Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après le cours de musique [PV : Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:31

Enju fut soulager de constater que le garçon ne lui en voulait pas mais il se sentait tout de même mal ,car il n'avait pas fait attention sur le chemin du retour. Il continua d'appliquer les pierres sur la jambes, par-dessus la serviette. Il sentit le garçon se détendre, au moins le remède faisait effet. Il sourit en retour au garçon mais le vit rougir, le geste qu'ilesquissa ne fut pas des plus discret et mis la puce à l'oreille de Enju.

Un sourire un peu gêner apparut sur le visage du professeur mais il ne fit aucun commentaire et se releva puis demanda.

-Je vais aller te préparer quelque chose à boire...cela devrait également aténuer la douleur, repose toi en attendant...-

Il voulait surtout laisser le temps au garçon de se calmer un peu, Enju n,était pas trop sur de ce qui avait causer ce genre de réaction chez le garçon mais il préférais ne pas le mettre mal à l'aise et c'était aussi bien comme ça. Il passa dans la cuisine et se dirigea vers l'armoire ou il gardait sa nourriture. Il en sortit une petite poche puis alla chercher une tasse et mis de l'eau à bouillir sur le feu. Pendant qu'il s'atelait à la tâche, il avait affaire à un choix et il lança depuis la cuisine.

-Miel ou noisette!?-

La question était diriger vers le garçon. En fait, c'était la saveur qu'il ajouterait dans la tisane pour en adoucir le mélange. Sa mère mettait toujours du miel dans sa tisane lorsqu'il avait mal au ventre ou à la tête, c'était un calmant efficace et elle calmait la douleur. Mais il ignorait si le garçon préférait les noisettes ou le miel.





Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:13

-Je vais aller te préparer quelque chose à boire...cela devrait également atténuer la douleur, repose toi en attendant...-

Je le regardais et hochais la tête en souriant.

"D'accord, merci."

Lorsqu'il fut parti, je pus enlever mes mains de là où elles étaient. Bon sang il fallait absolument que je me trouve une image mentale bien limite pour me débarrasser de ce problème... Voyons voir euh qu'est-ce que je pourrais bien... ah ça y est, j'ai trouvé : mon beau-père en tutu rose dansant le lac des cygnes. Yeark, rien que l'idée me fait vomir, mais au moins c'est efficace. Ce petit "problème" physique étant réglé, je continuais d'apprécier la douce chaleur que les pierres diffusaient sur ma jambe. C'était vraiment génial comme remède. Je glissais lentement vers un sommeil certain lorsqu'une voix me sorti de ma plénitude.

-Miel ou noisette!?-

Ouf, c'était moins une, à un poil près je m'endormais sur la chaise. J'aurais eu l'air malin. Alors voyons miel ou noisette ? Comment ça miel ou noisette ? Ah oui, pour le thé je suppose, je secouais la tête pour reprendre un peu mes esprits et je consentis enfin à répondre.

"Noisette s'il vous plaît"

Je n'avais jamais aimé le miel, trop sucré à mon goût. A présent j'attendais patiemment que le prof revienne, je ne voulais pas enlever les pierres sans savoir si je pouvais le faire et puis c'était tellement agréable que je n'avais tout simplement pas envie de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:38

Enju attendait la réponse du garçon, une fois celle-ci fait, il hocha la tête, bien que le garçon ne puisse pas le voir et mélangea la saveur de noisette dans la tisane. Habituellement, elle laissait un délicieux goût. Une bonne odeur sortait du mélange. Il y versa l'eau puis mélangea avec une cuillère et revint vers le salon ou se trouvait l'étudiant. Content de voir qu'il allait mieux, il lui tendit la tasse, celle-ci était bleu avec des moutons dessus. Bon d,accord, cela pouvait sembler très enfantin, mais Enju adorait ces petites tasses, il les trouvaient juste trop adorable.

Il n'avait pas penser que Saru pourrait le prendre mal. Puis Enju se pencha sur la blessure et replaça un peu les pierres. Il pourrait les enlever dans une dizaine de minutes. Elles auraient fait leur effet et la jambe du garçon n'en irait que mieux. Il lui sourit gentiment.

-Je vois que ça semble faire moins mal.-

Enju poussa un soupir de soulagement. Il se tira une chaise et s'assit en face de l,élève, son regard vert et violet regardant l'étudiant d'un air songeur. Il espérait simplement que l'état du garçon s'améliore, il se sentait toujours repsonsable d'avoir empirer, mais au moins les pierres enlèverais la douleur sans trop de problème, c'était une vieille technique orientale que lui avait apprit sa mère lorsqu'il était petit, elle les utilisait souvent pour le calmer lorsqu'il était nerveux avant un concert.

Lorsque c'était fait, elle les étendait sur son dos pendant une vingtaine de minutes et il se sentait calme et prêt à affronter n'importe quoi.

L'heure avançait sur l'horloge, mais Enju n'y avait pas vraiment fais attention, trop occuper à ce que le garçon n'est plus mal à sa jambe.

-C'est bon?-

Demanda Enju en parlant de la tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:52

J'étais perdu dans mes pensées, appréciant toujours autant la chaleur que les pierres diffusaient sur ma jambe quand je vis le prof revenir de la cuisine, il me tendit une tasse avec des moutons dessus. Humm... bon, on va dire que le plus important n'est pas la tasse mais ce qu'il y a dedans, enfin je suis tout de même surpris que quelqu'un étant adulte ait chez lui ce genre de tasse, mais bon, inutile d'en faire la remarque pour ne pas le mettre mal à l'aise, après tout il a été gentil avec moi jusqu'ici. Je le regardais remettre les pierres et j'esquissais un sourire.

"Oui, vos pierres font des miracles, l'idéal serait que je les attaches à ma jambe et qu'elles restent toujours chaudes, mais je sais très bien qu'elles vont finir par refroidir et puis je ne sais pas si elles seraient aussi efficaces si je les gardais en permanence."

Je plongeais mes lèvres dans la tasse, buvant ainsi une gorgée de tisane en ayant prit soin évidemment de souffler dessus pour ne pas me brûler. Je laissais le liquide couler dans ma gorge, c'était vraiment délicieux avec cette petite touche de noisette, curieusement je n'aurais jamais pensé à en ajouter, il faudrait que je note ça quelque part. Je regardais Monsieur Seikai et hochais la tête.

"Oui, c'est vraiment délicieux, merci beaucoup Monsieur."

Je jetais un oeil sur l'horloge. Grand dieux, déjà cette heure-là, il ne fallait pas que j'embête le prof trop longtemps, sans compter que si je rentrais trop tard, je risquerais de me faire choper par un surveillant et je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec l'un d'eux.

"Il va bientôt falloir que je vous laisse, je ne voudrais pas abuser et puis, si je me fais choper, je vais encore avoir droit à un sermon et honnêtement je n'ai pas la tête à les écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:56

Enju écouta l'élève un moment puis dit à la remarque du garçon.

-Il serait inutile de les attachés à ta jambe, puisque tu n'auras plus mal lorsque je les enlèverai, mais il te faudra tout de même faire attention, ta jambe restera sensible jusqu'à ce qu'elle soit complètement guéri mais tu ne sentiras plus la douleur à moins de la forcer de nouveau.-


Enju sourit doucement lorsque son élève lui confirma que le mélange était délicieux. C'était une vieille recette de famille, en fait, beaucoup de personne l'utilisait pour se calmer ou se détendre, Enju était loin d'être le seul à s'en servir.

Le temps avançait à vive allure, Enju jeta un regard à l'horloge lorsque le garçon lui fit remarquer l'heure qu'il était. Enju sursauta presque, en effet, il se faisait tard. Il hocha la tête puis alla jeter un coup d'oeil à la fenêtre. La pluie n'avait pas cesser et avait même empirer. On aurait presque dit un déluge, ce qui était normal pour le temps de l'année, mais les températures avaient beaucoup changer dans la dernière année.

Enju se tenait toujours responsable de l'état du garçon, bien que pour le moment celui-ci se soit nettement améliorer. Même si Enju n'habitait pas si loin de l'école, il aurait été très imprudent de sortir par le temps qu'il faisait, et encore moins avec une jambe qui boite.

-Le temps est trop mauvais pour sortir...et je ne peux pas te laisser partir dans cet état...-

Fit Enju d'un air songeur. Il ne craignais que le garçon n'attrape une grippe ou quelque chose. Avec cette temprature, même un taxi n'aurait pas oser mettre le nez dehors et Enju ne possédait pas de voiture, bon, il avait toujours son racer mais il ne croyait pas que cela serait une très bonne idée de sortir.

-Et tu n'abuses pas, ne t'en fais pas!-

Enju avait un air un peu plus sérieux sur le visage.

-Je préférerais que tu dormes ici...tu retourneras à l'école demain matin si ça s'est calmer...et pour ton absence du dortoire, je te laisserai un mot pour t'excuser, tu ne devrais pas avoir de problème.-

Dit Enju.

Enfin, il ne forcerais pas le garçon à rester, mais ce serais une meilleur idée et Enju aurait la conscience tranquille. Sortir alors que la pluie tombait à torrent glacée






Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:38

Et ben, je me coucherais moins idiot ce soir, je ne savais pas que les pierres pouvaient avoir de telles propriétés. Ce serait bien si... oh peut-être qu'il va trouver que j'abuse si je lui demande un livre ou quelque chose de ce genre sur les bienfaits de ce genre de traitement parce que j'avoue que cela m'intéresserait beaucoup.

"D'accord, je ferais attention. Monsieur Seikai, j'aimerais vous demander... est-ce que par hasard vous n'auriez pas un livre ou quelque chose qui expliquerait les bienfaits de ce genre de traitement à me prêter parce que je vous avoue que ça m'intéresserait beaucoup. Ou alors vous avez peut-être des livres à me conseiller même si vous ne les avez pas avec vous."

C'est vrai que le temps passait très vite, on avait même pas encore fixé les dates de nos cours particuliers, il faudrait que je lui demande ça aussi avant de partir parce que... hein... attendez, minute, il vient de me dire que le temps était mauvais pour sortir et qu'il ne pouvait pas me laisser partir dans cet état... oh non, dites-moi que ce n'est pas vrai... ne me dites pas que lui aussi il...

-Et tu n'abuses pas, ne t'en fais pas!-

Oh mais ce n'est pas de cela que j'ai peur. Instinctivement, je me lève de la chaise, je m'assois sur le canapé et je serre mes jambes contre mon torse. Non... Non vous ne me toucherez pas vous aussi... non, je refuse...

-Je préférerais que tu dormes ici...tu retourneras à l'école demain matin si ça s'est calmer...et pour ton absence du dortoir, je te laisserai un mot pour t'excuser, tu ne devrais pas avoir de problème.-

Non... pas ça... pas encore. La seule différence c'est que là mon beau-père n'est pas là pour encaisser l'argent et... minute... ah oui je vois, il veut sans doute être dédommagé, après tout, il m'a soigné alors... Je suppose que je n'ai pas le choix, il faut bien que je le remercie. Je me lève et hoche la tête.

"Entendu. Mais si vous voulez bien je vais prévenir mon compagnon de chambre pour ne pas qu'il s'inquiète. Je n'en ai pas pour longtemps, je reviens."

Je m'éclipse dans le couloir avec mon portable et je compose un texto pour Daren :

"Daren,

Je suis chez Monsieur Seikai, le professeur de musique, il m'a soigné parce que ma jambe me faisait souffir. Là comme il pleut averse il souhaite que je reste dormir chez lui. Je ne serais donc pas là ce soir mais je te promets de me rattraper demain. Je t'embrasse... partout. Ton Saru"


Je ne voulais pas inquiéter Daren pour rien, c'était clair dans ma tête à présent, je devais remercier Monsieur Seikai. Je retournais dans la pièce où mon prof se trouvait. Les remerciements étaient mérités, je n'avais plus mal. Aller Saru un effort, il est plutôt bel homme en plus et puis... j'ai l'habitude. Je m'approche de lui.

"Monsieur..."

Il est assit sur le canapé à présent, c'est encore mieux. Je me mets à cheval sur lui et commence à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:03

Enju n'avait pas vraiment entendu la demande de Saru, il était en train de réfléchir. Il s'était assis sur le divan, cherchant dans sa mémoire ou il avait bien pu mettre son sac de couchage. Il pensait installer le garçon sur le divan-lit sur lequel il était assis en ce moment. Il lui faudrait aussi lui prêter des oreiller, et la question était difficile pour lui, combien d'oreillers seraient suffisant pour Saru. Enju avait l'habitude de dormir avec au moins cinq oreillers, bah oui, il était un peu douillet la dessus, mais pour un invité...

Puis, quelque chose à laquelle Enju ne se serait jamais attendu se produisitet il sursauta au premier contacte. Il avait unpeu de mal à réaliser et se demandait si le garçon s'était bel et bien assis sur lui et était en train de l'embrasser dans le cou. Enju n'était pas certain de la signification de ce contacte mais il savait qu'il ne pouvait pas le laisser continuer.

Enju posa ses mains sur les épaules de Saru et le repoussa doucement de son cou, de façon à pouvoir le regarder dans les yeux. Enju avait un peu les joues rouges mais son expression affichait de la surprise.

-Qu'est-ce que tu fais?-

La question pouvait sembler stupide, ce qu'il faisait était claire mais pourquoi le faisait-il? Enju n'était pas ce genre d'homme et encore moins un profiteur. Et puis, Enju les préférais plus vieux, il n'était pas du genre à s'éprendre sur des enfants et il voulait que cela soit claire entre lui et le garçon, il voulait que Saru comprenne qu'Enju n'avait aucune intention de ce genre avec lui.






Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:46

Qu'est-ce que je fais ? Comment ça qu'est-ce que je fais, ça me paraît clair non. Oui c'était clair ce que je faisais, mais pourquoi je le faisais et puis en avais-je le droit... Merde, tout était embrouillé dans ma tête. Daren... Oh non, Daren n'autoriserait sûrement pas cela. J'aurais dû lui demander avant et... Il faut que je stoppe avant qu'il ne soit trop tard. Je descend du canapé et me recule doucement.

"Pardon Monsieur Seikai... je... je croyais que... enfin eux ils m'auraient demandé de faire ça pour les remercier de... je suis désolé d'avoir confondu je... "

Lentement mais sûrement je reculais vers la porte, peu importe le temps qu'il faisait dehors, je ne devais pas rester ici, pas après ce que je venais de faire... je ne pourrais plus me regarder en face. J'attrapais vivement mes affaires.

"Je... je dois rentrer... peu importe qu'il pleuve... je ne peux pas rester là... J'espère que vous me pardonnerez Monsieur je..."

Vite pars avant de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà. J'avais la main sur la poignée de la porte.

"Pardon"

Je sorti aussi vite que je le pouvais, mon dieu, qu'est-ce que je m'apprêtais à faire, je pensais que c'était ce que je devais faire, mais non, je ne pouvais pas, je n'en avais pas le droit et puis, Monsieur Seikai n'était pas comme eux. J'avais tellement honte. Je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver Daren. Je devais lui dire ce qu'il s'était passé, il n'appréciera probablement pas, mais je ferais tout pour qu'il me pardonne, s'il veut me frapper, qu'il le fasse, de toute façon en ce moment j'enchaîne les conneries.

J'arrive en vue de Tanaka, c'était moins une ils allaient fermer les grilles. Maintenant je devais regagner ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:35

Enju vit le malaise se peindre sur le visage de Saru, il se sentit mal à son tour. Le garçon recula, incertain, babillant des excuses, plus le garçon parlait, plus le scénario devenait claire dans la tête d'Enju. Le garçon voulait lui accorder ce genre de faveur parce qu'ainsi, il pensait le remercier et il avait cru que c'était ce qu'Enju voulait.

Décidément, les jeunes n'arrivait pas à le croire. Enju devait être un saint parmi les diables. Il se leva au moment ou le garçon ramassait ses affaires, il voulu le retenir, mais la voix lui manqua, il se mis à toussoter fortement, lorsqu'il releva la tête, le garçon avait déjà quitter.

-Il va se faire mal...-

Fit tristement Enju en regardant le sang qui tâchait sa main. Il s'empressa d'aller chercher son parapluie et sortit après avoir mis prit son imperméable. Il savait que le garçon était probablement honteux et désorienter, mais il ne pouvait pas le laisser seul, bien que c'était probablement ce qu'il souhaitais. Au moins, pourrait-il lui éviter les ennuis des surveillants lorsque celui-ci retournerais au dortoire.

Comme Enju courrait plus vite que Saru dans son état, il le rattrapa sur le bord des grilles.

-Saru...-

Fit Enju en arrivant à sa hauteur, il tenait le parapluie au-dessus d'eux deux.

-Je ne t'en veux pas d'accord...et je ne veux pas que tu t'en fasses pour ça...-

Le ton de voix de Enju était rassurant. Il n'était pas fâcher et n'en voulait pas à Saru, il avait juste été surpris, mais il en avait vu d'autres depuis qu'il travaillait à Tanaka. Enju sortit un morceau de papier de sa poche et le tendit à Saru avec le parapluie.

-Maintenant rentre te mettre au chaud, et si on te demande ce que tu fais en dehors des dortoires à cette heure, montre leur ça...tu ne devrais pas avoir de problèmes...-

Dit Enju.




Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:48

Je m'apprêtais à rentrer dans la cour de l'établissement lorsque j'entendis qu'on m'appelait. Je me retournais et... oh non, c'était Monsieur Seikai. J'avais tellement honte, j'aurais préféré qu'il ne me suive pas. Pour qui va t-il me prendre. Ce n'est pas que je m'intéresse particulièrement à l'opinion des gens sur moi, mais ce prof était différent et... si je n'avais pas fait l'andouille, tout se serait très bien passé, mais voilà il a fallu que j'interprète mal ses intentions.

"Je... Merci de ne pas m'en vouloir... je... enfin mon histoire n'est pas banale et... j'ai été conditionné comme ça... pour vous en faire un résumé alors je croyais que... mais vous êtes sympa, vous n'êtes pas comme eux."

Et en plus il me donnait un mot pour le surveillant. Punaise ce gars était vraiment l'exception parmi les profs de l'école. Je pris le papier de ses mains et esquissais un sourire pour le remercier.

"Merci Monsieur Seikai... je vais rentrer maintenant, c'est gentil à vous d'être venu me donner ça... par ce temps. Encore une fois je suis désolé, je vous promets que cela n'arrivera plus."

Je pliais le papier et le rangeais dans ma poche, ensuite je regardais mon prof dans les yeux et m'inclinais doucement devant lui en signe de respect et de gratitude.

"Au revoir Monsieur"

Je me dirigeais ensuite vers les portes de l'établissement avant qu'ils ne les ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cours de musique [PV : Enju]   Après le cours de musique [PV : Enju] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours de musique [PV : Enju]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le professeur de musique. (Enju Seikai)[Terminer]
» Enju Art & Beauties
» Un concert libérateur [Enju S.]
» Le jour se lève [Enju]
» A l'heure du déjeuné [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: