Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passion pour un Décibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:35

Kami entre dans la salle de cour et il n'y a personne. Il prend le temps de sortir les parole de la chanson qui l'obsède. Il se met a chanter d'une voix mélodieuse qui résonne dans les couloirs. Il chante un déibel si fort qu'il en tombe en transe et n'entend rien autour de lui.

"J'ai longtemps parcouru son corps/ et fleurer 100 fois son visage/ et trouver de l'or /et même quelque étoile en essuillent ses larme/ j'ai appris par cœur la pureté de ses forme/ parfois je les dessine encore/ il fait parti de moi!!!...."

Il sens son cœur se serrer et ce laisse emporter. Il est telle un enfant qui dort, doux et paisible. Il N'y a rien de comparable, il se sens bien, il est plein rêve éveillé. Il s'imagine dans les bras d'un homme don le visage n'est pas défini. Il ce sens bien, pas de jugement seulement lui dans une grande pièce écho. On n'entend aucune fausse note que la perfection dans sa voix, un don Inné et charismatique. Il veut que cette chanson son bien interpréter quand il l'aura la chance de la dédia a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:56

Enju avait quitter la salle un moment, le temps d'aller se chercher un petit quelque chose à boire, habituellement, il quittais toujours en barrant la porte derrière lui. Il y avait trop d'instruments de grande valeur dans le locale pour les y laisser seuls. Surtout que son stradivarius s'y trouvait également. Lorsqu'il revint, il fut étonner d'entendre une voix en provenance de son local. Celle-ci résonnait fortement dans les corridors, au risque de déranger les autres locaux de classe. Il entra silencieusement et referma doucement la porte derrière lui. Ce n'était pas pour rien que les locaux de musique étaient insonorisés. Enju resta la un moment, observant l'élève qui semblait s'exercer mais les paroles lui faisait plutôt penser à une chanson d'amour. Mais une chanson sans musique n'à pas autant d'intensité, néanmoins, vu la façon dont le jeune homme l'interprétait, avec ou sans instrument, c'était beau. Lorsque le garçon eu terminer, Enju applaudit légèrement.

-Très jolie!-

Dit-il en s'avançant dans le local, il rejoignit enfin son bureau ou il déposa son breuvage. Il remarqua de nouveau la fichu lettre qu'il n'avait toujours pas ouvert. Il ne l'ouvrirait d'ailleurs probablement pas de sitôt, cette lettre lui faisait vraiment peur. Il tourna son regard vers le garçon puis demanda.

-C'est toi qui l'à écrite?-

Il lui sourit gentiment, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:14

Il ne c'est pas rendu conte tout de suite mais quand il réalise la présence du professeur il rougi. Il ce sentait énormément mal a l'aise il ne ce doutai pas que quelqu'un l'entendrais. Il pris la partition et la donna a son professeur. Il y étai marquer "" une Dernière danse de: Kyo"". Il avait changé quelque parole pour la dédier a un homme parce vu son orientation sexuel ça n'aurais pas fait la même impacte en la chantant celons lui. Il ce sentais mal d'avoir chanter si haut il ne voulais pas déranger les autre et il avait peur d'avoir fausser.

" Ce n'est pas qui les écrit mais j'ai changer des parole car il y avais certaine chose qui ne me correspondais pas. J'espère ne pas avoir déranger personne je me sentirais mal. C'est comme si la chanson avait prit Possession de moi. Je n'est pas fausser j'espère car je sais que je n'est pas de talent mais j'aime chanter et me perfectionner. Je n'aurais pas du entrer dans votre classe avant votre arriver."


Il le regarde angoissé et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:28

Enju prit la partition. Effectivement, on avait changer les paroles, il pouvait y voir une certaine incoordination. Rien de bien frappant mais en l'interprétant d'une certaine façon, il était possible de donner quelque chose de tout à fait merveilleux. Bien que le garçon dise qu'il n'avait pas de talent, Enju trouvait au contraire que celui-ci avait une excellente porter vocale, ce qui était nécessaire si on voulait bien performer. Lui-même chantait, il pouvait atteindre la majorité des gammes, même les plus aigus. Il avait déjà interpréter un opéra et s'en était brillament sortie mais il n'en avait plus vraiment refait par la suite, se concentrant plutôt sur les instruments.

-Ne t'en fais pas, ce n'est rien..-

Dit-il. Il baissa de nouveau les yeux sur la partition, essayant de s'imaginer une mélodie qui pourrait accompagner les paroles sans leur enlever leur charme et en les réajustant un peu. Des notes se formèrent rapidement dans l'esprit du jeune enseignant. Ookami pouvait le voir balloter un peu la tête et taper du pied, comme si il suivait un rythme. Puis il rouvrit les yeux après une minute. Il se rendit compte qu'il s'était perdu dans ses pensés un moment. Il s'en excusa aussitôt.

-Hmm...habituellement le local est fermer à clé lorsque je ne suis pas là, mais ce n'est pas grave..-

Il rendit la partition à Ookami puis dit.

-Quant à ton talent, je trouve que tu en as beaucoup...bien sur, tout se travail toujours et s'améliore, mais tu as un très bon point de départ.-

Il lui sourit gentiment.

-Si tu veux pratiquer, tu es le bienvenue.-
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:10

Il prenait temps de regarder autour de lui doucement. Il voyais 'il avais été ramener sur la terre ferme si brutalement qu'il croyait que ses ailes s'étais cassé. Il prenais chaque instant pour scruter l'environnement qu'il aimerais bien côtoyer. Il voyait tout c'est instrument de précieuse valeur. Il était impressionné de tout ce qu'il regardais, Il n'avais pas prit les temps de tout scruter. Il ce leva pour allé prendre sa place assigner pour le cour. Il était très ordonné et ponctuel malgré son Anxiété. Il voulais pratiquer une ses passion, la musique. Il aimais chanter et ce perfectionné parce qu'il rêvait un jour de chanter en publique, mais il étais trop angoisser pour celas. Il regarda le jeune professeur en souriant.

" Vous-êtes très gentil monsieur, je serais heureux de faire ce cour avec vous pour me perfectionné. Je ne veux pas être le meilleur mais simplement me surpasser de jour en jour et je sais que avec votre aide je réussirai. Je chante aussi de l'opéra et des chanson autre que celle que vous avez vu."

Il penche la tête vers son sac pour sortir ses outil de classe.

"Vous savez je ne suis pas comme celas d'habitude je ne chante jamais a voix haute comme celas en publique, je suis très gêné mais j'ai un faible pour quelqu'un et je voulais sortir toute l'émotion que j'avais dans le cœur. Je trouvais que cette chanson reflétais relativement ce que j'aimerais accomplir."
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:47

Enju sourit, il était surpris de voir le nombre de jeunes talents qui se trouvait dans l'école. Ce qui avait de quoi pour le ravir. Il se promena dans la classe, plaçant un peu plus en ordre les lutrin et les instruments. Puis il distribua sur chaque lutrin une partition. Le cours allait commencer dans une dizaine de minutes, tout devait être prêt. Ce qui ne l'empêcha pas de discuter en même temps avec son élève. Il retourna vers son bureau et ouvrit le case de son stradivarius dont il caressa affectueusement la boîte de résonnance. C'était un violon d'une grande valeur sentimentale pour lui. Iltourna son regard pastel vers le garçon puis dit.

-Je suis ravi de voir qu'autant d'élèves s'intéressent à la musique et bien entendu, il est certain que tu pourras t'améliorer dans ce cours...-

Il referma le case de son violon puis dit.

-Je pensais peut-être monter un stage band ou une harmonie ici, peut-être même les deux, si cela t'intéresse, fais moi signe.-

Il fit une pause puis continua,

-Pour ce qui est de la timidité, il suffira de trouver un truc pour t'empêcher de suffoquer devant public. -

Il lui sourit. Ses oreilles entendirent des pas dans le couloir, signe que les étudiants approchaient. Ceux-ci entrèrent dans la classe et prirent rapidement place. Ils étaient plus nombreux que dans les autres cours. C'était une chose que Enju pouvait constater.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:49

Kami ce prépare tranquillement a son travail de musique. Il voulais que tout sois parfaits pour sa passion. Il S'assis a son bureau pour que le cour commence car il ne tarderais pas a débuter. Il était plonger dans un délire lunatique, il pensait au rêve qu'il avait fait la veille. Un doux moment dans les bras d'un homme don la silhouette lui étais familière. Il s'avait retrouver dans un boisé de cerisier en automne. Il ce laissai bercer pas les pétales qui tombai sur son corps. Il entendait toujours la même mélodie douce et mélancolique. Toujours cette même silhouette nuit après nuit. Celas l'obsédais, il voulait voir le visage de cette homme. A chaque fois ou le moment devenait plutôt agréable kami se réveillait. toujours la même scène près de celui de son rêve. Il avait une sensation si spécial a chaque fois qui étais près de lui. Il voulais le trouver. Puis il revena de sa trance de sa passion du puissant décibel de son rêve. Il ce mit a écouter son professeur et ses directive. il était près a commencer même si son crayon titillais d'envie de dessiner ce qu'il avait en tête.


Il sorti subtilement un cahier a dessin et le cacha dans son livre de théorie de musique et commença a dessiner. Il dessinais tout les petit détail de son rêve tout en écoutant le professeur qui parlais a l'avant. Entre quelque trait il lisait un peut du texte dans le cahier. Il regardas le professeur qui le regardais du coin de l'œil ,il sen rendu conte qu'il avait découvert son jeux alors il rangea son cahier. Il lui fit un sourire de compréhension. Il continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:57

Enju regarda les élèves entrer un à un dans la salle de classe. Comme à son habitude, il commençait avec un peu de théorie qui aiderait les élèves à mieux jouer de leur instruments respectif. Les notes et les gammes étaient matière importante. Il était facile de connaître les note sur une portée, mais qu'en était-il lorsque celle-ci était parsemé de croche et de blanche? C'était alors une tout autre histoire car le rythme de la partition était ce qui donnait vie à la musique. De plus, ce n'était pas tous le monde qui jouait en clé de sol, certain instrument se jouait avec la clé de fa alors que d'aurtes, comme le piano, utilisait les deux gammes. Et il était primoridiale de les connaître pour bien jouer. Du coin de l'oeil, le jeune professeur apperçut Ookami qui dessinait dans un cahier plutôt que d'écouter la leçon. D'un regard entendu, celui-ci se rendit vite compte qu»'il l'avait vu et referma le présumer cahier à dessin pour poursuivre son travail. Enju donna ensuite quelques pages à faire dans le cahier. Durant le temps que ceci fut fait, Enju retourna à son bureau et sortie des feuilles d'une chemise. Il s'agissait des feuilles de partitions que les élèves auraient à jouer et à apprendre en dehors des heures de cours. Puis il se mis à passer entre les élèves pour ramasser les copie de ceux qui avaient terminer. Lorsqu'il eu toutes les copies des élèves en main, il vérifia que tous les noms étaient inscrit avant d'aller les mettre dans un tiroir de son bureau.

-Bien! Maintenant, aller prenez vos instruments...on va répéter un peu la dernière pièce!-

Dit-il. Les élèves sortirent leurs instruments de leur case et s'installèrent plus ou moins silencieusement. Enju ne savait pas si c'était bon signe, au moins ne jetaient-ils pas les instruments partout comme il était arriver avec cette pauvre grenouille en science lors d'un labo. Pendant ce temps, Enju s'installa devant le lutrin maître, il y avait une bonne quantité de feuilles sur celui-ci, tant et si bien qu'on aurait pu croire que celui-ci allait se casser.

-Vous êtes prêts? On y va...à trois...-

Il donna trois coups de baguettes sur le haut de son lutrin tout en décomptant puis la mélodie se mis en marche. En portant attention, Enju pu constater que les élèves avaient fait beaucoup de progrès. C'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:29

Kami avait fini son travail et attendais les indication du professeur en dessinant dans cahier pour terminer son croquis. Il ce leva et sorti son synthétiseur et mit le sont du clavecin pour harmoniser avec la pièces. Il adorais le son mélodieux de cette instrument. Il ce laissai guider par le doux sont en respectant tout les moindre note de la pièces. Il avait de doigt agile comme celle d'une fée et survolais les notes comme un doux vent chaud d'été. Cette instrument le mettais dans une transe incomparable. On pouvais quasiment croire qu'il ce prenais trop au sérieux quand il étais assis au clavecin. Il s'avait beaucoup pratiquer pour la partition et ne voulait sans aucune considération faire de faute. On pouvais ressentir la tristesse et la mélancolie quand il jouait, il pouvait faire ressentir ces émotion a tout ceux qui l'entourais comme si l'instrument faisais parti de lui. Il enchainais ces note a la perfection. Pendant un cour moment il eu un malaise et arrêtas de jouer tout d'un coup. Il avait des étourdissement surement causer pas son manque de nutrition de ce matin la. Il était plier en deux souffrant de son mal de cœur. Il releva sa tête et ses bras difficilement pour continuer sa mélodie. Il ne faussait presque pas mais on voyait la misère qu'il avait a jouer a comparer du début de la pièce.

Quand la pièce fut fini et qu'il devait retourner s'assoir il se leva et rendu a coter de son bureau il s'évanouit a cause de ses émotion et du mal atroce qu'il avait. Il ne pouvait plus supporter la souffrance qu'il avait donc son corps a flanché. Il était maintenant sur le sol inconscient, au moins il ne s'avait pas fracasser la tête sur un autre bureau lors de sa chute. Il était tout blanc comme la neige et ces lèvre aussi, il respirait avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

Enju était fier de ses élèves, ceux-ci apprenaient vite. La mélodie allait bon train, les instruments s'accordaient mieux qu'au début de l'année. Les étudiants semblaient mieux maîtriser leur instruments et les partitions. D'une main de maître, Enju dirigeait la petite harmonie qui répétait. C'était une vieille pièce, de celle qu'Enju avait étudier en premier. Il adorait les bons vieux classique, mais il n'avait rien contre la nouveauté, loin de là. Il pouvait voir comment Ookami jouait du clavecin, il voyait que celui-ci avait un grand talent. Il y avait un moment qu'il n'avait pas vu autant de talent. Mais son oreille fut un peu plus tard titiller par un son qui semblait se fausser un peu vers la fin de la pièce. Son regard se porta vers Ookami qui semblait plus pâle qu'avant et celui-ci était apparement pas dans son état normal. Ses craintes se confirmèrent lorsque le jeune homme s'évanouit d'un coup. Enju se précipita vers le garçon et le prit contre lui, vérifiant que celui-ci ne s'était pas cogner en tombant. Il déclara la fin du cours pour la journée. Les élèves rangèrent leur effets, certain furent même déçut, ce qui pouvait sembler un peu étonnant mais Enju ne le remarqua pas vraiment. La pièce fut rapidement vide et laisser un peu en désordre. Il transporta le jeune homme jusqu'à la chaise de son bureau et l'y assis. Sa chaise était plus grande que celle des élèves et plus confortable aussi donc plus adéquate à la situation. Il alla chercher un peu d'eau et un linge puis revint et épongea le front du garçon. Enju ne savait pas exactement ce qui avait causer le malaise. Il essaya de désigner les symptome. Évanouissement, peut-être de l'hyper ventilation, ou peu de nutrition....Ilallongea un peu plus le garçon pour que celui-ci soit plus à l'aise et alla chercher de quoi à boir et à mange rpour lui lorsqu'il se réveillerait. Sur ce, il s'assit près de lui et attendit tout en épongeant le front du garçon, espérant que celui-ci se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:54

Kami est inconscient pendent plusieurs dizaine de minute. Il voyait les scène du meurtre de ses parent en rediffusion constante. On peut voir qu'il des spasme du a son rêve de tourment. Il respirait faiblement et sont cœur était plus rapide que la normal. Il avait des sueur froide par sa souffrance intérieur. Après tout c'est palpitation il ce réveil en sursaut et en panique et crie.

"NOOnooonnn Pas encore arrêter de me torturer!!!!!"

Il respire très rapidement d'un coup sec. Il est perturbé et perdu. Il est encore en panique et regarde le professeur mal a l'aise et il revient sain d'esprits quand il constate ou il est. Il est tout mal a l'aise.


" Pardonnez moi monsieur je me sens vraiment mal a l'aise de cette événement. Je ne croyais pas que mon malaise fasse autant de ravage sur moi! J'espère que je ne vous est pas fait trop peur?!"

Il est tout pâle encore et il est très angoissé et mal a l'aise. Il tremble et bigaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:22

Enju vit le garçon se réveiller une dizaine de minutes plus tard, en sueur et l'air affoler. Enju sursauta un peu lorsque celui-ci se redressa aussi soudainement. Puis le garçon se mis à bagayer des excuses. Enju hocha la tête puis dit.

-Ne t'en fais pas, tout va bien miantenant...-

Enju essayait de se faire rassurant. Il était évident que le jeune homme venait de vivre un traumatisme ou venait de se remémorer quelque chose d'assez violent vu les spasme et les convulsions qui agitaient son corps un moment plus tôt.

-Calme toi un peu...tiens, prend un peu à manger...tu manque clairement de nourriture...-

Lui dit le jeune enseignant en lui tendant un bagel avec un chocolat chaud. Enju lui posa une main sur l'épaule et dit.

-Tu peux rester ici jusqu'à ce que tu te sentes mieux, il n'y à pas de problème, tu es tranquille ici...-

Il fait une pause puis dit.

-Et si tu as besoin de parler un peu...je suis là d'accord...-

Il lui fais un sourire qui se veux rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:29

Il le regarde rassurer et il commence a manger difficilement. Il est toujours aussi sur le nerf a vif. Il ce demande pourquoi toute ces image qui on défiler dans la tête. Il n'était pas bien dans sa peau et cela ce voyait. Kami pris le temps de respirer et prit un gorgé. Étourdi par l'incident fraichement arriver. il voulais reprendre des force pour mieux continuer. Il était encore tout pâle et nerveux Il tremblais encore et il était encore tout stresser. Les image les hantait encore il avait les yeux vide de néant , comme si il étai sur une autre planète. Il était tout perdu et il regarda Enju les yeux vide et en larme.

*J'ai revu des image que je n'airais pas voulu me rappelé, c'était terrible...Le sang partout , mes frère et sœur qui criait de peur. Les corps de mes parent trainer par les pied pour être évacuer et enterrer. Je suis horriblement angoisser par ces image qui me torture.*

il le regarde la peur dans les yeux et il tremble énormément et il est terrifié par la peur ce las ce voix par son teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:27

Enju le regarda manger un peu, il pouvait aisément lire la frayeur sur le visage de son élève, le choc avait du être terrible pour qu'il réagisse ainsi. Il pouvait le voir trembloter, comme si il s'agissait d'un cauchemar éveiller. Enju essayait de le rassurer doucement. Il l'écouta d'une oreille attentive. Il le comprenait, ce du être terrible ce qu'il avait vécut. Enju se rapprocha doucement de lui et posa une main rassurante sur son épaule en essayant de lui faire un sourire qui se voulait chaleureux et compréhensif.

-C'est terminé tout ça...n'y pense plus, concentre toi sur autre chose...-

Lui dit-il en le rapprochant de lui comme un parent ferait pour un enfant qu'il veut consoler. Enju était une personne extrêmement mature et qui en dépit de son jeune âge, avait déjà atteint une maturité que beaucoup n'ont qu'à un âge plus avancer que le sien. Enju lui frotta doucement le dos en le rassurant, en lu idisant que tout irait bien et qu'il était en sécurité désormais.

-Tu n'as rien à craindre ici...essais de ne penser à rien d'autres, fais le vide, concentre toi sur ce qui te rend heureux...efface ces images qui te torturent...-

Continua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:33

Tout était confus dans sa tête mais tout passa avec la drôle de sensation familière qu'il avait avec Enju. Le fait de manger un petit brin lui fit reprendre ses couleur doucement mais avec vigueur. Il avait tant de temps que Kami avait fait une crise semblable mais jamais aussi forte. Il mangeait avec appétit, celas ce voyait qu'il mourais de faim. Tout ce calme dans sa tête car les parole douce et rassurante de Enju venais apaiser son esprit tourmenté. Il avait la sensation d'entendre les parole de son père. Il ce sentait vraiment bien de l'attention que Enju lui apportait celas réduisait les torture de son horrible passé. Malgré ces tourment il appréciais chaque instant et chaque petit détail de la vie pour le rendre heureux. Vu sa solitude Kami n'avait pas l'habitude d'avoir un réconfort comme celui ci mais appréciait grandement. Il fini sa boucher puis regarda Enju avec un sourit réconfortant.


"Merci beaucoup, je suis flatter de votre attention je me sens vraiment mieux. Vous savez apaiser les gens merveilleusement m. Enju. Sachez que je suis très reconnaissant. Ce n'est pas tout le monde qui serais capable de gérer mes cris passagère. En passent le repas était succulent j'ai vraiment apprécier, je crois que je vais faire plus attention a l'avenir et mieux manger le matin. Vous savez, vous me faite penser a mon père, aussi souciant des gens qui l'entour et toujours la pour apaiser et réconforter les gens autour de lui.,Vous êtes aussi extraordinaire que votre musique M.Enju."

Dit-il d'une petite voix rassurante orné d'un petit sourire tout aussi convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Passion pour un  Décibel Empty
MessageSujet: Re: Passion pour un Décibel   Passion pour un  Décibel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion pour un Décibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Zeirashens pour vous serveir euh Pour RP =D
» Pour les cosplaytards!
» Pour les un an du forum!!!
» Cherche un ami pour Rp
» Dsl, absence pour travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: