Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:20

J'avais arrêté de pleurer et je fu assez surpris lorsque je vis le visage de Sheishiro. Je ne m'attendais pas à sa et lorsqu'il s'approcha d'un pas rapide je fermais les yeux. Simple presentiment qui se réalisa, je me pris une gicle. Je remerciais intérieurement le ciel de ne pas avoir doté l'albinos d'une gra,de force physique. Il était certain que je méritais cela et je n'allais pas rendre le coup. De toute façon frapper un être aussi frêle n'était pas mon genre et au lieu de m'emporter je repris mon sourire. J'observais mon futur camarade sans un mot et je notais dans un coin de ma tête qu'il fallait tourner sept fois sa langue avant de parler à Dieisoke.

D'un autre côté c'était intéressant de le voir hurler ainsi. Il avait les poings fermer, un regard des plus inquiètant et un ton glacial. J'avoue que sur l'instant il me faisait vraiment peur. Je l'écoutais parler, je savais qu'il avait raison mais je ne voyais pas la vie de la même façon que lui. J'avais vu tant de vie se perdre, qu'à present je considèrais la vie que comme un court passage vers la mort. Il y avait eu une époque ou j'aimais vivre, ou chaque moments étaient pour moi un véritable délice. Mais aujourd'hui j'avais l'impression de vivre dans les ténèbres. J'avais beau sourire, je ne voulais qu'une chose et c'était mourir. Sheishiro garda le silence et reprit un peu plus calmement.

Je me sentais un peu coupable, je n'aurais pas du poser une telle question. Mais à present c'était fait et je ne pouvais revenir en arrière. J'observais Sheishiro, il était beaucoup plus intéressant que je l'avais imaginer et j'espèrais pour lui qu'il ne rencontre jamais mon oncle. Je restais là sans savoir vraiment quoi répondre. Sheishiro avait l'air triste et vu se que j'avais appris sur lui au cours de la journée c'était normal. Je poussais un soupir comme vaincu par ses mots.

"-Je m'excuse, je n'ai pas...je n'arrive pas à voir la vie comme tu la vois."

J'espèrais ne pas me prendre une seconde gifle et avec tout sa j'étais presque devenu sérieux! Je me mis à rire doucement puis je me relevais tant bien que mal. Ma cheville était douloureuse mais je ne laissais rien paraître. Je me retournais vers l'albinos et lui dit:

"-Je devrais peut-être te laisser...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:05

Il était difficile de voir la vie comme la voyait Sheishiro, car en réalité, la seule fonction qu'il voyait à la vie, était qu'elle lui serait utile jusqu'à ce qu'il se soit venger du gouvernement, jusqu'à ce qu'il ai reprit assez de vie pour venger la mort de ses parents et du reste de la secte et il n'avait pas l'intention d'arrêter tant et aussi lontemps qu,il n'y serait pas arriver. La pièce dont il avait refermer la porte était la spectatrice de ces meurtres et bien sur, Sheishiro ne comptait pas en parler à qui que ce soit, sinon, il ne pourrait pas continuer, la police sur le dos ne l'aiderait pas dans sa quête de vengeance.

Pourtant, un étrange sourire sadique et un peu tordu apparut sur le visage du jeune albinos. Rien à voir avec ses sourires habituels, bien que très rare.

-En effet, mais c'est mieux ainsi...-

Fit doucement Sheishiro. Si tout le monde voyait la vie comme lui, il n'y aurait pas grand monde d'heureux sur Terre. Sushi se leva et lui demanda si il devait le laisser. Pour ce qui était de Sheishiro, celui-ci ne s'en souciait plus vraiment, il avait soigner Sushi, suivre les consignes qu'il avait donner, c'était le choix de Sushi et non les siens. Parcontre, Sheishiro était un peu partit dans ses pensées.

-Fais commt tu veux...-

Fit-il. Son sourire avait disparut pour laisser place à son habituel placidité marbré. Il attacha ses cheveux puis se dirigea vers la cuisine ou il rangea la nourriture que lui avait laisser Sushi et revint au salon ou Sushi se trouvait encore.

-Si la douleur persiste...prend ça...ça goûte mauvais mais tu ne sentiras plus la douleur, ça ne veut cependant pas dire que tu peux marcher sur ta cheville ou faire des exercices excessifs...-

Ajouta t-il. Il lui tendit une petite bouteille remplis de cachets. C'était une médecine qu'il avait créer lui-même. Très efficace et sans effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:37

Je restais debout hésitant un peu à partir, ne sachant pas non plus si je devais rester. Sheishiro disparut dans une autre pièce avec la nourriture. J'en déduisi qu'il s'agissait de la cuisine mais je n'y portais pas plus attention que cela. Heuresement que j'avais l'habitude de prendre des coups, dans le cas contraire je crois bien que j'aurais eu du mal à rester debout. Sheishiro revint rapidement et me donna une bouteille contenant des cachets. J'écoutais ses consignes tout en me demandant ce que cela pouvait-être, il n'y avait rien de particulier sur la bouteille.

"-D'a..d'accord."

Je continuais d'observer le contenu de la bouteille d'un regard curieux. Puis je portais mon regard sur le jeune albinos et je souris. Puis mon regard se reporta sur les murs, je me demandais si ce n'était vraiment que de la décoration. J'aurais bien demander mais quelque chose me disait que c'était une mauvaise idée. Je commençais à m'avancer jusqu'à la porte et avant de m'en aller:

"-Bon et bien à la prochaine."

Je m'en aller jusqu'à l'ascenseur et lorsque j'entrais à l'intérieur je ne fis pas attention aux deux hommes déjà present à l'intérieur. Ce n'est qu'une fois dehors que j'aperçu mon frère et que les deux hommes m'entrainèrent jusqu'à leur voiture.

(Désolé, c'est assez court! Mais je pense que nous en avons fini!)
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:29

(En effet)

Sheishiro continua de vaguer à ses affaires. Une fois que Sushi fut partit, Sheishiro retourna dans la pièce dont il avait fermer la porte et entra, la pièce était remplis d'une odeur âcre et amer, l'endroit était froid et les murs étaient couverts de sang. Du sang du gouvernement.

Sheishiro referma la porte derrière lui, ses yeux rouges brillaient dans le noir alors que la respiration haletante de sa dernière victime se faisait faiblement entendre. Il était temps de reprendre le travail.
Sheishiro s'approcha d'un petit comptoir ou il avait poser ses instruments et sortit le couteau neuf qu'il avait acheter un peu plus tôt.

-Chanceux...la lame est toute propre...et elle appel la chair...-

Souffla doucement Sheishiro d'un sourire sadique.



SUJET TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]   Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique près du depanneur! [PV:Sheishiro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)
» Un lieu calme et paisible. [PV:SHEISHIRO]
» Près de l'eau
» Près du terrain sportif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: Le dépanneur-
Sauter vers: