Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:34

Daren arrivait en plein milieu des couloirs , il se sentait un peu désorienté et il détestait ce fait.Et l'idée de se faire faire des reproches pour son comportement ne lui plaisait guerre.De plus ce stupide Uniforme Scolaire le démangeait , jurait avec ses cheveux ,et fesait ''papy''.

<<Tsss! Je déteste les écoles de ce genre! , en fait ,non , Je déteste les écoles tout court!>>

Daren se mit a regarder aux alentours , désert. Pas un acueil ni rien. C,est ça qui se passe quand tu arrive après la rentrée ,tu te fesait appeler ''le nouveau'' et te fesait embêter.Ce qui lui donnait fort le gôut de frapper quelque chose.Daren se consolait au moins a l'idée qu'il parraissait que les gars de cette école étaite mignon la pluspart de temps , et que dire des proffesseur et du directeur.IL avait encore du temps avant son prochain cours.Son cousin tuteur lui avait arrangé pour que sa chambre aie des murs plutôt durs.Mais le fait d'habiter dans l'école l'enchentait encore moins!Il décida de se promener au hasard et faire l tour du proprio pendant qu'il ne voyait personne.Et puis ,Josha avait étét formel , il ne retournera pas vivre chez lui et ne cha ngeras pas d'école sans améliorations. Ça l'enrageat..mais il n,avait pas le choix.Sa démarge était décontractée , de dos la seule chose qu'on pouvait voir c'était le beau derrière que son pentalon lui fesait. Il s'arrèta pour se gratter le front sous sa longue frenge et regarder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

HJ : Yo c’est « ton mari » La Vaaache HaHa !!! Aussi attention au fautes d’orthographe :S…… Révise tes post avant de les mettre en ligne, corrige les avec WORD. Ça corrige pas tout, mais au moins il y aura moins de fautes. Inquiète toi pas, je fais beaucoup de fautes aussi.

Kyouya se rendait à son bureau après avoir été sévèrement sermonner par se chère Jie Woang, car quand celui-ci était venu lui rendre visite hier sa maison était dans un état chaotique, enfaîte elle est toujours dans cette état, mais l’infirmer ne peut s’empêcher de le lui reprocher. Avec le temps il aurait due si habituer après tout. C’est séances sermonneuses était toujours pénible, l’infirmier n’était pas très beau a voir dans ces moments là. Mais bon, Kyouya c’était dit qu’il irait chercher son joli veston fait sur mesure et ensuite sortire prendre un café au Cafe Du Coin. Un peut d'air pour se changer les idées, ça fait toujours du bien.

Il était bientôt rendu maintenant, son bureau était au bout du couloir. En s’approchant il aperçut une silhouette ce détacher du décore, malgré qu’il avait c’est lunettes sur le nez il avait un peut de difficulté à le distinguer. En se rapprochant il peu reconnaître l’uniforme de l’école.
(Encore un élève qui sèche les cours) se dit le directeur exaspéré! Sa journée allait de mal en pis.
Il marche rapidement en direction du jeune homme et remarqua les mèches rouge dans ses cheveux. Kyouya se dit qu’il avait déjà vue cela quelque part, mais où? Il continua à marcher vers l’élève, arriver à la hauteur de celui-ci il peu distinguer le reflet de son visage sur la vitre. Voilà où il avait déjà vue ces mèches rouge! Il reconnu le jeune homme, c’était un nouvelle élève qui venait d’arriver. Il l’avais déjà rencontré quelques semaines plutôt avec son tuteur.
(Bon en fin de compte il ne sèche pas vraiment, c’est ça première journée il doit être perdu)
Il tapa sur l’épaule de l’élève pour indiquer ça présence.

« Excuse moi? Tu es bien le nouvel élève? Aurais-tu besoin d’un peu d’aide? » demanda Kyouya en faisant son fameux sourire à faire fondre les cœurs.


Dernière édition par Kyouya Asaki le Jeu 27 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:59

Daren avait perdu l'esprit dans le décor , il senits une présence derrière lui. Il sentit quelqu'un lui tappoter l'épaule , dans un sursaut , il agrppa la main de son ''agresseur'' ,se retrouna et projeta l'assayant au sol par dessu son épaule.


''HHAHH LA MAITRISE DE L'ASSAYANT!''

Son adversaire se retrouva étalé sur le dos au sol , lorsque Daren vit qu'il venait de faire éxecturer un vol plané a son nouveau directeur , une vague de froid lui envehis le dos.Un grand sourir de malaise s'impreigna dans son visage.Il fit deux sursaut , un pour le dirceteur , et un autre après s'avoir redu compte de ce qu'il avait fait. Il y eut un silence..il était figé par la surprise. Le pauvre directeur de pouvait plus bouger ,immobilisé par la clé de bras de Daren.Soudain il relacha sa prise en criat et sautant dans tout les sens.

''AH MONSIEUR LE DIRECTEUR!? AH PARDON JE, AH , C'ÉTAIT UN RÉFLEXE ET JE... LAISSEZ-MOI VOUS AIDER!''

Il fit des milions de gestes d'excuse avant de lui tendre la main pour l'aider a se relever.Il n'y avait pas de doutes , ce gamin était une machine de combats d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:39

Kyouya fut très surpris par le réaction de son élève, celui-ci lui avais soudainement saisi le bras. Il ne laissa pas une seule seconde à Kyouya pour réagire, qu’il le projeta au sol. Le pauvre directeur se trouvait maintenant au sol, face au plafond, et sous le choque. Il se demanda qu’est-ce qui venait de ce passer, comment c’était-il retrouvé là, étendu de tout son long sur le sol du corridor. Après environ une minute son « asseyant » avait sûrement due réaliser son geste, car il lâcha soudainement le bras de Kyouya, laissant celui-ci tomber sur le sol (le bras). L’élève commença à bafouiller tout pleins de mots rapidement, on pouvait très bien distinguer la pointe de panique dans ça voix. Évidemment le jeune homme se sentait mal du geste qu’il venait de poser. Kyouya lui toujours sous l’effet de choque ne savait pas trop comment réagire. Il travaillait ici depuis plusieurs année et croyait avoir tout vue, mais là c’était une première. Le jeune élève finit par lui tendre la main, Kyouya aurait bien peu se lever tout seul, mais il prit quand même la main d’une poigne bien ferme.

Une fois de retour sur ses deux pieds, le directeur épousseta sa chemise légèrement froissé et fit face à son élève. L’expression qu’arborait le jeune homme valait mille dollars! C’était vraiment hilarant! Kyouya échappa un rire pleins d’énergie et bien portant, on pouvait l’entendre dans tout le couloir. Il n’y avait pas simplement l’expression du jeune homme qui faisait rire Kyouya, mais aussi la situation, quand on y repense c’était pas mal comique. Le directeur essaya de retenir ses rires pour pouvoir parler. Il déposa une main sur l’épaule de Daren, prit une grande respiration et lui sourit en le regardant dans les yeux.
« Pas mal pour un jeune homme » il souriait toujours en direction de son élève et n’avait pas enlevé sa main de son épaule.
« Mais bon, oublions ce petit incident. Tu es le nouvel élève je paris. Est-ce qu tu aurais besoin d’aide pour te retrouver? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:32

Heureusement pour Daren , le directeur n,avait pas subis de comotion cérébrale ,ce qui était étonnant vu la force de l'impacte.Lorsqu'il vit sa ''victime'' comme il le faut , il ne put empêcher un pensée de sortir dans sa tête.

*Le beau visage qu'il a!! , les rumeurs étaient vraie , le directeur est plutôt tombeur*

Il se chassa cette pensée de l'idée lorsque le directeur se mit a rire...une vague de colère lui monta dans les bras , il serra les poings sans y laisser paraitre. Il ne pouvait quand même pas frapper a nouveau son directeur , et puis sa valeur du respect envers ses supérieurs lui tenait trop a coeur , il se calma et abaissa la tête.Et répondu sechement et froidement au directeur , probablement a cause du setress de sa première journée un peu mal barrée.

''Je me nomme Daren, Daren Zeirashen , m'sieur. Oui je suis le nouvel élève , mais selon mon horraire , mon prochain cours n'est que dans deux heures , m'sieur.Je ne fesait que le tour du proprio en attendant que les deux heures passent ,m'sieur.''

Il sonnait un peu comme un soldat de l'armée ou un jeune apprenti des arts martiaux.Il montra son horraire au directeur , son prochain cours était effectivement dans deux heures.Ses yeux d'un bleu azur scrutaient le sol.Le jeune homme était très renfermé , une foi que sa poussée d'adrénaline fut tombée.Daren avait certaines difficultées a contrôler ses geste , le dos du directeur pouvait en ressentir la confirmation.Son fisage etait dur et froid , mais d'apparence jeune et séducteur.Daren n'osait pas en rajouter plus qu'il en avait dit , il repoussa la main du directeur du revers de sa main ,d'un geste incroyablement rapide , mais doux.IL avait les réflexes et les nerfs a vif , ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:55

Kyouya regarda l’horaire avec attention, pour constater que le petit nouveau disait bien vrai. Kyouya repensa aussi au événement précédent leur rencontre, et à la raison qui l’avait amené à ce diriger à son bureau. Il eu une petite idée qui devrait bien plaire au jeune homme, en plus il avait énormément de temps devant lui, donc ça ne serais pas un problème. Mais le directeur sortie rapidement de ses pensées, Daren venait de lui repousser la main brusquement. Un geste qui surpris Kyouya évidemment, mais bon ce n’est pas tous les élève ici qui aime la proximité des membres du personnel et encore moins du directeur lui même. C’était quelque chose de courant, donc le directeur ne posa pas plus de question à ce sujet. Kyouya prit une grande respiration, il avait bien besoin de se détendre un peut, en plus son dos le faisais souffrire, une douleur supportable, mais quand même.

Par reflex, oubliant le fait que la majorité des étudiant détestaient le contacte, il passa ses doigts dans les cheveux de Daren. C’est quelque chose qu’il faisait très souvent à ces élèves. Il constata la douceur de ceux-ci, ce qui était rare pour des cheveux teint. Cette couleur n’était pas mal non plus, bon Kyouya n’envisagerait jamais de se teindre les cheveux de la sorte, mais il aimait bien cette couleur écarlate qui ressortait sur ce fond de nuit. Il sourit en direction de son élève, enfaîte il sourit tout le temps. Beaucoup de gens trouve que son sourire fait tourner les tête, malgré que le directeur lui même ne la jamais remarqué.
« Puisque nous avons tous les deux du temps devant nous, aimerais-tu m’accompagner au Cafe Du Coin? C’est seulement à 5 minute à pied de l’école et en plus je mit rendait à l’instant. »

Kyouya n’attendit pas la réponse de Daren et l’entraîna vers son bureau qui n’était qu’à quelque pas de l’endroit où ils ce tenaient.
« J’ai seulement besoin d’aller chercher mon veston. »Kyouya entra dans son bureau laissant Daren au seuil de la porte.
WoW!!!! Ce bureau quel fouillis!!!!! C’était bien le bureau du directeur. Lui qui possède le bureau le plus mal ordonné de l’école. Des piles immense de document s’empilaient parsi par là, la corbeille débordait et en plus Kyouya avait une obsession pour le café, donc des gobelets vide, et des vielles tasses à café traînaient un peut partout dans la pièce. C’était un paysage totalement chaotique. Comment un homme comme lui, issus d’une famille aisé, avec une apparence parfaite, possède un bureau comme celui-ci? C’était vraiment dure à croire.

Kyouya prit rapidement son veston, et retourna vers son élève. Toujours en souriant il lui demanda :
« Alors on y va? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:29

Daren se sentit un peu brusqué, il lui avait pourtant fait passer le message de ne pas le toucher en repoussant sa main plus tot.Il n,eu pas le temps de répondre qu'il se retrouva dans un endroit qui semblait être un dépotoire, mais se rendit compte que c'était le bureau du directeur.

*Il est aussi désordoné que mon frère!*

Avant que le directeur ne se mette en route , Daren prit la parole de son ton sec et neutre.

''je veux bien vous accompagner mais je vais éviter de consommer du café , sinon sa donne pire que ça''

Dit-il en pointant le dos de son supérieur,puis il se rendit compte qu'il avait réellement blessé son directeur.Il se sentit affreusement mal pour ceci , après tout il ne lui avait rien fait pour mériter une telle blessure , par chance qu'il connaissait comment réparer ses dégats.

''oh votre dos!Il vous fait mal!C'est à cause de ma clé de bras ein? Laissez-moi vous remttre ¸a en place , je connais l'accuponture , et puis je fait cette clé tellement souvent...''

Il ne finit pas sa phrase qu'il releva le drière de la cheise du directeur pour voir son dos nus.Il fint un poing et ressorti son majeur et son index collés ensembles.Il repera les points de nerfs tordus. Cinq , seulement cinq coups rapides et biens caluclés accompagné d'une légère trotion se firent sentir dans le dos du directeur.Une énorme douleur soudaine envahis le dos du directeur et se relâcha , tout ses nerfs étaient décoincés.son dos ne lui fesait presque plus mal.

''Ça devrait aller mieux , le reste de la douleur partira en marchan ,pour laissé la remodalisation de vos muscle, le temps pour se faire comme il le faut , évités de rester trop longtemps immobile.''

Il pesa bien ses mots , il parlait d'un ton froid et sec , mais toutefois professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

Kyouya fut figé de surprise. Ce jeune homme venait de lui relever la chemise, exposant ainsi son dos. Pourquoi avait-il fait quelque chose d’aussi étrange et aussi soudainement. Kyouya rougie énormément, n’étant aucunement habitué à ce genre de comportement déplacé. Il voulait lui dire quelque chose, lui demander pourquoi ce geste? Mais il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit. Daren posa ses doigts sur sa colonne vertébral, ce qui le fit rougire encore plus. C’est vrai que Kyouya aimait bien le contact, mais jamais de la sorte, en plus sur ça peau nue. Et en une fraction de seconde, après une intense pression de la pars de Daren, le corps du directeur était totalement paralysé de douleur. Une douleur extrême, Kyouya serrait les dents le plus qu’il pouvait pour éviter d’émettre un seul bruit.
(Mais voyons! Il en a pas eu assez tout à l’heure?!)
Mais cette douleur raide disparut en quelques seconde à la surprise du directeur. Enfaîte il ne ressentait presque plus aucune douleurs. Vraiment les mains de ce jeune homme sont magique, il est un vrai connaisseur. C’est rare à son âge des gens qui si connaissent en acuponcture.
« Ah…. Huuuu…. Merci. » c’était le seule mot qui venait à l’esprit de Kyouya présentement.

Après avoir repris ses esprits, Kyouya défroissa sa chemise rapidement et la replaça bien comme il faut dans son pantalon (HJ : Oui, Kyouya rentre sa chemise dans son pantalon XD). Il se retourna pour refaire face à Daren, il passa ses doigts dans ses cheveux pour replacer les quelques mèches qui tombait sur ses lunettes, puis il fit encore son fameux sourire charmeur.
« Merci beaucoup, je vais beaucoup mieux. Vraiment, tes mains sont magique. » dit-il sur un ton enjoué.
Il posa délicatement sa main sur le dos de Daren pour le diriger vers la sortie qui n’était pas loin.

« Il fait beau aujourd’hui, on pourra ce rendre au Café à pied. Je t’invite, alors ne te gêne pas pour commander ce que tu veux. » continua Kyouya, il avait toujours la main dans le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Daren avait remarqué le direcetur rougir , il trouvait ça étrange et mignon ,daren ne remarquait pas son manque de délicatesse , il voulait faire quelque chose il le fesait.C,est en entendant le petit gémissement de bonheur que Daren prit une décision.

* C'est décidé , ce soir après la noirceur , je me tappe le directeur! Eh ça rime , putain cette école me plait bien! hah un autre , trop fort!*

Daren décida de sortir le grand jeux.Il accièssa a l'offre de Kyouya de son ton sec et neutre habituel.Il mit ses mains dans ces poches ,il eu un idée pour voire si il fesait réelement de l'effet a son nouveau supérieur.

''Vous permettez? Vu que je ne suis pas en cours...J'ai très chaud''

Dit-il en détachant le haut de son uniforme,une fois bien détaché , une bourasque de vent balaya le bas de son uniforme vers le dos.On voyait bien son torse et ses abdos bien musclés et souples, pour une fois que cet uniforme donnait un air sexy.Sous la vague de vent , Daren fit un petit sursaut et fit involontairement un visage assez sensuel.

*Ah le coup de vent était pas prévu , génial l'effet que ça donne quand même! Voyons voir ce qu'en pense notre chèr directeur.*

Se dit-il en regarda Kyouya du coin de l'oeil sans y paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:39

(Hmmm? Permettre quoi? Et chaud? Mais voyons il fait même un peux frisquet à cause de ce vents, c’est la raison qui m’a pousser à aller chercher mon veston 0o.) ce dit Kyouya.
Il tourna son regard vers le jeune homme à ses côté, qui avait commencé à détacher sa chemise. Le visage de Kyouya à ce moment valait plus de 1000$, il détourna aussitôt le regard. Cet élève n’avait pas finis de le surprendre, était-ce un bon signe, ou un mauvais signe? Il reposa ses yeux une seconde fois sur son élève. Celui-ci avait maintenant entièrement détacher sa chemise, au même moment un coup de vent fit voler son vêtement derrière lui, exposant ainsi le haut de son corps, bien tailler par plusieurs années d’entraînements.

Kyouya rougie diligemment en voyant le corps de ce jeune homme, qui était assez impressionnant pour un jeune de cette âge. Il regarda presque avec appétit chaque courbes de ce corps côté de lui. Des idées folle envahire son crâne. Kyouya détourna rapidement son regard de……de cette vision alléchante devant ses yeux. Il paniqua un peut. Pourquoi de tels idées lui vinrent à l’esprit, mais qu’est-ce qui lui prend en ce moment. Envers son propre élève, voyons, il était devenu fou ou quoi, un mineur en plus! En plus Kyouya venait d’avoir vingt-huit ans et Daren lui n’avait que dix-sept ans, c’était plus de 10 ans de différence. En plus c’était un homme, comment pouvait-il ressentire ce genre de chose pour un autre homme? Bon… En y repensent il y avait le jeune Yoshiyuki (HJ : référence a un RP avec moi et Yoshiyuki dans la section « Le Toit »), avec qui lui plaisait bien, mais rien de plus! Bah enfaîte il le sait pas vraiment.

Kyouya eu un petit tique nerveux, il jouait après le nœud de ça cravate, la desserrant un peut et en regardant ailleurs. Pour changer le sujet il remit sa main sur le dos du jeune homme et commença à marcher en direction du Café.
« Alors… Heum… Aimerais-tu que je te paye quelque chose en particulier là bas? Une salade, un gâteau??? » Kyouya posait ces questions dans le but ultime de se changer les idées.
Est-ce que ça allait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:18

Dren fut amusé de la réaction de son directeur , qui avait rougis comme une tomate a la vue de seon corps.Un sourire lui vint aus visage.

''Un problème m'sieur? Vous avez l'air nerveux....''

Dit-il en fesant un visage involontairement séducteur et sensuel.Il dégageait cette sensualité sans s'en rendre compte.Il regardait le directeur jouer avec le noeud de sa cravate et eviter de poser son regard su le jeune élève.Daren rit intérieurement a las uite du changement de seujet.Il lui répondit avec un sourire simplet , mais il fesait fondre les coeurs.

''On verra bien ce qu'il y a au café , et vous n'êtes pas obligé a m'offrir quoi que ce soit.''

Un vent léger et constant se leva , fesant virevoleter sa chemise , le jeune élève ne semblait pas incomodé pour le moins du monde.Son corps était attirant ,en passant sur les trotoirs en route pour le café , de jeune filles le regardaient en souriant et rougissant.D'autres s'arrêterent et lui firent des yeux doux , d,autres allaient même a lui faire des avances ,ou bien jusqu'a lui donner leur numéro de téléphone en passant a côté de lui.Daren , lui , fesait des sourir aux jeune fille par respect , on voyait bien qu'il se fouttais des filles qui lui fesaient des avances.Il continuait d'avancer , en enfournant les numéros dans ses poches pour s,en débarasser plus tard.Spn intéret se portait plus sur celui de son supérieur , a côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:58

Kyouya marchait en direction du Café, côte à côte avec son élève. Il trouvait cela bien étrange que le jeune homme avait détacher sa chemise. C’est vrai qu’il faisait beau aujourd’hui, mais à cause du vent la température était plutôt fraîche. Mais bon cela n’importunait pas vraiment le directeur, et il fit comme rien n’était.

Mais après un moment, voilà qu’ils croisent un groupe de jeune filles âgé d’environs quinze, ou seize ans. Les jeune filles en question c’étaient soudainement retourné pour leur faire face. Cela rendit Kyouya un peu mal à l’aise, mais il remarqua vite au moment où ils étaient à leur hauteur, que ces adolescentes c’avais d’yeux que pour Daren. C’était évident, un jeune homme comme Daren devait attirer les regards de pas mal de gens, en plus avec la veste déboutonné comme ça, ça passe pas très inaperçus. Il croisèrent ensuite une dame d’âge mure, celle-ci fourra un bout de papier dans les mains de Daren. Kyouya fut très surpris, quand Daren accepta le papier et le fourra dans ça poche. C’est un petit manège qui dura tout le long de leur court voyage en direction du Café. Vraiment ce jeune homme, il dégageait un charisme exceptionnelle.

Après une dizaines de minutes seulement, ils étaient enfin arrivé au Café. Kyouya ouvrit la porte et laissa Daren rentrer. Il conduisit ensuite le jeune homme à la terrasse, pour profiter du soleil. Étrangement aujourd’hui la terrasse était vide, sûrement due aux vents. Le directeur choisie une petite table ronde à deux places au bout de la terrasse. Une serveuse vint leur porter un menu, Kyouya remarqua aussi que cette employé faisait les yeux doux à Daren avant de partire, cet fois Kyouya ne fut pas surpris, il soupira et décida de ne pas y porter d’attention. Kyouya ouvrit son menu, une longue liste de petit plats et breuvages c’étalais devant lui. Le menu était composé de plusieurs type de muffins, gâteaux, salades, sandwichs, et évidemment une longue liste de cafés et thés. Kyouya leva ensuite les yeux vers Daren et lui sourit.
« Alors, qu’est-ce qui te plairais? Les pâtisseries ici sont très délicieuse tu sais? ^^! » lui dit-il dans une voix enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:13

Daren s'était installé d'une manièere professionelle , il ne s'était pas ''évaché'' , ni rien , il était assis d'une manière convenable ,bien que ce soit un drôle de mélange avec sa chemise défaite.Daren n,avait pas remarqué les yeux doux de la serveuse , car lui , n'avait d'yeux que pour l'homme qui l'accompagnait.Son regard se promenait sur le visage doux et charismatique de Kyouya , puis bifirqua vers son trose qui avait l'air agréable a caresser , malgré le fait qu'il soit sous un veston et autres vêtements.Il tenta de bifurquer plus bas mais un obstacle se dressait devant lui :maudite soit cette table! Ce serait indiscrèt et louche de la part de Daren de se pencher pour aller faire le voyeur.Ensuite , Daren se mit a regarder le menu , il réussit a faire détourner son regard de son supérieur , avant que lui , ne tourne le sien de la serveuse vers lui.

''Les petites brioches aux dattes ont l'air délicieuse , mais pas aussi délicieuse que...''

Il coupa sa phrase au dernier moment , son visage s'empourprait au point de devenir de la même couleur que ses mèches de cheveux , il enfonça son cou dans ses épaules , il avait espèré que son superrieur ne voit pas l'allution qu'il avait fait envers lui.Il cherchat une autre chose qui avait l'air plus délicieuse que les brioches..Il trouva ce qu'il allait dire.

''Dommage que je n'aie pas droit au thé ou toute source de caféine de ce genre , le thé citroné a l'air vraiment bon...''

Dit-il en s'enfouissnat la tête derièere le menu , pour que son superieure ne le voit pas rougir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:22

Kyouya fit son choix rapidement. Il fit signe à la serveuse pour commander, ce qu’il fit. Une bon cappuccino bien chaud au caramel, avec de la crème fouetté et des brisures de chocolats. Comme dessert il commanda un portion très généreuse d’une tarte au citron et meringue. Il tourna son regard vers Daren avec un large sourire, voulant lui faire signe de commander lui aussi. Mais Kyouya remarqua étrangement que celui-ci c’était recroquevillé dans son banc et était caché derrière son menu. La serveuse laissa échappé un petit rire, trouvant sûrement cette position adorable. Le directeur remarqua que la jeune fille continuait à lui faire des yeux doux. Kyouya trouvait cette situation assez cocasse. C’est vrai que la jeune serveuse était mignonne, et elle n’avait d’yeux que pour son élève depuis qu’ils étaient rentré dans le Café.

Quand le jeune homme déposa son menu pour commander à son tour, le directeur peu voir que Daren avait le visage tout rouge. Cette fille devait lui faire de l’effet, à cette pensée Kyouya laissa échapper un rire discret, c’était très adorable comme spectacle. Daren commanda :
« Les petites brioches aux dattes ont l'air délicieuse , mais pas aussi délicieuse que... » avait dit le jeune homme.
Kyouya leva soudainement la tête en faisant les gros yeux. Mais que venait-il de dire. Mais voyons, dire cela à une jeune fille, quel manque de classe. Mais Daren se corrigea avant de finir sa phrase, en faisant un autre commentaire à propos des breuvages. La serveuse partie ensuite, toute rouge et avec un petit sourire au coins des lèvres.

Kyouya toussota un peut dans sa manche pour attirer l’attention de son élève, une fois que la serveuse fut hors de vue.
« Tu sais que ce n’est pas le genre de choses à dire a une jeune fille. » dit-il à son élève en évitant son regard.
Et oui, le naïf Kyouya, croyait que c’était cette serveuse qui mettait Daren dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeVen 11 Sep - 12:45

Son visage était rouge de gêne , mais suite au commentaire de son directeur , sa rougeur de gêne devint une rougeur de colère.

*MAIS JE LUI AI CASIMENT CRIER MES AVANCES ET IL CROIT QUE JE PARLAIT A CETTE FILLE!?*

Daren rétorqua sur un ton qui semblait être un ton de justification...

''Mais ce n'était pas a elle que je parlait , ce n'est pas mon genre de faire des avances a une fille que je ne connais pas...en fait...''

Il abaissa la tête er rougis encore de plus belle...

''en fait ,c'est pas mon genre de faire des avances a une fille tout court...''


Il avait prononcer ses deux phrases a mi-voix pour ne pas vexer la fille.Mais c'était vrai , cette fille n'avait aucune chances de le séduir , encore moins en présence d'un homme aussi attirant que le directeur.Mais il ne savait pas que son superieur était si naif.Il évitait le regard de son supérieur avec un visage timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:01

Cela prit un petit moment à Kyouya pour analyser les dernière phrases qui sortirent des lèvres de son élève.
(« Pas mon genre de faire des avances à une fille »? Mais voyons, un jeune homme de cet age est en pleine puberté, donc il a la tête pleine de filles. Est-il timide? ………………………. Ou peut-être bien qu’il est……….)
Kyouya rougit à cette pensé. Alors c’était ça……. Il était un de ces homosexuelles. Pas que Kyouya ne l’ai aime pas, mais il n’en n’avait jamais côtoyer un…. Ou peut-être que oui, mais il n’a jamais été au courant de ce fait. Il resserra sa cravate, c’était un petit tic de ça pars quand il se sent mal à l’aise. Il toussota dans sa manche à nouveau, et évitent le regard du jeune garçons, il lui dit :
« Ah! Alors tu es *Khum*. C’est intéressant………. Donc ça veut dire que la jeune serveuse ne te plaisait pas…. Heu… Désolé si je t’ai vexé ce n’était pas mon intention. »
Il baissa un peu la tête comme signe d’embarra.

Il continua de temps en temps à jouer avec son nœud de cravate tout en évitant le regard de son élève. Il n’avait rien contre l’homosexualité, mais c’était la première fois qu’il se retrouvait face à face avec un homosexuel. Il avait peur de dire quelque chose de mal qui pourrait vexer son interlocuteur de nouveau. La serveuse arriva peut de temps après avec leurs commandes. Parfait! Cela allait changer un peu l’ambiance de mal l’aise qui régnait présentement. Il remercia la serveuse avec un large sourire, prit une gorgé de son cappuccino et ensuite une bouché de sa tarte au citron. Ses yeux devinrent tout brillant et il avait un énorme sourire de satisfaction au lèvres. Il se sentait beaucoup mieux, la tension était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:37

Daren vit l'effet de surprise de la part de son supérieur...

*Rah! Il est mignon avec cet air! Je le magerais tout rond! Grrrrr il est que trop attirant!..Mais...*

Vient les petits bafouillages de Kyouya....

*Mais qu'est-ce qu'il me radotte là lui?..Oh qu'il est mignon quand il est timide comme ça!..Il joue avec sa cravate..trop serrée? Pas grave je vais te l'enlever tu vais voir hihihi.Moi pervers? Jamais de la vie haha!*

Il regarda Kyouya d'un air perdu....

''Euh...que voulez-vous dire par *khum*?? je suis pas sur d'avoir compris...Alors qu,est-ce qui est interessant???''

Dit-il a mi-voix pour ne pas qu'on les entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:23

Le directeur jeta un regard surpris vers le jeune homme devant lui. Il se demandait bien pourquoi celui-ci n’avait pas compris. La chose qu’il insinuait était pas mal évident d’après Kyouya, y a t-il en se monde une personne encore plus naïve que lui? Peut-être bien que oui. Le directeur recommença à jouer avec son nœud de cravate, la desserrant et resserrant sans arrêt. Il toussota un peux pour s’éclaircire la voix.
« Et bien……… Je p…parle de quand un homme aime un autre homme…… C’est…. Intéressant. » Il regarda ailleurs.

Il était tout rouge, le pauvre ne savait pas trop quoi dire en se moment et essayait de cacher son mal aise. Il avait peur de dire quelque chose qui offenserait son interlocuteur. Il repensa soudainement à ce qu’il venait de dire. Il se dit que peut-être Daren le prendrait mal. On ne sais jamais…… Peut-être que Kouya à dit une bêtise et qu’il venait de son élève. Il se retourna soudainement vers celui-ci et lui fit son plus beau sourire.
« Mais c’est pas comme si j’avais quelque chose contre cela. Très loin de cela. C’est seulement qu’on ne s’attend pas toujours à se que son élève lui révèle se genre de choses c’est tout ^^. »
Le directeur reprit une autre gorgée de son délicieux café.
« Alors c’est une belle journée vous trouvez pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:52

Daren fit un peux le saut , les joues lui vinrent rouges...Il avait l'air un peu brusqué.Il abaissa sa tête , il avait mangé quelques brioches , mais on aurait dit qu'il n'avait plus faim.

''Je....''

Il se copupa lui même....

''Pardon je ne voulais pas...''

IL se mit a trembler légèrement....

''Je vois bien que ça vous dérange , que ça vous met mal a l'aise...''

plic.....ploc...on aurait dit le la pluie ,des petite gouttes tombaient sur la table,mais finalement ces goutes provenait des yeux de Daren , il se retenait de pleurer.

''M-merci pour les brioches M.Asaki..m-mais je dois partir..j'ai...une , une chambre a finir d'installer..excusez-moi...''

Les larmes coulaient sur ses joues...il se leva rapidement , il fit un petit salut bref et marcha très rapidement vers la sortie , de la terrasse , Kyouya put voir Daren ,courir tête baissée en direction de l'école. Des filles qui l'avaient croisé en entrant dans le café vinrent s'assir a une table près de celle de Kyouya.

''Le pauvre petit , il avait les larmes aux joues...il doit s'avoir fait largué ou quelque chose a du vraiment l'attristé , pauvre chéri...''

Dit la fille a son amie.

''Oui ,il avait fraiment l'air triste...de sa a courir la tête baissée pour ne pas qu'on voit ses larmes sous ses mèches de cheveux... C'est assez dangereux , il pourrait se blesser s'il ne fait pas attention!''

S'exclama l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:15

Kyouya tourna rapidement son regard vers le jeune homme devant lui. Il fut extrêmement surprit de la réaction de son élève. Celui-ci c’est mit à pleurer, comme ça sans prévenir. Mais que venait-il de ce passer? Kyouya se demande si il avait encore dit quelque chose qui choqua son élève. Le pauvre directeur resta bouche bée en regardant son élève sortire à la vitesse de la lumière du café avec le visage ruisselant de larmes. Quelques jeunes filles, qui étaient assise non loin de Kyouya, commentèrent la scène hautement dramatique qui venait de se dérouler devant leurs yeux à leur grande surprise. Après avoir entendu les commentaires de ces jeunes filles, le directeur sentit une immense vague de culpabilité monté jusqu’à sa gorge. Il déposa quelques billet sur la table, fit signe à la serveuse de venir, et ensuite se précipitas hors du café pour voir où est partie son élève. Le directeur aperçut celui-ci partire en direction de l’école.

Il rattrapa son élève à mit chemin de l’établissement. Pour le stopper Kyouya le retint par les épaule et le retourna vers lui.
« Mais voyons!? Est-je fait quelque chose de mal pour que tu réagisse ainsi? » dit Kyouya à bout de souffle.
« Si je t’ai vexé tu peux me le dire. Et je te le jure que c’était loin d’être mon intention. » continua le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:43

Daren Courait a pleine vitesse , il maqua de se faire frapper a plusieurs reprises ,il s'arrêta a bout de souffle , il se pencha sur se genoux , a bout de force , il devait retrouver son souffle , il sentais sa tête s'engourdir.Il avait poussé le bouchon trop loin , ses poumons étaient affolés et ne fournissait plus assez d'air , il sentais sa conscience le quitter il se relva et tenta de continuer , mais quelque chose le retint , il se fit a vous flou sous l'hyperventilation.Il n'entendais plus rien , sauf son coeur et ses poumons qui criaient pour de l'aide.Il titubais , il était mou et ne se tenais même plus debout.Il reconnu son directeur , il tenta de parler , mais rien ne sortit...Il bascula vers l'arrière , quelques petites larmes revolèrent dans les airs.

*Merde...de quoi j'ai l'air devant le directeur maintenant!?*

Se dit il , avant de perdre totalement conscience. Les rues étaient désertes , Daren s'étala sur le dos , incapable de retouver sa conscience, ses poumons et son coeur se fracassaient contre son poitrail.Kyouya put voir qu'il vait dépassé de loin ses limites , il n'avait pas cessé de courir , même entrainé , Daren n'était pas surhumain et il s'était évanouhis avant que se sois so coeur qui lâche en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:37

Kyouya retourna le jeune élève vers lui pour lui faire face. Il remarqua à sa grande surprise que le jeune homme était totalement blême, ça en était inquiétant. Il tremblait de tout son corps, chancelant un peut, si le directeur ne le retenait pas par les épaule celui-ci aurait facilement tombé face première sur le sol. Le jeune homme avait sans aucun doute de la difficulté à respirer. Kyouya fut énormément inquiet! Il se demandait qu’est-ce qui ce passait présentement. Pourquoi Daren était-il dans cette état?

L’élève s’effondra dans les bras de Kyouya, il venait de perdre conscience. Pendant un instant le directeur fut affolé!!!! Mais que pouvait-il bien faire? Est-ce que son élève allait s’en sortire ou non? Était-ce de sa faute! Kyouya prit quelques profonde respiration pour se calmer un peut. Il en avait bien besoin, dans sa tête présentement c’était le chaos. Après c’être un peut calmé il prit son élève dans ses bras et se dirigea vers l’école. Ils n’étaient pas trop loin, on pouvait voir l’établissement au bout de la rue de l’endroit où ils étaient. Pendant son court trajet quelques passant j’étaient des petits regard amusé sur la scène. Les joue du directeur étaient tout rose, il faut dire que c’est une situation bien embarrassante.

Une fois arrivé à l’école, Kyouya se dirigea vers l’infirmerie espérant y trouver l’infirmier. Il donna quelques petit coup avec son pied à défaut de frapper avec sa main, car présentement ses deux mains étaient occupé à tenir son élève. Personne n’ouvrit, Kyouya frappa de nouveau. Toujours rien. Il décida d’essayer d’ouvrire la porte avec la jeune Daren dans ses bras, chose qu’il réussi tant bien que mal. Il regarda autour de lui, l’infirmerie était bien vide, l’infirmier avait du s’absenté. Kyouya se dirigea vers un grand rideau et comme avec la porte réussi par quelques manèges à l’ai ouvrire. Derrière ses grand voiles blanc ce trouvait un lit. Ce lit était mit à disposition des élèves quand ils en avaient besoin. Il y déposa son élève, le couvrit d’une couverture et alla ensuite chercher une compresse d’eau froide. Il déposa une petite bassine d’eau au pied du lit et y trempa une lingette. Il commença à éponger délicatement le visage de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:08

Bine que Daren ne soit pas consient ,une sensation de bien-être l'envahissa ,suivis d'une sensation de stress extrême.Il essaya d'ouvrir les yeux ,ceci lui prit toute ses forces.

''Hmmmm''

Il entrevrit ses yeux ,la première chose qu'il vit fut le visage inquiet de son directeur.

*Ah! M.Asaki! ,il est si mognon avec cet air ,mais minute!*

Il venait de se rendre compte qu'il était dans un lit inconnu , une pièce inconnue ,et le directeur avait des pomettes roses!?Mais qu'est-ce qu'il se passait!?Daren eu un réflex,il se colla de do au mur ou le lit était accoté.

''AH!..m-mais mais ou je suis là!?...M.Asaki!? QU'est-ce que...''

Le pauvre Daren était en état de panique ,il avait l'air aussi perdu et a l'aise qu'un chen dans un jeux de quilles ,il était rouge de gêne et de stress ,curieusement ,ceci lui donnait un air mignon a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:45

Kyouya recula rapidement, c’est à peine s’il n’avait pas perdu pied. La réaction, peut-être un peu exagéré de son élève l’avait surpris au plus au point. Il y a moins de trente secondes le jeune Daren était étendu inconscient sur le matelas moelleux de l’infirmerie et le voilà soudainement bondissant, tout effrayé, hors de son « sommeil ». Le directeur, un peut déconcerté, regarda pendant un instant le jeune homme devant lui plaquer contre le mur et tout tremblant. Kyouya ne peu s’empêcher d’échapper un petit rire, c’était une scène bien adorable. Malgré que la réaction du jeune homme était peut-être un peu poussé, il pouvait le comprendre. Cela doit être bien déstabilisant se réveiller dans un endroit qui nous est entièrement inconnu.

Kyouya replaça ses lunettes sur son nez, ceux-ci ayant glissé un peut plus tôt, lors du réveil soudain de son élève. Il posa ses mains sur les épaule se son élève et le coucha de nouveau dans le lit.
« Nous sommes à l’infirmerie de l’école. Tu as eu un malaise tout à l’heure et à perdu connaissance. Je te conseil dormire un peut, et d’attendre l’arrivé de l’infirmier avant de quitter l’infirmerie. »
Lui expliqua le directeur avec un grand sourire.
(Il faut juste savoir quand celui-ci va arriver…. )
Pensa ensuite Kyouya, jetant un regard vers la porte.

Le directeur se leva ensuite pour fermer les rideaux entourant le lit.
« Tu seras plus tranquille comme ça.»
Il se dirigea de nouveau vers son élève et appuya de nouveau une compresse d’eau froide sur le front de celui-ci.
« Cela te fera du bien. Mais bon maintenant je vais te laisser, repose toi bien. »
Kyouya se leva et se mit dos à Daren pour écarter les rideaux et sortire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

Daren se sentait encore un peu débousollé ,et ça l'enrageait intérieurement ,il avait envie de tabasser le directeur qui prenait un malin plaisir à se fouttre de sa gueule... Au moins ,il savait ou il était , maintenant , il se trouvait bien confortable dans le lit moelleux ,mais il s'y sentait un peu seul...Soudain ,le jeune et séduisant directeur posa ses mains sur les épaules de Daren...Cela lui prit toute ses forces ,pour se retenir d'entrainer cet homme assez ''chaud'' vers lui. M.Asaki le fit se re-coucher et lui mit une compresse d'eau froide sur le front ,de belles pomettes rouges apparurent sur les joues du jeune élève.

* Je veux qu'il reste...*

Cette idée lui passa dans la tête en un éclair.Le directeur était dos à lui et s'apprêtait à partir. Kyouya put sentir quelque chose s'aggriper a son bassin par derière ,des bras s'enouèrent autour de sa taille et le tirait légèerement vers l'arrière ,pour ensuite le faire se coller contre un torse et un visage.C'était Daren ,qui regardait un peu le sol...

''Attendez , s'il vous plait...''

Daren n'osait toujours pas regarde le directeur...Il serra légèerement les bras.

''Je..je suis décolé pour ce qui c'est passé...J'ai du vous faire une sale frousse ,et j'ai gâché votre après moment de répit...''

La voix de Daren était un peu fébrile ,mais avait l'air sincère ,qui ne pourrait résister et s'en aller ,surtout ,qu'il le tenait assez fermement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu cherche partenaires et endroit où poster en premier
» Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
» Le nouveau prof.
» Nouveau concours!!! (04/07/2010)
» le "training" du nouveau (RP avec Nabe Gaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: