Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:26

Joshua avait trouvé cela bien pensé de prendre une douche avant l’entrainement, ainsi ils seraient plus propices au fait de s’entrainer et leur muscles seraient détendus. Ils se dirigèrent donc vers les douches des vestiaires…les seules douches communes entre le prof et ses élèves…Cela le gênait un peu car veux veux pas c’est un étudiant qui se retrouve devant lui…Il n’aimerait pas que ça dégénère en mauvaises rumeurs… C’est Tanaka ici…Pas le monde de Barney le dinosaure mauve….Bref il ne pouvait plus vraiment reculer, il se trouvait maintenant dans les douches…Sa serviette autour de sa taille et ses affaires de douche en mains….Il regardait discrètement pour être sûr qu’il soit seul et que le jeune élève soit encore en train de se changer avant qu’il n’entre dans la douche….Ça le gênait un peu de se retrouver dans la situation où il devrait se retrouver presque nu devant un élève qui l’était presque lui aussi… Enfin il ne vit personne il entra dans sa douche en laissant tomber sa serviette… Il entra doucement dans la douche et commença à se laver…. Dieu que ça faisait du bien! Il se détendait beaucoup plus sous la douche. Il laissait maintenant libre cours à ses pensées de venir le visiter… Il pensait à ses deux petites pestes, Daren et Daso qui étaient, à la base, très gentils… Il pensait à sa petite sœur qui était toujours gentille et qui avait toujours le don de transformer les deux jumeaux en de vrais chattons tous doux…. Il fermait les yeux et souriait avec ces douces pensées. Ses parents lui manquaient, affreusement…mais il était heureux d’avoir pu garder le peu de famille qui lui restait ensemble….Il était dans ses pensées et presque rien ne pouvait l’en extirper….
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: dans les vestiaires du gym oh que je suis original pv ookami   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:00

il se dirigeais doucement vers son casier des douche pour commencer a ce dévêtir de ses vêtement ma fois tr`s mouiller de l'averse. D'ailleurs les frisson de cette pluie glacial tourmentai encore son petit corps frêle et délicat. Kami faisais tout bonnement ses chose sans nécessairement ce soucier que son professeur d'éducation physique le voyais. Il était maintenant nue comme un enfant qui viens de naître et se vêtis a la taille dune serviette laissant la démarcation de ses anche et de son corps si minutieusement découper. Il avais ardemment hâte a l'entrainement qu'il allait avoir avec son prof mais pris quand même le temps de se détendre. Il met ses écouteur de son i-pod sur ses oreille et quand il vien pour pénétré dans sa douche il échappe son i-pod. Il ce penche doucement pour le reprendre et remettre les écouteur sur ses oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 0:32

Joshua se sentait bien dans ses pensées qui lui lavaient l'esprit comme la douche le levait de sa grosse journée...Il commença par se laver le corps puis il arriva pour se laver les cheveux pour ensuite se rincer tout d'un coup comme à son habitude, quand....

*Et merde! Mon shampoimg!!!!...Et comment je fais moi!? *

Joshu ne voulait pas se retouver presque nu devant le jeune!...Devait-il prendre un risque...???? Il s'arrêta 30 secondes...Il semblait pris dans de bons vieux classiques Rock...Alors il prit sa chance il entourra vaguement sa taille avec sa serviette et en retenait les deux extrémités...Encore pleins de gel de douche et les cheveux bien mouillées un peu en battailes sur ses épaules... Quand il sortit...PAF! Il se retouva juste devant Kami qui justement se penchait pour ramsser son Ipod....Joshua vigea, rouge comme une pivoine...Sa surprise fu si grande que quand Kami pu voir sa présence et son malaise...Ce dernier relacha sa prise et sa serviette tomba au sol....

*Mais Mais MAis !..O-Ookami!?...Hmmm il est....TA GEULE TA GEUL TA GEULE T'AS PAS LE DROIT C'EST PAS BIEN VIEUX PÉDO PERVERS! *

Ils restèrent tout les deux a se fixer sans bouger un peu comme des chevreuils qui se retrouvent devant des phares de voiture....FInalement Joshua fini par béguailler maladroitement quelques excuses...

''Je..J'ai je...J'ai r-r-r-r-rien vu j'ai pas vu t-t-t-t-ton c-c-corps de...WeeeEEaaAAAAHHH!....Pardon c'tait pas voulu! ''

Fit il très maladroitement avant de repartir se cacher dans sa cabine...rendu la il laissa l'eau lui couler dessus un peu paniqué....Il voulait ne plus y penser mais son élève revenait sans cesse dans sa tête...Il eu une drôle de sensation et regard plus bas....Et merde!

*Bakabakabakabakabaka !....Cacvhes toi espèce de mini-pervers troubles-fête! *

Il tenta de se calmer et heureusement...le petit pervers avait ''partit''...mais il se maudissait intérieurement..Il .tait adulte et lui un jeune élève ! C'est contre nature c'est grotesque!...
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: dans les vestiaires du-gym oh que je suis original pv ookami   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:49

Kami Ramasse son ipod et quand il lève les jeu il remarque que joshua est la rouge comme une cerise. Évidemment il y a un malaise quand que joshua perd sa serviette . Kami eu plein d'idée relativement louche qui lui passa par la tête des plus obscène au plus extravagante.

*espèce de pervers c'est ton prof imbécile cesse d'avoir des image louche comme ca même si ses tentant*
pensa-t-il

Il resta relativement surpris quand il entendi les parole du prof.

''Je..J'ai je...J'ai r-r-r-r-rien vu j'ai pas vu t-t-t-t-ton c-c-corps de...WeeeEEaaAAAAHHH!....Pardon c'tait pas voulu! ''


<<Non moi non plus j'ai pas vue .. heee .. désolée je.... bref...>>


Kami est très nerveux et celas ce voi dans son visage. Bien que celas était contre son grée il continuai avoir des idée obscène. Et il était relativement dur en dessous d'une serviette de cacher une érection pareil d'ailleurs alors il décidas d'aller se cacher dans sa cabine mais par accident il glisse sur un flaque 'd'eau et se fracasse contre joshua qui était en train de retourner dans sa douche.

<<Hiii!! ... *rougie violament* désolée je voulais pas... jais glisser... pardondon...>>


Il continu a bagailler et a a etre nerveux comme celas un bon 5 minute. Il Le regarde atentivement visualisant chacun de ses mouvement, mais restant figer comme la givres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:03

(!!!)

Joshua pensait qu'il allait se retourver en sécurité dans la douche eh non! Il sentit le jeune s'aggriper a lui et l'entrainer avec lui dans sa chute...

''EEAAAAPPPP! ''

Fit-il en perdant pieds....Il s'écrasa sur le dos au sol sur le dos...Il sentait une douce chalur sur son ventre...son torse et son bassin...Il ouvrit un oeil et vit le jeune étalé sur lui a cali-fourchon sur lui...IL se mit a rougir tout aussi violemment...Il ne sut pas quoi dire..

''Eh je euh t'as pas mal au moi- aaahhhh???''

Il se stoppa lui même quand il sentit quelque chose de chaud et de dur être sur ses abdos...c,est en pensant à ce fait que quelque chose en lui s'Éveilla...leur deux ''engins'' se entrêrent en contacte et se frottèrent un peu l'un contre l'autre....Joshua ferma les yeux très fort, très mal a l'aise...

''IL se passe pas vraiment ce que je sens qu'il se passe? ''

Fit-il d'une vois incertaine...

*Dieux cette sensation sa faisait longtemps...c'est...NON! Ta geule et sois raisonnable c'est toi le prof tu te dois de montrer l'exemple et de respecter les règles espèce de vieux pédo pervers et mal fâmé! *

Il ne pouvait vraiment plus bouger en fait Kami le retenait car il était sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:28

La situation était ma fois très embarrassante vu sa posture et sa maladroite imprévue corporel. Le deux ce fixai rougeâtre de gêne. Son cœur débattait comme des boulet de canon durant la guerre de 100 ans. Il voyait bien que les envie ne venais pas simplement de lui. Ça sentais la testostérone a plein nez. Il voulait bien se lever mais il était fixer comme un coquillage qui ce fossilise et ses envie était puissante et ardente. Les folie des plus frivole le hantait, la douce amertume de la complicité de l'indessence a l'état pur. La tentions monte la chaleur deviens intense les envie ce multiplie. Kami ne sais plus comment réagir et dire mais répond tout de même et celas sort asser étrange d'ailleurs.

''JE NE FAIT PAS EXPRÈS SES DE SA FAUTE!!!!''


*voire que ses de sa faute ses moi qui a des pensée obscène envers mon prof espèce d'obsédé tu na don pas de raison...prend ton courage et lève toi bordel...et puis qu'a tu a perdre il a des envie lui aussi....*

pensa-t-il....

Kami se pencha et lui glissa un baiser tendre sur ses lèvre puis ce levas rapidement pour aller s'enfermer dans sa douche et rester honteux avec lui même.Avouon que sa tentative n'était pas mavaise mais peut-être très risqué mais bon qui ne fait rien n'arrive a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:49

Joshua entendit le pauvre élève répondre nerveusement a se question qui était peut-être trop indescente pour le jeune.Quoi que il avait des envies ce jeune...Mais bon enfin avec un prof! Naon!Et lui avec son élève...double Naon! Il alalit lui dire que ce n'était pas grave quand..

*Kisssssssss*

Joshua écarquilla les yeux comme des moules et vit le jeun se lever pour aller s'enfuir dans sa cabine probablement gêné de ce qu'il avait fait...Mais ceci confirmait bien ses envies....Joshua resta la étalé en position étoile de mer morte....Il regarda la plafond pas sur de lui...IL pensait au fait qu'il était bien attaché au jeune car il a plus ou moins ses valeurs familiales et son talent pour les arts martiaux était indéniable...

*Mais c'est un étudiant c'est même pas légal ! Joshua t,es un vrai abrutit pervers et sans cervelle qui se laiss guider par pen*s !!!! Tu es le plus vieux arrêtes d'agir en parfait adolecnens bourré de testostérone et d'images cochones en tête!*

Quand il s'engeula il s'arrêta sur les pensées perverses....Avec le jeune Ookami ?? Hmmm il imagina la chose...le petit Ookami sous lui tout rouge et gémissaaaAAANNN-AAAAAAAHHH NON...Il continuait de se maudir intérieurement alors que de l'extérieur son visage et son corps n'avait absolument pas bouger,ni rien...il .tait dans un espèce de trans mais curieusement ça lui donnait un air charmeur et doux...
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:08

en regardant un peut derrière lui il remarqua bien que joshua ne c'était lever et qu'il restai figer comme une étoile de mer morte. Il se voyais son corps contre le sien miroiter de douce mélancolie et de soupire infini. La passion lui prit soudainement sous un élan de folie. Il prend son courage a deux main au lieu de faire son poltron.

*arrête de faire ta loque et vas-y pauvre imbécile dans le pire des cas il te repousseras dans le meilleur il se laisseras tenter.. et puis que ses ton prof laisse toi aller pour une fois *

Pensa-t-il...

Alors il sort de sa cabine et pendant que Joshua a les yeux fermer il lui embarque dessu doucement en caressant son torce lui tandant un doux baiser sur ses lèvre chaude. Il se colle contre lui timidement et le serty dans ses bras.

''Pardonner moi professeur je ne me pouvait plus celas me rongeait que trop....''

Il le caresse doucement sur le torse et dans le coup laissant la
douceur de ses main le parcourir. Son coeur bas toujours aussi fort et avec autant de rigeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:37

Joshua sentit encore cette douce chaleur se reposer sur lui ensuite des lèvres chaudes des douces se posèrent sur les siennes...Il eu au sursaut et une attaque cardiaque au 23ième degré... avec un petit mouvement de recul quand il sentit de douces caresses sur son torse et une perssion douce et affectueuse sur son corps...Il rougit beaucoup et se laissa faire trente secondes...il apréciat beaucoup..Mais il se resaisit et se releva un peu...

''Ahh ! M-mais mais mais..Qu'est-ce que tu fais!?..Je suis un professeur c'est pas sensé c'est..c'est interdit en plus j'suis trop vieux je...''

Fit-il en essayant plus de se convaincre lui même qu'autres choses il se mit en position assise...mais la position devint encore plus louche et évocatrice...Kami se retrouva sur lui, presque empalé et Joshua le tenait entre ses bras et ses lèvres frôlaient presque le cou de l'étudiant....Il s'arrêta de gigotter et figea..

''Euh...''

Il finit par cèder à la tenation ,cette chaleur,cette tendresse , cet envie..c'était trop fort pour lui...Il serra ses bras autour de son élève et commença à lui mordiller le cou de manière douce et sensuelle. Il se mit a doucement le caresse partout et alla chercher ses lèvre pour un baiser....
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:00

Tout est confus, les 2 êtres se laisse attendri par la chaire et l'engourdissement de leur euphorie. Une douce roser de fantasme éloquent et frivole parcoure leur esprits tourmentés. Enfin de la douceur et de la compréhension. Perdu dans leur monde de folie exhibant leur corps dans le monde de l'indécence. que de de la pur mélancolie et de l'ivresse corporel. S'abreuvant de leur soupires. Le silence est trop dur leur tentation deviens forte alors il ce laisse tenter par de doux baisé. Il l'embrasse dans le coup tendrement et lui tant un baiser sur les lèvres. IL se laisse doucement descendre sur l'objet de plaisir de son autre laissant un minime gémissement explorer l'aire libre. Il fait de doux mouvement de haut vers le bas tout en restant dans les bras de sa liberté et de plaisir. Une larme coule doucement sur sa joue des frisson lui parcoure les corps. Il le regarde tendrement dans les yeux rempli d'étoile et de douceur.

'' Je n'est aucune honte a ce que je fait... Pour une fois je me laisse tenter. Laisse moi de couvrir de frisson et de tendresse. Laisse moi te faire découvrir la douce amertume de la rosé sur nos corps rempli de plaisir de fantaisie.''

Il continue ses mouvements doux et lent le mordillant tendrement dans le coup. Son cœur bas si fort que l'on pourrais croire qu'il va exploser. LA chaleur des corps augmente et les soupir font de même. Tout est parfait, digne d'un conte de fée. Hélasse ses moment ne dur jamais longtemps pourtant il espère le contraire. Oubliant ses mauvaise pensé il se laisse guider dans un monde de purté et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:23

Joshua c'était laisser tenter en caressant le jeune élève de la sorte, en fait il s'en voulait, il n'avait pas le droit , c'était interdit! EN plus Il était trop vieux! Ce petit jeune avait trop de choses a vivre et decouvrir pour se faire restreindre pas une homme plus vieux et probablement trop matur pour lui...Biensur il n'avait que 26 ans mais la différence d'âge était grande...9 ans!....C'était beaucoup trop! Il s'était en fait supris a vouloir protèger le jeune élève et a anticiper une possible relation intime , voir même amoureuse. rendu là Joshua paniquait mentalement et se demandait comment cela serait-il possible!!! Quand il revint a lui c'est quand il setient un lèger contacte sur sur l'extrémiter de son membre....IL sdausauta il voulut immédiatement tout stoppper, ça allait trop loin et il ne voulait pas faire ce genre de choses au jeune! Il ne voulait pas dattachements , de mauvaises rumeurs , des problèmes et plus que tout il ne voulait pas se faire retirer la garde de Daren, Daso et de sa petite soeur, Kalie !...Non il ne voulait pas!

''Ah! mais qu'est-ce que tu fais! Ne fais pas ce que tu penses! franchement je suis ton professeur! On ne peut pas! Je...je....Ahhh! ''

Fit-il vers la fin de ses explications quand il sentit le jeune decendre sur lui quand même cette sensation ne lavait pas visiter depuis la mort de ses parents.Ce plaisir incertain, cette drole de sensation agréable au coeur ,cette euphorie!

''Ah...euh....F-finalement ça peut pas tuer....''

Fit-il sans vraiment vouloir le dire en sentant les doux mouvements de bassins que le jeune lui prodiguait....Il se disait que ci ceci ne se propageait pas ,il ne se ferait pas retirer la garde de ses deux pestes et de sa pteite soeur.Il enveloppa le corps du jeune entre ses bras et laccompagna dans ses mouvements pendant un bon moment....MAis il se rendit compte de lendroit ou il se trouvaient....Il fit se retirer son jeune élève de sur lui sans arrêter ses carresses et ses baisers...Ils entrèrent sous la douche du jeune enseignant, rendu a l'abri des regards , Joshua repris son petit amant de la plus douce des manières.
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:56

Il le regardai avec un regard vicieux mais agréable. C'est comme si kami n'était plus lui même. Au point ou il était rendu même si joshua aurai refuser, Kami l'aurais surement violer. Les pensées était trop presente et la fourberie de cest idée obsene lavais trop ronger.
Il continuait c'est mouvement avec passion et délicatesse ce plongean ainsi dans un unvers de folie et de désire. Il ce fouttai dailleur de ce quil pourait bien arriver, il était concient que ses acte pouvais etre tres mal juger si il ce fesai prendre. L'adultere etait une sorte de defi ou l'adrénaline le grugais. Le stresse de ne savoir ce qu'il pourais arriver etais present et celas l'exitais au plus au point. Il lui tendi de doux baiser dans le coup et lui modillas le lob d'oreille. Il laissait de doux soupire sortire de sa bouche. La chaleur montait l'exitation de plus en plus forte. Les gémissement de son autre était plus que satisfesant dailleur.
Il ce pencha a son oreille.

«A tu peur joshua de ce qu'il pourais arriver. Ou tu est comme moi, Pousser par l'adrénaline et la force du suspense qui nous entoure.»

Il va de plus en plus vite ses anche travail et fait decrouvrire ses abdo decouper.

«Prend tu autant de plaisir que moi ou suis-je trop optimiste.»

Et il l'embrasse avec passion et avec tendre incomparable avec ses chaude levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:10

Joshua fermait les yeux et appréciat le moment qu'il passait avec son élève. cette sensation, ce plaisir ne l'avait pas visité depuis un bon moment...3 ans en fait....Il serrait Kami contre lui..Il était stressé....Il ne voualit pas que cette connerie ne lui fasse perdre la garde de Daso, Daren et Kalie....Quand il entendit Ookami lui dire des mots qui le firent stoppper tout ses mouvements et perdre un peu son souffle....

«A tu peur joshua de ce qu'il pourais arriver. Ou tu est comme moi, Pousser par l'adrénaline et la force du suspense qui nous entoure.»

Joshua se sentait pris au dépourvu...Il se mit à légèrement trembler....

''O-Oui...j'ai peur.....Parce que je sais ce qui pourrait arriver....Je perdrais la garde de mes deux jeunes cousins...et de ma petite soeur....Si jamais ça arrive...ça va les détruire...Il n'ont plus personne apart moi depuus la mort de mes parents....Et...''

Il abaissa la tête...

''Je ne peut pas em permettre de les perdres...D'autant plus que ma petite soeur est très malade...et je crois qu'elle n'endurerait pas le coup....elle en mourrait....''

Qu'est-ce qu'il était entrain de faire!? Il risquait tout pour...un jeune éleve dont il cétait émouraché!?...Il risquait tout pour Ookami !?....

'' Alors oui jai peur...Je risques TOUT...toue ma vie...tout je...je le risque en ce moment...je le risque pour toi....''

Fit-il, toujours tremblottant.....
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:22

KAmi semblait surpris. Il cessa tout mouvement et le serra contre lui. Il était conscient d'un tel malheur et ne voulait prendre le risque que Joshua perde tout ce qu'il a de plus cher en son cœur.

<<Tu sais Joshua je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit que tu regrettes. Je sais à quel point cela peut être important pour toi. Je suis relativement dans une situation similaire à toi. Pourtant je sais clairement que le sentiment qui m'habite n'est pas commun et je ne voudrais pas le gâcher pour rien au monde. J'ai le sentiment de ne rien vouloir briser dans tes bras. Tu sais pour te protéger je ferais tout et si ce moment peut te mettre en danger je ne risquerais rien. Je préfèrerais être en un endroit plus sûr pour partager des moments comme celui-ci. Ce que je ressens c'est des choses que l'on ne peut expliquer, pourquoi je le vis avec toi je n'en sais rien. Mais saches que si tu as besoin de mon aide je serai la pour t'épauler et te soutenir dans tout ce que tu rêves. >>

Kami ferme les yeux et caresse doucement le visage de son professeur. Son cœur battait si fort que sa poitrine tremblait. Il sacrifierait bien des choses pour Joshua sans même le connaitre, pourquoi même lui ne pouvait ce résoudre à le savoir. Il savait que la famille dans ces cas là est plus importante que tout ce qui peut bien y avoir sur cette terre corrompue. Il avait quand même failli perdre ses frères et sœurs à cause d'un incident du passé. Il tend un doux baisé à Joshua et le regarde dans les yeux plein d'étoiles et de passion.

<< J'espère que tu ne m'en veux pas, je te promets de garder ce moment gravé en ma mémoire pour moi seul et ne le partager qu'à toi. >>

Puis il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] Empty
MessageSujet: Re: Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]   Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les vestiaires du gym [ OH que je suis original PV Ookami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)
» Je suis curieuse!
» J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]
» La curiositée est un vilain défaut... Maintenant, j'suis paumé ! [Libre]
» Musique dans le tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le gymnase-
Sauter vers: