jeune homme jouait la comédie, Hiro était bel et bien tombé dans ses filets, mias avec le jeune surveillant, rien n'était jamais si sûr...
    Il ne broncha pas lorsque le jeune homme lui banda les yeux, mais ses autres sens ne purent s'empêcher d'être en eveil tant son questionnement était grand.

    " Hum...oui, d'accord "

    A présent, Sashimi semblait être un enfant s'amusant avec son père ou son grand père. Hiro ne pu s'empêcher de sourire à cette pensée, et l'effaca bien vite de son esprit tant elle était ridicule. De plus, il imaginait déjà la tête du jeune homme s'il lui faisait pas de sa comparaison...hillarant. Mais il n'avait pas pour but de le vexer. Il se fia donc à lui et se laissa guider sans broncher, sans pour autant oublier les morsures du froid. D'ailleurs, Sashimi devait le ressentir désormais, main dans la main, ils ne devaient pas avoir l'air très fins, et pourtant, Hiro ne se posait même pas la question.
    Au bout de quelques minute, il sentit l'atmosphère se réchauffer soudainement, indiquant qu'ils était entré dans un bâtiment. Ls paroles des autres personnes lui parvenaient à peine aux oreilles et l'ambiance semblait assez feutré malgré le fait qu'il ne puiosse pas s'en rendre compte de ses propres yeux. En fait, il était un peu nerveux sans trop savoir pourquoi, mais se repris rapidement.

    " Où sommes nous? "

    Questionna t-il tout en sachant qu'il n'aurait pas la réponse tout de suite. Il finit onc par sentir un sol plus doux, de la mouette visiblement, puis eu enfin le droit de s'asseoir sur ce qui semblait être u lit. Il ne retira même pas le bandeau et se contenta d'écouter Sashimi. Une fois que celui ci eu finit, il retira la cravate noué sur ses yeux et pu enfin comprendre la raction du jeune homme. Il jetta un regard circulaire dans la pièce. Il n'était pas vraiment possible de se méprendre sur l'endroit dans lequel il se trouvait. Son regard se fixa finalement sur le visage de Sashimi qui avait pris quelques rougeur. Hiro esquissa un sourire rassurant, quasi paternel. Ce n'était pas du tout de la moquerie, en fait, en cet instant, il le trouvait plus séduisant que jamais. Il attrapa le poignet du jeune homme pour l'étirer à lui sans même se lever et glissa une main sur sa nuque en glissant ses lèvres sur celle de sashimi, glissant habilement et sensuellement sa langue entre les lèvre du jeune homme dans le but de le taquiner un peu, mais toujours avec douceur. Il rompit le baiser et fixa sashimi dans les yeux.

    " Moi...ça me fait plaisir...je te l'ai pourtant déjà dis... "

    Il marqua une courte pause et repris toujours aussi posément.

    " Je t'aime "

    Il n'éspérait toujours pas un retour, il savait désormais avec assurance qu'il fallait du temps à Sashimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:13

[Désolé pour le retard....je suis en manque de motivation et surtout d'imagination. Et en plus c'est court....pardon Ç_Ç]

Il n'y avait rien qui aurait pu être plus gênant, cela j'en étais certain pourtant je ne pouvais m'empêcher d'être heureux. Enfin je suppose que ce sentiment était de la joie, car après tout je n'avais pas l'habitude de ressentir de telles emotions. Je ne savais que dire, cela en devenait insoutenable. J'avais aligné tant de mots qui en temps normal n'aurait jamais traversé mes lèvres. Je me trouvais déconcerté par ces sentiments et ces réactions nouvelles. Je me sentais étrange n'arrivant pas à saissir le sens de mes réactions. Mais malgré mon déssarois j'étais bien, certes gêner mais bien. C'est à l'instant où j'arrivais à cette conclusion qu'Hiro retira ce qui obstruer sa vue. Stupéfaction, j'aurais pu avoir une crise cardiaque.

J'ai bien cru à cet instant que mon coeur cesser de battre et que mon corps allait explosé sous la pression qu'excercer mon sang. Et voilà j'était encore plus rouge et je n'osais le regarder. Chaque seconde qui passer étaient une véritable torture. Le surveillant fit le tour de la pièce de son regard puis il le posa sur moi. Si je n'avais pas à cet instant était quasiment paralyser je lui aurais hurlé de ne pas me regarder. Finallement je posais mon regard sur lui près à affronter son courroux. C'est avec surprise que j'aperçu son sourire. Je ne savais pas quoi en penser ou plutôt je réfléchissais beaucoup trop. Tellement que j'en arrivais à la conclusion qu'il avait certainement une addiction au sex. J'étais sans doute loin de la vérité ou pas qui sais.

C'est alors que je senti une main se saisir de mon poignet puis une autre se poser sur ma nuque. Tant de surprise d'un coup, puis ses lèvres, les siennes, si délicieuse. C'était étrange, au fond c'était sans doute moi qui avait des problème. Je souffrais sans doute des problèmes que provoquer l'adolescence.

"-Ça te fait vraiment plaisir ou bien tu dis ça comme ça?"

Et puis la suite le troubla, ces simples mots avaient tendance à le déboussoler. Il ne pouvait y répondre il n'arrivait pas à aligner les lettres. Tout ce qu'il réussit à faire fut de lui monter dessus et de l'embrasser fouguessement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:54

    [ Pas de soucis, je n'ai récupéré internet que ce matin xD ]

    Hiro avait peut être tendance à se "donner" trop facilement. Qui sais? En fait...non, il avait bien muris mine de rien en quelques années. Lorsqu'il était plus jeune, il est vrai qu'il avait beaucoup dérapé à ce sujet, et il n'en était pas forcément très fière. Pour tout dire, et même si Sashimi l'ignorait, il avait honte de ce qu'il avait pu pensé lorsqu'il touchait le fond. Lui qui avait toujours travaillé dur pour s'en sortir tout en permettant à ses parents de survivre, mainte et mainte fois il avait pensé profité de son charisme relatif pour "arrondir les fins de mois". Plusieurs fois cela lui avait été refuser...mais il savait que la prostitution était un gouffre sans fond et qu'en sortir était plus difficile que tout le reste. Alors il y avait renoncé, et c'était une chose qu'il ne regrettait absolument pas. Mais de tout ces faits, il lui était plus facile de se laisser aller...Il avait beau montrer de l'assurance, il n'avait pas été habitué à la romance, en fait, Sashimi était le premier pour qui il pouvait prétendre ressentir quelque chose. Mais le montrer autrement que comme cela lui paraissait étrange...Il avait lui aussi, des choses à apprendre.

    " Ça me fait vraiment plaisir...tu sais, c'est quand même la première fois qu'on m’emmène dans un endroit pareil "

    Précisa t-il avec un sourire charmeur, mais malgré tout légèrement enfantin, à la manière d'un bambin venant de recevoir un présent précieux. Plus que la forme, c'était le fond de ce qu'il prenait comme un cadeau qui comptait. Parce que si Sashimi l'avait emmené ici, ce n'était pas par hasard, même si le message n'était pas très clair. La seule question qui persistait pour Hiro, c'était tout simplement de savoir s'il n'y avait que le sexe qui intéressait Hiro...s'il aurais emmené ici quiconque lui plairait physiquement. Cela dit...Il ne posa la question, ne voulant pas ternir ce moment. Il laissa alors Sashimi le rejoindre puis se laissa lentement tomber dos au matelas, entraînant le jeune homme dans sa chute sans même rompre le baiser offert. Il en profita alors pour glisser une main derrière la cuisse du jeune homme tout en lui mordillant sensuellement la lèvre. Il se stoppa et repris la parole, toujours aussi serein.

    " C'est étrange...je n'ai plus froid maintenant... "

    Assura il en un souffle avant d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:48

>>> J'en ai assez d'écrire à la 1er personne, j'écrirais désormais à la 3ème personne! ><"

Sashimi se sentait térriblement bien, il aimait sentir la présence de son sempai près de lui. Son corps tremblait à la simple idée de contact avec cet autre corps. C'était beaucoup trop dur de résister à l'appel de la chaire. Mais le jeune homme voulait plus que le corps. Il voulait s'emparer de son âme mais surtout de son coeur. Certes Hiro lui avait dit qu'il l'aimait mais à quel point et jusqu'à quand ces sentiments allaient-ils durée. Le jeune étudiant esquissa un sourire à l'entente des quelque mot du surveillant. A lui, cela n'était que gêne et honte mais pour son amant être en ce lieu semblait être un présent des plus précieux. Sashimi l'observait, il avait agis sans vraiment réfléchir mais il se sentait bien. Tellement bien qu'il sourit, un grand et large sourire avant de dire joyeusement:

"-Tant mieux alors!"

Mais au lieu de continuer il roula à côté du surveillant et resta allonger près de lui tout en observant le plafond. Il se demandait toujours un peu pourquoi le viel homme l'avait envoyé ici mais la réponse viendrait sans doute tôt ou tard. Quelque chose dans la poche de sa veste vibra, Sashimi sortit son portable de sa poche et observa qui l'appeler à cette heure ci. Il fut un peu surpris de découvrir l'appelation "Serviteur Stupide" sur son écran. Ce terme désignant son frère, son frère ne l'appelant jamais et évitant tout contact non nécessaire. Il leva un sourcil et raccrocha aussitôt, il n'avait aucune envie de lui parler peut importe les raisons. Il ne pouvait imaginer la terrible nouvelle.

"-Tsss.."

Il se retourna presque aussitôt vers Hiro et lui sourit avant de se redresser et de lui demander:

"-Tu veux boire quelque chose?"

Il esquissa un petit sourire et rajouta:

"-Pas d'alcool, je sais.."

Il n'avait pas oublié qu'un instant auparavant il avait peut-être un peu trop abusé de la bouteille. Il se leva et se mit à la recherche de deux coupes qu'il remplit d'eau minérale. Il observa avec plus d'attention le lieu mais ne trouva aucun indice sur le pourquoi était-il là. Il revint quelque minute plus tard, son téléphone sonna de nouveau. Sashimi l'attrapa et l'éteignit avant de tendre une coupe d'eau fraîche à son sempai. Puis tout en se mettant de nouveau à côté de lui il lui demanda gaiement:

"-Parle moi de toi Sempai!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]   Pour oublier? Juste ça? [Sashimi] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire pour oublier
» Cadavre Esquisssssssss (Juste pour toi Kyouya!)
» C'est juste pour passer chercher des affaires ... c'est ce qui était prévu
» La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)
» Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le bar-
Sauter vers: