Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:01

Le directeur se sentie entrainé vers l’arrière alors qu’il se préparait à partire et retourner au bureau. Il fut totallement surpris pendant quelques secondes, avant de réaliser que les bras de son élève étaient enrouller autour de lui, explicant la force qui l’attirait de nouveau vers le lit. Kyouya sentit ensuite le corps chaud et le doux souffle de Daren au travers de sa chemise. Cela fit rougir le directeur. Il se retourna un peu pour avoir une meilleur vue sur le visage du jeune homme qui le retenait.

Son élève évitait son regard, les pomettes quelque peut rosé et tremblottant de tout son être. On aurait un pauvre petit chiot à le recherche de confort et de chaleur auprais de sa mère. Daren lui dit ensuite quelques phrases dans une voix sanglotante, qui rendit cette vision encore plus adorable. Celui-ci s’excusait pour le mal qui croyait avoir causer à Kyouya. Il devait s’en vouloir de tous les problèmes qu’il a amené et de c’être ridiculiser devant son directeur. Un doux sourire ce dessina sur le visage de Kyouya. Il dessera les bras de son jeune élève, se tourna pour lui faire face et posa de nouveau ses mains sur les épaule de Daren. En silence et toujours en souriant il le recoucha sur le lit et s’assie à côté de lui sur le matelas.

«Tu n’as aucune raison de t’excuser. C’est vrai que tu m’as fait peur, mais je sais que ce n’était pas ton intention, donc tu n’as aucune raison de t’en vouloir.»
Kyouya se pencha vers Daren et posa le revers de sa main sur le front de celui-ci.
«Tu as l’air d’aller mieux» Il retira sa main.
«Si tu veux je vais rester avec toi. On se fera la conversation jusqu’à ce que tu en aille marre de parler à un vielle homme comme moi.» Continua le directeur avant de laisser échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:05

Daren se laissa faire ,même si cela ne lui plaisait pas du tout de se laisser donner un air aussi soumis ,il n'aimait pas paraitre pour un faible.Tant de bonté semblait émaner de ce directeur ,il devait absolument en profiter...mais comment s'y prendre??? Le jeune directeur était le directeur d'une école pour déliquants ,il devrait s'y attendre et rester sur ses gardes! Le beau et sédeuisant directeur semblait si gentil ,lui disant qu'il n'avait pas à s'excuser.Daren fit soudain prit d'une vague de désir ,non , il devait se retenir! Il avait enfi de prendre son dircteur contre lui ,l'écraser contre le matelas et le prendre ,là , sur le champs! Il respirait un peu nerveusement.

* Ne fais rien Daren , ne fais rien! Si jamais ça continue je...*

Daren figea net...non ,le directeur lui souriait ,un sourire si chalereux et invitant! Daren bouillonnait intérieurement , il avait tellement envie de lui! ses bras se levaient un peu ,il tremblait un peu ,il se retenait tellement.

*Non il faut que je résiste! Ah je le veux tellement!! Ah et puis merde!!!*

Daren se leva un peu a la manière des vampires ,doit come un ''i''.Il passa ses bras autour du torse du directeur et l'entraina sur le lit.Il ne prit même pas le temps de s'expliquer qu'il se plaça sur lui et l'embrassa langoureusement....Il passa donc ses lèvres dans son cou ,il le mordilla doucement dans le cou ,son lobe d'oreille ,il ne voulait pas trop le brusquer ,non plus....

''Laissez-moi me faire pardonner...''

Lui murmura-t-il en psssant une main dans les pentalons de son directeur ,puis son autre dans sa chevelure ,alors qu'il continuait ne mordiller doucement le cou et l'oreille de son directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00

«Ah! » S’écria le directeur, alors que celui-ci était projeté dos contre le matelas du l’infirmerie par la forte poigne de son élève.

Kyouya fixa son jeune élève avec de grand yeux de poisson rouge, ne savant pas trop ce qui venait de ce passer et pourquoi. Il était un peu sous le choque, vraiment, pauvre Kyouya, cette journée était loin d’être reposante. Mais le directeur n’en avait pas fini avec les surprises, avant qu’il ne puisse lancer un seul commentaire pour exprimer son irritation d’avoir été si violement plaquer au lit, ses lèvres fur seller par celles de son élève. Kyouya resta figé pendant quelque seconde, ne comprenant pas tout de suite ce qui ce déroulait devant ses yeux présentement. Soudainement ses yeux s’écarquillaient quand il réalisa que Daren était entrain de l’embrasser.

Le visage du chère directeur était entièrement rouge, il ne savait pas du tout comment réagir en se moment. Son élève finit par briser son baiser pour ensuite faire aller ses lèvres dans son cou, pour ensuite finir leur chemin à son oreille. Kyouya était figé, raide comme une planche de bois, il n’arrivait pas croire qu’un de ses élèves ose faire ce genre de chose. Le directeur sentit son corps se couvrir de frissons. Pourquoi réagissait-il comme cela? Voyons ce n’était pas une femme qui lui faisait cela, mais un jeune garçon encore mineur. Kyouya ne comprenait pas pourquoi….. Vraiment il était totalement désorienté…… Habituellement il l’aurait repoussé sans aucune hésitation, mais en ce moment les forces de son corps l’abandonnaient. À chaque baisé du jeune élève son corps devenait de plus en plus faible….. Kyouya ne comprenait pas pourquoi.

Quand Kyouya sentit la main de son élève dans son pantalon se crispa brusquement et se releva rapidement. Il posa ses mains sur les épaules de l’élève et le recula, retirant la main de celui-ci de son pantalon. Kyouya était choqué, déboussolé et quelque peut en colère présentement. Il n’arrêtait pas de se demander qu’est-ce qui ce passait dans la tête de ce jeune homme pour le pousser à agir ainsi, c’était outrageant.
« Mais voyons! Pourquoi fais tu cela!» Demanda le directeur irrité, ses mains toujours sur les épaule de Daren pour le tenir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:21

Daren se laissa repoussé ,même s'Il avait envie de se jetter sur lui et de le plaquer violemment contre le matelas qu'il se tienne tranquille ,il regarda son directeur d'un air calme et plat...

« Mais voyons! Pourquoi fais tu cela!»

Dit son directeur irrité....Daren était a bout...il avait une des ses envie de l'assomer! Qu'il se tiennes tranquile!!!

''Je vous l'ai dit...je veux me faire pardonner...''

Lui dit calement Daren , il décala ses épaules vers l'arrière avec un air résigné...

''Je vois que ce n'est pas votre style...je vous demande pardon...J'aurais du m'y prendre autrement pour me faire pardonner...''

Il resta calme quelques secondes ,puis il replaqua doucement son directeur contre le matelas...

''Je vais changer de technique...''

Il fin sembland de se relever..mais il descendit ,descendit son visage plus bas ,il baissa brusquement les pentalons du directeur...

''Laissez-vous faire...''

(HJ: Attention scène explicite pouvant choqué certains lecteurs...merde sa fait trop sérieux...je change *reprends sa phrase* attention ya du sex dans la prochane partie!)

Il descendit doucement les souvêtements ,du directeur probablement désemparé , et entrepit de lui faire une ''petite gâterie'' avec sa bouhce ,Daren continuait et fesait de délicieux jeus de langue décidé à baisser la garde du directeur pour passer à ce qu'il avait vraiment en tête...


Dernière édition par Daren Zeirashen le Sam 10 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:13

Le pauvre directeur sans défense était sous le choque. Il n’arrivait plus à comprendre ce qui n’allait pas chez cet élève. Mais pourquoi? Pourquoi faisait-il cela? Dans les murs de l’école, dans un endroit où n’importe qui pourrait les voir. Et en plus POURQUOI LUI!? Kyouya était figé, il ne savait plus comment réagir et se cramponnait fermement au lit. Pourquoi? Même le directeur ne le savait pas, un simple reflex de protection peut-être.

Le directeur était encore partie dans une de ses fameuses crises de panique mentale qui lui arrivait si fréquemment, mais cette fois c’était pire! Jamais une seule fois dans sa vie aurait-il imaginé une situation semblable. Pourquoi cela devait arriver!

Soudaine une drôle de sensation l’envahis. Son corps ce couvris de frissons. Il connaissait cette sensation. Il se raidit immédiatement!!!!
(Non ne me dite pas que!?) pensa Kyouya en relevant un peu sa tête.
Et oui c’était bien cela. Son élève lui faisait une fellation! Vraiment, où allait ce monde? Le directeur ce demanda si il rêvait ou quoi! Kyouya saisit soudainement Daren et le repoussa pour que celui-ci arrête.
« VOYONS! Mais qu’est-ce qui ne va pas bien avec toi! » cria Kyouya furieux, les pantalons au chevilles.

HJ: Je m'excuse pourla longueur de ce post qui est totalement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:25

Daren se laisa vaire avec un air calme ,mais dans le fond ,il avait envie de l'asomer bien comme il faut pour qu'il se laisse faire...

*Non mais! Il va se laisser faire oui!? J'ai pourtant pas été si brusque rahhh me dites pas que j'ai affaire à un vrai refoulé de la vie!...Bon...dans ce cas...*

Il regarda doucement le directeur avec un air doux ,et un peu désolé ,là il tentait l'attaque du petit élève désolé...

''E-excusez moi...M.Asaki...Ne criez pas...ça risquerait d'attirer les gens...j'crois pas que vous voulez être mêlé publiquement à ce genre de choses...''

Fit-il tout timide...Il recalla doucement son directeur sur le matelas et se colla de tout son corps à lui...

''Ce qui ne vas pas bien avec moi? Peut-être le fait que vous m'attirez beaucoup....''

Fit-il avant de l'embrasser langoureusement...Puis ilcontinua à l'embrasser dans le cou ,le lui mordiller doucement , y passer sa langue. Il se serra plus contre le directeur..en espérant qu'il n'aie pas de besoin d'avoir recours à la violence pour arriver à ses fins. Il passa doucement sa main sous la chemise de son supérieur et caressa doucement son torse de ses doights agiles sans cesser ses baisers et caresses dans le cou du pauvre directeur...Il passa ses lèvres aux oreilles de son directeur et lui murmura chaudement à l'oreille...

''Détendez-vous...Je vous en prie...laissez-moi me faire pardonner....''

Fit il avant de mordiller doucement son lobe d'oreille, il le caressa doucement de sa main sous son chandail ,passa son autre main dans sa chevelure fine, tout en continuant ses doux baisers dans le cou de son directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu   Le nouveau venu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu cherche partenaires et endroit où poster en premier
» Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
» Le nouveau prof.
» Nouveau concours!!! (04/07/2010)
» le "training" du nouveau (RP avec Nabe Gaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: