Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:18

Sheishiro se sentait vulnérable et complètement stupide, il était confus et perdu dans un sens. Il ne comprenait pas comment il en était arriver là. Il rejetait la faute sur lui-même, alors que d'habitude, il aurait trouver toutes sortes de raisons pour mettre la faute sur le dos de quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qui l'avait pousser à penser de cette manière? Y avait-il eu quelque chose de marquant? Le fait que Sushi lui sauve la peau peut-être? C'était possible et il ne pouvait dénier le sentiment de reconnaissance qu'il éprouvait en ce moment.

Puis Sushi le fit sursauter en lui assurant qu'il n'était nullement responsable de ce qui s'était passer, que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'avait pas à se mettre la faute sur le dos. Ce fut la pointe de colère dans la voix de son camarade qui l'effraya le plus. Il ne croyait pas l'avoir mis en colère. Il resta surpris quelques secondes, ne sachant pas trop quoi faire. Il leva ses yeux rougeâtre vers Sushi, ceux-ci semblait plus rouge que d'habitude. Il ne fit que hocher la tête, mais son regard semblait toujours aussi triste. Ce ne fut pas bien long que Sushi tenta de remédier à la situation.

Le jeune albinos vit celui-ci sortir une friandise de sa poche, un carambars, et avant même que Sheishiro n'ai pu répliquer ou esquisser un geste pour se défendre, l'autre lui fourra le bonbon dans la bouche. Le garçon n'eu d'autre choix que de goûter. C'était délicieux et il n'avait pas l'habitude des sucreries. Sushi lui assura que si il mangeait une sucrerie, il ne pouvait pas être triste et celui-ci tenta de lui prouver. Il avala un bonbon et se releva comme si il n'avait plus mal.

Sheishiro aurait bien aimer que cela soit vrai, mais il savait bien que la douleur d'une côte casser ne disparaît pas comme ça. Il était surpris de constater que Sushi gardait toujours son sourire, il ne l'avait pas vu disparaître une seule fois depuis qu'il l'avait rencontrer. Il voulu tout de même lui faire plaisir et essaya de ne plus avoir l'air inquiet ou triste. Chose difficile pour ses lèvres qui ne souriaient pratiquement jamais, il en aurait eu mal aux mâchoires.

-Tu...tu as raison...-

Fit Sheishiro d'un ton qu'il essaya de rendre convaincant. Puis Sushi proposa de quitter la place, car le corps du type étendu au sol pourrait sembler louche. Sheishiro hocha la tête, c'était une bonne idée, et puis, il n'avait pas envie que celui-ci se réveil et vienne de nouveau lui taper dessus. Il lui faudrait être précautionneux à l'avenir.

-Oui...on peut y aller...-

Fit Sheishiro.

Ils repartirent, Sheishiro ne savait pas trop par ou se diriger, il voulait simplement mettre le plus de distance possible entre eux et le type insconscient. Aussi, décida t-il de laisser Sushi décider de la direction à prendre.

-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de retourner chez moi tout de suite...la bande de ce type se trouve probablement non loin de là alors...-

Fit-il en s'assurant que le soleil ne perçait pas l'ombre de l'ombrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:06

Sheishiro fit de son mieux pour paraître plus joyeux mais même moi je savais faire la différence. Nous reprîmes notre chemin lorsque Sheishiro s’arrêta et me dit qu’il ne pouvait pas retourner chez lui tout de suite. Les amis de l’autre idiot étant certainement pas très loin , je réfléchi un instant puis je me souvins. Le choriste et basiste de mon groupe habitait pas loin et m’avait dit de passer lorsque j’aurais du temps. J’observais les lieux il ne devait pas vivre bien loin puisqu’il m’avait dit, là j’aperçu le fleuriste un peu plus loin. Décidemment j’avais une chance monstrueuse aujourd’hui, je baissais les yeux vers Sheishiro et je lui demandais si cela le dérangeais:

« -J’ai un ami qui habite pas loin tu veux qu’on y aille? »

Je n’eu pas le temps d’attendre sa réponse derrière nous l’autre imbécile commençait à reprendre connaissance. J’attrapais la main de Sheishiro et commençais à avancer assez rapidement on faisant bien attention de ne pas aller trop vite. Nous arrivâmes assez rapidement jusqu’au fleuriste puis je vis juste à côté la porte qui conduisait à l’étage. De recherchais son nom parmi toute les sonnette puis je le trouvais enfin. J’appuyer et après cinq minutes il ouvrit, je souris il ne demandait jamais l’identité de la personne. Cela m’amusait mais il avait bien failli se faire tuer par une fan un jour cet idiot. J’entrais et me dirigeais vers la porte qui portait le numéro trois. celle-ci était ouverte, je vérifiais que Sheishiro était toujours derrière moi puis j’entrais. Il se tenait debout un une expression qui ressemblait à un sourire au lèvre.

Spoiler:

« -Sa faisait un moment, je ne suis pas seul sa ne te dérange pas au moins »

Il se contenta de me faire un signe qui voulait dire que je pouvais entrer, se que je fis suivi par mon camarade. Nous entrâmes dans une sorte de salon gigantesque et horriblement sombre, une déco qui faisait tâche avec le personnage qui semblait plein de vie. Il nous présenta deux siège puis il disparut dans un couloir puis revint quelque minute avec du thé qu’il nous servit. Il observa Sheishiro un moment puis lui offrit son plus beau sourire, ce n‘était pas le genre à juger une personne sur son apparence. De plus pour être ami avec moi il faut tous de même avoir du courage. Il se retourna vers moi et il remarqua tout de suite ma côte cassé se qui le fit ricanait. Il décida enfin d’ouvrir les lèvre à l’attention de Sheishiro.

« -Sai Maki, enchanté »

Puis après lui avoir serré la main il remarqua son front, il se leva et disparut une fois de plus dans l’un des nombreux couloirs de son appartement. Il revint quelque minutes après avec une trousse de soin qu’il utilisa sur Sheishiro. Après avoir soigné son front il m’observa un moment puis un nouveau sourire apparut sur son visage mais cette fois un sourire ironique. Il me dit tous à fait tranquillement:

« -Tu es parti pour au moins six semaines de convalescence, qu’est-ce qui t ‘es arrivé? »

Je n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que quelque un sonna à la porte, Sai se leva et alla ouvrir. Je me retournais vers Sheishiro pour voir si tout aller bien puis je remarquais que j’avais toujours les boites dans mes mains et lui ses courses. Je me relevais récupérais le tout et le déposais sur la table. Puis je retournais m ‘asseoir et je demandais à Sheishiro un peu gêné:

« -Je suis désolé, il allait se réveiller alors j’ai pas trop réfléchi. »

Sai revint peu de temps après et il s’excusa car il avait un rendez vous et qu’il ne pouvait pas rester. Il nous invita tout de même à rester à l’intérieur pendant qu’il sortait. Il partit assez rapidement on s’excusant. Je regardais Sheishiro et je lui demandais car je commençais à avoir un peu faim et qu’il était bientôt l’heure du goûter. Oui je sais à mon âge je ne devrais pas vraiment prendre de goûter et alors, je rois bien au vampire non.

« -Sa te dit de faire un peu de cuisine? »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:52

Sheishiro écouta la proposition de Sushi. Peu lui importait, il voulait simplement s'éloigner le plus possible de son ennemi. Si celui-ci se réveillait et les trouvaient encore sur place, il les poursuivrait jusqu»'à ce qu'il est sa vengeance. Sheishiro doutait que dans son état, Sushi puisse faire face à un deuxième combat. Justement, la grosse brute se réveillait derrière eux, Sheishiro n'eu pas le temps de donner son accord, Sushi le saisit par la main et ils déguerpirent. Sheishiro avait un peu de mal à suivre, contrairement à son camarade, il ne courrait pas vite, et pas souvent, ses courses rebondissaient dans le creux de son bras alors qu'il tentait de garder l'ombrelle au-dessus de sa tête.

Ils coururent une bonne dizaine de minutes avant d'atteindre une petite boutique de fleurs ou était lier un bloc appartement. Sushi appuya sur une sonnette après avoir chercher un moment. Sheishiro se contentait de suivre, jetant parfois des regards derrière lui pour être sur que la brute ne les avait pas suivit. On ne sais jamais. L'albinos et Sushi entrèrent quelques minutes plus tard dans un appartement à la décoration très lourde contrairement à son propriétaie qui semblait à priori plein de vie et de joie de vivre.

Sheishiro resta silencieux, il n'avait rien à dire, bien que l'ami de Sushi semblait plein de bonne volonté et lui accorda même un sourire. Après un moment, ils s'installèrent dans le salon et leur hôte revint avec du thé. Une boisson chaude, voilà qui lui ferait du bien. Il remercia doucement le dénommé Sai et bu. Pendant que Sushi discutait un peu avec son ami, Sheishiro se contenta d'observer un peu les alentours, il ne vit rien de bien flagrant et ne se soucia plus de l'intérieur, reportant son attention sur les deux autres.

Lorsque Sai se présenta, Sheishiro glissa un sourire forcer sur ses lèvres pâles et dit.

-Sheishiro...Sheishiro Dieisoke...-

Fit-il.

Il bu une nouvelle gorger alors que le type se levait pour aller chercher une trousse, il soigna ensuite son front. Étonnement, Sheishiro rougit énormément lorsque celui-ci le soigna. Il n'avait pas l'habitude de se faire soigner. Il ne dit cependant rien, se sentant un peu stupide. Deux fois dans la journée qu'on s'occupait de lui, c'était plus que ce qu'il pouvait supporter.

Il remercia timidement Sai puis repporta son attention sur Sushi. Il répondit à son commentaire.

-Ça ne fais rien...peu m'importait, tant qu'on s'éloignait de lui...-

Il haussa les épaules, Sushi finit par les débarasser des comissions et des boîtes de lunch puis lui annonça qu'il avait faim. Il lui proposa de cuisiner. Sheishiro redoutait par-dessus tout la cuisine, de un, parce qu'il n'avait absolument aucun talent dans ce domaine, de deux, parce qu'il risquait de se blesser. Et il avait quelques réticences à utiliser la cuisine de quelqu'un d'autre.

-Tu crois que ça ne le dérangera pas qu'on se serve de sa cuisine?-

Demanda Sheishiro d,un ton incertain. Il passa une main sur son front, ça faisait toujours mal, mais un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:43

« -Oh, ne t’inquiète pas pour sa. Tous l’appartement appartient à mon oncle il loge ses musiciens. Donc tu vois il n’y a pas le moindre problème surtout que lui ne c’est jamais gênait d’utiliser ma cuisine. »

Je me mis à arpenter le salon de long en large et j’ouvris chaque tiroir et porte à la recherche d’un tablier de cuisine. Je sais en temps normal en cherche se genre de chose dans la cuisine mais avec Sai il valait mieux faire les choses d’une façon moins contemporaine. Je finis par trouver les tabliers que je recherchais dans un placard. J’eu même droit à une petite surprise, un squelette me tomba dessus au moment ou je l’ouvris. Je le repoussais dans un coin et je récupérais les deux tabliers, ils étaient tous noir avec le mot cuisine écrit en blanc dans une calligraphie parfaite. Je retournais vers Sheishiro et lui tendis tout en lui disant:

« -Essaye de le mettre par dessus ton kimono, je ne voudrais pas le tâcher plus qu’il ne l’est. »

J’enfilais le tablier et l’ajustais légèrement, lorsqu’il s’agissait de cuisine j’étais très méticuleux. Mais bon tant que Sheishiro ne faisait pas de bêtise tous irait bien. Je donnais un petit coup de main à Sheishiro pour l’aider à mettre son tablier puis d’un signe de tête je lui demandais de me suivre. Je me dirigeais vers la salle de bain et là je sorti de quoi nous laver les mains. Je passais le premier et après avoir retirez mes bandages je frottais mes mains on essayant de ne pas me blesser plus que je ne l’étais. Mes poings commençaient à guérir, c’est fou comme je pouvais guérir vite d‘ailleurs. Une fois mes mains brillante de propreté je laissais la place à Sheishiro. J’attendis un moment qu’il finisse de se laver les mains puis je me rendis dans la cuisine. J’aurais voulu faire un gâteau mais il fallait d’abord voir quels ingrédients étaient à notre disposition. J’ouvris le frigo il était plein donc de se côté-là tout aller bien. Puis je commençais à fouiller les placard c’est alors qu’un bruit attira mon attention. Je m’approchais du placard qui se trouvait sous levier et je l’ouvris sans vraiment faire attention. J’esquissais un sourire en voyant ce qui si trouvait.

Spoiler:

Un minuscule petit garçon apparut il ne me semblait pas le connaître. Il m’observa un instant son nounours à la main, l’une des oreille de la peluche à la bouche. Il portait des vêtements trop grand pour lui. Il se retourna alors et attrapa une poêle pendant que je regardais Sheishiro un large sourire au lèvre. Quelque chose me disait que Sheishiro n’était pas le genre de personne à beaucoup apprécier les enfants. Le petit se retourna alors vers moi sa poêle à la main et me dit:

«- Crêpe!»

Je souris et je me dis que c’était une bonne idée, après tous c’était rapide à faire et cela faisait longtemps que je n’on avait pas manger. Je regardais Sheishiro puis je revint sur le petit que j’attrapais dans mes bras puis je l’emportais dans la salle de bain et je lui frottais les mains. Je sais je suis vraiment très stricte concernant la propreté dans ma cuisine. Puis je revint et je demandais à Sheishiro:

« -Tu as déjà fait des crêpes? »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:52

Bon, au moins ils ne feraient pas de gaffe, la cuisine appartenait à..hum...son père qu'il avait dit. Bon, la famille devait posséder plusieurs domaine, c'était fort possible, Sheishiro ne s'étendit pas plus longtemps sur le sujet. L'endroit était glauque mais l'atmosphère plaisait à Sheishiro, il prit le tablier, le mettre par-dessus son kimono ne serait pas une tâche facile. Il commença par retrousser les manche de celui-ci et les attacha au niveau de ses épaules en resserant les cordelettes, laissant voir une partie de ses blessures, puis il remonta le bas pour qu'il ne traîne pas trop au sol mais après mur réflexion, il décida de retirer tout simplement le haut de son kimono et se retrouva avec la tunique de base, celle qui allait sous le kimono et finit par mettre le tablier que Sushi voulu bien l'aider à mettre correctement.

Une fois cela fait, il suivit Sushi à la cuisine et vit un jeune enfant qui se cachait sous le comptoire, celui-ci voulait des crêpes. Des crêpes? Cela faisait longtemps, il n'était pas certain si c'était une bonne idée de lui confier de la cuisine, néanmoins, comme il était un peu gêner sur ce point, il se contenta de dire.

-J'ai déjà essayé..-

Fit-il.

Il ne mentait pas, il avait déjà essayer mais le résultat avec été peu fructueux, la crêpe avait finit ses jours coller au plafond, et comme Sheishiro était trop petit pour l'atteindre et la faire décoller, il avait attendu que celle-ci retombe d'elle-même....après trois jours, elle s'y trouvait toujours. Il avait alors abandonner l'idée d'aller la récupérer.

Lorsque Sushi eu terminer de laver les mains du jeune, Sheishiro se lava les mains à son tour, plus pour faire comme Sushi que par habitude, il avait bien remarquer qu'il semblait porter une attention particulière lorsqu'il était question de cuisine. Aussi ne voulait-il pas le froisser et lui montrer à quel point il était incompétent de ce côté.

Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:43

A ma question Sheishiro me répondit qu'il avait déjà essayer. Cela m'inquiéta sérieusement, après tout j'étais en quelque sorte un maniaque de la cuisine. Je me demandais pourquoi il ne m'avait pas répondu un simple "oui", si il avait fait sa je n'aurais pas eu à me demander si il savait cuisiner ne serrais ce un minimum. Bien sûr mon visage affichait toujours un sourire ne laissant rien paraitre de mon inquiètude. Je retournais dans la cuisine le gamin dans mes bras. Je le deposais au sol, décidemment il était à croquer. Puis j'observais la cuisine sortant chaque ustensiles qui serraient utile. Cela fait je me remémorais la recette pour une trentaine de crêpes et cela à voix haute:

"-250g de farine, 2 oeufs, 600ml de lait, 60g de beurre et 2 pincés de sel."

A chaque ingredients cités le gamin courut et le raporta. Il se débrouilla lorsqu'il était trop dur à atteindre on montant sur une chaise ou on sautant. Tous les ingredients rassembler je les mis dans un certain ordre puis j'observais mes deux assistants autoproclamer par moi même. Je leur fis un large sourire et je leur désigner leur tâches. Après tout la cuisine était toujours meilleur lorsqu'on la fait à plusieurs.

"-Sheishiro tu t'occupe de tamiser la farine et le sel dans la jatte."

Je lui désignais la jatte en question puis me retourner vers le petit. Il était vraiment adorable avec son lapin en peluche. Je réfléchi un instant à ce qu'il pouvait faire. Et finallement j'optais pour le plus simple. J'attrapais le petit et je le mis sur une chaise face au comptoire. Là je lui apportais la poêle et le beurre. Je récupérais un tampon de papier absorbant et y mis du beurre puis j'expliquais au petit sa tache.

"-Toi tu va beurrer la poêle, c'est très important alors met en bien partout."

Une fois mes instructions donner j'attendis que Sheishiro tamise la farine et le sel on l'observant attentivement tout en gardant un oeil sur le petit. Puis la farine tamiser je la versais aux oeufs et aux lait puis je mélangeais le tout avec force. Une fois que j'obtint une pâte homogène je couvris le tout et le mis de côté. Il fallait attendre une bonne demi heure maximum mais vingt minutes était suffisante selon moi. Je mis le petit près de la bibliothèque et le laissais lire ou du moins regarder les images. Je m'assis dans un coin et observais Sheishiro:

"-Je sens que sa va être réussi! Sa fait un moment que je n'on avais pas cuisiner. Dit Sheishiro tu cuisine souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:52

Ah bon, tamiser la farine hein? Ok, il pouvait faire ça, du moins, il le croyait. Il fit selon ce qu'il se rappelait et prit la jatte et tamisa. Bien sur, il réussit à s'en mettre partout, mais cela ne parut même pas, vu la pâleur de Sheishiro, il sentait le regard de Sushi derrière lui et il avait l'impression qu'au premier faux mouvement, celui-ci allait lui tomber dessus comme un orage. Heureusement, tout se passa bien et Sheishiro réussit à faire le tout comme il se devait. Il poussa un soupir lorsque Sushi lui enleva finalement la farine pour continuer le mélange. Il s'empressa de se dépoussiérer un peu les mains et regarda Sushi préparer la mixture finale.

Déjà la pâte avait l'air délicieuse, mieux que tout ce que Sheishiro avait bien pu cuisiner jusqu'à aujourd'hui. Il se demandait ou était le secret! Puis Sushi alla porter le petit près de la bibliothèque pour que celui-ci puisse regarder des images. Sheishiro n'était pas un fan des enfants, il trouvait que ceux-ci faisaient trop de bruit ou parlait trop...enfin bref, ils l'énervait. Néanmoins, il fit un effort pour ne pas faire de commentaire, après tout, le gamin ne lui avait encore rien fait, alors. Il n'avait pas vraiment de raison de se plaindre.

Puis Sushi lui demanda si il cuisinait souvent. Sheishiro rougit, il repensait encore à la crêpe qui avait coller au plafond...elle n'était jamais redescendut, c'était de petits insectes qui avaient fini par la manger. Il sourit d'un air gêner puis dit d'un ton un peu bas, pas très fort en fait.

-Je...oui...mais...enfin...-

Il n'était pour lui dire que tous ses repas avaient terminés dans la poubelle après trois bouchés. Il était capable de faire cramer de l'eau! Imaginer le résultat avec d'autres choses. C'était un véritable désastre et il était lui-même surpris de ne pas encore fait d'empoisonnement alimentaire!

-Ça n'a rien a voir...avec ta...cuisine...-

Il se sentait pathétique, hésiter comme ça parce qu'il ne voulait pas avouer qu'il n'avait absolument aucun talent en cuisine, ses connaissances étaient très basics et il avait du mal à se faire cuir un oeuf.

-En fait....-

Fit-il.

-Je n,ai absolument aucun talent en cuisine!-

Il en aurait pleurer, d'ailleurs, des larmes de découragement coulaient sur ses joues. Il prit la manche de Sushi et dit.

-J'avais jamais rien manger d'aussi bon depuis des lustres!!! -

Il avait avouer, et il n'aurait jamais cru être capable de faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:05

Sheishiro rougit à ma question, je lui sourit il n’avait pas à être gêné pour une telle question. Il sourit toujours aussi gêné et me dit d’un ton très bas presque assez pour que je ne l’entende pas un petit oui mais avec un mais. Je le fixais essayant de comprendre puis il dit que cela n’avait rien n’avoir avec mes repas. Mon sourire s’élargit personne mis à part les plus grand chef ne pouvait m’arriver à la cheville niveau cuisine. J’étais tout de même un génie à se niveau là, d’un autre côté c’était peut être génétique mon père était cuisinier et son grand père avant lui et ainsi de suite. J’observais toujours Sheishiro, pourquoi hésiter t-il à se point. Il finit par ouvrir la bouche et lâcha qu’il n’avait aucun talent en cuisine, je penchais la tête sur le côté pour essayer d’enregistrer l’information. C’est à ce moment là que je remarquais des larmes coulées le long de ses joues. Je l’observais déconcerter, bon il était mauvais en cuisine d’accord mais ce n’était pas la fin du monde! Je ne pouvais vraiment pas supportait ses larmes mais vu que ma cuisine était la meilleur qu’il n’avait manger depuis longtemps je ne fis aucun commentaire désobligeant. Je sentais sa petite main sur ma manche, je poussais un petit soupire et je me mis à la tâche de réussir à lui faire retrouver le sourire. Je fis donc la seule chose qui me vint à l’esprit, c’est-à-dire le prendre dans mes bras et lui faire un câlin. Bien sûr j’avais bien fait attention à ne pas lui toucher le front je ne voulais pas lui faire mal. Tout en lui tapotant doucement sur le dos comme si il s’agissait d’un enfant je lui dis d’une voix très calme:

« -Sa va aller ‘est pas si grave! Et puis personne ne peut-être parfait, regarde moi je cuisine super bien mais à part sa j’ai pas grand-chose pour moi! »

Sauf que j’étais presque aussi doué en musique et que je me battais assez bien pour un gamin. Et bien sûr j’arrivais à avoir la moyenne partout sauf en anglais certes sans faire le moindre effort. Mais bon à part sa je n’avais rien de particulier j’étais un garçon tous ce qu’il y a de plus banal. Je continuais à le serrer un moment puis je me décollais Je me remis à son niveau et je lui effaçais ses larmes d’un geste, tous cela accompagner d’un large sourire. Derrière moi le petit n’avait pas fait le moindre geste il continuait de regarder son livre sans un mot. Mais après un instant il se releva et changea de livre, il nous regarda un instant puis se rassit et reprit sa lecture. Je dis alors à Sheishiro pour le réconforter franchement j’aurais fait un super grand frère mais bon:

« -Et puis si tu veux je peu t’apprendre à cuisiner, tu verra lorsqu’on comprend comment sa marche sa devient tous de suite plus facile! Même moi je ne savais pas cuisiner à mes débuts d’ailleurs la plupart de mes repas étaient si mauvais que même les chiens errant n’ont voulez pas! »

On y repensant je me mis à rire, certes à l’époque j’étais très jeune et mon père était un véritable monstre et ne m’a pas épargné niveau apprentissage culinaire. J’ébouriffais les cheveux de Sheishiro et je me concentrais sur l’heure, c’était le moment de mettre les crêpes sur la poêle. Je souris puis j’attrapais Sheishiro par la main qui tenait ma manche et je le traînais jusqu’à la cuisine. Je le lâchais un moment puis je sorti la pâte et je mis la poêle sur le feu le temps qu’elle se réchauffe un peu. Je me retournais vers Sheishiro c'était peut être une methode radicale mais au moins il allait découvrir qu'il n'était pas si nul. Toujours aussi souriant je lui dis tout à fait calmement sans la moindre envie de plaisanter:

« -C’est toi qui va les faire! »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:50

Oui, Sheishiro se sentait un peu pathétique, il n'avait pas pleurer ainsi depuis longtemps, en fait, il ne se souvenait pas avoir jamais pleurer ainsi, même lorsqu'il était bébé, il avait toujours été un enfant très vif et calme, ne voyant pas le besoin de se faire entendre par des babillages incompréhensible. Puis, il ne s'y serait jamais attendu et il ne su absolument pas comment réagir face à ce que fit Sushi. L,autre lui fit un calin, le prenant dans ses bras, comme on ferait à un enfant. Oui, Sheishiro était petit, il aurait en effet pu passer pour un enfant, mais la, il ne savait vraiment pas quoi faire. Néanmoins, il se sentit un peu mieux, étrangement, bien que sa réaction fut de se crisper complètement, il finit par se détendre lorsque Sushi le redéposa au sol et lui parla d'un ton calme.

Bien sur, il pouvait apprendre, mais Sheishiro était juste un boulet quand venait la question de la cuisine. La dernière crêpe qu'il avait fait n'était jamais redescendu du plafond et avait fini par servir de buffet à quelques insectes venus la, attirer par l'odeur. Ceux-ci étaient d'ailleurs morts après l'avoir manger, ce qui n'avait pas rassurer Sheishiro sur ses talents de cuisinier.

Sheishiro voulait bien le croire, il dit.

-Oui mais...la dernière crêpe que j'ai fait à réussit à tuer trois cafards...-

C'était vrai, il n'avait pas envie d'assassiner qui que ce soit aujourd'hui, il était d'humeur relativement normal, du moins, lorsqu'on sais que Sheishiro à des tendance psychopathe, on peut le trouver normal. Sushi le tira vers la cuisine et lui annonça que ce serait lui qui les ferait. Même après le coup des cafard? Décidément, Sushi était soit suicidaire, ou trop gentil. Cela restait à voir. Dans les deux cas, le jeune albinos ne se sentait pas très confiant.

-Tu...es certain que c'est une bonne idée?-

Fit Sheishiro, cherchant vainement une possibilité pour éviter de se faire humilier, déjà qu'il avait honte d'avoir avouer à Sushi, qu'il ne connaissait que depuis le matin même, qu'il n'avait absolument aucun talent en cuisine, si il fallait en plus qu'il lui montre que la crêpe allait se sauver avant même d'avoir toucher la poêle, il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 14:38

Sheishiro me demanda si c'était sûr quevc'était une bonne idée de le laisser faire. Je me contentais de sourire un moment puis je changais d'un coup ma personnalité ou du moins mon attitude. Mon regard se fit plus dur et plus tranchant et ma voix glacial. Il était impensable que qui que ce soit échoue dans ma cuisine. La dernière crêpe qu'il avait faite aurait pu tuer un éléphant que cela ne m'aurait pas gêné. D'ailleurs il s'agissait là d'un acte passé et nous étions au present. Je le fixais d'un regard dur et je poussais un long soupire exaspérer. Puis je posais mon regard dans le siens et d'une voix calme mais légérement froid je lui dis:

"-C'est à cause de ton attitude défaitiste que tu ne peux pas t'améliorer. Lorsque tu échoue n'abondonne pas et relève toi. Apprend de tes erreur et améliore toi, essaye encore et encore sans jamais abondonner! Si tu veux réussir à cuisiner ne reste pas là à te dire je suis nul mais avance et dit toi je ne peux pas faire pire donc je peux faire mieux!"

Vous ne rêvez pas je venais de faire un véritable sermon chose que je ne referais pas. Une fois ses mots prononcer j'attirais Sheishiro devant le fourneau et je me plaçais dérrière lui. J'attrapais ses mains et je le guidais dans chaque geste. Avec la louche récupérer une certaine quantité de pâte et doucement la verser sur la poêle. Attendre un petit moment et légérement faire sauter la crêpe pour la retourner. Et enfin attendre un peu et mettre la crêpe parfaitement cuite dans une assiette. Et je recommençais ainsi de suite, il ne le remarqua pas mais après dix crêpes ses bras avaient mémorisé les gestes. Sans qu'il s'en rende compte je l'avais lâché et je l'observe. Miracle il arrivait à cuire des crêpes et presque aussi bien que moi. La dernière crêpe cuite il sembla remarquait que mes mains n'étaient plus sur les sienhe. J'esquissais un sourire et je lui dis d'une voix amusé:

"-Tu n'es pas si nul que sa finalement!"

Je nettoyais rapidement la vaisselle puis j'attrapais le plat de crêpe que j'apportais dans le salon. Le petit se leva aussitôt les yeux brillant de joie et un large sourire au lèvre. Il fonça vers la table ou j'avais mis les crêpes pendant que je retournais dans la cuisine. Je récupérais sirop d'érable, confiture et pâte à tartiner et je retournais dans le salon. Je deposais le tout sur la table et j'observais le petit qui essayait de monter sur sa chaise. J'esquissais un sourire et je le soulevais pour le deposer sur sa chaise. Je me retournais vers Sheishiro et je lui dis un large sourire:

"-Puisque c'est toi qui les as fait à toi l'honneur de manger la première!"

Je ne lui aurais jamais proposé si je n'étais pas sûr qu'elles allaient être délicieuse. Et j'avoue que j'avais vraiment envie de voir son visage lorsqu'il se rendrait compte que c'était lui qui les avait faite. J'esquissais un sourire le fixant du regard attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:34

Sheishiro n'arrivait pas à croire qu'il venait de se faire sermoner. Cela ne sonnait pas normal à ses oreilles et il tiqua un peu. D'accord, il n'était pas douer pour la cuisine, mais ce n'était pas une raison pour lui faire des reproches. Il n'était pas persévérent. Si il ne l'avait pas été, il n'aurait certainement pas survécut jusque la et ne serait probablement jamais sortit de l'hôpitale ou on l'avait enfermer. Il n'eu pas le temps de répliquer que Sushi le traînait jusque devant le fourneau.

Sheishiro se demandait bien ce qu'il lui voulait, ah oui, c'était lui qui devait faire les crêpes. Il trouverait probablement un moyen de les manquer, même avec Sushi près de lui. C'était un don qu'il avait, de manquer toute chose comestible, même les repas congelé le détestait, malgré le fait qu'il suivait les instructions à la lettre. Sushi se plaça derrière lui et se saisit de ses mains pour lui faire faire les mouvements.

Sheishiro avait surtout l'impression qu'on le traitait comme un enfant, il avait tout de même 17 ans, bien qu'il n'en paraissait que treize...c'était un peu triste dans un sens. Sheishiro répéta les gestes, toujours accompagner de Sushi qui semblait s'y connaître beaucoup mieux que lui. Le jeune albinos commençait à comprendre pourquoi ses crêpes étaient rester coller, le temps passé dans la poêle était trop long. Après un moment, il trouvait que quelque chose avait changer, il ne sentait plus les mains de Sushi sur les siennes. Il ne s'en était même pas rendu compte. Une belle pile de crêpes s'étaient empilés dans l'assiette à côté.

Combien de celles-ci avait-il réussit à faire? Sushi lui sourit, lui disant qu'il n'était pas si nul. Sheishiro resta silencieux, incertain de si il devait dire quelque chose ou pas. En fait, il ne savait tout simplement pas quoi dire. Il profitait tout bonnement de ce moment. Il avait réussit quelque chose en cuisine, il s'impressionnait lui-même. Du moins, les crêpes avaient l'air bonnes, mais l'étaient-elles vraiment? Le goût pouvait en effet, différer de l'apparence.

Ils finirent par s'asseoir et Sushi lui dit de prendre la première crêpe. Mais il doutait que son opinion ne compte sur ce point. Il ne dit rien et prit la crêpe sur le dessus de la pile puis en prit un morceau et ses yeux s'agrandirent. Ce n'était ni mollasseux, ni cahoutchouteux, ni trop sec. Il tourna ses yeux rouges vers Sushi, l'air de dire. ''C'est moi qui est fait ça?!''.

Il ne semblait même pas le croire lui-même. Si Sushi attendait une réaction, il l'eu. Le gamin commençait à piaffer, il avait faim et il voulait ses crêpes. Sheishiro en mis une dans son assiette pour que celui-ci arrête de gesticuler pour rien.

-C'est....bon!-

Fit doucement Sheishiro, savourant presque les mots qu'il venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:47

J’observais Sheishiro attendant toujours une réaction de sa part, il avala une première bouchée et ouvrit de grand yeux. Le regard qu’il me lança me fit sourire, je hochais la tête pour lui signifier que c’était bien lui et personne d’autre. Le petit se mit alors à réclamer ses crêpes je souris pendant que Sheishiro lui mettait une crêpe dans l’assiette. Il ne devait pas avoir l’habitude des enfant, je m’assis à mon tour et j’attrapais le petit qui avait du mal à atteindre sa chaise. Je le déposais sur mes genoux et puis je pris son assiette entre les mains. Je le regardais toujours souriant même si une soudaine vague de douleurs vint me frappait aux côtes. Avec tout sa j’avais presque oublier ma côte, le petit me désigna la confiture. J’attrapais un couteau et d’une main habile sans faire tomber la moindre quantité je tartinais la crêpe et je la lui mis entre les mains. Il me fit un grand sourire et se mit à manger tranquillement. Je lui en fis encore quelque unes puis je me tournais vers Sheishiro:

« -Il y a trois ingrédients essentiels en cuisine pour une recette réussi! Le premier est le temps de cuisson, le second et l’attention accorder à son plat et le troisième et dernier et non des moindre est l’amour que l’on met dans son plat. Avec ses trois ingrédients on ne peu pas raté un plat, jamais. »

Une fois ses mots dit je me retournais vers les crêpes, j’avais comme une soudaine baisse d’énergie. J’attrapais cinq crêpes et je fis une sorte de sandwich au crêpes, je mis autant de sirop d’érable que de confiture entre chaque crêpes. Toute personne m’ayant vu faire m’aurait pris pour un idiot mais contrairement à eux je savais faire la différence entre bon et mauvais. A première vu cela pouvait paraître horrible à manger mais pourtant c’était délicieux. J’entendis alors la porte s’ouvrir et Sai était de retour. Il ne dit pas un mot et se contenta de sourire lorsqu’il vit les crêpes. Il s’approcha de la table et lorsqu’il voulut prendre une crêpe je plantais un couteau à quelque centimètres de lui. Il arrêta net sa main et m’observa, on pouvait lire dans mon regard qu’il ne valait mieux pas y toucher.

« -Il n’y a que ceux qui on mis la main à la pâte qui ont le droit de goûter! »

Il poussa un long soupire et attrapa le petit qui gigota un moment puis s’arrêta pour finir sa crêpe une fois qu’il fut dans une meilleur position. Sai alla dans la cuisine et récupéra une pomme pour enfin revenir vers nous. Pendant ce temps j’avais entrepris de manger mes crêpes toute en même temps sans rien faire tomber. Sai s’arrêta un moment et me fixa un long moment jusqu’à que je me retourne l’air de dire mais quoi encore!? Il esquissa un sourire et me dit comme si de rien n’était:

« -Ton oncle m’a dit qu’il c’était occuper des types qui déranger ton ami, il ma aussi demandait de te dire que puisque tu n’étais pas venu le voir….il allait lui-même venir. Il c’est même déjà inscrit à Tanaka c’est pour te dire! Bon moi je dois lui ramener le petit alors à plus tard! »

Le petit nous fit au revoir de la main puis il disparut en même temps que Sai. Je restais paralyser face à la nouvelle, mon oncle inscrit à Tanaka. Inscrit? Un élève? Non! Mais quoi alors!? Je restais là les yeux dans le vague en pleine réflexion. Je me mis à trembler devenant de plus en plus pâle, j’essayais de reprendre une respiration normal mais impossible. Mon cœur battait de plus en plus vite et je respirais de moins en moins devenant peu à peu livide. J’attrapais mes crêpes et les engloutit d’une traite essayant de paraître le plus normal possible. Mais maintenant comment je pouvais garder mon calme!?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:56

Pendant que Sushi s'occupait du petit et de lui faire avaler ses crêpes, Sheishiro goûtait les siennes en prenant tout son temps, il voulait en profiter au maximum, c'était assez rare qu'il faisait quelque chose en cuisine qui était mangeable, mais la, c'était une tout autre expérience, et il ne pouvait que se délecter, si il y avait mot plus juste, il se régalait.

Son regard fut cependant attirer par l'expression douloureuse que Sushi tentait vainement de cacher par un sourire. Ses côtes devaient certainement lui faire mal, et il n'avait pas penser à se soigner, donc, c'en était un peu plus difficile pour lui. Celui-ci lui dit d'ailleurs qu'il y avait trois ingrédients en cuisine, Sheishiro y fit donc très attention, peut-être pourrait-il de nouveau réaliser l'exploit de réussir un plat! Qui sais. Bien qu'il en douta encore, cela valait la peine d'essayer.

Il hocha la tête alors que Sushi se faisait une montagne de crêpes, version sandwich. Sheishiro se demandait comment celui-ci allait faire pour tout engloutir, lui, il n'y serait jamais arriver. Néanmoins, il assista à l'exploit avec une sorte de regard interrogateur. Quelques instants plus tard, Sai était revenu et il tenta de toucher aux crêpes, mais Sushi fut plus rapide et la menace fut claire.

Par la suite, Sai reprit le gamin puis repartit après avoir fait un commentaire qui apparemment, ne plu pas à Sushi. Et par les types qui dérangeaient son ami, faisait-il référence à Sheishiro? C'était probable. Malgré tout ses efforts, Sushi ne réussit pas à cacher son étonnement et ses craintes au regard de Sheishiro qui se leva de sa chaise pour se rendre à côté de Sushi. Il le regarda de son regard rouge et demanda.

-Quelque chose ne va pas? Tu sembles craindre quelque chose...-

Fit Sheishiro. Il poouvait remarque ce genre d'émotions, même sur un visage neutre car il y avait toute sorte d'autres petits signes auquelles les gens ne faisaient pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:40

Sheishiro c’était levé et était venu juste à côté de moi. J’étais trop occuper à me demander si c’était un cauchemar, un horrible cocher ou bien la réaliser pour y faire attention. Je pris une longue inspiration essayant de replacer tout cela en ordre. Quelque chose me revint alors à l’esprit, Sai avait dit qu’il ramenait le petit à mon oncle. Pourquoi cela? J’entendis alors la voix de Sheishiro me demandait si tout aller bien. J’esquissais un sourire et je lui répondit d’une voix tremblante ou on pouvait distingué la peur ou du moins ce qui y ressembler de près:

« -Mon….mon oncle, il….il va venir à Tanaka…. »

Je me rendis compte de la situation, c’était vraiment ridicule je me mis à rire de ma propre bêtise. Sheishiro ne pouvait pas comprendre mais pour son bien j’espérais qu’il ne croiserait jamais mon oncle. J’observais Sheishiro un instant, celui-ci ne pouvait ne serrais-ce qu’imaginer à quel point mon oncle était cinglé. Certes il paraissait normal en apparence mais après un moment ou lors de combat il pouvait être véritablement effrayant. Je pris une nouvelle bouffée d’air et je lui dis calmement:

« -Je suis désolé, ce n’est rien d’important. Bon et bien puisqu il semble que tu n’ai plus rien n’a craindre je te propose de te ramener chez toi! »

Je me relevais puis je restais figé un instant, la douleur me foudroya d’un coup mais je serrais les dent et fermais les yeux un moment et cela passa rapidement. Je me retournais vers Sheishiro et je lui retirais son tablier puis je retirais celui que j’avais sur moi. Je mis le tout dans un coin puis je récupérais ma veste que j’enfilais. Un coup d’œil à ma montre et je comprit qu’il y avait de forte chance que certaine personne me retrouvent au coin de la rue. Je poussais un soupire et j(observais la table sur laquelle il restait encore une assiette presque pleine de crêpes.

« -Oh! Tu veux peut-être emporter les crêpes restante avec toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:37

(Vraiment désolé pour le temps! Excuse moi!)

Sheishiro n'était pas dupe, il voyait bien que quelque chose tracassait Sushi et cela devait avoir un rapport avec cet oncle dont celui-ci semblait être si effrayer. Mais comme Sushi ne voulait pas en dire davantage, Sheishiro ne poussa pas son questionnement. Sushi lui proposa de le rammener chez lui, ce à quoi Sheishiro hésitait à accepter, mais il semblait qu'il n'y avait plus de danger, dans ce cas, il croyait bien qu'il avait assez abuser du temps de Sushi et qu'il était temps de le laisser tranquille.

Celui-ci lui retira son tablier, après quoi Sheishiro remitson kimono comme il le devait et l'autre lui demanda si il voulait emporter le restant des crêpes. Pourquoi pas? Cela lui ferait une petite réserve de nourriture pour un moment. Il accepta volontier, et pendant que Sushi mettait les crêpes dans un plat pour qu'il puisse les emporter, Sheishiro alla récupérer ses sac de comissions qui se trouvaient toujours dans un coin, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, tout s'y trouvait toujours, il les rapporta près de l'entrée puis attendit que Sushi ai terminer.

Il avait bien remarquer que ses côtes devaient le faire souffrir, il espérait juste que celui-ci ai l'intelligence de se rendre à l'hôpitale pour se faire soigner, si Sheishiro avait ses instruments, il pourrait probablement et certainement, aider Sushi sans problème, ce n'était pas pour rien qu'il connaissait l'anatomie humaine presque par coeur. Il l'avait étudier si souvent et depuis son plus jeune âge afin de bien appliquer les rituels.

Lorsque Sushi revint, Sheishiro demanda.

-Que vas tu faire pour tes côtes? Elles sont cassés non? -

Il pencha la tête sur le côté. Il aurait bien voulu lui dire, je peux te soigner si tu veux, mais ne soit pas surpris en voyant ma demeure. Cependant, il se doutait que Sushi ne laisserait probablement pas une blessure de cette envergure entre les mains d'un garçon comme lui, surtout qu'il ne paraissait pas son âge. Bien qu'il avait dix-sept ans, il en paraissait à peine 13 ou 14.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:35

[ Evil or Very Mad Non je te pardonnerais jamais de m'avoir fait attendre!!! Razz Non je plaisantais, c'est pas grave!]

Sheishiro me demanda se que j'allais faire de mes côtes, c'était vrai qu'une d'elle était cassé. Mais pour moi cette question n'avait aucun intérêt, après tout j'étais persuader que c'était comme avec une coupure sa aller finir par guérir. Je penchais la tête sur le côté l'air de dire pourquoi tu me pose cette question. Est-ce que je me trompais, sa n'allait pas partir tout seul? J'allais devoir aller à l'hôpital pour me faire soigner!!!? Mince! Il fallait que je sache, je lui demandais d'une petite voix toute gêné:

"-Pourquoi...sa ne va pas guérir tout seul?"

Et mince alors moi qui croyait que sa aller partir tout seul avec le temps j'avais vraiment pas de chance. D'un autre côté sa risquer d'être amusant, combien de temps je pourrais tenir avec mes côtes dans cet etat là. J'ouvrit la porte de ma main libre et je laissais sortir Sheishiro puis je refermais la porte dérrière nous. Je portais les boites de nourritures auxquelle j'avais ajouté les crêpes, voir de la nourriture me rappelait mon frère qui devait certainement me cherchait à l'heure qu'il est. Je poussais un soupire, j'étais vraiment tomber dans une famille de cinglé. Je me retourais vers Sheishiro un moment puis je lui demandais:

"-Tu es sûr que sa ne guérit pas avec le temps?"

Il fallait dire que je commençais franchement à detester les hôpitaux et le temps qu'il fallait pour être soigner. J'avais toujours cette impression de perdre mon temps à dormir sur mon lit d'hôpital alors qu'il y avait tellement de chose marrante à faire à l'extérieur. Et puis surtout les médecins et les infirmières s'amusaient à sortir leur serringue et à me piquer pour un rien. Je ne supportait vraiment pas les piqures. Et je savais que si on esayer encore de me planter une seringue dans le bras ou ailleurs je ne serrais pas aussi gentil que d'habitude. Puis finalement j'esquissais un sourire et pour plaisanter je dis:

"-On dirait que je vais mourir jeune...bah tant pis!"

Je marchais sur le trotoire observant Sheishiro à côté de moi, je me demandais vraiment à quoi pouvait ressembler les expérience d'un petit vampire. Je souris un peu plus, j'avais bien compris que ce n'était pas un vampire mais je trouvais l'idée amusante alors! Je me mis à rire en y pensant, Sheishiro devait certainement me prendre ppour un fou et peut-être était ce vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:23

Mais il plaisantait ou quoi? Tout le monde sais bien que les côtes cassés ça ne se guérit pas tout seul sauf dans les animes ou les héros ont des pouvoirs de guérison. Sérieusement, il semblait pour Sheishiro que c'était pourtant évident et il ne pu s'empêcher de pousser un soupir, retrouvant tout d'un coup son attitude hautaine. Il jeta un regard désespérer à Sushi puis hocha la tête de gauche à droite. Décidément, les singes ne se trouvaient pas seulement au zoo.

-Non...une côte cassé ne guérit pas tout seul...tout le monde le sais ça...-

Dit Sheishiro d'un ton un peu tranchant qu'on ne lui aurait pas du tout imaginer. Il continua sa marche, ils n'étaient plus bien loin de l'appartement de Sheishiro. Puis Sushi lâcha un commentaire que Sheishiro n'apprécia pas vraiment. Mourir jeune? Il voulait rire ou quoi? On ne mourrait pas d'une côte cassé, mais ça pouvait devenir franchement énervant et difficile à vivre à la longue.

-Je peux peut-être t'aider...ça n'ai pas nécessairement comme dans un hôpitale, mais j,ai une meilleur connaissance en médecine que la majorité des médecins de l'hôpitale...-

Déclara Sheishiro alors qu'ils tournaient le coin pour se rendre à son appartement. Le jeune albinos replaça un peu ses sacs dans ses bras, son ombrelle dans l'autre toujours pour se cacher du soleil. Il n,oubliait pas la douleur qui lui lancinait toujours la tête. Mais son visage était étonnement neutre, on aurait pu croire qu'une blessure de cette envergure l'aurait fait pleurer plus longtemps que cela.

-C'est à toi de voir...-

Fit-il.

(Désolé, c'est court!)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:17

J'avais de plus en plus mal et je ne savais pas vraiment pourquoi mais je trouvais cela très amusant. Sheishiro répondit à ma première question, alors comme sa sa ne guérisser pas seul. C'était vraiment gênant, autant car il semblait que tous le monde devait le savoir mais aussi car je n'avais aucune envie de retourner à l'hôpital. Dire que cela faisait tout juste deux semaines que ces monstres m'avaient relâcher. Je poussais un long soupire suivant toujours Sheishiro dans les ruelles. Je l'observais du coin de l'oeil, ne venait-il pas d'utiliser un ton presque tranchant? J'avais peut-être rêver, oublions cela pour le moment. Sheishiro me proposa alors de me soigner, l'idée était intéressante. Mon niveau de reflexion n'était pas très évoluer et le fait qu'il ai juste mon âge ne m'éfleura même pas. Je continuais à le suivre, bon j'étais peut-être un peu naïf voir carrément stupide mais alors! Je marchais toujours à côté de mon futur camarade lorsqu'il tourna. Il rajouta alors que c'était à moi de voir. C'était beaucoup trop fatiguant de réfléchir alor je lâchais:

"-Si sa ne t'embête pas j'en serrais ravie!"

J'aurais fait et je fais n'importe quoi lorsqu'il s'agit d'éviter l'hôpital. Une chose me trottait dans la tête depuis un moment. Sheishiro avait dit qu'il faisait des expériences? J'esquissais un sourire on me demandant si sa avait un rapport avec ses talents en medecine. Sheishiro repositionna alors son sac et son ombrelle. Je l'observais un moment tout en me demandant si sa blessure au front lui faisait encore mal. Je le fixais un moment tout en marchant, ne faisant pas attention à ou je m'étais les pieds. Et je finis par me prendre une poubelle et heureusement avant de m'étaler j'eu le reflexe de protèger la nourriture. Je poussais un soupire tout en me redressant. Je venais de me tordre la cheville ou presque et sa me faisait presque aussi mal que mes côtes. J'observais le sol cachant mon visage puis je relevais mon regard sur Sheishiro. J'avais un large sourire au lèvre trouvant cela vraiment amusant. Puis finalement je murmurais plus pour moi même:

"-On dirait que ma malchance est de retour..."

Dire que cette journée avait bien commencer, qu'allais-je vivre cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:31

Sheishiro n'eu pas le temps de se retourner que Sushi venait de se prendre les pieds dans une poubelle après avoir dit qu'ilserait ravi qu'il le soigne. Le jeune albinos fut presque surpris d'entendre sa réponse, mais bon, il n'allait pas lui dire que ce n'était pas une si bonne idée que ça, car, peu de gens faisait vraiment confiance aux jeunes pour ce genre de chose. Il poussa un soupir alors que Sushi relevait la tête vers lui en murmurant quelque chose que Sheishiro ne comprit pas à moitié et donc, ni porta pas nécessairement attention. Il s'avança vers Sushi et déposa ses sacs puis se pencha sur la cheville qui déjà enflait d'un jolie rouge vif.

-On va devoir te soigner ça aussi...-

Fit-il.

Il fit le tour de l'endroit, heureusement qu'ils n'étaient pas loin de l'appartement. Finalement, il trouva ce qu'il cherchait et revint vers Sushi avec une longue branche bien solide pour que Sushi s'aide à marcher avec sans appuyer trop sa cheville. Il ne pouvait rien faire d'autre pour le moment, mais le problème serait vite régler une fois à l'appartement. Sheishiro aurait bien aider Sushi à marcher, mais il était beaucoup plus petit que celui-ci, donc, impossible qu'il s'appui sur lui.

-On est presque arriver...-

Dit-il. Il récupéra ses sacs et attendit que Sushi veuille bien continuer pour avancer à son tour. L'air inquiet qu'il abordait auparavant semblait avoir disparut car il était concentrer à se souvenir de ce qu'il aurait à faire pour soigner les blessures de Sushi. Ils arrivèrent une dizaine de minutes plus tard à l'appartement de Sheishiro, bien sur, ils avaient prit l'ascenceur pour s'y rendre. Pour une fois qu'elle fonctionnait, ils allaient bien en profiter. Sheishiro se rendit compte que Sushi serait la première personne à mettre les pieds dans son appartement depuis qu'il y avait emménager. Il n'était plus certain si c'était une bonne idée. Il poussa néanmoins la porte, et puis tant pis, au pire, il lui coudrait la bouche.

Dès qu'ils entrèrent, une forte odeur d'enscens et de cendre se envahirent leur narines, mais Sheishiro y était habituer. L'appartement était très sobre, quelques meubles ci et là, les murs étaient recouverts de multiples symboles inconnus venant de différents pays, au fond se trouvait une pièce sans fenêtre de laquelle émanait une aura sinistre. Il s'empressa d'aller fermer la salle en question puis revint vers Sushi et alla l'installer dans le ''salon'' où se trouvait une longue table basse. Il y avait plusieurs armoires différentes et toutes étaient fermés avec un cadena.

-Assis toi là...-

Fit simplement Sheishiro en retira le haut de son kimono qu'il alla déposer dans un coin. Il ne lui restait plus que la camisole noir qu'il portait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:29

J'observais ma cheville puis la poubelle renversée tout en me demandant qui avait bien pu la mettre là. Je poussais un long soupire, dire que de nos jours il était plus facile de se retrouver blesser par se genre de chose que par un groupe de délinquants. Sheishiro s'avança alors et deposa son sac puis se pencha sur ma cheville. Pour ma part tant qu'il n'y avait pas de sang je m'en fichais. Ma cheville commençait à enfler, devenant écarlate. Je m'en voulais un peu d'embêter autant Sheishiro mais je ne le faisais vraiment pas exprès. L'albinos disparut un moment puis il revint avec une branche. Il me la remit, ok, qu'est-ce que j'étais censé en faire? Mince je n'en avais pas la moindre idée. Je m'amusais avec un moment puis je finis par comprendre. Finalement je n'étais pas aussi stupide que sa ou presque. Sheishiro me dit que nous y étions presque, j'esquissais un sourire et lâchais:

"-Ok."

Sheishiro récupéra son sac et reprit son chemin. Je le suivis comme je pu en m'appuyant sur la branche. C'était assez amusant de marcher ainsi mais ennuyeux au bout d'un moment. Heureusement nous arrivâmes rapidement à l'immeuble ou vivait Sheishiro. Je poussais un soupir de soulagement en arrivant et je montais dans l'ascenseur dérrière mon camarade. Après un instant je me retrouvais face à la porte de son appartement. Sheishiro ouvrit sa porte et aussitôt une forte odeur me submergea. Il me fallut quelque minutes avant de m'habituer à l'encens. Cette odeur ne m'était pas étrangèrent et il me semblait l'avoir déjà sentit auparavant. Je suivi Sheishiro à l'intérieur et je restais sans voix. Une personne normal aurait trouver cela etrange et effrayant surement. Mais moi je trouvais cela amusant et original et je trouvais les symboles plutôt intéressant. Et puis j'avoue que sa me faisais pensée à plusieurs scènes dans des films d'horreur. Je fus attirer par une pièce plus au fond mais Sheishiro la referma aussitôt. Je me demandais ce que cette pièce pouvait bien renfermer mais je gardais le silence. Je suivi Sheishiro jusqu'à ce qui semblait être le salon. Et je m'assis sur le siège que me designa mon camarade. Puis pendant qu'il retirait le haut de son kimono et pour parler car j'étais horriblement bavard je lui demandais:

"-Dis, c'est toi qui a tracer tout ces symboles? C'est assez sympa."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:35

Sheishiro était aller récupérer quelques outils dans une armoire non loin de là, concentrer sur ce qu'il faisait, il répondit vaguement à Sushi lorsque celui-ci lui demanda si il était celui qui avait tracer tous ces symboles. La réponse lui semblait pourtant évidente, il aurait été surprenant que le propriétaire les ai fait lui-même, en fait, il aurait été surprenant qu'une personne ordinaire ai pu même les imaginer.

-Moui...c'est moi...-

Puis il repensa aux derniers mots de la phrase. ''Sympa''? C'était le terme que celui-ci avait employer. Un sourire étira ses lèvres. Vraiment? Enfin, il ne fit pas de commentaire. Il se tourna vers Sushi et s'approcha avec une valise blanche. Il allait devoir anastésier Sushi pour qu'il ne hurle pas pendant que Sushi l'opérait. Car en effet, ce serait probablement douloureux. Donc, il valait mieux que Sushi dorme durant ce temps.

Il ouvrit calmement sa valise et en sortit une petite ventouse puis dit.

-Ça va pincer un peu...-

Il ne laissa pas le temps à Sushi de réagir, il prit son bras et planta la ventouse sur le poignet. Ce ne fut pas bien long, Sushi devait se sentir endormit tout d'un coup. Une fois que Sushi fut partit au pays des rêves, Sheishiro l'étendit plus adéquatement sur la table et sortit divers instruments et se prépara à opérer. C'était bien la première fois qu'il allait ouvrir quelqu'un pour le soigner et non pour le disséquer pour ses expériences.

(Dit moi le si tu veux que je change)

Il dénuda le torse de Sushi et prit son scalpel puis chercha les traces d'hématomes sur le torse de son ''ami''. Il vit rapidement l,enflure des côtes et tâta doucement pour considérer de l'état. C'était moins grave qu'il ne paraissait, mais il faudrait quand même opérer. Il se mit donc au travail et opéra Sushi. Puis, il passa à la cheville et fit une atèle solide. Le tout lui prit environ une heure et demi. Lorsqu'il eu finit, il alla se laver les mains et transporta tant bien que mal Sushi jusqu'au divan ou il l'étendit. Puis il lava la table et attendit que Sushi se réveil. Celui-ci n'aurait aucun souvenir de la douleur mais il lui faudrait éviter de marcher sur sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:02

(Pourquoi je voudrais que tu change? C'est marrant!)

Alors c'était bien Sheishiro qui avait tracer ses symboles. Je souris, c'était assez impressionant, je me demandais d'ou ils pouvaient venir. Je continuais d'observer les murs pendant que Sheishiro ouvrait une armoire pour prendre son matériel. Sheishiro revint alors une valise à la main, il l'ouvrit et me prevint que sa aller pincer. Je ne compris de quoi il parlait que lorsque je senti la ventouse. J'esquissais un petit sourire, c'était toujours mieux qu'une serringue. Je m'endormi peu à peu et sombrais dans le royaume des songes.

“ROYAUME DES RÊVES”

Pendant que Sheishiro m'opérait je me retrouvais propulser dans une sorte d'énorme tuyaux noir. Je glissais tout le long pendant un long moment, quoi que dix minutes dans la réalité. Je fini par attérir dans une sorte de grotte immense au fond de laquelle il y avait un coffre. J'ouvris le coffre en question et j'en aurais presque hurler de joie. Le coffre était plein de caramel moue au sel de mer. Je mis ma main à l'intérieur et...

"-...Argh..!!!"

Le coffre s'anime alors et me devore la main, dans un cris de douleur qui dans la réalité ressemblait plus à un gémissement je fermais les yeux. Pour les ouvrirent aussitôt dans une sorte de pays des desserts. Mes yeux s'aggrandirent et je me mis à sauter dans tout les sens. Dans la réalité Sheishiro venait de m'étendre sur le sofa. Je m'avançais donc vers le lac de chocolat chaud et j'en bu c'était horriblement délicieux. J'arrachais quelque brin d'herbe à la fraise et je marchais le long du chemin en spaghetti. J'étais au comble du bonheur et je devais avoir un enorme sourire au lèvre dans le mon réel. Puis soudain j'aperçu un sushi géant, je me mis à courir vers lui. Le sushi dansait et chantait sur une piste de danse en nougat. Je me mis à danser et chanter avec lui tout en riant. Dans la réalité je parlais en dormant et Sheishiro devait entendre:

"-Monsieur sushi...perdu son riz....tout...partout..."

Puis c'est alors que le sushi géant s'arrêta et se retourna vers moi. Il prit son chapeau, une sorte de mini sushi et me le donna. Je lui fis un ga,d sourire et je commençais à manger. Dans la réalité je devais légèrement baver mais bon. C'est à ce moment là que mon rêve s'acheva, avec l'apparition d'un sashimi deux fois plus grand que monsieur sushi qui nous dévorra.


Je me réveillais en sursaut et j'observais autour de moi. Les murs, les symboles et Sheishiro. Tout ceci n'était qu'un rêve qui allait devenir réaliter une fois dehors. Je me calmais reprenant ma respiration et j'effaçais distraitement le filet de bave qui coulait le long de mes lèvres. Puis j'observais mes blessures que Sheishiro avait soigné et je souris. Puis je lui dis comme sa mais assez sérieusement:

"-Tu devrais faire médecin plus tard! Sa me changerais de tout ses imcompétents!"

Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:17

Sheishiro attendait simplement et patiemment que Sushi se réveil. Il était assis sur la table et lisait un livre, il n'avait cependant pas remis son kimono, ce qui faisait qu'on pouvait encore voir les marques qu'il avait reçut. Il ne se soucia pas vraiment des agitations de Sushi jusqu'à ce que celui-ci finisse finalement par se réveiller. Sheishiro leva la tête vers lui et écouta son commentaire. Devenir médecin? Sheishiro sourit doucement, puis son sourire s'étira en un rictus et il éclata de rire. Un rire cependant dénuer de toute joie, c'était un rire ironique et triste.

Non, il ne voulait pas devenir médecin, il n'en avait pas envie, bien qu'il ai les compétences pour le faire, il savait ce que cela impliquait. Il cessa de rire après un moment et regarda Sushi d'un air amusé puis dit.

-Devenir médecin? Non merci...cela impliquerait qu'il me faudrait travailler pour le gouvernement...et ça, je ne l'accepterai jamais...ces imbéciles....-

Fit-il. Son ton était étrangement devenu glaciale et tranchant.

-C'est à cause d'eux...tous mes rêves. brisés...envoler...à cause d'eux...et en plus....ils ont tuer mes parents, ils ont tuer ma famille, tout le monde...mort...-

Il se mit à ricaner, comme prit d'un excès de folie. Son regard briser de haine.

-Du sang partout, des cris...c'était tout ce qui restait de notre famille......même pas de funérailles, rien du tout!-

Il tourna son regard rouge vers Sushi et déclara.

-Le gouvernement peut faire disparaître ton existence si ils le veulent...mais ils n'auront jamais toute les pièces...ils ne m'auront pas...moi...-

Sheishrio referma son livre d'un coup sec et descendit de la table.

-Tu ne dois pas t'appuyer sur ta cheville durant un certain temps, le temps qu'elle guérisse, elle n'est pas cassé mais la foulure est assez imposante...quand à tes côtes, tu vas devoir rester tranquille pour au moins trois semaines...-

Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:49

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Sheshiro riait, avais-je dit une blague? Peut-être étais-je unn comique sans le savoir? D'un autre côté le rire de mon camarade n'avait rien d'amuser, il était plutôt triste. Je plissais les yeux intriguer puis j'écoutais mon camarade, alors comme sa il avait un problème avec le gouvernement. C'est fou comme sa avait l'air amusant, mais sa voix était froide et presque tranchante. J'ouvris de grand yeux l'air sidéré lorsqu'il parla de ses parents, incroyable comment pouvait-il dire sa en restant aussi calme. J'avais de la peine pour lui, il se mit à rire son regard était voilé d'une ombre de haine. Du sang? Des cris? Il avait donc assister à la scène? Waouh! Sa avait du être traumatisant pour lui! Il me fixa alors de ses yeux rouge et lâcha une sorte d'avertissement sans que je comprenne. Je ne savais pas trop quoi répondre, fallait-il seulement que je réponde à cela?

Sheishiro referma alors son livre avec force et descendit de l'endroit ou il se trouvait. Je ne m'en étais pas aperçu mais j'avais arrêté de respirer depuis un moment. Je relâchais la pression que j'exerçais sur mes poumons puis je respirais un bon coup tout en écoutant les consignes de Sheishiro. Pour toute réponse je hochais vivement la tête puis je me concentrais sur ma cheville. J'avais encore un peu mal mais sa aller un peu mieux. Après un instant de silence je relevais mon visage, un visage larmyant car pour une raison que j'avais du mal à comprendre cette histoire me faisait de la peine. J'avais beau effacer mes larmes, elles revenaient encore et encore et j'avais fini par sangloter.

Après un moment j'essayais de me reprendre mais son histoire était tellement triste que rien ne pouvait me consoler. Comment Sheishiro arrivait-il à garder la tête froide avec une histoire pareille? Moi qui avait une mère qui se trouvait dans un asile psychiatrique pour depression et un père enfermer dans le couloir de la mort pour meurtre en série j'avais du mal à me montrer joyeux même si je faisais de mon mieux pour le cacher. Mais lui semblait avoir tout perdu et cela devant ses propre yeux, il n'avait sans doute rien pu faire pour empêcher cela. Et pourtant il n'avait pas l'air plus affecter que cela malgré une haine apparente. Je me repris puis je murmurais d'une voix encore marquer par mes sanglots:

"-Co...comment tu...comment fais-tu pour...pour continuer à vivre?"

Je n'avais pas eu une histoire aussi tragique et pourtant j'avais parfois l'envie de mourir et de disparaitre. Je continuais à vivre mais sans raison particulière, je n'avais rien qui me retenais réellement en vie, rien qui me sois réellement cher. Je me sentais seul, j'étais seul et cela malgré les rare membres de ma famille complétement cinglé. Mince franchement pour une journée génial c'était franchement pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 9:07

Apparemment, Sushi était du genre sensible et le fais que Sheishiro reste aussi calme sembla le surprendre. Celui-ci le regarda pleurer et sangloter, s'attristant du sort du jeune albinos. Oh, pas que cela ne l'affectait pas, mais Sheishiro n'était pas du genre à montrer ses émotions et en ce moment, à part de la haine, on ne voyait rien au fond de ses grands yeux rouges. Un jour, il se vengerais, comment, il était encore de mettre son plan en construction, mais il y arriverait un jour. On ne l'avait pas enfermer dans un asile pour rien.

Puis Sushi lui demanda comment il faisait pour continuer à vivre. Sheishiro resta surpris à cette question, lui qui malgré toutes les apparences aurait été le premier à s'enlever la vie du à son passé et à tout ce qu'il avait vécut, ne voyait pas la vie de cette façon. La vie était un don, un cadeau que l'on devait garder précieusement, voir égoïstement et ceux qui la jetait pour ce genre de raisons ne valait pas mieux que des insectes, soumis à la loi des plus fort et dont ils ne peuvent plus supporter la présence.

L'expression de Sheishiro se renfrogna, il s'avança vers Sushi d'un pas vif et envoya une claque au visage de Sushi. Il n'y avait pas été de main morte, mais ça n'avait rien d'exceptionnellement fort, Sushi avait déjà vu pire, de ça il en éait certain, mais le regard que lui lança Sheishiro n'avait rien de réconfortant.

-Tu me demande comment je fais? Comment je fais pour vivre!-

S'écria Sheishiro en serrant les poings.

-Je vais te le dire! Alors écoute bien!....-

Sheishiro planta son regard rouge dans celui de Sushi et lui dit d'un ton glaciale.

-Parce que c'est tout ce qui me reste! Et tu ne devrais prendre ce genre de chose à la légère! Tu es en vie alors soit en content!-

Il garda le silence un moment puis dit d'un ton un peu plus calme.

-C'est tout ce qui me reste à moi...ma vie...c'est tout ce que j'ai, les hommes m,ont tout enlevés, mes droits, mes parents, ma famille, ma passion...tout...et pourtant, je trouve encore des choses dans la vie qui me font le rester...je rencontre des gens...je vis des expériences...ce genre de choses la...tu ne peux pas les ressentir quand tu es mort...-

Sheishiro semblait toujours aussi calme, mais on pouvait dénoter une teinte de tristesse et d'envie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)
» Un lieu calme et paisible. [PV:SHEISHIRO]
» Près de l'eau
» Près du terrain sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le dépanneur-
Sauter vers: