Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roses et Mélodie. [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:23

Reni voulait vraiment faire plaisir à Enju et puis il aimait bien lui donner à manger. Il l'obseva un moment, c'était fou comme il était séduisant les cheveux lâcher. Non pas qu'il ne le soit pas en temps normal mais là il l'était encore plus. Ils trinquèrent au rétablissement d'Enju, Reni ne voulait pas abuser du saké. Il l'avait bien compris il ne le tenait pas vraiment. Il se contenta de sourire tout en observant Enju finir sa coupole. Le professeur l'embrassa alors sur la joue puis sur les lèvres. Tsugaru profita de se moment faisant bien attention de ne pas faire tomber son bol. Il aimait Enju et aurait voulu rester là eternellement.

Reni finit de nourir Enju puis il se leva et attrapa l'énorme gâteau et une cuillère. Il planta la cuillère dans le gâteau et avala une première bouchée. N'avait-il pas prévenu Enju que ce gâteau était pour lui? Comment sa c'était une plaisanterie? Bon c'est vrai s'en était bien une, il se retourna vers Enju un large sourire au lèvre et lui presenta une cuillère sur laquelle se trouver un morceau de la pâtisserie. Reni sourit et lui demanda alors sans raison précise:

"-Y a t-il la moindre chose que je puisse faire pour te faire plaisir?"

Il continua à lui donner sa nouriture sans un mot tout en posant sur Enju un regard doux et un poil possesif. Le professeur ne l'avait pas encore vu mais Reni jaloux c'était quelque chose d'effrayant à voir. Mais pour le moment tout aller bien. Tsugaru deposa le plateau un peu plus loin et borda Enju, s'assurant que la couverture de celui-ci était bien mise. La journée avait été longue et Enju devait se reposer à present. Reni deposa un doux baiser sur le front de son ange et alla s'asseoir sur un fauteuil un peu plus loin après avoir éteint la lumière. Il resta là dans le noir à observer Enju tout en sombrant dans le sommeil. Dehors tout le monde était rentré, il ne restait plus qu'Enju et Reni.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:48

Enju se laissa faire, il aurait bien pu se nourrir tout seul, mais cela semblait faire plaisir à Reni, alors il ne fit rien et laissa celui-ci le nourir. Les ramens étaient délicieux. Puis ils passèrent au déssert et Reni fit son protecteur de gâteau de nouveau, mais lui en donna une part par la suite avec un sourire. Puis Reni lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour lui faire plaisir. Enju était déjà très heureux du fait que Reni ne lui en veuille pas et que celui-ci soit venu à sa rescousse. Il n'avait pas besoin d'autre chose.

Il lui fit signe que non, qu'il était déjà content puis Reni termina de lui faire manger son bol de ramen, il le borda un peu puis alla s'installer dans un fauteuil. Enju commençait à sentir la fatigue l'atteindre, il s'allongea dans le lit et posa sa tête sur l'oreille. Il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup dormit depuis les derniers jours et pour le moment, il valait mieux se reposer.

Enju regarda un moment son amour tomber petit à petit dans le sommeil puis ferma les yeux et chercha le chemin du pays des rêves. Il ne tarda pas à le trouver et il sombra dans le sommeil. Mais un sommeil lourd et difficile, un sommeil comateux. La balle qui avait passé près de sa tête n'avait pas été innofensive, malheureusement, de petits éclats métallique avait traverser la couche crânienne et s'était fichés dans la boîte du crâne, tout près du cerveau. Les médecins n'avaient pas détecter d'hémoragies, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas de risques.

Ainsi, Enju dormit longtemps, en fait, il ne rêva pas vraiment, quelques bribes de conversations passèrent dans sa tête, des conversations qu'il n'avait jamais eu, il cru donc les avoir rêver alors que la scène se déroulait quelque part dans son subconscient. Il se passa deux semaines sans qu'Enju ne se réveil, il fit quelques crises mais ne se réveilla pas.

Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il faisait nuit noir et il était seul dans sa chambred'hôpitale, on l'avait probablement changer de place car il ne reconnaissait pas la pièce, les fleurs se fannaient doucement. Il n'osa pas relever la tête, il se sentait un peu faible et sa tête lui tournait un peu.

-Reni?...-

Souffla t-il, espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 4:37

[Tu me diras si c'est assez "dramatique", c'est bien envie de me mettre au drame.]

La nuit sembla se passer sans incident et à son réveil Reni retourna près de son amour attendant son réveil. Les minutes puis les heures passèrent et aucun signe de vie. Tsugaru commençait à s'inquièter, il déposa doucement le dos de sa main sur la joue d'Eju pour voir si cela suffisait à le sortir de son sommeil. Puis il prononça son nom à plusieurs reprise mais rien n'y faisait. L'inquiètude commença à prendre le dessus et il sortit de la chambre pour aller chercher des médecins, son médecin. Cela ne dura que quelque heures puis un air désolé au visage le docteur lui annonça la mauvaise nouvelle.

"-Je...je vois..."

Voilà la seule chose qu'il peu prononcer face à cette annonce. Un coma? Il plaisantait certainement, cela ne pouvait-être possible. Enju était encore réveiller la veille et il était en pleine forme. Tant de pensées qui se mélangeait dans l'esprit du psychologue. Selon les médecins une opération pourrait faire avancer les choses, ou bien lui donner le temps mais on avait il seulement. Une semaines passa sans que Reni ne quitte le chevet de son amour. Il avait prévenu le directeur de l'absence d'Enju et avait pris un petit congé. Certes prendre un congé à peine arriver n'était pas une très bonne idée car aussitôt une sorte de remplaçant fit son apparition. Mais pour le moment il n'avait d'intérêt que pour Enju.

Reni restait là devant la belle au bois dormant lui tenant la main. Parfois il lui parlait de tout et de rien espèrant un signe quelconque. Enju reçu plusieurs visites, de collègues, d'amis et d'élèves. Son père aussi était venu, il se demandait comment cela avait-il peu arriver. À cette question Reni ne répondit pas, son regard s'assombrit. Bientôt deux semaines, malgré les supplications d'amis et de médecins Reni était resté là. Il avait pratiquement cessé de se nourir, il ne dormait plus et il pleurait souvent. Puis un jour l'infirmière qui passer ne le trouva pas à sa place, et si elle avait fait plus attention elle aurait aussi remarquer que le katana avait disparu.

Reni se sentait trop coupable, il n'arrivait plus à vivre avec tout ses remords. Il c'était rendu sur le toit hésitant entre sauter ou à la manière d'un samourai se trancher la gorge. Il opta pour le second choix mais le chauffeur avait choisi se moment pour réaparaître. Après un petit combat pour savoir qui aurait gain de cause Reni réussit à se tranpercer. La lame de son katana passa très près de son coeur. La dernière image qu'il emporta fut celle d'un ciel rouge, rouge sang. Il ne pouvait pas se douter que deux jours après son amour se réveillerait. Tsugaru fit emporter rapidement, on soigna ses blessures. Une chose à savoir sur lui, c'est qu'il est dépressif. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait de mettre fin à ses jours. Lorsqu'il se réveilla, deux jours après le réveil d'Enju un mal de tête horrible l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:06

(en effet, très dramatique^^)

Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il chercha fut la présence de Reni, mais celui-ci ne se trouvait nulle part. Il se redressa dans son lit, appelant,personne ne lui répondit, l'endroit semblait désert. Enju se leva alors, ne se souciant plus de sa cheville, celle-ci lui fit mal lorsqu'il posa le pied par terre mais peu importait, il ne savait pas combien de temps avait passer, depuis quand dormait-il? Il sortit dans le couloir et ce n'est qu'après un moment qu'une infirmière le vit, elle fut tellement surprise de le voir qu'elle en échappa le plateau qu'elle tenait dans ses mains, Enju ne comprit pas pourquoi elle réagissait ainsi. Elle se précipita vers lui, prenant sa température, vérifiant si il allait bien. Agacé, il la repoussa doucement, demanda à voir Reni,ou du moins, si celui-ci avait quitter et comment le rejoindre.

L'infirmière eu l'air sombre soudainement, elle baissa le regard et Enju du insister plusieurs fois avant qu'elle ne daigne lui apporter une quelconque réponse. Celle-ci le conduisit jusqu'à une autre aile de l'hôpitale, il ne comprenait pas, puis elle le fit entrer dans une pièce, une chambre plus particulièrement, elle aussi remplis de roses, mais celles-ci semblaient fraîches et récentes. Le doute se fit dans la tête de Enju et il demanda.

-Combien de temps ais-je dormit?-

La jeune femme lui répondit.

-Deux semaines...les médecins avaient diagniostiquer un coma...-

Enju s'approcha du lit, ne pouvant croire qu'il avait dormit tout ce temps, il vit Reni, étendu la, inconscient, un énorme bandage sur le torse. Mais qu'avait-il donc fait? L'infirmière l'informa de la tentative de suicide du jeune homme et Enju su que c'était de sa faute, à cause de lui. Si il n'avait pas dormit tout ce temps...Il se rendit jusqu'au chevet de son amour et prit place à côté, il prit la main de celui-ci entre les siennes, elles étaient froides, trop froides. Il tenta de les réchauffer.

-Imbécile...tu aurais pu m'attendre...-

Des larmes coulaient sur les joues de Enju. Il ne pensait pas que Reni était un imbécile, mais il lui en voulait d'avoir poser ce geste et il espérait de tout son coeur que celui-ci allait s'en sortir, il ne supporterait pas un autre coup dur, il ne voulait pas avoir de nouveau à assister à la fin des battements de coeur d'un être cher. Il l'avait déjà mentionner, il ne le supporterait pas. Enju resta la, à côté de Reni, il mangeait un petit morceau de temps en temps, il était amaigri certes, deux semaines sans vrai nourriture, c'est difficile, mais pour le moment, il était plus inquiet qu'autre chose. Des membres de la famille de Reni vinrent le voir sans vraiment lui adresser la parole, Enju était complètement tourner vers Reni et si on lui avait parler, il n'aurait probablement pas entendu.

Enju chantonnait de temps en temps, espérant ramener Tsugaru vers lui, il pleurait encore et il se demandait si après tout ça, il serait encore capable de verser des larmes. Deux jours passèrent, Reni était toujours inconscient et Enju attendait patiemment son réveil, il voulait le revoir, lui parler, lui dire qu'il était désolé, qu'il l'aimait.

Lorsque enfin, Reni ouvrit les yeux, Enju leva la tête aussitôt, il tenait toujours la main de son amour entre les siennes, il tremblait, il n'avait pas manger depuis la veille, il n'avait pas dormit non plus, ses yeux étaient cernés et ses longs cheveux défaits encadraient son visage de cascades rouges, ses yeux étaient rougis des larmes qu'il avait verser. Un maigre sourire étira ses lèvres fines, il n'avait même plus la force de sourire, mais il essayait, pour que ce soit la première chose que Reni voit.

-Re...Reni!-
Fi-il doucement, comme si il avait eu peur que sa simple voix fasse mal à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:40

Reni était plongé dans l'inconscience la plus totale. Rien ne semblait pouvoir le réveiller, rien même la voix d'Enju ne pouvait parvenir jusqu'à lui. Il était dans les ténèbres, un vide un néant. Il semblait s'y enfoncer peu à peu et rien ne pouvait le sortir de là. Des souvnirs lui revinrent, de triste et sombre souvenirs. La haine que lui vouait son grand père, cette haine dévorante. Cette haine dont le résultat fut la mort de sa grand mère. La solitude de l'abandon affectif de ses parents lorsqu'ils avaient récupéré l'héritage. Sa première déception amoureuse, sa peine et sa nouvelle solitude. La peur et le désarroi lorsque son professeur et confident essaya d'abuser de lui profitant de sa soudaine faiblesse. Première dépression, première tentative de suicide puis Enju. Enju, son collègue, son amour, on pouvait même dire sa raison de vivre. C'était cet homme qui l'avait sorti de sa solitude. Peut-importe les amis et la famille ceux qu'ils ne voyaient presque jamais.

Il tenta d'appeler Enju mais il était inconscient et rien ne sortit. Il tenta d'ouvrir ses paupières mais rien n'y faisait. Il resta là sans parler, sans bouger tout en sentant une chaleur réconfortante entre ses doigts. Le temps passait et peu à peu l'énergie lui revenait. Doucement, lentement il s'eforça à ouvrir les yeux et son coeur fit un bond. Il se demanda pendant une seconde si il était mort. Puis il sourit, du moins intérieurement car son corps lui refusait pour le moment tout mouvements. Il observa Enju, ses yeux parlant pour son coeur refletant sa joie de le voir réveiller. Il entendit son nom mais il n'arrivait pas à répondre avec sa voix. Il fit un effort surhumain et serra la main de son amour de toute ses forces versant des larmes de joie, de tristesse et de bien d'autre sentiment. Il fallut au psychologue plusieurs heures avant de pouvoir enfin se mettre à bouger.

"-Je..je..."

Il avait tant de chose à dire, il ne savait par ou commencer. Il observait Enju, celui-ci avait une mîne afreuse, il s'en voulu encore plus. Il se detestait et il aurait tout donner pour être mort. Il approcha doucement une de ses main du visage d'Enju. Une douleur fulgurante lui traversa la poitrine et il arrêta son geste. Il detourna le regard, il aurait pleurer si seulement il on avait la force. Il murmura dans un dernière élan d'énergie juste avant de s'endormir épuiser:

"-Je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:20

Enju sentit comme une lueur d'espoir dans son coeur lorsqu'il vit Reni revenir petit à petit à lui, lentement mais surment, c'était suffisant à Enju. Il resta la, attendant que celui-ci dise quelque chose ou retrouve une certaine mobilité. On lui avait dit qu'il avait essayer de se transpercer le coeur mais cela avait raté, heureusement pour lui car Enju n'aurait su que faire. Les simples mots que sortirent les lèvres de Reni furent suffisante pour qu'Enju se sente un peu rassurer, mais au moins, maintenant que Reni savait qu'il était là, il était sur que celui-ci continuerait de se battre.

Avant que Reni ne retombe dans un sommeil réparateur cette fois, du moins, Enju l'espérait. Il lui souffla.

-Bat toi Reni...ne m'abandonne pas! Reste avec moi...je t'aime Reni...je t'aime...-
Il vit les paupières de son amour se refermés de nouveau et il déposa un baiser sur la joue de celui-ci puis s'autorisa à respirer plus normalement. Il craignait toujours pour lui car l'état de celui-ci n'était pas stable et on avait du faire plusieurs transfusion de sang. Enju s'était même porter volontaire pour lui en donner, son coeur en produisait déjà trop, alors...autant en profiter, pour une fois que cela avait des avantages.

Une infirmière lui apporta une soupe qu'il mangea de bonne appétit, reprenant quelques couleurs. Puis il sortit et alla prendre l'air un moment, il en avait de besoin. Il savait que Reni ne se réveillerait pas tout de suite, alors il pouvait essayer de se reposer un peu. Il respira un grand coup, il était encore engourdit de son long sommeil, mais il allait mieux maintenant. Un peu plus revigorer par la soupe d'un peu plus tôt et par l'air frais, Enju retourna à l'intérieur et retourna au chevet de Reni, il s'installa près de lui etse mit à chantonner doucement, cherchant à apporter de bons rêves à celui-ci. Cela ressemblait plus à quelques berceuses pour enfant que d'autres chose, sans réelles paroles. Mais c'était tout aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 4:44

Reni c'était endormi sentant la fatigue le submerger. Il se réveilla peu de temps après pris de terrible cauchemars. Il observa sa chambre, il aimait toute ces roses et se parfum. Mais l'absence d'Enju l'inquieta un peu mais il se laissa rapidement retomber dans le sommeil. Des rêves il n'on faisait que rarement à la différence des cauchemars. Mais cette fois-ci il ne fit aucun mauvais rêve. Il dormait paisiblement, il se sentait bien. Une voix se fit entendre et Reni reconnu la voix d'Enju. Il sourit intérieurement et sur son visage un autre sourire apparut. Il ouvrit doucement les yeux et d'une petite voix encore faible il souffla:

"-J'ai cru entendre un ange....et maintenant je vois que je ne m'était pas tromper."

Le psychologue se redressa doucement et avec lenteur. Sa plaie lui faisait encore horriblement mal mais sa joie de revoir Enju était tout aussi importante. Il passa une main dans ses cheveux puis il refit le tour de sa chambre d'un regard et soupira. Il se retourna vers Enju, celui-ci avait l'air de se remettre de ses blessures. Dans le même geste que lors de son premier réveil il approcha sa main du visage d'Enju. Il lui caressa la joue avec la plus grande délicatesse, un léger sourire apparut sur son visage. Tsugaru était exténué et cela se voyait à son visage. Il était faible et presque sans défense, mais il était heureux. Son regard était plein de soulagements, de remords et d'amour.

"-Est-ce...est-ce que tu va mieux?"

Il l'analysa de haute en bas essayant d'évaluer l'etat de santé de son amour. Il se souciait peu de sa propre santé, il déplaça la main qui se trouvait sur la joue de son bien aimé pour caresser ses cheveux et rajouta l'air inquiet:

"-Tu...tu devrais retourner dans ta chambre et te reposer."

Il descendit de son lit et s'assit sur le rebord face à son collègue. Il posa un regard doux et tendre sur lui tout en resentant une pointe d'inquiétude. Il l'aimait de tout son être, de toute son âme et il ne se voyait pas vivre sans. Sans s'en rendre compte dans son geste sa plaie c'était légèrement réouvrte. Les bandages étaient petit à petit recouvert d'une gigantesque tâche rouge. Mais Reni s'en fichait complètement, il n'avait d'yeux que pour Enju et pour rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 8:02

Enju revint dans la chambre, Reni dormait toujours mais celui-ci rouvrit les yeux peu de temps après son arriver, il lui sourit doucement lorsque celui-celui-ci lui parla d'une voix faible. Bon, au moins celui-ci était-il capable de parler. Enju hocha la tête positivement lorsqu'il lui demanda si il allait mieux. Enju prit la main qui caressait sa joue et sa chevelure, chaude, il frotta son visage contre celle-ci, mais une expression d'inquiétude immense traversa le visage d'Enju lorsque Reni se redressa, comment celui-ci ne l'avait-il pas remarquer?

La tâche rouge qui s'étendait sur le torse de Reni fit tout pour rendre Enju inquiet et furieux. Reni avait besoin de repos et tout ce qu'il arrivait à faire, c'était de le détourner de cette voie. Enju se releva et força Reni à se recoucher, l'air inquiet et un peu fâcher contre lui-même.

-Moi je vais bien...toi, tu ne va pas du tout...-

Fit doucement Enju, sa voix était douce mais il était catégorique.

-Je ne veux pas que tu te relèves tant et aussi longtemps que ta blessure ne se sera pas refermer complètement, clair? Et pas de mais!-

Enju avait adopter une voix un peu sévère et qui ne laissait pas à la plaisanterie, mais il voulait bien se faire comprendre. Lui allait mieux, il avait manger un peu et prit l'air, mais Reni était en encore plus mauvais état, sa vie était en danger et Enju ne le permettrait pas, même si il lui fallait attacher son amour au lit pour qu'il ne bouge pas et que sa plaie guérisse.

Une fois Reni réinstaller, Enju appela les infirmières pour qu'elles refassent les bandages. Une fois cela fait, Enju se rassit à côté de Reni et dit.

-Je vais me reposer un peu, mais ne fais pas de bêtise d'accord...-

Fit-il d'un ton plein d'amour, mais d'une certaine lourdeur, il tenait à ce que Reni se rétablisse, quitte à s'en aller pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:48

Reni aimait beaucoup les contacts, il aimait la joue d'Enju sous sa main. Puis il remarqua comme une lueur d'inquiètude dans le regard de son amour. Il suivit son regard et aperçut la tâche de sang. Il esquissa un sourire, voilà qui expliquer cette soudaine douleur qu'il resentait depuis qu'il s'était relevé. Son collègue c'était relevé et le fit se recoucher. Comment sa il allait bien? Il avait des preuves? Avant de tomber dans le coma il allait bien aussi! Tsugaru lui lança un regard plein de rancoeur, tout se qu'il voulait c'était être avec lui et lui voulait qu'il se repose? Comment voulait-il qu'il se repose? Comment pouvait-il se reposer?

Tsugaru allait répliqué mais Enju reprit sur un ton ferme et catégorique. Reni haussa les sourcils il n'appréciait pas d'être sermoner et encore moins par Enju. Il se renfrogna et garda le silence enfouissant son visage sur son oreiller. Enju appela des infirmières, celle-ci refirent les bandages du psychologue. Tsugaru leur lança un regard assassin tout en grommelant que ce n'était pas nécessaire. Les infirmières ayant l'habitude de se genre de caractère se contentèrent de refaire les bandages et de retourner à leurs occupations. Enju se rassit et lui dit qu'il allait se reposer mais qu'il devait en faire de même.

"-Oui..."

Répondit le psychologue toujours un peu énerver, il ne voulait pas se reposer il voulait rester avec son amour. Il poussa un soupir, il réagissait vraiment comme un gamin à qui on aurait refusé un jouet. Seulement là, le jouet n'était autre que "son âme soeur" et le gamin "un jeune homme de vingt ans". Reni se redressa alors brusquement, sa faisait deux semaines maintenant depuis sa rencontre avec Enju. Et il avait dormi pendant deux jours donc aujourd'hui était... Il se retourna vers son amour un large sourire aux lèvres et lui dit:

"-J'allais presque oublier...c'est mon anniversaire!"

Tsugaru avait bien choisi le jour pour reprendre conscience. Et le plus beau c'est que ses parents ne serraient pas là. Il se mit à rire et se remit au lit sans plus un mot. Tant qu'Enju était avec lui cela ne pouvait-être que son meilleur anniversaire même à le passer dans un hôpital. Pour le moment il allait se reposer puis...il y avait un endroit ou il avait vraiment envie d'aller dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:28

Enju voyait bien que Reni n'appréciait pas vraiment l'attitude de Enju envers lui mais la blessure du psychologue était bien plus grave que celles d'Enju. Il voyait bien que cela ne plaisait pas à Reni mais tant pis, quit en lui en vouloir, Enju ne regarderait pas son amoureux mourir seulement pour être plus près de lui. Il sourit doucement à la moue boudeuse que fit Reni et se contenta de hausser les épaules sans pour autant laisser une chance a Reni de se relever ou de résister.

Puis Reni, une fois les infirmières partit, lui fit remarquer que c'était son anniversaire. Enju hocha la tête, les parents de Reni le lui avait dit,du moins, son père le lui avait dit et il avait eu un peu de misère à comprendre celui-ci, enfin.

Enju sortit un petit paquet de sa poche et le tendit à Reni.

-Je sais...joyeux anniversaire!-

Dit-il doucement. Le petit paquet tenait dans la main, il était emballer d'un jolie papier vert émeraude. Celui-co contenait un petit pendulum en cristale avec quelques mots gravés dessus. Il laissa Reni ouvrir le paquet puis lui dit.

-Le pendulum représente le temps et nos noms sont écrits dessus...pour toujours se souvenir de l'autre^^-

Enju lui sourit doucement et prit la main de Reni entre les siennes, il ferma les yeux puis dit d'une voix douce et un peutriste à la fois.

-Je...je veux que tu me promettes...que...que plus jamais...tu n'essayeras d'arrêter les battements de ton coeur...jamais, tant que je serai la, tant que mon coeur battra...et même après...jamais...je t'aime trop pour te perdre...-

Enju posa son front contre la main de Tsugaru et y resta un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 14:45

Reni était vraiment heureux, c'était le première anniversaire qu'il allait passé sans ses parents. Habituellement cette journée consistait en plusieurs étapes. D'abord une sorte de grande réception avec la traditionnel valse avec sa mère. Puis les discussions concernant les dernier chiffres d'affaire de la chaîne de multinational avec son parrain. Et enfin une longue promenade à discutter de tout et ne rien avec son père du moins, avant que celui-ci ne lui casse un bras ou une jambe. Car Alberto Santi, son père était un maladroit à l'extrême capable de vous tuez avec une cuillère et sans le faire exprès.

Enju sortit un paquet et le lui tendit, Reni lui lança un regard interrogateur puis l'attrapa. Enju savait donc que c'était son anniversaire, un grand point d'interrogation puis il se dit que quelqu'un avait du le prévenir. Il se demanda alors si on lui avait aussi donner son âge mais il ne posa aucune question. Il regarda le paquet puis Enju, il sourit et le remercia. Il ouvrit le paquet tout en écoutant Enju puis il observa l'objet. C'était vraiment magnifique et à la phrase d'Enju il versa une petite larme. C'était trop mignon, il on pleurait de joie . Cet objet était de loin le plus beau cadeau qu'il ai jamais reçu. Il le déposa sur sa table de chevet avant d'observer Enju.

"-J'en prendrais grand soin."

Reni sourit puis Enju sourit à son tour et lui attrapa la main. Il parla sa voix était douce et triste. Tsugaru se sentit mal, il avait été stupide. La prochaine fois, il attendrait d'être sûr qu'Enju ne soit plus là pour éviter qu'il souffre. Celui-ci déposa son front contre sa main, une main qui tremblait. Puis ne tenant plus Reni se redressa un peu resserant l'une de ses mains contre celle d'Enju. Puis se redressant totalement il passa une main dans le dos d'Enju se collant à lui. Et il lui souffla doucement:

"-Je te promet de ne plus le faire, du moins tant que tu serras en vie."

Puis avant qu'Enju ne puisse le forcer à se remettre au lit il rajouta un léger sourire aux lèvres:

"-Ah, j'avais oublié! Je dois me reposer!"

Il passa sa seconde main autour de la taille d'Enju et l'attira contre lui. Il se laissa retomber Enju au dessus de lui, on faisant attention à sa blessure bien évidamment. Enju risquait d'être fâcher, il se mit à rire doucement tout en continuant à serrer son amour dans ses bras. Puis il lui dit doucement:

"-Je me repose seulement si tu me promet une chose!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:50

Enju était attrister de l'état dans lequel, par sa faute, Reni se trouvait, mais il savait que pleurer n'arrangerait pas les choses, alors il essayait de sourire, il fut content d'entendre Reni lu idire qu'il en prendrais soin. Son cadeau avait une grande valeur sentimentale et il espérait bien que Reni en prendrais soin. Puis Reni lui prit les mains et finit par se redresser au grand désespoir de Enju qui faisait tout pour que celui-ci reste au lit. Celui-ci lui promit de ne plus essayer, tant qu'il serait en vie, alors Enju allait tout faire pour rester en vivant, son bonheur dépendait de celui de Reni et il voulait que celui-ci soit heureux.

Il n'eu cependant pas le temps de repousser Reni dans le fond de son lit que celui-ci lu dans ses pensées et lui dit qu'il avait oublier. Enju était la pour le lui rappeler, mais bon. Reni passa une main autours de la taille d'Enju qui pouvait sembler plus mince qu'avant vu le peu de nourriture qu'il avait manger ces derniers temps. Puis Reni le tira avec lui dans le lit et Enju se retrouva forcer au-dessus de son amour. Il avait bien fais attention de ne pas faire mal à celui-ci, vu la blessure, mais se sentir près de celui qu'on aime est toujours très agréable.

Enju poussa un petit soupir. Reni ne cesserait donc jamais. Puis Reni lui demanda quelque chose, de lui faire une promesse et en échange, il se reposerait. Enju aurait fait n'importe quoi pour que Reni finisse par rester tranquille dans son lit. Il regarda celui-ci dans les yeux, de son regard le plus tendre puis demanda 'une voix interrogatrice.

-Et qu'est-ce que cela pourrait-il bien être?-

Enju se replaça de façon à être coller contre Reni, mais sans lui faire mal. La blessure était sérieuse et le moindre faux mouvement pouvait être dangereux. Aussi Enju se plaça t-il de façon à faire face à Reni sans appuyer trop sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:20

Reni n'avait pas encore réfléchit à ce qu'il voulait. Il y avait tant de chose qu'il voulait et il avait du mal à faire le tri. En plus il ne supportait vraiment pas l'idée de ne rien faire. Il poussa un long soupir, trop de chose en tête. La question d'Enju était vraiment difficile. Il savait bien qu'il aurait dû réfléchir avant de parler mais c'était plus fort que lui. Il avait l'air d'un enfant, un grand enfant qui voulait s'amuser et pas rester dans une chambre d'hôpitale. Il serrait Enju de toute ses forces, celui-ci s'était replacer de façon à être face et contre lui mais sans le blesser. Après un court instant de reflexion il lui dit un large sourire aux lèvres:

"-C'est un secret! Promet moi juste d'accepter!"

Il passa une main dans la longue chevelure rousse tout en appréciant cette presence contre lui. Il ne voulait pas qu'Enju s'en aille, il voulait le garder contre lui et rien que pour lui. Il l'observa un moment, caressant doucement sa joue du bout des doigts puis son front et ensuite son nez pour enfin s'arrêter à ses lèvres. Il resta là à observer Enju, son regard ses lèvres. Il voulait l'embrasser, le serrer contre lui et le garder là contre son coeur inacessible pour le moment à cause de cette maudite blessure. Son regard s'assombrit pendant une fraction de seconde puis il ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvrit il s'empara des lèvres d'Enju tout en tenant son visage d'une main.Lorsque le baiser s'acheva il sourit un peu et lui dit d'un air adorable:

"-Tu devrais manger quelque chose, tu es tout maigre. Et puis si tu ne mange pas je vais m'inquièter et si je m'inquiète je ne vais pas pouvoir me reposer et si je ne me repose pas tu va t'inquièter et si tu t'inquiète tu ne pourra rien avaler..."

Il parlait de plus en plus vite tout en expliquant à son amour pourquoi il était important de se nourir. Puis lorsqu'il eu fini il bailla légérement, se blottit un peu plus et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:55

Enju l'écouta tranquillement. Il voulait juste qu'il accepte de promettre quelque chose qu'il ne savait pas. Une bien étrange demande. Mais bon, puisque c'était pour Reni, il voulait bien accepter et il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il voulait bien lui faire la promesse de ce petite secret que Reni voulait si bien garder pour lui.

Son amour le garda près de lui, se pressant contre lui, il laissa Reni caresser son visage, ses cheveux, il lui sourit doucement d'un regard tendre, Enju passa une main sur le visage de Reni et caressa sa joue. Il l'aimait tant, il ne supporterait pas de le perdre une autre fois. L'instant d'après, Reni s'était approprié les lèvres d'Enju qui lui céda volontier ce caprice, ils restèrent la un moment. Cela lui avait manquer, il n'arrivait toujours pas à croire que cela faisais deux semaines qu'il dormait. Il s'en était passer des choses. Il se disait qu'il ne devait plus faire ça, il ne voulait plus dormir autant. Mais il le faudrait bien, mais il aurait toujours la peur de ne plus se réveiller.

Puis Reni se mit à lui débiter des phrases sur le fait qu'Enju était plutôt maigre et qu'il devrait manger un peu. Enju se contenta de hocher la tête, oui, il mangerait, mais pas avant que Reni ne se repose. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à s,endormir après s'être blottit contre lui. Enju n'osait pas bouger, il était bien là et maintenant que Reni s'était endormit, il ne voulait pas risquer de le réveiller. Il resta donc la, tenant Reni contre lui, posant son visage dans la chevelure de son amour et sourit doucement.

Il resta la un bon moment puis après une bonne heure, Enju se releva doucement sans réveiller Reni et se leva, il embrassa Reni sur la joue, lui souhaita un bon repos, il laissa un petit mot au cas ou Reni se réveillerait avant son retour, lui disant qu'il était aller manger comme le lui avait si bien recommander Reni et qu'il ne tarderait pas à revenir. Enju quitta donc la chambre d'hôpitale et alla manger à la cafétéria de l'endroit. Ça n'avait rien à voir avec les restaurant mais comme Enju avait très faim, il ne fit aucun commentaire et mangea tout.

Lorsqu'il revint dans la chambre, Reni dormait toujours, il prit place à ses côté et le regarda dormir avec un large sourire plein de tendresse sur le visage. Il resta la longtemps. Une vingtaine de minutes plus tard, une infirmière vint les trouver, elle lui remit une lettre. Il la prit un peu surpris, celle-ci haussa les épaules et repartit. Il la regarda puis l'ouvrit, son expéditeur était très surprenant, mais ce qui le surpris le plus était le contenu. Après l'avoir lu avec la plus grande surprise, il la rangea. Il y réfléchirait plus tard et il déposa la lettre à côté de lui. La lettre portait la signature de l'un des meilleurs cinéastes du Japon. On lui proposait un rôle principale. Pour le moment, il était concentrer sur la santé de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 5:02

Reni c'était endormi sans même s'en rendre compte, il dormit d'un someil lourd et sans rêve. Il resta là sur son lit pendant peut-être bien quelque heure il ne serrait le dire exactement. Il se réveilla une première fois mais Enju avait disparut, il le chercha du regard puis aperçu son petit mot. Il sourit et reposa le mot pour se rendormir presque aussitôt. Enju revint, mais il ne l'entendit pas et même si il l'avait entendu il ne se serrait probablement pas réveiller. La plupart du temps Reni dort énormement il est dificile de le réveiller. Mais après le passage de l'infirmière il finit par ouvrir un oeil puis un autre.

"-Tu as bien manger? C'était pas trop mauvais au moins?"

Il sourit tout en attrapant la main d'Enju, il avait bien compris que celui-ci n'apprécier pas vraiment la cuisine servit dans les hôpitaux et cela l'amuser assez. Reni n'était pas bien dificile au niveau culinaire même si il avait l'habitude de la haute gastronomie. Tant qu'il ne devait pas se farcir les même repas chaque jour cela lui convenait peu importe que le goût soit imonde il mangerait et avec le sourire. Il serra la main d'Enju puis il rit doucement on se demandant ce que celui-ci avait peu manger. Puis il reprit son souffle et demanda:

"-Bon maintenant que je me suis reposé je peux sortir de mon lit?"

Il y avait un endroit ou Reni voulait aller puisqu'il était ici, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait sa. Il regarda Enju cherchant son approbation tout en trouvant cela ridicule après tout il faisait ce qu'il voulait. D'un autre côté il commençait à en avoir marre de rester dans son lit à dormir, trop dormir était aussi mauvais pour la santé. Il lui lança un regard suppliant, l'air de dire que cela serrait rapide puis il rajouta à cela un large sourire. Et puis cela n'allait pas être très long et ce n'était pas très loin, il rajouta d'une voix inaudible et un peu triste:

"-Je suis en super forme...pourquoi tu veux me sequestrer dans mon lit?"

Certes il savait très bien qu'Enju ne voulait que son bien mais lui voulait surtout sortir et pas rester là à dormir ou à ne rien faire. Il posa un regard toujours aussi suppliant et légèrement triste sur Enju et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:52

Enju sourit doucement à son amour tout en lui tenant la main lorsque celui-ci se réveilla et lui demanda si ce qu'il avait manger n'était pas trop mauvais. Enju sourit, il n'avait jamais rien manger de pire que ce que l'hôpitale servait et il dit d'un ton amusé.

-Un véritable repas gastronomique mon cher! Délicieux!-

Son ton était légèrement sarcastique mais sans méchanceté dedans. Il n'avait pas trouver cela immonde, mais il n'en mangerait pas tout les jours, sur cela, Enju était différent de Reni, il aimait la bonne bouffe, ou les plats maisons, mais il fallait que ce soit bon. Puis Reni lui demanda si il pouvait sortir de son lit puisqu'il s'était reposer. Apparemment, il y avait quelque chose que celui-ci voulait faire.
Reni lui trouva toutes sortes d'excuses mais tout pour sortir du lit. Bon bon, puisque Reni semblait avoir prit du mieux, Enju pouvait bien le laisser sortir quelques temps.

Il soupira un peu puis sourit doucement et finit par acquiesçer.

-D'accord, mais seulement si tu me promet de faire attention!-

Lui dit-il. Il se leva et alla chercher quelques vêtements pour Reni, pour ne pas que celui-ci se promène en jacquette d'hôpitale. D'ailleurs, Enju portait des vêtements que lui avait donner la famille de Tsugaru. Un très jolie cole mao rouge avec des motifs de roses noirs dessus. Une ceinture noir en tissu attacher autours de la taille. Le tout lui allait superbement bien. Il sortit un ensemble pour Reni qu'il l'aida ensuite à enfiler pour lui éviter le plus de geste qui pourrait rouvrir sa blessure puis l'aida à se lever et ils prirent la direction de l'endroit que Reni tenait absolument à visiter.

Comme Enju ne connaissait pas l'endroit, il laissa Reni les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:29

Enju finit par accepter après avoir pousser un soupir. Reni lui fit un large sourire tout content d'avoir réussi à obtenir l'autorisation. Il avait de plus en plus l'impression d'être un gamin. Il regarda Enju lui cherchait des vêtements et le laissa l'aider à les revêtir. Puis une fois habiller il se releva et s'étira un peu. Il avait l'impression d'être rester là une éternité. Ils sortirent tout deux et Reni saisi la main d'Enju pour être sûr de ne pas le perdre. Il marcha un moment jusqu'à quitter l'aile dans laquel ils se trouvaient. Puis Reni s'arrêta et se retourna vers Enju pour lui demander un peu gêner:

"-Tu veux bien me promettre que tu ne te moquera pas de moi?"

Il était un peu embarasser, ne sachant pas comment aller le prendre son collègue. Ce qu'il savait c'était que son père, le chauffeur et son parrain c'étaient toujours moquer de lui lorsqu'ils l'avaient vu dans ces conditions. Mais c'était plus fort que lui il ne pouvait pas résister à sa. Il attendit d'être sûr qu'Enju ne se moque pas pour continuer son chemin jusqu'à la partie pédiatrie. Reni adorait les bébés, ces petites choses toute mignonne et irresistible. Leurs petits regards, leurs petites mains ils étaient trop craquant.

"-J'adore les bébés, c'est..c'est si petit."

Reni avait trainé Enju jusqu'à ce qu'il arrive face à la vitre. Vitre à travers laquelle on pouvait distinguer les petits êtres gigotant et gazouillant. Reni posa son front contre la vitre, son regard brillait d'admiration et de fascination. Il était comme envoûter, car pour Reni rien n'était aussi beau qu'un bébé mis à part Enju et encore que...
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:13

Enju laissa Reni les guider dans les dédalles de l'hôpitale, il fut surpris de devoir quitter l'aile, bon, ce n'était pas aussi près que ce que Reni lui avait dit mais il ne dit rien, il lui avait dit que c'était ok, et puis, cela pouvait faire du bien à Reni. Puis ils s'arrêtèrent en plein milieu du chemin et Reni se tourna vers lui, le regardant sérieusement, Enju sourit d'un air amusé, qui avait-il maintenant? Reni lui demanda de lui promettre de ne pas se moquer de lui. Se moquer? Mais de quoi? Sur l'air sérieux de Tsugaru, Enju lui promit de ne pas rire.

-Ne t'en fais pas, je ne me moquerai pas!-

Reni finit par le croire et ils continuèrent leur chemin jusqu'à la pédiatrie ou ils s'arrêtèrent devant une grand baie vitrée. Le petit dortoire des bébés. Enju sourit doucement, Reni semblait presque hypnotiser devant toutes ces petites choses mignonnes et gazouillantes. Enju regarda Reni un moment puis rit un peu, mais il ne se moquait pas de Reni, il le trouvait au contraire adorable, mais tout de même.

Enju tourna son regard vers les enfants tout frais né et les regarda un moment. En effet, c'était mignon la vie à son tout début. Ils restèrent la un moment, Enju se demandait si Reni voulait des enfants, probablement puisque celui-cisemblait leur vouer une si grande admiration. Il n'y avait qu'un seul problème cette situation.

-C'est vrai qu'ils sont mignons! J'ai toujours voulu fonder une famille...-

Fit doucement Enju. Il tourna son regard vers Reni et lui sourit, un sourire chaleureux et plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:17

Reni observait les minuscule petites choses. Il adorait les bébés depuis toujours, il avait toujours rêver dont n'avoir même si cela paraisser impossible. Mais il restait d'autre possibilités comme l'adoption. Il resta un moment à observer, un large sourire presque niais sur le visage et les yeux scintillant. Lorsqu'il entendit le léger rire d'Enju il se retourna tout en fronçant les sourcils. Puis il fit une moue boudeuse en se disant qu'il ne montrerait plus ses secrets à personne. Si même son amour se mettait à se moquer de lui. Il reporta son regard sur les bébés puis il se retourna vers Enju.

"-Mais rien ne nous en empêche!"

Il lui rendit son sourire avec presque autant d'amour et l'attrapa par la taille. Il aurait voulu le serrer de toute ses forces mais avec sa blessure se n'était pas conseiller. Il se contenta de rester là à fixer sa tendre moitier d'un regard plein de tendresse. Il deposa son front sur celui d'Enju sans lâcher son regard. Il se demandait combien Enju aurait aimé avoir d'enfant. Préférait-il les filles ou les garçons? Puis il s'imagina à quoi pourrait ressembler la vie en famille. Il arrivait presque à voir deux enfant assient face au piano écoutant Enju jouer. C'était vraiment un portrait magnifique dans ses pensées. Puis il réalisa que cinq bonne minutes c'était écoulé, il se decolla puis sans trop comprendre pourquoi il se mit à rougir. Il detourna son visage vers les bébés et esquissa un sourire puis il lâcha:

"-Tu ne voudrais pas m'épouser?"

Il ne c'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il venait de dire. Ce n'est que lorsqu'il se retouna vers Enju que ses paroles le frappèrent. Il vira au rouge et baissa les yeux. Ils ne se connaissaient tout les deux que depuis peu. Pourtant Reni avait l'impression de le connaitre depuis toujours. Mais de la à le demander en mariage! Il allait beaucoup trop vite, il brûlait trop d'étapes et puis le mariage entre hommes.... Après un moment de silence il finit par dire un peu gêner:

"-Oublie ça, c'était stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:53

Enju souriait doucement, il était de nouveau serein, juste de voir les poupons lui avait redonner le sourire. Il rit un peu de lamoue boudeuse de son amant, ha vraiment? Et bien Enju n'en croyait pas un mot! Il retourna son regard vers les bassinettes puis Reni le saisit par la taille, l'attirant contre lui.

L'homme était très affectueux ces derniers temps mais c'était tout à fait compréhensible. Cependant, il du s'écouler un bon cinq minutes avant que Reni ne se rende compte de la situation. Enju tint le regard de celui-ci, mais on pouvait voir une lueur de questionnement. Il se demandait si il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Reni le lâcha finalement puis rougit et lâcha une pghrase qui fit rougir Enju comme une pivoine. Épouser Reni? Un mariage? L'idée lui semblait farfelue mais oh que alléchante. Il sourit doucement, de gêne. Il se demandait si Reni était sérieux, pour Enju, cela lui semblait tout à fait normal, au Japon, l'homosexualité était beaucoup plus tolérer qu'ailleurs, du moins, durant l'époque Edo. Et aujourd'hui encore, ce genre de relation était très ouvert, du moins, plus qu'ailleurs dans le monde.

Puis Reni lui dit d'oublier ça, que c'était stupide. Enju baissa les yeux un peu déçut, mais bon, chacun son idée. Enfin, pour Enju, c'était quelque chose de bien, de beau et cela permettait d'adopter sans problèmes, enfin...

-Mais non...ce n'est pas stupide...-

Fit Enju avec un sourire triste.

-Mais si tu le demandais sérieusement, j'aurais déjà ma réponse...-

Ajouta t-il. Enju s'écarta un peu, regarda une dernière fois les poupons puis déclara.

-Aller! Il faut que tu manges quelque chose!-

Il s'étira un peu, mais l'idée du mariage lui trottait dans la tête. l'image qu'il avait l'amusait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 4:58

Enju ne semblait pas trouver cela stupide et à ces mots Reni releva la tête. Il le fixa un moment, détaillant chaque centimètre se son visage. Puis il s'arrêta sur le sourire triste, il se trouva alors vraiment stupide. Il passa ses doigts dans les cheveux d'Enju et lui sourit. Puis le professeur de musique rajouta quelque chose qui figea Reni. Le psychologue redevint rouge tout en se demandant si la réponse aurait été celle à laquelle il pensait. Épouser Enju serrait pour lui l'apothéose du bonheur, l'idée en soie lui paraissait encore un peu étrange mais...

"-Nous en reparlerons dans de meilleurs conditions."

Tsugaru était quelqu'un de très romantique et une demande en mariage se devait de respecter les formes. De plus la faire dans un hôpital alors qu'ils étaient tout deux en convalescence ne semblait pas très orthodoxe. Reni déposa un baiser sur le front de son amour tout en réfléchissant à quand et comment il ferrait sa demande. Puis il sentit Enju s'écarter un peu et lui dire qu'il devait manger. C'était vrai qu'il n'avait rien avaler depuis un petit moment. Il observa Enju s'étirer toujours perdu dans ses pensées.

"-Qu'elle est ta date de naissance? Ta couleur préféré? Le parfum de glace que tu prend à chaque fois? Ta fleur préféré? Tu as un lieu particulier ou tu aime te retrouver seul? Ton livre préféré? Le film que tu aime le plus? Ton plat préféré? Ton plus grand rêve? Ton dessert préféré? Ton plus beau souvenir?...etc"

À peine étaient-ils installer dans la cafétéria de l'hôpital que Reni c'était mis à poser une tonne de questions à son collègue. Il voulait en connaitre un maximum sur lui. Il se rendait compte au fure et à mesure que le temps passer qu'il ne savait rien de son bien aimé. Certes il savait que celui-ci n'avait plus que son père. Qu'il jouait de plusieurs instruments dont le violon qui était son préféré et qu'il adorait le saké et les peluches. Mais à part sa il y avait beaucoup de chose qu'il ignorait. Il plongea sa cuillère dans son assiette de purée puis après deux trois bouchées il se mit à rire doucement et s'excusa:

"-Désolé, je pose trop de question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:49

Enju acquiesça d'un signe de tête et ils descendirent à l'étage pour ensuite se diriger vers la cafétéria qui était presque videà cette heure, en fait, elle était presque toujours vide. Pour le moment, il fallait juste reprende des forces et c'était ce qui comptait. Mais à peine furent-ils assient que Reni se mis à lui poser toutes sortes de questions.

Enju les écouta toutes mais n'eu pas le temps de répondre immédiatement. Après une petite pause de silence, Reni se mis a rire puis dit qu'il posait trop de questions. Ha vraiment? Cela ne fit que faire rire Enju qui trouvait Reni tout à fais mignon comme ça et il ne l'aurait pas voulu autrement.

- Bon, tout d'abord je suis né le 13 décembre, ma couleur favorite est le pourpre et j'adore la glace à la menthe...hmmm, j'aime bien les lys blanc ou les fleurs de cerisiers...mon livre préférer? Voyons voir...ah oui! Artemis Fowl, parce que le personnage principale est Irlandais! De Eoin Colfer, je ne regarde pas vraiment de films, alors je ne peux pas vraiment dire, sinon, mon plat préférer..ce serait...ah oui! N'importe quoi qui se mange avec de la sauce satay! Délicieux! mon plus grand rêve, plutôt difficile à expliquer, enfin, c'est un peu philosophique, quand a mon déssert favoris, ce serait une banane flambé au rhum!-

Enju reprit un peu son souffle et sourit doucement. Bon, il espérait au moins avoir répondu à toutes les questions de Reni, et ce dans l,ordre même! Cela ne le dérangeait pas du tout que Reni lui pose des questions et cela lui faisait plaisir d'y répondre. Puis il appuya son menton entre ses mains après avoir prit une bouchée un peu fade et dit.

-Maintenant, à toi de répondre à tes propres questions! Moi aussi je veux savoir! -

Enju lui fit un large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:45

À la surprise de Reni après avoir un peu rit Enju répondit à toute ses questions. Le professeur devait avoir une exellente mémoire pour se souvenir et cela dans l'ordre de chaque question. Reni avait reporté toute son attention sur les paroles de son amour. Il était née en décembre, c'est à dire à la fin de l'année. Sa couleur préféré était le pourpre et cela finirait aussi par devenir la couleur préféré de Reni à force de voir cette chevelure flamboyante. La glace à la menthe, le psychologue n'était pas un fanatique mais pourquoi pas. Les lys blanc et les fleurs de cerisier, là il n'y avait rien à dire puisque Tsugaru était un passionné de botanique. Reni passait d'un sourire à un autre, ses yeux pétillant un peu plus à chaque réponse. Il ne regardait pas de film?! Reni allait devoir faire quelque chose pour ça. La sauce satay? Tsugaru allait devoir faire quelque recherches là dessus. Là il rit un peu, il était persuadé que le rêve d'Enju était assez proche de "la paix dans le monde". Et le plus important le dessert, une banane flambé au rhum. Reni n'était pas un grand fan mais il pouvait en manger comme tout. Reni se sentait vraiment bien, heureux d'en connaitre d'avantage sur son amour. Enju possa alors son menton sur ses main et lui retourna les questions. Reni lui rendit son sourire tout aussi amusé. Puis il commença à répondre pas à pas, sans vraiment suivre l'ordre des questions.

"-Pour ma fleur et ma couleur préféré tu n'as cas observer ta tenue, même si j'avoue être un amoureux de botanique. Donc au fond j'aime toute les fleurs autant les unes que les autres."

Il sufisait d'observer la tenue d'Enju, celle que les parents de Reni lui avait offert. Roses rouge sur fond noir, les roses rouge comme fleur préféré et le noir comme couleur. Puis il continua à répondre prenant de courte pause entre chaque réponse.

"-Ma date de naissance c'est celle aujourd'hui, mon parfum de glace préféré...fraise...vanille, un mélange des deux."

Il s'arrêta un moment réfléchissant à sa prochaine réponse puis reprit:

"-Artemis Fow, j'aime beaucoup se livre et je n'aurais pas imaginer que c'était ton genre. Bon, pour tout de dire j'ai été pris dans la folie Twilight. Mon livre et mon film préféré du moment font tout deux sujet de vampire. Mon livre ou plutôt ma saga préféré porte le nom de "la maison de la nuit" de P.C. et Kristin Cast. Quand à mon film je l'ai dit j'ai été pris dans le succès Twilight."

Un moment de silence pour laisser à Enju le temps d'enregistrer les informations puis finit de répondre aux questions:

"-Mon plat préféré? Je n'en ai pas vraiment puisque je mange de tout et toujours avec appétit. Peut être et simplement une salade de pomme de terre. Et pour le dessert je pense que la tarte aux fraises..oui...j'adore les fraises!"

Il prit une autre bouchée de sa purée puis tout en la dégustant il observait les réactions d'Enju. Après un moment il lui dit tout sourire:

"-Si tu as d'autre question à ajouter vas-y je ferrais de mon mieux pour y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:39

Enju écouta les diverses réponses de Reni, aucunement dans l'ordre dan lequel le psychologue les avait poser, mais bon, Enju réussit tout de même à les replacer dans sa tête et les grava dans sa mémoire. Il y avait certaine chose qu'Enju avait réussit à deviner sans avoir à poser de questions, il n'eu que la confirmation de ses dires. Il écouta Reni un sourire aux lèvres. Finalement, lorsque son amour eu répondu à toutes ses questions, Enju hocha la tête de droite à gauche et dit.

-Je crois avoir une bonne base! -

Il rit un peu et termina son assiette, il devait vraiment avoir faim pour manger tout ça. Et la seule raison pour laquelle il ne s'était pas encore sauvé de l'hôpitale était parce que Reni s'y trouvait. Peu importe la personne qui voulait le soigner, Enju ne leur faisait pas confiance, il détestait les médecins et les hôpitaux, mais si ceux-ci étaient censer sauver des vies. Il ne leur faisait pas confiance, du moins, il leur avait déjà fait confiance, mais plus depuis cet incident qui avait marquer Enju. Il savait bien que c'était un peu stupide, tout les médecins n'étaient pas comme ça, mais lui, il avait du mal à les supporter.

-Fiouu....j'ai hâte de sortir d'ici...la bouffe n'est vraiment pas inspirante!-

Lança Enju avec un sourire amusé aux lèvres. Ils terminèrent puis repartirent et sortirent à l'extérieur pour prendre un peu l'air. Enju surveillait Reni du coin de l'oeil pour être sur que celui-ci allait bien et que sa blessure ne lui faisait pas trop mal. Il y avait un petit jardin à l'extérieur et ils allèrent s'asseoir sur un banc. Enju se colla contre son amour, sa cheville lui faisait toujours mal, et il devait utiliser une canne pour se déplacer, il ne supportait pas les béquilles, une petite coupure rouge taversait sur sa joue gauche, elle allait probablement laisser une petite cicatrice.

-Je suis heureux d'être avec toi Reni...très heureux...-

Fit doucement Enju en appuyant sa tête sur l'épaule de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 4:45

Enju hocha la tête pour dire que non, Reni rit un peu avec lui et bien si il avait de bonne base tant mieux car Tsugaru lui avait tout ce dont il avait besoin pour le moment. Reni était en pleine réflexion, il se demandait comment accorder le pourpre avec des lys blanche peut-être fallait-il rester sur les fleurs de cerisier ou les deux. Il était en train d'imaginer à la perfection le décor d'une scène très importante et il sourit tout en contiinuant de réfléchir. Avec la chance qu'il avait cela allait être un desastre complet mais il vallait mieux ne pas si fier. Il termina son assiette qui contrairement à Enju lui plaisait vraiment, d'ailleurs même la cuisine de la cafétéria de Tanaka devait le satisfaire amplement. Reni releva son regard vers Enju tout en haussant les épaules lui avait apprécier mais bon. Il valait mieux enregistrer cette information, n'importe quel plat avec une sauce satay mais ne provenant pas de n'importe ou et surtout pas d'un hôpital! Le psychologue esquissa un sourire et lui répondit tout simplement:

"-Nous sommes deux alors!"

Reni n'avait aucun problème avec la nourriture mais il avait tout aussi hâte de sortir d'ici, les hôpitaux ne lui rappelait pas de très bon souvenir en dehors de ses trois mois d'étude en médecine. Et oui Reni avait fait beaucoup de chose en une année, c'était dans sa première année à l'université. Il avait tenté des études en droit, en médecine et en politique et cela un certain nombre de mois. Il avait très vite compris que ce n'était pas ses domaines de prédilection. Non pas qu'il n'avait pas le niveau mais il n'avait aucune motivation et au fond tant mieux car dans le cas contraire il n'aurait peut-être jamais rencontrer Enju.

Une fois le repas terminer Tsugaru suivit Enju jusqu'à l'extérieur, le professeur s'appuyait sur lui pour s'aider à marcher. Reni ne pouvait que se sentir coupable et voulait l'aider au maximum de ses possibilités. Ils s'installèrent sur un banc dans le jardin de l'hôpital, Enju se colla contre Reni qui sourit et passa un bras autour de ses épaules pour l'avoir un peu plus près de lui. A la phrase d'Enju le psychologue ne peu que sourire d'avantage et tout en passant une main dans la chevelure rousse qui se trouvait juste sur son épaule il lui répondit:

"-Pas autant que moi."

Il observa le ciel, un ciel bleu et esquissa un nouveau sourire puis demanda sans raison particulière:

"-Tu préfère le jour ou la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses et Mélodie. [Enju]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie pour esprits désanchantés (PV Sushi)
» Enju Art & Beauties
» A l'heure du déjeuné [Enju]
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Enju Seikai-
Sauter vers: