Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Roses et Mélodie. [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:20

Enju sourit et éclata de rire lorsque son collègue lui parla du verre de lait. Et si cela n'avait pas été qu'une simple plaisanterie, Enju l'aurait probablement fait. Il était certain d'être capable d'endormir n'importe qui en chantant une petite berceuse tant sa voix était enchanteresse. C'était un don qu'il avait et qu'il chérissait, car, il se sentait en sécurité lui-même lorsqu'il chantait, comme si tout le monde autours de lui disparaissait. Ne restait plus que lui et cette voix qui venait du plus profond de son âme.

-Donc un verre de lait et une berceuse!-

PlaIsanta Enju avec un sourire.

Lorsqu'il réajusta sa manche, Tsugaru s'approcha de lui et réajusta son kimono d'une manière assez simple et rapide, rajusta le cole et serrant à la taille. Enju avait sursauter un peu, mais Reni ne s'en était pas rendu compte. Le jeune professeur ne s'était pas attendu à ce geste de la part de celui-ci. Il le laissa cependant faire, l'air un peu étonner et les joues un peu rouges. Puis, Reni se rendit compte qu'il se trouvait très près de Enju et se recula en lui expliquant que lorsqu'il était enfant, il portait toujours des kimono trop grands et que ce cette façon, son kimono ne tomberait plus. Enju hocha doucement la tête.

-Merci...c'est gentil!-

Fit Enju avec un petit sourire. Il voyait bien que Reni essayait de se concentrer sur autre chose, tant et si bien qu'il avait bien faillit se déshabiller dans le salon. Enju s'apprêtait à demander si il ne préférait pas se changer ailleurs, mais le psychologue s'en rendit compte avant et lui demanda la permission d'utiliser la salle de bain.

Enju retint son geste et acquiesça d'un signe de tête.

-Bien sur!-

Fit-il. Il lui indiqua ou celle-ci se trouvait et le laissa aller se changer. La salle de bain était une pièce tout de même spacieuse avec un grand bain, une douche et tout ce qui devrait théoriquement se trouver dans une salle de bain, mis à part qu'elle était plus grande que la normal pour un appartement. Pendant ce temps, Enju alla dans la cuisine se préparer un petit breuvage chaud et délicieux, il en prépara un deuxième verre pour Tsugaru. Cela aidait à dormir. Enju avait pour habitude d'en prendre avant de se coucher, même si il était tard, au pire, il pourrait faire la grâce matiné demain matin et lui et Reni pourraient toujours prendre un déjeuner ensemble. Oui, ce serait bien! Il retourna dans le salon, Reni n'avait pas terminer de se changer, il vit la peluche qui semblait identique à Tsugaru. Il déposa les deux tasses sur la table basse et prit la peluche puis s'assit sur le bord du divan-lit et la regarda. Elle était plutôt mignonne. Enju sourit doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:54

Enju lui désigna la salle de bain, il attrapa son kimono et se dirigea dans la direction désignait. Une fois éloigner d'Enju il se laissa aller et vira au rouge. Comment avait-il pu se rapprocher aussi près du professeur sans s'en rendre compte!? Son coeur battait à tout rompre, il ouvrit la porte de la salle de bain et s'y engouffra. Il referma aussitôt la porte dérrière lui et se laissa tomber au sol. Son coeur battait beaucoup trop vite et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Dès qu'il fermait les yeux l'image du professeur Seikai s'imposait à lui. Il prit une profonde respiration, il lui était difficile de saisir la subtiliter des sentiments humain. La preuve en était qu'il avait mis deux ans à comprendre ses sentiments la dernière fois et la seule fois d'ailleurs ou cela lui était arrivé. Il patienta un moment le temps que sa respiration revienne à la normal puis murmura pour lui même:

"-Je devrais peut-être consulter un psychiatre?"

Il rit un peu puis se releva et observa la salle de bain. Après un petit moment il déboutonna sa chemise laissant apparaitre un torse sans la moindre imperfection. Il n'avait aucun tatouage, aucune cicatrice et encore moins de tâche de naissance ou autre marque physiologique. Seul une chose pouvait attiré l'attention, d'étrange marque rouge laisser par les coups de canne de son ancien professeur. Cela remonter à des années mais elles n'avaient pas disparut. Elle était toute concentrer sur son épaule droite, d'ou la soudaine douleur plus psychologique que physique qu'il avait parfois l'impression de resentir. Il finit rapidement de se déshabiller puis revêtit son kimono. Celui-ci lui aller à la perfection, ni trop large ni trop sérrer. Il épousait à la perfection les courbes de son corps. Une fois qu'il fut sûr que le kimono soit bien en place il plia rapidement ses vêtements. Il sortit alors silentieusement et observa Enju qui observer la peluche. Il esquissa un sourire et déposa ses vêtements sur le canaper-lit.

"-On s'amuse?"

Dit-il d'une voix amuser, il s'assit à son tour sur le canaper-lit gardant une certaine distance avec Enju. Il attrapa la peluche et chercha une sorte de mécanisme. Toute les peluche de cette marque on avait un, finalement il le trouva dérrière l'oreille droite. Il sourit se demandant ce qui avait pu être enregistrer sur sa peluche. Il appuya dessus et on pu entendre une voix d'enfant dire "Je t'aime". Reni resta surpris un moment et réappuya dessus. Après un instant il pouffa de rire, il avait reconnu sa voix. Enfin la voix qu'il avait lorsqu'il était enfant. Ses mots il ne les avait prononcé qu'une fois, le jour ou il avait pour la première fois vu une rose. Sa mère avait fait fort pour trouver cet enregistrement, d'ailleurs comment la t'elle trouvait? Il remit la peluche entre les mains du professeur toujours un large sourire au lèvre. Il aperçu alors les deux tasses et demanda d'une voix enfantine:

"-Il y a une tasse pour moi?"

Il se doutait bien de la réponse mais il n'avait rien d'autre à dire. Le professeur avait été plus rapide que lui. Habituellement il buvait un verre de vin avant de s'endormir et sa tomber bien il on avait une bouteille dans sa malette. Il regarda les tasses se demandant ce qu'elle pouvait contenir. Il était presque minuit et demi lorsqu'il se mit à baîller légérement entre ses doigts. La fatigue commençait à frapper et il n'était pas sûr de réussir à dormir. Autant car il avait l'habitude du silence calme et apaisant de la forêt que parce qu'il avait dévellopé une exellente ouïe tant et si bien qu'il arrivait à entendre les voitures qui se trouvaient à plusieurs rues de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:54

Après un moment, Reni revint, vêtu d'un kimono qui lui allait très bien, Enju ne pu s'empêcher de trouver que celui-ci semblait presque tailler sur mesure pour celui-ci et sourit doucement. Enju n'avait jamais été très douer pour se choisir des vêtements, d'ou l'excédent de taille de son propre kimono. Il ricana doucement lorsque Tsugaru lui demanda si il s'amusait. S'amuser était un bien grand mot. Il trouvait la peluche tout simplement adorable...étrangement, tout comme son modèle vivant. Il était vrai que Reni était plutôt mignon à voir rougir ainsi.

Il se contenta de hocher la tête.

-Elle ne sert pas à ça peut-être?-

Demanda inocemment Enju. Reni vint s'asseoir à côté de lui sur le divan lit et reprit la peluche, cherchant un petit méchanisme qui déclencha une voix d'enfant disant ''je t'aime''. C'était tout simplement adorable et Enju sourit et s'exclama.

-C'est!!! trop mignon!-

Eh oui, Enju avait un faible pour tout ce qui était mignon, ce n'était pas pour rien qu'il avait des tasses avec des motifs d'animaux enfantin dans ses armoires ou des pantoufles avec des oreilles de lapin. Il était comme ça mais peu de gens le savait car malgré tout, Enju restait quelqu'un de solitaire. Il était toujours occuper et ne vivait qu'entre ses cours de musique, ses leçons privés, ses concerts et dormir de temps en temps. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de partager sa vie privé avec quelqu'un et il se demandait si il allait en être ainsi pour le restant de ses jours.

Puis Reni demanda si il y avait une tasse pour lui, Enju hocha la tête alors qu'il enclenchait de nouveau le méchanisme. Un nouveau ''je t'aime'' en sortit, c'était juste trop drôle. Il sourit doucement puis se tourna vers Tsugaru.

-C'est du lait chaud avec du miel et un peu de rhum, excellent pour trouver le sommeil!-

Fit Enju, voyant que Reni semblait se demander ce qui pouvait bien se trouver dans les tasses. Enju ignorait si Reni aimerait ou en avait déjà essayer, mais bon, chacun ses goûts et si Reni n'aimait pas, et bien tant pis, il trouverait autre chose. Mais jusqu'à présent, le liquide ne lui avait jamais fait défaut et l'avait toujours soulager de ses journées stressantes. Pas que ce soit le cas aujourd'hui, non, c'était plutôt pour mieux dormir vu l'heure tardive. Il vit Reni bailler un peu et ajouta.

-Il vaut mieux le boire chaud, sinon le goût se corse un peu.-
Enju déposa la peluche à côté de lui et prit sa tasse et en bu une petite gorger, il sentit immédiatement le mélange faire son travail et se sentit détendu. Il sourit à Reni, il se rendit compte qu'il aimait bien a le regarder, c'était vrai que Tsugaru était beau, même très beau et Enju le voyait très bien mais il avait du mal à interpréter les sentiments qui animaient son coeur. Il reporta son regard sur sa tasse, attendant que Reni veuille bien goûter à la mixture.

Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:15

Il esquissa un sourire, en effet une peluche sert à s'amuser. D'un autre côté pour sa défence je dirais que l'on ne peu qu'être surpris de voir un professeur du calibre d'Enju s'amuser ainsi. Bien sûr Reni trouvait cela amusant comme presque tout. Il trouvait aussi que cela rendait son collègue un peu plus irresistible. Et cette pensée ne fit que s'affirmer d'avantage lorsqu'après avoir mis en marche le mécanisme Enju sourit et dit que c'était trop mignon. Reni avait bien faillit rétorquer que c'était lui qui était mignon mais il s'abstint. Il rougit légérement à cette pensée qu'il trouvait étrange et déplacer. Puis il s'en remis, après tout il était vrai qu'Enju était bien plus mignon que la peluche. Tsugaru demanda alors si il y avait une tasse pour lui et Enju hocha la tête pour lui signifier que oui. Reni l'observa un moment un large sourire et lui dit:

"-Si elle te plaît tellement tu peux la garder!"

La peluche devait avoir été créer en au moins trois exemplaires donc il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas l'offrir. De plus Enju avait l'air de l'apprécier, peut-être était-il un fanatique de peluche? A cette pensée Tsugaru ne pu se retenir de rire doucement. Le professeur se retourna et lui expliqua se que contenait les tasses. Du lait il on avait bu seulement lorsqu'il était enfant. Le miel il adorait cela depuis toujours. Le rhum il n'avait même pas besoin de réfléchir à partir du moment ou il y avait de l'alcool. En résumé il devrait apprécier la boisson sans problème. Reni et sa curiosité légendaire se saisir d'une des tasses et observèrent le breuvage:

"-Oh!"

Il observa son collègue boire une première gorgée puis il porta à son tour la tasse à ses lèvre. La boisson était chaude et presque revigorante. Elle lui rappelait vaguement quelque chose qu'il avait bu il y a longtemps mais quoi il n'on avait aucune idée! Il observait Enju, le breuvage semblait fonctionner sur lui. Par contre sur lui cela n'avait presque aucun effet. Bien entendu pour une personne habituer à boire un verre de vin avant de s'endormir c'était assez logique que cela n'ai pas d'effet. Il continua malgré tout à boire jusqu'à ce que la tasse soit vide. Contrairement au café il n'eu pas à mentir, il dit joyeusement:

"-C'est délicieux! Mais je pense tous de même que rien ne vaut un verre de vin avant de s'endormir!"

Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:48

Enju fut ravi d'entendre qu'il pourrait garder la peluche, il sourit, content. Il pourrait la mettre avec les autres, sur ce point, Reni n'avait pas tort, bien que celle-ci soit caché aux yeux de tous, Enju avait en effet une collection assez imposante de peluche qu'il conservait depuis sa plus tendre enfance. Sa collection devait en compter au moins une centaine, de toutes les tailles. Celle-ci était ranger à l'étage du dessous dans une pièce adjacente au studio.

-Merci!-

Fit doucement Enju.

Enju, tout comme Tsugaru, termina sa tasse plutôt rapidement, il adorait ce mélange, mais il sembla que Reni favorisait tout de même le vin avant de se coucher. Habituellement, Enju prenait un verre de saké avant de se coucher, mais il pensait bien en avoir assez prit pour la journée. Il pencha la tête sur le côté, et puis pourquoi pas, se dit-il. Il pouvait toujours bien regarder si il ne lui restait pas une bouteille quelque part dans l'armoire.

-Dans ce cas...je vais aller chez des coupes, si cela peut te faire plaisir!-

Lança Enju en se levant, il en profita pour rammener les tasses dans la cuisines et les nettoya puisjeta un coup d'oeil à l'une des armoires, son sourire disparut un moment. Toujours cette fichue lettre, il l'aurait bien fait disparaître, mais ce n'était pas une bonne idée. Il s'en occuperait plus tard. Il revint dans le salon avec deux coupes puis retourna chercher une bouteille, il ouvrit l'armoire et chercha, il ne savait pas trop quel genre de vin Reni aimait boire, rosé, rouge, blanc, sec, doux...fruité? Et comme il ignorait que Reni avait une bouteille de vin avec lui, et bien, il ne lui avait pas demander. Il finit par choisir une petite bouteille, bien que celle-ci semblait un peu poussiéreuse, le liquide à l'intérieur était délicieux.

-Ha! Voilà!-

S'exclama t-il en retournant dans le salon, il s'avança vers Reni au petit pas de course mais se prit les pieds dans le tapis, il perdit l'équillibre, mais dans sa seule idée de ne pas perdre la bouteille, il fit une espèce de bond qui le fit tomber à plat ventre sur les cuisses de Reni qui se trouvait assis sur le divan-lit. En bref, Enju était quasi couché sur les jambes de Reni, les bras tendu, tenant la bouteille qui, heureusement, n'avait rien.

-Ouf! Sauf!-

Fit-il, sans se rendre compte de la situation qui pouvait très certainement, s'avérer gênante pour Reni.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:36

Tsugaru aurait bien voulu retenir Enju pour lui expliquer qu'il avait déjà une bouteille de vin avec lui mais celui-ci avait déjà ramasser les deux tasses pour rejoindre la cuisine. Finalement il décida de garder la bouteille pour le lendemain matin, il buvait aussi le matin. Habituellement après avoir était obligé de boire du thé, thé exellent sauf lorsque vous le buvait tous les matin et tous les soir. Reni esquissa un sourire à cette pensée, pas de thé ni aujourd'hui ni demain. Vous ne pouvez même pas imaginer la joie qu'il éprouvait en ce moment. Enju revint rapidement avec deux coupes qu'il déposa et repartit aussitôt dans la cuisine. Le psychologue l'observa un instant puis se concentra sur les deux coupes, il n'avait pas remarquer mais même de dos le professeur avait l'air très séduisant. Il effaça cette pensée et attrapa l'une des coupes qu'il fit tourner entre ses doigts puis la reposa. Enju revint alors au pas de course ce qui n'était pas une très bonne idée. Non seulement courir une bouteille à la main n'était pas très intelligent mais en plus il percuta le tapis et sans un petit bond il aurait pu se retrouver à terre. Il retomba pile sur les cuisse de Reni qui était trop inquiet pour y faire attention.

"-Est-ce que sa va?"

Après avoir entendu le professeur il se dit que tout aller bien et se rendit compte de la position dans laquelle ils se trouvaient. Il vira une fois de plus au rouge presque écarlate et il eu l'impression de son coeur voulait presque sortir tant il battait puissamment. Il attrapa la bouteille pour qu'Enju puisse utiliser ses mains et l'aida à se redresser. Il ne pu s'empêcher de passer ses doigts dans les cheveux d'Enju pour replacer les mèches qui c'était déplacer dans la chute. Certes il lui arrivait d'être très méticuleux, de temps en temps mais cette fois-ci c'était plus par une pulsion qu'il avait besoin d'assouvir qu'autre chose. Il reposa son regard sur les deux coupes, non franchement quelque chose n'allait pas pensa t-il. Puis d'une main habille il attrapa les deux coupes et versa deux coupes de vin et à l'oeil il pouvait dire qu'il s'agissait d'un excellent vin. Il poussa un soupire presque inaudible espérant que son geste ne soit pas mal prit. D'un autre côté le professeur aurait toute les raisons de lui on vouloir, il préféra penser à autre chose se concentrons sur les deux coupes un moment. Puis il réalisa après deux bonne minutes qu'Enju l'observait toujours. Il se retourna et lui remit l'une des deux coupes entre les mains, decidement aujourd'hui n'était pas un bon jour.

"-Hum....désolé..."

Il s'excusait autant pour son geste que pour avoir garder les deux coupes entre ses doigts, certes il aimait le vin mais tout de même de là à prendre deux coupes en même temps. Il en aurait rit si pour une raison qu'il avait du mal à comprendre il ne se sentait pas si mal. Il rit un moment plus par dépit qu'autre chose, pour une première semaine franchement il n'avait pas eu beaucoup de chance. Mis à part avec le surveillant assez sympathique toute ses autres rencontre avaient été de pure catastrophe. Il espérait sincèrement que demain irait mieux, il ferma les yeux un moment humant la douce odeur qui se dégageait de sa coupe. Certes l'odeur ne pouvait pas plaire à tous le monde mais pour Tsugaru c'était autre chose. Il jugeait les personnes par leur personnalité et la cuisine par l'odeur, il avait un odorat aussi développer que son ouie d'ou sa passion pour les fleurs et les parfums. Il fit légèrement tourner le liquide entre ses doigt puis déposa ses lèvre sur le bord de la coupe. Il était très lent dans ses gestes, car pour lui chaque gestes étaient important lorsque l'on dégustait une bonne coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:58

Enju se sentait un peu stupide, il n'aurait pas du courir avec la bouteille dans les mains, de un, il aurait pu se blesser, de deux, il aurait pu blesser Reni, tâcher des trucs, enfin, les possibilités étaient très larges. Camper sur les cuisses de Reni, il finit par se rendre compte de la situation lorsque Tsugaru lui enleva la bouteille des mains pour qu'il puisse se relever sans trop de mal. Enju se redressa doucement, les joues un peu rouges, alors qu'il allait s'excuser, Reni glissa ses doigts dans ses cheveux pour replacer quelques mèches de cheveux. Enju rougit un peu plus, incertain.

Finalement, il vit Reni se concentrer sur les coupes, après les avoir remplis, il passa un bon deux minutes sans réagir puis lui en tendit finalement une. Enju le remercia doucement, les joues encore un peu rouge et le coeur battant plus rapidement que la normale. Il essaya de se calmer, mais c'était une pulsion différentes de celles qu'il éprouvait d'habitude. Il posa le bout de ses lèvres sur le bord de la coupe et humecta l'odeur. C'était un bon vin de déjà quelques années qu'il avait conserver de la cuve de sa défunte grand-mère. Puis Reni s'excusa, Enju lui sourit doucement, il ne lui en voulait pas le moins du monde, au contraire, il avait même trouver cela agréable. Il fixa son regard sur le liquide rouge de sa coupe, les joues un peu rouge, le regard effilé, il réfléchissait, il essayait de comprendre.
Il tourna la tête vers Reni qui buvait sa coupe, doucement, lentement, il le regarda un moment, son visage, ses traits doux et ferme, son regard, tout pour plaire et Enju se surpris à se demander ce que ce serait de le voir dormir, quel genre d'expression son visage pouvait bien afficher? Il sourit et rougit à cette pensée. Il se trouvait stupide de rougir tout seul, mais bon.

-Ne t'en fais pas...ça ne m'a pas déranger du tout!-

Fit Enju en prenant une première gorger. C'était un très bon vin, un peu corsé, mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour apprécier sans accompagnement. Enju déposa sa coupe puis se tourna vers Reni et lui dit, car il voulait être franc et ne pas créer de malaise, car il avait l'impression qu'il lui en avait causer beaucoup dans la soirée.

-Tu sais...j'espère juste que je ne te met pas mal à l'aise, je n,ai pas énormément de visiteurs et j'ai l'impression...enfin...je ne sais pas...je...je veux juste que...tu sois à l,aise! C'est tout! Si il y a quelque chose, dit le moi d'accord!-

Fit-il. Il sourit doucement en haussant les épaules et poussa un petit soupir, du genre. ah la...j'ai l'air d'un crétin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:41

Aux mots qu’Enju prononça Reni faillit s’étouffer, il bu une seconde gorgée de vin et observa un instant Enju du coin de l’œil. Celui-ci rougissait, Tsugaru revint sur sa coupe et réfléchit un instant. Que pouvait vouloir dire le professeur lorsqu’il disait que cela ne l’avait pas déranger ? Est-ce qu’il avait répondu cela par pure gentillesse ou bien….? Ou bien quoi!!? Non! Impossible! Mais si…? Ahhhhhhhh! Trop de pensées commençaient à le submerger tant et si bien qu’il finit par boire une nouvelle gorgée de se délicieux nectar. Il prit une profonde respiration et se retourna vers Enju, à peine avait-il poser ses yeux sur celui-ci qu’il vira au rouge tomate. Mais malgré tout il réussi à aligner quelque mots d’une voix presque inaudible:

« -Tant mieux… »

Enju avait pris une première gorgée de vin, Reni l’observait fixement sans se rendre compte que cela ne se faisait pas. Puis il déposa sa coupe et se retourna vers le psychologue qui avait aussitôt rediriger son regard sur sa propre coupe. Il écouta avec attention chaque mots que prononçait Enju, avant même de réfléchir à la signification de ceux-ci il se dit d’abord que son collègue avait vraiment une voix magnifique. Il se demanda à quoi pouvait ressembler la voix d’Enju lorsque celui-ci, chantait. Il se retourna alors réfléchissant à ses mots puis il ne pu s’empêcher de rire en voyant le visage du professeur. Ce n’était pas méchant loin de là, il riait tellement qu’il décida de poser sa coupe sur la table basse. Il trouvait qu’Enju était vraiment adorable, il aurait aimer pouvoir le prendre dans ses bras. Et puis surtout les paroles du professeur l’amusait énormément. Elle l’amusait tellement qu’il ne pouvait s’empêcher de rire, d’un rire chaud avec une petite sonorité presque enfantine. Il dit alors sans vraiment y faire attention:

« -Désolé, tu..haha ha…tu es…haha.. trop mignon! »

Lorsqu’il prit conscience de se qu’il venait de dire il s’arrêta soudainement de rire, il réfléchit un instant. Est-ce que cela se faisait? Pouvait-il dire une chose pareil à un autre individu qu’il venait à peine de rencontrer et de sexe masculin qui plus est? Son cerveau réfléchissait à toute allure pendant que son corps se laissait tomber de tout son long sur le canapé lit. Il se dit qu’avec un peu de chance le professeur prendrait cela pour une plaisanterie. Mais il ne pu s’empêcher de se demander comment celui-ci réagirait autrement. Il observa le plafond le visage inexpressif puis il esquissa un petit sourire gêné et fixa son regard dans la direction opposé à Enju. Il attendait d’entendre, de voir comment aller réagir Enju. Mais finalement il ne pu se résoudre à attendre et dit d’une petite voix toute embarrasser:

« -Tu ne me met pas mal à l’aise…c’est moi qui me met dans de telle situation et cela sans l’aide de personne… »

C’était vrai, enfin plus ou moins après tout si le professeur ne l’intimider pas autant il ne réagirait pas ainsi et donc il ne se rendrait pas mal à l’aise tout seul. Il continua à fixer le salon, laissant son regard passer sur chaque instruments tout en se demandant comment il en était arriver là. Puis il se mit à rire doucement, maintenant c’était lui qui avait l’air d’un crétin. Il avait les joux légèrement rouge et passa une mains dans ses cheveux tout en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:37

Enju essayait de comprendre ce qui faisait autant rire Tsugaru, il ne pu s'empêcher d'afficher un petit air renfrogner et incertain, mais ses traits tournèrent à la surprise lorsque Reni lui dit entre deux rires qu'il le trouvait, simplement, trop mignon. Enju n'était pas sur d'avoir bien entendu. Il du laisser l'information filtrer jusqu'à son cerveau avant de comprendre vraiment la situation. Son collègue lui faisait-il une farce ou bien étais-ce parce qu'il avait vraiment l'air mignon et que cela faisait rire Tsugaru? Habituellement, on disait cela à un enfant, pas à un adulte, néanmoins, si c'était un compliment, Enju l'accepterait volontier. Il ne pu cependant s'empêcher de rougir violemment.

Il resta silencieux, ne sachant que dire, portant son index à ses lèvres, les joues rouges et les yeux ouverts de surprise et de gêne. Que devait-il dire? Que devait-il faire? Il vit Reni s'étendre sur le divan-lit. Celui-ci devait probablement attendre une réaction ou quelque chose. Mais Enju était tout simplement figer là. C'était fou comment un si petit commentaire pouvait vous figer, mais peut-être qu'Enju n'aurait pas réagit de la même façon si cela avait été de la part de quelqu'un d'autre. C'était peut-être parce que c'était Reni qui le lui avait dit, tout simplement.

Finalement, Tsugaru dit autre chose. Ah vraiment? Il se mettait mal à l,aise tout seul? Mais le fait qu'Enju lui ai tomber dessus, qu'ils se soient retrouver a à peine quelques centimètres de distance plusieurs fois ne devait pas avoir vraiment aider non? Enju regarda de côté et se trémoussa sur place quelques instants puis finit par se tourner vers Tsugaru qui s'était remis à rire, doucement. Il riait souvent.

Enju poussa un petit soupir puis se rapprocha de Tsugaru, pencher au-dessus de lui pour mieux voir son visage. Il lui fit un sourire amusé.

-Tant mieux alors! J'aurais trouver dommage que je te mette mal à l'aise...-

Enju resta la un moment, toujours pencher au-dessus de Tsugaru qui était étendu sur le divan-lit, l'ouverture de son kimono laissait voir une fine cicatrice qu'il avait sur le cou et le haut de son torse. Puis il dit.

-Et si tu veux savoir! Toi aussi tu es mignon!-

Lança t-il avec un sourire. C'était proche de la plaisanterie, mais à la fois très sérieux, c'eu été difficile de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:39

Enju se pencha vers Tsugaru qui sursauta un moment avant de reprendre peu à peu son calme il écouta attentivement les paroles d'Enju. Alors comme sa il le trouvait mignon, Reni esquissa un sourire un peu gêné. Il était heureux que le professeur ai pris cela comme une plaisanterie plus qu’autre chose et en même temps il ressentait comme un pincement au cœur. Après un court instant de réflexion sur ce qu’il ressentait il on conclut deux choses. La première était qu'il devait sérieusement avoir un problème, la seconde lui paraissait peu probable voir même impossible. Mais peut-être était-il amoureux. Il observa Enju droit dans les yeux, il rougissait légèrement son coeur battant à grande vitesse. Il n'avait qu'un seul moyen d'être fixer. Il le savait bien qu'il était incapazble de faire la part entre sessentiments et que le seul moyen de savoir était...d'essayer de prononcer son prenom. Il eu comme une absence l'espace d'un instant. Son regard se fit plus sombre beaucoup plus sombre que d'ordinaire. Il savait que si il prononçait son prenon il aurait la confirmation de ses sentiments. Car la seule personne qu'il ai jamais appeler ainsi était...cette personne. Il poussa un long soupir et detourna le regard. Il essaya d'abord d'une petite voix puis plus clairement de prononcer ce nom. Lorsqu'il réussi enfin sa vois ce fit olus douce et plus tendre.

"-En..Enju..."

Il l'avait fait, Reni l'avait vraiment fait. Il ouvrit de grand yeux, Enju ne devait pas comprendre grand chose. Tsugaru cessa soudain de rougir, il se redressa légérement tout était plus clair à present. Il esquissa un sourire éblouissant puis il rit de lui même c'était vraiment gênant. Être mal à l'aise était une chose mais être amoureux en était une autre. Il passa une main dans ses cheveux un peu soulager de sa soudaine découverte. Il posa à nouveau son regard sur Enju mais cette fois-ci son regard était différent. Il semblait empreint de toute sorte de sentiment, rien de passionel mais de la tendresse. Il sourit encore puis sans s'en rendre compte il pensa à voix haute:

"-Tomber amoureux au bout d'une journée...j'ai du mal à y croire. Mais dans se cas je devrais peut être..."

Sans même laisser le temps à Enju de réagir, il plaqua ses lèvre contre les sienne dans un doux baiser. En temps normal Reni n'aurait au grand jamais fait cela. Mais cette fois-ci il ne voulait pas prendre le risque de perdre la personne qu'il aimait. La dernière fois il on avait fait une depression et cela l'avait rendu incroyablement vulnérable. Une succesion de malheurs c'étaient ensuite abattu sur lui après cela et il n'avait aucune encvie de revivre cela. Cette fois-ci il comptais bien faire comprendre ses sentiment même si il trouvait que c'était un peu trop rapide. Lorsqu'il retira ses lèvre il se rendit compte d'une chose et passa d'un extrème à un autre. Il vira au rouge presque écarlate et posa une main sur son visage. Le psychologue venait de se rendre compte qu'il avait offert son premier baiser à Enju. Maintenant il espérait qu'Enju ne réagisse pas trop mal.Mais peut-importe la réaction de son collègue il comptait bien recommencer tôt ou tard. Finalement maintenant peut-importe ce qui aller se passer il n'aurait aucun regret vis à vis de ses sentiments. Il ne lui restait plus qu'à attendre une quelconque réaction de la part d'Enju. En attendant il se delectait de se nom qui au fur et à mesure que le temps passer lui plaisait de plus en plus:

"-Enju...Enju...c'est vraiment un prenom magnifique...Enju, c'est assez proche d'Anju à une lettre près. Anju, ange...en y réfléchisant tu ressemble beaucoup à un ange, il ne te manque que les ailes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:52

Enju était toujours pencher au-dessus de Tsugaru, il le vit changer d'expressions àplusieurs reprises, rougissant, et puis son regard se fit plus sombre, Enju ne disait rien, observant ces changements avec attention, se demandant ce qui pouvait bien penser Reni en ce moment. Puis Reni poussa un soupir, à la surprise de Enju qui croyait qu'il l'ennuyait et que c'était la raison de ce soupir. Il eu l'air attrister, mais il changea aussi rapidement d'expressions que son collègue alors que celui-ci tentait de dire son prénom. Il resta la, surpris, intriguer par ce revirement d'attitude.

Puis Reni finit par se redresser après avoir finalement réussit à le dire d'une manière naturel que Enju lui trouva adorable. C'est ce qui s'en suivit qui surpris le plus le jeune professeur. Non seulement, Tsugaru semblait se moquer, mais en plus, la phrase qu'il lança avait tout pour surprendre. Lorsqu'il le regarda, Enju vit une sorte de tendresse dans le regard de Tsugaru et il se sentit rougir sans vraiment savoir pourquoi.

Il continuait de se poser des questions sur la phrase que Tsugaru venait de sortir, mais avant qu'il n'ai pu dire un mot. Reni se redressa et l'embrassa, doucement, comme aux premières amours. Enju était complètement dérouter, mais agréablement surpris. Il laissa Reni faire, sans oser se décoller, incertain et pourtant, il avait l'impression d'avoir attendu ce moment. Comment? Pourquoi? Il l'ignorait, mais c'était l'étrange impression qu'il avait, son coeur battait la chamade.

Finalement, Reni mit fin au baiser et Enju le vit virer au rouge écarlate, une couleur qui semblait aller à ravir à notre ami psychologue. Enju était encore un peu sous le choc. Il entrouvait doucement la bouche, ne sachant trop que dire. Il écouta Reni parler de son nom, comme si c'était la plus belle chose au monde et Enju ne pu que se sentir flatter. Il rougissait lui aussi.

-Je...je...-

Il avait l,air un peu idiot, assis la sans trop savoir quoi faire ou quoi dire. Lui qui avait toujours une parole ou un mot pour tout les genre de situations, et maintenant, il était muet comme une taupe, l'air perdu et rouge comme un étudiant amoureux. Il ne pouvait que faire un geste, il s'approcha de Tsugaru et glissa ses doigts le long de son visage, une caresse douce, comme l'effleurement d'une plume. Il lui sourit doucement puis à son tour, posa ses lèvres sur les siennes, il sentait monter en lui un engouement étrange qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Il resta la un moment puis se défit de Tsugaru et se blottit contre lui, pensant que c'était la chose à faire.

-Est-ce...est-ce que c'est ce que...tu voulais?-

Demanda t-il doucement, encore un peu incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 14:31

Reni se contenta d'essayer de reprendre sa couleur naturel tout en observant son collègue. Il avait le coeur qui battait à lui en faire mal et de voir Enju aussi mignon à essayer de dire quelque chose cela ne s'arrangea pas. Tsugaru esquissa un sourire resplendissant, le rouge allait aussi tyrès bien au charmant professeur. Enju s'approcha alors de lui et lui efleura le visage du bout des doigts, Reni rougit légèrement il trouvait le geste très doux. Le professeur s'approcha alors un sourire au lèvre, lèvre qu'il deposa sur celle du psychologue plus que ravie. Cela dura un moment et lorsque les lèvre d'Enju se retirère Reni on aurait pleurer tant il avait trouver cela agréable. Enju se blottit alors contre Reni qui se demandait si son coeur supporterait autant d'agitation. Enju demanda alors quelque chose d'une voix douce et un peu hésitante. Tsugaru esquissa un sourire, il n'était pas sûr d'avoir saisi le sens de la question mais il réfléchit un moment et répondit d'une voix toujours très tendre:

"-Je suppose que oui..."

Il entoura alors le charmant professeur de ses bras et le serra un peu plus contre lui. Il aimait la présence d'Enju contre lui, il aimait la présence d'Enju tout court. Il passa ses doigts dans la longue et flamboyant chevelure du professeur. Reni aimait beaucoup les cheveux d'Enju et e se gêna pas pour s'amuser avec, les soulevant un coup puis les caressant. Il les trouvait doux et soyeux et serrait bien rester là eternellement à les caresser. Puis finalement il vint délicatement déposer un baisser sur le front d'Enju. Puis il descendit son visage jusqu'au cou de celui-ci et lui chuchota à l'oreille:

"-Et toi Enju, qu'est-ce que tu veux?"

Il avait bien insister sur le prenon faisant ressortir toute son affection dans se simple mot. Il attendit un moment, il était près à tout pour faire plaisir au professeur. Celui-ci pouvait lui demander n'importe quoi il l'obtiendrait. Reni resta à un moment le visage contre le cou d'Enju humant son parfum degustant cette odeur avec delectation. Il lui suffisait d'observer le professeur pour se sentir detendu, il esquissa un sourire. Il se demandait si Enju allait lui demander quelque chose ou si il allait faire autre chose. Il retira son visage du cou de son collègue attendant toujours ue réponse puis ajouta toujours d'une voix très tendre:

"-Tu peux me demander tous ce qui te passe par la tête, vas-y n'hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:15

Il se sentait étrangement serein en ce moment, même si son coeur battait la chamade, ce n'était pas le même genre d'agitation. Il savait que son coeur battait très vite, mais il n'avait pas l'impression qu'il en serait malade, étrangement. Il ne voulu pas se poser plus de questions, puisqu'il en était ainsi ,autant en profiter non? Tsugaru lui répondit que c'était probablement un oui et Enju resta silencieux un moment, se demandant si le ''suppose'' était à prendre en considération, mais les gestes qui suivirent contredire sa pensée et il n'y réfléchit plus.

Il laissa Reni jouer dans ses cheveux, chose toujours très agréable, surtout lorsqu'on à les cheveux longs. Puis les lèvres de Reni se posèrent sur son front en un chaste baiser et il descendit à son cou ou il blottit son visage, Enju pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau. Il resta la, bien coller sentant les bras de Tsugaru autours de lui, il se sentait bien et il aurait voulu que le temps s'arrête là, juste pour eux deux.

Tsugaru lui demanda ce qu'il voulaità son tour et Enju répondit d'un ton chaleureux et franc sans même réfléchir.

-Je veux rester ici, avec toi...-

Fit-il.

Tsugaru le regardait et Enju avait dans les yeux une flamme douce et qui brûlait chaleureusement d'une lueur attirante. Un regard à faire fondre, un regard qui d'un coup, aurait pu soulager tous les maux de la Terre. Et ce regard, il le réservait pour Tsugaru. Un regard qui révélait toute la profondeur de l'âme de Enju. À son tour, Enju glissa son visage dans le cou de Tsugaru et y déposa un baiser puis il se blottit un peu plus contre cet amant qu'il venait de trouver et écouta son coeur battre, ressentit la chaleur de son corps et apprécia le moment, caressant doucement le visage de Reni, glissant ses doigts dans la chevelure de celui-ci pour aller reposer sa main délicate sur le torse de celui-ci.

-Ce que je veux....je l,ai déjà...et je suis coller dessus...-

Fit-il d'une voix douce. Puis il ajouta.

-Et toi aussi, n'hésite pas à demander...-

Il sourit doucement, sans pourtant se décoller, il voulait encore entendre les battements de coeur de Tsugaru, comme si il avait peur que ceux-ci ne cessent subitement. Il avait trop vu la mort de près, trop entendu le dernier battement d'un coeur, il ne voulait plus assister à ce genre de scène, il en avait assez eu. Il se mit à trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 5:35

Reni écouta la réponse d'Enju avec la même attention qu'il portait toujours. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire face à cette réponse. Sa il pouvait le faire et il voulait le faire et même si Enju ne l'avait pas dit il l'aurait fait. D'ailleurs il se demandait comment il allait pouvoir s'en séparer, à première vue cela lui était impossible. Reni finit par se dire que puisque demain il n'y avait pas cours cela lui donerait du temps pour réfléchir à cela. Et lorsque je dis qu'il ne comptais pas le lâcher c'est qu'il n'allait pas le lâcher à moins qu'Enju ne le lui demande. Tout en observant se visage tant aimer, Tsugaru croisa le regard d'Enju. Il ne pu s'empêcher de le fixer un long moment, se regard si chaleureux et tellement attirant. Reni semblait être dans un tout autre univers, il ne voyait plus qu'Enju et ses yeux. Mais il redescendit sur terre lorsqu'il sentit les lèvre du charmant professeur dans son cou. Il tressaillit et observa celui qui avait dérobé son coeur se blottir contre lui. Il sentit alors les doigts fin d'Enju parcourir son visage puis pénétrer sa chevelure pour finir contre son torse. Reni écouta son cher collègue, il sentait son coeur battre à une vitesse qu'il n'aurait pas cru pouvoir atteindre. Il répondit alors d'une voix aussi douce:

"-Si tu as ce que tu veux....je n'ai rien à demander de plus."

Reni resta là un moment sans faire le moindre mouvement. Il observa Enju, blottit contre lui. C'est alors que celui-ci sembla trembler, Reni fut surpris se demandant ce qu'il avait. Il aperçu l'une des couverture que celui-ci lui avait apporter. Sans se decoller d'Enju tout en gardant un bras autour de sa taille il 'empara de la couverture. D'un geste de la main il la deplia et la déposa sur les épaules d'Enju. Après réflexion il avait penser que peut-être celui-ci avait froid, même si il ne voyait pas comment cela pouvait-être possible. Il passa sa main libre dans les cheveux d'Enju resserant son étreinte de son second bras. Puis il se recula un peu, il glissa une main sur le visage d'Enju. Il souleva son menton et caressa doucement les lèvre du professeur. Il sourit affectueusement tout en déposant un regard plein d'amour, de desire et de tendresse sur cet homme. Il approcha lentement ses lèvre de celle de son amant et y deposa un doux baisser puis il se retira lentement.

"-Tu ne serrais pas frileux par hasard?"

Il esquissa un sourire, toujours ce regard dans les yeux. Et cette fois-ci son baiser se fit plus passionel mais toujours très tendre. Il resta là un long moment, il voulait se délecter de cet instant. Sa main sur la joue d'Enju, ses lèvre contre les sienne et son coeur battant à l'unisson. Il se retira avec tristesse, puis se contenta de caresser doucement les méches de cheveux qui encadraient se visage. Son corps était épuisé ne demandant que le sommeil mais son coeur lui voulait sentir cet amour brûlant, il voulait le ressentir. Mais si Enju était trop fatiguer il allait s'arrêter là, ils pourraient tout deux reprendre le lendemain surtout qu'Enju semblait vivre avec quelqu'un. Cette personne pouvait revenir à tout moment et cela pourait peut-être gêné Enju. Tout en continuant de caresser sa chevelure Tsugaru lui demanda tendrement:

"-Si tu as envie de rejoindre les bras de morphée dit le moi?"

Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:12

Enju sentit Tsugaru déposer une couverture sur ses épaules, il apprécia le geste, bien qu'il n,ai pas vraiment froid. Tsugaru le serra un peu plus contre lui et Enju reposa sa tête contre le torse de Reni, juste pour entendre son coeur battre. Une sensation qu'il aimait beaucoup. Mais si il tremblait, c'était tout bonnement de la fatigue, son corps était épuiser, il avait l'habitude de veiller, mais cette nuit était pleine de rebondissements. Puis Tsugaru souleva son visage vers le sien et caressa ses lèvres du bout des doigts puis l'embrassa de nouveau. Enju avait une teinte un peu rouge sur les joues, mais qui ne l'aurait pas eu dans cette situation?

Enju rendit son regard à Reni, il était heureux en ce moment, et qu'importait le reste? Cela lui était égale, bien loin au-dessus de sa tête. Reni lui demanda si il était frileux. Enju sourit doucement et fit signe que non d'un signe de tête, mais avant d'avoir pu donner une quelconque explication, Reni l'embrassait de nouveau, plus passionnément, un baiser plus langoureux. Il sentait la main douce de Tsugaru sur sa joue, il posa sa propre main sur la sienne, comme pour l'y maintenir, souhaitant que le moment dur toujours, mais toute bonne chose à une fin.

Reni mit de nouveau fin au baiser et leur lèvres se séparèrent de nouveau, languissantes d'une nouvelle union. Enju laissa Reni caresser ses cheveux, c'était si agréable, il en aurait ronronner. Enju se blottit de nouveau contre Reni alors que celui-ci lui demandait si il était trop fatiguer.

-Les seuls bras dans lesquels je veux me trouver, ce sont les tiens!-

Lança Enju avec un sourire. Il entoura Reni à son tour, appuya son visage contre l'épaule de son amant et ressera un peu son étreinte, il voulait s'enivrer du parfum de son collègue, s'en souvenir aussi profondément que dans sa chaire même, la connaître par coeur. Même si son corps suppliait le sommeil de le submerger, Enju, dans sa tête, n'y était pas du tout. Il serait rester la des heures. En fait, il ne pensait même plus à Zack, celui-ci était assez grand pour s'occuper de lui-même et Enju n'était pas vraiment inquiet. Celui-ci lui avait laisser une note. Pour le moment, il était tout entier tourner vers Reni.

-Mais si tu es fatiguer...le lit de ma chambre est probablement plus confortable...-

Fit-il sans quitter sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:49

Il commençait à se faire tard et Reni avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert. Il écouta Enju et sourit tout en reserrant son étreinte. Il observait toujours le visage de son amant, il aimait son sourire qui faisait battre son coeur un peu plus fort. Reni sentit l'étreinte d'Enju, cette presence contre lui le rechauffer aussi bien dans l'âme que dans le corps. Il sentit se visage si cher se deposer contre son épaule et cette étreinte se reserrait. Tsugaru continuait à caresser doucement cette longue chevelure, il avait l'impression que jamais il ne s'en lasserait. Reni était si submerger par cet étrange sentiment qu'il ressentait qu'il n'entendit que la fin de la phrase de son cher et tendre. Il réfléchit un instant se demandant ce que pouvait bien être le debut de sa phrase. Il rougit, ce n'était pas dans ses habitude de ne pas écouter et encore moins de perdre sa concentration. Il finit par en conclure qu'Enju voulait poursuivre dans sa chambre.

"-Pourquoi pas, par contre hors de question que je te lâche!"

Reni avait dit sa d'une voix amuser mais il était très sérieux et ne comptait pas le lâcher de si tôt. Il se redressa un peu, decollant doucement Enju de son épaule et le souleva dans ses deux bras. Passant un bras dérrière son dos et un autre sous ses cuisses. Non pas que Reni soit un accro de sport mais lorsque sa vie se résume à éviter de se faire tuer par son personnel de maison on dévellope un minimum de force physique. Une fois Enju dans ses bras il ne pu s'empêcher de sourire. Enju était vraiment attirant, peut-importe la position dans laquelle il se trouvait. Après quelque secondes il se dirigea vers la chambre de son amant et entra. La porte étant déjà ouverte il n'eu aucun mal à entrer. Chacun de ses gestes, chacun de ses mouvements étaient calculer de façon à ce qu'Enju se sente le mieux possible. Il déposa alors son tendre amour sur son lit avec la plus grande delicatesse. Attrapant l'une de ses mains et jouant avec ses doigts tout en l'observant. Il s'assit sur le rebord du lit et posa un doux baisser sur la main qu'il tenait. Puis tout en se rapprochant lentement des lèvre plus qu'irresistible à ses yeux il dit d'une voix des plus délicieuse:

"-Sa devrait être interdit d'être aussi séduisant!"

Ses lèvre se dépossère avec douceur sur celle de son collègue. Il resta là un long moment voulant goûter un peu plus à chaque seconde qui passait. Il tenait toujours l'une des main d'Enju la serrant assez fort pour lui faire ressentir sa presence et avec assez de douceur pour ne pas lui faire mal. Il finit par retirer ses lèvre et lança un regard plein de desires à Enju. Il lui caressa doucement la joue du bout des doigts deposant à nouveau un tendre et doux baiser mais très court. Il l'embrassa encore et encore puis laissa ses lèvre descendre le long du cou de son si séduisant compagnon. Il descendit ainsi jusqu'a son épaule, faisant glisser doucement le kimono du professeur. Il remonta alors embrassant chaque pore de sa peau jusqu'à son oreille qu'il mordilla avec envie. Tout à coup cette fatigue qu'il ressentait avait laisser place à une envie folle.

Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 8:28

Ne pas le lâcher? Cela semblait un peu difficile à faire, mais apparemment, Reni était très sérieux dans ses dires et Enju n'osa pas le contredire. Enju sourit à sa phrase, et ce ne fut pas long qu'il se retrouva bercer comme une princesse entre les bras de son prince charmant! La scène lui parut comique et il ne pu s'empêcher de rire un peu alors que Reni le transportait jusqu'à la chambre. Durant le voyage, son kimono était descendut sur ses cuisses.

Reni le déposa sur le lit, doucement, comme si il eu peur qu'Enju soit fait en porcelaine, quoique avec le teint qu'il avait et la délicatesse de ses traits, c'était parfois à se demander. Il sourit à Reni, son regard était plein de tendresse et d'un feu quibrûlait comme une braise au fond de ses yeux bicolores. Pendant que Tsugaru jouait avec ses doigts, il ferma les yeux, ne voulant que ressentir la chaleur et la présence de son amant, puis celui-ci sortit une phrase qui fit sourire Enju d'un air amusé. Il rouvrit les yeux et fixa Reni un moment puis répliqua.

-Cela s'applique donc à toi aussi! Parce que selon moi, c'est toi qui ne devrait pas être aussi séduisant!-

Il rit un peu, Reni l'embrassa de nouveau, un peu plus longuement et Enju profita de chaque secondes pour s'imprégner un peu plus de son amour, de sa chaleur, de son odeur. Puis Reni se mit à jouer un peu, l'embrassant un peu partout sur son cou, son visage, son épaule ou il fit descendre son kimono, dénudant de nouveau son épaule puis alla mordiller son oreille, arrachant une petite exclamation de surprise à Enju. Pas que cela ai fait mal, non, il ne s'y attendait juste pas. Mais tout comme son amant, il avait oublier sa fatigue, il sentait une douce chaleur monter en lui.

Il délaissa la main de Reni pour l'entourer de ses bras et l'attirer plus près de lui sur le lit pour l'embrasser à son tour dans le cou, glissant sa main sous le kimono du psychologue pour caresser sa peau, chaude, douce et attirante. Son coeur battait la chamade. Il s'arrangea pour que Reni se retrouve au-dessus de lui puis serra son bassin entre ses cuisses, embrassant langoureusement Reni, ses bras autours du cou de celui-ci. Il déposa ensuite quelques chastes baisers dans son cou, ressentant toute la chaleur de Reni contre lui. Toute fatigue avait disparu, il n'y avait plus que lui et Reni, et cet étrange sentiment de chaleur qui l'envahissait un peu plus à chaque instant. Allumant son désir un peu plus violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:50

Reni esquissa un sourire amusé lorsqu'il entendit l'exclamation qu'Enju poussa. Enju l'entoura alors de ses bras, Tsugaru sourit un peu plus apprèciant de retrouver ces bras autour de lui. Son coeur continuait à battre lorsqu'il se retrouva à côté d'Enju sur le lit. Enju deposa un baiser sur son cou ce qui eu pour effet de faire légèrement frémir Reni. Une etrange chaleur qu'il n'avait jamais connu auparavant monter peu à peu en lui et chaque baisers, chaque gestes ne faisaient qu'accentuer cette chaleur intense et irradiante. Il sentit la main d'Enju passait sous son kimono et tresaillit légérement à son contact. Il aimait le contact de cette main sur sa peau, il voulait plus de proximiter et comme si Enju avait lu dans son esprit il se retrouva au dessus de celui-ci. Un peu surpris au début il finit par sourire ravi, il sentit alors les cuisses du professeur entourer son bassin. Puis avant même de pouvoir prononcer le moindre mot il sentit les bras d'Enju entourer son cou et ses lèvre se posait sur les sienne. Il apprécia se moment comme si cela avait été le premier, quoi que ce n'était pas loin d'être le cas. Lorsque leurs lèvres se quittèrent Reni fit une petite mine boudeuse pour bien signaler qu'il n'appréciait pas. Il aurait voulu que cela dure un peu plus longtemps et il en voulait plus encore plus bien plus.

"-....!"

Il se contenta de sa petite moue gardant le silence, c'était vraiment frustrant de devoir s'arrêter à chaque fois. Il aurait voulu que chaque baisers durent eternellement mais bien entendu ce n'était pas possible. il se delecta des doux baisers qu'Enju lui prodiguait dans le cou et finalement il finit par en faire de même. Embrassant d'abord le cou de son tendre amant puis posant un bras près de la tête de son collègue il plaqua avec fougue mais toujours avec une grande delicatesse ses lèvres contre celle de son si séduisant partenaire. Il ne pouvait se retirer tout de suite voulant savourer se moment, il laissa son autre main descendre le long du torse d'Enju pour aller detâcher ce qui retenait son kimono. Il finit par retirer ses lèvre le temps de reprendre un peu d'air puis il revint aussitôt à la charge avec un second baiser tout aussi passionel. Puis lorsque celui-ci s'acheva il se rendit compte que quelque chose le gêné mais il ne savait pas trop quoi. Puis un etrange sourire apparut sur son visage, il caressa doucement le visage d'Enju puis il descendit un peu plus bas laissant sa langue glisser le long du torse d'Enju jusqu'à son nombril. Il deposa alors un tendre baiser sur celui-ci et remonta lentement jusqu'au cou du charmant professeur. Deposant baisers après baisers, embrassant chaque parcelle de son cou. Il approcha ses lèvre de l'oreille d'Enju et lui susura tout à fait naturelement:

"-Tu sais que je t'aime....?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:19

Bien qu'Enju n'en était pas à sa première expérience, il avait l'impression vivre comme au premier moment. Il sentit un peu la frustration de Reni, mais cela ne le fit que sourire un peu malicieusement. Ah non, on ne pouvait pas tout avoir du premier coup voyons! Puis Tsugaru décida de prendre les devants et l'embrassa de plus belle. Enju aimait la fougue de Tsugaru, il le sentit détacher son kimono, vêtement gênant pour ce qui allait suivre. Enju caressait la chevelure de Reni alors que leurs lèvres étaient toujours collés, séparés que l'instant de nourrir les poumons pour reprendre leur dance mutuels.

Tsugaru l'acharna d'un nouveau baiser, tout aussi passionné et doux. Enju sentait qu'ildevenait de plus en plus chaud, cette chaleur qui montait en lui devenait de plus en plus intense et les gestes qui suivirent de la part de Reni ne firent que l'accentuer lorsqu'il passa sur son torse pour revenir près de son oreille.

Enju frissonna et dit d' une voix douce et mielleuse.

-Oui...je sais! Moi aussi je t'aime!-

Il défit le noeud qui retenait le kimono de Tsugaru et ils se retrouvèrent torse contre torse, Enju ressera l'étreinte de ses cuisses sur le bassin de Reni et glissa ses mains dans son dos, les joues rouges d'excitation, les cheveux défaits, cascadant doucement sur ses épaules nues et son regard remplis de passion, juste pour Tsugaru. Il posa de nouveau ses lèvres sur celles de Reni, mais cette fois-ci, il fit pénétrer sa langue dans la bouche de son amant pour aller danser avec la sienne. D'une main, il caressait les cheveux de Reni, de l,autre son dos.

Son bas-ventre se faisait de plus en plus chaud et il savait que l'acte ne tarderait probablement pas à venir. Restait à savoir qui serait celui qui le ferait. Le plaisir se partageaient à deux de toute façon non? Puis Enju délaissa doucement les lèvres de Tsugaru après une bonne minute et alla embrasser son cou, son torse puis remonta et passa sa langue près de l'oreille de Reni avec un petit regard malicieux et il retourna aux lèvres tant désirées, tout en caressant le bassin de Reni avec ses cuisses, le chatouillant doucement du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:09

Reni avait l'impression d'étouffer sous cette chaleur intense qui le submergeait. Il écouta la voix d'Enju lui répondre, son coeur fit un bond suplémentaire. Avec se simple mot Enju n'imaginait même pas la joie qu'il procurait à Reni. Tsugaru souriait il était en proie à toute sorte de sentiments qui se complétaient à la perfection. Amour, desire, joie, tendresse, passion tant de chose bouillonaient en lui ne faisant que le réchauffait un peu plus. Enju se mit alors à défaire le kimono de notre cher psychologue qui se retrouva contre le torse de son partenaire. Il pouvait sentir les battements de son coeur, sa respiration et soudain il resentit quelque chose se dressait dans son entre jambe. Reni vira au rouge mais cela lui passa lorsqu'il sentit les cuisses d'Enju se resseraient contre son bassin. Il resentait comme un desire brûlant, un desire qui ne fit qu'augmenter un peu plus lorsqu'il sentit les mains de son amant sur son dos. Reni observa Enju le trouvant encore plus beau que quelque minutes auparavant. Il aurait voulu plonger au creux de son torse et careser cette longue chevelure. Mais au lieu de sa il croisa le regard d'Enju, un regard emplit de passion. Il ne s'en était pas rendu compte mais son propre regard reflétait tout son desire et toute son affection. Il eu juste le temps de murmurer un mot:

"-Magnifique..."

Un seul mot qui décrivait parfaitement la vision qu'il avait d'Enju. Bien entendu Tsugaru n'était pas quelqu'un d'attirer par la beauté physique mais dans l'instant present c'était la chose qui importait. Enju vint alors deposer ses lèvre sur celle du psychologue. Celui-ci fut surpris lorsqu'il sentit la langue de son amant s'entremêler à la sienne. Mais bien vite il trouva la chose intéressante et ne s'en lassa plus. Tsugaru pouvait sentir la main d'Enju dans ses cheveux et son autre main sur son dos. Mais cette simple proximiter ne lui sufissait plus, il en voulait plus. Enju embrassa son cou puis son torse et remonta jusqu'à son oreille. Reni en profita pour passer une main sur le torse de son partenaire. Il s'amusa d'abord à caresser doucement les tetons du beau professeur puis il les pinça avec douceur. Il laissa alors sa langue passer sur le torse d'Enju deposant de temps à autre de tendre baisers de ci de là. Puis finalement il vint mordiller avec la plus grande délicatesse les deux teton bien roses qui resortaient bien sur le torse blanc d'Enju. Il l'embrassa de nouveau avant de sentir les cuisse de son amant venir caresser son bassin. Puis le charmant professeur vint le chatouiller du bout des doigts ne faisant qu'augmentervson excitation déjà forte.

"-....euh...."

Contrairement à Enju Reni n'avait aucune expérience et il ne savait pas vraiment comment poursuivre. Il aurait voulu poser la question mais c'était vraiment trop gênant. Il essaya donc une autre façon de s'exprimer lançant un regard à Enju. Un regard qui lui disait qu'il avait quartier libre. Il donnait les pleins pouvoirs à Enju, celui-ci pouvant faire ce qu'il voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:51

Si magnifique était la vision que Tsugaru avait d'Enju, sensationnel aurait été celle qu'Enju avait de Tsugaru. Son regard s'illumina d'une nouvelle flamme encore plus forte. Le professeur de musique ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit soupir de surprise et de plaisir lorsque Reni s'attaqua à son torse. Un sourire se glissa sur le visage d'Enju, appréciant le moment et la délicatesse de Tsugaru. Mais celui-ci en vint à bloquer. Apparemment, le jeune psychologue n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine. Contrairement à Enju, qui malgré les apparences, avait eu son lot. Il sourit doucement devant le regard de Tsugaru et il comprit qu'il avait les rennes en mains.

Il irait donc en douceur pour ne pas choquer Tsugaru. Car il y avait deux positions dans une relation homme homme, dessus et dessous. Pour le moment, Enju prendrait le dessus puisque Reni ne semblait pas être un habituer de la chose. Cela pouvait sembler étrange sur le fait parce que Reni avait une carrure plus forte que celle du professeur, mais cela passerait.

-On va y aller doucement dans ce cas...-

Fit Enju d'une voix chaude et douce. Il défit Reni du reste de son kimono puis se glissa doucement derrière lui, prenant bien soin de le caresser en même temps, il embrassa sa nuque, caressa son dos, glissant ses mains sur son ventre pour descendre plus bas jusqu'à se saisir du sex de son partenaire. Il appuya son bassin contre Reni puis fit des mouvements de va et viens avec ses mains, il était tendu, mais il devait se retenir pour ne pas faire mal à Reni qui n'était pas un habituer de la chose.

Tout en caressant Reni, Enju déposait des baisers sur sa nuque, son dos, se collant à lui, lui sussurant quelques mots doux à l'oreille, passant sa langue sur celle-ci, doucement, la mordillant de temps à autre, tout en continuant d'exciter son amant.

Puis quand il le jugea prêt, il commença à le pénétrer, doucement pour le laisser s'habituer à sa présence, la proximité était à son paroxisme. Enju poussa un soupir, il aurait voulu aller plus vite, il en avait réellement envie, mais il pensait à son partenaire qui n'y était pas habituer, plus tard, laisse lui le temps... qu'il se disait. Il augmenta la vitesse de ses mains tout en continuant ses mots doux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:18

Tsugaru avait réussi à faire passer son message à son grand soulagement, il vit le sourire d'Enju sourire. Il comprit se qui le gêner depuis un moment, c'était se poids d'être totalement inexpérimenté et de ne pas savoir ou tout cela aller le mener. Reni n'avait pas pour habitude de se lancer dans se genre de chose, chez lui deux personnes amoureuse se devaient de se connaitre un minimum avant d'entreprendre se genre de chose. Mais sur l'instant Reni n'avait pas vraiment réfléchit préférant saisir l'instant. Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin mais il trouvait cela beaucoup trop rapide espérant ne pas faire de bêtise. Il apprécia la délicatesse d'Enju, commencer doucement le rassurer un peu mais il ressentait une sorte d'angoisse dans sa gorge. Il sentit les mains du charmant professeur finir de le dévêtir puis se corps si désirable passer dans son dos. Son coeur battait de plus en plus vite, autant de peur que d'excitation il espérait juste qu'il ne ferait pas de bêtise. Après tout n'oublions pas qu'il avait pratiquement l'âge d'un élève à trois ans près. C'était bête il le savait mais cette pensée lui donnait envie de rire ce qu'il ne fit pas trop occuper à ressentir chaque caresse que lui offrait son amant. Chaque caresse, chaque baiser le faisait frémir de désire ne faisant qu'accentuer un peu plus son envie. Il sentit les mains de son partenaire descendre le long de son corps jusqu'à...

"-...argh...!!"

Il poussa une petite exclamation lorsqu'il sentit les mains de son tendre amour se poser sur son membre déjà bien dresser. Il sentit le bassin d'Enju se coller un peu plus contre lui puis le professeur commença ses mouvements de va et viens arrachant quelque gémissement presque inaudible à Reni. Tsugaru était rouge de plaisir ne sachant pas vraiment quoi penser de cette nouvelle sensation, il mordait pratiquement les draps pour ne pas gémir trop fort. Tout en sentant une étrange chaleur se rependre dans son bas ventre au rythme des va et viens prodiguer il ne pu s'empêcher de tressaillir à chaque caresses chaque baisers qui ne faisait qu'augmenter son envie. Il écouta les mots doux susurrer à son oreille, frémit lorsqu'il sentit la langue d'Enju et ne pu que frémir d'avantage lorsque son amant le mordilla. Son coeur fit un bond lorsqu'il sentit le membre de son partenaire commençait doucement à le pénétrer. Puis lorsqu'il entendit le soupire d'Enju il lui fallu une rapide réflexion avant de comprendre, même si il mourrait de peur il ne voulait qu'une chose et c'était qu'Enju soit satisfait. Le rythme du va et viens ne fit qu'augmenter et Reni se délecta des mots doux du professeur. Puis finalement ill essaya de reprendre un rythme normal se qui lui fut impossible et lâcha doucement d'une voix un peu hésitante:

"-Tu...tu n'es pas..obliger de te retenir. Vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:30

Les deux hommes étaient dans le feu de leur amour. Cherchant le plaisir de l'autre dans les moindres gestes. Enju avait bien vite comprit que la sensation n'était pas désagréable au jeune psychologue et un sourire raviva son visage. Mais Tsugaru ne le vit pas puisque Enju était derrière lui. Il avait le coeur qui battait à tout rompre, plus le moment approchait et plus son coeur battait vite, Il commençait à se sentir un peu engourdit par l'excitation. Tout en continuant les mêmes gestes, mettant parfois un peu plus de pression sur le membre de son amour.

Puis Reni lui dit d'y aller, de ne pas se retenir.

Enju prit cela pour un signale de ok. Il relâcha la tension et caressa un peu plus Reni avant de commencer à donner des coups de bassins, sentant la chaleur monter en lui, de plus en plus, poussant de petits cris de plaisir en choeur avec ceux de son amant. Une symphonie d'amour. Le geste n'avait rien de bestiale, il était tout simplement passionnel. Enju ne voulait pas que Reni ai mal, mais c'était l'une des parties inévitable du couple masculin et Reni allait l'apprendre à ses dépens, néanmoins, Enju s'rrangeait pour rendre l'expérience le plus agréable possible pour le jeune homme.

Détournant son attention vers le plaisir qu'il lui procurait autrement. Le visage coller contre les omoplates de son amant, Enju continuait son mouvement de va et viens, plus rapide sans pourtant être violent. Il avait le coeur qui battait très vite, trop même et il ne s'en rendait pas compte sous l'excitation, mais il avait un peu de sang au bord des lèvres. Les contes de fée n'existent pas et Enju devrait faire avec.

Il lâchait parfois le nom de Reni, alors que la tension devenait de plus en plus grande, il aurait du mal à se retenir encore très longtemps, il espérait que Tsugaru serait satisfait lui aussi, après tout, valait mieux une bonne première expérience plutôt que de regretter.

-Re...Reni!-

Fit Enju, les joues rouges, haletant, il laissa retomber son visage au creux du dos de Reni, l'air de dire, ça viens...tiens toi prêt! Enju poussa un nouveau cri, un peu plus fort que les précédents, celui-ci un peu étouffer par le dos de Tsugaru sur lequel il était appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugaru Reni
autre membre du personnel
Tsugaru Reni


Messages : 199
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Là ou est ma rose.

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:31

Reni goûtait chacun des va et viens prodiguer à son sexe. Il sentait sa température interne monter en flèche et chaque pression l'exciter d'avantage. Il profita avec plaisir de chaque caresses, aimant ressentir la presence d'Enju sur son corps. Puis celui-ci débuta ses mouvements de bassins, le coeur de Tsugaru tambourinait dans sa poitrine. Sentir le membre de son aimé pénétrer son intimité le fit pousser un hurlement de douleur. Hurlement qu'il réussi à masquer en plongeons son visage dans les draps. Il pouvait sentir le membre bien gonfler de son amant se frayer un chemin dans cet espace etroit que constituer son intimité. Quelque chose le figea alors dans une expression d'effroie. Tout en poussant des cris de douleur un vieux souvenir oublier lui revint. Un souvenir qu'il aurait mieux vallu ne jamais réveiller. Des larmes de douleur coulait le long de son visage malgré le fait qu'Enju fasse tout pour que cela soit plus agréable. Reni chassa se mauvais souvenir préférant se concentrer sur le moment present. La douleur avait depuis un moment laisser place au plaisir intense. Reni avait l'impression d'etouffer sous la chaleur. Ses cris de plaisir se mélangeaient à ceux de son partenaire augmentant son desire.

Tsugaru pouvait sentir le visage d'Enju contre lui, il ressentait la chaleur de se corps et cela ne faisait qu'accentuer un peu plus le plaisir de se moment. Tsugaru gémissait de plus en plus à chaque va et viens. Va et viens dont la cadence augmentait lentement mais sans aucune violence. Reni se rassasiait de la voix de son amant, poussant quelque cris puis son nom. Il se sentait proche de l'explosion et faisait des efforts surhumain pour se retenir. Il entendit alors Enju prononçait son prenom d'une voix saccader puis il sentit le visage de son partenaire retombait contre son dos. Il se prepara alors à ce qui suivit. Enju poussa un cris un peu plus fort que les précèdent se deversant ainsi en Tsugaru. La sensation que ressentit alors le psychologue fut telle qu'il se deversa à son tour dans un hurlement de plaisir. Ses mains étaient toujours crisper sur les draps et il haletait. Dérrière lui il pouvait sentir le corps d'Enju. Il espérait que la prochaine fois il pourait voir le visage de son amour car dans cette position il se sentait un peu seul. Puis après un moment, lorsqu'il retrouva son souffle il murmura d'une voix si inaudible qu'Enju ne l'avait peut-être pas entendu:

"-Je t'aime...."

Revenir en haut Aller en bas
http://sssweetcreamschool.forumactif.com/
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:33

Enju ne savait pas qu’il faisait mal à Reni, mais il ne pouvait plus s’arrêter, c’était trop pour lui, lui demander d’arrêter aurait été un crime. Ses mouvements devenaient de plus en plus saccadé au fur et à mesure que la sensation devenait intense. Il sentait son membre tendu et c’était tant mieux, parce qu’autrement, il aurait eu un problème. Il sentait Reni se crisper dans les draps, Enju savait que celui-ci faisait des efforts délibérés pour ne pas hurler, mais cela ne tarda pas à devenir vain, même les draps ne réussirent plus à étouffés les cris de jouissance de son partenaire. Enju ne se retint plus non plus et le moment vint, dans un dernier soupir de plaisir, il se déversa en Reni, espérant que celui-ci ne le prendrait pas mal. Il croyait bien avoir deviner que c’était sa première expérience, alors la sensation devait être un peu étrange, mais bon.

Haletant, Enju termina son amant qui à son tour se vida entre ses doigts, au moins, avait-il fait sa part.
Il se retira puis se laissa retomber contre le dos de Reni, dos très chaud et qui lui fit du bien.Il avait du sang aux commissures des lèvres. Ainsi donc, même en amour, il n'aurait pas la paix, mais Enju était trop concentrer sur autre chose pour vraiment s'en rendre compte. Entre lui, haletant et repus et Reni à peu près dans le même état, il avait encore un peu de mal à pensée. À ce moment là, toute la fatigue de la journée retomba comme une masse et Enju se laissa retomber à côté de son amant, entendant à peine le '' je t'aime'' de Reni. Néanmoins, il était encore un peu présent et il souffla un nouveau

-Je t'aime aussi..-

Enju ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit sur le regard de Tsugaru. Il espérait sincèrement que Tsugaru avait aimé le moment et qu'il n'avait pas été trop brusque.

-Ça va? Je...je ne t'ai pas...pas fais mal?-

Demanda Enju, encore haletant, le coeur toujours battant, mais son désir assouvit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roses et Mélodie. [Enju]   Roses et Mélodie. [Enju] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses et Mélodie. [Enju]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélodie pour esprits désanchantés (PV Sushi)
» Enju Art & Beauties
» A l'heure du déjeuné [Enju]
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Enju Seikai-
Sauter vers: