Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roses et Mélodie. [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:38

Enju était bien là, coller contre son amant, il aurait voulu ne jamais s'en aller, mais c'était impossible et de toute façon, il ne voulait pas rester à l'hôpitale pour le restant de ses jours. Il avait d'autres choses à faire et encore beaucoup de temps devant lui avant de finir dans une maison de retraité. Du temps? Peut-être moins qu'il ne le croyait, il ne fallait pas qu'oubli sa situation, mais pour le moment, il n'avait pas envie d'y penser, il s'occuperait de ce problème en son temps. Il se réchauffait de la présence de Reni près de lui et ferma les yeux un moment, appréciant ce simple moment. Bien simple, sans flioritures ni rien.

Puis Reni lui posa une question qui le laissa perplexe. Que préférait-il? Le jour ou la nuit? Enju savait que la réponse était simple, mais il y avait autre chose en lui qui donnait la réponse contraire. Enju aimait le jour, c'était claire, le ciel était si bleu, le soleil chaud et le vent tiède était si agréable, on pouvait parler à tout le monde, faire son marché, prendre une marche dans le parc et jouer sans déranger personne. Les gens étaient sympathiques et on pouvait faire toutes sortes d'activités le jour. C'était un moment lumineux et plein de vie.

Mais d'un autre côté, quelque chose chez Enju l'attirait vers la nuit, les rues sombres et mal éclairés, les néons lumineux qui éclairaient les bars et les tavernes. Les plancher de danses et l,alcool, les courses de racer ou toute votre vie ne dépend que de votre abilité et de vos réflexes. Ces moments intenses qui ne peuvent arriver que durant la nuit, une vie intense et haletante...non, exaltante serait le mot. Une vie de dangers et d'intimités profondes avec la mort.

Il ne savait que répondre. Il savait pourtant que son choix était clair mais il savait qu'il ne pouvait répondre le jour sans mentir et vice versa. Il finit par sourire et dit.

-Ni l'un ni l'autre! Je préfère l'aube et le crépuscule, car ils sont éphémères et qu'ils faut les apprécier le temps qu'ils durent...tout comme la vie...-

C'était une réflexions bien profonde pour une question si simple et pourtant pleine de sens et cela donnait encore plus de charme et de mystère au professeur de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:41

Enju sourit et répondit à sa question, Reni l'écoutant avec toute l'attention du monde. Il sourit à son tour, le professeur était assez particulier et cela ne faisait qu'en rajouter à son charme. Tsugaru réfléchit à ces paroles pleine de sens. L'aube et le crepuscule? Il avait poser cette question pour avoir une image bien précise du cadre de ce jour prochain. Apprécier la beauté de l'aube et du crepuscule, appréciait l'ephemère comme la vie. Après tout la vie était éphèmère, comme tout en ce monde. Reni poussa un soupir tout en réfléchissant à bien des choses.

Il réfléchit à cette promesse qu'il avait fait promettre à Enju. Puis à cette histoire de mariage, d'enfant et de famille. Il repensa aux derniers événements tout en ce demandant si il était bon pour Enju de le côtoyer. Après tout depuis qu'il l'avait rencontrer, Enju subissait malheur après malheur. Entre le retour de son père, le sang qui ne cesse de couler et son kidnapping. Tsugaru posa ses yeux sur Enju, il ne pouvait vraiment pas supporter l'idée d'être séparer de lui. Il ressera l'étreinte de son bras sur Enju, il voulait le prendre tout entier entrer ses bras.

"-Tu sais, si tu souhaite sortir de l'hôpital vas-y. Je ne devrais plus rester bien longtemps et si tu n'aime pas les hôpitaux..."

Reni avait bien saisi que son amiur n'appréciait pas les hôpitaux. Et il semblait rester pour lui, cela le toucher enormement mais il ne voulait pas qu'Enju reste dans un endroit qu'il n'appréciait pas. Reni se detacha un peu puis se releva et s'étira. Il observa Enju, son regard brillait d'émerveillement à chaque fois. Car à chaque fois Enju lui semblait plus magnifique et éblouissant. Puis il lui presenta sa main pour l'aider à se relever. Ils marchèrent un long moment au milieu du jardin. Reni adorait les plantes, les fleurs et les arbres. Ses yeux pétillaient dès qu'il voyait du vert.

"-Tu te souviens de la promesse que tu m'as faites?"

Il avait pencher la tête sur le côté tout en fixant Enju droit dans les yeux. Il attendit la réponse d'Enju puis continua.

Et bien, j'aimerais que tu passe un week end rien qu'avec moi dans un lieu particulier."
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:22

Enju restait surtout en effet pour ne pas laisser Reni seul, même si son aversion pour les hôpitaux était très forte, son amour pour Reni l'était encore plus, cela ne le dérangeait pas, du moins, pas assez, tant qu'il était avec son amant, cela lui était supportable. Reni lui dit qu'il pouvait partir si il le voulait que celui-ci n'en avait plus pour très longtemps à rester dans l'hôpitale.

Enju hocha la tête de gauche a droite. Non, il ne s'en irais pas, il pouvait bien supporter ces murs blancs encore quelques temps, si c'était pour rester avec Reni, cela n'avait pas d'importance pour lui qu'il soit dans un hôpitale ou dans un salon. Il était bien tant qu'il était près de son amoureux.

Un sourire étira les lèvres fines du musicien. Il prit la main tendu de Reni, récupéra sa canne et ils marchèrent un moment dans le jardin. C'était très beau, même si Enju se demandait parfois si les hôpitaux ne prenaient pas mieux soin de leurs jardins que de leur patients. L'idée n'était pas très attirante, enfin, il ne dit rien sur sa pensée. Il ne pouvait pas dire qu'il avait été maltraité dans cet hôpitale. C'était probablement le plus sympathique qu'il avait vu jusqu'à présent.

Reni lui demanda si il se souvenait de la promesse qu'il lui avait faite. Oh? Celle qu'il ne savait pas ce qu'il avait promis à Reni? Allait-il finalement lui dire ce que c'était? Oui, il lui avait fais cette promesse, mais sans savoir ce que c'était, enfin, c'était un risque qu'il avait prit.

-Oui, je m'en souviens très bien!-

Fit doucement Enju en se tournant vers Reni.

-Dans un lieu particulier? Et qu'est-ce que c'est?-

Demanda Enju avec un sourire amusé. Il avait promis et il allait tenir sa promesse. Passer un week end avec Reni, il n'avait pas besoin de lui faire promettre pour accepter! Il rit un peu et dit.

-Ou est-ce que tu as l'intention de nous mener mon cher?-

Demanda Enju en se rapprochant de Reni, il approcha son visage très près de celui de Reni, le regardant dans les yeux sans pour autant entrer en contacte, il voulait jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:38

Enju se retourna et demanda avec un sourire amusé ou cela pouvait bien être. Reni se contenta de sourire il avait choisi le lieu depuis un moment. Les Tsugaru possèdait beaucoup de terrain et celui dont Reni avait la responsabilité disposait d'un onsen. Cela faisait un moment qu'il devait y passer pour vérifier l'état des lieux. Et puis puisqu'il devait y passer autant mêler l'utile à l'agréable et puis cela devrait être bénéfique autant à Enju qu'à lui. Après tout les onsen ne sont ils pas réputés pour leur bienfait thérapeutique? Reni rit doucement avec Enju mais certainement pas pour la même raison.

Enju reposa alors la même question mais on la formulant autrement tout en approchant son visage de celui de Reni. Le psychologue rougit un peu et rit doucement, il ne lâcha pas le regard d'Enju et il l'aurait bien embrasser à cet instant. Mais finalement il lui envoya une pichenette sur le front et cela sans lui faire mal et lui lâcha tout sourire et en relevant son regard dans le ciel:

"-C'est un secret!"

Il prit une grande inspiration et reprit le chemin tout en faisant bien attention à se qu'Enju ne fasse pas trop d'effort. Il observait les arbres avec attention sans un mot, analysant chaque feuille avec une précision effrayante. Il s'arrêtait de temps en temps et touchait les feuilles des buissons comme si quelque chose n'aller pas. Il poussait parfois quelque soupir et secouait la tête de gauche à droite comme si quelque chose n'aller pas. Après un moment il s'arrêta devant une sorte de rossier et sourit doucement. Il approcha se mains et d'un geste rapide et fin il cueillit une rose bien rouge sans se blesser. Il l'observa un moment puis il observa son amour puis il revint sur la rose et finalement il esquissa un sourire et la lui tendit.

"-A part les roses il n'y a pas grand chose qui soit bien entretenu."

Il fit un tour rapide du regard puis il sourit un peu gêné. Lorsqu'Enju avait été admis dans l'hôpital il l'avait tout de suite acheter pour être sûr qu'il n'y ai aucun problème. Et à present il devait vérifier ce qu'il avait acheter et cela avec attention car au moindre problème c'était lui qui serait responsable. Et puis surtout il ne pouvait pas admettre que l'on néglige des plantes et encore pire si c'était des fleurs.

"-Désolé, c'est juste que j'ai du mal à supporter la négligence... On doit prendre régulièrement soin d'un jardin. Le moindre oubli ne se remarque peut-être pas à l'oeil nu mais...moi je le vois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:31

Enju reçu la pichenette sur le front avec une petite lueur de surprise dans le regard, et Reni lui dit que c'était un secret. Puis celui-ci reprit le chemin tout en l,aidant à marcher un peu. Enju fronça les sourcils et fit une moue boudeuse. Sans regarder Reni, il dit un peu offusquer.

-Tu me fais toujours des secrets!-

Ils continuèrent de marcher un moment, Enju voyait Reni regarder de droite à gauche, examiner les arbres, les plantes, les fleurs, plus particulièrement les fleurs. Enju ne disait rien, un peu perdu dans ses propres pensées, ne portant plus vraiment attention à ce que faisait Reni, il finit par s'arrêter et s'assit sur un banc pendant que Reni continuait d'examiner tout ce qui se trouvait dans le jardin.

Enju posa son visage sur ses poings, ses coudes appuyés sur ses genoux, il regardait Reni faire sans vraiment le voir, son regard fixait plutôt le vide. Il était un peu fatiguer et il sentait un élan de sommeil l'envahir, il bailla un peu, mais Reni ne le vit pas, occuper à inspecter chaque centimètres carrés du jardin. Le professeur de musique comprenait que la botannique était une passion pour le psychologue, mais de la à examiner chaque feuille...Il ne fallait quand même pas exagérer. Enfin, c'était l'affaire de Reni, pas la sienne.

Il ferma les yeux un moment,juste le temps de se reposer un peu, de toute façon, Reni n'en avait pas fini avec le jardin pour un moment. Il se laissa glisser vers le sommeil un moment, ne sachant plus vraiment distinguer la limite entre le sommeil et la conscience.

Après un moment, la voix de Reni lui parvint et il ouvrit brusquement les yeux, cligant un peu, étonner de se trouver là, il avait mal au joues, durant son court sommeil, il s'était laisser tomber contre ses poings et il avait maintenant les joues rouge des marques de ses jointures. Il vit la rose tendu par Reni, celui-ci devait avoir cru qu'Enju était juste dans la lune et fixait le plancher. Le msicien prit la rose et remercia Reni.

-Ohh! hmm, merci!-

Fit-il un peu déboussolé. Enju écouta Reni puis acquiesça d'un signe de tête, lui-même ne supportait pas la négligence, mais pas au niveau des plantes, c'était plutôt pour les instruments de musique qu'il s'inquiétait. Il leur vouait un amour particulier et leur donnait tout les soins possibles. Un peu comme Reni, il savait au son ou à l'apparence qu'un instrument était mal entretenu ou en mauvais état. Et bien souvent, il savait exactement ce qu'il fallait à l'instrument pour retrouver de l'éclat.

-Et que comptes tu faire petit cachotier? -

Demanda Enju en portant la rose à son visage, il respira le doux parfum qui s'en dégageait puis de quelques gestes abiles, réussit à faire tenir la rose dans ses cheveux. Il se releva et regarda Reni un moment, il fit quelques pas vers lui avant de perdre l'équilibre, mais ce n'était pas du à sa cheville, c'était plutôt que sa tête lui tournait. Il se rattrapa de justesse à Reni, une main sur le front, essayant d'ignorer la douleur qui venait de le frapper. Après un moment, la douleur passa et il releva la tête vers Reni.

-Ex..excuse moi...je me suis lever trop vite je crois...-

Fit Enju avec un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:47

Enju eu l'air un peu surpris face à la pichenette du psychologue. Le professeur fronça les sourcils et fit une moue boudeuse. Rene l'observait du coin de l'oeil puis lorsqu'il l'entendit il esquissa un sourire. Chez les Tsugaru les secrets étaient une chose naturelle. De plus Reni adorait les surprises, il aimait voir le visage des personnes lorsqu'elle découvrait ce qui se cachait dérrière ses secrets. Il continua d'observer Enju un court instant avant de reporter toute son attention sur le jardin. Il laissa Enju sur un banc et poursuivit son analyse. Reni ne remarqua pas l'etat d'Enju, il eu quelque soupçon lorsqu'il lui offrit la rose mais ne dit rien.

Il observa fixement son amour sentir la rose et la porter à ses cheveux. Reni était en total admiration face au professeur. Il observait chacun de ses gestes avec un regard pétillant et souriait à chaque mouvement. Il resta un moment silencieux face à la question. Que comptait-il faire? Pour le moment, rien d'autre que de prendre des notes. Puis après une analyse plus poussée et une vérification comptable il aviserait. Il allait au final certainement totalement réaménager beaucoup de chose. Le jardin de cet hôpital serra plus beau que jamais mais avant cela d'autre changement étaient nécessaire.

"-Ce n'est pas important, je m'en occuperais plus tard."

Reni ne pensait pas du tout ses mots mais il allait les appliquer. Il posa son regard sur Enju, celui-ci se releva et à peine avait-il fait trois pas qu'il perdit l'équilibre. Il se rattrapa de justesse au psychologue. Reni avait été surpris et tout en aidant Enju à se remettre sur pied il espèrait que ce n'était rien de grave. Enju s'excusa, expliquant qu'il c'était relever trop vite mais Tsugaru n'en croyait pas un mot. Sur son visage on pouvait voir son inquiètude et dans son regard sa tristesse. Sous une simple impulsion il attrapa Enju et le serra dans ses bras. Il se fichait de la douleur qui le parcourait à cause de sa blessure. Tout se qu'il souhaitais était la simple présence d'Enju contre lui.

"-Tu es sûr que se n'est que ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:30

Enju resta la un moment, sa tête lui tournait encore un peu, mais cela lui passa rapidement, Reni le prit dans ses bras, comme ça, Enju enfouit son visage contre la chemise de son amour, respirant son odeur, il était tellement bien près de lui, ça n'avait rien a voir avec le simple agréable, non, il se sentait juste bien, en sécurité, comme quand il jouait de la musique, oui, c'était le même sentiment, il sourit, il avait trouver une nouvelle raison de rester un peu plus longtemps dans ce monde.

Tsugaru lui demanda si ce n'était que cela. Enju du réfléchir à la question, étais-ce seulement un malaise de passage? Ou y avait-il plus? Il n'aurait su dire, ces derniers temps, ses sens lui jouait des tours et il crachait plus de sang que d'habitude, mais cela aussi il se disait que ça allait passer. Il finit par dire.

-Oui...c'est probablement juste un petit malaise parce que je me suis lever trop vite...ne t'en fais pas. -

Fit doucement Enju. Il repensa à la blessure de son amant et se décolla un peu pour ne pas lui faire mal, il regarda doucement Reni, un peu tristement, mais on pouvait voir dans ses yeux une flamme amoureuse puissante qui en disait long sur ses sentiments, malgré cette étrange lueur mystérieuse et un peu jalouse qui brillait au fond de son regard bicolore. Qui sais ce que celle-ci cachait.

Enju passa ses doigts fins sur le visage de son amour puis dit.

-Bon...autant retourner se reposer un peu, plus vite on s'en remettra, plus vite on sortira d'ici et je veux que tu sois en pleine forme! Ça veut dire, plus d'épée dans le ventreet plus de sottise du genre! Je te veux en un morceau d'accord!-

Il sourit doucement, l'espace d'un instant seulement, le regard d'Enju devint sombre et menaçant, une lueur inquiétante dans le regard, comme un flash puis de nouveau le visage souriant et doux de Enju.

-Tu viens!-

Enju récupéra sa canne et se mis en marche, en faisant une petite grimace à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:14

"-Propablement....?"

La réponse d'Enju avait un peu rassurer le psychologue. Malheureusement le "probablement" était de trop. Ce simple mot laissait place au doute et le doute donnait naissance à l'inquiètude qui elle même donnait suite à la peur. Et vivre dans la peur était une chose que Reni connaissait. Cette inquiètude incessante qui vous ronge de l'intérieur et tout ces doutes. Reni était une personne psychologiquement fragile. Et le professeur Seikai avait peu avoir un aperçu de cette faiblesse. C'est assez amusant lorsqu'on y pense, un psychologue instable c'est plutôt rare. Et bien non, la plupart des psychologue finisse mal soit à cause de leur boulot ou dans le cas de Reni de son passé douloureux.

Enju se decolla un peu arrachant un sourire au psychologue. Il était si inquiet que malgrès la douleur il avait totallement oublier sa blessure. Enju l'observa d'un air triste, Reni dépossa son propre regard dans celui de son amour. Son rythme cardiaque accèlèrant un peu plus face à tant de sentiment. Est-il seuleument possible de rester de marbre face à une personne aussi charmante? Pour Tsugaru la réponse était non, face à un tel regard il ne pouvait qu'en faire autant. Ouvrir son coeur et laisser ses sentiments se dévoilaient peu à peu lors d'un seul et unique regard. C'était étrange, Reni eu l'air un peu surpris mais n'y fit plus attention après. Pendant un moment il avait eu une drôle d'impression.

Le professeur déposa ses long doigts sur le visage de Tsugaru lui arrachant un nouveau sourire. C'est fou comme un simple contact aussi léger soit-il pouvait vous rendre heureux. Il écouta Enju, se reposer lui paraissait être une bonne idée même si il n'avait aucune envie de retourner dans sa chambre. Reni posa de nouveau son regard sur Enju qui sourit puis pendant une fraction de seconde il ouvrit de grand yeux. Il passa une main sur son visage, reposa son regard sur Enju et secoua la tête. Cela devait être un mauvais rêve, un cauchemar oui! Enju ne pouvait pas, il ne pourrait pas lancer un tel regard sans raison. Même si cela avait duré un court instant Reni n'allait pas l'oublier d'aussi tôt et pour le moment il était persuadé qu'Enju lui en voulait pour quelque chose. Celui-ci avait récupéré sa canne, il tira une grimace qui aurait fait rire Reni si il n'était pas aussi triste d'un coup. Il rejoint Enju et lui demanda totalement perdu:

"-Aurais-je fait quelque chose qui t'ai déplu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:23

La question de Reni laissa Enju perplexe. Il ne comprenait pas du tout de quoi Reni voulait parler ni de son soudain changement d'attitude. Enju avait-il fait quelque chose qui puisse mettre Reni dans un tel état? Il n'en avait pas souvenir ou du moins, il ne s'en était pas rendu compte. Enju s'arrêta brusquement à la question, il se tourna vers Reni, l'air a peu près aussi perdu que lui, un sourcil hausser. Il se demandait ce que Reni pouvait bien penser pour lui demander une chose pareil.

Il regarda Reni un moment, incertain, penchant la tête sur le côté, cherchant quelque chose à dire. Puis il finit par trouver quelques mots à prononcer, il avait été prit au dépourvu.

-Je...mais non, pas du tout! Pourquoi...pourquoi cette question?-

Demanda t-il. Il se rapprocha de son amour et lui prit les mains puis se colla contre Reni et enfoui son visage au creux de son épaule et se frotta un peu le visage contre le tissu de la chemise de Reni. Puis il releva la tête vers Reni et l'embrassa du bout des lèvres.

-Tu sais que je t'aime...comment voudrais tu que je t'en veuilles? Bon, tu s fais une bêtise et tu ne recommenceras plus! C'est pardonner tout ça! Alors ne t'en fais pas d'accord!-

Fit doucement Enju. Il tenta un sourire qui était un peu triste, mais cela ne parut presque pas. Il se demandait si il avait fait quelque chose que Reni avait vu mais que lui non, il lui arrivait parfois de perdre des bout de mémoires, des bout de temps qui manquait, mais dont il n'avait pas vraiment eu de conséquences. Peut-être avait-il tout simplement été très chanceux.

Il tira un peu Reni en avant et lui dit.

-Aller! Viens, on va finir par s'en aller d'ici et on va fêter ça au saké et au vin d,accord! Avec une tonne de sushis!-

Il embrassa de nouveau Reni et tira Reni avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:14

Enju se retourna vers Tsugaru et haussa un sourcil l'air tout aussi perdu, il fixa Reni un long moment. Il pencha la tête sur le côté puis il fnit par prononcer quelque parole. Reni l'écouta se sentant un peu mieux à chaque mot. A la question d'Enju il se contenta de baisser le regard ne sachant que dire, peut-être avait-il simplement tout imaginer. Le professeur s'approcha un peu plus de lui et lui attrapa les mains tout en se blotissant contre lui. Puis il releva son visage et embrassa Reni, qui se sentait de mieux en mieux. Bien sûr que Tsugaru était conscient des sentiment d'Enju, il éprouvait la même chose à son égard. Comment? Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est qu'Enju lui avait lancer un regard sombre presque menaçant et assez effrayant.

Enju finit sa phrase et tenta un sourire légèrement triste mais Reni ne le remarqua pas trop perdu dans ses pensées. Il avait déjà ressenti ça lorsqu'il était avec Enju, mais quand il avait du mal à s'en souvenir. Plus il cherchait à s'en rappeler moins il s'en souvenait, il fallait dire que tant de chose c'étaient passer entre temps. Enju tira Tsugaru et lui parla de fêter leur sortir, Reni esquissa un sourire comment avait-il peu croire qu'Enju ai peu lui lancer un tel regard. C'était impossible, totalement improbable et véritablement hilarant. Il sourit, reçu avec plaisir le baiser d'Enju et le suivit jusqu'à sa chambre.

"-Je ne suis pas un grand fan de Sushis mais si tu aimes je connaisune personne qui les préparent à la perfection!"

Une fois dans la chambre d'hôpital je m'étirais un peu plus, j'avais l'impression d'avoir passer ma journée à gravir les montagnes et à courir le marathon. Je m'assis sur le bord du lit et j'esquissais un sourire amusé. Je venais de me rappeler un vieux souvenir de cette personne là, cet homme incroyable que j'appréciais tant. Cette personne qui m'avait sauver d'une certaine manière, mon héro on pouvait le dire ainsi c'était mon héro. Je me couchais en travers du lit et j'observais le plafond l'air rêveur puis je demandais sur un ton déacher.

"-C'était quoi ta réponse? Si je t'avais demandé en mariage, qu'est-ce que tu aurais répondu?"

Il rit doucement puis finallement:

"-Non, ne me répond pas..."

Puis plus doucement, si doucement qu'Enju ne l'avait sans doute pas entendu il rajouta:

"-....pas tout de suite."

Il observa encore un peu le plafond, un large sourire au lèvre puis se redressa un moment et rgarda à droite puis à gauche. Il se leva et fit le tour de la pièce l'air de chercher quelque chose, il poussa un grand soupir et s'arrêta face à un vase ou était entreposé un magnifique bouquet. Il le fixa un long moment s'accroupit et fouilla entre chaque roses, examinant chaque pétales puis il on sortit une sorte de mini caméra. Il se releva l'air triomphant et mit la caméra de sorte à ce qu'il soit dans le champ de vision et souffla:

"-Je me disais aussi que c'était étrange que tu ne sois pas là, tu en as mis combien pour arriver à me donner l'étrange impression d'être épier?"

Il poussa un long soupir et ecrasa la caméra sous son pied puis se retourna vers Enju et lui attrappa la main. Il l'entraina avec lui toujours un large sourire au lèvre, il marchait doucement pour qu'Enju puisse le suivre sans le blesser et lui dit finalement:

"-Je connais un endroit sympathique oun nous pourrons nous reposer et cela en dehors de l'hôpital! Et il y a des médecins donc tu n'as pas à t'inquièter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:54

Content de voir que Reni se sentait mieux, Enju sourit. Ils retournèrent jusqu'à la chambre de l'hôpitale, marchant d'un pas léger et un peu clopinant, mais bon, ce n'était pas grave, ça allait guérir bientôt, du moins, il l'espérait. Il ne faisait pas de miracles. Enju se sentait mieux, les deux hommes allaient se remettre sur pieds, Enju allait pouvoir manger des sushi, apparemment fabuleux et une bonne bouteille de saké! Quoi demander de mieux? Et en plus, tout ça avec son amoureux!

Enju laissa Reni se rendre à son lit et il prit lui-même place sur l'un des petits fauteuils disponibles et regarda Reni faire le tour de la pièce, s'asseoir et lui demander ce qu'aurait été sa réponse si il l'avait demander en mariage, Enju se mit a rougir violemment, muet de stupeur, mais les mots ne franchirent pas ses lèvres alors que Reni reprenait sa phrase et lui disait de ne pas répondre.

Enju sourit doucement et se contenta de hocher la tête, après tout, le moment n'était pas encore venu, plus tard, peut-être. Il vit Reni se lever et aller fouiller un vase, duquel il sortit un mini micro ou quelque chose du genre, Enju pencha la tête sur le côté, ainsi, on les espionnait encore? N'y avait-il pas un seul endroit ou ils pourraient être tranquille pour de bon? Dans un sens, c'était aussi grâce à cette surveillance accrue que Reni était encore vivant, mais tout de même, Enju aurait aimé avoir un peu plus d'intimité avec son amant.

Il commençait à se demander si la famille de Tsugaru était au courant, du moins, dans les détails, de leur ébats nocturnes? Il se mit à rougir encore plus, sans raison apparente, il espérait sincèrement que non, il faudrait qu'il en parle à Tsugaru. Reni revint finalement vers lui et ils se levèrent, Tsugaru lui disait qu'il connaissait un bel endroit ou ils pourraient se reposer en dehors de l'hôpitale. Enju devait avouer qu'il commençait a avor hâte de quitter l'endroit, il restait bien sur pour Reni, mais il détestait ces endroits, malgré tout les bons soins du monde.

Il hocha la tête et se contenta de suivre Reni, tout en s'appuyant sur sa canne, il se sentait tellement vieux en ce moment. Bon, il n'avait que 26 ans, mais ça, c'était un détails et il savait qu'il était de six ans l,aîné de Reni, mais est-ce que cela dérangeait? Non, cela ne dérangeait pas Enju, mais il fallait avouer que la chose pouvait être mal perçut à un certain point, mais les deux était majeur, alors.

-Et ou nous mènes tu cette fois ci?-

Demanda Enju avec un sourire. Il perdit son sourire un moment, il avait la tête qui tournait un peu, même si il marchait calmement. Il du s'arrêter, un main sur le front, le temps que son mal passe puis il sourit d'un air désolé à Reni.

-Ça va...je crois que c'est le choc..enfin...ça va maintenant..-

Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:14

Enju hocha la tête et suivit le psychologue qui essayait de marcher tranquillement pour qu'Enju puisse le suivre. Il y avait de nombreuse personne que Tsugaru connaissait et qui avaient emménager dans la région. Mais de tout les lieux il y en avait un en particulier ou Reni voulait aller. Certes il c'était blessé, enfin il avait tenté de se suicider mais se n'est pas la douleur qui allait l'empêcher de s'y rendre. C'était un lieu calme, reposant en pleine nature...l'un des rares lieux ou il se sentait bien.

Enju lui demanda alors avec un sourire ou il comptait l'emmener. Tsugaru lui fit un large sourire se contenant au mieu pour éviter de rire. Depuis le temps son chèr et tendre amour devrait savoir qu'il ne lui donnerait pour toute réponse un seul et unique mot. Il s'arrêta un moment et observa le couloir étrangement désert. Puis il reporta toute son attention sur le professeur de musique. Il n'y avait aucun mot pour décrire sa beauté car aucun mot ne pouvait même l'atteindre. Reni s'approcha un peu et posa une de ses main sur la joue d'Enju.

"-Tu verras bien!"

Lui dit-il doucement d'une voix quelque peu amusé. L'hôpital ne se trouvait qu'à quelque killomètre de l'endroit en question. Reni allait reprendre son chemin lorsque le si beau, si irrescistible sourire de son bien aimé disparut. Enju semblait souffrir, il déposa une de ses main sur son front alors que Reni l'observait inquiet. Après un court instant son amour finit par relever la tête, un sourire désolé sur le visage. Il lui expliqua que cela était certainement dû au choc. Au choc? Il oublia très vite ses questions car de nouvelles arrivaient. Il était à présent persuader que quelque chose n'aller pas.

Il posa son regard dans les yeux bicolore du professeur. Un regard triste qui transparaissait tout ses sentiments les plus profond. Il déposa de nouveau sa main sur la joue d'Enju et soulevant son visage il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Puis lorsqu'il se retira il esquissa un sourire et attira son amour contre lui. Ses bras le retenaient fermement tout près de lui et il souffla.

"-Nous allons d'abord vérifier que tout va bien....ensuite, ensuite nous nous en irons."
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:28

Enju sentit Reni le coller contre lui, le serrer dans ses bras. Il s'en voulait d'avoir de nouveau inquiéter son amour. La chance ne lui collait pas à la peau ces derniers temps, mais Enju se disait que ce n'était que passager, que celle-ci allait bien finir par lui pardonner le crime qu'il ne se souvenait pas avoir commis pour la mettre de mauvaise humeur, enfin. Il resta contre Reni un moment, celui-ci tenant à ce qu'Enju soit en état. Le professeur de musique poussa un petit soupir, il savait bien que tout n'allait pas comme sur des roulettes, mais il avait vraiment hâte de sortir de l,endroit. Il s'en serait sauver en courant si il l'avait pu, mais Enju était un adulte responsable et il tenait à rassurer son amant.

-Bon...si cela peux te rassurer...un dernier petit tour chez le doc et on s'en va...mais toi aussi tu dois être en état de sortir...-

Fit Enju d'un ton un peu accusateur, il n'était probablement pas le plus en mauvais état des deux, il ne s'était pas passer une épée au travers du ventre, lui. Ils regagnèrent la chambre de Reni et ils demandèrent voir un docteur qui arriva rapidement sous les insistances de Reni.

Enju était assis sur une chaise et regardait le docteur avec une certaine crainte et un mélange de peur et de haine dans le regard. Regard qui pouvait sembler à priori étrange et inutile, mais Enju restait méfiant de tous les gens qui manipulait le bistouri et les couteaux à chaire humaine.

Le docteur le fit s'asseoir sur le lit puis l,examina et lui fit ensuite passer quelques testes et quelques radiographies plus d'autres trucs du genre. Les résultats arrivèrent une demi-heure plus tard, ce qui étaitétonnement rapide pour des résultats.

Comme Enju le pensait, ceux-ci n'annonçaient rien de très bons et il ne pu s'empêcher de penser qu'il n'avait droit au bonheur que lorsqu'il était sur de mourir bientôt. Non, Enju n'était pas d'une santé de fer ces derniers temps et cela le rongeait énormément. Mais il avait encore ses rêves, il avait Reni et il voulait continuer malgré tout. Il résistait depuis longtemps et continuerait de se battre tant qu'il aurait une raison de le faire.

Le docteur leur annonça que la balle qui avait frôler la tête d'Enju avait un peu endommager la boîte crânienne et qu'il y avait eu une petite hémorragie mais que celle-ci était sous contrôle et sans danger désormais, mais il y avait eu des répercussions et qu'il était possible que Enju ai des pertes de conscience subites pendant quelques temps ou bien permanent. Souvent précédés de maux de tête.

Enju baissa la tête. Décidément, ce n'était pas sa journée, mais bon, qui pouvait-il. Le docteur leur dit qu'il n'y avait rien à faire, à part faire attention de se tenir tranquille et de ne pas le laisser seul trop souvent au cas ou cela lui prendrais. Enju hocha la tête de droite à gauche, non, il ne voulait pas qu'on le surveille en permanence, il ne le supporterait pas et il devait donner ses cours. Il tourna sa tête rousse vers son amour, alors que le docteur les quittait pour les laisser seuls.

-Reni...-

Fit Enju d,une voix un peu éteinte. De nouveau, son regard devint glaciale, froid et menaçant, l'espace d'un instant, en fait, celui-ci dura 5 secondes, un regard que Reni pouvait graver dans sa mémoire. Puis Enju reprit un air un peu attrister.

-...Je...-

Fit-il, presque d'un ton désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:36

Reni avait presque autant envie de s'en aller que le professeur Seikai, il était un peu hyperactif sur les bord et avait besoin de se dépenser un maximun et cela au plus vite. Mais pour l'instance la seule chose qui l'intéresser était l'état de santé d'Enju. Il se sentait toujours un peu coupable de toute cette histoire avec la mafia. De plus il avait l'impression qu'Enju lui en voulait un peu voir même énormement mais cela était certainement dû à sa culpabilité. Pourtant il avait du mal à envisager qu'Enju puisse un seul instant lui envoyer un regard aussi sombre et menaçant. Enju finit par accepter de consulter un médecin avant de s'en aller et il rajouta tout de même que Reni aussi devait être examiner.

Le psychologue esquissa un sourire, si seulement Enju savait à quel point Reni ne courait rien tant par le fait que ce n'était pas la première fois qu'il avait failli se tuer et que c'était très loin d'être la dernière fois qu'il passerait aussi près de la mort. Il hocha doucement la tête tout en retournant dans sa chambre accompagner d'Enju. Le médecin vint rapidement après qu'ils aient demandé, Reni remarqua le regard d'Enju celui-ci ne semblait pas trop apprécier les docteurs. Il essayerait de s'en souvenir au cas ou ils devraient revenir à l'hôpital. Pendant que le médecin analysait Enju, Reni s'assit sur le fauteuil qu'occupait son amour quelque minutes auparavant.

Reni observa le médecin puis Enju qu'il ne lâcha pas du regard pendant le temps que la consultation dura. Cela lui rappeler de très mauvais souvenir dont il aurait aimer de jamais se remémorer. Le médecin finit par leurs donner les résultats qui étaient loin d'être excellent. Pendant qu'Enju baissait la tête, Tsugaru lui serrait ses pooings si fort qu'un peu de sang apparut le long de son poignet coulant jusqu'au sol. Il écouta le médecin avec attention, si il fallait que quelqu'un soit là pour s'assurer qu'il n'arrive rien à Enju il resterait avec lui aussi longtemps que nécessaire.

Le docteur s'en alla, cette fois-ci se fut Reni qui baissa la tête déposant ses deux mains sur le crâne. Il avait vraiment l'impression qu'il attirait la poisse et que tout le malheur du monde s'abattait sur Enju à cause de lui. Il poussa un long et profond sooupir. Son amour c'était retourner vers lui et prononça son prénom d'une voix presque inaudible. Reni releva la tête essayant de ne pas transparaitre sa tristesse et tout ses remords. Le psychologue resta paralyser face à tant de froideur, il entre ouvrit les lèvres avant de baisser de nouveau son visage vers le sol. Il entendit le premier mot que prononça Enju et cela lui fit de nouveau comme un poignard en plein coeur. Il se detestait d'autant plus qu'Enju puisse se sentir coupable des problème qu'il lui avait apporter.

"-Peut-être vaudrait-il mieux que je m'éloigne de toi...."

Il avait reposer ses deux mains sur son front, ses cheveux retombant légèrement sur ses yeux. Son visage même un peu cacher par ses bras était sombre et triste. Sa voix était tout aussi peiné et on pouvait ressentir toute sa peine, sa souffrance, son desespoir d'attirer tant de mauvaise chose à Enju. Mais dérrière ses paroles on pouvait bien sentir qu'il n'avait véritablement aucune envie de s'éloigner de son amour. Reni était quelqu'un de psychologiquerment instable et autant d'émmotion d'un coup était un peu difficile à avaler pour lui. La dernière fois il c'était enfoncer un sabre en pleine poitrine, si Enju le laisser seul aller savoir ce qu'il pourrait faire. Il avait peut-être promis à son cher et tendre qu'il ne recommencerait pas mais bon il y avait bien d'autre façon de se faire du mal en dehors du suicide.

"-J'aurais mieux fait de ne jamais venir au monde...je n'ai fait que t'attirer des problèmes depuis le début..."

Il allait peut-être un peu fort, mais il pensait vraiment chacun de ses mots. Des larmes se mirent à couler le long de ses bras il se recroquevilla sur lui même pour qu'Enju ne le voit pas. Il était rouler en boule sur son fauteuil et dans d'autre circonstance cela aurait peu être amusant. Le problème avec notre psychologue c'est qu'une fois un trop plein de sentiment atteint il n'arrivait plus à se retenir, les larmes coulaient à flot et il n'osait pas relever le visage sur Enju qui même si il ne semblait pas s'en rendre compte le detestait. Du moins c'était là sa conclusion pour le moment et dans l'état dans lequel il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:26

Enju ne savait comment réagir face à la réaction de Reni. Il le voyait se recroqueviller, lui dire qu'il valait mieux qu'il s'éloigne de lui, qu'il n'.aurait pas du naître. C'était un peu pousser fort, Enju ne pensait ps le moins du monde que Reni lui avait causer des problèmes. Tout ça, ce n'était que des obstacles pour mettre leur amour pour l'autre à l'épreuve et Enju savait que cela devenait difficile, mais il n'abandonnerait pas.

Il s'était battu des années durant pour rester envie malgré les prédictions des docteurs et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait abandonner. Il ne laisserait pas tomber Reni, il ne le laisserait as dépérir pour si peu! Si peu étant pourtant beaucoup, mais Enju restait positif, il ne se laisserait pas abattre parce qu'il était possible qu'il perde conscience à n'importe quel moment, qu'il crachait du sang, qu'il devait maintenant se servir d'une canne pour marcher et d'autres petits détails. Non, il savait qu'il en apprendrait quelque chose et qui sais ou cela le mènerait.

Mais quelque chose d'autre en Enju, ne partageait pas son opinion, du moins, sur certains points. Une impression de dégoût, de haine et de honte qui l'habitait, mais si petite, si infime, et pourtant, très forte qui le submergeait sans qu'il ne s'en rende compte que Enju ne comprenait pas d'ou provenait ces sentiments qu'il ne ressentait pas du tout pour Reni. C'était comme si il ressentait les sentiments de quelqu'un d'autre. Car il savait très bien qu'il ne détestait Reni aucunement.

Pendant un moment, il eu une drôle d'impression, comme si il n'avait plus le contrôle de ses mouvements, comme si son corps lui échappait. Pendant un moment, il entendit une autre voix dans sa tête, qui lui parlait, mais il ne retint pas tous les mots, mais la voix semblait en colère, mais pas contre lui, contre quelqu'un d'autre.

Il revint à sa conscience normal, un peu déboussolé puis se concentra sur Reni, toujours recroqueviller sur le fauteuil. Enju se rendit à lui et se pencha près de lui, il prit Reni contre lui et s'arrangea pour déposer la tête de Reni sur ses cuisses et lui caressa doucement les cheveux.

-Non Reni...ne dis pas des choses pareils...je ne t'en veux pas...-

Fit tendrement Enju. Il savait que Reni avait énormément besoin de soutient en ce moment. Il continua de lui parler, doucement, avec une voix pleine d'amour et de tendresse.

-Crois tu que ce soit la première fois qu'il m'arrive quelque chose? Non, j'en ai vu beaucoup et je me bat depuis longtemps, ne dis pas que c'est de ta faute, c'est grâce à toi que je passe au travers et que je suis encore sur cette Terre en ce moment...-

Enju caressa de nouveau les cheveux de Reni. Il avait un air doux et attentionné sur le visage, aucune trace de haine ou de menace, juste le regard d'un amant qui s'inquiète et aime.

-Je t'aime Reni et ça, je ne veux pas que tu l'oublis, si tu venais à t'en aller, ou à me quitter, j'en serais bien attrister...alors je t'en prie...ne m'abandonne pas...-

Une larme coula le long de la joue d'Enju, malgré le sourire qu'il tentait d'afficher. Il avait, lui aussi, le goût d'éclater en sanglots, mais il se retenait, il devait être fort, pour Reni et pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:18

Reni avait l'impression d'être inutile, il avait l'impression que son existence même était une comédie. Depuis son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui il n'avait cessé de gâcher la vie des gens qu'il aimait. D'abord sa grand mère qui a fini par mourir par sa faute. Puis cette personne qui a atteint un niveau de débauche inimaginable. Son exemple, son héro qui a perdu la vue, là encore par sa faute. Et maintenant Enju, celui qu'il aimait le plus au monde. C'était comme une malédiction qui frappait proportionnellement à l'amour qu'il ressentait pour la personne visé. Il crispa ses mains sur ses genoux retenant un dernier sanglot.

Tsugaru sentit alors deux bras l'attirer. Il se laissa faire, il n'avait plus la moindre énergie. C'était comme si il était revenu à ses douze ans. Cette année sombre, colorée par les larmes et le sang. Reni entrouvrit les yeux, il aimait tant être là contre son amour. Sa tête sur les cuisses du professeur il se detentit un peu. Les caresses, la présence de ces doigts fin dans ses cheveux. Il commença peu à peu à se sentir mieux. Enju lui parla, on pouvait sentir dans sa voix toute la tendresse qu'il ressentait. Reni l'écoutait mais il doutait fortement des dire d'Enju. Peut-être le professeur l'aimait-il mais il y avait tout de même une part de lui qui le detestait.

Il poussa un soupir inaudible, effaçant ses larmes du revers de sa manche. Enju reprit toujours avec douceur. Le psychologue se sentait un peu mieux. Il se blottit un peu plus contre l'une des cuisse. Il ne savait pas ce qu'avait vécu Enju mis à part l'histoire avec son père. Il commença alors par s'en vouloir encore plus. Mais cette fois-ci à cause de son égoïsme. Son attitude, sa réaction était égoïste. Au lieu de se morfondre il aurait dû se concentrer sur son amour. Car des deux, c'était bien Enju qui avait besoin de soutient.

Il sentit de nouveau les doigts d'Enju, sa main dans ses cheveux. Puis ses mots et cela effaça tout ses doutes et toute sa peine. Reni releva son regard sur son amour, il voulait lui dire; s'excuser. Mais lorsqu'il aperçut une larme son coeur se serra et là il se detesta d'autant plus. Il ne supportait pas de voir Enju pleurer même si ce n'était qu'une larme. Il se redressa doucement puis lui fit un large sourire en y mettant tout son coeur. Il attira Enju contre lui, le faisant presque s'asseoir sur lui. Puis il l'enlaça plaquant le visage de son amour contre sa poitrine. Il resta là un moment, son visage blottit dans le cou d'Enju et il lui murmura essayant de retenir du mieu qu'il pouvait ses larmes:

"-Je suis désolé, je...je t'aime aussi et cela de toute mon âme."

Une douleur fulgurante traversa sa poitrine à l'endroit de sa blessure mais il fit comme si de rien n'était rajoutant:

"-Je...je ne pense pas que je puisse t'abondonner, même si je ne voulais. Tu m'es plus précieux que tout et je....je ne veux que ton bonheur....'

Il le serra un peu plus fort retenant un gémissement sous la douleur que cela lui provoquer à l'endroit ou il c'était transpercé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:10

Enju fut enlaçé par son amour, il se réfugia contre lui, contre son coeur toujours battant et qui était passer si près de ne plus faire le moindre saut, le moindre son. Non, Enju ne l'aurait pas supporter, il avait autant besoin de Reni que le coeur avait besoin de battre pour vivre. Il ne pourrait vivre sans Reni près de lui, la déchirure serait beaucoup trop douloureuse et il ne croyait pas qu'il pourrait un jour passer au travers.

Alors que Reni lui disait qu'il l'aimait de toute son âme, Enju ne pouvait s'empêcher de sangloter. Il avait mal au coeur, il avait la tête qui lui tournait, mais il avait besoin de pleurer même si ses larmes lui faisaient mal. Il sentit Reni gémir, et Enju cru qu'il lui faisait mal, mais celui-ci le serra davantage, étouffant un nouveau gémissement que Enju ne pu ignorer.

Il se décolla doucement, essuyant ses larmes et celles de Reni par la même occasion, sans pourtant se désasseoir de sur son amant. Il préférait être près de lui mais ne pas le blesser en même temps. Il savait pertinement que le torse de Reni le faisait souffrir. Il ne voulait pas lui faire plus de mal que celui-ci n'en souffrait déjà. Il sourit doucement à Reni pour le rassurer, il était là pour lui et il y resterait.

Et pourtant, il y avait quelque chose dans le regard de Enju qui trahissait la présence d'autre chose, un sentiment? Non, c'était quelque chose de plus subtile mais de très imposant. Une lueur qui ne cessait de vaciller comme la flamme d'une chandelle, incertaine, indécise et menacante. Mais Enju ne s'en rendait pas compte, il était parfaitement heureux sans savoir que quelqu'un d,autre se tordait les doigts de jalousie pour le compte du beau psychologue.

-Promet moi de ne plus te faire souffrir, si tu souffres, je souffre aussi et arrête de te sentir coupable! Tu n'as rien à te reprocher...on recommence a neuf ok?-

Fit doucement Enju en embrassant Reni du bout des lèvres puis un peu plus fougueusement, faisant attention de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 11:18

Enju sembla remarquer la douleur de Reni et de ce fait il se décolla aussitôt mais resta tout de même assis sur celui-ci. Tsugaru l'observa effacer ses larmes un peu soulager, il ne supportait décidemment pas de voir son amour verser la moindre larme. Il resta un moment sans plus un mot laissant Enju effacer ses propre larmes. Il aimait le contact de la main d'Enju sur son visage, même si ce n'était que pour lui retirer les dernière larmes qui coulaient. Il l'observa un instant sans vraiment réfléchir, c'était l'un de ses moment ou plus rien ne semblait exister mis à part l'être aimé. Puis il s'appuya un peu plus contre le dossier du fauteuil. Il lui semblait que sa blessure le brûler avec plus d'insistance, il préféra ignorer cette douleur de plus en plus persistante et se concentra plutôt sur Enju.

Le professeur de musique essaya de le rassurer d'un sourire, bien entendu un sourire des plus irresistible du point de vu du psychologue. Il ne peu en réponse à un si beau sourire que le lui rendre avec toute sa bonne volonté. Malgré cela il avait encore cette étrange impression qui commençait à l'agacer sérieusement. Il ne se doutait pas encore de ce qui aller certainement l'attendre dans un futur peut-être pas si lointain. Reni hocha la tête lentement de haute en bas pour dire qu'il était d'accord même si cela risquer d'être difficile de tout recommencer à zero et d'oublier ce qui c'était passé depuis le début de leur rencontre. Il accepta volontier le baiser que son amour lui offrait, un baiser si tendre qui ne fit que s'accentuer au fur et à mesure.

Lorsque le baiser s'acheva Reni en aurait redemander si il n'était pas soudainement devenu incroyablement pâle. C'était sûrement à cause du repas qu'il avait pris à la cafétéria donc il ignora son état. Il se mit doucement à rire tout en enlaçant Enju, il passa ses deux bras autour de la taille de celui-ci et le serra mais pas trop fort aussi bien pour ne pas l'étouffer que pour éviter de se blesser. Reni déposa sa tête au creu de l'épaule de son amour et resta là un moment se sentant de plus en plus mal. Puis finalement il se redressa et s'excusa tout en passant une main sur son visage.

"-Je crois que j'ai besoin d'une nuit de sommeil...je....je ne me sens p...."

Cette fois-ci se fut Reni qui perdit conscience, après tout faire autant d'effort à peine guérit de sa blessure n'était pas prescrit par les médecins. Un ou deux jours de sommeil et il se réveillerait en pleine forme et près à sortir. En attendant il devait se reposer, un sommeil réparateur plein de rêve, de beaux rêves pour une fois sans ce maudit lapin géant qui le poursuivait. Un lapin qui devait cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:41

Enju sourit doucement, Tsugaru semblait rassurer et c'était tout ce qui comptait aux yeux de Enju. Si son amour allait bien moralement, c'était déjà un bon point. Il resta la un moment, puis, après quelques minutes, Tsugaru sembla se sentir mal, il s'écarta un peu, il devint très pâle et Enju eu la peur de sa vie, il se releva et prit le visage de Tsugaru entre ses mains, lui parlant alors que celui-ci parlait d'une nuit de sommeil, mais le psychologue venait de tomber dans les bras de l'inconscience et dans ceux de Enju par la même occasion.

Enju l'attira doucement contre lui et apela à l,aide, deux infirmiers accoururent et entrèrent dans la chambre, demandant ce qui n'allait pas, en voyant la scène, ils se précipitèrent vers les deux hommes et se saisirent aussi doucement que possible de Tsugaru qu'ils relevèrent et portèrent sur son lit sans le blesser. Enju se posta aussitôt à ses côtés et regarda les deux infirmiers d'un air inquiet. L,un d,eux alla chercher un médecin alors que l'autre examinait Reni pour être sur que ce n,était rien de grave. L'infirmier constata qu'il faudrait refaire le bandage de sa blessure et qu'il vaudrait mieux la réexaminer. Le médecin arriva quelques minutes plus tard et constata de la même chose. Ils s'occupèrent vite fait bien fait de Reni puis le médecin rassura Enju en lui disant qu'il n'avait pas a s'inquiéter, que Reni n'avait besoin que de repos et qu'il s'en remettrait.

Enju fut soulager et resta aux côté de Reni, il posa ses mains sur le bras de son amour et lui sourit doucement. Il avait le don de l'inquiéter, mais il devait être fort lui aussi et ne plus pleurer, il voyait bien que cela lui faisait du mal et c'était bien la une chose que Enju ne voulait pas, il ne voulait pas blesser Reni d'aucune façon et il se retiendrait de pleurer si il le fallait.

-Reni...-

Fit doucement Enju. Il posa sa tête sur le lit et s'y endormit. Il y passa bien els deux jours, sauf pour se nourrir, une infirmière vint lui porter un peu de nourriture de temps en temps, mais Enju dormit la plupart du temps, du moins, c'était bien ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 11:16

Reni épuiser par ce mois riche en rebondissement s'endormit inconscient, sa blessure ne c'était pas réouverte mais une vif brûlure traversait son torse à chaque battement de son coeur. Son sommeil fut doux et plein de beaux rêves sans cet étrange lapin, un lapin qui n'annonçait rien de bon. Deux jours passèrent sans que rien ne vienne perturber le paisible sommeil du psychologue. Il se sentait incroyablement bien et cela certainement grâce à la proximiter d'Enju mais il ne pouvait vraiment savoir avec exactitude si c'était vraiment dû à cela. Puis un rire d'enfant le réveilla, ou plutôt un lointain souvenir qui remontait à longtemps.

Lorsque Reni ouvrit les yeux la première chose qu'il vit fut la longue chevelure rouge du professeur Seikai. Il resta un moment juste à rearder ce rouge puis esquissa un sourire tout en passant une main sur son visage. Une terrible migraine, encore, il commençait sérieusement à trouver le temps long dans cet hôpital mais y pouvait-il quoi que ce soit? Il se redressa doucement évitant de réveiller Enju puis regarda autour de lui. Il tira une grimace, encore cette chambre sa demeure allait bientôt finir par lui manquer. Il passa une main sur son torse, on lui avait encore refait son bandage puis il reporta toute son attention sur Enju.

Comment vous décrire sa vision, pour lui Enju était déjà au paroxisme même de la beauté mais lorsqu'il dormait c'était...il n'y avait pas de mot pour le décrire. Certes il était aussi beau qu'un ange mais même là ce n'était pas assez. Il était..il était...il était tout simplement parfait, adorable, beau et tout les adjectifs possible et imaginable pour décrire sa personne. Reni écarta avec doucement et lenteur les cheveux d'Enju pour pouvoir mieu admirer son visage. Bien sûr il ne voulait pas le réveiller et faisait cela en douceur et avec la plus grande lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:29

(désolé pour le délai)


Enju dormais tranquillement, la tête appuyer dans ses bras, à moitié étendu sur le lit de Reni, la position pouvait à priori ne pas sembler très confortable, mais cela ne semblait pas déranger notre cher musicien pour autant. Il semblait rêver, de quoi? On n'aurait su le dire, il semblait bien pourtant. Durant les deux jours qui suivirent, il ne fit que cela, dormir et manger un peu, mais très peu, la nourriture d'hôpital, il en avait assez vu et assez manger!

Dans son rêve, il rencontrait quelqu'un, une autre personne qui lui ressemblait beaucoup mais qui était totalement différente de lui, elle lui demandait de ne pas le trahir, d'arrêter de lui faire de la peine mais Enju ne comprenait pas ce que cette personne voulait dire. Cette personne avait elle aussi des yeux vairons et un regard très effilé. Enju avait vu de la jalousie dans le regard de cette personne, avant de se rendre compte, qu'il s'agissait de...lui-même.

Malgré toute la douceur de la main de Reni, Enju se réveilla, il avait assez dormit et même si Reni ne l'avait pas toucher du tout, il se serait probablement réveiller quelques instants plus tard. Il leva son regard vers Reni, il lui sourit doucement et essuya une larme de sommeil et s'étira après avoir bailler un peu.

-Bon matin!! -

Lança Enju avec un demi sourire. Bah, c'était fort probable qu'ils soient en après-midi ou même le soir, Enju n'avait pas regarder à l'extérieur.

-Ça va mieux!?-

Demanda t-il en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:37

Enju, ses cheveux, son visage, ses lèvres, sa peau toute sa pesonne émerveillait Tsugaru. Chaque artiste a une muse et le charmant professeur éveillait l'artisque qui dormait en Reni. Le bel endormi était magnifique mais cela pas seulement physiquement. Car après tout Tsugaru n'avait que faire d'un physique avantageux. Ce qu'il appréciait chez Enju était avant tout sa beauté intérieur. Son amour pour la musique et la passion qu'il y mettait. Cette volonté de vouloir enseigner aux élèves même les plus turbulent.

Son visage était si doux, tant et si bien que Reni avait envie de l'embrasser. Mais à peine avait-il effleurer le visage de son amour que celui-ci ouvrit les yeux. Ses yeux, son regard, chacun de ses gestes étaient une raison de plus pour Reni de l'aimer. Son simple sourire faisait battre son coeur un peu plus fort. Et si il en avait eu la possibilité il l'aurait pris dans ses bras pour ne plus jamais le lâcher. Puis il entendit sa voix, comme si c'était la toute première fois qu'il l'entendait. Et son sourire, encore une raison pour s'émerveiller.

"-Bon réveil!"

Reni avait totalement perdu la notion de temps. Plutôt normal lorsqu'on savait que le temps ralentissait à la simple vision de son amant. Enju lui posa une question tout en penchant la tête sur le côté. Il était tellement adorable, comment pouvait-on lui résister? Tsugaru sourit, un grand et large sourire. Puis il lui répondit sur un ton plein d'énergie et joyeux :

"-Ça va beaucoup mieux depuis que j'ai posé les yeux sur toi!"

Il rit doucement tout en rougissant, il disait vraiment n'importe quoi parfois. Puis il continua doucement de caresser le beau visage du musicien toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:02

Enju ne pu s'empêcher de sourire face au commentaire de son amour. Il ne pouvait que se sentir flatter de l,affection que lui portait celui-ci, c'était quelque chose qui le rendait fier d'être qui il était et de pouvoir partager avec cet homme qui était pour lui, la chose la plus importante à ses yeux. Enju n'en oubliait cependant pas ses responsabilités et ses objectifs, il savait bien qu'il ne pourrait pas passer sa vie littéralement dans les bras de Reni. Il ne devait pas oublier qu'il était enseignant, musicien, qu'il avait un concert à terminer, des travaux à corriger et un garçon à élever. Ce garçon n'était pas le sien et celui-ci atteindrait bientôt la majorité mais Enju l'avait prit sous sa tutelle et il ne devait pas l'oublier.

-Arrête! Tu vas me faire rougir!-

Mais pour cela, c'était déjà trop tard, Enju était déjà rouge du compliment qu'impliquait Reni dans ses paroles. Au moins, celui-ci semblait réellement aller mieux, ce qui était une très bonne chose pour tous les deux, car cela signifiait qu'ils pourraient enfin quitter cette hôpitale et enfin manger quelque chose de consistant et qui ne goûtait pas les réfrigérateur défraîchis qui sentait mauvais et le médicament.

Enju se leva et s'assis à côté de Reni et l'embrassa doucement sur les lèvres puis passa une main sur sa joue et lui sourit doucement.

-On va enfin pouvoir sortir d'ici! J'ai hâte de prendre un peu d'air frais!-

Fit Enju en s'étirant. Il avait aussi hâte de se retrouver dans ses affaires, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas jouer d'un instrument et il s'ennuyait de son violon. Il avait hâte de retrouver ses cordes pour pouvoir jouer un morceau, aie, il allait être un peu rouiller, mais cela lui reviendrait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 2:57

Le jeune psychologue malgré tout ses effort de concentration sur l'unique personne d'Enju était ailleurs. Il ne semblait en rien distret, mais pourtant il réfléchissait et plus il poussait dans sa réflexion et plus il avait envie de se tordre le cou. Dire que sa relation avec le si charmant professeur avait assez bien commencer. Enfin, si on enlève le fait que le blond antipathique lui rendait la vie impossible. Et puis il avait fallu que par SA FAUTE Enju se fasse enlever et que par SA FAUTE il soit gravement blesser et qu'encore par SA FAUTE il ai des répercutions à court voir à long terme. Il ne méritait pas Enju et il en était pleinement conscient. Mais pourtant il avait envie d'essayer, de changer et pour cela il allait faire de gros efforts.

Tsugaru sortit rapidement de sa courte réflexion et observa Enju. Il mit une fraction de seconde avant de saisir le sens de la phrase d'Enju. Puis il se mit à rire, un rire léger, décidement le professeur Seikai avait le don de l'émerveillé mais surtout de le faire rire. Je ne parle pas de ces faux rires qui ne projettent aucun véritable sentiment. Mais de ces rires et même sourires qui viennent du plus profond du coeur. Enju était si rouge et Reni le trouvait terriblement séduusant. Tant et si bien qu'il l'aurait bien embrasser là, maintenant sans attendre. Mais comme si il avait lu dans son esprit le beau professeur se redressa et vint s'asseoir à ses côté. Puis ses si douce et tendre lèvres se posèrent sur celle du psychologue. Un psychologue au comble de la joie d'ailleurs. Enfin jusqu'à ce qu'il entende ce que lui dit Enju.

Peut-être que niveau nourriture l'hôpital n'était pas terrible. Peut-être que le service du personnel était en partie imcompétent. Peut-être qu'être à l'extérieur serrait mieux qu'être ici. Mais pourtant Tsugaru ne pouvait s'empêcher de se dire qu'une fois à l'extérieur tout serrait plus difficile. Il verrait certainement beaucoup moins Enju et rien que cela était impensable. Il attrapa son amour et le serra contre lui sa gêne et son manque de joie montrait clairement qu'il n'avait aucune envie de s'en aller. Il le serra si fort qu'en aurait peu penser qu'il allait l'étouffer. Puis il déposa un baiser sur son front et lui demanda:

"-Ta jambe ve mieux?"

La dernière fois que Renu était réveillé Enju marchait à l'aide d'une canne. Certes deux jours seulement c'était passé mais les miracles existent. Enju n'en était-il pas un lui même?
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:03

Enju était heureux de voir que Reni allait mieux et de le voir sourire, cela lui faisait tellement plaisir de voir son amour rire et sourire, cela lui mettait du baume au coeur. Insouscient encore de tout ce qu'il représentait pour son cher psychologue, Enju vivait au jour le jour comme il l'avait toujours fais avec des milliers de projets dans la tête, incapable de tenir en place. Il avait vu la mort assez souvent pour comprendre qu'il ferait mieux de bouger plutôt que de rester sur place.

Puis Reni le prit contre lui, le serrant plus fort que d'habitude, mais sans pourtant faire de mal à Enju qui ne comprit pas immédiatement le geste, il n'allait pas s'envoler ni disparaître, et il ne comptait pas non plus abandonner Reni, mais malheureusement, celui-ci devait comprendre qu'Enju avait des responsabilités, des rêves et des choses à accomplir, il ne pouvait pas tout abandonner au seul bonheur de Reni, même si cela lui aurait fait plaisir de rester toujours aux côtés de celui-ci.

Sur ce côté de sa personalité, Enju était beaucoup plus adulte que le jeune homme de 21 ans. Il avait grandi ainsi et s'était toujours révéler plus mature que la majorité des adultes. Il sourit doucement tout en attendant que Reni veuille bien le lâcher. Une fois cela fais, celui-ci lui posa une question.

-Oh..hmm, oui, un peu, je dois encore marcher avec une canne pendant quelques temps, mais elle me fais moins mal.-

Ce n'était pas tout à fais vrai, sa jambe lui faisait encore très mal et il devait prendre des antibiotique pour calmer la douleur, recevoir une balle à cette endroit n'était pas très agréable, mais il ne voulait pas inquiéter davantage son charmant amant, il lui sourit doucement, sans aucune traces de douleur sur son visage, il était habituer de cacher son mal.

-Reni...tu sais, je ne vais pas m'envoler quand on va sortir d'ici..et puis...j'ai des responsabilités et toi aussi tu en as, il va falloir t'y faire!-

Fit doucement Enju d'une voix un peu plus neutre. Il tourna la tête vers la fenêtre sans vraiment regarder à l'extérieur, perdu un moment dans ses pensées puis dit en se tournant de nouveau vers Reni.

-Cela ne rendra que nos retrouvailles plus importantes!-

Il sourit doucement à Reni puis l'embrassa sur les lèvres avant de se lever, récupérant sa canne, il s'éloigna un peu pour faire comprendre à Reni qu'il était temps de sortir de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses et Mélodie. [Enju]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie pour esprits désanchantés (PV Sushi)
» Enju Art & Beauties
» A l'heure du déjeuné [Enju]
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Enju Seikai-
Sauter vers: