Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:50

Une fois sa chemise défaite il trembla de froid, puis il dit qu’il était une petite nature ce qui me fit esquisser un sourire. Lorsque je lui posais une question il avait mis sa main dans mes cheveux ce qui me fit légèrement frémir. Il faut dire que j’avais le cuire chevelure très sensible. Je ne lui posais plus de question après avoir entendu sa réponse je me dis que celui-ci devait aimé le calme même si je trouvais cela étrange malgré tout d'être rester si tard. Le surveillant se redressa alors pour mordiller ma lèvre inférieur, et me dit qu'il avait bien fait de rester finalement. J'esquissais un nouveau sourire et une fois qu’il fut de nouveau à terre je laissais alors ma main se promener sur son corps. Par mes caresse j’analysais son attitude, ainsi je réussi à voir qu’elles parties de son corps étaient les plus sensible. Une fois que j’eu localisé les zones sensible je m’appliquais à les caresser le plus souvent possible. Tout en couvrant le surveillant de mes caresse je continuais de l’embrassais de ci de là un peu partout. Je n’étais jamais aller plus loin, je veux dire avant cela je n’avais jamais même embrasser un homme sur les lèvre et je ne savais pas si je devais continuer ou pas. Je tremblais légèrement mais je ne savais plus si c’était d’excitation ou de peur. J’avais besoin d’entendre sa voix alors je lui demandais d’une voix très calme malgré mon état d’esprit et toujours on le caressant:

« -Tu n’as pas trop froid? »

Je continuais à m’amuser, au fond je me faisais beaucoup trop de frayeur pour rien je laissais mes mains pincer ses tétons et je m’amusais un petit moment avec. Tout en l’embrassant je ne m’en était pas rendu compte mais j’avais passé mes jambes autour de son corps. Je fis alors doucement glisser mes mains le long de son torse jusqu’à son pantalon. Je m’étais enfin remis de ma légère hésitation et je me laisser aller tout à coup totalement à l’aise. Je lui caressais l’entre jambe à travers son pantalon. Je continuais ainsi tout en retournant sur ses lèvre, j’aimais beaucoup leur contact. Puis je recommençais à l’embrassais dans le cou, je laissais mon souffle chaud s'y répandre. La main toujours là ou je l’avais laisser auparavant je lui susurrais à l’oreille après l’avoir mordiller:

« -Tu ne te sens pas trop à l’étroit la dedans? »

Je ricanais légèrement et je continuais à jouer de tendre caresses et de doux baissers. Je continuais ainsi un long moment, il était hors de question que j’aille plus loin. Du moins tant qu’il ne me l’aurait pas demander. Que voulez vous j’ai un ego surdimensionné qui m’interdit d’aller plus loin et de suivre mes désires. Mon ego voulait que ce soit lui qui le demande, voir peut être même qu’il me supplie. Je continuais ainsi encore un moment jusqu’à qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:16

    Hiro ne manqua de remarquer le sourire qui s'afficha sur le visage de son vis à vis l'espace d'un instant lorsqu'il annonça qu'il était une petite nature. A vrai dire, Hiro aimait beaucoup la nuit, et surtout lorsqu'elle était clair. Lorsqu'il regardait le visage de Sashimi, ce dernier se trouvait sur un fond étoilé qui ne pouvait que le rendre plus attirant. Car il fallait l'avouer, Sashimi n'avait pas à se plaindre de son apparence. Mais bien plus que ça, car pour Hiro, l'apparence n'était la seule chose importante, il semblait cacher en lui une douceur insoupçonnée qui surprenait le jeune surveillant. Mais le temps n'était pas à l'analyse. Il esquissa un sourire en réponse à celui de Sashimi, comme s'il s'agissait d'un véritable langage. Il se laissa à nouveau à aller contre le sol sans quitter le jeune homme des yeux. Cette fois ci, les frisson n'était pas du à la fraicheur, mais bel et bien au plaisirs offert par Sashimi. D'autant plus que les côtes et le bas ventre du jeune homme était des zones très sensibles. Hiro ne tarda pas à remarquer le léger tremblement de Sashimi. Il glissa alors une main sur le visage de ce dernier dans un geste qui se voulait rassurant. Un sourire amusé se dessina au coin des lèvres de Hiro à la demande du jeune homme, alors que la lune se reflétait dans son regard, lui donnant une teinte nacré très étrange.

    " Non...ça va "

    Le rassura t-il d'une voix posé. Cela le surprenait de voir que Sashimi s'inquiétait pour quelqu'un. Mais une fois encore il lui était impossible de savoir si la question était sincère ou s'il n'avait fait que l'interroger comme ça. Hiro décida néanmoins de prendre en compte toutes ses paroles comme vérité, et de profiter au mieux du moment. Il frissonna sous les caresse du jeune homme, mais paradoxalement, il se réchauffait en flèche. Le jeune surveillant crispa la mâchoire et bloqua momentanément sa respiration pour empêcher un gémissement de s'échapper de ses lèvres lorsque Sashimi descendit jusqu'à son entre jambe. Il remplaça le tout par une soupire d'aise suivit d'un sourire malicieux à l'adresse de Sashimi. Lorsque ce dernier se pencha à nouveau, il glissa sa main gauche dans ses cheveux et agrippa l'autre à son bras gauche. Il ricana un cours moment en mordillant le lobe de l'oreille de l'élève qui n'en était plus un pour le moment, il répondit en un souffle tout en frissonant.

    " Il faut croire que si "

    Il esquissa un sourire et finit par ramener ses mains à lui, retirant les manches de son manteau, le laissant étendu sur le sol sous les deux hommes. Il glissa une main sur la nuque de Sashimi pour le forcer délicatement à baisser la tête vers lui. Il mordilla tout d'abord sa lèvre inferieur d'un air terriblement sensuel avant de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:35

Je continuais à caresser le corps d'Hiro de part et d'autre revenant le plus souvent sur ses côtes et son bas ventre. Je savourais chaque baisser, chaque caresse qu'il m'offrait. Je lui avais demandé si il n'avait pas trop froid, il me répondit un petit sourire amuser au coin des lèvre que tout aller bien. Un étrange sentiment s'empara de moi, étais-ce cela que l'on nommer "soulagement". Je l'ignorais et continuais de lui caresser l'entre jambe jusqu'à qu'il pousse un soupire d'aise. Il glissa alors sa main gauche dans mes cheveux et m'agrippa à son bras. Il ricana un court instant tous en mordillant le lobe de mon oreille. Cela me plaisais mais mon ego ne m'autorisait pas à le montrer, je serrais les dents sans laisser le moindre gémissement s'échapper. Le surveillant retira alors son manteau le laissant étendu au sol. Puis il mit sa main dérrière ma nuque et attira avec douceur mon visage à son niveau. Là il commença par mordiller ma lèvre inférieur d'un air horiblement sensuel puis il m'embrassa. Je n'avais aucune envie de me détachais de ses lèvre mais il fallait bien respirer, de plus ainsi je pouvais parler. Je lui dis alors d'un ton amusé:

"-Si tu commence à te deshabiller je suppose que moi aussi je vais devoir en faire autant.

Je me redressais donc et d'un geste rapide je retirais ma chemise et la laissé retomber un peu plus loin. On pouvait déjà depuis un moment admirer mon corps d'athlète mais à present sous la lumière produite par la multitude d'étoile dans le ciel on pouvait aperçevoir tatouer sur mon épaule un dragon noir. C'était là la marque du clan Shuei il y a des temps immémoriaux et tous les membres de ma famille le portaient. Une fois dévêtu je me mis à l'embrasser furieusement sur les lèvre, laissant ma langue se frayait un chemin dans sa bouche. Se baisser dura un long moment puis je repris l'exploration de son corps. Je fis descendre ma bouche tous le long de son corps, ma langue léchant sa peau jusqu'à son nombril. Tout en lechant son torse je laissais mes mains s'attaquaient à son pantalon et en peu de temps il se retrouva en boxer. Je laissais alors ma main exercer quelque pressions sur son membre à travers le tissus. Je commençais à étouffer et je sentais sous mes caresses son membre se durcir peu à peu. Je continuais ainsi un moment avant de me redressais et de retirer mon pantalon me retrouvant à mon tour presque nu dans mon boxer noir. Je retournais sur son corps puis je me concentrais sur ses lèvres. Je l'embrassais avec fougue, me sentant de plus en plus chaud. J'enfouis alors mon visage dans son cou et lui fis un suçon qui n'était pas près de disparaitre. Je commençais à me lasser d'être au dessus alors je plaçais mes bras autour de sa taille. Puis d'un mouvement je le soulevais et échangeais nos places.

"-Tu n'avais pas mal au dos? Tu ne devrais pas rester contre cette pierre froide et dur."
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:19

    Il était surprenant de voir comment Sashimi avait changé de comportement. Il est vrai que Hiro ne le connaissait pas réellement, il ne pouvait donc pas juger. Mais pour le moment, il se sentait bien, c'était tout de même assez étrange. Il s'agissait d'un élève...ou d'un futur élève, peu importe. Il restait un surveillant malgré tout ses efforts pour chasser ce statut. La zen attitude ne faisait pas tout. Il n'aurait plus aucune crédibilité auprès de Misaki après ça, et en plus, il risquait d'ébruiter la chose. Mais de toute façon, il était trop tard pour s'arrêter là, et il n'avait pas envie de faire une telle chose; Il se contenta donc d'esquisser un sourire pour lui même et d'effacer d'un revers de main ces images. C'est tout ce qui passa dans la tête du jeune homme lors de ce long et langoureux baiser. Baiser qui fût rompu quelques temps après par Sashimi qui repris la parole alors que Hiro posa à nouveau sa tête sur le sol. Il esquissa un sourire malicieux doublé d'un regard empli de désir.

    " J'aime beaucoup ta logique "

    Précisa Hiro avec un sourire, profitant sans gêne de la vue offerte par le jeune homme. Il retira sa chemise pour laisser apparaitre un torse musclé, il n'avait rien à envier à personne de ce côté là, Hiro remarqua sans mal le dragon noir qui était tatoué sur son corps mais l'oublia un peu étant trop occupé à retracer du regard les courbes parfaites du jeunes homme. Ces mots s'emploi d'avantage pour les femmes ordinairement, et pourtant, pour Hiro, les femmes n'avait pas cette puissance qui rendait le corps de Sashimi si désirable. Sa contemplation fût rompu par un baiser fougueux sur lequel Hiro ne rechigna pas, le rendant sans mal avec autant d'ardeur. Lorsque le jeune homme descendit le long de son corps, Hiro glissa doucement une main dans les cheveux de Sashimi, le regardant faire un moment avant de planter son regard sur la ciel étoilé. N'en appréciant que mieux ce moment. Sa respiration s'était nettement accéléré, et il frissonnait beaucoup moins, même si parfois, quelques frissons trahissaient quand même son plaisir. Très vite, dans le feu de l'action, il se retrouva en boxer, il finit par retirer complètement sa chemise, désormais quasiment nu, heureusement que Sashimi se trouvait là, sinon, il était clair qu'il n'aurait pas "survécu". Alors que son vis à vis taquinait sa virilité, la main libre de Hiro s'agrippa sur son long manteau étendu sous son corps alors qu'il retenait un gémissement.

    " Ah...Je te déteste "

    Lança Hiro avec un sourire, en toute ironie, juste pour éviter de dire qu'il était doué. Il est evident que ses mots ne pouvait qu'être compris dans le sens qu'il avait voulu leurs donné. Il rendit malgré tout le baiser en glissant sa main dans le bas du dos du jeune homme au moment ou ce dernier laissa sa marque dans son cou, arrachant un sourire amusé à Hiro alors qu'en un rien de temps leurs positions furent échangés. Hiro mis quelque seconde à comprendre, et frissona, étant totalement à la merci de la faible brise; Il esquissa un sourire et ricana, visiblement amusé.

    " Tu es trop au petits soin...je ne suis pas en sucre "

    Précisa Hiro avec un sourire, glissa un genou entre les jambes du jeune homme, prenant appuie de part et d'autre de sa tête, il placa l'autre genou prêt de la hanche du jeune homme alors qu'il l'embrassait tendrement avant de venir mordiller sensuellement l'un de ses tétons, tout en laissant une main se glisser dans le dernier vêtement du jeune homme, se contentant de caresser sa virilité du bout des doigts alors qu'il remontait pour lui mordiller la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:55

La replique qu'il me lança me fit sourire. Alors comme sa il me detestait et bien il allait continuer à me detester et bien plus encore. Lorsqu'il se retrouva au dessus il frissona légérement certainement à cause de la douce brise froide. Il ricana un moment esquissant un sourire amusé et me dit qu'il n'était pas en sucre. Sa remarque me fit esquisser un sourire et je me dis que c'était peut être l'une des seules fois ou je lui montrerais un quelconque intérêt. Après tout en tant que bras droit d'une famille de la mafia faire preuve de gentillese envers qui que ce soit été considérer comme une faiblesse. Le surveillant glissa alors son genoux entre mes jambes me faisant tresaillir. Il plaça ensuite un second genoux près de ma hanche et m'embrassa tendrement. Puis il vint mordiller l'un de mes tetons, j'en frémis de plaisir et lorsqu'il glissa sa main sous mon boxer et caressa ma virilité du bout des doigts. Malgré mes effort pour ne rien laisser paraitre je laissais échapper un léger gémissement. Il revint alors à mon visage mordillant ma lèvre. Ceci fait je glissais mon visage à son cou et murmurais à son oreille:

"-Je commence à trouver le temps long, que dirais tu de passer à la vitesse supérieur?"

Sur ses mots je laissais doucement mes mains descendre le long de son dos. Puis je les glissais sous son boxer, caressant ses fesses et d'un geste je fis descendre doucement le sous vêtement. Je laissais Hiro finir de l'enlever puis cela fait je déposais mes mains sur ses fesses et l'embrassais délicatement dans le cou. L'envie de le pénétrer me vint mais avant il fallait le mettre en condition. Je me remémorais de vieux conseils donner par certaines personnes et m'appliquais à les utiliser. Je retirais l'une de mes mains de son dérrière et sans lui laisser le temps de comprendre je mis mes doigts dans sa bouche. Il voulut d'abord les retirer mais finit par les sucer. Une fois bien humide je les retirais de sa bouche et lui offrais un doux baisser. Et tout en l'embrassant de descendis ma main vers son intimité et j'y enfonçais un premier doigt. Je ne le bougeais pas, attendant qu'il s'habitu à cette presence. Une fois qu'il sembla habituer je commençais une série de va et viens. Je pouvais sentir son corps y réagir tous doucement et ses gémissements m'excitèrent un peu plus. J'insèrais un autre doigt et je continuais augmentant ainsi de plus en plus son plaisir. Puis encore un autre doigt et là je senti son corps remuer comme si il on voulait plus encore. Je n'attendais plus qu'une chose, qu'il me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 6:22

    Hiro avait bien vite oublié le froid qui parcourait son dos désormais brûlant. Il fallait dire que Sashimi était plutôt doué pour le réchauffer. Il esquissa un sourire amusé à cette pensée. Il s'en était déjà remis à quelques hommes, un ou deux. Mais ils était toujours plus âgé que lui, et le fait que Sashimi était un élève provoquait un grand changement. Mais ce dernier n'avait pas tort, pour le moment, il n'existait aucun élève, ni aucun surveillant. Juste Hiro et Sashimi. Malgré tout, le jeune homme savait pertinemment que passée la porte de ce toit, rien de ce qui ne se sera passé ici ne refera surface, et il ne s'attendait pas à un quelconque changement de comportement envers lui de la part de Sashimi. Il était clair qu'il ferait de même. Son travail demandait une grand impartialité. Mais passons. Il frissonna lorsque le jeune homme vint loger son visage dans son cou, alors qu'il sentait son souffle tiède sur sa peau. Hiro esquissa un sourire.

    " Pourquoi pas... "

    Annonça t-il sur un ton malicieux, mêler au désir qui brulait dans son regard. Il frissonna alors que les mains du jeune homme glissait le long de son dos pour terminer leur courses sous son boxer qu'il ne tarda pas à retirer. Hiro compléta son geste en s'en débarrassant complètement. Il repris alors sa position initiale en appliquant un peu plus son genou sur la virilité du jeune homme dans le but de le faire réagir encore d'avantage. Il sentait alors la présence des mains de Sashimi sur ses fesses alors que ce dernier parcourait son cou de ses lèvres. Hiro frissonna de nouveau alors que sa respiration s'accélérait. Mais bientôt, les doigts du jeunes hommes vinrent se loger dans sa bouche. Au début, Hiro ne compris pas et attrapa le poignet du jeune homme, mais finit par en jouer, les suçant et les léchant avec sensualité. Il lui rendit par la suite, le baiser offert. Hiro, sentit la main du jeune homme descendre jusqu'à son intimité, il se crispa un court instant mais se détendit rapidement se concentrant sur le baiser offert par le jeune homme. Alors qu'un premier doigt entrait en lui, il tressaillit, poussant un faible gémissement sans rompre le baiser. Parfois il se stoppait pour mordiller la lèvre inférieur du jeune homme ou pour noyer son regard dans le sien, mais finissait par le reprendre avec passion et douceur mêler. Bientôt, Hiro ne tint plus, rompant le baiser il glissa ses lèvres dans le coup du jeune homme, légèrement haletant, il glissa une main sur l'intimité du jeune homme tout en faisant glisser son boxer, il souffla à l'oreille de son vis à vis.

    " C'est toi que je veux "

    Phrase qui n'avait rien d'une déclaration d'amour mais qui précisait bel et bien que les doigts du jeune homme ne lui suffisait plus. Il avait beau en avoir l'air, Hiro n'avait rien d'un saint.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:36

Nos lèvres toujours l'une contre l'autre je continuais mes va et viens. Il décolla soudain sa bouche de la mienne et alla poser ses lèvre dans mon cou. Il haletait et tout en me souflant à l'oreille les mots que j'attendais il glissa sa main sur mon intimité. Une fois sa main en position il retira mon boxer. Mon membre une fois à l'extérieur se dressa par toute l'excitation du moment. J'étais encore un peu anxieux à passer à l'acte malgré mon assurance visible. Je l'attrapais délicatement par les hanches et je l'empalais doucement sur mon membre. Une fois à l'intérieur je restais sans faire le moindre mouvement augmentant ainsi son désire. Je laissais mes mains glisser le long de son corps caressant chaque parties. Tout en laissant mes mains se balladaient je l'embrassais lentement sur le cou. Mes baisser remontèrent doucement le long de son cou jusqu'à son oreille que je mordillais avec désire. Je me décidais alors à commencer mes va et viens d'abord lentement puis j'accélérais peu à peu le mouvement. J'attrapais ses fesses essayant ainsi d'aller bien plus profondément encore. Cela dura un moment, chaque fois que je le pénétrais je poussais un petit gémissement qui se mélangeait aux siens.

"-..........."

Je voulu lui demander une chose mais mes lèvres restèrent close. Je soupirais et laissais ma question pour plus tard, après tous le moment n'était pas vraiment adapter. Je continuais mes mouvement qui n'étaient pas assez rapide à son goût. Il se mit alors lui même à bouger, je sentais que j'allais bientôt venir. Je l'embrassais alors laissant ma main descendre doucement jusqu'à son membre. Je titillais légérement son gland puis je l'attrapais d'une main et je fis quelque mouvement de va et viens au même rythme. Je sentais son corps près de l'orgasme, ses mains se crispèrent dans mon dos et dans un même souffle nous nous vidâmes. Moi à l'intérieur de lui, lui causant ainsi une secjnde vague de plaisir, Et lui sur le sol à quelque centimètre de moi. Nous retombâme à terre, nos deux corps trempaient par la sueur. Je pouvais sentir son souffle sur min cou. Après un moment je repris ma respiration normal et je restais là à l'observer. Je me demandais comment les choses allaient évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:28

    Hiro esquissa un sourire satisfait à la vue du membre dressé de Sashimi. Il glissa ses lèvres dans le cou du jeune homme pour le couvrir de baiser, y laissant parfois sa langue pour de vagues caresses. Il sentit les mains de son vis à vis sur ses hanches, et bientôt, la virilité de ce dernier entrer en lui. Il crispa sa main sur son manteau qui se trouvait sous le corps de Sashimi, mais poussa malgré tout un gémissement. Il pencha légèrement la tête vers l'arrière lorsque Sashimi vint titiller son cou, il ferma les yeux pour n'apprécier que mieux ce moment. Chaque centimètre carré de sa peau était en ébullition, et plus encore lorsqu'il sentit le souffle chaud du jeune homme effleurer la peau de son cou. Il commença alors ses vas et viens, accompagné par Hiro qui entrepris de mordiller sensuellement la lèvre inférieur de Sashimi, étouffant ainsi quelques gémissement, mais cela ne dura pas bien longtemps. Il finit par enfouir son visage dans le cou de Sashimi, et bientôt leurs gémissements se mêlèrent l'un à l'autre, augmentant le désir de chacun. Hiro perçu malgré tout le soupire du jeune homme et posa un regard interrogateur sur le visage de ce dernier. Mais cela lui passa vite, il rendit alors le baiser du jeune homme, submergé par une vague de bien être indescriptible lorsque les mouvements s'accélérèrent. Il frissonna lorsque Sashimi glissa ses doigts autour de sa virilité. Lui aussi se sentait venir peu à peu, alors que les mouvement du jeune homme sur son membre se synchronisait à celui de son membre en lui. C'est dans un faible râle que Hiro se libéra au même titre que Sashimi.

    Hiro se laissa tomber sur le côté, prêt de Sashimi, haletant, il glissa ses lèvres dans le cou du jeune homme, reprenant peu à peu une respiration normal, mais sa peau toujours brulante. Lorsque Sashimi tourna son regard vers lui, Hiro glissa une main sur son torse puis ses lèvres sur celle du jeune homme. Il planta alors son regard dans celui du jeune homme tout en lui adressant un sourire.

    " quelque chose ne va pas? "

    Il n'avait pas la composition physique de Sashimi, c'est pourquoi il haletait toujours un peu alors que la respiration et le rythme cardique du jeune homme semblait s'être calmé en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:24

Je l’observais toujours, des tonne de questions en tête dont je savais pertinemment que je n’aurais pas de réponse. Je senti alors sa main se posait sur mon torse puis ses lèvre sur les mienne et sa voix. Qu’est-ce qui n’aller pas chez moi? Ce n’était pourtant pas mon genre, je souris doucement mais sans aucune conviction. Je l’observais toujours, il semblait être encore haletant c’était sa de ne pas s’entretenir chaque jours! Bon je n’allais faire aucun commentaire, je me redressais et je commençais à m’habiller. Il faisait déjà très tard et à se train là il allait bientôt faire jour, il valait aussi bien pour lui que pour moi rentrer dès maintenant. Et puis nous verrons bien comment cela se passera à notre prochaine rencontre. Mon pantalon en place je me remis debout, je l’observais un instant puis je lui dis tout à fait calmement sans que l’on puisse noté la touche d’inquiétude dans ma voix:

« -Tu devrais te rhabiller il commence à faire froid. »

Cela dit je me dirigeais vers ma tunique et je repris mon portable que je rallumais aussitôt. Waouh! Mon oncle avait encore abusé sur la messagerie, ah et même le maître c’était mis à utiliser la technologie si inutile à l’entendre. J’esquissais un sourire alors comme sa le festival était génial et j’aurais été très heureux de participer à l’événement. Je ris, c’était là mon véritable rire un rire presque enfantin et tout à fait adorable. Bien il fallait que je m’en aille, j’ouvris la porte d’un coup de pied puis je m’arrêtais net. Je fis demi-tour jusqu’à Hiro et comme à mon habitude je ne lui laisser pas le temps de réaliser la chose je l’embrassais. Lorsque nos lèvres se détachèrent je lui soufflait:

« -A la prochaine senpai! »

Je disparu alors dans les escaliers et je traversais à toute vitesse les couloirs sans un bruit. Je réussi à sortir du bâtiment sans problème puis je traversais tranquillement la cour et arriver au portail il était verrouiller. J’esquissais un sourire et j’escaladais tranquillement le portail pour retomber sur le trottoir. Je voulu me rhabillé mais il semblait que j’avais oublier ma chemise, et bien cela lui fera un souvenir me dis-je. Je mis ma tunique et je disparu dans les ténèbres des rues sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 6:03

    Hiro ne manqua pas de remarquer le manque de conviction dans le sourire de Sashimi, mais il choisit de ne pas relever. Après tout, il avait le droit de penser ce qu'il voulait sans que le jeune surveillant n'ai à se mêler de ses affaires. Il lui rendit malgré tout son sourire, d'un air quasiment paternel. Peu à peu, Hiro avait repris une respiration calme, et son rythme cardiaque était revenu à la normal. Alors que Sashimi se redressait, Hiro enfila son boxer et resta assis sur son manteau. Il se plaça en indien et suivit le jeune homme du regard tout en restant silencieux. Il était tard, c'est vrai. Hiro aurait du mal à se lever le lendemain...lui qui était une vrai marmotte lorsqu'il s'y mettait. Pourtant, il n'était pas fatigué. C'est Sashimi qui brisa le silence le premier, et Hiro se contenta de l'écouter. Il esquissa un sourire à l'adresse du jeune homme, visiblement amusé. Sashimi agissait comme s'il tenait à lui, et pourtant, Hiro savait très bien de quoi il en retournait...on lui avait dit qu'il ne fallait pas s'attacher aux élèves d'ici, parce qu'eux ne s'attachait pas facilement. Alors...il savait, ou croyait savoir que tout cela n'était qu'un passage à effacer. C'était peut être plus simple comme ça...

    " Oui papa "

    Lança Hiro sur le ton de la plaisanterie, ricanant brièvement alors qu'une brise légère le faisait frissonné. Il attrapa son pantalon et l'enfila, suivit de sa chemise. Il haussa les sourcils lorsque Sashimi s'esclafa, mais ne posa pas de question, se contentant d'un sourire serein, quasi angélique, comme il savait si bien le faire. Il leva son regard vers le ciel, puis le reporta vers Sashimi au moment où celui ci ouvrait la porte du toit, il n'eu pas le temps de le voir revenir, que ses lèvres avait déjà rencontré les sienne, il esquissa un sourire pour toute réponse.

    " A la prochaine "

    Rétorqua hiro d'une voix posée, sourire au lèvre, avant de soupirer et de reporter son regard vers le ciel. Lorsqu'il quitta la toit, il s'aperçu que Sashimi avait oublié sa chemise; Il la ramassa, il pourrait la lui rendre discrètement le lendemain. Il prix alors la route de son appartement miteux, dans son quartier miteux, sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)   Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de journée sereine? [Sashimi ] (YAOI !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La présentation de Sashimi Shuei (ACCEPTÉ)
» Pour oublier? Juste ça? [Sashimi]
» Réunion de famille pas très chaleureuse.(PV: Sashimi)
» Journée de soleil!
» Une fin de journée exténuante [Soul Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le toit-
Sauter vers: